* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vient boire un verre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Brown
¤ Pom Pom Girl's ¤
Rachel Brown


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : ~Miami~

Fiche Personnage
Popularité:
Vient boire un verre Left_bar_bleue9/10Vient boire un verre Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ~Jensen~

Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Vient boire un verre   Vient boire un verre EmptyDim 17 Déc - 6:18

Rachel avait fini les cours elle avait eu deux contrôles ce jour là, elle avait passé tout son week end à réviser. Elle avait besoin de s'ahérer un peu et de changer d'air c'est pour cela qu'une fois que la sonnerie retentisa elle alla à son casier pour reprendre ses affaires de cours de la journée et elle se dirigea ensuite vers le parking où se trouvait sa voiture... Elle envoya son sac à l'arrière et démarra sa voiture en se dirigeant vers la plage. Elle voulait marcher mais en fait elle décida plutôt d'aller au Beach Coffee où il y avait la plupart des étudiants qui se retrouvait ici après les cours. Elle entra donc dans le café et alla s'installer à côté de la baie vitrée où on pouvait voir une magnifique vue sur la plage et l'océan... Un serveur lui prit sa commande et lui apporta son ice tea peu de temps après.
Rachel le remercia et elle sortit son portable de son sac et consulta ses messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losangelesuniversity.fr-bb.com
Shannen Sheffield
¤ Pom Pom Girl's ¤
Shannen Sheffield


Nombre de messages : 121
Localisation : ¤ Sur la Plage ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Vient boire un verre Left_bar_bleue9/10Vient boire un verre Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ¤ Célibataire ¤

Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre EmptyDim 17 Déc - 8:26

Shannen marchait tranquillement dans les rues d'Hawaï. Elle pensait ... A quoi ? Et bien à tout. Elle laissait ses pensés vagabonder. Elle s'était levée ce matin avec une incroyable énergie. Elle était donc partie faire un footing puis s'était entraînée au gymnase et avait finie par faire un tour près le la plage. Elle n'était pas fatiguée et avait vraiment une forme d'enfer. Elle se demandait bien pourquoi. Aussi étrange qu'il soit, elle s'était couchée très tard hier ...

Shannen décida d'aller boire un verre au Beach Coffe. Elle adorait cet endroit. On voyait la mer et il n'y avait que des persones cool qui le frequantait. Il était rare qu'on y fasse de mauvaise rencontre. Elle poussa la porte du bar et entra. La Pom-Pom appercut Rachel et se dirigea vers elle, un grand sourire aux lèvres. Son amie avait l'air fatiguée contrairement à Shannen. Rachel ne l'avait pas vue. Elle était en train de regarder son portable. La jolie blonde tira la chaise et s'assit silencieusement.


" Salut ma belle !! T'as l'air fatigué ?"

Shannen avait parlée d'un air legerement inquiet. Elle adorait Rachel et elle esperait qu'elle n'était pas malade. Un serveur arriva et elle commanda un coca light puis dévisagea son amie dans l'attente d'une réponse. La serveur revint avec sa boisson. Shannen le remercia en le gratifiant d'un sourire qui le fit fondre. Elle commenca à siroter tranquillement son coca.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brown
¤ Pom Pom Girl's ¤
Rachel Brown


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : ~Miami~

Fiche Personnage
Popularité:
Vient boire un verre Left_bar_bleue9/10Vient boire un verre Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ~Jensen~

Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre EmptyDim 17 Déc - 8:54

Alors qu'elle était entrain de répondre à un message de Jensen sur son portable, quelqu'un venut s'assoir à côté d'elle. Elle leva les yeux et vut son amie, Shannen, s'installait à côté d'elle. Celà faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu la pom pom girls du moins qu'elles ne s'étaient pas retrouvés toute les deux pour papoter de tout et de rien. Elle lui souria elle était contente de l'a voir. Shannen lui dit qu'elle avait l'air fatigué. pas étonnant après le week end qu'elle avait passée. Elle lui répondit alors :
Coucou toi. Oui je suis crevée... J'ai passée mon week end à réviser les deux contrôles qu'on a eut aujourd'hui et à finir ma dissert à psycho...
Elle qui adorait les week ends celui là elle l'avait détesté. Elle n'avait même pas pu mettre une seul fois le nez dehors, elle avait passée du matin jusqu'au soir à bosser toujours bosser. Elle n'avait vu personne et c'était la première fois aussi qu'elle était aussi contente de retourner à l'université.
Puis elle ajouta :
Et en plus je n'ai même pas vu mon Jensen.
Elle fit une petite moue comme un enfant et elle souria à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losangelesuniversity.fr-bb.com
Shannen Sheffield
¤ Pom Pom Girl's ¤
Shannen Sheffield


Nombre de messages : 121
Localisation : ¤ Sur la Plage ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Vient boire un verre Left_bar_bleue9/10Vient boire un verre Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ¤ Célibataire ¤

Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre EmptyLun 18 Déc - 10:00

Shannen eut une grimace. Elle detestait la philo et les examens. D'ailleurs, elle avait interet à réussir ce qui arrivaient. Il fallait absolument qu'elle bosse mais elle n'en avait pas le courage. Elle ne supportait pas rester chez elle enfermée tout la journée avec un bouquin de philo sous les yeux. C'était pour la Pom-Pom la pire des tortures. Elle était trop jeune pour mourrir et elle n'avait pas encore fait son testament.

Shannen rigola lorsque Rachel lui parla de Jensen. Elle était contente que son amie est trouvée un petite copain. En plus, il était vraiment pas mal du tout. Peut-être un peu trop timide certe mais chacun ses défauts. Il était quand même adorable bien qu'elle ne le connaîssa pas vraiment. De toute façon, si Rachel l'avait choisi, il était forecement bien. Elle avait de bon goût non ?


" Je suis sûr qu'il pense tout le temps à toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brown
¤ Pom Pom Girl's ¤
Rachel Brown


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : ~Miami~

Fiche Personnage
Popularité:
Vient boire un verre Left_bar_bleue9/10Vient boire un verre Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ~Jensen~

Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre EmptyLun 18 Déc - 10:08

Rachel souria à la remarque de Shannen... Il avait intérêt de penser à elle sinon ça allait mal tourner tout ça...^^ Bien sûr elle avait confiance en Jensen, c'est vrai qu'il n'était pas comme la plupart des mecs à l'université c'est à dire machos, profiteur, prétentieux... Rachel était sortit plusieurs fois avec des mecs comme ça et elle avait retenue la leçon... Cela ne l'intéressait plus.
Jensen était timide certes, mais quand on le connaissait vraiment, on s'amusait autant avec lui qu'avec un de ses basketteurs prétentieux ou bad's... Enfin.... Rachel avait trouvé un mec super pour elle et elle espèrait que cela allait durer...
Elle souria à son amie et lui fit :

J'espère... Mais il a pas arrêter de m'apeller pour me demander si je m'en sortais et si j'avais pas besoin d'aide... Si je voulais qu'il passe chez moi pour m'expliquer... Vraiment adorable...

Elle souria de plus belle en pensant à cela. c'était le seul point positif de son week end en tout cas. Elle retourna son regard sur Shannen et lui demanda :

Et toi ma belle? Tu as fait des rencontres ces dernier temps??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losangelesuniversity.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Vient boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre   Vient boire un verre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient boire un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient boire un verre [Sujet Libre]
» Vien boire un cafe[Brooke]
» Vient chercher un livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami City ! ~¤~ :: ♥ The Beach Coffee ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser