* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Viens déjeuner tout seul! (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Ston
Invité




Viens déjeuner tout seul! (libre) Empty
MessageSujet: Viens déjeuner tout seul! (libre)   Viens déjeuner tout seul! (libre) EmptyMer 25 Oct - 3:36

Il arriva à la cafétéria après un cours peu passionant de français.
La prof l'avait saoulé avec... déjà il ne savait plus. Cela l'avait tellement attirté qu'il n'avait rien écouter. Il s'était amusé à dessiner sur son cahier.
Au moins ca c'était intéressant. Il regarda le menu en prenant un plateau. Puis il prit une cuisse de poulet avec des carottes et des champignons.
Il s'installa à une table seul vu qu'il ne conaissait personne et que , visiblement, personne ne voulait le connaître. Il rearda les autres parler ensemble en espèrant qu'il aurait parler au moins à une personne avant la fin de son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
Viens déjeuner tout seul! (libre) Left_bar_bleue10/10Viens déjeuner tout seul! (libre) Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

Viens déjeuner tout seul! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens déjeuner tout seul! (libre)   Viens déjeuner tout seul! (libre) EmptyVen 27 Oct - 3:14

Brooke arriva à la cafèt' un peu énérvé, faut dire qu'une satané Bitch's lui avait parlé ce matin, et elle n'aimait pas qu'une Bitch's lui adresse la parole.

Regarde le menu perplexe

*Comme d'habitude...je vais rien mangé ce midi*

Elle se décida quand même à prendre une cuisse de poulet et des légumes qui semblaient être des carottes, enfin ça leur ressembler.
Puis regarda dans la cantine, il n'y avait presque plus de place, voit une table où un garçon était assis. Part vers cette table et sans même le regarder ni lui adresser la parole, elle s'assoit à sa table.


Prit sa fourchette et son couteau et commença à manger.

*ouaouuuu...c'est vraiment pas bon !!!*

Fit une grimace
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Tom Ston
Invité




Viens déjeuner tout seul! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens déjeuner tout seul! (libre)   Viens déjeuner tout seul! (libre) EmptyVen 27 Oct - 3:17

Il n'avait pas très faim aujourd'hui. Faut dire que le menu n'était pas très bon non. Il regarda autour de lui et remarqua qu'une jeune femme venait à sa table. Il sourit mais celle ci ne lui adressa pas la parole. Il la regarda un instant et remarqua rien qu'a sa tête, qu'elle non plus n'avait pas l'air d'aimer. Il décida de lui parler en espèrant ne pas se faire remballer.


-Salut. Pas très bon hein?



Il la regarda en attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
Viens déjeuner tout seul! (libre) Left_bar_bleue10/10Viens déjeuner tout seul! (libre) Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

Viens déjeuner tout seul! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens déjeuner tout seul! (libre)   Viens déjeuner tout seul! (libre) EmptyVen 27 Oct - 3:24

Entendit que le garçon à côté d'elle lui avait parler.
Le regarde plus attentivement et conclu à son allure que c'était un intello, mais il avait quelque chose de différent que les autres...pour l'instant elle ne sait pas trop quoi...
D'habitude, comme toutes pom'pom girls qui se respectent, n'aime pas qu'on la remarque en train de parler avec un intello. Hésite puis répondit la première chose qui lui passa par la tête


- Je commence à être habitué...!

Et puis sans même réfélchir lui adressa un sourire discret
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Tom Ston
Invité




Viens déjeuner tout seul! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens déjeuner tout seul! (libre)   Viens déjeuner tout seul! (libre) EmptyVen 27 Oct - 3:28

Il souria. C'est vrai que c'était tout le temps comme ça à la cafet'. Il la regarda et fut content qu'elle lui réponde car beaucoup ne l'aurait surement pas fait. Hors elle n'avait pas la méchanceté que les autres avaient dans leurx voix en lui parlant.


-C'est sur! Au fait moi c'est Tom et toi tu es?



Il la regarda et regarda si d'autre personne arrivait mais toujours rien.
C'était désert. Pas un bruit à part les deux qui commençait, il espèrait , une cobversation.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
Viens déjeuner tout seul! (libre) Left_bar_bleue10/10Viens déjeuner tout seul! (libre) Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

Viens déjeuner tout seul! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens déjeuner tout seul! (libre)   Viens déjeuner tout seul! (libre) EmptyVen 27 Oct - 3:53

Regarde autour d'elle, pas de pom-pom girls en vu, personne n'avait l'air de la regarder (heuresement d'ailleur, déjà qu'il y a une pom-pom qui a été vu avec une intello...faudrait pas que l'on ternisse l'image des pom-pom) sauf ce garçon à côté d'elle et qui persistait à lui parler. Elle ne pouvait pas changer de table vu que toutes les autres de la cantines étaients déjà complète et elle se réjouissait que celle des pom-pom soit à l'autre bout pour éviter qu'elles la voit avec un petit intello.
Bon après tout, si il veut lui parler, elle va lui faire plaisir et puis qui sait ? peut-être qu'il est sympathique...


Le regarda puis répondit en étant surprise qu'il ne la connaisse pas déjà, car être pom-pom girl c'est être connu par tout le lycée

-euh...moi c'est Brooke...Brooke Jenkis ! Pom-pom girl et fière de l'être, un peu folle sur les bords, adore les garçons et méchante avec ceux qui se mette sur son passage.

Elle dit cette phrase en se dressant sur sa chaise et avec un air fière, fit un sourire malicieux

-Mais n'est pas peur, pour l'instant je n'ai rien contre toi !

Continue toujours à regarder autour d'elle et vit une bitch's se levé de sa table pour aller poser son plateau.

Elle s'écrasa sur sa chaise pour éviter qu'elle l'aperçoive
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Tom Ston
Invité




Viens déjeuner tout seul! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens déjeuner tout seul! (libre)   Viens déjeuner tout seul! (libre) EmptyVen 27 Oct - 10:51

Il souria puis lui dit:


-Ok ravie de te rencontrer. Bah moi, comme t'as du le remarquer, je suis un intello et aussi fier de l'être.


Il la regarda un moment puis ajouta:


-Ok.

Il fit mine de réfléchir puis dit:


-T'es nouvelle ici?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
Viens déjeuner tout seul! (libre) Left_bar_bleue10/10Viens déjeuner tout seul! (libre) Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

Viens déjeuner tout seul! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens déjeuner tout seul! (libre)   Viens déjeuner tout seul! (libre) EmptyVen 27 Oct - 11:00

Elle l'écouta d'une oreille et regarder si la Bitch's l'avait vu, quand elle l'a vit sortir de la cafèt' elle fut rassurer

*Ouf...cette fois j'ai eu chaud*

Elle remarqua que quelques regards indiscret les dévisageaient elle et son voisin de table.

-Oui j'avais remarqué que tu était un intello, je l'es repère à 2 km !

Rigole et lui fit un clein d'oeil, mais quand il lui demanda si elle était nouvelle son visage se mit à changer.
Elle fit un sourire stressé


-Tu rigole ou quoi...Brooke Jenkins, la pom-pon girl...!!!!??? Non, c'est toi qui est nouveau, même les intellos je les connaît tous, et toi je ne t'es jamais vu dans notre beau et merveilleux lycée !

Elle fit un sourire ironique et commença à oublier les regards indiscrets
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Tom Ston
Invité




Viens déjeuner tout seul! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens déjeuner tout seul! (libre)   Viens déjeuner tout seul! (libre) EmptyVen 27 Oct - 11:04

-Ca se voit tant que ça?


Il rigola en la regardant. puis il remarqua qu'elle regardait si d'autres regards la regardait. Et bien oui mais elle ne dit rien et ne partit pas. Cela plus à Tom.


-Oh excuse moi . Oui moi je suis nouveau et je ne t'avais pas encore croisé ni vu ici c'est pour ça que je croyais que tu était nouvelle.

Il souria un peu gêné!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
Viens déjeuner tout seul! (libre) Left_bar_bleue10/10Viens déjeuner tout seul! (libre) Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

Viens déjeuner tout seul! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens déjeuner tout seul! (libre)   Viens déjeuner tout seul! (libre) EmptyVen 27 Oct - 11:26

Remarqua son air gêné et cela la fit sourire. C'est vrai que d'habitude elle n'aimait pas les intellos et les trouvait minable mais celui là, il a quelque chose de spécial.

- Oh...non mais tu sais ce n'est pas grave, je ne t'en veut pas !

Elle ne savait pas trop ce qu'il lui prenait, d'habitude, elle l'aurait étrippé sur place sans lui demandait son avis.

- Si tu ne veut pas apparaître comme un vrai intello ringard qu'aucune fille digne de ce nom voudrait approcher...bon là j'exagère !!! Tu devrai prendre soin de ton look car là le pantalon qui s'arrête au dessus des cheville et le petit pull vert tricoté par maman chérie ça fait pas vraiment ravage !!!

*Oula, me voilà à donner des conseil à un intello, qu'est-ce qu'il t'arrive...!!!?*

Elle se dêpèche de finir son assiette pour s'en aller le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Tom Ston
Invité




Viens déjeuner tout seul! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens déjeuner tout seul! (libre)   Viens déjeuner tout seul! (libre) EmptyVen 27 Oct - 11:30

Il souria puis la regarda.


-A bon je suis pas bien habillé?


Il se regarda de haut en bas et dit:


-Ouais en fait c'est vrai t'as entièrement raison. C'est sympa de me donner des conseils.

Il sourit et remarqua qu'elle se dêpéchait de finir son assiette:


-T'as un rendez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
Viens déjeuner tout seul! (libre) Left_bar_bleue10/10Viens déjeuner tout seul! (libre) Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

Viens déjeuner tout seul! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens déjeuner tout seul! (libre)   Viens déjeuner tout seul! (libre) EmptyVen 27 Oct - 11:36

-hein...euh...non pas vraiment...!

Enfaite elle voulait juste partir vite de cette cafèt' sans que les gens remarque encore plus sa présence avec Tom, l'intello.
Mais elle ne voulait pas le vexé en lui disant que c'était à cause de lui qu'elle voulait partir même si elle pense qu'il s'en doutait un peu. Et oui, une pom-pom girl qui a un coeur, ça arrive des fois, bon faut pas trop abusé non plus.
Il fallait qu'elle trouve un prétexte pour partir le plus vite possible.

Elle réfléchissait tout en regardant de temps à autre les personnes autour d'elle, puis Tom pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Tom Ston
Invité




Viens déjeuner tout seul! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens déjeuner tout seul! (libre)   Viens déjeuner tout seul! (libre) EmptyVen 27 Oct - 11:39

Il la regarda et comprit tout de suite. C'était évident, Tom était un intello et elle une pom pom girl. Elle ne voulait pas que tout le monde la voit vec lui. Mais bon, il croyait qu'elle était différente. Il se mit debout et préféra patir.


-De toute façon il faut que je m'en aille.


C'était pas vrai mais il n'avait pas envie de rester avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
Viens déjeuner tout seul! (libre) Left_bar_bleue10/10Viens déjeuner tout seul! (libre) Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

Viens déjeuner tout seul! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens déjeuner tout seul! (libre)   Viens déjeuner tout seul! (libre) EmptyVen 27 Oct - 11:45

Elle remarqua qu'il commença à prendre son plateau et partir.

Cela la soulagée car il n'allait plus être à sa table et comme cela on n'allait pas risquer de la voir plus longtemps avec lui mais en même temps, ça l'a gêné de le laissé partir comme ça, en plus il a l'air véxé.


Elle ne comprenait pas trop ce qu'elle était en train de faire mais...

-Attends...ce n'est pas ce que tu crois...enfin si peut-être !!! Mais je tiens à ma réputation !

Lui fit un sourire en espérant qu'il allait lui répondre

-...et je tiens à te dire que tu es le premier intello que je trouve sympathique dans ce lycée !
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Tom Ston
Invité




Viens déjeuner tout seul! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens déjeuner tout seul! (libre)   Viens déjeuner tout seul! (libre) EmptySam 28 Oct - 3:07

Il n'aimait pas du tout le comportement de Brooke pourtant elle parraissait sympathique. Mais bon. Elle n'était à sa "réputation"!

-Bah si tu tiens à ta réputation t'avais cas pas venir manger avec moi, je t'ai pas forcer à venir.

Il allait chercher son plateau puis avant de partir il ajouta:

-C'est gentil mais je suis sur que tu ne le penses pas.

Il la regarda encore une fois et dit:

-Si tu me trouves vraiment sympa on pourrait se retrouver non? ou personne ne pourrait nous voir cause de ta "réputation"?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
Viens déjeuner tout seul! (libre) Left_bar_bleue10/10Viens déjeuner tout seul! (libre) Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

Viens déjeuner tout seul! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens déjeuner tout seul! (libre)   Viens déjeuner tout seul! (libre) EmptySam 28 Oct - 3:32

Brooke fronça les sourcil quand elle entendit la réponse de Tom, elle le trouvait sympathique mais fallait pas non plus abusé. Elle n'aimait pas qu'on lui répondre sur ce ton là et surtout pas venant d'un intello.
Non mais c'est vrai pour qui il se prenait, si il croit qu'il peu répondre à Brooke Jenkis de cette manière il se trompe sur toute le ligne et en plus c'est vrai elle le trouver sympas mais elle commence à changer d'avis.


Bon c'est vrai il a du caractère et ose répondre à une pom-pom girl en prenant le risque de se faire rembaré devant tout le lycée.
Brooke se leva, pris son plateau et lui répondit


-Ecoute mon p'tit gars, tu as de la chance que je ne te décapite pas sur place car même si tu ne me croit pas je te trouve sympas, oui des fois ça arrive qu'une pom-pom girls dise la vérité. Je n'aime pas que l'on me parle sur ce ton et tu mériterai que je t'humilie devant toute la cantine...mais je ne suis pas d'humeur et j'ai pas tellement envie de te faire ça.

Commence à partir pour poser son plateau et s'aperçut que toute la cantine les ragarder et lui dit tout bas

-Bas au moins tu est connu par tout le lycée maintenant, c'est déjà ça...et grâce à qui ????...à moi malheuresement !

Elle fit un sourire stressé car elle sait qu'elle entendra parler de cette histoire et cela ne la réjouissait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Tom Ston
Invité




Viens déjeuner tout seul! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens déjeuner tout seul! (libre)   Viens déjeuner tout seul! (libre) EmptySam 28 Oct - 3:44

En fait Brooke n'était qu'une égoîste sans coeur. On parlait pas non plus à Tom comme ca mais dis donc. Il n'aimait qu'on soit gentil avec lui et quand il y a tout le monde le remballer comme une "merde". Il la regarda et lui dit:


-Je croyais que tu n'étais pas comme toutes les autres pom pom girls, égoïste et ne pensant qu'à elle. Mais je me suis trompé, t'es pareil.


Il commença à partir et dit:



-Ca sert à rien d'être gentil part devant et méchant part derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
Viens déjeuner tout seul! (libre) Left_bar_bleue10/10Viens déjeuner tout seul! (libre) Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

Viens déjeuner tout seul! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens déjeuner tout seul! (libre)   Viens déjeuner tout seul! (libre) EmptySam 28 Oct - 3:54

Brooke rêvait, c'est la première fois qu'un intello lui tenait tête et la traiter d'égoïste, bon okay elle l'était peut-être mais n'aimait pas qu'on lui dise.
Et c'est vrai que des fois ou plutôt souvent elle ne pense qu'à elle mais elle a aussi du coeur et sait le montré avec les gens qu'elle aime.

Même si elle avait envie de le tuer tout de suite maintenant, elle le trouvait différent des autres car il a du caractère et ne se laisse pas démonter par les plus populaire que lui.

Elle commença à grogner en le regardant partir


-rrrrhhhh il a le don de m'énerver celui là....


Elle fit un sourire en coin


- mais j'laime bien ce gars...!

Resta en plein milieu de la cantine avec tout le monde qui la regarder et elle, elle regarder Tom puis se tourna vers la table de lycéens la plus proche.

- Oh qu'est-ce que vous avez tous à me regarder !

Leur fit un regard méchant et ils se remirent tous à manger
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Tom Ston
Invité




Viens déjeuner tout seul! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens déjeuner tout seul! (libre)   Viens déjeuner tout seul! (libre) EmptySam 28 Oct - 4:20

Il partit sans faire attention à Brooke mais l'écoutant quand même. Il souria lorsqu'elle dit qu'elle l'aimait bien quand même mais se rapella qu'elle venait de l'engueuler. Il pouvait peut être la pardonner. Il se retourna et la regarda un instant. Il ne savait pas trop quoi faire. En fait il l'aimait bien car elle était un peu différente des autres. Elle était quand même venu s'assoir à sa table sans qu'il ne lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
Viens déjeuner tout seul! (libre) Left_bar_bleue10/10Viens déjeuner tout seul! (libre) Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

Viens déjeuner tout seul! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens déjeuner tout seul! (libre)   Viens déjeuner tout seul! (libre) EmptySam 28 Oct - 4:25

Brooke remaqua que Tom s'était retourner un instant, elle lui sourit discrètement avant de s'en aller à son tour de la cantine.
Elle jeta un coup d'oeil à la table des pom-pom girl avant de partir et remarqua qu'elles étaient toutes en train de lui faire un regard noir même si elle sentait qu'elles ne lui en voulait pas car elle avait engueuler l'intello.

Cela l'a soulagea un peu. Regarda sa montre.


*oulala, je vais être en retard à mon cours si je reste planté en plein milieu de la cantine*
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Tom Ston
Invité




Viens déjeuner tout seul! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens déjeuner tout seul! (libre)   Viens déjeuner tout seul! (libre) EmptySam 28 Oct - 4:29

Ne voyant pas pourquoi il se retournait, il partit vers son appart n'ayant pas cours tout de suite. Il regarda Brooke partir. Il prit son sac et regarda la cantine. Tout le monde le regardait. Il avait passer pour un con à cause de Brooke. Elle l'avait humilier. Mais il avait l'habitude tout le monde faisait pareil avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens déjeuner tout seul! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens déjeuner tout seul! (libre)   Viens déjeuner tout seul! (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens déjeuner tout seul! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dejeuner (libre)
» viens pour reviser (libre)
» Viens voir la mer...
» Mange[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami University ! ~¤~ :: ♥ La Caféteria ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser