* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 .: Shanya Merquez :. [Okay!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shanya Merquez
¤ Normal's ¤
Shanya Merquez


Nombre de messages : 42

.: Shanya Merquez :. [Okay!] Empty
MessageSujet: .: Shanya Merquez :. [Okay!]   .: Shanya Merquez :. [Okay!] EmptyMar 31 Oct - 3:00

Nom : Merquez

Prénom : Shanya

Age : 19 ans

Surnom : Shany', Shasha, Princesse, la Rose...

Statut / Etat civil : Célibataire

Signe Particulier : Shanya est végétarienne depuis l'âge de 12 ans.

Situation sentimentale / Familiale : Hum... Concernant les amours de Shanya, il faut avouer qu'elle n'a jamais pu se poser. Au contraire, elle a toujours collectionné les aventures d'un soir, sans jamais chercher à bâtir une relation stable. Le seul garçon qu'elle ait jamais aimé l'avait terriblement déçue, ce qui peut expliquer sa situation actuelle.
A propos des parents, enfin plutôt de sa mère.... Moui ça peut aller. Bien sûr, comme dans toutes les relations mère-fille, il y a souvent des disputes pour des raisons dérisoires, mais rarement quelque chose de sérieux.

Caractère : Shanya n'est pas vraiment facile à cerner, possédant une personnalité pour le moins complexe. Elle garde une part de mystère qu'on aimerait bien briser.
C'est une jeune femme où l'on remarque avant tout le charme ravageur, une personne sexy pas forcément fidèle, mais qui peut se montrer romantique, ce qui peut surprendre.
Elle est très franche, au point de paraître parfois insolente ou de manquer de tact - pourtant, quand il le faut, elle n'hésite pas à mentir, et elle le fait bien.
Elle possède un grand sang-froid, n'est pas timide pour un sou, et on apprécie autant sa maturité que son côté taquine et joueuse. Elle fait confiance à son intuition qui ne la trompe que rarement.
Très déterminée, elle est prête à tout pour parvenir à ses fins ou pour ceux qui lui sont chers.
Elle est belle, enviée, admirée, désirée, crainte, et elle le sait très bien. Elle est du coup très narcissique, et orgueilleuse et fière.
La belle est susceptible, jalouse, parfois lunatique, déteste l'hypocrisie et les coups bas.

Vous en 3 adjectifs : Sublime, attirante, changeante.

Description Physique : Le physique de Shanya détourne systématiquement les regards, envieux des femmes et intéressés des hommes. Comme beaucoup d'autres femmes, penserez-vous ; détrompez-vous. Et pour cause, on croirait le corps de la belle comme sculpté d'après le modèle de la perfection féminine. Imaginez plutôt...
Une taille moyenne, un corps souple, une silhouette élancée pourvues de formes féminines à faire pâlir d'envie : une poitrine ferme et généreuse, sans être trop grosse en bref idéale, une taille fine accompagnée de hanches qui ne le sont pas moins, un ventre plat, des fesses fermes et parfaitement rebondies. Ajoutez à cela de longues et fines jambes d'une douceur de rêve, douceur qu'on retrouve sur toute la peau très légèrement hâlée de Shanya, laquelle est sans imperfection.
La visage de la belle possède des traits fins, délicats. Ses cheveux blonds, lâchés en une cascade soyeuse et brillante lui arrivent à mis-dos. Ses yeux pétillants et envoûtants d'un vert sublime, soulignés d'un trait de khôl qui a pour effet de le rendre plus aguicheur encore, et entourés de cils naturellement longs et recourbés, surmontent un petit nez donnant un joli profil. La bouche pulpeuse et bien dessinée de la demoiselle s'ouvre sur un sourire dévoilant des dents blanches très régulières.
La démarche de la belle est élégante, souple, reflétant une confiance en soi déroutante.
Shanya revêt toujours des tenues qui la mettent en valeur, légères et un brin provocantes, sans pour être autant vulgaires, car toujours classes. Ses couleurs fétiches en la matière sont le rouge et le noir.
La belle est piercée au nombril, et possède dans le bas du dos un tatouage très travaillé, représentant un papoillon. Elle laisse toujours derrière son passage les effluves de son parfum délicieux très caractéristique.

Histoire : Née en Espagne une belle soirée d'été, Shanya a passé son enfance dans ce pays, dans des conditions modestes, mais suffisantes.
Sa mère était vendeuse dans un magasin où tout le mondene pouvait se permettre d'y faire des achats, et son père dirigeait une grosse boîte. Avant Shanya, trois garçons naquirent de leur union - dont des jumeaux. Ayant grandi dans cette ambiance masculine, Eva préfère la compagnie des hommes à celles des femmes, bien que la présence de ces dernières ne la dérange pas.
Tout aurait pu aller pour le mieux, si alors que la belle n'était âgée que de 3 ans, son père ne décéda d'un infarctus, lui avait-on dit. Si jeune, d'une crise cardiaque ? Certes il menait une vie trépidante et pleine de responsabilités, mais Shanya ne pouvait adhérer à cette version qu'on lui avait servie. Elle ne devait jamais connaître les vraies raisons du décès... Toujours est-il que la demoiselle dû grandir à moitié-orpheline, chose qui lui semblait tout à fait normale. Bien sûr elle ressentait parfois de la tristesse, mais évitait d'y penser.
Shanya fut donc élevée ainsi, dans un pays qu'elle adorait, insouciante et en apparence rieuse, toujours de bonne humeur. Dans ses études elle fut assez sérieuse, sans pour autant passer ses soirées à réviser ou apprendre. C'est seulement son bac en poche qu'elle apprit la nouvelle...
Son père, décédé mais riche, avait toujours voulu ce qui était de mieux pour sa fille. C'est pourquoi, pour respecter ce qu'il avait décidé pour elle, Shanya devait aller dans un an, étudier dans une université de prestige, à Miami. Miami... Ce mot faisait rêver la jeune fille, elle en avait la tête pleine de rêves. Mais cela signifiait quitter sa famille, pour partir loin... Il le faudrait bien un jour, de toute façon.
L'année passa... Shanya avait suivit des cours d'anglais pour pouvoir se débrouiller "là-bas", "là-bas" qu'elle appréhendait autant qu'elle attendait avec impatience. En parallèle, elle faisait des petits boulots afin de rassembler un peu d'argent - tantôt serveuse, mannequin...
Puis le grand jour arriva. La belle fit ses bagages. Oh, pas de gros bagages en vérité, mais assez consistants tout de même. Puis elle partit, avec ses propres économies et l'argent que son père avait pris soin de mettre de côté depuis sa naissance... Là-bas... Elle y est installée déjà un petit moment, et s'apprête à faire son entrée dans l'université, à la date prévue....

Star sur mon avatar : Scarlett Johansson
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




.: Shanya Merquez :. [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: .: Shanya Merquez :. [Okay!]   .: Shanya Merquez :. [Okay!] EmptyMar 31 Oct - 4:10

Hello et bienvenue

C'est une bonne présentation mais pourrait-tu prendre un post vaccant stp. Tu n'aurra cas changer quelque petit chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shanya Merquez
¤ Normal's ¤
Shanya Merquez


Nombre de messages : 42

.: Shanya Merquez :. [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: .: Shanya Merquez :. [Okay!]   .: Shanya Merquez :. [Okay!] EmptyMar 31 Oct - 4:14

Arf, j'ai vraiment regardé tous les posts dispos, mais aucun ne me plaît vraiment, je me vois pas en jouer un...
C'est vraiment un énorme problème si je garde mon perso ? J'ai vraiment mis un temps à le travailler. Je sais que les postes vacants sont à prendre en priorité, mais... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




.: Shanya Merquez :. [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: .: Shanya Merquez :. [Okay!]   .: Shanya Merquez :. [Okay!] EmptyMar 31 Oct - 4:28

Et Shannen Sheffield la dernier pom-pom girl de libre? Au pire je peux changer l'avatar pour mettre scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Shanya Merquez
¤ Normal's ¤
Shanya Merquez


Nombre de messages : 42

.: Shanya Merquez :. [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: .: Shanya Merquez :. [Okay!]   .: Shanya Merquez :. [Okay!] EmptyMar 31 Oct - 4:30

XD Je sais je suis affreusement chiante, mais les rivalités c'est pas trop mon truc. Et puis les pom-pom's et bitch's sont bien trop arrogantes. >.< Mici quand même ! ^^ Je suis chiaaante.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




.: Shanya Merquez :. [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: .: Shanya Merquez :. [Okay!]   .: Shanya Merquez :. [Okay!] EmptyMar 31 Oct - 4:35

Si tu aime pas les rivalitée tu peux prendre Kaley Fox ou Joana Hamilton des Normal's. Je peux changer le caractére de Joana vue que c'est un de mes post vaccant et sinon je peux changer la stars.
Revenir en haut Aller en bas
Shanya Merquez
¤ Normal's ¤
Shanya Merquez


Nombre de messages : 42

.: Shanya Merquez :. [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: .: Shanya Merquez :. [Okay!]   .: Shanya Merquez :. [Okay!] EmptyMar 31 Oct - 4:41

Mouarf, me dis rien non plus.T_T Mais merci de ta patience miss. Ah je suis compliquée, mais j'y tiens à ma Shanya. T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




.: Shanya Merquez :. [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: .: Shanya Merquez :. [Okay!]   .: Shanya Merquez :. [Okay!] EmptyMar 31 Oct - 4:44

Sinon je peux voir avec une autre admin mais il vas falloir que tu attende.
Revenir en haut Aller en bas
Shanya Merquez
¤ Normal's ¤
Shanya Merquez


Nombre de messages : 42

.: Shanya Merquez :. [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: .: Shanya Merquez :. [Okay!]   .: Shanya Merquez :. [Okay!] EmptyMar 31 Oct - 4:54

D'ccord, pas de problème, j'attendrai. =)
Merci à toi hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
.: Shanya Merquez :. [Okay!] Left_bar_bleue9/10.: Shanya Merquez :. [Okay!] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

.: Shanya Merquez :. [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: .: Shanya Merquez :. [Okay!]   .: Shanya Merquez :. [Okay!] EmptyMar 31 Oct - 14:20

Bon bon , je viens de lire tout ça, ta présentation est vraiment excellente et d'ailleurs je ne vois pas comment ne pas acceptée ton perso.
Il suffira juste que tu me dises dans quel groupe tu veux etre que je rajoute ton perso et se sera bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanya Merquez
¤ Normal's ¤
Shanya Merquez


Nombre de messages : 42

.: Shanya Merquez :. [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: .: Shanya Merquez :. [Okay!]   .: Shanya Merquez :. [Okay!] EmptyMer 1 Nov - 14:42

Ouki ! ^^ Juste (dernière chose XD), c'est obligé d'intégrer un groupe ? Parce que aucun à mon avis ne correspond vraiment à mon perso, qui a un caractère assez changeant.
Voilou, désolée de chipoter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
.: Shanya Merquez :. [Okay!] Left_bar_bleue9/10.: Shanya Merquez :. [Okay!] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

.: Shanya Merquez :. [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: .: Shanya Merquez :. [Okay!]   .: Shanya Merquez :. [Okay!] EmptyMer 1 Nov - 14:59

Ah vui là c'est obligé un ti groupe^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
.: Shanya Merquez :. [Okay!] Left_bar_bleue9/10.: Shanya Merquez :. [Okay!] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

.: Shanya Merquez :. [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: .: Shanya Merquez :. [Okay!]   .: Shanya Merquez :. [Okay!] EmptyMer 1 Nov - 15:00

[ Je m'incruste ^^ ]

Tu peux très bien prendre le groupe des Normal's... Ils n'ont rien de vraiment particulier, donc je pense que ton perso peut très bien s'y intégrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Shanya Merquez
¤ Normal's ¤
Shanya Merquez


Nombre de messages : 42

.: Shanya Merquez :. [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: .: Shanya Merquez :. [Okay!]   .: Shanya Merquez :. [Okay!] EmptyMer 1 Nov - 15:17

Héhé ! ^^ J'y avais songé, mais justement mon perso a quelque chose de... particulier. Les Normal's, en principe on ne leur prête pas vraiment attention, ils ne sortent pas du lot, ce qui n'est pas le cas de mon perso. ^^
Je sais, je suis compliquée et perfectionniste... XD
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
.: Shanya Merquez :. [Okay!] Left_bar_bleue9/10.: Shanya Merquez :. [Okay!] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

.: Shanya Merquez :. [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: .: Shanya Merquez :. [Okay!]   .: Shanya Merquez :. [Okay!] EmptyMer 1 Nov - 15:21

Ralalaaaaaaaaaaaaaa jai trouvé quelqu'un de plus bornée que mwa mdr

Tu peux etre une normal's et sortir du lot petit à petit.

Mwa par exemple, je suis une bitch's mais mon caractère change beaucoup ces temps si, une bitch's devrait etre trèèèès méchante, c'est pas pour autant que je le suis.

Enfin tout ça pour dire, que tu n'es pas obligé d'avoir un caractère de normal's. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rut
Invité




.: Shanya Merquez :. [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: .: Shanya Merquez :. [Okay!]   .: Shanya Merquez :. [Okay!] EmptyMer 1 Nov - 17:45

Bienvnue
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
.: Shanya Merquez :. [Okay!] Left_bar_bleue9/10.: Shanya Merquez :. [Okay!] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

.: Shanya Merquez :. [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: .: Shanya Merquez :. [Okay!]   .: Shanya Merquez :. [Okay!] EmptyJeu 2 Nov - 2:52

Alex on ne poste pas dans les présentations, de plus je pense bien que la tienne doit etre corriger!!
Revenir en haut Aller en bas
Shanya Merquez
¤ Normal's ¤
Shanya Merquez


Nombre de messages : 42

.: Shanya Merquez :. [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: .: Shanya Merquez :. [Okay!]   .: Shanya Merquez :. [Okay!] EmptyJeu 2 Nov - 11:05

Sharona Stevens a écrit:
Ralalaaaaaaaaaaaaaa jai trouvé quelqu'un de plus bornée que mwa mdr

Tu peux etre une normal's et sortir du lot petit à petit.

Mwa par exemple, je suis une bitch's mais mon caractère change beaucoup ces temps si, une bitch's devrait etre trèèèès méchante, c'est pas pour autant que je le suis.

Enfin tout ça pour dire, que tu n'es pas obligé d'avoir un caractère de normal's. ^^

Oki, on fait comme ça, alors ! =)
De plus, comme mon perso vient d'arriver à l'université, le groupe des Normal's doit bien lui convenir, puisqu'il ne s'est fait aucune réputation pour le moment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
.: Shanya Merquez :. [Okay!] Left_bar_bleue9/10.: Shanya Merquez :. [Okay!] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

.: Shanya Merquez :. [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: .: Shanya Merquez :. [Okay!]   .: Shanya Merquez :. [Okay!] EmptyVen 3 Nov - 15:08

Donc je te met dans le groupe des normal's

On y est enfin arrivé.

[-Fiche Validée-]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Shanya Merquez :. [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: .: Shanya Merquez :. [Okay!]   .: Shanya Merquez :. [Okay!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Shanya Merquez :. [Okay!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Accueil ! ~¤~ :: ♥ Présentations ♥ :: ♥ Présentations Validées ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser