* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cour de science

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Cour de science Left_bar_bleue10/10Cour de science Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Cour de science Empty
MessageSujet: Cour de science   Cour de science EmptyVen 8 Déc - 9:31

Cristiano marchait dans les couloires il avait la tête ailleurs, il avait le regarde river sur le sol sans expression. Il arriva enfin devant la porte de la classe, il n’avait pas envie d’aller en science il allait encore s’ennuyer surtout que aujourd’hui il n’était pas en forme. Il fini par rentre sans même toquer il était 20 minutes en retard et il s’en fichait pas mal, la prof lui lança un regard mauvais mais ne dit rien. Qui aurait oser faire une remarque a Chris, le directeur oui lui c’est sur mais les profs non pas du tout. Chris alla se mettre près de la fenêtre a une table seul, il posa son sac a coter de lui regardant la pluie tomber a grosse gouttes. Le ciel était sombre comme son esprit en se moment, il était fou amoureux de Brooke et pourtant il lui avait pas vraiment été infidèle mais presque. Il devait se contrôler mais n’y arrivait pas, on ne l’appelait pas Chris l’infidèle pour rien…
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Elodie Sharpe
¤ Normal's ¤
Elodie Sharpe


Nombre de messages : 170

Fiche Personnage
Popularité:
Cour de science Left_bar_bleue10/10Cour de science Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: un coeur brisé,ne lui parer pas d'amour!

Cour de science Empty
MessageSujet: Re: Cour de science   Cour de science EmptyVen 8 Déc - 11:45

Kacye était en cours,pencha vers l'arrière a griffonner sur son cahier comme à son habitude,elle n'était pas vraiment de bonne humeur aujourd'hui,surement a cause de ce qu'il s'était passé la veille,elle leva les yeux lorsqu'elle entendit frapper,et vit Christiano,là,plein d'images lui revint a l'esprit malgré elle,elle baissa le regard,serrant les dents,elle ne voualait pas lui parler et encore moins le regarder,elle continua de griffoner sur son cahier,pensive
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Cour de science Left_bar_bleue10/10Cour de science Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Cour de science Empty
MessageSujet: Re: Cour de science   Cour de science EmptyVen 8 Déc - 11:59

Cristiano n’avait pas vu Elodie tout de suite, plonger dans la contemplation du ciel gris…La prof l’interroge et il lui laisse un vent, il tourne juste les yeux vers elle et soupire. Le professeur comprend tout de suite qu’il ne va pas très bien, elle n’insiste pas et interroge une autre personne. Chris regarde par la fenêtre une nouvelle fois mais la il sursaute, il voit le reflet d’Elodie dedans…Il tourne la tête et la voit quelque bancs plus loin, il baisse les yeux et regarde son cahier heureusement Brook n’était pas la mais il la connaissait assez bien pour savoir qu’elle était encore en retard…Le professeur regarde Chris et lui demande d’une voie dure et sèche

"Il me semble que votre petite amie est encore en retard tout comme vous...vous vous completz a la perfection!!!

Cristiano lève des yeux noir vers la femme et frappe sur son banc, il dit sèchement a son tour

"La ferme!"
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Elodie Sharpe
¤ Normal's ¤
Elodie Sharpe


Nombre de messages : 170

Fiche Personnage
Popularité:
Cour de science Left_bar_bleue10/10Cour de science Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: un coeur brisé,ne lui parer pas d'amour!

Cour de science Empty
MessageSujet: Re: Cour de science   Cour de science EmptyVen 8 Déc - 12:06

Elodie ne leva pas les yeux vers lui,elle était si blessé,elle avait passé toute sa soirée a pleurer,mais elle savait qu'il fallait du temps pour s'en remettre,mais que quand cela arrivera,elle sera plus forte que jamais,et elle ne se laissera plus avoir....Elle regarda la professeur à sa remarque,certe elle était en froid avec brooke et Chris,mais cette reflexion était vraiment deplacé...Elle fut surprise par la réaction de Chris,comment pouvait t-il parler ainsi a l'un des professeur,elle n'aiamit pas lorsqu'il agissait comme cela,acr elle savait qu'il était impulsif,mais il risquait tout de même sa place dans cette école,elle ne pouvait pas le laisser faire cela,c'était son avenir,elle le regarda avec un air froid,qu'elle ne voualait pas qu'il s'affiche mais qui sinscrivait tout de même sur son visage

-Christiano arrête!

elle ne l'appalait que très rarement par son prénom
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Cour de science Left_bar_bleue10/10Cour de science Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Cour de science Empty
MessageSujet: Re: Cour de science   Cour de science EmptyVen 8 Déc - 12:11

Le cœur de Chris se serra, elle l’avait appeler par son prénom se qui était si rare…Il baissa les yeux mais son regarde devient très froid envers son amie, mais on pouvait y lire de la tristesse beaucoup de tristesse et de la haine.

"Je fais se que je veux Elodie!!! T'es pas maitre de ma vie..."

"Elodie et Cristiano si vous avez des problemes allez les regler dehors!!!"

Cristiano se leva brusquement et avance vers la prof, celle-ci recule très vite. Chris était réputé pour être violent envers les profs, il n’avait pas peur de frapper sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Elodie Sharpe
¤ Normal's ¤
Elodie Sharpe


Nombre de messages : 170

Fiche Personnage
Popularité:
Cour de science Left_bar_bleue10/10Cour de science Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: un coeur brisé,ne lui parer pas d'amour!

Cour de science Empty
MessageSujet: Re: Cour de science   Cour de science EmptyVen 8 Déc - 12:17

Elle le regardant en fronçant les sourcils,agassé par son attitude....Elle se leva a son tour,l'entrainant dans le couloir pour qu'il se calme,elle était terrifié a la fois,ne sachant pas jusqu'où il pouvait aller,elle le lacha une dehors,elle ne voulait plus avoir un seul contact avec lui

-Si j'ai fait ça c'est pour ton avenir,moi je m'en fou,mais là tu depasse les bornes!t'es plus le Christiano que je connaissais avant!il va falloir que tu tue un prof pour te soulager!?

elle soupira

-ça n'enlevera pas ce que tu ressens a cet instant Chris!Tu dois y faire face c'est comme ça...


elle mit ses mains sur ses chanches(celle d'Elo hein^^),se mordillant la levre

-si ça peut te reconforter brooke ne saura rien,il ne s'est rien passé heir...ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Cour de science Left_bar_bleue10/10Cour de science Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Cour de science Empty
MessageSujet: Re: Cour de science   Cour de science EmptyVen 8 Déc - 12:22

Chris la regarde elle n’avait donc rien compris en faite, il ne savait plus ou il en était il n’arrêtait pas de penser a Elodie…Il pensait a ses lèvres, au goût de sa peau mais il ne montra rien jamais il ne lui dirait jamais…Il la plaque contre le mur mais cette fois avec violence mais pas pour lui faire male non plus, il la ramène ensuite vers la classe et la jette dedans avant de claper la porte très violemment. Celle-ci se déboita mais il n’y prêta pas attention puis il avance vers la prof et dit méchamment

"Toi tu me cause encore je te le ferais payer c'est claire!"

Puis il s'adresse a Elodie

"Et toi tu ne m'approche plus, tu ne me regarde plus, tu ne me touche plus!! Tu n'exsiste plus!!"

Il avait dit sa sans le vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Elodie Sharpe
¤ Normal's ¤
Elodie Sharpe


Nombre de messages : 170

Fiche Personnage
Popularité:
Cour de science Left_bar_bleue10/10Cour de science Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: un coeur brisé,ne lui parer pas d'amour!

Cour de science Empty
MessageSujet: Re: Cour de science   Cour de science EmptyVen 8 Déc - 12:32

Elle se fit laquer contre le mur,celle avait si peur,son coeur battait vite,aprés lui avaoit fait mal moralement il le fesait également physiquement,comment pouvait t-il lui faire autant de mal,lorsqu'il la fit entrer dans la classe,s'en était trop,elle se dirigea a sa place,prennant ses affaires,la boule a la gorge,elle était encore plus mal a cet instant,elle sentait le regard des autres eleves posé,mais elle ne voulait qu'une chose c'était partir d'ici,elle passa a côté de Chris et lui dit en passant,sans même lui adresser un seul regard

-ne t'en fais pas pour ça....

elle sortit de la salle,claquant la porte,elle n'aimait pas secher les cours,mais là elle prefera,elle quitta l'université
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Cour de science Left_bar_bleue10/10Cour de science Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Cour de science Empty
MessageSujet: Re: Cour de science   Cour de science EmptyVen 8 Déc - 15:33

Cristiano regarde Elodie partir il soupire, il sort de la pièce en trombe et rattrape Elodie assez vite il la plaque contre le mure une fois de plus. Il ne voulait pas qu’elle s’en aille, ne lui demander pas pourquoi car il ne saurait vous répondre…Il voulait juste qu’elle reste la, il ne pensait pas se qu’il avait dit a Elodie il ne voulait pas la railler de sa vie…Jamais il ne le voudrait c’était comme une partie de lui, il avait vécu tellement de chose avec sa meilleure amie qui commençait a devenir un peut plus. La sonnerie sonna et plusieurs élèves sortirent de leurs classe, Chris lâcha très vite Elodie de peur que Brooke sorte a son tour. Il regardait toujours Elodie il s’approche de son oreille et murmure doucement

"Je voulais pas dire sa Elodie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Elodie Sharpe
¤ Normal's ¤
Elodie Sharpe


Nombre de messages : 170

Fiche Personnage
Popularité:
Cour de science Left_bar_bleue10/10Cour de science Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: un coeur brisé,ne lui parer pas d'amour!

Cour de science Empty
MessageSujet: Re: Cour de science   Cour de science EmptyVen 8 Déc - 15:44

Elle se retourna,toujours aussi enervée et peinée,comment pouvait t-il se conduire comme cela aprés tout ce qu'ils avaient partagé,elle le regarda,plogeant son regard dans le sien,et vit qu'il recula lorsque la sonnerie retentit,elle soupira
-attention Brooke va arriver....

elle le regarda avec un air qui montrer sa deception puis continua a marcher dans les couloirs,parcourant cet immense couloir,plein d'eleve
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Cour de science Left_bar_bleue10/10Cour de science Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Cour de science Empty
MessageSujet: Re: Cour de science   Cour de science EmptyVen 8 Déc - 15:47

Cristiano la suivit les mains dans les poches, oui attention Brooke peut se montre a n’importe qu’elle moment…Il la regarde sans prévenir il voit une classe vide, il lui prend le bras et la jette dans la classe sans que personne ne voie quelque chose. Il ferme la porte a clé et regarde Elodie, elle ne pouvait pas sortir et personne ne pouvait rentre…Chris avance vers Elodie dans le noir totale

"Tu me connais Elodie...Mieux que personne alors dit moi se que je dois faire la tout de suite"

Chris s’arrêta a quelque centimètre d’Elodie et posa sa main sur sa joue doucement et voila il était reparti, avec les autres il savait se contrôler mais avec elle pas moyen…Elle avait se quelque chose qui faisait que…
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Elodie Sharpe
¤ Normal's ¤
Elodie Sharpe


Nombre de messages : 170

Fiche Personnage
Popularité:
Cour de science Left_bar_bleue10/10Cour de science Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: un coeur brisé,ne lui parer pas d'amour!

Cour de science Empty
MessageSujet: Re: Cour de science   Cour de science EmptyVen 8 Déc - 15:57

elle continua de marcher lorsqu'elle se fit tirer dans la salle,elle regarda autour d'elle,les stores avaient été fermé,ce qui laissé passé une petite lumiéere de l'exterieur,il s'approchait d'elle et là c'était repartit,elle sentait son coeur s'accelerait,c'était dingue a quel point l'effet qu'il avait sur elle,elle se recula doucement,pour ne pas craquer,ce qui n'était pas une mission facile,comment resister?

-j'en sais rien...

elle le regarda toujours,un regard intense et incontrolé
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Cour de science Left_bar_bleue10/10Cour de science Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Cour de science Empty
MessageSujet: Re: Cour de science   Cour de science EmptyVen 8 Déc - 16:03

Chris souri pas vraiment sadiquement mais presque il savait qu’il était irrésistible et en profitait, il continuait a avancer vers Elodie jusqu'à se qu’elle arrive contre le mur. La il plaqua ses deux mains contre le mur, il était a quelque millimètre d’elle un petit sourire au lèvre…Oui la il était vraiment plus lui-même mais es que c’était la tentation ??Ho oui sûrement une fois que Chris voulait quelque chose il l’avait et la il voulait Elodie, il se colla complètement a Elodie attendant sa réaction

"C'est bete sa..."

Cristiano passa doucement sa main sur le bras de la jeune fille, il descendit jusqu'à ses hanches et passa ses doigts sous son t-shirt. Il posa sa tête sur son épaule, il ne comptait pas s’arrêter de si tôt et de toute façon es que elle allait le repousser…Pas sur
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Elodie Sharpe
¤ Normal's ¤
Elodie Sharpe


Nombre de messages : 170

Fiche Personnage
Popularité:
Cour de science Left_bar_bleue10/10Cour de science Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: un coeur brisé,ne lui parer pas d'amour!

Cour de science Empty
MessageSujet: Re: Cour de science   Cour de science EmptyVen 8 Déc - 16:25

elle le regarda,levant les yeux vers lui,elle ne savait pas quoi faire,elle ne le reconnaissait plus,a quoi jouait t-il?elle était partagé entre l'agacement et la tentation,l'envie,elle le regard dans les yeux en soupirant

-tu veux que je fasse quoi?la maitresse?!Tu me regardes a peine si on se croise dans les couloirs et dès qu'il y a plus personne tu me sautes dessu..je ne te reconnais pas Chris!
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Cour de science Left_bar_bleue10/10Cour de science Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Cour de science Empty
MessageSujet: Re: Cour de science   Cour de science EmptyVen 8 Déc - 16:29

Il ne dit rien personnellement il n’était pas contre mais les filles et leurs principe de
« T’es à moi et rien que a moi… »
Il soupire légèrement mais reste contre Elodie, allait elle allait pas jouer la petite fille sage quand même pas maintenant…Il mit sa main dans son t-shirt lui crassant doucement la peau, ok il la regardait pas dans les couloirs mais si il la regardait mais discrètement…Et puit il lui sautait dessus parce que il en avait envie point barre, il voulait Elodie et il l’aurait même rien qu’une fois mais il l’aura…


"Tu veux que je te dise quoi Elodie...Que j'ai envie de toi??J'ai envie de toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Elodie Sharpe
¤ Normal's ¤
Elodie Sharpe


Nombre de messages : 170

Fiche Personnage
Popularité:
Cour de science Left_bar_bleue10/10Cour de science Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: un coeur brisé,ne lui parer pas d'amour!

Cour de science Empty
MessageSujet: Re: Cour de science   Cour de science EmptyVen 8 Déc - 16:39

elle le regarda puis le repoussa

-arrete ça!Tu veux te taper une fille,il y en a plein des filles pour ça ici,mais comment oses tu te servir de ta soit disant "petite soeur" piur ça...t'as même plus aucun respect envers moi,tu crois que je vais me donner a toi alors qu'après tu m'aura oublier,je suis peut être amoureuse,mais pas naive!

elle serrait les dents en disant cela
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Cour de science Left_bar_bleue10/10Cour de science Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Cour de science Empty
MessageSujet: Re: Cour de science   Cour de science EmptyVen 8 Déc - 16:44

Cristiano soupira allait c’était parti pour la remise a zéro, il la plaque contre le mur avec force pour pas qu’elle se défendre. Il la regarde droit dans les yeux, naïve non elle ne l’était pas amoureuse si…Se qui était pire entre nous, sa sois disant petite sœur lui faisait tourner la tête et c’est pour sa que Chris était ainsi

"Arrete tes betises Elodie!!! Ose dire que tu veux pas de moi la tout de suite...Laisse toi aller apres tu verra se sera pas se que tu pense"

Cette fois il l’embrasse langoureusement, se plaquant complètement sur elle passant ses deux mains sous son t-shirt. Il allait devenir fou si il ne pouvait pas l’avoir, sa aurait été une autre il aurait laisser tomber mais Elodie il la voulait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Elodie Sharpe
¤ Normal's ¤
Elodie Sharpe


Nombre de messages : 170

Fiche Personnage
Popularité:
Cour de science Left_bar_bleue10/10Cour de science Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: un coeur brisé,ne lui parer pas d'amour!

Cour de science Empty
MessageSujet: Re: Cour de science   Cour de science EmptyVen 8 Déc - 16:49

elle le repoussa a nouveau mais plus violement

-je te dis que je n'étais pas ta p***,alors lache moi....

pourquoi se conduisait t-il comme cela,alors qu'elle aimat cet homme lui la voulait juste pour faire ce qu'il l'avait a faire,mais elle ne voulait pas,être celle qu'on prend pour essayer,deja que cela était devenu du n'importe quoi entre eux depuis qu'elle luia avit avoué ces sentiments,mais là ses besoins sexuels n'étaient pas apprécié par Elodie,elle réussi a se debattre,s'éloignant,voulant échapper à Chris,elle lui dit en serrant les dents et les poings

-ne me touche plus!je ne plaisante pas!
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Cour de science Left_bar_bleue10/10Cour de science Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Cour de science Empty
MessageSujet: Re: Cour de science   Cour de science EmptyVen 8 Déc - 16:53

Cristiano la laisse s’éloigner de toute façon il avait la clé de la porte, il la regarde et lève les yeux au ciel fallait peut-être lui dire pour qu’elle comprenne…

"Elodie tu veux savoir quoi...Tu ne me laisse pas de tout indifferent voila pourquoi je suis comme sa..."

Il tourne les yeux vers elle toujours appuyer sur le mur, ok il avait été quelque peut comment dire…impatient oui voila mais franchement il en pouvait rien. Il venait de réaliser depuis peut qu’il avait des sentiments pour elle, ok en faite il le savait depuis quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Elodie Sharpe
¤ Normal's ¤
Elodie Sharpe


Nombre de messages : 170

Fiche Personnage
Popularité:
Cour de science Left_bar_bleue10/10Cour de science Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: un coeur brisé,ne lui parer pas d'amour!

Cour de science Empty
MessageSujet: Re: Cour de science   Cour de science EmptyVen 8 Déc - 16:59

elle fronça les yeux,ne comprennant pas pourquoi il voulait aller aussi loin...elle mit ses cheveux en arrière,soupirant et fermant les yeux,esperant que quand elle les ouvrirai cela ne serai qu'un rêve

-et est ce que c'est une raison pour vouloir aller aussi loin avec moi?Chris,tu sais que je t'aime,mais si je veux qu'il se passe quoi que ce soit entre nous,je veux que ça soit de mannière officiel,car je suis sûre que tu n'hesitera pas a me larguer pour la fille que tu dis aimé,alors que tu trompes: Brooke!

elle haussa les yeux a son prénom,puis croisa les bras,elle n'aimait pas cette fille mais en plus si elle devait se partager le même homme,cela lui semblait impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Cour de science Left_bar_bleue10/10Cour de science Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Cour de science Empty
MessageSujet: Re: Cour de science   Cour de science EmptyVen 8 Déc - 17:05

Cristiano se retrouvait confronte a la réaliter, Brooke ou Elodie ??Il avait déjà fait son choix il regarde Elodie et hausse les épaules, il l’aura un jour ou l’autre non…Il avance vers la porte et l’ouvre, il la regarde sans rien ajouter sa réponse était claire non…Brooke était celle qu’il choisissait pourquoi, elle c’était pas refuser a elle et oui Chris était un sadique… Faux pas lui en vouloir il n’aime pas quand on se refuse a lui et la Elodie venait de faire une très grave erreur (sadique^^), il allait comment dire…la démonter oui la faire descendre en flèche. Cristiano était tout en haut de l’échelle sociale du lycée et elle ??Ben elle était au milieu mais plus pour très longtemps, il secoua la tête ho la pauvre… Il devait se faire respecter ici sinon il n’était rien, donc sa réputation avant tout…Même avant l’amitié ou même avant l’amour et Brooke était une Pom-pom girl pas Elodie

"Tu sais tres bien qu'elle est mon choix et pourquoi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Elodie Sharpe
¤ Normal's ¤
Elodie Sharpe


Nombre de messages : 170

Fiche Personnage
Popularité:
Cour de science Left_bar_bleue10/10Cour de science Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: un coeur brisé,ne lui parer pas d'amour!

Cour de science Empty
MessageSujet: Re: Cour de science   Cour de science EmptyVen 8 Déc - 17:09

elle le regarda,il l'a prennait vraiment pourune debile,plus rien ne l'etonnait de lui,comment avait t-il pu changer,celui qu'elle aimait était devenu un autre,elle sortit et s'arreta lorsqu'elle était devant lui

-tu sais quoi,je suis entrain de réaliser le bonheur que tu sois avec Brooke,au moins moi je ne serai pas tomber dans ton piège...merci de m'avoir fait réaliser l'erreur que j'allais faire,ou plutot celle que je ne ferai jamais...

elle souria ironiquement puis partit,là c'était clair,il ne fallait plus qu'elle le voit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de science Empty
MessageSujet: Re: Cour de science   Cour de science Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de science
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour de Physique-Chimie [PV]
» Un cour pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami University ! ~¤~ :: ♥ Salles de Cours ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser