* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jusqu'à son casier...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashlee Fordman
¤ Normal's ¤
Ashlee Fordman


Nombre de messages : 32

Fiche Personnage
Popularité:
Jusqu'à son casier... Left_bar_bleue4/10Jusqu'à son casier... Empty_bar_bleue  (4/10)
Côté coeur:

Jusqu'à son casier... Empty
MessageSujet: Jusqu'à son casier...   Jusqu'à son casier... EmptyDim 8 Oct - 11:42

Ashlee était dans les couloirs. Elle regarda tout le monde qui bavardait en petit groupe. Ashlee était seul. Mais cela ne la dérengait pas vraiment. Elle aimait mieu être seul que d'être prit avec une gang de gens stupide...

Ashlee se redit à son casier. Elle l'ouvrit et regarda à l'intérieur. Elle sortit son agenda et regarda son horaire. Elle n'avait rien de spécial cette après-midi alors pourquoi ne pas en profiter...


* Je pourrais toujours allé à la plage... * Pensa Ashlee
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Fordman
¤ Normal's ¤
Ashlee Fordman


Nombre de messages : 32

Fiche Personnage
Popularité:
Jusqu'à son casier... Left_bar_bleue4/10Jusqu'à son casier... Empty_bar_bleue  (4/10)
Côté coeur:

Jusqu'à son casier... Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à son casier...   Jusqu'à son casier... EmptySam 21 Oct - 10:23

Elle replaca son agenda et sorti une photo. C'était son chien. Il aimerait surment allé à la plage avec elle. Ashlee ranga la photo et ferma son casier. Elle se retourna et commenca a marcher dans les couloirs. Elle regarda encore les gens autours d'elle. Ils avaient tous l'air coincé avec leur bande où tu ne peux jamais montré qui tu est vraiment... Elle secoua la tête et continua de marcher, la tête haute...

En arrivant devant la porte, pour sortir, elle remarqua qu'elle avait oublier son cellulaire dans son casier alors elle y retourna. Elle ré-ouvrit son casier et le prit. Quand elle le sortit, il sonna. Elle regarda le numéro sur l'afficheur. C'était Lisa, sa petite voisine. Elle ne prit même pas la peine de répondre et fourra son cell dans son sac à main. Elle referma son casier et marcha vers la porte de sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ston
Invité




Jusqu'à son casier... Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à son casier...   Jusqu'à son casier... EmptyMer 25 Oct - 3:20

Tom était en retard comme d'habitude. Il arriva en courant. Sa mère lui disait tout le temps de se dépécher. Mais il n'en faisait toujours cas sa tête. Il avait son sac au dos et quelques cahiers dans les bras. Il regarda l'heure dans le hall et remarqua qu'il se ferrait renvoyer du cours par le professeur. En continuant de courir , il bouscula une jeune femme et ses livres tombèrent l'uns après l'autres par terre.

*Et puis merde!*


Il se releva et prit doucement ses livres. Puis il dit à la jeune femme qu'il venait de bousculer:


-Excusez moi, vous n'avez rien j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Fordman
¤ Normal's ¤
Ashlee Fordman


Nombre de messages : 32

Fiche Personnage
Popularité:
Jusqu'à son casier... Left_bar_bleue4/10Jusqu'à son casier... Empty_bar_bleue  (4/10)
Côté coeur:

Jusqu'à son casier... Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à son casier...   Jusqu'à son casier... EmptyMer 25 Oct - 18:45

Elle se fit bousculer dans le corridor. Elle recu un livre sur le pied. Pas très doux pour les pieds. Mais elle ne dit rien...

" Non non... Sa va... "

Ashlee n'avait pas vraiment l'habitude de se plaindre. Elle gardait souvant cela pour elle. Mais il y a quabd même des choses qu'elle sais dire...


" Tu ne devrais pas courrir dans les corridors ! Tu risquerais de tombé sur quelqu'un de plus... féroce que moi un de ses jours. Fait attention ! "

Elle prit le livre qui était tombé sur son pied et le rendit à son propriétaire...


" Tu t'apelle ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ston
Invité




Jusqu'à son casier... Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à son casier...   Jusqu'à son casier... EmptyJeu 26 Oct - 3:21

Tom regardait doucement la jeune femme en ramssanat doucement ses livres qu'il avait fait tombé.


-Je suis vraiment désolé encore une fois.


Il la regarda gêné puis écouta avec attention ce qu'elle lui disait d'une douce voix.


-Oui je sais mais le problème c'est que je suis en retard. De toute façon il me m'acceptera plus maintenant.


Il souria avec un sourire désespéré. C'était son premier jour et il était déj en retard.


-Moi c'est Tom et toi tu t'apelles?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Fordman
¤ Normal's ¤
Ashlee Fordman


Nombre de messages : 32

Fiche Personnage
Popularité:
Jusqu'à son casier... Left_bar_bleue4/10Jusqu'à son casier... Empty_bar_bleue  (4/10)
Côté coeur:

Jusqu'à son casier... Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à son casier...   Jusqu'à son casier... EmptyVen 27 Oct - 16:06

" Je m'apelle Ashlee. Contente de te rencontré ! "

Elle sourit à Tom..

" Si tu es déja en retard, pourquoi ne pas profité d'un congé ! Si tu veux, je vais allé à la plage tout à l'heure... Alors si tu veux venir, tu ne sera pas tout seul ! "

Son téléphone sonna pour une deuxième fois... Ashlee regarda encore le numéro. C'était encore sa petite voisine. Elle soupira et dit


" Désoler ! "

Elle décrocha...

" Allo ?? Non... Désoler, je peux pas... Oui.... Ok ! Bye ! "

Elle dit alors...


" Désoler, c'était ma voisine... ""
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ston
Invité




Jusqu'à son casier... Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à son casier...   Jusqu'à son casier... EmptySam 28 Oct - 3:11

-Ok alors enchanté Ashlee.


Il sourit la regardant puis dit avec le sourire aux lèvres:

-Avec plaisir c'est gentil de me demander. Je serais la pas de problème.

Il sourit puis réfléchit une dernière fois pour voir si il n'avait rien de prévu mais non, il était libre. Puis il rearda le portable de Ashlee lorsqu'il sonna et dit:

-Pas grave.

Il l'écouta parler d'une douce voix au téléphone et dit:

-Ok alors à tout l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Fordman
¤ Normal's ¤
Ashlee Fordman


Nombre de messages : 32

Fiche Personnage
Popularité:
Jusqu'à son casier... Left_bar_bleue4/10Jusqu'à son casier... Empty_bar_bleue  (4/10)
Côté coeur:

Jusqu'à son casier... Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à son casier...   Jusqu'à son casier... EmptySam 28 Oct - 13:38

" Oui ! "

Elle mit son sac à main sur son épaule et puis parti en direction de la porte du hall. Au moin, elle ne serait pas seul à la plage...

Avant de sortir de l'école, elle jeta un coup d'oeil derrière elle. Puis elle sorti de l'école pour aller chez elle...


HJ: Je vais faire un topic à la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ston
Invité




Jusqu'à son casier... Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à son casier...   Jusqu'à son casier... EmptyDim 29 Oct - 3:33

Il sourit et la regarda doucement partir. Il rangea doucement ses cahiers dans son sac et alla à son casier. puis il en déposa quelques uns dedant et en prit aussi. Il referma son casier aussitôt après avoir finit. Puis il traversa les couloirs et le hall d'entré avant d'aller de hors. Il alla vers chez lui en passant de vant le terrain de basket où quelques pom pom girls étaient entrain de draguer les mecs. Il continua de marcher et déposa ses affaires chez lui et se dirigea vers la plage pour voir Ashlee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'à son casier... Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à son casier...   Jusqu'à son casier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'à son casier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue dans son casier^^ [ Libre]
» *A son casier*
» Au Casier
» Au casier
» Brooke vers son casier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami University ! ~¤~ :: ♥ Couloirs ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser