* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [a supprimer]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
[a supprimer] - Page 2 Left_bar_bleue10/10[a supprimer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

[a supprimer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [a supprimer]   [a supprimer] - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 5:53

Brooke réfléchissait à une quelconque solution à ce problème qui aux yeux de Brooke n'était pas vraiment un problème...elle attendait que Chris aborde le sujet à sa place...elle savait qi'il était franc et n'hésiterait pas à dire la vérité...
Au bout d'un moment il parla...oui c'est sûr il fallait mettre les points sur les "i"...Brooke était d'accord avec lui...


- Ouai je suis d'accord...mais en faite je m'en fou un peu de ce qu'il pense...il peuvent croire ce qu'il veulent...ça m'est égale...!!!

Brooke tourna sa tête vers Chris...
Avant elle aurait paniqué rien qu'à l'idée que l'on puisse penser quelque chose de faux sur elle...je vous rassure c'est toujours pareil sauf pour ce cas là...ça n'allait pas vraiment avoir des répercussions sur sa popularité et laisser croire à tout le monde qu'elle est avec un basketteur...c'est pas franchement grave...en plus c'est son basketteur préféré alors...

Elle attendait une réponse de la part du basketteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
[a supprimer] - Page 2 Left_bar_bleue10/10[a supprimer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

[a supprimer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [a supprimer]   [a supprimer] - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 6:28

Cristiano la regarde, il l’écoute attentivement lui non plus il en avait rien a battre franchement sa allait pas mettre un noir sur sa popularité non plus. Il y allait avoir des jalousies et autres choses de se genre mais sa l’amusait plus que cela ne l’embêtait, il passe sa main dans ses cheveux c’était une sorte de tique quand il pensait.

"Personnellement je m’en fou de se que vont dire les gens…"

Il la regarde gentiment en souriant, ben au moin sur se point ils étaient tout les deux d’accord tans que c’était une Pom pom et un basketteur qui sortait ensemble sa faisait pas étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
[a supprimer] - Page 2 Left_bar_bleue10/10[a supprimer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

[a supprimer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [a supprimer]   [a supprimer] - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 6:42

Brooke sourit à sa réponse...elle était rassuré, au moins ça ne l'embêter pas...c'était logique...une pom-pom et un basketteur, c'est tout à fait normal alors que saurait était un basketteur et une intello, là, la popularité du basketteur serai tomber net....
Donc aucune raison de s'inquéter...de son côté, Brooké allait créer des jalousie envers toutes les filles du lycée et lui, Chris, rendra jaloux la plupart des garçons célibataire de ce lycée et même ce qui sont déjà prit...car la fidélité à Miami on ne connaît pas vraiment...

Brooke souriat à cette idée...rendre jalouses les autres filles...elles adorait ça...créer des tensions...elle adorait encore plus...vous allez dire...c'est normal pour une pom-pom girl...


- On est au moins d'accord sur ce point...j'imagine déjà la tête des autres filles....

Elle rigola à cette pensée...

Elle se tourna vers Chris pour être face à lui et s'accouda au dossier du banc qui était derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
[a supprimer] - Page 2 Left_bar_bleue10/10[a supprimer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

[a supprimer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [a supprimer]   [a supprimer] - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 6:49

Cristiano rigole aussi oui sa il l’avait aussi en tête, toute ses jalousie allait vraiment l’amuser mais Cristiano était réputé pour son infidélité…Ben quoi il était beau, jeune, charmeur et séduisant fallait bien en profiter de la vie. Il savait bien aussi que Brooke n’était pas une fille fidèle et de toute manière officiellement ils n’étaient pas ensemble mais Chris était aussi réputé pour sa jalousie maladive. Il souri a Brooke sa Pom pom préfère entre toute même si il avait déjà rencontre plusieurs, quoique Rachel serait capable de la dépasser très rapidement si elle ne faisait pas attention et Klara aussi était assez sympas même très sympas

"Oui on est tout a fait d'accord"
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
[a supprimer] - Page 2 Left_bar_bleue10/10[a supprimer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

[a supprimer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [a supprimer]   [a supprimer] - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 8:31

Brooke regarda la pendule qui était sur le mur du gymnase...la sonnerie aller bientôt retentir et la pom-pom avait cour...malheuresement...en plus un cour de maths...tout ce qu'elle déteste...
Les maths et Brooke, ça ne fait pas bon ménage...

Elle soupira à cette idée...encore une heure d'ennui devant elle...ahlalala...elle ferait tout pour que les maths n'existe plus....

Elle regarda Chris avec un air triste....


- bon...je vais y'aller...j'ai cour de maths dans 5 minutes...je crois qu'un jour je vais péter un cable à cause de ces maudits maths...je me demande pourquoi ça existe...c'est vrai quoi...les fonctions affines ne me servira à rien pour plutard....!

Elle posa sa tête sur l'épaule du jeune homme avec desespoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
[a supprimer] - Page 2 Left_bar_bleue10/10[a supprimer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

[a supprimer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [a supprimer]   [a supprimer] - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 8:44

Cristiano rigole ben oui lui aussi détestait les math plus que tout, il soupire légèrement a cette idée lui n’avait pas coure après. Il regarde Brooke et la prend dans ses bras, il lui pose un baiser sur le front et lui souri charmeusement puis il lâcha sa belle. Dans 5minute il allait partir d’ici puisque il n’aurait plus rien a faire ici, il soupire puis rigole légèrement il vient d’avoir une idée

"Ta cour ou??"

Ben oui pourquoi pas venir faire une petite visite surprise aux élevés, il pourrait bien s’amuser la bas puisque il ne ferait rien de toute façon. La prof n’oserait sûrement pas lui dire quelque chose de peur de s’en prendre une, il était redouter de plusieurs prof pour avoir déjà foutu quelques poing par ci par la
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
[a supprimer] - Page 2 Left_bar_bleue10/10[a supprimer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

[a supprimer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [a supprimer]   [a supprimer] - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 8:57

Quand elle le vit ricanner un peu...elle lui dit

- mais arrête c'est pas marrant !

Elle se mit elle aussi un rigoler...

Brooke prit la main de Chris...elle se demandait pourquoi il voulait savoir où elle avait cour...elle même ne savait pas trop où le cour de maths aurait lieu...
Au bout de quelques seconde de reflexion...elle trouva enfin le numéro de la salle..


-hum....salle 129 je crois !...mais pourquoi...

A sa tête...elle devina qu'il avait une idée...Brooke était ouverte à toute proposition du moment où ça ne l'ennuirai pas plus que les maths...
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
[a supprimer] - Page 2 Left_bar_bleue10/10[a supprimer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

[a supprimer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [a supprimer]   [a supprimer] - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 9:01

Il souri gentiment a Brooke puis lui caresse le visage doucement, il gardait la surprise ou il lui disait tout maintenant… Il décide de garder la surprise pour lui, il se lève enfin et regarde l’heure elle allait être en retard enfin non ils allaient être en retard. Un sourire illumina son visage pas un sourire charmeur mais un sourire qui voulait dire
*on va bien se marrer*


"Tu varras bien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
[a supprimer] - Page 2 Left_bar_bleue10/10[a supprimer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

[a supprimer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [a supprimer]   [a supprimer] - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 9:26

Brooke attendait la réponse de Chris...tu verras bien...rhhh...elle n'aimait pas les surprises...elle était du genre à vouloir savoir tout...et tout de suite...

- Aller dit le moi....

Elle s'aperçut qu'elle allait être en retard...elle l'entraîna vers la sortie

- Bon c'est grave...de toute façon je ne vais pas tarder à le savoir...mais tu as intêrét à ce que ça soit interressant...

C'est vrai...fallait mieux que ça soit interressant pour qu'elle se marre un peu...elle se demandait bien ce qu'il préparait et pour cela elle se dépécha d'aller en cour...c'est bien la première fois qu'elle est pressé d'aller en cour...et en plus des maths...c'est vraiment le monde à l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
[a supprimer] - Page 2 Left_bar_bleue10/10[a supprimer] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

[a supprimer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [a supprimer]   [a supprimer] - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 9:36

Cristiano avait toujours son sourire au lèvre, oui pour s’amuser il allait s’amuser mais il réfléchit doucement quesqu’il allait faire…Donner cour, c’était pas une mauvaise idée sa il souri de plus belle. Aujourd’hui le cour de math risquait d’être très intéressent, il suivit Brooke dans les couloires en direction de la classe de cour pour un cour pas comme les autres

"On va bien s'amuser..."
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





[a supprimer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [a supprimer]   [a supprimer] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[a supprimer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se connecte[a supprimer]
» ~Baby Love~ [A Supprimer]
» ~Baby Love~[A supprimer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami University ! ~¤~ :: ♥ Lieu Sportif ♥ :: ♥ Stade & Gradin ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser