* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une petite ballade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Une petite ballade Left_bar_bleue10/10Une petite ballade Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Une petite ballade Empty
MessageSujet: Une petite ballade   Une petite ballade EmptyVen 24 Nov - 11:16

Cristiano se promenait dans le centre commercial, il avait envie de bouger un peux et en plus ici il y avait beaucoup de monde. Il avait les mains dans les poches et la tête haute, souvent il regardait a gauche et a droite pour observer les filles qui passait à coter de lui. Il lançait quelque sourire par ci par la, il entra dans un magasin de vêtement pour garçon de marque. Il fit un petit tour et acheta un jeans et un t-shirt puis il sorti de la avec un paquet a la main
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Sara Lang
¤ Pom Pom Girl's ¤
Sara Lang


Nombre de messages : 44

Une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade EmptyDim 26 Nov - 11:42

Sara faisait comme à son habitude le tour des magasins. Il fallait dire que c'était une de ses nombreuses passions.
Elle avait avec elle des sacs remplis de nouveau vêtements tel que t-shirt ou même quelques petites tenues de lingerie.
Elle sortie du dernier magasin de sa journée, puis chercha du regard une personne connu. C'est à cet instant précis qu'elle vit Cristiano, non lion de là.
Elle se dirigea lentement vers lui.


Salut Cristiano ! Alors on fait les magasins ?

HJ : J'ai fais comme si on se connaissait, c'est toujours plus sympa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Une petite ballade Left_bar_bleue10/10Une petite ballade Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade EmptyDim 26 Nov - 11:47

Chris vit arriver une de ses pom pom préfère enfin pour lui c’était toute ses préfère, il souri a Sara qui venait vers lui. Il se leva et alla aussi a sa rencontre, cela faisait un baille qu’il ne s’était plus parler elle et lui. Il mis sa main derrière sa nuque comme a son habitude et souri comme a son habitude aussi

"Qui voila...Ben oui on s'occupe comme on peux"

Il regarde les sacs de Sara elle avait pas chaumer ni même changer d’ailleurs, elle et les magasins c’était un de ses passe temps favorit
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Sara Lang
¤ Pom Pom Girl's ¤
Sara Lang


Nombre de messages : 44

Une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade EmptyDim 26 Nov - 11:57

Il vint lui aussi à sa rencontre, ce qui fit sourire Sara. C'est vrai qu'ils n'avaient pas eu beaucoup de temps pour se voir, ces temps-ci. Elle occupée par les entraînements, comme toutes les pom pom girl bien sûr. Et lui de son coté, ses entraînements de basket, ainsi que les filles, à l'évidence.

Je fini par sortir de ma cachette !

Elle vit qu'il glissa un regard sur tout ses sacs.

Comme tu peux le voir, je passe le temps aussi !

Elle lui fit un petit clin d'oeil, puis rajouta à la suite.

Mais toi où étais-tu ? On ne s'est pas vu depuis un bout de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Une petite ballade Left_bar_bleue10/10Une petite ballade Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade EmptyDim 26 Nov - 12:01

Il sourit a Sara as sa remarque, ben oui lui aussi était cacher la plupart du temps dans sa chambre…Mais il ne fit rien remarquer quoi que Sara était pas mal non plus pour cela, il souri charmeur comme toujours se sourire qui en avait fait tomber plus d’une dans ses bras.

"Moi aussi j'etais cache...Ben je sais tu ma manqué toi^^"

Il rigole légèrement ben quoi draguer c est permit non, il avait lui aussi un paquet a la main mais il était vraiment moin encombre que Sara il avait déjà tans de vêtement chez lui. Il regarde son misérable sachet puis rigole encore une fois

"Je suis moin encombre que toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Sara Lang
¤ Pom Pom Girl's ¤
Sara Lang


Nombre de messages : 44

Une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade EmptyDim 26 Nov - 12:11

Ah la la ! Je vois que tu n'as pas autant changé que ça ! Toujours aussi charmeur !

Et, oui, elle l'avait toujours connu comme ça, comment pouvoir le changé. De toute façon, il n'y avait vraiment rien à changer chez lui, c'était quelqu'un d'adorable, qu'elle appréciait réellement.

Mais c'est comme ça qu'on t'aime ! N'est-ce pas ?

Je dois avouer que tu m'as manqué aussi !


Elle lui rendit son sourire, ils s'entendaient si bien. C'était si bon de le revoir à nouveau.

* Il ne faudra pas reperdre contacte ! *
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Une petite ballade Left_bar_bleue10/10Une petite ballade Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade EmptyDim 26 Nov - 12:16

Il rigole légèrement, ben oui c’était pour sa qu’on l’aimait on lui avait souvent dit. Il souri a Sara puis passa son bras autour de ses épaules, il prend ses sacs ben quoi être galant c est permit non….

"Une ballade te dit ma belle..."

Il lui souri toujours sans pouvoir arrête, il aimait sourire au jolies filles enfin non aux filles tout coure. Il attendit une réponse de Sara en se demandant se qu’elle allait répondre, ben elle allait pas dire non a Chris se serait le monde a l’envers
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Sara Lang
¤ Pom Pom Girl's ¤
Sara Lang


Nombre de messages : 44

Une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade EmptyDim 26 Nov - 12:30

Quand elle le vit sourire, elle savait qu'elle avait touché dans le mille.
Il l'aida en prenant quelques uns de ses sacs, elle n'allait pas ronchonner tout de même.


Merci, c'est sympa !

Puis, Cristiano passa un bras autour de ses épaules et lui proposa une ballade. Il avait toujours été entreprenant.
Elle était plutôt ravie car elle n'avait vraiment rien prévue pour la suite de sa journée. Elle allait peut-être bien s'amuser, elle en était même sûre.


Comment te refuser ça ! Alors où va-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Une petite ballade Left_bar_bleue10/10Une petite ballade Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade EmptyDim 26 Nov - 22:09

Cristiano ne savait pas vraiment ou aller en faite, il avait dit sa sur un coup de tête. Il passa sa main dans ses cheveux un tique chez lui, il commence a réfléchir a toute vitesse pour sa il était champion… Il regarde autour de lui pour avoir un idée puis il vit un magasin qui l’aida beaucoup, il soupira de soulagement la encore il allait s’en sortir assez bien qu’elle pro quand même

"Une ballade sur la plage sa te dis..."
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Sara Lang
¤ Pom Pom Girl's ¤
Sara Lang


Nombre de messages : 44

Une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade EmptyLun 27 Nov - 0:49

Elle n'avait pas remarquer qu'il cherchait désespérément une idée ou plutôt un lieu. Sara pensait qu'il avait déjà tout prévu, en proposant une balade.

Une ballade à la plage, tu dis...hum...

La plage était effectivement un bon choix. C'était un endroit reposant, calme et magnifique, il fallait l'avouer.

Oui, c'est parfait, la plage ! Allons-y !

Il partirent ainsi tout les deux en direction de la plage.

Hj : Je fais ou tu fais le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Une petite ballade Left_bar_bleue10/10Une petite ballade Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade EmptyMer 29 Nov - 5:59

(tu peux le faire??)
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Une petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade   Une petite ballade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade sur la plage... [ Libre ]
» une petite commande
» Petite Demande...
» Petite balade.
» Une petite sortie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami City ! ~¤~ :: ♥ Centre Commercial ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser