* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessie Kelson
¤ Bitch Girl's ¤
Jessie Kelson


Nombre de messages : 133

Fiche Personnage
Popularité:
Arrive Left_bar_bleue9/10Arrive Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: libre comme l'air

Arrive Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive EmptyLun 30 Oct - 14:43

Jessie faisait sses premier pas dans Miami, elle avait déjà croisé quelques beaux et séduisants jeunes hommes. Elle marchait dans le hall, sûre d'elle, la tête haute.

[Tenue : Un bustier noir faisant ressortir sa poitrine, un jean bleu turquoise taille basse laissant apparaitre le papillon de son sous vêtement dans son bas du dos. Elle avait des bottes style cow boy noir en cuir à talon haut passées par dessus son jean. Ses cheveux était lachés et ses yeux maquillés très noirs.]

Elle observa attentivement le hall, pour en découvrir les moindre détail et attendit que quelqu'un daigne l'acceuillir.

*Pfff pas des rapides ici!*

Elle trouva un petit banc et alla s'y assoir, droite avec toute la classe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Arrive Left_bar_bleue9/10Arrive Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyLun 30 Oct - 15:14

[Un petit rappel, il faut un avatar de 200*300 miss^^, merci de changer cela]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
Arrive Left_bar_bleue10/10Arrive Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 31 Oct - 1:45

Brooke était dans le hall à marcher tout en réfléchissant, quand soudain des pas l'arrachèrent à ses pensées. Elle reprit donc ses esprits puis regarda autour d'elle, sur le moment elle n'arrivait pas à voir qui c'était, mais les pas se rapprocher et là elle vit une bimbo blonde avec un bustier trop petit pour elle.

Elle ne l'avait jamais vu dans le lycée et elle se demandait si c'était une nouvelle pom-pom girl...non pas possible, on aurait jamais accepté une pom-pom girl avec cette allure...elle pencherait plutôt pour une bitch, et mince en voilà une de plus...!

Elle la regarda aller jusqu'au banc puis se mettre toute droite comme un piqué. Brooke se demandait si c'était pour faire ressortir ses seins ou juste pour montrer son air hautain...hum...c'était surement les deux.

Brooke fut interrompu par deux pom-pom girls, elle se mirent à dire pleins de choses auquel Brooke ne prêtait pas attention, elle se contenter juste de dire oui de la tête, tout à coup elles rigolèrent puis regarda la bitch sur le banc puis elle repartient en disant : "Encore une bimbo blonde dans ce maudit lycée....allez salut Brooke, on se voit à l'entraînement".
A cette dernière phrase Brooke rigola puis répondit au pom-pom girls


- Ok, a plus les filles !

Prit son portable pour écrire un texto à un mec auquel elle devait répondre depuis longtemps et rigoler toujours de la phrase des filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Jessie Kelson
¤ Bitch Girl's ¤
Jessie Kelson


Nombre de messages : 133

Fiche Personnage
Popularité:
Arrive Left_bar_bleue9/10Arrive Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: libre comme l'air

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 31 Oct - 2:13

[Oups, désolé, j'ai remit mon ancien car le mien beug...]

Jessie regarda de loin ces filles moins classe qu'elle et beaucoup plus décontractée... Elle sourit intérieurement de ces filles qui la regardait comme si elle était un animal de foire.

*Pff encore des PomPom sans avenir!*

Elle ne se soucia pas de ces filles qui la regardait, elle gardait son air hautain et son assurance habituelle.
Lorsque les deux filles partirent laissant la troisième seule, elle la regarda agir, avec son téléphone portable.


*Mouais, style...*

Elle croisa les jambe et posa ses mains sur son genoux, continuant de regarder cette pompom avec un léger sourire aux lèvres.

[désolé, mon post est plutôt court mais j'ai pas d'inspi là...]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
Arrive Left_bar_bleue10/10Arrive Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 31 Oct - 2:25

Brooke n'avait pas beaucoup d'inspiration pour répondre au mec, c'était un gars plutôt collant qui voulait sortir avec elle mais elle ne le trouvait pas vraiment à son goût et avait un autre garçon en vu.
Elle sentait un regard posé sur elle, leva les yeux un moment puis vit cette pauvre bitch bondé de chirugie esthétique la fixer avec un sourire au lèvre.


*Qu'est-ce qu'elle a, elle veut ma photo...je vais lui faire avaler bien profondément si elle continue*

Après avoir fini son texto elle appuya sur envoyer et hop...elle venait de donner un rateau de plus à un garçon...le pauvre !!!
Elle remarqua que la blonde la regardait toujours, non mais franchement pour qui elle se prend avec son air hautain et ses seins en plastique, en plus elle vient juste d'arriver et elle se croit déjà la reine. Ce comportement avait le don d'énerver Brooke et elle décida de lui faire remarquer.

Elle avança en direction de la fille puis se mit à dire


- Eh toi...oui toi la bimbo, qu'est-ce que t'as à me regarder ?

Elle lui lança un regard noir puis attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Jessie Kelson
¤ Bitch Girl's ¤
Jessie Kelson


Nombre de messages : 133

Fiche Personnage
Popularité:
Arrive Left_bar_bleue9/10Arrive Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: libre comme l'air

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 31 Oct - 2:35

Elle continuait de regarder cette petite pompom, toujours accrochée à son téléphone.
Elle remarqua que cette fille n'arrêtait pas de la regarder en coin.


*Si elle croit que je ne la voit pas me regarder.*

La petite pompom avait l'air fière d'elle en envoyant son sms, Jessie ne voulait pas savoir ce qu'elle avait envoyé, elle se doutait que ce n'était pas très interressant.
Elle la vie ensuite s'avancer vers elle et lui parler, lui posant une question. Elle se leva, elle était plus grande que la pompom d'une demi tête. Elle la regarda dans les yeux avant de répondre d'un ton sec à la question de cette pompom.


"Oui je suis une bimbo, j'ai pas besoin d'uyne p'tite pompom quoi toi pour me le rappeler. Et puis, je te regarde si j'en ai envie, tu ne t'es pas gêné tout à l'heure avec tes copines pompom."

Elle lui jeta un regard noir tout en la regardant de haut. Elle s'empressa d'ajouter.

"Et puis, j'étais en train d'observer l'antiquité que tu porte sur les épaule, ton top date au moins de la saison dernière!"

*Je sais que pour elle c'est normal, c'est une pompom, vraiment aucune classe.*

Elle remit une mèche de cheveux en place tout en continuant de regarder la pompom avec un air supérieur.

[lol j'aime pas m'embrouiller avec des gens dans un RPG, j'ai l'impression que la personne derrière l'écran va le prendre pour elle... :p]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
Arrive Left_bar_bleue10/10Arrive Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 31 Oct - 3:07

[t'inkète je ne le prend pas pour moi, mais le bitch's et les pom-pom sont faites pour s'embrouiller alors pourquoi se priver !!! lol]

Brooke senti son portable vibrer, c'était surement le pauvre gars qui avait répondu mais pour l'instant elle s'en foutait, elle avait bien l'intention de casser cette pauvre bitch qui se croit supérieur à elle...bon c'est vrai quand elle s'est mit à se levé, physiquement c'est sûr elle est supérieur, mais peut-être pas moralement.

Quand elle entendit sa dernière phrase, Brooke se mit à rigoler, une antiquité ? plutôt mourrir, sa mère venait juste de l'acheté à New-York dans le grand magazin Chanel, et oui Brooke avait beaucoup de relations.
Elle voyait que la pauvre fille n'avait vraiment pas de goût en matière de vêtement, elle portait des bustier trop petit et complètement démodés mais en plus elle ne connaissait pas la mode de cette année ni les nouvelles collections.


- hum...oui ça se voit bien que tu est une bimbo car tu voit...

Elle montre alors son haut

- ce beau haut est un top de haute couture qui est sortit il y a 2 semaines environ, j'ai moi même était l'acheté dans le grand magazin Chanel à New-York...tu voit là en bas c'est marqué Chanel.

Elle se mit à reculer puis prit un air hautain comme la fille qu'elle avait en face d'elle et continua

- Alors avant de dire des choses qui ne sont pas vrai il faudrait peut-être réfléchir...ah mais oui c'est vrai tu es une bimbo alors on ne peut pas vraiment t'en vouloir ! Et au fait ton bustier, lui il est démodé, c'est la collection de l'année dernière...enfin je me demande même si il n'a pas deux ans !?

Mit ses mains sur ses hanches et fit un air fière et un grand sourire hypocrite
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Jessie Kelson
¤ Bitch Girl's ¤
Jessie Kelson


Nombre de messages : 133

Fiche Personnage
Popularité:
Arrive Left_bar_bleue9/10Arrive Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: libre comme l'air

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 31 Oct - 4:08

[lol bon sa va si tu le prends pas pour toi alors!]

Elle soupira bruyamment en entendant les remarque de cette pompom qui se perdait dans ses paroles. Elle reprit son air hautain et bomba la poitrine. Elle répliqua d'un ton sanglant :

Je suis Bimbo car je vois quoi? Oui, je sais je suis blonde, grande, bien foutu et classe tout le monde le remarquera facilement!

Elle lanca un regard critique sur la jeune fille puis la toisa de la tête au pied. Elle regarda la signature Chanel sur le top de la Pompom et prit un air encore plus supèrieur lorsqu'elle entendit le 2 semaines.

Deux semaines! Mais tu te rends compte de ce que sa fait deux semaines dans la mode? C'est carrement démodé!

Elle remonta sa poitrine et remit son superbe bustier en place lorsqu'elle entendit la pompom reprendre la parole.
Elle la toisa de nouveau et lui lanca un regard presque meurtrier lorsque la fille en face d'elle insinua qu'elle, Jessie Kelson, ne pouvait pas réfléchir.


Tu crois réèllement que parce que je suis une bimbo blonde, je ne sais pas réfléchir! Mais tu te plante complètement ma pauvre, c'est un comportement puérile que d'employer de telles généralités montés sur des rumeurs!

Elle soupira de nouveau avant de reprendre la parole pour parler de son nouveau bustier noir de chez Gucci qu'elle avait acheté le matin même avant de monter dans l'avion.

Mon bustier est bien plus récent que ton top Chanel, je l'ai acheté ce matin même à Paris dans une grande boutique Gucci des champs élysées. Il a été réalisé en seulement 5 exemplaires et j'en porte un sur moi.

Elle termina sa phrase par un dernier soupire se demandant pourquoi elle perdait son temps avec des filles comme cette pompom.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
Arrive Left_bar_bleue10/10Arrive Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 31 Oct - 4:37

Brooke regardait autour d'elle car elle avait vu des basketteurs au loin, elle leur fit signe et ces derniers lui rendit en souriant.

* Toujours aussi craquant ceux là*

Elle écouta les dernières paroles que cette blonde disait, et en plus elle était fière d'être considéré comme une bimbo bête et sans esprit...vraiment...!!
Et en plus elle avait le culot de dire que son tee-shirt était démodé de deux semaines...deux semaines dans la mode ça ne faisait rien du tout et Brooke etait bien placé pour le savoir car sa tante était journaliste de mode.


Quand elle l'entendit prétende que son bustier venait de sortir et qu'elle l'avait à peine acheter ce matin, Brooke à eu un sourire au lèvre.

- Tiens tiens, tu viens donc de Paris....je me disais aussi !

Elle ne pouvait s'empêcher de rire

- J'avais toujours dit que les Français avait une longueur de retard même plusieurs sur la mode...tu vois, ce bustier j'ai le même chez moi à New-York...

Elle regarda la marque de Gucci sur le bustier en tournant autour de la bitch...en effet ce bustier était démodé tout du moins au Etats-Uni car la marquage de Gucci que les créateurs mettent sur leurs vêtements à changer depuis peu [j'invente...mais ce n'est pas grave]

-...et pour ton information je l'est acheté il y a environ 1an et demi, et ça fait bien longtemps que je ne le met plus...peut-être que dans ta petite province qui est la France, tu n'as pas entendu parler que les bustiers de ce genre ne sont pas du tout à la mode en ce moment ???...

Brooke était pressé de finir cette conversation qui n'avait aucun intêrét pour elle et avez très envie de rejoindre les beaux basketteurs, de toute façon l'entraînement des pom-pom girls aller bientôt commencer...et pas question d'être en retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Jessie Kelson
¤ Bitch Girl's ¤
Jessie Kelson


Nombre de messages : 133

Fiche Personnage
Popularité:
Arrive Left_bar_bleue9/10Arrive Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: libre comme l'air

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 31 Oct - 5:29

Jessie soupira une fois de plus en voyant cette petite pompom regarder ces basketteurs et leurs faire des signes...

*Ba oui, bien sûr montre leur que tu es à leurs pieds...*

Elle soupira encore, vraiment ces deux filles étaient bien différentes!

Si tu savais ce que les français pensent des américains!!

Elle la toisa de nouveau, c'est vrai qu'elle était bien l'une de ces américaines, habillée sans aucune classe avec des vêtements détendus... Elle entendit la pompom parlé de la mode et de ce qui se portait en ce moment.

Peut-être qu'à New York, ce n'est plus la mode de porter ces superbes bustiers mais à Paris, Londre et dans toute l'Europe, là d'où je vient donc, c'est ce que porte les gens les plus fréquentés et les plus riches.

Jessie commençait à s'impatienter, elle était un peu fatiguée de son voyage et comptait bien aller dans sa nouvelle villa. Elle regarda la pompom de haut et dit d'un voix sèche.

C'est pas que je m'ennuie, mais j'aimerais rejoindre ma grande villa où je pourrais prendre un bon bain et me reposer un peu. Et puis, tu va bientôt devoir aller faire mumuse avec tes ridicules petits pompons.

Elle la toisa de nouveau, tourna les talon et partit de son pas assuré et très élégant, sans un regard en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
Arrive Left_bar_bleue10/10Arrive Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptyMar 31 Oct - 5:57

Brooke leva les yeux au ciel tellement cette fille l'énerver, elle se demandait pourquoi elle était en train de parler avec cette ******....il fallait finir au plus vite cette discution.

Elle l'écouta à moitié parler et ne préta aucune intention à ses derniers mots tellement cela était petit.

Tout d'un coup elle se demanda si c'était vraiment une bitch's, c'est vrai rien n'était sûr mais d'après son comportement ça devait l'être, a première vue elle detestait les pom-pom girls vu comment elle en parler et elle avez bien le look d'une bitch's...donc conclusion c'était une vrai peste de bitch's.

Elle la regarda dire sa dernière phrase puis partir, Brooke répliqua aussitôt.


- en tout cas mes pom-pom sont moins ridicules que toi...elles savent au moins marcher avec des talons, car toi tu devrais prendre des leçons...on dirai que tu vas tomber à chaque fois que tu fais un pas.

Elle la regarda partir et s'éloigner, elle croit peut-être qu'elle a assez de classes pour porter des talons...mais ce n'est pas le cas.

Brooke partit de l'autre côté en direction des basketteurs en faisant bien claquer ses talons pour que tout le monde la remarque...les intellos étaient ténanisés, ils n'osaient pas faire un geste de peur que Brooke s'en prennent à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Arrive*
» Arrive tranquillou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami University ! ~¤~ :: ♥ Le Hall d\'Entrée ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser