* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ¤¤ Shannen's Phone ¤¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannen Sheffield
¤ Pom Pom Girl's ¤
Shannen Sheffield


Nombre de messages : 121
Localisation : ¤ Sur la Plage ¤

Fiche Personnage
Popularité:
¤¤ Shannen's Phone ¤¤ Left_bar_bleue9/10¤¤ Shannen's Phone ¤¤ Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ¤ Célibataire ¤

¤¤ Shannen's Phone ¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤ Shannen's Phone ¤¤   ¤¤ Shannen's Phone ¤¤ EmptySam 2 Déc - 0:31

Salut, t'es bien sur le portable de miss Shannen. Je peux pas te répondre mais laisse moi un petit message et je te rapelle dès que je peux.

Kissou
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brown
¤ Pom Pom Girl's ¤
Rachel Brown


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : ~Miami~

Fiche Personnage
Popularité:
¤¤ Shannen's Phone ¤¤ Left_bar_bleue9/10¤¤ Shannen's Phone ¤¤ Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ~Jensen~

¤¤ Shannen's Phone ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Shannen's Phone ¤¤   ¤¤ Shannen's Phone ¤¤ EmptyLun 18 Déc - 10:13

Rachel avait entendut le message que Shannen lui avait laisser sur son répondeur. Elle l'apelle aussitôt mais tomba elle aussi sur sa messagerie... Elle devait certainement être en train de prévenir tout le monde^^.Elle lui laissa alors un message en disant :

Hey re ma belle. C'est ok pour ta petite soirée. J'ai hate d'y être^^. Bisous ma Sha'^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losangelesuniversity.fr-bb.com
 
¤¤ Shannen's Phone ¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Rachel's Phone~
» ~Jenna's Phone~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami Communication\'s ~¤~ ! :: ♥ Phones ♥ :: ♥ Téléphones ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser