* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pitier je m'ennuie...[coure de Math]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Pitier je m'ennuie...[coure de Math] Left_bar_bleue10/10Pitier je m'ennuie...[coure de Math] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Pitier je m'ennuie...[coure de Math] Empty
MessageSujet: Pitier je m'ennuie...[coure de Math]   Pitier je m'ennuie...[coure de Math] EmptyDim 19 Nov - 23:23

Cristiano devait aller en coure aujourd’hui et il commençait par math, il arrive devant la porte et entre en faisant la tête. Il aurait préfère être autre part que ici quand il vit le prof il râla encore plus, Chris alla s’assoire sur un banc a deux. Il était seul pour le moment mais il savait que les autres allait pas tarder a arriver, il pris une feuille de papier et se met a dessiner dessus.Il fini par vraiment s’ennuyer, il regarde le prof qui lui lisait un bouquin. Rick grimace puis commence a écrire sur le banc puis il voit la porte s’ouvrir et quelques élève rentre dedans, il soupire un instant et enlève son sac de la chaise a coter de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Shanya Merquez
¤ Normal's ¤
Shanya Merquez


Nombre de messages : 42

Pitier je m'ennuie...[coure de Math] Empty
MessageSujet: Re: Pitier je m'ennuie...[coure de Math]   Pitier je m'ennuie...[coure de Math] EmptyMar 21 Nov - 7:26

Allons bon, les cours... Dommage, par une si belle matinée, d'être obligée de feindre une attention profonde devant des formules écrites à la vitesse éclair sur le tableau qui n'était pas pour égayer l'ambiance, de par sa couleur noire... Mais avait-on le choix ? C'est la morne réflexion que se fit Shanya en se rendant à la salle de maths.
La porte étant laissée ouverte par les élèves l'ayant précédée, la demoiselle entra tranquillement, lançant au passage un "Bonjour" à la prof', qui signifiait exactement le contraire. Déjà, son parfum enivrant se faisait sentir, pour le plus grand plaisir des narines alentours. Puis, faisant quelques pas entre les tables, elle chercha des yeux une place potable. Devant la prof ? Pas question. Au milieu de la salle ? Non plus... La délicieuse espagnole avisa une place libre, à côté d'un jeune homme qui lui non plus ne semblait pas spécialement réjoui de se trouver là.
Dessinant sur ses lèvres divines un petit sourire, la jeune étudiante demanda de sa voix douce :


- C'est libre ?

Ne s'attendant pas à une réponse négative, Shanya prit place, toujours souriante. Elle revêtait une mini-jupe en jean dévoilant ses jambes de rêve, un top moulant laissant entrevoir son tatouage au bas de son dos, et de bottes à talons. Une tenue osée ? Sûrement, mais avec une telle élégance qu'on ne pourrait la qualifier de vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Pitier je m'ennuie...[coure de Math] Left_bar_bleue10/10Pitier je m'ennuie...[coure de Math] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Pitier je m'ennuie...[coure de Math] Empty
MessageSujet: Re: Pitier je m'ennuie...[coure de Math]   Pitier je m'ennuie...[coure de Math] EmptyMer 22 Nov - 7:45

Chris voit une jeune fille arriver elle était vraiment belle mais il ne montra rien, il la regarde ben il allait pas lui refuser mais elle attendit même pas sa réponse. Il la regarde s’assoire puis détourne les yeux, il commença a gribouiller sur le banc quand la prof toussote. Cristiano lui lance un regard noir qu’elle lui rendit sans mal, quoi elle voulait sa photo ou quoi… Il regarde du coin de l’œil la jeune fille qu’il n’avait encore jamais vu auparavant et pourtant des filles il en avait vu défiler
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Shanya Merquez
¤ Normal's ¤
Shanya Merquez


Nombre de messages : 42

Pitier je m'ennuie...[coure de Math] Empty
MessageSujet: Re: Pitier je m'ennuie...[coure de Math]   Pitier je m'ennuie...[coure de Math] EmptyJeu 23 Nov - 7:42

Shanya, jetant son sac sur la table, commença à en sortir quelques affaires, comme pour donner l'impression d'un quelconque intérêt pour le cours qui débutait. Un crayon, des feuilles blanches, ça suffirait. L'échange de regards assassins entre la prof' et son voisin ne lui échappa pas. Visiblement, ce jeune homme n'appréciait ni les enseignant, ni la matière rebâchée. Tant mieux, elle pourra discuter sans risquer de le déconcentrer.
Il n'était pas très bavard, d'ailleurs, cet étudiant. Mais fort charmant, c'est le moins qu'on puisse dire. Quelques retardataires entrèrent dans la classe, mais Shanya n'y prêta guère une grande attention, trop occupée à dessiner distraitement sur une feuille vierge. La voix de la prof constituait un bruit de fond très désagréable, mais il fallait faire avec.
Se rappelant d'un détail, la sublime Espagnol posa son crayon, plongea la main dans une poche intérieure de son sac, et en sortit un paquet de chewing-gum's à la chlorophylle. Elle en sortit un qu'elle mit en bouche et commença à le mâcher, tout en se tournant vers son voisin de table, souriante, tendant le paquet vers celui-ci :


- Chewing-gum ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Pitier je m'ennuie...[coure de Math] Left_bar_bleue10/10Pitier je m'ennuie...[coure de Math] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Pitier je m'ennuie...[coure de Math] Empty
MessageSujet: Re: Pitier je m'ennuie...[coure de Math]   Pitier je m'ennuie...[coure de Math] EmptyVen 24 Nov - 9:46

Cristiano regarde les nouveaux arrivant, il regarde de nouveaux la prof et ricane franchement elle allait pas l’énerver longtemps… Puis il repose son regard sur la jeune fille a coter de lui, elle dessinait sur une feuille comme lui sauf que lui c’était sur le banc. Il posa son dos sur le fond de sa chaise et se tapis dedans, il regarde la prof toujours aussi assassin. Il n’allait pas écouter un seul mots de se qu’elle allait dire franchement, il leva les yeux au ciel. Sa voisine non plus n’avait pas l’aire de s’amuser comment s’amuser ici ?? Il était perdu dans ses pense quand la jeune fille lui proposa un chewing-gum, il lui souri gentiment

"Avec plaisir merci"
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Shanya Merquez
¤ Normal's ¤
Shanya Merquez


Nombre de messages : 42

Pitier je m'ennuie...[coure de Math] Empty
MessageSujet: Re: Pitier je m'ennuie...[coure de Math]   Pitier je m'ennuie...[coure de Math] EmptySam 25 Nov - 9:15

Comme on pouvait s'y attendre, le jeune homme accepta la pâte à mâcher proposée par Shanya. Un chewing-gum, rien de mieux pour s'occuper quand on se fichait éperdument des fonctions dérivées et autres... En plus, un voisin avec qui discuter tranquillement. Finalement, les maths pouvaient avoir du bon, dans certaines circonstances. L'étudiant ne devait pas non plus être fâché de l'arrivée de la demoiselle, distrayante.
L'Espagnole, toujours souriante, ajouta de sa voix qui était toujours teintée de cet éternel accent langoureux :


- Je vois que je ne suis pas la seule à être barbée par les maths...

Une façon de continuer la conversation qui avait été plus ou moins entamée. Cette initiative ne sembla pas plaire à la prof', qui jeta un regard mauvais à Shanya. Il en importait peu à cette dernière, nullement soucieuse d'être bien vue par l'antipathique enseignante.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Pitier je m'ennuie...[coure de Math] Left_bar_bleue10/10Pitier je m'ennuie...[coure de Math] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Pitier je m'ennuie...[coure de Math] Empty
MessageSujet: Re: Pitier je m'ennuie...[coure de Math]   Pitier je m'ennuie...[coure de Math] EmptyDim 26 Nov - 7:06

Cristiano rigole légèrement à cette remarque, qui ne pouvait pas être barbe par les maths franchement… Il regarde le prof et lui lance un regard noir, fallait pas qu’elle le provoque sinon sa irait vraiment mal. Je tourne mon regard vers la belle jeune fille a mes cotes, ben quoi fallait bien qu’il s’amuse non…

"Oui comme tu dis je suis Cristiano membre des Basketteurs..."

Il lui souri amicalement puis regarde sa feuille de nouveau, il en fait une boule de papier et vise la poubelle il la met en plein dedans sans difficulté. Il repose ensuite son regard vers la jeune fille, un petit regard charmeur comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Shanya Merquez
¤ Normal's ¤
Shanya Merquez


Nombre de messages : 42

Pitier je m'ennuie...[coure de Math] Empty
MessageSujet: Re: Pitier je m'ennuie...[coure de Math]   Pitier je m'ennuie...[coure de Math] EmptyDim 26 Nov - 7:58

Shanya se dit que sa remarque avait été un peu tirée par les cheveux. En effet, la plupart des élèves n'avaient guère l'air extrêmement intéressés par le cours. Quoique, en regardant bien, on pouvait discerner quelques uns, assis généralement aux premières loges, si on puit dire, qui semblaient plongés dans le cour, absolument pas ennuyés. Sans doute s'agissait-il de ceux qu'on appelle familièrement "intellos", songea la jeune femme. Ce terme, un peu moqueur, ne lui plaisait pas - après tout, qu'un étudiant apprécie les cours ne le rendait pas forcément moins sympathique.
Revenant à Cristiano, elle eut juste le temps de voir son lancer parfait vers la corbeille - geste qui lui valut un regard de la prof' qui en disait long. Un nouveau sourire vint embellir les lèvres charmeuses de la demoiselle.


- Pas mal.

L'euphémisme étant tout bonnement volontaire - chacun savait que de la part d'un basketteur, l'adjectif "excellent" était de rigueur. A ce propos, la délicieuse Espagnole remarqua quelques jeunes filles qui le regardait, vertes. Jalouses de devoir se contenter de leurs cancans ? Peut-être bien...
La demoiselle, froissa à son tour sa feuille de papier à présent couvertes de dessins.


- Shanya.

Son si beau prénom se fit entendre, comme toujours, comme une mélodie, agréable, interminable. Un façon courte de se présenter, mais non moins efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Pitier je m'ennuie...[coure de Math] Left_bar_bleue10/10Pitier je m'ennuie...[coure de Math] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Pitier je m'ennuie...[coure de Math] Empty
MessageSujet: Re: Pitier je m'ennuie...[coure de Math]   Pitier je m'ennuie...[coure de Math] EmptyDim 26 Nov - 8:04

Cristiano lui souri lui aussi avait remarquer le regarde de la prof, si elle continuait il allait vraiment s’énerver la c’était déjà limite. C’est vrai que Chris était assez réputé pour sa violence envers les prof mais bon il en pouvait rien, par contre envers les élèves il était réputé pour être un tombeur et surtout un infidèle de première classe… Il aimait accumuler les histoires d’un soir ou même de quelques soir mais sans plus, il était conscient qu’il était beau, charmant, séduisant et draguer il avait tout pour lui et le savait très bien. Il posa son regard sur la belle Espagnole a ses coter, une nouvelle proie ??Peut être fallait voir l’humeur de Chris, il observe finalement la classe et voix quelque filles pas mal non plus. Il lance quelques sourires par ci par la puis reviens vers Shanya

"Enchanter de faire votre charmante connaisance"
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Shanya Merquez
¤ Normal's ¤
Shanya Merquez


Nombre de messages : 42

Pitier je m'ennuie...[coure de Math] Empty
MessageSujet: Re: Pitier je m'ennuie...[coure de Math]   Pitier je m'ennuie...[coure de Math] EmptyDim 26 Nov - 8:32

Décidément, entre Christiano et cette prof', ce n'était pas le grand amour. Cela pouvait aisément se comprendre, vu l'air revêche de cette dernière. Elle devait avoir compris depuis longtemps que son rôle n'était pas d'être aimée de ses élèves, ce qui expliquerait son peu d'efforts pour être appréciée. C'était réussi.
Shanya avait évidemment remarqué les regards intéressés de son voisin sur elle - quoi d'étonnant ? Une plastique parfaite, un visage délicieux, une voix charmeuse, tout cela avait contribué à faire tomber un bon nombre dans ses filets. Il en était certainement de même avec Cristiano - sans doute attirait-il les convoitises de ces demoiselles. Cette ressemblance amusa l'Espagnole, qui n'avait pas exclu l'éventualité de passer un peu de bon temps avec l'étudiant...
La belle s'était remise à dessiner, sur une nouvelle feuille vierge. Ce qui n'était pour l'instant qu'une esquisse représentait un paysage de son pays, là où elle se rendait souvent avec ses frères... Cela lui rappela des souvenirs, et une certaine nostalgie s'empara d'elle.
La voix de Cristiano tira Shanya de ses pensées. Posant son regard hypnotisant sur lui, elle rit légèrement.


- Je crois qu'on peut se tutoyer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Pitier je m'ennuie...[coure de Math] Left_bar_bleue10/10Pitier je m'ennuie...[coure de Math] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Pitier je m'ennuie...[coure de Math] Empty
MessageSujet: Re: Pitier je m'ennuie...[coure de Math]   Pitier je m'ennuie...[coure de Math] EmptyDim 26 Nov - 8:39

Cristiano était peut être un basketteur mais il n’en restait pas moin un garçon poli et bien élever, enfin bien élevé dans certaine circonstance… Il souri a Shanya la c’était sur Cristiano avait une nouvelle proie en vue et apparemment c’était sûrement de même pour elle, ben quoi qui pourrait résister a un Basketteur personne et sa il le savait. Il regarde le dessin qu’elle dessine elle dessine assez bien, il souri a sa belle voisine puis se lève et va ouvrir la fenêtre. Il passe devant quelque jeune fille et leur lance un clin d’oeil puis après avoir ouvert la fenêtre il revient a sa place, la prof le regarde mais ne dit rien elle n’oserait pas…

"Ok pour te tutoyer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Shanya Merquez
¤ Normal's ¤
Shanya Merquez


Nombre de messages : 42

Pitier je m'ennuie...[coure de Math] Empty
MessageSujet: Re: Pitier je m'ennuie...[coure de Math]   Pitier je m'ennuie...[coure de Math] EmptyDim 26 Nov - 8:58

Cristiano, s'il n'était pas apprécier par la professeure, semblait en tout cas craint par celle-ci. Pour preuve, elle ne broncha pas quand il se leva afin d'ouvrir la fenêtre. Elle aurait râlé pour n'importe qui d'autre, ça semblait certain.
Eva avait reprit pendant ce temps son crayonné, sans trop appuyer avec la mine de son crayon à papier. Une trop forte pression risquerait de gâcher tout le dessin. Du coin de l'oeil, elle aperçut deux élèves qui l'observaient, mais n'y prêta pas attention. Tout au plus leur fit-elle un sourire. Ce simple geste sembla les combler.
A la phrase de son voisin qui était de retour, Shanya se demanda si elle n'avait pas été impolie d'exclure le vouvoiement. Pas timide pour un sou, la belle avait pour habitude de tutoyer d'emblée les nouvelles connaissances. Peut-être n'était-ce pas si appoprié que ça...
Quoi qu'il en soit, adressant un nouveau sourire à Cris', la demoiselle reprit, à la grande éxaspération de l'enseignante :


- T'es là depuis longtemps ? J'ai l'impression que pas mal de gens te connaissent...

C'était une intuition. Et puis, pour faire partie de l'éqipe de basket, il fallait certainement avoir une ancienneté non négligeable...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Pitier je m'ennuie...[coure de Math] Left_bar_bleue10/10Pitier je m'ennuie...[coure de Math] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Pitier je m'ennuie...[coure de Math] Empty
MessageSujet: Re: Pitier je m'ennuie...[coure de Math]   Pitier je m'ennuie...[coure de Math] EmptyDim 26 Nov - 9:05

Il souri puis quand il vit deux garçon la regarder il lança un regard noir a ceux-ci qui très vite tournèrent la tête, c’était sa proie pas la leur…Et franchement il avait rien a envie, il repose son regard sur le belle Espagnole a ses coter oui il avait de l’ancienneté mais pas tans que cela. Il avait réussis a se faire une place ici a cause de un son physique de deux sa façons de penser, il ne laissait personne lui marcher sur les pieds. Il aussa les epaules a sa question puis répondit simplement

"On peux dire sa comme sa..."
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Pitier je m'ennuie...[coure de Math] Empty
MessageSujet: Re: Pitier je m'ennuie...[coure de Math]   Pitier je m'ennuie...[coure de Math] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitier je m'ennuie...[coure de Math]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Math...
» Cours de Math [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami University ! ~¤~ :: ♥ Salles de Cours ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser