* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cammie Kraft [Okay!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cammie Kraft
¤ Intello's ¤
Cammie Kraft


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Miami [sûrement en train de lire un bon livre]

Fiche Personnage
Popularité:
Cammie Kraft [Okay!] Left_bar_bleue3/10Cammie Kraft [Okay!] Empty_bar_bleue  (3/10)
Côté coeur: Aucune personne

Cammie Kraft [Okay!] Empty
MessageSujet: Cammie Kraft [Okay!]   Cammie Kraft [Okay!] EmptyJeu 5 Oct - 18:37

Nom : Kraft

Prénom : Cammie

Age : 17 ans

Surnom : Cam

Statut / Etat civil : Célibataire

Signe Particulier : Cammie a un tatoo en forme d'étoile dans le millieu de son dos. Des ailes partent de chaque côté.

Situation sentimentale / Familiale : Cam a une vie familiale stable. Ses parents sont toujours là et la soutiennent dans ses épreuves. Elle est une jeune fille comblé sur ce plan. Mais, par contre, sur le plan sentimental, c'est une autre histoire. Elle n'a jamais réussi à avoir une relation de plus d'un mois avec quelqu'un. C'est très difficile pour elle. Elle aimerait sortir avec quelqu'un, mais elle a peur.

Caractère : Ely est une fille gentille qui ne se préoccupe pas beaucoup de l'opinion des autres. C'est une fille assez spécial qui aime être différente des autres. Elle adore aider les gens, mais ça dépend toujours c'est qui la personne en question. C'est une fille qui n'a pas toujours des bons côtés. Elle se frustre facilement et est très susceptible. Elle est aussi paresseuse et à de la difficiculté à finir ce qu'elle entreprend. Elle est aussi très renfermée sur elle-même, ce qui ne la rend pas très voyante.

Vous en 3 adjectifs : Gentille, paresseuse, extravagante

Description Physique : Elisabeth a les cheveux brun foncé. Ils sont assez longs, mais pas trop. Sa chevelure arrive à peu près en bas de ses épaules. Ils sont en dégradé et ondulé la plupart du temps. Ses yeux sont brun noisette. Si on plonge son regard dans le sien, on devient immédiatement captivé. Elle est de taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite. Son corps est assez bien proportionné. Elle a l'air sportive. Elle est belle, mais ce n'est pas une beauté fatale et elle le sait.

Histoire : Cammie est né un 1er mars d'une mère nommé Anna McKay et d'un père nommé, William Karft. Son père dirigeait et dirige encore une grande société d'informatique. C'est la base de son immense fortune. Cam a passé sa petite enfance en Californie où elle a été très heureuse. Durant son enfance, elle a eu des professeurs privés pour lui faire l'école, mais elle n'aimait pas ça. Elle préfèrait aller à l'école avec les autres enfants. C'était une petite fille toujours joyeuse qui aime être entouré apr les autres sans néccessairement leur parlé. Elle a toujours été très bonne à l'école.

Rendue au secondaire, elle était pratiquement invisible à cause de sa tendance à être renfermée sur elle-même. Elle en était consciente, mais n'en usait pas pour faire du tort.

Un jour, ses parents ont dû déménagés pour le travail de son père. Ils se sont rendus à Miami.

L'histoire se continue dans cette ville...



Star sur mon avatar : Norah Jones


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.realbb.net
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
Cammie Kraft [Okay!] Left_bar_bleue9/10Cammie Kraft [Okay!] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

Cammie Kraft [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Cammie Kraft [Okay!]   Cammie Kraft [Okay!] EmptyVen 6 Oct - 11:45

Alors, alors ^^

Pour commencer, bienvenue sur Luxurious !

Ta présentation est correcte, par contre, je vais te demander de choisir parmis les personnages encore vaccants que tu trouveras a cette adresse :


https://luxurious-life.forumsrpg.com/viewforum.forum?f=1

Il en reste encore pas mal, étant donné que Sharona a effectuer un petit ménage...

Sache que tu n'es pas obliger de recommencer totalement ta présentation, tu as juste a changer ton pseudo ainsi que les liens de ton personnage... Et le physique, celà va de soit... ^^ Ca ne me semble pas être la mer a boire ^^

Sur ce, bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Cammie Kraft
¤ Intello's ¤
Cammie Kraft


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Miami [sûrement en train de lire un bon livre]

Fiche Personnage
Popularité:
Cammie Kraft [Okay!] Left_bar_bleue3/10Cammie Kraft [Okay!] Empty_bar_bleue  (3/10)
Côté coeur: Aucune personne

Cammie Kraft [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Cammie Kraft [Okay!]   Cammie Kraft [Okay!] EmptyVen 6 Oct - 11:48

On a pas le droitde se créer un perso nous-mêmes?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.realbb.net
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
Cammie Kraft [Okay!] Left_bar_bleue9/10Cammie Kraft [Okay!] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

Cammie Kraft [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Cammie Kraft [Okay!]   Cammie Kraft [Okay!] EmptyVen 6 Oct - 11:49

Pour l'instant, non.

Nous estimons que les personnages vaccants sont encore assez nombreux et qu'il y a pas mal de choix...

Quoi qu'il en soit, j'en parlera a la seconde admin et on prendra une décision si l'on change cette règle ou pas...

Je te tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Cammie Kraft
¤ Intello's ¤
Cammie Kraft


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Miami [sûrement en train de lire un bon livre]

Fiche Personnage
Popularité:
Cammie Kraft [Okay!] Left_bar_bleue3/10Cammie Kraft [Okay!] Empty_bar_bleue  (3/10)
Côté coeur: Aucune personne

Cammie Kraft [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Cammie Kraft [Okay!]   Cammie Kraft [Okay!] EmptyVen 6 Oct - 11:51

ok merci, car moi, je n'aime pas trop avoir un perso qui est déjà créé. Ça me crée des barrières et j'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.realbb.net
Cammie Kraft
¤ Intello's ¤
Cammie Kraft


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Miami [sûrement en train de lire un bon livre]

Fiche Personnage
Popularité:
Cammie Kraft [Okay!] Left_bar_bleue3/10Cammie Kraft [Okay!] Empty_bar_bleue  (3/10)
Côté coeur: Aucune personne

Cammie Kraft [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Cammie Kraft [Okay!]   Cammie Kraft [Okay!] EmptyVen 6 Oct - 12:05

Je suis désolé pour le double post, mais j'ai modifié ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.realbb.net
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
Cammie Kraft [Okay!] Left_bar_bleue9/10Cammie Kraft [Okay!] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

Cammie Kraft [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Cammie Kraft [Okay!]   Cammie Kraft [Okay!] EmptyVen 6 Oct - 15:07

Ok ok ^^

Fiche correcte, maintenant, si tu pouvais juste mettre ton avatar a la taille 200x300 ce serait parfait !

Merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Cammie Kraft
¤ Intello's ¤
Cammie Kraft


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Miami [sûrement en train de lire un bon livre]

Fiche Personnage
Popularité:
Cammie Kraft [Okay!] Left_bar_bleue3/10Cammie Kraft [Okay!] Empty_bar_bleue  (3/10)
Côté coeur: Aucune personne

Cammie Kraft [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Cammie Kraft [Okay!]   Cammie Kraft [Okay!] EmptySam 7 Oct - 17:23

de rien. Je le change tout de suite ^^! Je peux poster maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.realbb.net
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Cammie Kraft [Okay!] Left_bar_bleue9/10Cammie Kraft [Okay!] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Cammie Kraft [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Cammie Kraft [Okay!]   Cammie Kraft [Okay!] EmptyDim 8 Oct - 2:10

Alors tout est bon, tu peux poster

[-Fiche Validée-]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cammie Kraft [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Cammie Kraft [Okay!]   Cammie Kraft [Okay!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cammie Kraft [Okay!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Accueil ! ~¤~ :: ♥ Présentations ♥ :: ♥ Présentations Validées ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser