* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rachel Brown[Okay!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Brown
¤ Pom Pom Girl's ¤
Rachel Brown


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : ~Miami~

Fiche Personnage
Popularité:
Rachel Brown[Okay!] Left_bar_bleue9/10Rachel Brown[Okay!] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ~Jensen~

Rachel Brown[Okay!] Empty
MessageSujet: Rachel Brown[Okay!]   Rachel Brown[Okay!] EmptyJeu 26 Oct - 6:12

Nom : Brown

Prénom : Rachel

Age : 18 ans

Surnom : Rach, Baby love (surtout utiliser quand elle fait du mannequinat)

Statut / Etat civil : Libre comme l'air...

Signe Particulier : Elle fait du mannequinat après les cours...

Situation sentimentale / Familiale : Ashley est venu toute seule à Miami sans ses parents... Et oui elle a enfin pu voler de ses propres ailes... Mais attention elle a de très bon rapport avec ses parents.
Il y a une autre raison qui l'ai poussé a quitter sa ville natal : Son ex avec qui elle étais depuis 3 ans et qui l'a laissé tombé pour une autre fille... Ne supportant plus de le voir sans arrêt avec elle elle a donc décidé de venir à Miami.

Caractère : Rachel faisant parti des pom pom girls et comme tout les mebres de cette équipe... Une vrai peste.
Mais quand on l'a connait vraiment bien on découvre une fille qui est gentille et loin d'être une garce. Elle apparait comme une fille froide car elle cache bien ses émotions, elle n'aime pas les montrer surtout depuis la rupture avec son petit ami...
Elle est aussi très mystérieuse et c'est ce qui attire certains mecs... Elle ne laisse rien transparêtre.
Elle est aussi très jalouse et ne supporte pas de voir une fille tourner autour d'un mec avec qui elle a très envie de sortir. Même si c'est une de ses meilleures amies elle pourait lui en vouloir énormément.
Mais malgrès sa , elle est très attentionnée et toujours à l'écoute avec ses amis. Elle est douce.

Vous en 3 adjectifs : Mystérieuse~Jalouse~Cache ses émotions.

Description Physique : Ashley est assez sportive donc à de belles formes . Un vrai atout pour elle de plus qu'elle est mannequin. Elle a les cheveux chatains , les yeux verts clairs.
Elle mesure 1m73. Elle marche comme une mannequin ce qui peut parfois faire croire à certaines personne qu'elle est hautaine mais ce n'est pas du tout ça.


Histoire : Ashley est née à Los Angeles en Californie. Elle y a passé toute son enfance et son adolescence là bas. Sa mère est d'origine brésilienne et est venu à LA dès son plus jeune âge. Son père est d'origine américaine plus précisément de New York. Il gèrent l'un des plus grand hôtel de LA et sa femme l'aide également.
Donc la famille Ambrosio est riche et n'ont donc aucun problème d'argent. Elle a un frère Lucas qui a 23 ans . Lui aussi habite à Miami.

Dans son lycée elle était populaire et très convoitée par les garçons. C'est d'ailleurs ici qu'elle a rencontré Ian dont je vous ai parlé précédamment.
Elle souffre toujours de sa séparation avec lui et c'est un sujet très sensible encore pour elle. Elle n'aime pas trop en parler.
En venant à Miami, elle veut rencontrer quelqu'un avec qui ça durera longtemps mais pour l'instant elle n'est pas encore prête pour une relation sérieuse. Ce qui ne l'empeche pas tout de même à vouloir sortir avec d'autres mecs... même parfois rien que pour s'amuser....


Star sur mon avatar : Alessandra Ambrosio


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losangelesuniversity.fr-bb.com
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Rachel Brown[Okay!] Left_bar_bleue9/10Rachel Brown[Okay!] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Rachel Brown[Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Rachel Brown[Okay!]   Rachel Brown[Okay!] EmptyJeu 26 Oct - 11:11

Welcome miss^^

Alors ta présentation est bien, mais il faut un perso vaccant, vu que tu as l'air interessé par les pom pom girl's, je te passes directement le lien pour elles: https://luxurious-life.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1

Il faudra que tu rajoutes quelques lignes à ton physique. Tu n'es pas obligé de changer ta présentation entièrement. Quelques modifications seront juste à faire pour que cela ressemble au perso vaccants^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brown
¤ Pom Pom Girl's ¤
Rachel Brown


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : ~Miami~

Fiche Personnage
Popularité:
Rachel Brown[Okay!] Left_bar_bleue9/10Rachel Brown[Okay!] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ~Jensen~

Rachel Brown[Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Rachel Brown[Okay!]   Rachel Brown[Okay!] EmptyJeu 26 Oct - 12:28

D'accord je vais faire ça mais je peux garder la même personne où pas? J'aurai aimé prendre la description de Rachel Bilson si sa te dérange pas sinon je peux la prendre elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losangelesuniversity.fr-bb.com
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Rachel Brown[Okay!] Left_bar_bleue9/10Rachel Brown[Okay!] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Rachel Brown[Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Rachel Brown[Okay!]   Rachel Brown[Okay!] EmptyJeu 26 Oct - 13:04

Ouki tu pourras prendre alessandra ambrosio en vava mais je te demanderais par contre de refaire un petit peu ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brown
¤ Pom Pom Girl's ¤
Rachel Brown


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : ~Miami~

Fiche Personnage
Popularité:
Rachel Brown[Okay!] Left_bar_bleue9/10Rachel Brown[Okay!] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ~Jensen~

Rachel Brown[Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Rachel Brown[Okay!]   Rachel Brown[Okay!] EmptyJeu 26 Oct - 14:45

VOilà je viens de rééditer ma présentation j'espère qu'elle te palira^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losangelesuniversity.fr-bb.com
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Rachel Brown[Okay!] Left_bar_bleue9/10Rachel Brown[Okay!] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Rachel Brown[Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Rachel Brown[Okay!]   Rachel Brown[Okay!] EmptyJeu 26 Oct - 16:15

Ca peut aller^^
Il ne manque plus que le vava de 200*300 et je pourrais te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brown
¤ Pom Pom Girl's ¤
Rachel Brown


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : ~Miami~

Fiche Personnage
Popularité:
Rachel Brown[Okay!] Left_bar_bleue9/10Rachel Brown[Okay!] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ~Jensen~

Rachel Brown[Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Rachel Brown[Okay!]   Rachel Brown[Okay!] EmptyVen 27 Oct - 1:58

Voilà c'est fait Emo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losangelesuniversity.fr-bb.com
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Rachel Brown[Okay!] Left_bar_bleue9/10Rachel Brown[Okay!] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Rachel Brown[Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Rachel Brown[Okay!]   Rachel Brown[Okay!] EmptyVen 27 Oct - 2:52

Ouki parfait^^


[ - Fiche Validée - ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel Brown[Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Rachel Brown[Okay!]   Rachel Brown[Okay!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Brown[Okay!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Rachel's Phone~
» ~Rachel's Gallery~
» ~Rachel~ Oo~Baby Love~ oO
» Un petit film[Rachel](terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Accueil ! ~¤~ :: ♥ Présentations ♥ :: ♥ Présentations Validées ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser