* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ¤ Halloween Party ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
¤ Luxurious Life ¤
¤ Queen Of Miami ¤
¤ Luxurious Life ¤


Nombre de messages : 114

Fiche Personnage
Popularité:
¤ Halloween Party ¤ Left_bar_bleue10/10¤ Halloween Party ¤ Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur:

¤ Halloween Party ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Halloween Party ¤   ¤ Halloween Party ¤ EmptyLun 30 Oct - 8:02

¤ Halloween Party ¤ Halloov8


Hall1 HellOW HeLLoW PeOple'S ! Hall1

Cha bOoOm j'éspere ?

Donc, voilà, c'est bientôt Halloween (Non, sans blague ?), et bien pour cette occassion, la Glue, oOps, pardon, Johanna, a décidé d'organiser une petite fête...

Tout le monde est invité, quoi que, certains sont plutôt indésirables, mais elle n'a pas précisé qui... Quoi qu'il en soit, revetissez vos plus beaux costumes : Femme fatale et James Bond seront au rendez-vous...

Bon, quelques personnes sont déjà effrayantes au naturelle, alors, c'est sur, ça limite le temps de maquillage... Hum, point positif...

Donc, je vous donne l'adresse de la p'tite fête : https://luxurious-life.forumsrpg.com/viewforum.forum?f=58

Allez,

Lov'ya !

Et, n'oubliez pas, plus vous êtes ridicules, plus j'aime ça !

LuXuriOuS LiFe


Hall3
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-city.kanak.fr
 
¤ Halloween Party ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami University ! ~¤~ :: ♥ Le Hall d\'Entrée ♥ :: ♥ Panneau d'Affichage ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser