* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit café entre amies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuna Perry
¤ Intello's ¤
Yuna Perry


Nombre de messages : 106
Localisation : Comme si ça t'interressais ...

Fiche Personnage
Popularité:
Petit café entre amies Left_bar_bleue3/10Petit café entre amies Empty_bar_bleue  (3/10)
Côté coeur: /

Petit café entre amies Empty
MessageSujet: Petit café entre amies   Petit café entre amies EmptyLun 4 Déc - 10:20

Yuna sortit de la voiture de Melinda. Le matin-même, elle avait enfilée un jean et une veste noir au dessus d'un T-shirt violet. Elle avait chaussée des converses orange. Elle avait les cheveux noirs, ce qui lui permettait de mettre toutes les couleurs qu'elle voulait, contrairement à certaines personnes. Elle prit son sac à main, enfin, son sac bandouillere noir avec quelques badges rouge, plus exactement, de l'arriere de la voiture de son amie.

Elle se dirigea ensuite vers le Beach Cofee, suivit de près par Melinda. Elles s'assirent vers le fond du café, dans un coin. Les deux intellos n'étaient pas du genre à se montrer. Yuna appela un serveur et commanda un café au lait.


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Stevens
¤ Intello's ¤
Melinda Stevens


Nombre de messages : 121
Localisation : Hum... Cherche moi ... xD

Fiche Personnage
Popularité:
Petit café entre amies Left_bar_bleue4/10Petit café entre amies Empty_bar_bleue  (4/10)
Côté coeur: Hum ...

Petit café entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre amies   Petit café entre amies EmptyLun 4 Déc - 10:30

Melinda commenda la même chose que Yuna , elle ne savait pas trop quoi faire ... Elle ne savait même pas de quoi parler ... Hum ... De maths ?? Frenchement , nan !! Pour une fois pas de truc "d'intello" juste des trucs normaux quoi ... De garçons ?? Heu , disons que Mel' ne s'y connaissait pas vraiment , en garçon ... Bon , ok , elle n'avais jamais eu de petits amis , et après , quoi ?? Ce n'était pas la fin du monde ... Elle n'était pas comme sa soeur , voilà tout !! De plus elle avait quoi ?? Deux trois amies ... Faut dire que la plupart des personnes les qualifier de mutant , alors que Mel' n'avait rien d'un mutant , elle était même plutot jolie !! Son problème ?? C'était une intello ... Un gros problème pour certain ... Mais sa ne déranger pas plus que ça sa soeur , Quoi que ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Perry
¤ Intello's ¤
Yuna Perry


Nombre de messages : 106
Localisation : Comme si ça t'interressais ...

Fiche Personnage
Popularité:
Petit café entre amies Left_bar_bleue3/10Petit café entre amies Empty_bar_bleue  (3/10)
Côté coeur: /

Petit café entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre amies   Petit café entre amies EmptyLun 4 Déc - 10:36

Yuna se demanda un moment comment Sharona et Melinda pouvaient être soeurs. Elle ne se ressemblait pas du tout. Enfin, psychologiquement, physiquement ... hum, disons que les deux étaient belles mais qu'une se mettait plus en valeur. Vous savez de qui je parle, hein, pas besoin d'un dessin.

-Sinon, quoi de neuf ?

Elle lui sourit et rajouta :

-Sans me parler de Sha', ni de cours ... De gars, peut-être ?

Elle savait bien que Melinda n'avait jamais eu de gars. Elle était si coincée, a peine un inconnu lui parlait, elle commençait à bafouiller.
Yuna avait eu 2 ou 3 mecs quand elle était au collège mais reverait de cnnaître le grand amour. Enfin, autant réver, elle était toujours sur la defensive avec les inconnus !


Petit café entre amies 6730fc2
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Petit café entre amies Left_bar_bleue10/10Petit café entre amies Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Petit café entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre amies   Petit café entre amies EmptyMar 5 Déc - 7:25

Cristiano entra dans le café, les mains dans les poches et les cheveux en bataille. Il regardait autour de lui, il ne vit personne qu’il connaissait vraiment quand il vit Melinda et une autre fille. Il se demanda si il devait aller les voies ou rester a l’écart, il avait trouver Melinda assez gentille a la bibliothèque il haussa les épaules et se dirigea vers les deux jeune fille. Il s’en foutait pas male de sa réputation qu’on lui fasse une seule remarque et on allait voir se qu’on allait voir… Il souri au deux jeune filles et puis de toute façon il y avait plus nulle part pour s’assoire.

"Je peux m'assoire ou je dois aller a terre??"

Il leurs sourit gentiment
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Melinda Stevens
¤ Intello's ¤
Melinda Stevens


Nombre de messages : 121
Localisation : Hum... Cherche moi ... xD

Fiche Personnage
Popularité:
Petit café entre amies Left_bar_bleue4/10Petit café entre amies Empty_bar_bleue  (4/10)
Côté coeur: Hum ...

Petit café entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre amies   Petit café entre amies EmptyMar 5 Déc - 9:53

Melinda s’apprêtait à répondre quand une silhouette familière attira son attention, C’était Cristiano … Un basketteur qu’elle avait rencontré à la bibliothèque … Original pour un basketteur moins pour une intello [^^] :
- Hum … Je pense que tu pourrais t’installer par terre !! C’est une bonne idée, je trouve !! Nan, c’est bon tu peux venir, on attendait personne !! Hum au faîte je te présente Yuna, et Yuna je te présenta Cristiano, un basketteur que j’ai rencontré à la bibliothèque.
Hum, Soit Cristiano était fou, soit il avait était frapper très violemment à la tête, qu’il soit vu à la bibliothèque en la présence de Melinda encor sa passe sachant qu’elle n’est pas vraiment peuplé, mais au Beach Coffee, vraiment il ne tenait pas plus que ça à sa réputation …Et si un basketteur le voyait il en serait sûrement fini de lui … Quoi qu’il était assez grand pour décider ou non de avec qui il devait traîner !!! N’est ce pas ?? Ben quoi, Yuna et Melinda n’étai pas des mutantes, elle n’était pas différente … Quoi que Melinda aimerait bien changé, devenir comme sa sœur … Bon pas exactement comme a sœur mais enfin changé de centre d’intérêt quoique ceux de sa sœur n’était pas forcément passionnant enfin plus que les cours tout de même …
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Perry
¤ Intello's ¤
Yuna Perry


Nombre de messages : 106
Localisation : Comme si ça t'interressais ...

Fiche Personnage
Popularité:
Petit café entre amies Left_bar_bleue3/10Petit café entre amies Empty_bar_bleue  (3/10)
Côté coeur: /

Petit café entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre amies   Petit café entre amies EmptyMar 5 Déc - 13:37

Yuna attendait patientament la reponse de son amie en buvant quelques gorgées de son café. Elle vit un basketteur se dirigeait vers elles et flippa un moment.

*Pourvu qu'il ne vienne pas ....*

Et pourtant, il vint leur demander si il pouvait s'assoir. Avant de laisser le temps à Melinda de repondre, Yuna lui repondit d'un air glacial.


-Assieds-toi par terre, tu vois bien qu'on est ocuupées.

Yuna le regarda dans les yeux pui redirigea son regard sur Mel' quand celle-ci lui repondit. Elle fut etonnée, puis un moment jalouse. Melinda aurait rencontrer un mec et ne lui en aurait pas parler ? ... Et basketteur, en plus ! Elle regarda son amie avec insistance et lui chuchota :

-Tu le connais bien ? Parce que sinon, j'trouve qu'il se tappe un peu l'incruste.

Un peu plus fort, à Cristiano. Sans un sourire, sans le regarder.

-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Petit café entre amies Left_bar_bleue10/10Petit café entre amies Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Petit café entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre amies   Petit café entre amies EmptyMar 5 Déc - 15:17

Cristiano regarde l’autre jeune fille lui parler méchamment, il rigole légèrement et ben Melinda en avait de ses fréquentation il devait bien l’avouer…Il haussa les épaules et pour bien montre qu’il faisait toujours se qu’il disait il s’assier a terre, il se mit a coter de Melinda il n’avait pas l’air débile mais en faite tout le monde rigolait car Chris était le pitre du lycée…Il était bien connu pour cela et aussi pour ses nombreuse conquete d’un soir, il regarde la jeune fille qui était en face de Melinda et lui lança un regard provocateur. Puis il tourna…Non il leva son regard vers Melinda et lui sourit gentiment, c’était bien une des rares intello avec qui il parlait il la trouvait naturel, sensible et super sympas…

"Ca va Melinda depuis la derniere fois...Personne ta encore ennuyer??"
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Melinda Stevens
¤ Intello's ¤
Melinda Stevens


Nombre de messages : 121
Localisation : Hum... Cherche moi ... xD

Fiche Personnage
Popularité:
Petit café entre amies Left_bar_bleue4/10Petit café entre amies Empty_bar_bleue  (4/10)
Côté coeur: Hum ...

Petit café entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre amies   Petit café entre amies EmptyMer 6 Déc - 5:36

Mel’ lança un regard noir à Yuna, elle n’allait pas bien ou quoi ?? A moins qu’elle soit jalouse qu’elle ai des amis autre que elle ? Elle s’approcha de Yuna pour lui parler sans que Cris entende :
- Non mais qu’est ce qui te prend ? T’est jalouse que j’ai des amis ou quoi ??Et oui je le connais plus ou moins bien et il est très gentil !! Alors soit ut te calme soit je pars !!
Mel’ recula et posa ses yeux sur Cris qui avait l’air plutôt ridicule assit par terre …
- Hum, tu ferai mieux de t’asseoir sur une chaise, je suis désoler, Yuna n’est pas comme ça d’habitude ! dit t’elle à Cris non sans jeter un deuxième regard noir à son amie …
Mel’ sourie à son tour à Cris, effectivement personne ne l’avait ennuyer depuis … Enfin si , Shannen , mais c’était l’une de ses amies … Donc elle ne pouvais rien dire … Au risque de perdre l’un des seul amis qu’elle avait …
- Oui, sa va bien depuis la dernière fois, et toi ? Hum et personne ne m’a ennuyer il faut dire que je ne me suis pas vraiment montré en publique, je suis juste rester enfermé chez ma sœur, donc personne ne pouvait vraiment me faire quoi que se soit, a vrai dire !!
Elle sourie encore une fois a Cris et appela un serveur :
- Tu veux quoi ?? Demanda t’elle à Cris
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Perry
¤ Intello's ¤
Yuna Perry


Nombre de messages : 106
Localisation : Comme si ça t'interressais ...

Fiche Personnage
Popularité:
Petit café entre amies Left_bar_bleue3/10Petit café entre amies Empty_bar_bleue  (3/10)
Côté coeur: /

Petit café entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre amies   Petit café entre amies EmptyMer 6 Déc - 9:06

Après le premier regard noir de Melinda, Yuna comprit que oui, elle le connaissait, et après son deuxieme regard et son son sourire mieilleux à Cristiano, elle s'aperçut que ... Comment dire ? Cristiano ne laissait pas Mel' indifferente. Elle la regarda d'un air mi-désolée, mi-interrogateur.

-Ouais, désolée ... rajouta-t-elle en jetant un petit coup d'oeuil à cristiano.

Elle tilta quand Mel' dit qu'elle n'avait eu aucun problème. Elle avait pourtant bien entendu, il n'y a pas longtemps, Melinda ne lui avait pas dit que Shannen l'avait emmerder ? Si, si, elle en était sûre, maintenant.


-Ben, Sha ....

Elle hésita. Après tout, si Melinda n'avait rien dit, c'était surement pour une bonne raison. Une raison de plus qui montrait clairement à Yun' que son amie avait peut-être un petit faible pour Cristiano.

-Nan ... Rien !
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Petit café entre amies Left_bar_bleue10/10Petit café entre amies Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Petit café entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre amies   Petit café entre amies EmptyVen 8 Déc - 9:48

Cristiano sourie à Melinda puis il va se mettre sur une chaise comme elle le lui dit, il regarde Yuna et lui sourit gentiment quand même. Ok c’était un basketteur et alors c’était pas pour sa qu’il devait pas fréquenter d’autres filles que des Pom-pom hein, il commende un coca il ne buvait que très rarement. Quand il entendit Yuna prononcer le début d’un nom il comprit tout de suite de qui il s’agissait, il regarde Melinda et son amie interrogatif c’était quoi ses cachotteries entre filles la… Il tourne les yeux vers Melinda comme si il attendait quelque chose, peut être qu’elle lui explique se qui c’était passer avec Shannen…

"Sha??"
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Yuna Perry
¤ Intello's ¤
Yuna Perry


Nombre de messages : 106
Localisation : Comme si ça t'interressais ...

Fiche Personnage
Popularité:
Petit café entre amies Left_bar_bleue3/10Petit café entre amies Empty_bar_bleue  (3/10)
Côté coeur: /

Petit café entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre amies   Petit café entre amies EmptyVen 8 Déc - 10:25

Yuna ne sourit pas à Cristiano. Elle se demandait encore pourquoi il était là. Bon, d'accord, c'est parec qu'il connaissait melinda, mais c'est une chose de la connaître, c'en est une autre d'appraître publiquement avec deux intellos.
Yun' paniqua legerement quand Cristiano lui demanda qui était cette Sha'. Olala, Yuna et les gaffes, ben ça fait pas deux mais un. Elle se depecha de rattraper sa bourde, jetant un coup d'oauil inquiet à Melinda.


-Nan, nan ! J'parlais juste de Sharona, parce que bon, c'est une bitch, et une soeur, elle est chiante, come toutes les bith's et comme toutes les soeurs !

yuna ne parlait sans aucune retenue, sachant parfaitement que les basketteurs et les bith's sont amis ... En tout cas, plus que que Cristiano et Yuna !
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Petit café entre amies Left_bar_bleue10/10Petit café entre amies Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Petit café entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre amies   Petit café entre amies EmptyLun 11 Déc - 7:34

Cristiano regarde Yuna, il avait l’impression de lire comme une sorte de mensonge dans ses yeux. Il la fixa un moment celle-ci ne l’appréciait pas apparemment, il leva les yeux au ciel franchement il allait pas la manger… Enfin bon elle devait s’inquiéter pour Melinda, il n’allait rien lui faire non plus c’était une de ses amies après tout. Il soupire légèrement mais bon il n’allait pas se décourager si vite, il allait montre à Yuna que Chris était comment dire… Un garçon assez sympa ! Ben quoi c’est vrai, Cistiano était sympas quand il le voulait ok c’était pas très souvent… Enfin bon apparemment cette fille jugeait sur les apparence, juste parce que c’était un basketteur il était obligatoirement salaud ?? Et cette Sharon c’est qui encore, ha oui une Pom-pom girl il avait faillit l’oublier lui. Elle traîne beaucoup avec Brooke si il se souvient bien, comme Brooke lui manquait depuis qu’ils se sont disputés plus rien n’allait. Ok c’était de la faute de Chris mais bon il n’a jamais dit qu’il était fidèle !


"ha ok si tu le dis..."
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Melinda Stevens
¤ Intello's ¤
Melinda Stevens


Nombre de messages : 121
Localisation : Hum... Cherche moi ... xD

Fiche Personnage
Popularité:
Petit café entre amies Left_bar_bleue4/10Petit café entre amies Empty_bar_bleue  (4/10)
Côté coeur: Hum ...

Petit café entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre amies   Petit café entre amies EmptyJeu 14 Déc - 11:39

Mel' regarda Yuna qui semblait comprendre que Mellinda craquait sur Cris ce qui était tout à fait FAUX !!!!!! C'était un ami rien de plus .... C'est vrai , notre chère Luxurious n'avait t'elle pas dit que Mel' était carrémment coincée ... Hum et c'est vrai ...Aussi elel jeta un autre regard nori à Yuna qui voulair dire qu'elle ne CRAQUAIT PAS SURE CRIS !!!!! Ce qui était vrai , enfin c'était vrai qu'elle ne craquait PAS sur Cris ...
- Hum , oui ma soeur ,Sharona ... C'est rien ^^ C'est ma soeur c'est normal qu'elle m'ennuie parfois ...
[ hj : Post pourri , je sais ...]
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Perry
¤ Intello's ¤
Yuna Perry


Nombre de messages : 106
Localisation : Comme si ça t'interressais ...

Fiche Personnage
Popularité:
Petit café entre amies Left_bar_bleue3/10Petit café entre amies Empty_bar_bleue  (3/10)
Côté coeur: /

Petit café entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre amies   Petit café entre amies EmptyLun 18 Déc - 7:30

[L'art de faire une trentaine de lignes a partir d'un post qui en fait 6. ]

Yuna soupira. Elle avait bien reçu le regard noir de Melinda ... Mais n'en était pas moins convaincue pour autant. Quoique ... De toute façon, Mel' était bien trop coincée pour aborder un gars. Les intellos sont connus parcequ'ils ne le sont pas. Ben oui, bizarre ... Mais ce sont les gens comme Cris, ou plutôt comme les basketteurs, les Pom Pom Girl's et les Bitch's qui leur ont données cette reputation là. Eux n'avaient rien demandé. D'ailleurs, Claire, une amie de Yuna, aimerait essayer d'être moins coincée. Mais bon, c'est pas le tout d'aimer ou de vouloir ! Yuna avait toujours pensé que Melinda avait de la chance d'un côté d'avoir Sharona comme soeur. c'est vrai, il suffisait qu'elle traîne avec elle, qu'elles passent plus de temps ensemble, et le tour serait jouer : Elle serait populaire ! Olala, la chance ... Mais bon, d'un autre côté, une soeur bitch alors qu'on est intello. Parfois Yuna se demandait si l'une d'elle n'avait pas été adoptée. Elle avait quelques petite ressemblance physique mais aucune mentale ! Sharona était connue, reconnue, populaire, n'a pas peur de se ridiculiser, et fait ce qu'lele veut. Tandisque Melinda, comme elle se renferme sur elle-même, parait plus petite moins belle, assurée. On a l'impression qu'elle demande toujours l'avis avant de faire. Mais bon, elle est intelligente ça compense ... Parce qu'on ne peut pas en dire autant de sa soeur. Enfin, bref leurs differences se resumaient en une seule phrase : Sharona est une Bitch's et melinda une intello. D'habitude, la petite intello [Yun'] est contre ces histoires de groupes mais c'est vrai que c'est très utile pour savoir le caractere de l'autre. Quoique ... Yuna est vue comme une petite intello sans defense, mais si on la chercher, on la trouve ... Attention, chien mechant !
Bef, apres avoir finie sa boisson, Yuna s'essuya avec une serviette en papier et se leva.


-Bon ...

Elle mit son manteau, prit son sac et sortit le prix de la boisson.Elle posa les pieces sur la table.

-C'est pas que je m'ennuie mais je vais y aller !

Oh, Yuna ne voulaient pas les laisser seuls , juste qu'elle se sentait mal-à-l'aise face à Cris. Elle avait imaginé une apres midi entre copines, apres cette pause café. Elle avait aussi imaginé avoir une bonne discution en toute amitié mais non, ce Cristiano était arrivée. Enfin, bref, ils reporteraient ça à plus tard. Elle fit la bise à Melinda, un signe de main au basketteur pourisseur d'ambiance et partit.

[ Arrow ?]
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Stevens
¤ Intello's ¤
Melinda Stevens


Nombre de messages : 121
Localisation : Hum... Cherche moi ... xD

Fiche Personnage
Popularité:
Petit café entre amies Left_bar_bleue4/10Petit café entre amies Empty_bar_bleue  (4/10)
Côté coeur: Hum ...

Petit café entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre amies   Petit café entre amies EmptyLun 18 Déc - 10:52

Melinda regarda Yuna partir, qu’est ce qu’elle avait au juste ?? Cris ne lui avait rien fait, à moins qu’elle soit jalouse … Et bien, qu’elle aille voir ailleurs [pour pas être grossière hein xD] dans ce cas, après tous Mel’ avait le droit d’avoir des amis !! Et puis Yuna n’était pas sa raison de vivre, elle était vraiment très bizarre depuis quelques temps … Enfin bon, après les gens disent que c’est Mel’ qui est coincée mais Yuna ne pouvait même pas rester ne présence de Cristiano, qui était pourtant très gentil et il ne manger pas les intello’s xD enfin jusqu'à preuve du contraire, du moins … Bon bref …
- Hum, je sais pas trop ce qui lui à pris … Elle est pas comme ça d’habitude …
Ok, Yuna était pratiquement tout le temps comme ça , mais elle ne voulait pas la faire passer pour une espèce de folle toujours de mauvaise humeur … Elle ne la supporter pas vraiment pas moment mais c’était quand même son amie , l’une de ses seules amis , donc elel tenait à la garder …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit café entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petit café entre amies   Petit café entre amies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit café entre amies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien boire un cafe[Brooke]
» Un petit film[Rachel](terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami City ! ~¤~ :: ♥ The Beach Coffee ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser