* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Viens voir la mer...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clark Hamilton
¤ Basketteurs ¤
Clark Hamilton


Nombre de messages : 52

Fiche Personnage
Popularité:
Viens voir la mer... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Viens voir la mer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Carmen

Viens voir la mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la mer...   Viens voir la mer... - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 13:18

Il regarda longuement sa belle dans les yeux, ils étaient brillants ! Puis il souria suite a la dernière remarque que son amoureuse venait tout juste de lui faire. Et puis il redevint finalement plus sérieux, sans trop le devenir pour autant.

Alors mon amour, si pour cette fois tu m’aidais un petit peu ?

Il l’a regarda, lui souriant avant de reprendre.

Qu’est-ce que ma princesse aurait envie de faire avec cet homme aussi "fantastique" ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Carmen Jenkins


Nombre de messages : 95

Fiche Personnage
Popularité:
Viens voir la mer... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Viens voir la mer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Clark Hamilton

Viens voir la mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la mer...   Viens voir la mer... - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 14:46

Carmen continua de sourire, mais ses pensées dévilaient à vive allure. Qu'est-ce qu'elle voulait faire ce soir avec lui, son bel homme? La jeune femme n'en avait aucune idée, tout ce qu'elle voulait, c'était passé du temps avec lui. Ils n'avaient pas eu l'occasion de se rencontrer et sortir comme deux amoureux depuis plusieurs jours, leurs horaires ayant été chager. Elle soupira...

- Franchement, mon amour, j'en ai aucune idée! Je sais pas... Je voudrais juste que l'on sorte! Un dîner en amoureux, une ballade sur la plage, un bon film au cinéma et un souper aux chandelles chez toi... Tant qu'on es ensemble, je suis partante!
Revenir en haut Aller en bas
Clark Hamilton
¤ Basketteurs ¤
Clark Hamilton


Nombre de messages : 52

Fiche Personnage
Popularité:
Viens voir la mer... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Viens voir la mer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Carmen

Viens voir la mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la mer...   Viens voir la mer... - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 21:31

Clark regarda sa belle Carmen… Elle semblait réfléchir à ce qu’ils pourraient faire, question qu’il venait tout juste de lui poser. Mais elle ne semblait pas réellement se soucié de ce qu’ils feraient ce soir la mais d’avantage du temps qu’ils passeraient ensemble. Elle lui répondit, lui disant qu’elle n’en avait aucune idée mais elle lui donna tout de même quelques exemples qu’il prit en « note ». Il sourie a sa douce, réfléchit un moment puis repris la parole.

Bon d’accord, et puis tu as raison... Ta seule présence m'est très agréable.

Un pique-nique en amoureux, ce soir sur la plage et puis peut-être suivie d’un bon film sa t’irais ?
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Carmen Jenkins


Nombre de messages : 95

Fiche Personnage
Popularité:
Viens voir la mer... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Viens voir la mer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Clark Hamilton

Viens voir la mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la mer...   Viens voir la mer... - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 14:32

Le regard de la jeune femme s'illumina d'une multides d'étoiles. Le large sourire qu'elle arborait ne perdit pas sa splendeur, ni sa perpétuel ardeur.

- Ce sera parfait! répondit-elle avec un regard angélique. Le film, ce sera au cinéma ou chez toi?

Laissant le temps à son bel amoureux de répondre, Carmen en profita pour regarder les merveilleux traits de Clark. Les souvenirs l'envahirent, ce qui la fit sourire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Hamilton
¤ Basketteurs ¤
Clark Hamilton


Nombre de messages : 52

Fiche Personnage
Popularité:
Viens voir la mer... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Viens voir la mer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Carmen

Viens voir la mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la mer...   Viens voir la mer... - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 21:06

Il regarda sa bien-aimée dans les yeux. Le regard qu’il avait sur cette dernière n’avait pas changer avec le temps, elle était la plus magnifique de toute ! Elle lui semblait toujours aussi… positive. Elle n’était pas bien difficile, il était facile de lui faire plaisir. Ce qu’il appréciait bien d’ailleurs.

Carmen lui demandait en quelques sortes, plus d’information. Iraient-ils aux cinéma voir ce film ou bien chez lui ? Il lacha un petit soupir puis hocha les épaules avant de lui répondre.


Je ne sais pas trop… Je n’ai pas particulièrement envie de te partager ce soir, pourtant sortir et voir des gens serait bien aussi ! Alors si tu as une préférence nous opterons pour ce choix, sinon nous pouvons toujours voir en temps et lieu ! Et puis, il y a peut-être un film que tu as réellement envie de voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Carmen Jenkins


Nombre de messages : 95

Fiche Personnage
Popularité:
Viens voir la mer... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Viens voir la mer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Clark Hamilton

Viens voir la mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la mer...   Viens voir la mer... - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 17:00

Carmen revient tranquillement sur terre, abandonnant les vapes de souvenirs pour une place merveilleuse près de son amoureux. Elle rendit son sourire charmeur à Clark avant d'aller déposer un doux baiser sur la joue du bel homme, puis un second sur les lèvres.

- On verra rendu-là... répondit-elle vaguement.

Comme ça, ils n'étaient pas oubligés de faire l'un ou l'autre, ils feraient ce que leurs coeurs leurs diraient rendu à ce moment...


- On y va quand? lui demanda-elle avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Hamilton
¤ Basketteurs ¤
Clark Hamilton


Nombre de messages : 52

Fiche Personnage
Popularité:
Viens voir la mer... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Viens voir la mer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Carmen

Viens voir la mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la mer...   Viens voir la mer... - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 23:02

Il l’a regarda dans les yeux, il avait l’impression à ce moment qu’ils étaient seuls au monde ! C’étais en général comme sa, en sa présence il oubliait tout le reste, il n’y avait qu’elle … Elle lui souria puis l’embrassa sur la joue et sur les lèvres. Geste qu’il apprécia et prolongea durant un moment.

Quand tu veux ma chérie! Quoi que, je vais d’abord devoir passer a la maison afin de préparer et prendre quelques trucs et de me changer aussi … Et puis voila!

Il se pencha légèrement vers elle et l’a regardant pendant quelques secondes avant de l’embrasser tendrement, a nouveau.

Je passe te chercher ensuite … ? Ou bien tu viens me rejoindre a la plage un peu plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Carmen Jenkins


Nombre de messages : 95

Fiche Personnage
Popularité:
Viens voir la mer... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Viens voir la mer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Clark Hamilton

Viens voir la mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la mer...   Viens voir la mer... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 10:44

Carmen ne put s'empêcher de sourire après que le beau Clark est prolongé quelques intants de plus ce merveilleux baiser. Elle vait perdue la notion du temps, comprenant une fois de plus le sens de l'éternité. Elle ferma les yeux quelques secondes, avant de les rouvrirs, le regard voilée d'un voile d'étoiles.

- Il faudrait que j'aille me préparer... On se rejoins à la plage dans une demi-heure environ... Qu'en dis-tu? lui demanda-elle avec un regard angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Hamilton
¤ Basketteurs ¤
Clark Hamilton


Nombre de messages : 52

Fiche Personnage
Popularité:
Viens voir la mer... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Viens voir la mer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Carmen

Viens voir la mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la mer...   Viens voir la mer... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 12:04

Il sourit amusé, qu’une rapide demi-heure ? Étais-ce bien ce qu’elle venait tout juste de lui dire ?

Une demi-heure ? Oui, sa me vas parfaitement. Mais est-ce que ma pom-pom girls préféré aura suffisamment de temps pour se préparer?

Il lui souria puis lui fit un clin d’œil, en reprenant, ou il avait laissé la conversation.

Et puis, te préparer ? Que veux tu changer ? Tu es sublimement parfaite ainsi !

Il se pencha a nouveau légèrement vers elle et l’embrassa sur sa douce joue. Puis il termina sa bière encore bien fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Carmen Jenkins


Nombre de messages : 95

Fiche Personnage
Popularité:
Viens voir la mer... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Viens voir la mer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Clark Hamilton

Viens voir la mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la mer...   Viens voir la mer... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 12:45

Carmen lui fit les yeux ronds, mais son regard trahissait son amusement face à la réaction du beau Clark vu le temps donné.

- Arrête de me complimenter ainsi, je me suis à peine préparer ce matin! rougit-elle légèrement, comme à son habitude. Puis, une demi-heure, c'est amplement suffisant! Je saurai faire vite pour toi...

Elle finit de boire sa bière d'un trait avant de se lever. Carmen embrassa doucement Clark avant de partir vers la sortie. Rendue dans l'embrassure de la porte, elle se retourna.

- On se rejoinds à la plage dans une demi-heure... Ne soit pas en retard...

Elle lui fit un magnifique clin d'oeil complice avant de partir vers son auto, en direction de sa maison et de sa préparation à la magnifique soirée qui s'annonçait.

( HJ: Poste en premier, je t'y rejoins! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Clark Hamilton
¤ Basketteurs ¤
Clark Hamilton


Nombre de messages : 52

Fiche Personnage
Popularité:
Viens voir la mer... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Viens voir la mer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Carmen

Viens voir la mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la mer...   Viens voir la mer... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 20:52

Il souria simplement lorsque cette dernière rougit. Comme toute les femmes, de la terre, elle adorait qu’on la complimente… Mais elle ne pouvait s’empêcher d’en rougir.

A peine, c’est vrai ? C’est très bien chérie! Mais c’est tout de même au naturel que je te préfère.

Carmen l’embrassa, baiser dont il ne s’était pas plain. Au contraire, il l’avait prolongé de quelques secondes. Il l’a regarda ensuite se diriger vers la sortie, souriant. Elle se retourna et puis lui dit de ne pas être en retard. Il rigola a cette dernière remarque puis lui lanca, assez fort pour qu’elle l’entende.

Ai-je l’habitude d’être en retard ?!

Mais il n’obtint aucune réponse. Il se leva a son tour puis sortit du Beach coffee.

hj: i will!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir la mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir la mer...   Viens voir la mer... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir la mer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viens reprendre ses livres (pv Jensen)
» viens pour reviser (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami City ! ~¤~ :: ♥ The Beach Coffee ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser