* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The first day...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honey Danniels
¤ Pom Pom Girl's ¤
Honey Danniels


Nombre de messages : 13
Localisation : Juste derrière toi!

Fiche Personnage
Popularité:
The first day... Left_bar_bleue10/10The first day... Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur:

The first day... Empty
MessageSujet: The first day...   The first day... EmptySam 2 Déc - 6:41

Honey Danniels, 1m60, les cheveux bruns avec des meches assez clairs, des yeux bruns et un peau matte fit son entrée cet apres midi là dans l'université de Miami ou elle s'etait inscrire quelques jours au paravant. Elle avait été recue aussi comme pom-pom girls et elle avait hate d'aller agiter ses pom-pom. Elle portait un jolie jeans bleu foncé avec une blouse rose et noir qu'elle avait crée elle-même. Elle avait mis une paire de botte a talons aiguille au dessus de son pentalon. Elle avait un minuscule sac a main noir et elle avait bouclés ses cheveux. Elle entra donc dans le hell et la premiere chose quui lui vint fut

"-Waouh!"

Elle traversa le hall et elle regarda d'un peu plus pres l'architecture qui etait tres bien, le hall etait gigantesque. Elle ne faisait pas vraiment attention ou elle marchait avec toute la place qu'il y'avais devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
The first day... Left_bar_bleue10/10The first day... Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

The first day... Empty
MessageSujet: Re: The first day...   The first day... EmptySam 2 Déc - 6:44

Cristiano marchait lui aussi dans le hall, il avait les mains dans les poches et était entourer de filles. Il ne marchait jamais seul, un basketteur était toujours entouré de filles mais souvent de Pom-pom girls. Il vit un peut plus loin une nouvelle, il l’observa un moment elle était plutôt belle même très belle. Il regarde les filles qui se jetait sur lui et rigole légèrement, il avance vers la jeune fille un peut plus loin. Les filles qui étaient à ses cotes restèrent en arrière a la demande de Cristiano, il arrive devant la belle demoiselle un sourire charmeur au lèvre

"salut..."
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Honey Danniels
¤ Pom Pom Girl's ¤
Honey Danniels


Nombre de messages : 13
Localisation : Juste derrière toi!

Fiche Personnage
Popularité:
The first day... Left_bar_bleue10/10The first day... Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur:

The first day... Empty
MessageSujet: Re: The first day...   The first day... EmptySam 2 Déc - 6:48

Honey qui était asez oqupée a regarder le hall d'entrée n'avais pas vraiment fait attention que quelqu'un venait vers elle, en sa direction. Elle entendi quelqu'un parler, un homme d'apres la voix, elle se retourna et elle sourit, il y'avais effectivement un garcon devant elle qui venait donc de la saluer. Elle en fit autant bien sur.

"-Bonjour"

Honey n'allait pas vraiment se montrer mechante aujourd'hui car c'etait son premiere jour dans l'université et elle n'avais pas envie de se faire renvoyer d'autant plus que personne ne l'avais encore troublée. Elle le regarda... Puis aucune raison de faire la petite fill tres mechante, il ne l'avais pas offensée, il l'avais juste saluée.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
The first day... Left_bar_bleue10/10The first day... Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

The first day... Empty
MessageSujet: Re: The first day...   The first day... EmptySam 2 Déc - 6:52

Chris la regarde un instant elle n’était pas du genre a être une intello ou autre mais bien une Pom-pom, il continua donc car franchement les Pom-pom c’etait son domaine. Il voit plusieurs filles avancer vers lui, il leur fait signe de reculer il voulait pas être déranger tout de suite. Il repose son regard sur la jeune fille devant lui, elle avait l’aire hypnotiser par le hall il souri a cette penser

"Je suis Cristiano membre des Basketreurs...et toi tu es??"

Il se doutait déjà de la réponse mais il ne dit rien, il était assez poli même si il était très matcho. Il regarde le hall puis la jeune fille attendent une réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Honey Danniels
¤ Pom Pom Girl's ¤
Honey Danniels


Nombre de messages : 13
Localisation : Juste derrière toi!

Fiche Personnage
Popularité:
The first day... Left_bar_bleue10/10The first day... Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur:

The first day... Empty
MessageSujet: Re: The first day...   The first day... EmptySam 2 Déc - 6:56

Elle le regarda. Elle trouvait bel et bien que le hall etait chouette, enfin elle n'etait pas la pour le hall mais pour les cours de les beaux garcons aussi. Ce qu'elle n'avais jamais eu de mal a avoir. Le jeune homme en face d'elle venait de se présenter comme Christina, un basketteur. Il en avait l'apparence. Elle en fit autant.

"-Je m'apelle Honey Danniels, je suis une pompom girls."

Elle sourit, enfin pompom girl quand même un grand mot, elle n'avais pas encore vu les autres filles et sans savoir... Elle continua de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
The first day... Left_bar_bleue10/10The first day... Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

The first day... Empty
MessageSujet: Re: The first day...   The first day... EmptySam 2 Déc - 10:11

Cristiano sourit, il avait tapé dans le mille comme toujours en faite. Il la regarde toujours et mit ses mains dans ses poches, elle était nouvelle donc elle n’avait sûrement pas encore rencontre les autres Pom-pom girls. Il dit d’une voie amicale et gentille car Pom-pom et basketteur devait obligatoirement être au moin amis, ne lui demander pas pourquoi car c’était la loi du lycée

"Ben enchanter on va se voir souvent alors...tu as deja vu beaucoup de Pom-pom??"
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Honey Danniels
¤ Pom Pom Girl's ¤
Honey Danniels


Nombre de messages : 13
Localisation : Juste derrière toi!

Fiche Personnage
Popularité:
The first day... Left_bar_bleue10/10The first day... Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur:

The first day... Empty
MessageSujet: Re: The first day...   The first day... EmptySam 2 Déc - 10:27

Voir beaucoup de pompom girl? Hey bien non, elle venait juste d'arriver. Elle le regarda et elle lui dit serieusement que non... Enfin c'etait surement le debut comme d'habitude...

"Non pas encore a vrai dire."


Elle sourit, elle n'allais pas s'attarder vraiment longtemps sur ce sujet mais elle rajouta quand même un fait assez important: le fait qu'elle etait la depuis tres peu de temps


"Je viens d'arriver en ville, je ne connais personne, alors hey bien je suis perdue..."
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
The first day... Left_bar_bleue10/10The first day... Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

The first day... Empty
MessageSujet: Re: The first day...   The first day... EmptySam 2 Déc - 10:30

Cristiano la regarde et souri amicalement a la jeune fille, puis il sort ses mains de ses poche et lui dit tout aussi sérieusement

"Si tu veux je peux te faire visiter..."

Il la regarde gentiment il aimait bien rendre service aux jolies filles et pas que seulement au Pom-pom, il passe sa main dans ses cheveux un petit tique qu’il avait depuis longtemps. Il attendit la réponse de la jeune fille devant lui, ben si elle était nouvelle elle ne refuserait pas vraiment a moin qu’elle soit timide
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Honey Danniels
¤ Pom Pom Girl's ¤
Honey Danniels


Nombre de messages : 13
Localisation : Juste derrière toi!

Fiche Personnage
Popularité:
The first day... Left_bar_bleue10/10The first day... Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur:

The first day... Empty
MessageSujet: Re: The first day...   The first day... EmptySam 2 Déc - 10:34

Elle lui sourit symathiquement a son tour. Il lui demanda si elle voulais visiter l'endroit, c'etait vraiment nouveau pour elle alors elle lui sourit et elle lui répondit

"Oui sans probleme."

Ca serait bien pour elle, elle conaitrait l'endroit et elle ne risquerais pas de se perdre. Elle sourit et elle lui dit en rigolant:

"Au moins je me perdrais pas."

Elle rigola et elle regarda l'heure sur sa montre, il etait assez tot dans l'apres midi... Elle le regarda et elle ne lui dit plus rien vu qu'elle n'avais plus rien a dire pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
The first day... Left_bar_bleue10/10The first day... Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

The first day... Empty
MessageSujet: Re: The first day...   The first day... EmptySam 2 Déc - 11:31

Il regarde la petite nouvelle, elle ne disait plus rien mais bon Chris était un grand bavard si on pouvait dire cela.
Il la regarde un instant, elle devait sûrement avoir coure maintenant a moins qu’elle les commences demain…


"Tu commence les cours quand??"

Il avait demander cela car comme sa il saurait quand elle était libre, il allait sûrement appeler Brooke pour qu’elle vienne faire connaissance avec la nouvelle Pom-pom girl.
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Honey Danniels
¤ Pom Pom Girl's ¤
Honey Danniels


Nombre de messages : 13
Localisation : Juste derrière toi!

Fiche Personnage
Popularité:
The first day... Left_bar_bleue10/10The first day... Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur:

The first day... Empty
MessageSujet: Re: The first day...   The first day... EmptyJeu 7 Déc - 7:29

"Aujourd'hui... enfin je crois, mais bon pour ne pas rater les cours je crois que je vais pas tarder a commencer a les suivre maintenant! J'espere en tout cas..."

Elle sourit, elle ne savais pas ou les cours allait la mener mais bon, elle s'en foutait un peu, elle essayerais de ne rien rater de l'année mais elle n'etait pas arrivée au debut des heures de cours, enfin... Elle le regarda et elle rajouta sympathique

"Sauf si je peux les commencer demain, ce serait mieux!"

[Désolé pour le vent mais mon internet a été coupé :S]
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
The first day... Left_bar_bleue10/10The first day... Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

The first day... Empty
MessageSujet: Re: The first day...   The first day... EmptyVen 8 Déc - 4:52

Chris la regarde si elle voulait commencer demain elle pourra sans problème, il eu un petit sourire lui il allait en coure que quand il le voulait et de toute façon personne oserait lui dire quelque chose et il le savait. Il vit plusieurs professeurs passer et lui lancer un regard mauvais, fallait dire que Cristiano n’était pas vraiment un des préfère de n’importe quel professeur. Il était du genre à faire sa loi en cours, à faire des bêtises sans cesse et même à frapper professeurs comme élevés sans gêne. Il avait réussis a se faire respecter de tous ainsi et maintenant il menait la belle vie et il aimait sa, personne ne pouvait le faire redescendre de sa gloire quotidienne

"Commence demain alors..."
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Honey Danniels
¤ Pom Pom Girl's ¤
Honey Danniels


Nombre de messages : 13
Localisation : Juste derrière toi!

Fiche Personnage
Popularité:
The first day... Left_bar_bleue10/10The first day... Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur:

The first day... Empty
MessageSujet: Re: The first day...   The first day... EmptyVen 8 Déc - 15:21

"Ouais je crois que tu as bien raison, je vais commencer les cours demain... Comme ca j'aurais le temps de me faire a l'endroit!"

Elle le regarda et elle lui sourit, c'est vrai que commencer les cours le lendemain serait bien pour elle, elle ne connaisait pas l'endroit et quand on connais pas l'endroit en general dans son cas on se perd. Elle le regarda toujours, elle marcha dans le couloir. Elle esperait pouvoir se faire pas mal d'amis aussi. Enfin le temps n'etait pas a ca pour le moment, mieux vaut visiter d'abord.

"Tu aurais le temps de me faire visiter l'endroit si c'est pas trop biensur! Je veux pas bouffer ton emploi du temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The first day... Empty
MessageSujet: Re: The first day...   The first day... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The first day...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami University ! ~¤~ :: ♥ Le Hall d\'Entrée ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser