* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 après le bal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johanna Stilly
¤ Pom Pom Girl's ¤
Johanna Stilly


Nombre de messages : 400
Localisation : Tu sauras me trouver ... Si tu me cherche vraiment ...

Fiche Personnage
Popularité:
après le bal Left_bar_bleue10/10après le bal Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: A quoi ça sert l'amour ??

après le bal Empty
MessageSujet: après le bal   après le bal EmptyMar 26 Sep - 11:11

La lune pale eclairer le visage de Jo' en pleur ... Elle avait mentit a David ... Elle avait asser fait de conneries ... Elle l'aimé et elle lui fesait du mal ... Joe' avait honte ... Oh et puis cette Séréna faudrai bien quel l'accepte un jour ... David l'aime a cette Séréna ...

Mais après tout ... on mange on dort on aime ou on deteste mais de toute façon rien ne change vraiment ... Mais Johanna avait apparament une tout autre conception de la vie ... ELLE , ne pouvait vivre sans David ... LUI pourrait très bien s'en passé ...

Elle était assise au pied d'un arbre ... Sa robe si blanches brillait de mille éclat de lune ... Ses yeux si brun était plain de larmes ... De larmes pour David ... Elle était dans ses pensées ... Pensées pas si joyeuse ... David devaient la haïr et plus qu'un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
après le bal Left_bar_bleue5/10après le bal Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

après le bal Empty
MessageSujet: Re: après le bal   après le bal EmptyMar 26 Sep - 13:41

[Bon, apparament tu veux qu'on te rejoignes]

Serena arriva au bras de David. Il commençait à faire, et il faisait un peu froid, surtout que Serena n'était pas très couverte dans sa robe miniature. Certes, elle était très belle dedans mais ce n'était pas super pratique ! Bref, ce n'était pas dans ses habitudes de se plaindre. Elle avança vers Johanna et en remarquant qu'elle était en pleurs, elle s'arreta et se tourna vers David.

-Tu devrais aller la voir. Si c'est moi, je pense qu'elle va mal le prendre ... Non ?

En vérité Serena avait surtout peur de prendre une baffe. Elle frissona, en esperant bientot rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Stilly
¤ Pom Pom Girl's ¤
Johanna Stilly


Nombre de messages : 400
Localisation : Tu sauras me trouver ... Si tu me cherche vraiment ...

Fiche Personnage
Popularité:
après le bal Left_bar_bleue10/10après le bal Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: A quoi ça sert l'amour ??

après le bal Empty
MessageSujet: Re: après le bal   après le bal EmptyMer 27 Sep - 6:15

[ ouai pasceque sinon on se serait fais jeter du bal !! mdr]

Johanna leva la tête , elle entendi quelqu'un arriver ... * Oh non , qu'et ce qui veulent ceux la ??*

Johanna pleurait et bien sur il fallait que cette Sréna vienne ... Avec David en plus ... Qui plus et bras dessus bras dessous ... * Il n'ont cas s'embrasser aussi ...S'il s'approche de moi je vais prendre une gifle ...Ou alors je vais me mettre a pleurer comme une gamine ... Feja que je pleur ...*

Jo n'en pouvait plus ... Pourquoi ?? Ils voulaient peut-etre l'enfoncée un peu plus ... * J'y croie pas ... C'est tout ce qui trouve de mieux a faire ... Me suivre ...*

Elle ne bouge pas plus et elle les regarder ... Séréna disaient quelque chose a David ...
Revenir en haut Aller en bas
David Lang
¤ Basketteurs ¤
David Lang


Nombre de messages : 143
Localisation : En train de gâcher un bal !

Fiche Personnage
Popularité:
après le bal Left_bar_bleue10/10après le bal Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Ça change....

après le bal Empty
MessageSujet: Re: après le bal   après le bal EmptyMer 27 Sep - 15:17

Il arriva enfin après le bal. Il avait mit son habit d'après bal, car son habit d'elvis était loin d'être confortable. Il regarda Séréna pendant un petit moment avant de relancer son regard vers celui de Johanna.

-''ouais, je devrais y aller, attend moi ici''

Il enleva sa veste et la donna à Séréna qui apparemment, avait froid. Il s'approcha ensuite tranquillement près de Johanna puis alla s'assoir à coté d'elle. Il regarda devant lui vers la lune

-''Tu sais, je suis capable de te comprendre. Je sais ce que c'est d'être rejeter, et je m'en excuse. Je sais pas encore pourquoi tu as décidé d'inventer ce mensonge, mais au moin tu m'as dit ;la vérité. Tu es forte, très forte intérieurement''

Ces paroles, il les avait dit sur un air très tranquil et doux, pour lui montrer qu'il ne blaguait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pouvoir-des-6.forumpro.fr
Johanna Stilly
¤ Pom Pom Girl's ¤
Johanna Stilly


Nombre de messages : 400
Localisation : Tu sauras me trouver ... Si tu me cherche vraiment ...

Fiche Personnage
Popularité:
après le bal Left_bar_bleue10/10après le bal Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: A quoi ça sert l'amour ??

après le bal Empty
MessageSujet: Re: après le bal   après le bal EmptyJeu 28 Sep - 9:07

Johanna vit David donner sa veste a Séréna puis elle le vie approcher et s'assoir a coté d'elle ... Il commenca a parler ... Ce qu'il avait dit avait l'air tellement ... Tellement sincère ...

elle lui répondit alors frenchement ...

" J'ai inventer tous sa parceque je t'aime et je ne supporte pas qu'une autre fille soit dans tes bras ... Et oui je suis morte de jalousie ... J'ai inventer tous sa pour que la fille dans tes bras se soit moi ... Je sais que je n'aurais pas du ... Mais comme tu l'as dit tu me comprend , je t'aime ...Même si je sais que toi non ... Mais sa me fait très plaisir ce que tu viens de me dire ... Car jusqu'a présent j'était la petite pompom immature sans intérets ..."

Johanna se sentait vraiment a l'aise avec lui mais quand le "lui" en question était avec Séréna , elle ne se sentait vraiment pas a sa place ... Elle avait l'impression de tenir la chandelle .

" Tu devais déja savoir que jétait jalouse ... Et oui je n'y peut rien ... La jalousie est une preuve d'amour ... Je doit te saouler avec toute ses histoire mais ... Tu c'est tu as toujours une question ... Tu te rapelle de notre rencontre au parc ...Enfin avant que sa tourne mal ... Tu peux toujorus me poser une quesions ... Mais avant moi j'en ai une ! Pourquoi au bal ne m'as tu pas repousser quand je t'ai embrasser ??"

Johanna savait qu'elle allait trop loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
après le bal Left_bar_bleue5/10après le bal Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

après le bal Empty
MessageSujet: Re: après le bal   après le bal EmptyJeu 28 Sep - 9:49

Serena sourit quand David lui tendit sa veste. Il était gentil, finalement. Elle la prit et la mit sur ses épaules. Elle le regarda partir et engageer la conversation avec Johanna. Elle était trop loin pour entendre distinctement ce qu'ils se disaient mais saisisait des brives de conversations et comprit que Johanna se confiait à David. Elle ragarda autour d'elle. Il n'y avait personne. Evidement, pour une heure et un temps pareil. Serena reçut quelques gouttes d'eau. Et voilà qu'il allait pleuvoir maintenant. Elle n'esperait vraiment pas, ses chaussures à talons ne tiendraient pas le coup ! Eh non, Serena ne pensait pas qu'à ça mais c'était important quand même pour elle, si elle s'habillait "mal", peut-être que David ne l'aurait jamais remarqué !
Revenir en haut Aller en bas
David Lang
¤ Basketteurs ¤
David Lang


Nombre de messages : 143
Localisation : En train de gâcher un bal !

Fiche Personnage
Popularité:
après le bal Left_bar_bleue10/10après le bal Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Ça change....

après le bal Empty
MessageSujet: Re: après le bal   après le bal EmptyJeu 28 Sep - 20:08

David avait écouté attentivement Johanna qui semblait répéter qu'elle était jalouse et qu'elle aimait David sans arrêt. Bon daccord, ça ne le dérangeait pas trop, au contraire, il aimait ça entendre ce genre de paroles même si normallement il devrait aimer ça que de la part de Séréna. Quand Johanna eut enfin finit la conversation, David tourna son regard vers Séréna puis le retourna ensuite sur Johanna

-''Franchement, je vais t'avouer que j'en ai aucune idée. Je sais pas pourquoi je ne t'ai pas repousser''

Il soupira puis regarda devant lui, dans le vide

-''probablement que j'aime ça sentir que le monde m'Aime, ça doit être pour ça. Il faut dire que j'ai jamais eut quelqu'un qui s'occupait de moi quand j'était jeune''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pouvoir-des-6.forumpro.fr
Johanna Stilly
¤ Pom Pom Girl's ¤
Johanna Stilly


Nombre de messages : 400
Localisation : Tu sauras me trouver ... Si tu me cherche vraiment ...

Fiche Personnage
Popularité:
après le bal Left_bar_bleue10/10après le bal Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: A quoi ça sert l'amour ??

après le bal Empty
MessageSujet: Re: après le bal   après le bal EmptyVen 29 Sep - 10:18

Johanna n'en revennais pas de ce que lui avait dit David , monsieur ne savait pas pourquoi il ne l'avait pas repousser , il aimait ca que l'on l'aime !!
" Ah , tu ne sais pas ?? Oui , daccord ... Tu aimes santir que l'on t'aime ?? Ah , et si je disais sa a Séréna elle ne serait surement pas du même avis !! Mais je ne vais pas lui dire ... " Dit elle d'un ton ironique

Cependant la réponse de David ne plaisait pas a Johanna ...

* Et si je l'embrasser encore une fois s ce que il aimerait sa que je l'aime ??* pensa t'elle d'un ton ironique ...

" Et si je t'embrasser encore une fois t'aimerais sa que je t'aime ??"


Johanna allait trop loin ... Il allait surement lui donner une gifle ... Enfin il n'avait pas tellement intérêt !!

" Non , c'ets pas ce que je voulais dire ... Enfin ... zut ... Aime tu vraiment Séréna autant que tu le prétend ?? Je veux dire que ... D'après la réponse que tu m'as donner ...Je suis perdu !!"

Johanna n'avait qu'une envi l'embrasser a pleine bouche devant Séréna ... Et si c'est ce que celui-ci chercher ??

Johanna se sentait perdu ... totalement perdu ...


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
après le bal Left_bar_bleue9/10après le bal Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

après le bal Empty
MessageSujet: Re: après le bal   après le bal EmptySam 30 Sep - 0:30

[HS : Sorry de tapper l'incruste mdr, mais pourriez-vous, svp, mettre vos actions en italique ? Ce n'est pas très grave, je rappel juste les régles d'ecritures, c'est tout, hein ^^ Merki d'avanceuh ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
David Lang
¤ Basketteurs ¤
David Lang


Nombre de messages : 143
Localisation : En train de gâcher un bal !

Fiche Personnage
Popularité:
après le bal Left_bar_bleue10/10après le bal Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Ça change....

après le bal Empty
MessageSujet: Re: après le bal   après le bal EmptyDim 1 Oct - 10:15

David retourna la tête pour regarda Johanna qui semblait se moquer totallement de lui. Il soupira puis retourna à nouveau la tête. Il commençait à se demander pourquoi il était venu la voir, pourquoi il n'était pas resté avec Séréna. Après tout, c'est elle qu'il aime, pas Johanna. Aux deuxièmes paroles de Johanna, David ne pensa qu'à une seule chose : S'en aller. Il commençait à en avoir marre. Premièrement, elle reparlait du bal et le baiser, et deuxièmement, elle demandait ce qu'il penserait si elle l'embrassait à nouveau. Il soupira puis retourna le regard vers Séréna. Il préférait ne pas répondre à ce genre de question. Ensuite, Johanna demandait si David aimait vraiment Séréna ! Quelle question idiote ! Il se leva puis la regarda

-''Tu sais quoi ? Ça devient complètement stupide cette conversation. Je préfère m'en aller que continuer à te parler de sujets complètement inutiles que tu connais déja la réponse''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pouvoir-des-6.forumpro.fr
Johanna Stilly
¤ Pom Pom Girl's ¤
Johanna Stilly


Nombre de messages : 400
Localisation : Tu sauras me trouver ... Si tu me cherche vraiment ...

Fiche Personnage
Popularité:
après le bal Left_bar_bleue10/10après le bal Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: A quoi ça sert l'amour ??

après le bal Empty
MessageSujet: Re: après le bal   après le bal EmptyDim 1 Oct - 11:51

Johanna n'en revenais pas comme David était lache !!

- Ah ouais c'est inutile ??
T'est vraimentun lache !! Tu ne sais sois disant meme pas pourquoitu ne ma pas repousser au bal ! Moi j'en ai une petite idée t'est un beau - parleur , ta que sa a faire !! T'est vraiment sure que tu sais pas ??
Ah ouais bah je vais aller demander a Séréna !!


Sur ces paroles Jo' tourna les talons et se diriga vers Seréna :

- Tu c'est quoi ? Ton mec ne sais pas pourquoi il ne ma pas repousser quans je l'ai embrasser aubal !! Apparentment il aimme sa de senti qu'on l'aime , c'est ses propres paroles pas les miennes !! Donc tu lui trensmètra le message que c'est qu'un pauvre abruti et que je ne suis pas dupe a tous sa !! Sans rancune Séréna hein ?? Je te jjoindrer plus tard faut que je te parle en privée mais pas pour t'insluter t'inkiète !!

Avant de partir Jo' se rediriga vers David s'approcha de lui et l'embrassa environ pendant 5 secondes et il ne put même pas réagir chercher a comprendre peut etre n'avait t'il pas envie de réagir ??


- Sa c'est ma façon d'aimer , c'est ma façon de t'aimer david !! T'aime sa que je t'aime hein ??


[HJ: tu m'en veux pas David j'spère et toi non plus Sréna , hein ?? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
après le bal Left_bar_bleue5/10après le bal Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

après le bal Empty
MessageSujet: Re: après le bal   après le bal EmptyDim 1 Oct - 13:47

Serena était en train de regarder attentivement l'état de ses ongles quand Johanna se dirigea vers elle . Serena leva les yeux aux ciels et soupira.

*Qu'est-ce qu'elle me veute ncore, celle-là ...*

Elle l'écouta et regarda David, qui était un peu plus loin. C'est vrai, ça, pourquoi il n'avait pas repoussé Johanna ? Après tout, si un gars qu'elle connaissait à peine embrasser Serena, elle ne le repousserait certainement pas !


-Tu sais quoi ? Déjà, ce n'est pas MON mec et peut-être que tu ne lui avait pas laissé le choix ! En tout cas, te fais pas des idées pour ça !

Johanna l'avait a peine entendu qu'elle repartit voir David et l'embrassa. Non mais quel culot ! Et David ne faisait rien, en plus ! Remarque, il n'en avait pas eu le temps ! Serena s'approcha, elle avait la voix fatiguée, alors si c'était pour crier ...

-T'es contente ?

Elle demanda ça calmement à Johanna, elle se foutait un peu qu'elle embrasse son mec, elle pouvait l'embrasser tant qu'lele voulait, il ne l'aimait pas.

-Ohlala, t'as réussi à embrasser un gars ? Nan, j'y crois pas, t'es trop forte, comment tu fais ?

Elle jeta un coup d'oeuil à David et s'approcha de Johanna pour lui dire tout bas :

-J'espère que t'en a bien profité, parce que je pense bien que c'est la dernière fois que tu fais ça !
Revenir en haut Aller en bas
David Lang
¤ Basketteurs ¤
David Lang


Nombre de messages : 143
Localisation : En train de gâcher un bal !

Fiche Personnage
Popularité:
après le bal Left_bar_bleue10/10après le bal Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Ça change....

après le bal Empty
MessageSujet: Re: après le bal   après le bal EmptyDim 1 Oct - 19:15

Il fronça les sourcils après ce que lui dit Johanna. Elle avait du culot de lui dire qu'elle était un lâche ! Et après, elle allait demander à Séréna ce que David ne savait pas ? Houla, elle est spéciale cette fille... Il regarda de loin la petite discution, mais grâcce au ton des deux filles, il pouvait tout entendre, et malheureusement, il entendit les paroles de Séréna : ce n'est pas MON mec.

David ouvrit la bouche, surprit de ce qu'il venait d'entendre. Ne sortaient-ils pas ensemble ? David soupira, se demandant ce qui pouvait bien ce passer ce soir pour que tout ce passe si mal. Il se retourna pendant un petit moment. Ensuite, il entendit des pas derrière lui. Il se retourna, et avant qu'il ait eut le temps de réagir, il se fesait embrasser. Ensuite, Johanna lui parlait, mais avant qu'il ait le temps de répondre, Séréna s'interposait pour venir insulter Johanna. David se mit dans le millieu, les bras tendu vers les filles en tournant le regard vers chacunes d'elles

-''aller aller, c'est assez, on arrête ça tout de suite !''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pouvoir-des-6.forumpro.fr
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
après le bal Left_bar_bleue5/10après le bal Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

après le bal Empty
MessageSujet: Re: après le bal   après le bal EmptyLun 2 Oct - 5:16

Serena soupira. Elle en avait franchement marre de cette "dispute" avec Johanna. Elle se tourna vers David.

-T'as raison ! T'as tout à fait raison, on arrete ça tout de suite.

Elle regarda Johanna qui ne bougeait pas

-Je t'attends, là. Ou plutot, j'attends que tu partes ...

Apparament, Johanna n'était pas prête à partir, Serena partit donc vers la sortie du parc, il était tard, elle était crevée et avait franchement envie de rentrer ... Elle esperait seuleument que Johanna ne profite pas d'etre seule avec david pour l'embrasser à nouveau.

[HJ : Vous pouvez me courir après si vs voulez ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Stilly
¤ Pom Pom Girl's ¤
Johanna Stilly


Nombre de messages : 400
Localisation : Tu sauras me trouver ... Si tu me cherche vraiment ...

Fiche Personnage
Popularité:
après le bal Left_bar_bleue10/10après le bal Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: A quoi ça sert l'amour ??

après le bal Empty
MessageSujet: Re: après le bal   après le bal EmptyLun 2 Oct - 9:52

Johanna hella Séréna :

- Reste c'est moi qui part , j'en ai marre de tous sa tu voie !!Et puis ta raison c'ets la dernières fosi qua j'embrasser David , car je croie bien que enfaite je ne l'aime pas ... Il a réussi a me dégouter après ce qu'il a dit , tu comprend il ne sais pas , enfaite il ne sais jamais !!

- A bientot David ... Ne t'inkiète pas tu entendra encore parler de moi ...

Elle regarda David dans les yeux avant de partir , pui elle partie en courant chez elle , un endroit ou on ne pouvait pas l'embeter , sauf en l'arcelant au téléphone mais vue la situation , elle ne risquais rien !!

Elle ne sentait pas triste bizzarement mais ... Peut etre que la haine containait sa tristesse , et un jour elle explosera vraiment [ sa tristesse je veux dire hein XD]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
après le bal Left_bar_bleue5/10après le bal Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

après le bal Empty
MessageSujet: Re: après le bal   après le bal EmptyLun 2 Oct - 11:08

Serena se retourna, regarda Johanna et souria en la voyant partir. ELle se rapprocha de David et lui dit :

-De toute façon, je dois vraiment partir, il est tard et je dois prendre le bus pour rentrer chez moi ...
Et si je ne me depeche pas, je vais rater le denier ! rajouta-t-elle après avoir regardé sa montre.
-Tu m'accompagnes jusqu'à l'arret ?

Elle se détourna vers la sortie du parc et commença à marcher. Elle aperçut Johanna, plus loin, qui marchait, elle aussi. Serena ralentit, elle n'avait vraiment pas envie de lui reparler, pas aujourd'hui en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
David Lang
¤ Basketteurs ¤
David Lang


Nombre de messages : 143
Localisation : En train de gâcher un bal !

Fiche Personnage
Popularité:
après le bal Left_bar_bleue10/10après le bal Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Ça change....

après le bal Empty
MessageSujet: Re: après le bal   après le bal EmptySam 7 Oct - 20:06

David ne savait plus quoi faire. Séréna partait, ensuite Johanna lui courrait après, ensuite Séréna revenait, Johanna partait plus loin, Séréna voulait repartir, mais cette fois avec David. Franchement, il ne comprenait plus rien, mais peu importe. Il lui prit la main

-''Mais bien sûr mademoiselle !''

Il souria puis commença à marcher avec elle

-''et si je passerais la nuit chez toi ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pouvoir-des-6.forumpro.fr
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
après le bal Left_bar_bleue5/10après le bal Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

après le bal Empty
MessageSujet: Re: après le bal   après le bal EmptyLun 9 Oct - 3:56

Johanna étant revenue chez elle, Serena accelera l'allure. Elle allait encore regarder sa montre quand elle sentit David lui prendre la main. Tout à coup, toute sensation de fatigue partit, elle était heureuse, tout simplement.
Ils approchaient de l'arret et quand Serena vit le bus 42 arriver, la fatigue revint à grand pas, elle allait monter dedans quand David lui demanda si il ne pouvait pas passer la nuit chez elle. Elle était flattée, heureuse qu'il lui propose mais là, ce qu'elle voulait, c'était dormir.
Elle lui sourit en montant la première marche du bus qui était pratiquement désert.


-Désolée, mais pas cette nuit, j'suis trop crevée ...

Elle jeta un coup d'oeuil vers le chauffeur de bus puis revient à David.

-Une autre fois, peut-être !

Elle lui fit un clin d'oeuil puis monta dans le bus et s'assit vers le fond, elle lui fit coucou (de la main) derrière sa vitre quand le bus partit.
Revenir en haut Aller en bas
David Lang
¤ Basketteurs ¤
David Lang


Nombre de messages : 143
Localisation : En train de gâcher un bal !

Fiche Personnage
Popularité:
après le bal Left_bar_bleue10/10après le bal Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Ça change....

après le bal Empty
MessageSujet: Re: après le bal   après le bal EmptyLun 9 Oct - 17:51

David aurait voulut monter tout de même, mais la laissa partir. Il était plutot déçu de se faire rejeter de cette mannière, mais bon, il n'allait pas la pousser à l'endurer. Il lui fit un petit bye bye de la main puis tourna les telons quand le bus fut assez loin. Il commença à marcher vers chez lui, marchant dans lesrues, seul....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pouvoir-des-6.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





après le bal Empty
MessageSujet: Re: après le bal   après le bal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après le bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute seule apres le bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami City ! ~¤~ :: ♥ Le Parc ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser