* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit rendez-vous, en toute amitiée (bien sur ^^) [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
Un petit rendez-vous, en toute amitiée (bien sur ^^) [PV] Left_bar_bleue9/10Un petit rendez-vous, en toute amitiée (bien sur ^^) [PV] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

Un petit rendez-vous, en toute amitiée (bien sur ^^) [PV] Empty
MessageSujet: Un petit rendez-vous, en toute amitiée (bien sur ^^) [PV]   Un petit rendez-vous, en toute amitiée (bien sur ^^) [PV] EmptyMer 11 Oct - 11:01

Dans la belle décapotable rouge, se trouvait assit côté conducteur Sharon, et côté passager…Jared.
Ce n’était pas vraiment logique… Bon, d’accord, c’était totalement illogique…
Dans la logique des choses, Jared était censé la haïr… Mais apparament, non… Et je vous rassure, la jeune femme ne l’avait pas menacé ni même drogué pour qu’il se retrouve a ses côtés, que les choses soient clairs, il était là de son plein gré.
De toute manière, Sharon savait pertinemment que Jared tenait toujours a elle… Tant mieux d’ailleurs, car son plan, était de le récupérer, au plus vite… Afin de montrer a Michael qu’elle pouvait se passer de lui, même si c’était loin d’être le cas.
Il lui manquait terriblement et elle ne s’imaginait vraiment pas continuer sa vie sans lui.

Bon, dans cette histoire, Jared était la victime, bon d’accord, une double-victime après tout ce que lui avait fait endurer Sharon… Non seulement, elle l’avait embrasser avant de lui dire qu’elle l’avait tromper… Oui, ecore une fois, ce n’était pas du tout logique, je vous l’accorde… Mais si vous souhaitez vraiment essayer de comprendre ce qui est logique ou non dans toute cette histoire, hum, franchement… Bonne chance !
Sharon elle-même n’arrivait pas a faire la part des choses… Elle ne reconnaissait plus vraiment le sens de ses actes… Bien… ou mal ? Elle ne savait plus vraiment, même si, venant de Sharon, ses actes ne pouvant que s’avérer mal pour la personne qui en subissait les frais… Dans ce cas-là, la « victime » était le beau Jared… Bon, bon, d’accord, Sharon était la coupable, mais elle n’était pas la seule a devoir assumer toutes ses résponsabilités là… Il fallait se rendre à l’évidence, Michael non plus n’était pas blanc comme neige, dans l’histoire.

Il savait très bien que Sharon sortait encore avec Jared lorsqu’ils avaient commencé leur petite liaison. De plus, Sharon savait très bien que Michael était mature (plus qu’elle, en tout cas) et qu’il était vraiment conscient de tous ses actes…
Sharon trouvait cela tellement touchant ! Pourquoi ? Et bien simplement car Michael avait fait tout cela pour elle… Il avait quand même faillit se faire virer de l’équipe de basket du lycée et ça, rien que pour elle… Si ça ce n’était pas une preuve d’amour ? Hum…. D’ailleurs, Sharon ignorait si Mike avait été viré… Bref, elle préférait l’ignorer, de toute façon… Elle culpabilisait assez comme ça…

La jeune femme se gara sur le parking face au Beach Coffee, traduisez, Café de la plage.
Ils se trouvaient donc en face de la plage… Peut-être était-ce un peu trop romantique, non ? Tant mieux, en faite… Car le but de Sharon, était justement de séduire Jared… Bon, de le re-séduire… Hum… Elle ne savait pas vraiment si ça allait être facile ou non, mais elle aimait se dire que rien n’était mission impossible.
Elle sortit de sa voiture, adressant un petit sourire a Jared… Il n’avait pas dit un mot pendant tout le trajet, et Sharon, quand a elle, n’avait pas oser rompre le silence… Pour dire quoi, de toute manière ? Autant gardé de la conversation pour ce petit rendez-vous.
Elle passa devant Jared et plaça devant lui avant de dire :


« Ecoute, lorsque l’on va rentré dans ce café, je suis pratiquement certaine que tous les regards vont se tourner vers nous… Ce café est l’endroit préferé de tous les jeunes du lycée, et après la fête du bal, je suis sure qu’il ne parle que de ça… De toi, de Michael et de moi… Ils doivent se demander qui est avec qui… Bref, ce genre de trucs, quoi… Dés qu’ils vont nous voir ensemble, je suis sure qu’ils vont aussitôt en conclure que nous sommes encore ensemble, alors hum… Joue le jeu, O.K ? »

En effet, Sharon était pratiquement sure que tout le monde se demandait encore qui sortait avec qui, qui haïssait qui, si Sharona et elle s’était disputé… Bref, ils devaient sans doute parler de ce genre de ragots, n’attendant qu’une réponse a toutes ces rumeurs, voulant a tout prix savoir si tout cela était fondé.
Sharon était également consciente que lorsque Jared et elle allait apparaître ensemble, les jeunes allaient en conclurent qu’ils étaient ensemble, et Sharon, tenait a cette image… Après tout, ça ne pourrait pas faire de mal a Jared et a elle non plus…

Tout le monde croirait qu’ils sortaient encore ensemble, et serait contents… Pourquoi ? Et bien, disons que la capitaine des Pom Pom Girl’s avec le capitaine de l’équipe de Basket, ça faisait plutôt bon ménage et que ça donnerait satisfaction a tout le monde, surtout a Sharon, evidement… Il fallait a tout prix qu’elle remonte sa cote de popularité et elle était sure que Jared aussi, alors, elle ne voyait pas vraiment où ce petit jeu pouvait poser un probléme… C’était même tout l’inverse et faire comme si ils étaient encore ensemble, était un excellent moyen de redevenir aussi populaire qu’avant la soirée…
Et puis, qui sait, peut-être qu’après ce rendez-vous, ils seraient peut-être tout les deux de nouveau ensemble ? Hum… Affaire a suivre…
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Jared Carter
¤ Basketteurs ¤
Jared Carter


Nombre de messages : 207

Fiche Personnage
Popularité:
Un petit rendez-vous, en toute amitiée (bien sur ^^) [PV] Left_bar_bleue10/10Un petit rendez-vous, en toute amitiée (bien sur ^^) [PV] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Si vous saviez...

Un petit rendez-vous, en toute amitiée (bien sur ^^) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rendez-vous, en toute amitiée (bien sur ^^) [PV]   Un petit rendez-vous, en toute amitiée (bien sur ^^) [PV] EmptyVen 27 Oct - 3:12

Jared qui avait appris quelques jours plus tot que sa petite copine chérie l'avais tromper avec un de ses potes, était bel est bien dans la voiture de celle ci. Et oui à la grande surprise de pas mal de commére de leur lycée, Jared avait accepter la proposition que Sharon lui avait faite : l'inviter boire un café. A premiere vue ce n'est rien, mais quand ont sais qu'ils étaient ensemble depuis pas mal de temps et que à cause de l'infidélité de Sharon, Jared n'était pas sortie de chez lui pendant plus d'une semaine : c'est assez étonnant, mais aussi amusant. Enfin bref !

Sharon conduisait sa décapotable rouge, et Jared lui regardait les gens sur les troitoirs qui marchaient tous trés content de cette belle journée ensoleiller. Jared tourna la tête et regarda la conductrice : que faisait il aux côtés de Sharon ?! Aprés tout ce qu'elle lui avait fait bon sang ! Jared ce répéta pour la troisieme fois que ce n'était qu'une stupide sortie pour boire un café et qu'aprés il ne lui adresserais plus la parole et tout serais oublier... Oui Oui bien sûr ! Jared le savait, mais il ce mentait à lui tout seul : il était avec elle à ce moment précis pour la simple et bonne raison qu'il l'aimer, même s'il le nier.

La jeune fille ce gara devant le café, les deux jeunes sortirent et Sharon adressa un petit sourire au beau Jared ^^. Mais celui ci ne répondit pas, perdu dans ses pensés il fut interromput quand Sharon ce posa devant lui est elle lui demanda clairement de faire comme s'ils sortaient ensemble, Jared croyait halluciné mais pourtant c'était la vérité, Sharon n'avait donc aucuns scrupules. En revanche elle avait totalement raisons sur le fait que quand ils entreraient les gens les fixeraient et ne feraient que parler d'eux en ce posant tous la même question : Que devient il du couple Sharon / Jared ? Meme Jared ne connaissait pas la réponse ! Il haussa les sourcils et répondit :


" Hum... Daccords "

Pensant qu'aprés tout ce qui venait de ce produire, Sharon resterait raisonable et n'abuserait pas de la situation, ce qui fallait le dire était peu probable mais Jared le croyait, il était tellement naïve en ce moment. De plus Jared ne s'imaginait même pas que Sharon faisait ça rien que pour remonter sa côte de popularité... Ce qui était pourtant du Sharon tout cracher mais sa Jared l'ignorait^.

Tout les deux ils entrérent dans le café et les yeux pratiquement un bon nombre de jeunes ce braquérent sur eux, Jared sourit intérieurement ce qui je le rappelle est la premiere fois depuis le bal, mais ça personne n'avait put le remarquer. Que tout les regards étaient braquer sur eux, cela avait toujours amuser Jared...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york.fr-bb.com/index.forum
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
Un petit rendez-vous, en toute amitiée (bien sur ^^) [PV] Left_bar_bleue9/10Un petit rendez-vous, en toute amitiée (bien sur ^^) [PV] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

Un petit rendez-vous, en toute amitiée (bien sur ^^) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rendez-vous, en toute amitiée (bien sur ^^) [PV]   Un petit rendez-vous, en toute amitiée (bien sur ^^) [PV] EmptySam 28 Oct - 17:04

Sharon devait bien avouer qu'elle n'était pas vraiment surprise que le beau blond ait accepté son invitation.
Après tout, elle savait pertinemment que celui-ci était toujours amoureux d'elle, même si il le niait.
En ce qui concernait Sharon, elle avait tourné la page depuis longtemps.
A tel point qu'elle se demandait si elle l'avait vraiment aimé un jour, ou si s'était sa popularité qui avait prit le dessus sur ses sentiments.

Sa popularité avait eu beaucoup d'impact dans sa vie et surtout dans sa vie amoureuse...
Jamais elle n'aurait imaginé qu'un jour elle aurait pu être infidéle a quelqu'un... Avant, ça n'était même pas envisageable... Comme on dit, rien n'est impossible et c'est pour celà qu'il ne fallait jamais dire jamais.

Désormais, Sharon attendait avec une impatience qu'elle maitrisait mal la réponse de son iterlocuteur, et qu'elle ésperait, futur nouveau petit ami.
Jared paraissait plutôt perplexe et extrement surprit.
Lorsqu'il répondit enfin et que sa réponse s'avera positif, un sourire illumina le visage de la jeune femme.
De toute manière, elle était certaine que la proposition de Sharon ne lui déplairait pas.


"Parfait. Je vois que tu es très raisonnable aujourd'hui..."

Sharon était persuadé qu'il ne savait pas qu'elles étaient ses véritables intentions, sinon, il n'aurait sans doute pas accepter toutes les propositions qu'elle avait fait.
De plus, il avait l'air tellement fragile et naïve aujourd'hui...
Ce qui étonnait le plus Sharon, c'était qu'après tout ce qu'elle lui avait fait, il ne paraissait pas méfiant du tout, c'était même tout le contraire.
D'ailleurs, c'était l'un des raisons qui lui donnait un petit éspoir en ce qui concernait une eventuelle liaison avec lui.

Elle était doué dans l'art de la manipulation... Un simple regard et c'était gagné, généralement.
La jeune femme se dirigea vers l'entrée du café en bonne compagnie de Jared.
Lorsqu'ils pénetrent dans l'endroit, comme l'avait prévue Sharon, tous les regards se tournérent vers eux, avec des murmures qui ne tardérent pas a parcourir la piéce.
Elle regarda Jared et lui fit un petit sourire... Ca lui rappelait le bon vieux temps, et a Jared aussi, sans doute.
Elle aimait être regardé et admiré par les autres personnes... Même si la, ce n'était pas vraiment de l'admiration dans les regards des personnes présentes dans le café, mais plutot des regards haineux si on regardait bien.

Elle prit la main de la Jared et l'entraina a une petite table avec banquette et attendit qu'il s'asseye pour s'assoir prés de lui....
Il y eut une bonne minute de silence, aucun des deux ne savaient quoi dire.
Finallement, elle approcha son visage du sien et l'embrassa pasionnément, même si au fond, elle n'en avait aucune envie et qu'elle faisait uniquement ça pour mieux le manipuler, mais aussi pour le regard des autres personnes présents dans le café puis lui murmura a l'oreille :


"Jared, je suis désolée, peut-être que c'est trop tôt, mais tu sais, je t'aime, et tu dois savoir une chose, c'est que je me suis trompée, c'est toi que j'aime, pas Michael, il n'est rien pour moi, tandis que toi tu es tout... Je suis vraiment désolée pour tout ce que je t'ai fait, j'ai fait beaucoup d'erreurs que je regrette vraiment, mais je ne veux qu'elles affectent nos relations... Tu ressens toujours des sentiments pour moi, comme j'en ressens pour toi ? " Demanda-t-elle d'une voix charmeuse en le regardant droit dans les yeux

Bien sur, elle ne pensait aucun mot de ce qu'elle venait de dire dans tout son petit discours... Elle était certaine qu'elle allait le récuperer, et très vite.
Elle était consciente que tout celà était cruelle et tout le blabla, mais, au point ou elle en était... Bon, certes, ce n'était pas une raison, mais il fallait bien en trouver une, non ?


Désormais, elle attendait sa réponse avec impatience, toujours en le fixant droit dans les yeux et en caressant sa main qu'il avait posé sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Jared Carter
¤ Basketteurs ¤
Jared Carter


Nombre de messages : 207

Fiche Personnage
Popularité:
Un petit rendez-vous, en toute amitiée (bien sur ^^) [PV] Left_bar_bleue10/10Un petit rendez-vous, en toute amitiée (bien sur ^^) [PV] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Si vous saviez...

Un petit rendez-vous, en toute amitiée (bien sur ^^) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rendez-vous, en toute amitiée (bien sur ^^) [PV]   Un petit rendez-vous, en toute amitiée (bien sur ^^) [PV] EmptySam 4 Nov - 17:11

Sharon pris la main du beau ^^ Jared et l’entraîna avec elle jusqu’à une table tout au fond. On aurait d’ailleurs dit qu’elle était venu un peu plus tôt pour sélectionner la table ou ils s’asssirait tout les deux, tellement que Sharon avait était rapide à choisir cette table. Ils s’assirent et Sharon était assez proche de Jared qui ne prêtait pas vraiment attention à ces « avances ». Mais à la grande surprise de Jared, et surment pour briser le silence, Sharon embrassa Jared. Et ensuite, sans lui laisser dire un mot Sharona prononça « Jared, je suis désolée, peut-être que c'est trop tôt, mais tu sais, je t'aime, et tu dois savoir une chose, c'est que je me suis trompée, c'est toi que j'aime, pas Michael, il n'est rien pour moi, tandis que toi tu es tout... Je suis vraiment désolée pour tout ce que je t'ai fait, j'ai fait beaucoup d'erreurs que je regrette vraiment, mais je ne veux qu'elles affectent nos relations... Tu ressens toujours des sentiments pour moi, comme j'en ressens pour toi ? »

Jared eut encore une fois l’impression que Sharon avait tout prévus, la table, le baiser et aussi ce petit discourt qui aurait était très convainquant de la part d’une personne sérieuse, mais pas de la part de Sharon. Il haussa un sourcil et répondit :


« Ecoute Sharon, Mickael c’est peut être rien pour toi. Mais pendant que moi j’était pas là, t’en à quand même profiter pour t’amuser avec lui et c’est déjà trop ! Qu’il compte ou pas pour toi, ce que t’as fait me déçoit. J’te faisais confiance ! »

Après réflexion, la confiance n’était peut être pas la chose la plus « grande » qu’il y avait dans leur couple. C’est vrai quoi, Jared c’était toujours méfier des gars qu’il présenter à Sharon car il savait qu’elle allait les draguer ouvertement. Et il ce méfier aussi quand ils sortaient ensemble quelques part parce que même devant lui elle l’est draguerais ! Et maintenant il avait la preuve qu’elle draguer tout ce qu’elle pouvait ! Il décida donc de ce lancer à l’eau et tout cracher, au risque et péril de leur « couple » qui de toute manière n’était plus vraiment très solide.

« Oh et puis tu sais Sharon, entre nous faut avouer sa coller plus trop. J’étais plus souvent avec mes potes et Sharona que toi. Et toi pendant ce temps t’a était voir Micka, j’te comprend sa arrive. Mais après tout le temps qu’on a passer ensemble, moi j’peux pas pardonner sa ! Parce qu’en plus toi aussi t’était pas souvent là quand j’en avait besoin, mais moi j’suis pas aller voir ailleurs. C’est sûr que la dedans je suis responsable mais je l’assume moi ! Tu devrais en faire autant tu verrais que déjà ce serait pour moi comme pour toi. »

Un peu de ce qu’avait sur le cœur Jared était sorti et même s’il n’ent avait dit que très peu cela lui faisait drôlement du bien. Alors pris sur sa lancé Jared ne pus s’arrêter en si bon chemin, il reprit donc :

« Et je ne sais pas ce que tu cherche à prouver en faisant comme si ont ressortait ensemble, mais alors vraiment je trouve complètement naze ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york.fr-bb.com/index.forum
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
Un petit rendez-vous, en toute amitiée (bien sur ^^) [PV] Left_bar_bleue9/10Un petit rendez-vous, en toute amitiée (bien sur ^^) [PV] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

Un petit rendez-vous, en toute amitiée (bien sur ^^) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rendez-vous, en toute amitiée (bien sur ^^) [PV]   Un petit rendez-vous, en toute amitiée (bien sur ^^) [PV] EmptyDim 5 Nov - 5:17

La jeune femme était consciente qu'elle était loin d'être un ange et que tout ce qu'elle faisait actuellement était digne de Cruella. Mais, franchement, elle s'en fichait. Après tout, elle vivait sa vie comme elle voulait, non ? Et là, a cette instant précis, elle voulait Jared. Ok, ok, peut-être que ça faisait caprice de gamine qui voulait un jouet, mais au fond, c'était un peu ça, non ... ?

Peut-être que ça allait être compliqué et vraiment délicat de récupérer celui qu'elle voulait mais elle était persuadé qu'elle y parviendrait tôt ou tard, par n'importe quel moyen... Elle allait sans doute l'avoir par les sentiments. D'accord, ce n'était pas du joli joli, mais lorsqu'elle désirait quelque chose, en géneral, elle se débrouillait pour l'avoir et ne baissait jamais les bras...

Lorsqu'elle vit Jared haussé un sourcil avec un air plutôt sceptique et pas vraiment convaincu, elle comprit que ce ne serait pas gagner... Mais au fond, ça lui plaisait. Elle aimait bien cette idée de choses compliqués et lorsque on doit se battre pour avoir ce qu'on veut... Elle considérait ça comme un petit jeu... Elle n'aimait pas l'acquit d'une manière facile.

Elle enroula une mèche de cheveux autour de son doigt, puis répondit :


"Hum... Je vois, donc, tu n'as plus confiance en moi... Bien. Mais franchement, Jared, qui te dit que tu peux avoir confiance en Sharona, par exemple..."

Elle se rapprocha de Jared encore un peu plus, avant d'ajouter :

"Je vais t'apprendre quelque chose, peut-être mais, je te signale que ta meilleure amie est en train de flirter avec Michael... Alors, je ne sais pas toi, mais moi, franchement, je ne pense pas que ce soit un comportement digne d'une meilleure amie... Tu vois, au fond, Jared, tout le monde autour de toi te trahi. Je ne suis pas la seule, là, en ce moment, tu n'as que moi étant donné qu'une fois que Sharona sera bien dans les bras de Michael, elle t'abandonnera comme une vulgaire chausette... Alors ne gache pas ta chance en me repoussant comme tu le fais..."

Ok, bon, d'accord, au fond, elle le manipulait en disant des tas de choses sur les autres, afin de le faire douter.
Tout ce qu'elle avait dit était vrai, mais elle le disait d'une manière tellement convaincante, qu'on ne pouvait que douter, et au fond, détester vraiment Sharona, tellement elle avait tout celà comme si c'était une chose horrible de sa part. Après tout, c'était vrai dans un sens. Une fois que Sharona roucoulerait avec Michael, elle abandonnerait Jared puisqu'il fallait être logique : Si Jared voyait Michael, il n'allait certainnement pas parler de la pluie et du beau temps. Donc, Sharona privilegierait sans doute sa relation avec Michael, laissant Jared de côté.


"Ecoute, Jared, peut-être que je t'ai déçu, ok, d'accord. J'assume tout ce que j'ai fait, voilà, c'est dit... Mais, tu ne peux pas dire que tu ne m'aimes pas, alors, je ne te comprends pas, tu m'aimes et tu ne peux pas dire le contraire... Alors, pourquoi ne me donnerais-tu pas une seconde chance ? Tout le monde y a le droit, et qui sait, peut-être que ça pourrait coller entre nous... Enfin, on pourrait essayer de recoller les morceaux, quoi... "

Puis, lorsqu'il aborda les problémes de leur couple liés au basket, elle répliqua :

"Je suis contente que tu comprennes enfin que je ne supportait plus cette situation et que c'est pour ça que j'ai été voir Michael... Avec lui, je me sentais bien, mais maintenant, c'est finit. C'est avec toi que je me sens bien et dans tes bras que j'aimerais être. J'ai fait beaucoup d'erreurs, mais je crois que t'abandonner pour aller voir Michael est la pire de toutes..."

Bien sur, elle n'en pensait pas un mot. C'était tout le contraire : c'était la meilleure chose qu'elle avait faite dans sa vie... Elle était tellement bien avec Michael...
A vrai dire, elle préfererait que ce soit Mike près d'elle que Jared à l'heure actuelle.


Elle ne put s'empecher de lâcher un soupir et ajouta:

"Tu sais, jamais je n'aurais pensé que j'aurais pu être jalouse d'un ballon de basket, pourtant, c'est arrivé. Au fond, on est a égalité... Tu m'as trompé avec ton ballon, je t'ai trompé avec Michael. Ok, c'est pas équitable, mais dans un sens, c'est pareil...


Bon, d'accord, ce n'était en aucun cas pareil. Mais elle avait le droit de se trouver une excuse, non ? C'était pas interdit, si ? Bon, ce n'était pas interdit, mais c'était ridicule.
Quoi qu'il en soit, tout était bon à prendre afin de le récuperer et elle exploitait tous les arguments qu'elle avait a disposition....

Elle lui prit la main puis le regarda droit dans les yeux... Bien sur, elle savait pertinemment que personne ne pouvait résister a son regard. Elle pouvait faire chavirer n'importe qui en le regardant ainsi.


"Ecoute, Jared, je ne cherche a prouver rien du tout aux autres. Tout ce que je cherche a te prouver, c'est que nous pouvons être a nouveau ensemble, rien de plus. Et je sais qu'au fond de toi, tu sais qu'on est fait pour être ensemble, alors, pourquoi est-ce que tu me repousses... ? Je trouve ça ridicule..."

Bon, ok, elle n'était pas très bien placé pour dire ce qui était ridicule ou ce qui ne l'était pas, mais bon...
Elle le manipulait depuis le début et c'était vraiment dégueulasse de part... Même Cruella était peut-être plus gentille... Mais, bon, elle le voulait, elle l'aurait... Après tout, quand on veut, on peut, alors, elle le veut, elle peut.
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Jared Carter
¤ Basketteurs ¤
Jared Carter


Nombre de messages : 207

Fiche Personnage
Popularité:
Un petit rendez-vous, en toute amitiée (bien sur ^^) [PV] Left_bar_bleue10/10Un petit rendez-vous, en toute amitiée (bien sur ^^) [PV] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Si vous saviez...

Un petit rendez-vous, en toute amitiée (bien sur ^^) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rendez-vous, en toute amitiée (bien sur ^^) [PV]   Un petit rendez-vous, en toute amitiée (bien sur ^^) [PV] EmptyDim 5 Nov - 7:56

Les belles paroles que venait de lui sortir Sharon était très jolie et assez convaincante pour certaines, mais seulement après ces longs moments passer avec Jared connaissait bien Sharon et savait que tout cela elle ne le pensait pas ! En ce moment il était peut être fragile mais pas stupide !

« Hum... Je vois, donc, tu n'as plus confiance en moi... Bien. Mais franchement, Jared, qui te dit que tu peux avoir confiance en Sharona, par exemple..." » Pourquoi, quand Jared était avec de ces deux filles il fallait toujours qu’elle face allusion à l’une à l’autre. C’était marrant au début de voir que votre ami déteste votre petite copine et vis vers sa, mais là il en avait marre !

« Pourquoi Sharona ? Qu’es ce qu’elle à faire la dedans !!! »
Mais Jared ne tarda pas à avoir sa réponse quand Sharon lui déclara cela : « Je vais t'apprendre quelque chose, peut-être mais, je te signale que ta meilleure amie est en train de flirter avec Michael... Alors, je ne sais pas toi, mais moi, franchement, je ne pense pas que ce soit un comportement digne d'une meilleure amie... Tu vois, au fond, Jared, tout le monde autour de toi te trahi. Je ne suis pas la seule, là, en ce moment, tu n'as que moi étant donné qu'une fois que Sharona sera bien dans les bras de Michael, elle t'abandonnera comme une vulgaire chausette... Alors ne gâche pas ta chance en me repoussant comme tu le fais... » Alors là Jared était surprit, il n’était pas au courant pour Sharona et Mickael et fut déçu d’apprendre cette chose mais essaya de ne pas trop le montrer à Sharon. Et pourquoi s’éloignerait elle de Jared ? Après tout Sharona avait déjà eut pleins de petits amis et jamais elle ne l’avait rejeté… sauf que ces petits amis n’étaient pas sortis avec la copine à Jared ! Mais Sharon avait raison sur un point : Tu vois, au fond, Jated, tout le monde autour de toi te trahi.

« Oh Sharon, Je m’en fou qu’elle sorte avec Mickael. Elle fait ce qu’elle veut, elle au moins elle n’a fait cocu personne ! »

Ensuite Jared écouta les autres paroles de Sharon mais il en avait marre de toutes ses « belles » paroles qui n’était que pour Sharon que des paroles en l’air. Ce qu’il voulais lui maintenant c’est du concret et qu’on arrête de ce payer sa tronche ! Il regarda Sharon et reprit :

« Ecoute Sharon, ce que tu me le dit là c’est beau mais faux. J’aimerais qu’une fois dans ta vie, tu soit honnête avec moi ! Ca faisait combien de temps que t’était avec Mickael ? Et comment vous avez commencé à vous voir ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york.fr-bb.com/index.forum
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
Un petit rendez-vous, en toute amitiée (bien sur ^^) [PV] Left_bar_bleue9/10Un petit rendez-vous, en toute amitiée (bien sur ^^) [PV] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

Un petit rendez-vous, en toute amitiée (bien sur ^^) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rendez-vous, en toute amitiée (bien sur ^^) [PV]   Un petit rendez-vous, en toute amitiée (bien sur ^^) [PV] EmptySam 11 Nov - 9:43

Sharon avait attendu la réponse du Jared avec impatience.
Elle était réellement préssé de voir si son petit tour de manipulation marchait.
Elle avait toujours eut un don pour ça, maintenant, restait à voir si Jared était assez fragile en ce moment pour tomber dans ses filets... Après tout, ça avait toujours marcher, pourquoi ce serait différent aujourd'hui ? Il n'y avait aucune raison que ça change. Quoi que...

Visiblement, Jared semblait se foutre completement que Sharona sorte avec Michael.
Lui, s'en fichait, pas Sharon. Elle n'arrivait pas à imaginer cette truie dans les bras de Michael...C'était comme faire un cauchermar et c'était la quatrième dimension. C'était elle qui devait être à la place de Sharona !
Sharona n'avait rien a faire avec Michael ! Il n'était pas fait l'un pour l'autre. Sharon était persuader qu'elle était la fille "parfaite" (Moué ^^) pour Michael, et elle pensait evidement, qu'il était le mec parfait pour elle.
Ok, Sharona n'avait fait cocu personne, mais bon... Ce n'était pas une raison... Sharona, c'était Sharona. Donc, Sharona + Michael = Impossible dans l'ésprit de la jeune femme. C'était simple, non ? Bon, d'accord, si ils s'aimaient peut-être et tout le blabla mais Sharon était persuader que tout cela était faux... Allez faire changer la jeune femme d'avis, vous... Bonne chance !


"Mouais.... Mais ça ne la défend pas pour autant... Tu vois, je m'enfou qu'elle aille avec Michael, mais elle n'aurait pas du, c'est tout..."

Elle ésperait vraiment que sa tentative de persuation avait marcher et que Jared était désormais prêt à se remettre avec elle, mais, elle déchanta lorsqu'elle entendit la suite des paroles de Jared :
« Ecoute Sharon, ce que tu me le dit là c’est beau mais faux. J’aimerais qu’une fois dans ta vie, tu soit honnête avec moi ! Ca faisait combien de temps que t’était avec Mickael ? Et comment vous avez commencé à vous voir ? »

Rolala... Mais il était tétu comme une mule ou quoi ?!
Elle s'apreta a répondre, mais un serveur se dirigea vers eux, la sauvant de justesse...
Il était vraiment sexy et... Stop ! Ce n'était pas le moment de penser à ça, non, vraiment pas.
Bon, en même temps, même si elle aurait dragué le serveur, ça aurait été banale... Jared devait y être habituer depuis le temps, non ?
Oui, c'était certain, mais il valait mieux qu'elle se taise, histoire de ne pas agraver son cas...


"Que désirez-vous boire ?" Demanda le jeune homme d'une voix clair

Sharon répliqua aussitôt, ne laissant même pas le temps à Jared de dire quoi que ce soit :

"Hum... On va prendre deux cafés, merci..."

Ok, d'accord, elle avait décider pour lui. Mais là, encore une fois, il devait y être habituer, non ? Elle commandait toujours tout et prenait toutes les initiatives... Que voulez-vous, encore une fois, c'était Sharon.
Le serveur finit par s'éloigner, Sharon fut donc obliger de répondre à sa question.
Elle baissa les yeux puis finit par dire :


"Environs 8 mois, peut-être plus... Je ne sais pas vraiment..."

Elle soupira puis répondit à sa seconde question :

"Etant donné que je suis Pom Pom Girl, je connaissais à peu près tous les basketteurs... Lors d'une soirée après un match remporté par ta fichue équipe, où tu m'as abandonné pour aller voir tes copains, Michael, lui, était le seul qui était resté à part... Je dois t'avouer que c'est moi qui ait été l'aborder la première... Tu m'avais abandonné et je n'avais vraiment pas envie de passer la soirée toute seule... Je n'aime pas me retrouver seule lors d'une soirée... Alors..."

Elle releva la tête vers Jared puis ajouta :

"...Ensuite, on a fait un peu plus ample connaissance, le courant est vraiment bien passé puis, après on est rentré chez moi et je te laisse imaginer la suite... T'as pas besoin d'un dessin je pense..."

"Par la suite, je l'ai rappellé car c'était quelqu'un avec qui je m'entendais extrement bien et on a continuer à se voir en cachette, bien entendu... J'avais besoin de réconfort et j'ai trouver ce réconfort dans les bras de Mike, vu que tu étais absent...Voilà... La suite tu la connais, je crois... Elle nous mène ici."


Sharon passa sa main dans ses cheveux avant de plongé ses yeux dans les siens.

"Tu sais, Jared, tout ça appartient au passé... Pourquoi ne nous concentrerions-nous pas sur le futur ? Un futur où nous serions ensemble... "
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un petit rendez-vous, en toute amitiée (bien sur ^^) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rendez-vous, en toute amitiée (bien sur ^^) [PV]   Un petit rendez-vous, en toute amitiée (bien sur ^^) [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit rendez-vous, en toute amitiée (bien sur ^^) [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute seule...
» Toute seule apres le bal
» Toute seule dans le gymnase enfin presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami City ! ~¤~ :: ♥ The Beach Coffee ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser