* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 se promene [pv christiana]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miguel Luengo
¤ Bad's ¤
Miguel Luengo


Nombre de messages : 42

Fiche Personnage
Popularité:
se promene [pv christiana] Left_bar_bleue10/10se promene [pv christiana] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur:

se promene [pv christiana] Empty
MessageSujet: se promene [pv christiana]   se promene [pv christiana] EmptyDim 19 Nov - 8:14

Miguel arriva la aprés la bagarre qui avait eu lieu entre lui et cristiano au lycée, dans le hall, il étais tojuors enerver et il avait besoin de se calmer un peu donc il arriva au parc, il marchai tranquilement, son mp3 dans les oreilles et son portable dans la main, il étais habillé d'une chemise blanche et d'un jean qu'il avait mis bas, il marchai en regardant devant lui pour une fois, mais sans reflechir, la rage au ventre, il s'assit sur un banc ou il avit fait partir lkes enfants en criant comme a son habitude, il s'assit et pensat.
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




se promene [pv christiana] Empty
MessageSujet: Re: se promene [pv christiana]   se promene [pv christiana] EmptyDim 19 Nov - 8:20

Elle arriva avec son Ipod sur ses oreilles en écoutant de la musique que les gars n'apprécirai pas et regardait en l'air et fonça directement sur Miguel en tombant assis face a face sur lui

Elle était tellement surprise qu'elle resta la sans bouger elle était trop gener. Il fallait qu'elle aie chez elle pour désinfecter sa blessure au coude, mais elle resta figer par gêne.

" oups je suis désolé "

Elle débarqua de sur lui doucement et tranquilement en reprennant son Ipod cassé par terre

" A ben qu'elle merde je vais être encore obliger de m'en racheter un autres et il faudra que j'économise encore bon sens de merde "

Elle ne souria pas a Miguel elle était rouge de gêne et en même temps rouge de fureur après son Ipod qui venait de cassé
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Luengo
¤ Bad's ¤
Miguel Luengo


Nombre de messages : 42

Fiche Personnage
Popularité:
se promene [pv christiana] Left_bar_bleue10/10se promene [pv christiana] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur:

se promene [pv christiana] Empty
MessageSujet: Re: se promene [pv christiana]   se promene [pv christiana] EmptyDim 19 Nov - 8:30

Miguel fit surpris que quelqu'un lui tombe dessus surtout que c'étais........christiana!!il s'efforca de lui faire un sourire et sortit de sa poche un desinfectant et lui donna

-tiens prend le pour ton coude j'en ai toujuors avec moi avec toutes les bagarres

il vitque l'IPOD de christiana étais cassé, il hesita un moment puis lui donna son mp3, il souriat et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




se promene [pv christiana] Empty
MessageSujet: Re: se promene [pv christiana]   se promene [pv christiana] EmptyDim 19 Nov - 8:34

HJ:(Fait attention 6 lignes ok !)

Elle lui souria et sauta dans ses bras

" merci je t'adore "

Elle lui fit un gros calin

" C'est trop gentil tu est sur que tu veux me le donner ? "

Elle lui souria encore en montrant ses magnifiques dents blanches


" C'était qui l'objet qui a déclaré votre baggare qu'es-ce que tu lui a fait ou bien le contraire ? "

Elle lui souria elle était trop contente de son cadeau

* Il est trop gentil en dehors de l'école moi je trouve *

Elle continua d elui sourire en prennant sa main et en jouant dans ses cheveux blond
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Luengo
¤ Bad's ¤
Miguel Luengo


Nombre de messages : 42

Fiche Personnage
Popularité:
se promene [pv christiana] Left_bar_bleue10/10se promene [pv christiana] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur:

se promene [pv christiana] Empty
MessageSujet: Re: se promene [pv christiana]   se promene [pv christiana] EmptyDim 19 Nov - 8:40

-oui oui va y prend le je m'en racheterait un

il sourit et la regarda dans les yeux

-en faite, je lui ai demandé comment il s'appeller d'un ton froid, il m'a repondu d'un ton froid, je lui ai mit un coup de poing et on c'est bagarrer apres

*oula c'est plus du tout la meme en dehors du college*

la regarda jouer avec ses cheveux et souriat

-j'ai 17 ans et toi?

Edit de Sharona: Si tu as 17 ans mon cher ami tu es loin d'etre encore au collège, à moins d'avoir le cerveau en compote xD
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




se promene [pv christiana] Empty
MessageSujet: Re: se promene [pv christiana]   se promene [pv christiana] EmptyDim 19 Nov - 8:48

Elle mis ses cheveux a l'arrière de son oreille et joua encore avec une mèche de son toupette bouclé blond très jolie

" moi aussi j'ai 17 "

" alors tu est leadeur des bad's moi je suis leadeuse des Dancing's Show's "

Elle lui souria

" Alors quesque tu fait dans le parc après l'école ? "

Elle se mis du désinfectant et remet un pensment

Elle lui souria en attendant sa réponse et continua de jouer dans ses cheveux long blond et bouclés !
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Luengo
¤ Bad's ¤
Miguel Luengo


Nombre de messages : 42

Fiche Personnage
Popularité:
se promene [pv christiana] Left_bar_bleue10/10se promene [pv christiana] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur:

se promene [pv christiana] Empty
MessageSujet: Re: se promene [pv christiana]   se promene [pv christiana] EmptyDim 19 Nov - 8:52

-c'est cool qu'on ai le meme age

sourit

-oué chui le leadeur les eules personnes que je n'aime vraiment pas c'est certains basketterus les intellos et les normal's

la regarde joué avec sa méche de cheveu et lui sourit

-oh rien de trop special je me detent un peu de totue la journée, je vais souvent dans ce parc et toi?

sourit et lui montre la place a coté de lui

-assit toi je t'en prit


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
se promene [pv christiana] Left_bar_bleue9/10se promene [pv christiana] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

se promene [pv christiana] Empty
MessageSujet: Re: se promene [pv christiana]   se promene [pv christiana] EmptyDim 19 Nov - 8:54

[Pour la ENIEME fois, écrit à la troisième personne stp!!!
Je sens que l'avertissement va vite arriver si tu ne fais pas attention!]
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




se promene [pv christiana] Empty
MessageSujet: Re: se promene [pv christiana]   se promene [pv christiana] EmptyDim 19 Nov - 9:02

Elle lui souria légèrement et lui répondit

" Non je ne peu pas m'assoir je doit allé chez moi avant que ma soeur revienne je doit arrivé avant elle, mais si tu veux venir je t'invite "

Elle lui souria encore en continuant de jouer avec sa mèche blonde et soyeuse elle adorait ses cheveux

Elle attendait sa réponse en le regardant dans les yeux en lui souriant et en jouant encore après ses cheveux

Elle jeta son Ipod a la poubelle en gardant que les écouteurs

" alors ? ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Luengo
¤ Bad's ¤
Miguel Luengo


Nombre de messages : 42

Fiche Personnage
Popularité:
se promene [pv christiana] Left_bar_bleue10/10se promene [pv christiana] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur:

se promene [pv christiana] Empty
MessageSujet: Re: se promene [pv christiana]   se promene [pv christiana] EmptyDim 19 Nov - 9:09

-d'accord je te suis, t'es dans quel quartier?

sourit et la regarde dans les yeux puis se leve, jete la bouteille de desinfectant vide a la poubelle qui se placée a coté du banc et la regarde jouer avec ses cheveux

-t'a de trés beaux cheveux

*elle doit se dire que je suis pas du tout pareil que au lycée mais c'est vrai*

sourit, la regarde et la suit chez elle


hj : tu fait le topic?
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
se promene [pv christiana] Left_bar_bleue9/10se promene [pv christiana] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

se promene [pv christiana] Empty
MessageSujet: Re: se promene [pv christiana]   se promene [pv christiana] EmptyDim 19 Nov - 10:06

[ Dis-moi, tu sais utilisé des pronoms ? Si oui, merci d'en m'être un au début de tes phrases, donc devant tes verbes, et à la troisiéme personne... MERCI pour la centiéme fois de ta compréhension ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





se promene [pv christiana] Empty
MessageSujet: Re: se promene [pv christiana]   se promene [pv christiana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se promene [pv christiana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promene...
» se promene[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami City ! ~¤~ :: ♥ Le Parc ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser