* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 °° Portable Brooke Jenkins °°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
°° Portable Brooke Jenkins °° Left_bar_bleue10/10°° Portable Brooke Jenkins °° Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

°° Portable Brooke Jenkins °° Empty
MessageSujet: °° Portable Brooke Jenkins °°   °° Portable Brooke Jenkins °° EmptyVen 27 Oct - 9:16

Salut,
tu es bien sur le répondeur de Brooke, je suis dans l'impossibilité de te répondre où alors j'ai aussi autre chose à faire que de répondre à mon téléphone.
Alors laisse un message si tu en a envie et peut-être que je te répondrais.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
°° Portable Brooke Jenkins °° Left_bar_bleue10/10°° Portable Brooke Jenkins °° Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

°° Portable Brooke Jenkins °° Empty
MessageSujet: Re: °° Portable Brooke Jenkins °°   °° Portable Brooke Jenkins °° EmptySam 2 Déc - 15:12

Chris venait de téléphoné a Brooke son Gsm était coupe se qui ne l’étonnait pas vraiment, il baisse les yeux vers ses pieds. Il était coucher sur son lit et aurait bien voulu savoir comment allait Brooke, il c’était quitter en mauvaise entende si on peut dire sa comme sa…

"Brooke c’est Chris…J’aimerais savoir comment tu va, désole d’avoir peter un câble au cour je…je voulais pas vraiment sa rappelle moi s’il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
°° Portable Brooke Jenkins °° Left_bar_bleue10/10°° Portable Brooke Jenkins °° Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

°° Portable Brooke Jenkins °° Empty
MessageSujet: Re: °° Portable Brooke Jenkins °°   °° Portable Brooke Jenkins °° EmptyDim 3 Déc - 1:53

Brooke alluma son portable...4 messages....elle les écouta tous, le dernier était de Chris...elle souriat quand elle entendit ses paroles...son message lui faisait plaisir...
Elle rester assise sur son lit à réfléchir si elle devait lui répondre où non...finalement elle décida de ne pas lui répondre et à le laisser réfléchir un peu plus longtemps...oui...si vous ne le saviez pas...Brooke est une sadique....XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
°° Portable Brooke Jenkins °° Left_bar_bleue10/10°° Portable Brooke Jenkins °° Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

°° Portable Brooke Jenkins °° Empty
MessageSujet: Re: °° Portable Brooke Jenkins °°   °° Portable Brooke Jenkins °° EmptyJeu 7 Déc - 3:13

Cristiano avait eu le message de Brooke mais n’y avait pas répondus tout de suite, il était tellement en colère mais en plus il était ailleurs. Elodie l’avait embrasser bien sur il l’avait repousser mais quand même, il était dans son bain en train de se relaxer quand il fini par prendre son gsm et il compose le numéro de Brooke. Il ne fut pas étonner de tomber sur sa messagerie, il resta au début silencieux ne sachant quoi dire puis il ouvrit enfin la bouche

"Hummm...Brooke c'est Chris j'ai eu ton message....Ecoute si tu veux parler passe chez moi! Bye"
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





°° Portable Brooke Jenkins °° Empty
MessageSujet: Re: °° Portable Brooke Jenkins °°   °° Portable Brooke Jenkins °° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°° Portable Brooke Jenkins °°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carmen Jenkins [Okay!]
» TEXTO for Miss Jenkins
» Brooke Jenkis [Okay!]
» Solitude .. [PV Brooke]
» Gallerie's Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami Communication\'s ~¤~ ! :: ♥ Phones ♥ :: ♥ Téléphones ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser