* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 *Portable Elodie.S*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie Sharpe
¤ Normal's ¤
Elodie Sharpe


Nombre de messages : 170

Fiche Personnage
Popularité:
*Portable Elodie.S* Left_bar_bleue10/10*Portable Elodie.S* Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: un coeur brisé,ne lui parer pas d'amour!

*Portable Elodie.S* Empty
MessageSujet: *Portable Elodie.S*   *Portable Elodie.S* EmptyVen 8 Déc - 12:35

Salut t'es bien sur le répondeur d'Elodie,
il semblerai que je ne sois pas dispobible,
donc laisse moi un message après le bip et je ferai mon possible pour te rappeler!
Bye!


BIP!


Dernière édition par Sharona Stevens le Ven 22 Déc - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
*Portable Elodie.S* Left_bar_bleue10/10*Portable Elodie.S* Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

*Portable Elodie.S* Empty
MessageSujet: Re: *Portable Elodie.S*   *Portable Elodie.S* EmptySam 9 Déc - 8:47

Chris avait trouve le numero de telephone de Elodie dans son encien gsm, il fit le numero fallait qu'elle sache le pourquoi...Pourquoi il etait ainsi depuis quelque temps deja

"Elodie c'est Chris...Ecoute je vais te dire pourquoi j'ai ete ainsi avec toi, j'ai une fille du nom de Manon 4ans sa mere c'ets Julie mon ex fiancer et Julie a prit ma fille et la emmener en Espagne...Elle m'interdit de la voir comme sa sans raison et j'ai l'impression que je dois...

Il avait la voix casser par un sanglot

"Que je dois me faire haire de tous pour que plus jamais je souffre encore..."

Il raccrocha tres vite
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Elodie Sharpe
¤ Normal's ¤
Elodie Sharpe


Nombre de messages : 170

Fiche Personnage
Popularité:
*Portable Elodie.S* Left_bar_bleue10/10*Portable Elodie.S* Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: un coeur brisé,ne lui parer pas d'amour!

*Portable Elodie.S* Empty
MessageSujet: Re: *Portable Elodie.S*   *Portable Elodie.S* EmptySam 9 Déc - 9:06

Elisha qui était assise sur son lit entrain de dessiner ce qu'elle ressentait a cet instant,entendit son portable vibrer a côté d'elle,elle le regarda et vit le numéro de Chris s'affichait,avec une photos d'eux deux entrain de faire des grimaces,cette photo datée du moment où il ne sortait pas encore avec Brooke,elle le regarda quelques secondes avec un regard vide,puis le reposa,elle ne voulait pas deccrocher,elle ne voulait même pas savoir ce qu'il disait,puis elle ecouta le message qu'il venait de lui laisser sur le repondeur,c'était plus fort qu'elle,il fallait bien qu'elle le fasse...Une fois qu'elle l'avait écouté,elle regarda son portable hésitant a le rappeler,est ce que cela devait tout lui faire pardonner ses erreurs?Elle finit par envoyer un message

Code:
Je suis navrée pour toi,mais je suis encore plus navrée que je dois l'apprendre a cet instant là,toi tu as été la lorsque j'allais mal pour le divorce de mes parents,mais comment veut tu que je reconforte,un homme qui se fou de ma gu***e
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
*Portable Elodie.S* Left_bar_bleue10/10*Portable Elodie.S* Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

*Portable Elodie.S* Empty
MessageSujet: Re: *Portable Elodie.S*   *Portable Elodie.S* EmptySam 9 Déc - 9:12

Cristiano était dans son bain quand il vit son Gsm vibre, un message de Elodie il se met a le lire elle n’avait pas tord…Mais elle savait que Chris était du genre a garder ses problèmes pour lui et lui seule, personne n’était au courant a part Shannen il lui avait dit car elle avait faillit se barrer de chez eux…Même Brooke n’était pas au courant, il baisse les yeux et se met a écrire

"Ecoute Elodie si tu veux ne me pardonne pas mais tu sais que je garde mes problemes pour moi, je n'ai jamais voulu me foutre de toi cela na jamais ete mon intention...Tu me connais assez pour le savoir non, on se connait depuis des annes et jamais nous ne nous sommes disputé...Je suis Desole Elodie"
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Elodie Sharpe
¤ Normal's ¤
Elodie Sharpe


Nombre de messages : 170

Fiche Personnage
Popularité:
*Portable Elodie.S* Left_bar_bleue10/10*Portable Elodie.S* Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: un coeur brisé,ne lui parer pas d'amour!

*Portable Elodie.S* Empty
MessageSujet: Re: *Portable Elodie.S*   *Portable Elodie.S* EmptySam 9 Déc - 9:25

Elle entendit a nouveau son portable vibrer,elle lu son message,que devait -elle dont faire?que devait t-elle pensait?elle ne le reconnaissait plus depuis quelques temps,était-ce vraiment la seule raison
Code:

Pas plus que moi...Je pensais qu'entre amis on se diait les problemes,c'est ce que moi j'ai fait,je t'ai toujours tout dit,malgré que cela n'était pas toujours facile a avouer..Et il faudrai peut être que tu te remmetes en question a propos des disputes,je regrette vraiment de t'avoir fait part de mes sentiments,plus rien ne sera jamais comme avant desormais...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
*Portable Elodie.S* Left_bar_bleue10/10*Portable Elodie.S* Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

*Portable Elodie.S* Empty
MessageSujet: Re: *Portable Elodie.S*   *Portable Elodie.S* EmptySam 9 Déc - 9:30

Cristiano soupira en lisant le message, oui plus rien ne sera comme avant…Il avait perdu sa meilleur amie et sa fille, il ferma les yeux que dire a sa il s’en voulait tellement mais que faire

Code:
Une fois de plus desole Elodie de t'avoir desus, de t'avoir fait souffrir je ne suis bon que a sa...Je prefere que l'on ne se vois plus car je ne merite meme pas ton amitier et encore moin ton amoure adieu
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Elodie Sharpe
¤ Normal's ¤
Elodie Sharpe


Nombre de messages : 170

Fiche Personnage
Popularité:
*Portable Elodie.S* Left_bar_bleue10/10*Portable Elodie.S* Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: un coeur brisé,ne lui parer pas d'amour!

*Portable Elodie.S* Empty
MessageSujet: Re: *Portable Elodie.S*   *Portable Elodie.S* EmptySam 9 Déc - 9:35

elle regarda son message,et leva les yeux vers le plafond,ne voulant pas laisser echapper les larmes,c'était surement mieux ainsi,elle devait l'oublier pour tout ce qu'il avait pu lui faire ces derniers temps,elle en souffrai tellement même si elle fesait son possible pour ne pas le montrer.Et puis il allait rester avec Brooke,autant qu'elle disparaisse de sa vie,cela devait deja être assez dur pour lui,elle reposa le portable a coté d'elle,pensive,elle finit par s'allonger,peinée,elle prit un coussin dans ses bras et laissa echapper quelques larmes malgré elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Portable Elodie.S* Empty
MessageSujet: Re: *Portable Elodie.S*   *Portable Elodie.S* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Portable Elodie.S*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elodie Sharpe [Okay!]
» Portable de Jess'
» Portable de Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami Communication\'s ~¤~ ! :: ♥ Phones ♥ :: ♥ Téléphones ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser