* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Flooooood Powaaaaa V.2 ^^

Aller en bas 
+2
Sharona Stevens
Sharon Carlton
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Left_bar_bleue9/10Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood Powaaaaa V.2 ^^   Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 13:43

Elle ne venait plus et puis en plus elle s'en fichait, autant libéré le role pour quelqu'un de plus actif.

La chronique tetre pendant les vacances je crois hein, je vais peut etre l'avancer ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Perry
¤ Intello's ¤
Yuna Perry


Nombre de messages : 106
Localisation : Comme si ça t'interressais ...

Fiche Personnage
Popularité:
Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Left_bar_bleue3/10Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Côté coeur: /

Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood Powaaaaa V.2 ^^   Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 13:48

Oh ben merki pour les precisions Cora
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Left_bar_bleue9/10Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood Powaaaaa V.2 ^^   Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 16:27

De rien miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Left_bar_bleue5/10Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood Powaaaaa V.2 ^^   Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 5:25

Je relance le floodeuh [xD, j'ai rien d'autre à faire] :


Question :

[... Suspense ....]

[...Roulement de tambour...]

[...Tadam !]


Qu'est-ce que vous avec commandé au Papa Noël ?

[Bon, je sais très bien qu'il n'existe pas, simplement, pour ceux qui y croivent encore [si, si, ça existe], ben il faut leur laisser toute la magie ... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Left_bar_bleue9/10Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood Powaaaaa V.2 ^^   Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 11:48

Moua je sais toujours pas Laughing Sérieusement, j'ai seulement une idée ! Je vais pas aller loin mdr ... Supense....Un Ipod rose... Le pire, dans tout ça, c'est que je suis pas sure... xD Après l'album de Christina Aguilera et pis heu... J'ai beau réflechir, je trouve pas ! (Nan, je vous vois venir, c'est pas parce que suis blonde hein ^^ J'ai déjà trouvé deux cadeaux, c'est pas mal hein Razz xD)

Ah ben vi, laisse la magie aux blondes Laughing Laughing Arrow Nan, nan, je plaisante hein xD Et les autres, vous avez commandé quoi au papa noël ? ^^

Allez, je sors avant de dire une connerie de plus Arrow Arrow Petit papa noël... Zik (Oui, je sors, vraiment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Left_bar_bleue5/10Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood Powaaaaa V.2 ^^   Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 3:59

Ouais, moi, quadn je devais avoir un MP3, je voulais un iPod Rose aussi mais c'est trop chereuh ... Sinon, Christina Aguilera, j'aime bien [Ben oui, les rockeuses peuvent aimer aussi autre chose que du rock ^^] !

Alors mwa j'ai acheté avec ma mere l'album de Superbus (Wow), celui de Mademoiselle K (ça me vexe), et un truc à accrocher au portable Pucca qui clignote quand on appelle. En tout ça fait un total de 30 € et mon frere va avoir un jeu video + un calendrier donc ça fait dans les 70 € et ma mere veut qu'on ait à peu pres pareil donc je pense qu'elle va me faire des surprise, avec des fringues, pratiquement sure ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Left_bar_bleue9/10Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood Powaaaaa V.2 ^^   Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 5:32

Bah moi en fait j'ai la flemme d'écrire vala, le plus simple: la deuxième partie de lost xD
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Left_bar_bleue5/10Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood Powaaaaa V.2 ^^   Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 9:49

Ah, mwa je dis tout le teps que pour mes 18 ans, je veux les DVDs de toute les saisons de Charmed, de LOST, et de Desperate Housewives ... C'est impossible, mais ça fais du bien de rever ^^


Sinon, ma tenue de Noël :

Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Defilagg018floutvi4

Bon, evidement, je serais mieux coiffée, mieux maquillée, et mieux bjoutée [^^], plus belle, quoi !

Alors, z'aimez mon style ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Left_bar_bleue9/10Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood Powaaaaa V.2 ^^   Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 11:33

Mwa jl'ai vu la photo pas flooté xD
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Left_bar_bleue5/10Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood Powaaaaa V.2 ^^   Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 EmptySam 23 Déc - 9:47

Oui, ben tu la donnes à personne hein !

Eh pis, Kassy, tu m'as même pas demandée la permission !
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Sheffield
¤ Pom Pom Girl's ¤
Shannen Sheffield


Nombre de messages : 121
Localisation : ¤ Sur la Plage ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Left_bar_bleue9/10Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ¤ Célibataire ¤

Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood Powaaaaa V.2 ^^   Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 2:25

The Question ==> Vous avez eut quoi comme cadeau à Noël ?

* Les Sims 2 : nuit de folie ==> ma meilleure amie
* Une écharpe, une OGM (blanche avec strass), " La porte d'ambre " ==> Parents
* "Eragon", "L'ainé" ==> grands parents maternel
* Equipement d'équitation ( tapis, selle, licol) ==> Grands parents paternels
* Des Fringues ( pull, jean ) ==> tante, oncle et cousin
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Left_bar_bleue9/10Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood Powaaaaa V.2 ^^   Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 13:49

Flemme de répondre xD juste:

JOYEUX NOWEEEEEEEL
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Left_bar_bleue5/10Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood Powaaaaa V.2 ^^   Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 10:15

Ben mwa, ze vais repondre, hein, quand même ^^

*Un truc à accrocher au portable Pucca qui clignote quand ça sonne -> Parents
*CDs de Mademoiselle K ('ça me vexe') et de Superbus ('WoW') -> Parents
*2 livres d'une collection que j'adore [Chéppa si vous connaissez, c'est des livres tout en une couleur et même le côté des pages aussi ...] -> Parents
*Calendrier Cats -> Parents
*Chocolats -> Mamie
*Fric [zvous dit pas combien, hein ^^] -> Oncle, tante, Grands-parents
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Perry
¤ Intello's ¤
Yuna Perry


Nombre de messages : 106
Localisation : Comme si ça t'interressais ...

Fiche Personnage
Popularité:
Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Left_bar_bleue3/10Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Côté coeur: /

Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood Powaaaaa V.2 ^^   Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 EmptySam 6 Jan - 10:57

Relançons le flood !


[Merde il faut que je touve un sujet ....]


Bah .. Vos amours vont bien ? [rOlala le sujet trop pourri ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Left_bar_bleue5/10Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood Powaaaaa V.2 ^^   Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 11:10

rO, Yuna, t'es nulle !
[emo9]

Avec ta question, ben personne a repondueuh !

De quoi, mwa me parler à mwa-même ?
scratch
Ah oui, c'est vrai, j'avais oubliée xD

Si tu veux relancer le flood il faut un truc moins perso [mais oui je vais faire un truc bien à ta place, vu que je suis super-sympa-super-inteligente-avec-des-trop-bonnes-idées Langue I Love Me ]...

Alors voilà [ben oui, je vais pas blablater toute seule comme ça longtemps, hein ( Blah Blah ) !]

Euh ...

***

-Depuis combien de temps avez-vous votre ordi ?

***

-Depuis quand connaissez-vous les forums RPG ?
-Comment avez-vous connu ces forums ?
-Quel était le premier forum RPG sur lequel vous vous êtes inscrit ?


***

-Comment avez-vous appris tout les petits trucs du net [ce que veux dire lol, ce qu'est- un forum RPG, comment utiliser MSN, les logiciels de creations ...]

***


Et voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Left_bar_bleue9/10Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood Powaaaaa V.2 ^^   Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 3:38

KAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY WENTWORTH N'EST PAS HOMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

je sors en sautillant partout >>> lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Left_bar_bleue9/10Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood Powaaaaa V.2 ^^   Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 13:42

Exptdrrrrrrrrrrrrr

C'EST GENIAL ^^ xD Nan mais franchement, ça dépend des magazines mdr ^^ Je croise les doigts pour qu'il ne soit pas homo quand même et :

*Saute en sautillant aussi et saute dans un avion en direction les USA pour aller rejoindre Wentworth* lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Left_bar_bleue5/10Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood Powaaaaa V.2 ^^   Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 9:43

*croise les doigts pour qu'il soit homo*
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Left_bar_bleue9/10Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood Powaaaaa V.2 ^^   Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 EmptySam 20 Jan - 3:21

N'importe kwa xD drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Left_bar_bleue9/10Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood Powaaaaa V.2 ^^   Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 EmptySam 20 Jan - 16:04

Hum... N'importe kwa, c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood Powaaaaa V.2 ^^   Flooooood Powaaaaa V.2 ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooooood Powaaaaa V.2 ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami Potins ! ~¤~ :: ♥ Bla Bla Room ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser