* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Scott Hennessy [Okay!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Hennessy
¤ Basketteurs ¤
Scott Hennessy


Nombre de messages : 50
Localisation : A Miami

Fiche Personnage
Popularité:
Scott Hennessy [Okay!] Left_bar_bleue10/10Scott Hennessy [Okay!] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Bah euh... c'est censé etre M... mais trop occupé a draguer!

Scott Hennessy [Okay!] Empty
MessageSujet: Scott Hennessy [Okay!]   Scott Hennessy [Okay!] EmptyMer 27 Déc - 15:28

Nom :
Hennessy


Prénom :
Scott


Âge :
20


Surnom :
Scotty (On ne se moque pas ^_^)


Statut / État civil :
Célibataire en manque d’amour


Signe Particulier :
Bein euh il est canon..? Pis il a un tatouage sur l'épaule, sexy non??


Situation sentimentale / Familiale :
Scott s’est toujours très bien entendu avec ses parents, même si parfois ils se criaient dessus. Mais ce genre de chose c'est typique de toutes les familles.
Quant à sa situation sentimentale, à cause de ce pari stupide qu’il a fait avec ses potes il commence a avoir des sentiments pour Melinda Stevens. Cela dit si il voit une jolie fille seul en boîte il n'hésitera pas à l'aborder


Caractère :
Scott est un jeune homme particulièrement attachant. Non mais c'est vrai il est drôle fort sympathique et n'hésite jamais à couvrir ses amis si il y a un problème. C'est d'ailleurs souvent le cas, car sous son air de petit garçon sage -(je dis petit mais il est grand 20 ans c'est pas rien)- se cache un garçon normal qui comme les garçons normaux de son âge sort en boîte et n'hésite pas à boire un peu trop d'alcool (chose embêtante lorsque c'est toi qui doit conduire ^_^) enfin bref vous voyez qu'il a rien de sage notre petit Scott.
Sinon ce beau basketteur n'hésite pas a utiliser son charme pour faire craquer toutes les belles filles qu'il a sous la dent. Malgré le fait qu'il commence a avoir des sentiments pour l'autre intello il préfère se convaincre du contraire (tsss ces mecs). En tout cas un regard qui tue et un sourire qui fait fondre, dont lui seul à la spécialité, suffisent pour faire craquer les jolies minettes!
Que dire de plus sur le caractère de Scott? Et bien ne vous fiez pas aux apparences avec lui. Même si il est généreux, drôle, qu'il vous couvre, il peut aussi s'avérer que même si vous êtes son meilleur pote il n'hésitera pas à vous faire des coups bas. Alors attention à vous car au fond de lui sommeille un vilain garçon !


Vous en 3 adjectifs :
Séducteur ~ Charmeur ~ Irrésistible


Description Physique :
Scott en plus d'être gentil et attachant est particulièrement bien foutu. Pour sa observons le un peu plus.
Si l'on commence par son visage on s'aperçoit tout d'abord qu'il a une forme normal et non une forme extra-terrestre (sa rassure sa déjà?). Ensuite on s'aperçoit que ses yeux gris, marrons (sont très bizarres ses yeux) ont aussi une forme normal. Mais si vous regardez d'encore plus près ce regard, vous risquez d'être envoûté par le charme de ses yeux, tant par sa couleur que sa forme. Bon passons aux lèvres. Ni trop grosses, ni trop petites elles sont tout simplement parfaites!
Bien après ce tour détaillé du visage interessons-nous a ce corps d'athlète. Déjà on remarque que c'est un sportif, parce que il est assez musclé, bon j'irais pas jusqu'à dire que c'est Mister Musclor mais quand même. Ensuite on voit qu'il n'est pas poilu (ouff) et qu'il a une bonne hygiène.
Alors rassurée les filles?


Histoire :
Scott est né par un beau jour d’été, le 21 juillet 1986 à Hawaï. Déjà bébé il attirait tous les regards, et ils faisaient l’objet de tant d’attention de la part des gens. Il était tellement chou à cette époque. Vous l'auriez vu... un vrai petit ange dans son berceau. Sa mère avait été comblé par cet accouchement croyez moi. Elle avait été tellement fière de son fils... et ce qui satisfaisait cette femme, c'était tous les regards envieux de ses amies car la mère de Scott savait que ces pauvres femmes crevaient d'envie d'avoir un enfant aussi mignon.
Devenue gamin il était aussi admiré, mais cette fois non pas par une bande de vieilles croûtones dégarnis, non, cette fois la c’était par des jeunes fillettes de son âge et très petit il a commencé à sortit avec des tas de filles, mais bon pour son âge se n'était évidemment pas sérieux. Enfant il devint très vite sportif (sûrement un don du coté de son popa chérii), en faisant du surf. Il est d'ailleurs devenue champion de surf de son école primaire ^_^. Mais passons !
Alors que tout allait bien à Hawaï pour Scott (et sa pendant 15 bonnes années) son père reçu l’appel, THE appel qui bouleversa leur vie (siiisiii j'vous jures). Et oui cet appel provenait d'un grand un manitou de la mode qui proposait a son père de travailler pour lui. Bah oui son père travaillait dans la mode (j'l'ai pas dit sa??) et ce grand manitou de la mode, ayant eu vent des talents de créateur du popa à Scott lui avait donc proposé un contrat (mais sa je l'ai déjà dit). Mais cela avait bien sur une condition : déménagé à Miami. Sous la telle ampleur de l’offre c’est ce que fit le popa chéri de Scott et badaboum les voilà à Miami.
Sa n’avait d’ailleurs pas trop bouleversé Scott qui dès son premier jour d’école ici (il n’était alors âge que de 16 ans) s’était déjà fait une ribambelle de copain . Et devinez qui c’était ??? Et bah s’était les basketteurs et pif paf pof le voila dans l’équipe !! En bref si on récapitule Scott est devenu un basketteur populaire son père est un créateur de mode réputé et sa mère... sa mère elle est toujours en voyage d'affaire, d'ailleurs son père aussi


Clé de validation :
1995 LL


Star sur mon avatar
Zac Efron
:


Dernière édition par Sharon Carlton le Jeu 28 Déc - 3:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa4ever.skyblog.com
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
Scott Hennessy [Okay!] Left_bar_bleue9/10Scott Hennessy [Okay!] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

Scott Hennessy [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Scott Hennessy [Okay!]   Scott Hennessy [Okay!] EmptyMer 27 Déc - 15:44

HellOw Mister Hennesey ^^ xD

Welcomeuh xD^^

Alors, écoute, j'ai pas grand chose à dire en faite ^^ Ta fiche est plutôt correct ^^

J'ai rigolé à plusieurs reprises (Bon, j'avoue je rigole pour rien mais bon... ^^ xD)

Je sais que dans le formulaire c'est marqué 3 lignes pour le caractère mais... J'aimerais beaucoup que tu rajoutes quelques petites choses, histoire d'enrichir tout ça ^^ Après, je pourrais te valider ^^

Ah vi, en passant, je trouve que le vava ça fait zarbi, Zac avec une guitare Hello Kitty rose (J'ai rigolé pour ça aussi Laughing) , mais ce n'est que mon avis personnel hein ^^ Je le trouve pas très beau sur le vava xD ==>

Allez maintenant je te laisse tranquille et courage pour ta fifiche hein Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Scott Hennessy
¤ Basketteurs ¤
Scott Hennessy


Nombre de messages : 50
Localisation : A Miami

Fiche Personnage
Popularité:
Scott Hennessy [Okay!] Left_bar_bleue10/10Scott Hennessy [Okay!] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Bah euh... c'est censé etre M... mais trop occupé a draguer!

Scott Hennessy [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Scott Hennessy [Okay!]   Scott Hennessy [Okay!] EmptyMer 27 Déc - 15:47

Le vava avec Zac et la guitare rorose c'était pour patienter mais j'en ai mis un autre.
Pour le caractère j'arrange sa tout de suite (après tout j'ai toute la nuit ^_^).
Piiss mercii pour l'acceuil!!
Voila c'est modifié!! J'espère que c'est mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa4ever.skyblog.com
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
Scott Hennessy [Okay!] Left_bar_bleue9/10Scott Hennessy [Okay!] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

Scott Hennessy [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Scott Hennessy [Okay!]   Scott Hennessy [Okay!] EmptyJeu 28 Déc - 2:59

Ok, super ^^

De rien pour l'accueil, c'est tout à fait normal ^^

Donc ben...

[ - Fiche Validée - ]

Bon jeu et je rappel que c'est 6 lignes minimum par post ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Scott Hennessy [Okay!] Empty
MessageSujet: Re: Scott Hennessy [Okay!]   Scott Hennessy [Okay!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Hennessy [Okay!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier jour, Haley Moore [PV Scott Hennessy]
» Michael Scott [Okay!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Accueil ! ~¤~ :: ♥ Présentations ♥ :: ♥ Présentations Validées ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser