* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pause déjeuner ^^ [pv Shannen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melinda Stevens
¤ Intello's ¤
Melinda Stevens


Nombre de messages : 121
Localisation : Hum... Cherche moi ... xD

Fiche Personnage
Popularité:
Pause déjeuner ^^ [pv Shannen] Left_bar_bleue4/10Pause déjeuner ^^ [pv Shannen] Empty_bar_bleue  (4/10)
Côté coeur: Hum ...

Pause déjeuner ^^ [pv Shannen] Empty
MessageSujet: Pause déjeuner ^^ [pv Shannen]   Pause déjeuner ^^ [pv Shannen] EmptyDim 3 Déc - 8:48

Mel’ entra dans la cafétéria, elle détestait cet endroit car elle devait affronter le regard de tout le monde et elle était quasi-certaine qui avait toujours une pom-pom un basketteur ou une bitch’s pour se moquer d’elle …Bon d’accord pas forcément une bitch’s parce que sa sœur était une des plus influente de ses filles donc elle n’avait pas vraiment intérêt à trop l’embêter … Bref … Melinda se dirigea vers les plateaux et en pris un , elle se dirigea alors vers les salades et choisie une simple salade verte , elle continua à avancer et pris un coca light , elle fini par payer et chercha un table vide ou elle s’installa , pour l’instant personne ne l’avait trop embêter … Appart qu’elle avait passer toute la matinée à se faire dire par les profs « mademoiselle vous vous êtes trompé de classes les troisièmes sont dans l’autres bâtiment à l’opposée » Comme si elle était en seconde … Bon d’accord elle ressembler plus à une gamine qu’as autre chose mais tout de même !! Appart sa tout aller pour le mieux dans le meilleur des mondes … Mais elle sentait que quelque chose aller lui arriver , une pom-pom aller sûrement l’insulter un truc comme ça … Et elle ne réagirait pas et ne dirait rien comme d’habitude .
[ pas d'inspi dsl ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Sheffield
¤ Pom Pom Girl's ¤
Shannen Sheffield


Nombre de messages : 121
Localisation : ¤ Sur la Plage ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Pause déjeuner ^^ [pv Shannen] Left_bar_bleue9/10Pause déjeuner ^^ [pv Shannen] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ¤ Célibataire ¤

Pause déjeuner ^^ [pv Shannen] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner ^^ [pv Shannen]   Pause déjeuner ^^ [pv Shannen] EmptyDim 3 Déc - 9:12

Shannen sortait du cours de Chimie le plus ennuyeux auquelle elle n'est jamais assisté. Enfin, c'était ce qu'elle disait à chaque cours. Elle revoyait encore les images dans sa tête. Les petits intellos qui agitaient la main et elle, les Pom-Pom et les Basketteurs qui se moquaie,t d'eux par derrière. Elle aimait vraiment cette vie.

Il était midi et Shannen commencait à avoir faim. Elle entra dans la cafétéria. C'était son lieu de prédilection. Elle adorait cet endroit. On pouvait s'y montrait sans gêne et on nous suivait du regard. Par définiton, toutes les Pom-Pom Girls adoraient ça. Shannen portait une mini jupe en jean, des converses blanche, une ceinture " Le temps des Cerises " et un tee-shirt Gucci. Elle avait des lunettes de soleil qui tenait ses cheveux détachés.

Elle passa au buffet et regarda ce qui s'étaleit sur les tables. Elle devait faire attention à sa ligne en tant que Pom-Pom. Elle choisit donc des crudités, une bouteille d'eau et un yahourt nature. Elle sortit sa carte bleue pour payer en gratifiant le beau caissier d'un sourire. Elle adorait faire ça.

Elle regarda autour d'elle et ne vit aucune table libre. Elle était toutes occupées par des Bitch's ou des Intellos. Elle les maudit et apperçut la petite intello qu'elle avait vu en cours de Chimie. Elle était seul. Shannen s'avança avec un sourire sadique aux lèvres. Ses amis allaient bientôt arriver et elle devait virer cette petite gamine. Trop facile ...


" Excuse-moi rat de bibliothèque mais j'aimerais manger tranquille et il se trouve qu'aucune autre est libre. Et comme tu tiens à la vie, tu vas dégager sans faire d'histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Stevens
¤ Intello's ¤
Melinda Stevens


Nombre de messages : 121
Localisation : Hum... Cherche moi ... xD

Fiche Personnage
Popularité:
Pause déjeuner ^^ [pv Shannen] Left_bar_bleue4/10Pause déjeuner ^^ [pv Shannen] Empty_bar_bleue  (4/10)
Côté coeur: Hum ...

Pause déjeuner ^^ [pv Shannen] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner ^^ [pv Shannen]   Pause déjeuner ^^ [pv Shannen] EmptyDim 3 Déc - 10:19

Melinda jeta à peine un regard à la pom-pom girl * Oh non !! C’est partie, bah j’ai plus qu’a m’en aller * et ce que fut Melinda , elle regarda la pom-pom girl , blonde , c*nne te pas vraiment belle , une pom-pom typique !! Mel’ lui jeta un regard méprisant , oh oui elle la méprisait comme toute les autres pom-pom d’ailleurs , en faîte elle avait un point commun avec sa sœur , elle mépriser les pom-pom …
- Tu me l’aurai demandé gentiment ça aurai eu le même effet … Oh , mais suis-je bête tu connais pas le mot « gentil » et tout ses dérivé … Mais de toute façon il faut que je parte je vais rejoindre comme tu le dis mes amis « les rats de bibliothèques » et justement je vais les rejoindre à la bibliothèque , tu n’as jamais du mettre les pieds là-bas n’est ce pas , sa te ferai pas de mal vu ton niveau intellectuel … Sur ce au revoir , oh et désoler de t’avoir parler j’ai du te faire une de ses honte … Dit t’elle d’un ton particulièrement ironique .
Sur ces belles paroles Melinda se leva et dirigea vers la sortie de la cafèt , non sans jeter un regard méprisant à la blonde au QI 0 qui l’avait viré sa table … Bref … Et elle se dirigea vers la bibliothèque …
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Sheffield
¤ Pom Pom Girl's ¤
Shannen Sheffield


Nombre de messages : 121
Localisation : ¤ Sur la Plage ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Pause déjeuner ^^ [pv Shannen] Left_bar_bleue9/10Pause déjeuner ^^ [pv Shannen] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ¤ Célibataire ¤

Pause déjeuner ^^ [pv Shannen] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner ^^ [pv Shannen]   Pause déjeuner ^^ [pv Shannen] EmptyDim 3 Déc - 11:22

Shannen n'avait cessait de lever les yeux aux ciel durant toute la tirade de l'intello. Lorsqu'elle eut fini, elle la regarda dans les yeux avec un air moqueur et méprisant. Cette peuvre fille se croyait intersssante ? Eh bien, elle ne l'était vraiment pas. Shannen qui connaîssait la fille de réputation n'eu aucun mal à répliquer.

" Bravo, tu as réussi à aligner deux mots ! Tu as raison retourne te cacher dans ton trou à rats et veilles à ne pas faire tomber ton stylo sous la chaise d'un beau goss. Tu risquerais de perdre tes moyens !"

Elle eut un sourire ironique tout comme la façon dont elle avait parlée. Eh oui ... Quand on, est populaire, on est au courant de tout. Et puis, Chris lui avait tout racontée. En la voyant partir Shannen prit un air faussement déséspéré. Pauvre fille... Ca devait être horrible de ne pas être aimée et de ne pas avoir d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause déjeuner ^^ [pv Shannen] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner ^^ [pv Shannen]   Pause déjeuner ^^ [pv Shannen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause déjeuner ^^ [pv Shannen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dejeuner (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami University ! ~¤~ :: ♥ La Caféteria ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser