* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Enfin tranquille ... ou presque xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melinda Stevens
¤ Intello's ¤
Melinda Stevens


Nombre de messages : 121
Localisation : Hum... Cherche moi ... xD

Fiche Personnage
Popularité:
Enfin tranquille ... ou presque xD Left_bar_bleue4/10Enfin tranquille ... ou presque xD Empty_bar_bleue  (4/10)
Côté coeur: Hum ...

Enfin tranquille ... ou presque xD Empty
MessageSujet: Enfin tranquille ... ou presque xD   Enfin tranquille ... ou presque xD EmptyVen 29 Déc - 7:58

Melinda arriva dans la bibliothèque… déserte xD, comme d’habitudes quoi … Bon c’est logique en même temps qui aime passait son temps libre dans une bibliothèque appart peut-être Melinda ?? Ok, d’autre intello mais la bibliothèque était vide … Même le personnel était absent mais ça c’était tout le temps il y avait tellement peu de monde que le personnel ne faisait rien de la journée, vous comprenais c’est mieux la salle des profs, il y a du café xD … Bon bref, comme il n’y avait personne Melinda repéra vite une table vide (bah oui, il y a personne xD) mais bon en plus d’être vide elle était plutôt isolée et assez bien caché par tout les rayonnages de livres … Bref un rêve pour Melinda qui tentée de fuir Scott … Mais nan, roh il avait pas essayé de la manger ^^ Mais bon, le monde extérieur terrifier Mel’ alors c’était tout comme !! C’est bien simple elle avait était stupidement stupide et ridiculement ridicule xD … Elle n’avait pas arrêter de bafouiller des conneries en tout genre, et vui elle lâcher tellement de conneries à la seconde que l’on se demander comment elle faisait … Bah, elle faisait pas exprès … C’était sa nature, bon elle était pas idiote ou quoi que se soit dans le genre mais des qu’elle devait parler à quelqu’un elle sortait des conneries plus c*nnes les une que les autres xD Avec elle s’était dans le genre jamais 10 sans 20, vous voyez xD
Bon bref, Melinda repéra vite un livre sans aucun intérêt et tout à fait nul mais elle le prit quand même, histoire de faire semblant de lire ou de travailler si Scott l’avait suivi ce qui était tout sauf probable … Et vui, vous en avez vu souvent vous des basketteur dans une bibliothèque ?? Moi, pas souvent … Enfin bon c’était son problème, quoi que … Melinda se remettrait sûrement à bafouiller, ah oui, vous savez pas … Disons que Mel’ est légèrement (légèrement,rohhh) tomber sous le charme du beau basketteur qu’est Scott … Affaire à suivre xD


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hennessy
¤ Basketteurs ¤
Scott Hennessy


Nombre de messages : 50
Localisation : A Miami

Fiche Personnage
Popularité:
Enfin tranquille ... ou presque xD Left_bar_bleue10/10Enfin tranquille ... ou presque xD Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Bah euh... c'est censé etre M... mais trop occupé a draguer!

Enfin tranquille ... ou presque xD Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille ... ou presque xD   Enfin tranquille ... ou presque xD EmptyVen 29 Déc - 8:18

Avant de pénétrer dans la bibliothèque Scotty avait très attention. Bein vuii si quelqu'un le voyait entrer dans la bibliothèque il était fichu. Bon okay il avait bien cette excuse, son pari mais bon il preferait quand même que personne n'en sache rien sa l'arrangerait. Enfin bref après avoir regarder si personne ne le regardait, ah ah ah quel jeux de mot, bon ok c'est pas tellement un jeu de mot ^_^ mais bon hein lui aussi il est fort pour débiter des conneries. Donc je reprend après avoir vérifié qu'il était seul (je radote viiiviii je sais) il entra dans la bibliothèque. La vache c'était plus grand que se qu'il avait toujours imaginé. Bon en fait il avait jamais rien imaginé du tout et il n'était jamais entrer la dedans alors hein respect. Non mais c'est vrai vous avez déjà un basketteur dans une bibliothèque? Bon à part lui mais sa c'est une exceptional t c'était la première fois qu'il y allait.

Bon ok la il avait l'air débile dans cette bibliothèque ne sachant ou aller. Bah oui il savait pas ou aller d'habitude ce mot la enfin ces mots la "je ne sais pas", n'entrait pas dans son vocabulaire, mais que voulez-vous il faut bien des exceptions. Bon bref maintenant il fallait qu'il trouve Mélinda. Il traversa quelque rayon, mais il savait pas trop ou il était parce que tous les rayons se ressemblaient. Mais c'est normal mon petit Scotty les livres ils ont toutes la même tête, enfin bon.. La, tout à coup il aperçu derrière un rayon une table isolée ou il y avait Mélinda. Il se dirigea vers elle un sourire au lèvre.


"Tu sais t'es partie super vite tout à l'heure."

Bon ok remarque très débile car elle le savait sans doute très bien. Comme quoi c'était pas la seule à sortir des conneries. Mais bon al battre relevait de l'impossible il fallait quand même l'avouer. Enfin bref, Scotty remarqua qu'elle lisait tout simplement un livre qui avait l'air ennuyeux à mourir mais passons. Pourtant elle lui avait bien dit qu'elle partait travailler. La tout devint clair elle avait juste dit sa histoire de s'éclipser. C'est vrai que la pauvre était bien mal à l'aise avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa4ever.skyblog.com
Melinda Stevens
¤ Intello's ¤
Melinda Stevens


Nombre de messages : 121
Localisation : Hum... Cherche moi ... xD

Fiche Personnage
Popularité:
Enfin tranquille ... ou presque xD Left_bar_bleue4/10Enfin tranquille ... ou presque xD Empty_bar_bleue  (4/10)
Côté coeur: Hum ...

Enfin tranquille ... ou presque xD Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille ... ou presque xD   Enfin tranquille ... ou presque xD EmptyVen 29 Déc - 8:48

Hum, quand je disais qu’elle ne resterait pas seule longtemps, bon ok je l’avais pas dit mais maintenant je l’ai dit xD … Mon dieu … Scott, cette pauvre Melinda n’avait vraiment pas de chance … Bon, alors maintenant que tu a appris à dire merci, Mel’, tu vas apprendre à parler sans bafouiller … C’est pas difficile, alors déjà tu sais dire des mots en entier ce qui relève un peu de l’exploit pour toi, hein on est d’accord, donc il suffit d’aligner ses mots que tu sais dire sans heu, hum,oh et ah entre … Pas difficile hein ?? Comment ça c’est carrément compliqué et braconnien ?? Mais, nan c’est facile !! Regarde j’arrive à aligner des mots moi … Donc que pourrai tu dire, ah oui j’ai trouvé … Tu vas dire je sais !! Quoi je sais quoi ?? Nan c’est toi qui vas dire je sais !! Quoi quoi je sais quoi quoi ?? Alors tu vas dire la phrase : je sais … C’est pas difficile, nan ?? Ok, c’est parti :
- Hum… heu… je sais … Je, enfin … Je devais faire … heu … Je sais plus … Bon elle avait en parti bafouiller mais sa va, hein ?? xD
Hum… Quel exploit !! C’est fantastique … Un jour, oui un jour tu pourra aligner trois mots … Un jour tu pourra … xD Donc, Mel’ regarda Scott l’air carrément gênée, mais en faîte elle tourna vite son regard pour se « replonger » dans son livre si passionnant … Qui, même de son avis, était complètement nul … La situation était plutôt …bizarre … Mel’ était beaucoup plus gênée que d’habitude … Alors, soit elle partirai en courant soit elle resterai là … Elle ne pouvait pas partir à chaque fois qu’elle croisait Scott, si elle pouvait ?? Nan !! C’est bien se que je pensé … Donc elle resta là, assise sans bouger, ne sachant pas trop quoi faire …
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hennessy
¤ Basketteurs ¤
Scott Hennessy


Nombre de messages : 50
Localisation : A Miami

Fiche Personnage
Popularité:
Enfin tranquille ... ou presque xD Left_bar_bleue10/10Enfin tranquille ... ou presque xD Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Bah euh... c'est censé etre M... mais trop occupé a draguer!

Enfin tranquille ... ou presque xD Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille ... ou presque xD   Enfin tranquille ... ou presque xD EmptyVen 29 Déc - 8:58

Bon visiblement Mel' était toujours aussi gênée, pourtant Scotty allait pas la bouffer. Franchement il était pas carnivore. Parce que si il l'avait été il l'aurait déjà bouffer mais bon revenons nos moutons parce que ce n'est vraiment, mais alors vraiment pas le sujet. En tout cas dans le baffouillement ou bafouillage (on s'en fiche si sa se dit pas) elle avait réussit a dire trois mots à la suite. Vous vous rendez compte TROIS mots, un exploit. Parce que logiquement après chaque mot elle rajoute un euh. En tout cas sa devait être très la mode chez elle les euh, enfin dans son petit monde quoi. Bon il est peut-être grand son onde alors euh dans son monde quoi... Bon bah Scotty c'est à toi de jouer faut que tu te débrouilles pour qu'elle arrête d'être aussi gênée, en plus sa se voyait bien qu'elle n'avait rien suivit à son livre elle le tenait à l'envers ^_^.

"Euh... Mel tu le tiens à l'envers ton livre."


Bon la il aurait pu s'abstenir parce qu'il devait essayé de la faire parer normalement sans aucune gêne. La c'était plutôt mal barré. Une solution de secours viiiiiiiiiiiite. Hem ons e calme, maintenant sa va être lui qui va se mettre a paniquer. Enfin non il a pas le droit lui c'est un grand basketteur sur de lui. Mais justement elle est la la solution, pourquoi ne-pas user de son charme pour al rendre a l'aise. Ou alors faudrait qu'il se ridiculise aussi pour lui montrer qu'elle est pas la seuule pas douée.

"Bon écoute, c'est pas grave pour le livre moi aussi sa m'arrive souvent!"

Mensonge, mensonge, sa ne risque pas de lui arriver il ne lit jamais. Et quand je dis jamais c'est jamais la seule fois de sa vie ou il a ouvert un bouquin il n'avait alors que 10 ans et c'était pour faire la lecture à sa petite cousine de 5 ans, et encore c'était un livre avec 2% de texte et 98% d'images alors jusque la sa avait été facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa4ever.skyblog.com
Melinda Stevens
¤ Intello's ¤
Melinda Stevens


Nombre de messages : 121
Localisation : Hum... Cherche moi ... xD

Fiche Personnage
Popularité:
Enfin tranquille ... ou presque xD Left_bar_bleue4/10Enfin tranquille ... ou presque xD Empty_bar_bleue  (4/10)
Côté coeur: Hum ...

Enfin tranquille ... ou presque xD Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille ... ou presque xD   Enfin tranquille ... ou presque xD EmptyVen 29 Déc - 9:34

Oh … Bravo Melinda !! Tient tu vient de te rendre ridiculement ridicule encore une fois … C’est la combien déjà ?? Non mais attendez je compte plus les fois ou elle s’est ridiculisé tellement il y en a … Bref de bref … Mel’ tu peux partir en courant si tu veux … Nan, oublie se que je viens de dire … Vaux mieux pas, tu paraîtrai trop cruche … Bon tu est déjà un point de non retour ma pauvre Mel’, je te l’accorde mais ce n’est pas une raison …
- Hum... Ah, heu … Effectivement … je … heu … enfin … je l’ai pris ne l’envers … Faut pas faire attention … Je … heu … enfin j’arrive jamais à aligner plus de trois mots … Oh mon dieu je suis stupide … Je raconte n’importe quoi …
Et voila !! Une connerie de plus …Au point ou l’on en est je dirai plutôt jamais 100 sans 200 …Franchement Melinda tu n’est pas capable de dire quelque chose de sensée pour une fois dans ta vie … Nan ?? Ben écoute ma cocotte, un jour il faudra bien … Et, oui … Il faudra bien que tu parle pas seulement à Scott hein mais à tout le monde … Ta sœur te le répète tout le temps ma pauvre petite Mel’ … Et puis ce n’est vraiment pas en bafouillant que Scott fera attention à toi, si, si je t’assure c’est pas en bafouillant que l’on se fait remarquer enfin, si comme tu le fait si bien, tu fait si bien remarquer … Tu sais quand tu sors des conneries, enfin tout de temps quoi … Bon je t’accorderai que au point où tu en est il faudrait vraiment un miracle pour que tu change … Tu sais Melinda tout humain normalement constitué est capable de parler … normalement quoi !!
Mel’ regarda Scott et finalement (il était temps) retourna son livre et replongea dans sa pseudo lecture si passionnante xD
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hennessy
¤ Basketteurs ¤
Scott Hennessy


Nombre de messages : 50
Localisation : A Miami

Fiche Personnage
Popularité:
Enfin tranquille ... ou presque xD Left_bar_bleue10/10Enfin tranquille ... ou presque xD Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Bah euh... c'est censé etre M... mais trop occupé a draguer!

Enfin tranquille ... ou presque xD Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille ... ou presque xD   Enfin tranquille ... ou presque xD EmptyVen 29 Déc - 9:58

Et c'est repartie le manège a connerie venait de rouvir, non c'est méchant sa, roo méchant Scotty faut pas se moquer. Ralala quel vilain garçon j'te jure. D'habitude avec les filles il leur faisait son petit regard qui tue accompagné d'un beau sourire et il les avait dans la poche mais avec elle, tu lui souriais et elle sortait une connerie. Intéressant non? Oui franchement c'était un cas intéressant. Bon puisqu elle coté chui stupide moi aussi, n'avait pas marcher fallait passer aux choses sérieuses. Vous voyez pas de quoi je parle? Roo mais attendez quand Scotty passera a l'action vous vous direz mais bien sur c'était obligé, c'était las seule chose qu'il avait pas testé! Bon bah vas-y Scott montre nous de quoi t'es capable.

"Dit pas sa, tes loin d'être stupide. Au contraire si tu étais aussi stupide que tu le dit tu ne serais pas dans le groupe des intellos!"

Scott lui fit un tit sourire mielleux, bah oui j'trouve que mielleux sa sonne bien sa fait plus... plus... plus quoi d'ailleurs? A oui voila plus sensuel. Sans contrôler ses gestes Scotty chérie posa sa main sur celle de Melinda d'une façon rassurante. Il est pas en train de la draguer la rassurez-moi? Non impossible, le basketteur ne s'associe pas avec l'intello. Bon pour le incultes cette phrase vient d'Asterix et Obélix mais la dedans c'était le lion ne s'associe pas avec le cafard. Enfin bref c'était juste une petite parenthèse, parce que entre nous qu'est-ce qu'on en a faire qu'elle soit tiré de la cette phrase, parce que franchement voit les références! ^_^

Enfin bref, le seul truc c'est que Scotty espérait qu'il n'était aps en train de rendre Melinda encore plus mal a l'aise qu'elle ne l'était maintenant, mais la sa c'était arrangée un petit peu car elle avait aligné, attendez que je compte, 9 mots à la suite. Si c'est pas un miracle sa. Tiens mais sa pouvais le faire si il lui disait sa au moins sa la rassurerait de voir qu'elle n'est pas aussi débile que sa qu'elle arrive au moins a aligner 9mots à la suite, que tout n'est pas perdu pour elle. Avec un peu plus d'assurance Scott était sur qu'elle se ferait un tas d'amis vu sa gentillesse.
Bon ptetre pas tant que sa finallement car faut pas l'oublier c'est une intello.

"En plus ta reussi a aligner 9 mots à la suite!"
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa4ever.skyblog.com
Melinda Stevens
¤ Intello's ¤
Melinda Stevens


Nombre de messages : 121
Localisation : Hum... Cherche moi ... xD

Fiche Personnage
Popularité:
Enfin tranquille ... ou presque xD Left_bar_bleue4/10Enfin tranquille ... ou presque xD Empty_bar_bleue  (4/10)
Côté coeur: Hum ...

Enfin tranquille ... ou presque xD Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille ... ou presque xD   Enfin tranquille ... ou presque xD EmptyVen 29 Déc - 10:41

Tu as vu Melinda tu as aligné 9 mots … Ralala que c’est bien !! Mais c’est que tu fait des progrès … Wouaw c’est admirable, vraiment …xD Bon, revenons au chose sérieuse … C’est bien tu as aligné 9 mots mais maintenant faudrait le faire sans raconter des conneries et en évitant de bafouiller … Nan, Melinda vraiment, reprend toi chérie … C’est pas un mec qui va te faire peur nan ?? Ah mince, j’avais oublié que tu avait peur de tout le monde … Petit détaillé très (très) important … Oui parce que si tu n’avais pas peur de tout le monde nous n’en serions pas la, Mel’, n’est ce pas ?? Bien sur que nan … Ralala Mel’ tu est irrécupérable … Irrécupérable je te dit … Franchement il fait pas vraiment peur Scott, hein … Il est gentil … Oh, et pusi pour une fois que quelqu’un daigne t’adresser la parole sans se moquer de toi tu pourrai faire un effort hein …
- Hum … heu peut-être … Franchement je m’en serai bien passer d’être dans ce groupe …
C’est bien, encore n’importe quoi, et une connerie de plus, une … Franchement Melinda tu n’est vraiment pas douer pour la communication … Et si ton rêve est de devenir avocate t’est mal barrée ma poulette xD … Franchement Mel’ tu peut pas faire mieux qu’un espèce de bafouillement pour dire « peut-être », bravo, hein bravo … Et voila qui lui faisait un sourire … hum … charmeur peut-être ?? Bref … et maintenant il posait sa main sur la main de Melinda … Alors la s’en était trop pour le pauvre petit cœur fragile de Mel’ … Elle frôla la crise cardiaque … Bon elle ne pouvais plus bouger … C’était le drame … Quand il lui parlait elle frôlé l’évanouissement alors là … Zen … Respire … Il va pas te manger … *Mon dieu …Je suis trop jeune pour mourir…* Bon… Mel’ fait comme si de rien n’était … Zen … Respire … Tu peut pas mourir hein … Tu vas survivre à sa quand même, Rolala il à juste posé sa main sur la tienne hein …
Hum… c’est vrai, elle avait aligné 9 mots, effort surhumain d’ailleurs …
- Hum…
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hennessy
¤ Basketteurs ¤
Scott Hennessy


Nombre de messages : 50
Localisation : A Miami

Fiche Personnage
Popularité:
Enfin tranquille ... ou presque xD Left_bar_bleue10/10Enfin tranquille ... ou presque xD Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Bah euh... c'est censé etre M... mais trop occupé a draguer!

Enfin tranquille ... ou presque xD Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille ... ou presque xD   Enfin tranquille ... ou presque xD EmptyVen 29 Déc - 12:54

Woua, elle s'améliorait Mel, non mais c'est vrai presque pas bafouillé quand elle lui avait répondu c'est génial sa, enfin j'ai dit presque pas, parce que bon voila c'est pas impec impec y a encore des efforts a faire mais avec beaucoupp de volonté elle pouvait y arriver. Enfin bref, c'est clair que être dans un groupe d'intello c'est pas terrible, franchement Scotty chéri se serait mal vu jouant le petit intello avec son groupe, non mais c'est clair sa sert a quoi d'être intelligent si t'es même pas capable de parler correctement, et que tu es affolé parce qui t'entoure. Quoi qu peut-être que tous les intellos n'étaient pas aussi coincé, Scotty ne leur avait jamais parlé. Enfin si la une autre exception arrive, il avait parlé a une seule intello: Mel. Donc en gros il pouvait pas savoir si tout lemonde était comme elle. Mais bon.... Bref continuons, tant qu'on était dans la drague pourquoi ne pas continué.

"Tu sais Mel si t'arrêtais de paniquer a chaque fois qu'on t'adresse la parole tu aurais sûrement un tas d'amis, car tu es franchement une fille génial."

Dans le genre cucul et déjà vu mon pauvre Scotty t'es tombé bien bas. Ralala mais regarder le a faire la cour a une petite intello, alors qu'il pourrait s'envoyer en l'air avec plein de petites pom-pom girls sexy. J'ai dit s'envoyer en l'air? Non, non sa sa ne ressemble pas du totu a Scotty, disons juste qu'il pourrait faire la cour a une pom-pom girl plutôt qu'une intello. Mais que voulez-vous Scott a toujours était l'exception et a d'ailleurs toujours aimé les exceptions. Enfin bref il lui fit ce petit regard dont lui seul a le secret et qui fait fondre tout le monde, sauf les mecs a moins qu'ils soient homosexuels bien sur. Bon Mélinda elle allait peut-être pas fondre mais plutôt paniqué. Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa4ever.skyblog.com
Melinda Stevens
¤ Intello's ¤
Melinda Stevens


Nombre de messages : 121
Localisation : Hum... Cherche moi ... xD

Fiche Personnage
Popularité:
Enfin tranquille ... ou presque xD Left_bar_bleue4/10Enfin tranquille ... ou presque xD Empty_bar_bleue  (4/10)
Côté coeur: Hum ...

Enfin tranquille ... ou presque xD Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille ... ou presque xD   Enfin tranquille ... ou presque xD EmptyVen 29 Déc - 14:23

Hum... On rererespire et on reste zenzenzen. Oui, d'accord, je me répète, mais euh... Valait mieux nan ? Melinda risquait comme même de suffoquer là... Le SAMU ? Les urgences svp ? Ouais, nan, ok, c'était pas neccesaire, Scott serait là pour lui faire du bouche à bouche, nan ? Ahhhh, mais nan, Mel, reprends-toi, faut pas pensé ça hein, c'est quoi ses pensées ? Tu craques sur lui ou quoi ? Ah mais nan hein, respire, respire et reprends tes esprits, ah nan hein, là ça va pas du tout... Comment ça tu rêves qu'il te fasse du bouche à bouche ? Ah nan, nan nan hein... Regarde les choses en face deux secondes, ok ? Scott est un basketteur, t'es une intello... Voilà, jusque là tu suis ? Vi ? Parfait. Donc, ça s'assemble pas tu vois.. Ca va pas ensemble... Ca se mélange pas.. Bon, c'est bon, je vais pas tout te mettre, toi qu'est intelligente, tu devrais avoir compris nan ? Quoi, comment ça tu comprends pas ? Toi qu'est si intelligente et qu'est pas blonde t'as pas compris ? Rolala, ben dis donc... L'amour ça rend aveugle ET stupide... Ou va le monde, vraiment ? Ralala, je vous jure...
Elle avala sa salive, tellement stressé qu'elle manqua de s'étouffer, vous vous rendez compte... Quand on dit que l'amour c'est dangereux hein... Vous voyez ou ça méne ? On dit aussi que l'amour donne des ailes... C'est pour faire quoi, monter au ciel ? Ahlala...
Et, Scott se décida à lui répondre... Naann, mon dieu. Il allait falloir qu'elle réponde... Ben vi, tu sais Mel, en général c'est ça une conversation... On te parle, tu reponds et ainsi de suite. T'allais pas laisser Scott faire un monologue, si ? Naaan, quand même pas miss, reprends-toi hein. Un basketteur te parle et tu rêves pas. Quoi ? Comment ça tu me crois pas ? Tu veux que je te pince ? Nan ? Je me disais aussi...
Elle rougit, telle une tomate lorsqu'il lui dit qu'elle était une fille géniale. Nan, mais sérieusement, il voulait qu'elle meurt ou quoi ?


"Mer......ci... C'est gentil... T'es pas mal toi non plus tu sais... Enfin, je... Niveau caractère et euh... Bref, je vais éviter de m'enfoncer, c'est préférable je crois... Je fais que ça depuis tout à l'heure, j'ai eu ma dose là... "

Bon, elle avait eu sa dose, certes, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher de sortir connerie sur connerie... Elle allait faire quoi ? Une overdose ? Nan sérieusement, fallait se calmer Mel hein... T'es face à un basketteur, c'est pas un Dieu hein, Wake up, sérieux...Oh, Oh, Mel ?? Nan mais t’as vu il ta manger !! Ahhhhhhhhhhhh, Roh mais nan je plaisante … Mel, enfin ressaisi-toi … Il est gentil Scott, il mange pas les jolies jeunes filles …xD
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hennessy
¤ Basketteurs ¤
Scott Hennessy


Nombre de messages : 50
Localisation : A Miami

Fiche Personnage
Popularité:
Enfin tranquille ... ou presque xD Left_bar_bleue10/10Enfin tranquille ... ou presque xD Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Bah euh... c'est censé etre M... mais trop occupé a draguer!

Enfin tranquille ... ou presque xD Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille ... ou presque xD   Enfin tranquille ... ou presque xD EmptySam 30 Déc - 6:16

Raa bah non Scott est trop galant pour manger les jeunes filles, surtout quand elles sont très joulies et gentilles, voir un peu stupide! Quoi j'ai rien dit moi, non j'aurais pas osé! Bon okay je l'ai dit mais ahahah il fallait rire, oui bon c'est pas drôle, j'ai compris, je me tais. M'enfin la elle s'enfonçait pas du tout, elle passait juste pour une débile qui n'avait pas plus de conversation qu'une autruche, oui je sais j'arrête mes blagues stupides? Mais qui vosu dit que c'est une blague? Moi? A oui tiens c'est pas bête sa ^_^. Bon bref a vrai dire elle était toute mimi quand elle bafouillait et qu'elle regardait ses pieds de peur de regarder le beau basketteur.
Hep hep hep attendez un instant que je réfléchisse a un truc, si un et un font deux et que deux et deux font quatre alors un basketteur et une intello sa fait pas un couple. Argg non mais l'horreur, pense a ta réputation mon ptit coeur, tu voudrais pas qu'on te traite de nase et que tu sois viré de l'équipe quand même? SI??? A non tu m'as fait peur. Enfin quand même il ne peut pas l'aimer cette fille, vous avez vu la tête? Oui bon ok elle est toute belle et toute mimie et blablabla mais quand même ....
Enfin bref tout sa pour dire qu'il la trouvait vraiment mimi, rien que de dire ces mots sa m'écoeure, m'enfin sa c'est mon ti Scotty qui pense sa, don je disais il la trouvais mignonne quand elle bafouillait, personnellement je la trouve stupide mais passons ^_^, lui l'aimait et oui il faut bien l'admettre notre beau basketteur aime la belle intello.


"Mais arrete tu t'enfonces pas. Et pourquoi tu paniques tellement quand tu parles aux gens, tu sais chui sympa, chui pas comme les autres basketteur moi."


Oui ba sa c'est sur t'es pas , mais alors pas dut tout comme les autres basketteurs. Scotty chéri, mon mignon fait toi une raison, cette fille et toi c'est du n'importe quoi, sa marchera jamais, allons sois pas idiot, même si tu l'ai, enfin euh... légèrement quoi. Bon enfin bref moi je te dis seulement la réalité des choses mon Scotty, si tu sors avec elle et que tu laisses ton coeur parler au lieu de ta tête, tu vas te retrouver au bord du précipice, et quand je dis au bord c'est que tu vas bientôt tomber et après tu seras au fond du précipice. Pigé mon gars? Alors réfléchit avec ta tête et pas avec ton coeur ni tes pieds. Parce que la c'est un suicide que tu fais, et non non j'exagère pas, bon un ptit peu j'avoue, mais quand même faudrait réfléchir avant de faire des conneries mon gars. Allez médite bien tout sa et dès que t'y a réfléchi tu me fais signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa4ever.skyblog.com
Melinda Stevens
¤ Intello's ¤
Melinda Stevens


Nombre de messages : 121
Localisation : Hum... Cherche moi ... xD

Fiche Personnage
Popularité:
Enfin tranquille ... ou presque xD Left_bar_bleue4/10Enfin tranquille ... ou presque xD Empty_bar_bleue  (4/10)
Côté coeur: Hum ...

Enfin tranquille ... ou presque xD Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille ... ou presque xD   Enfin tranquille ... ou presque xD EmptySam 30 Déc - 7:26

Mel’ roh, tout le monde te le dit arrête de paniquer … Roh, mais non, toi tu n’en fait qu’a ta tête … Roh, et puis regarde les choses en face tu ne peut pas l’aimer … c’est impossible, impensable, inadmissible, incroyable, ce n’est pas logique … Lui est un basketteur te toi une … intello, franchement sa peu pas coller, sa peut pas adhérer, sa peut pas aller, sa peut pas … Enfin tu comprends tu n’est pas bête au contraire même … Ralala quand je disais que l’amour rend stupide … Bon, Mel, tu sais quoi ? Ton cas est désespéré. Un psy, s’il vous plait ?? Nan, n’y en a pas Ok, on va faire sans alors hum... T'as une bouche, Mel, elle sert à parler, hein... T'es au courant ? Vi Ben alors tu fais quoi là ? Parler sans bafouiller, tu sais pas faire ? Nan ? Ouais bon miss, je crois qu'il va te falloir des cours hein... Roooh et pis, si t'avais fait un peu plus attention, t'aurais jamais renversé tes cahiers et jamais t'aurais été dans une situation pareille hein... Tu vois où ça mène quand on ne fait pas attention à ce qu’on fait, hein Ahlala... Ok, ok, ça t’avait permis de rencontrer un basketteur super mignon et tout ce que tu veux, mais là, t’était au bord de la crise cardiaque quand même hein. Tu crois pas que tu fais un peu fort … Donc, reprends toi, ok ? Réfléchis à ce que tu pourrais faire pour te sortir d'une telle galère. D'habitude, réfléchir, c'est ton point fort... Allo ? T'es encore là Rolalala, mais arrête de fixer ses magnifiques yeux verts et concentre toi sur ce que je dis roooh.
Donc, première chose : Dis-toi que si tu lui plaisais pas, il serait jamais venu dans cette fichue bibliothèque... Ben vi hein, un basketteur dans une bibliothèque, ça retient du miracle, nan Ca veut vraiment dire que tu l'intéresses... Ou, alors, c'est pour se foutre de toi, tellement tes comiques avec tes bafouillages stupides... Nan en en fait tu lui plait pas c’est beaucoup mieux … Roooh, tu m’écoute ??? Mais je t’ai déjà dit d’arrêter de fixer ses magnifiques yeux verts !!
- Oui… heu … Je panique pas du tout … Mais alors pas du tout … Enfin un petit peu … Tout petit … Je … roh … Je me tait c’est mieux … Oh mais je connais des basketteur sympa .. Heu … Toi et heu … ah oui … Cristiano… Roh je me tais cette fois …
Nan, nan tu ne panique pas du tout ça se ressent même … On voit tout de suite que tu est parfaitement à ton aise, Mel’ … Franchement tu crois qui va avaler tes salades peut-être ??? Jeu de mots qui tue …xD… Bon, ok jeu de mots pourri … Ralala on s’en fou … Franchement c’est pas le sujet xD … Bon bref … Mel’, j’ai un conseil très utile pour toi : TAIS-TOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hennessy
¤ Basketteurs ¤
Scott Hennessy


Nombre de messages : 50
Localisation : A Miami

Fiche Personnage
Popularité:
Enfin tranquille ... ou presque xD Left_bar_bleue10/10Enfin tranquille ... ou presque xD Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Bah euh... c'est censé etre M... mais trop occupé a draguer!

Enfin tranquille ... ou presque xD Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille ... ou presque xD   Enfin tranquille ... ou presque xD EmptySam 30 Déc - 11:42

Rolala qu'est-ce qu'elle est chou comme sa. Bon la je traduit un peu ses pensées. Bein oui il pense, si si j'vous assure, ce n'est donc pas un extra-terrestre venu d'une planète avoisinant la terre! Mais sommes-nous bien sur la Terre? Non mais c'est vrai regarder un peu le monde qui nous entoure. Je pensais qu'il ne devait y avoir aucune différence, et pourtant il y a toujours des groupes, et des groupes qui ne peuvent se mélanger. Je pensais que tout le monde était égaux, mais il y a tant d'injustice dans cette université, ici c'est la loi du plus fort.
Alors ne parlons pas de Terre mais plutôt de la planète du Chaos parce que la ou va le monde? Non mais je vous le demande franchement? Bref après cette petite leçon de moral j'ai pas mal réfléchi et oui si Scotty est vraiment amoureux c'est lui que sa regarde. Personne n'a le droit de s'opposer a sa. Même si je dit qu'il se jette ne plein dans le gouffre meuu bon, moi j'ai pas mon mot a dire la dedans. ^_^.
Bon bref mon tit Scotty si t'es amoureux fonce. Qu'est-ce que t'attend allez pshhh vas-y. Sinon tu dors à la rue. ^_^


"Mais non comment tu veux affronter ta peur panique, si a chaque fois tu te dis j'me tais. "


Bon alors Scotty j'tai dit quoi. Tu tires ou tu pointes? Hihihihi fallait rire. C'est pas drôle? Bon ok vous avez peut-être raison c'est pas drôle. Mais moi il m'énerve il sait pas se qu'il veut alors je m'occupe comme je peux. Non mais je lui dit defoncer il le fait pas et quand chui pas d'accord il serait près a mourir pour elle.
Donc décide toi tu l'aimes? Oui??? Non?? J'attends une réponse Scotty. Oui je sais c'est une intello et toi un basketteur mais quand on aime on en compte pas. Wouah future philosophe moi... bon c'est pas moi le sujet alors reprenons. De toute façon tu fais comme tu veux Scotty, moi chui a 100% avec toi, sauf quand il s'agit de faire des trucs que j'aime pas, mais dans les cas je te soutiens moralement alors tu tentes le coup mon gars?


"Euh... Mel.... je peux te dire un truc?"


Mouai pas mal pour un début. Mais attendez la c'est Scotty chéri qui bafouille. Ou est ton assurance mon chou, ou est ta virilité. Va falloir reprendre les bases mon pote parce que la sa craint, mais quand je dis sa craint sa cra... A non en fait c'est bon j'ai pigé, tu fais le gars qu'assure pas pour la rendre plus à l'aise? Oui? NON??? Comment sa non, j'espère que tu blagues parce que sinon... ouais bon voila tu m'as compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa4ever.skyblog.com
Melinda Stevens
¤ Intello's ¤
Melinda Stevens


Nombre de messages : 121
Localisation : Hum... Cherche moi ... xD

Fiche Personnage
Popularité:
Enfin tranquille ... ou presque xD Left_bar_bleue4/10Enfin tranquille ... ou presque xD Empty_bar_bleue  (4/10)
Côté coeur: Hum ...

Enfin tranquille ... ou presque xD Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille ... ou presque xD   Enfin tranquille ... ou presque xD EmptySam 30 Déc - 12:41

Holà Mel’ on s’emballe pas trop, hein c’est pas parce que il veut te dire quelque chose que voilà … Bref tu m’as comprise ?? Nan ?? Mais si … Ralala t’es intelligente nan ?? Mon dieu Mel’ à cause de toi je radote … L’amour rend vraiment STUPIDE … Vraiment Mel’ vous êtes différent l’un de l’autre et même si il se trouvait qu’il t’aime lui aussi vous deux se serai impossible … Regarde les chose ne face, vous ne faite pas parti du même monde … Encore si tu était une pom-pom je t’accorde que là sa aurai pu être possible mais tu est une INTELLO !!! Ton truc c’est pensée, réfléchir, passer ta vie dans une bibliothèque, avoir d’excellentes notes et ça s’arrête ici … Un point c’est tout !!! Mel’ tu ne peut pas faire ce que tu veux … Ta sœur oui … Toi certainement pas !! Ooooooooh tu m’écoutes ??? Tu vas arrêter de le fixer comme ça ?? D’un il ne va pas s’envoler et de deux vous deux c’est impossible donc arrête de rêver … Franchement Mel’ … Ok, ta raison c’est pas interdit de rêver mais moi je te l’interdit !!! Ralala …
Bon je t’ai dit tais-toi toute à l’heure mais en fait répond lui quand même … Mais par pitié évite de sortir une connerie et pire des conneries !!
- Hein ?? … Ah … oui … heu … bah … je ne sais pas … Enfin on pourrai croire que je sais tout mais ce n’est pas vrai hein …
Mel’ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franchement t’aurai pu te retenir, encore une connerie … Franchement tu te rends compte de la honte que tu te prend à chaque fois ?? Nan ?? Mais je vais te frapper … Ralala Mel’, tu m’écoutes ?? Où où Mel’ ?? Bon tu ne m’écoute pas … Arrête de le regarder comme ça … Mais nan regarde pas le sol … Roh Mel’ … Bon aller regarde le si sa peut te faire plaisir … Mais fait moi plaisir aussi veux-tu ?? Arrête de sortir connerie sur connerie !!!!
Tu peux répondre hein … Un simple oui je pense que se serai le mieux … Nan évite une autre connerie … Vraiment réfléchis avant de parler, Mel’ !!!
- Hum… Oui, bien sûr
Mel’ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu fais des progrès, c’est bien !!! Tu as à peine bafouiller et tu as sortie quelque chose qui ne ressemble pas du tout à une connerie … C’est bien !! Si tu continues comme ça t’aura un nonos … Ah nan zut c’est pour les chiens ça … Heu… T’auras un nouveau livre !!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hennessy
¤ Basketteurs ¤
Scott Hennessy


Nombre de messages : 50
Localisation : A Miami

Fiche Personnage
Popularité:
Enfin tranquille ... ou presque xD Left_bar_bleue10/10Enfin tranquille ... ou presque xD Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Bah euh... c'est censé etre M... mais trop occupé a draguer!

Enfin tranquille ... ou presque xD Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille ... ou presque xD   Enfin tranquille ... ou presque xD EmptySam 30 Déc - 13:00

Ouai bon maintenant ta l'air d'un abrutit. J'te l'avais dit!! Mais bon moi on m'écoute jamais. Je suis la pour le décor. Oh une voix qui parle qu'est-ce que c'est jolie. Bon maintenant tu te débrouilles c'est toi qu'a voulu lui sortir que tu l'aimais et bah dit oui. Bon j'avoue je t'ai un peu forcé, mais tu me tapais sur le système. Bon j'avoue c'est de ma faut alors je t'aide.
De toute façon la tu peux plus reculer donc tu lui dis... tu assumes et tu la regarde droit dans le yeux avec ton petit sourire envoûtant et tes yeux mielleux, bon c'est l'inverse mais sa revient au même. Et puis hein d'habitude t'assure avec les filles, même avec les plus grandes bombes, et la c'est avec une intello que tu rebutes? Comment? C'est l'amour?
Me dit pas que ta jamais été amoureux mon gars.. non c'est pas vrai? Alors toutes les fois ou tu draguais les filles c'était pour faire joujou? Rooo vilain garçon non mais oh, les filles c'est pas des joujous, alors faut les respecter. Oui je sais tu es en train de changer, comme si j'avais pas remarquer. Non mais tu sais pour être amoureux d'une intello faut vraiment avoir changer. Et mon gars pas changer en bien!


"En fait euh... j'voulais juste te dire que..."


Oui vas-y tu peux le faire, vas-y un petit effort, t'y est presque. Mais t'arrête pas continue, qu'est-ce que tu fais. A non on a du tu dois pas coincé avec cette fille. Déjà ta bafouillé bon j'ai rien dit mais maintenant remue toi. Mais dit quelque chose au lieu de la regarder. Oui on sait elle est belle wouahou wouahou. C'est bon ta fini de rêver on peu reprendre? Bon tu dors ou quoi mon petit chou à la crème, mon beau basketteur?? OUOUOU y a quelqu'un? A bah enfin tes la allez on reprend et garde la positive attitude, reste zen, souffle un coup et c'est reparti!


"Ouai euh.. j'voulais te dire que je..."


Vas-y continue, plus qu'un mot et sa y est on y est. Vittee ta bafouillé qu'une fois tu peu encore rattrapé le coup. Allez respire et dit lui.

"Que je... t'apprécie beaucoup!"

... hem... Ok alors sa mon vieux c'était pas se que tu devais dire a l'origine, tu devais lui dire je t'aime. Mais ohlala jamais vu un basketteur aussi coincé. Mon pauvre mec la tu frôles le ridicule, non mais n'importe quoi. En plus la pauvre Mel, elle devait s'attendre a un je t'aime et hop je t'embrasse et toi tout ce que tut trouves a dire c'est a ouai tiens je t'apprécie beaucoup. Non mais la tu fais pitié. La pauvre fille, bon elle s'imaginait peut-être pas que t'aillais l'embrasse, car je suis pas sur que sa entre dans don vocabulaire. Mais bon elle s'attendait au moins a ce que tu lui dises je t'aime, mais là c'est raté pff.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa4ever.skyblog.com
Melinda Stevens
¤ Intello's ¤
Melinda Stevens


Nombre de messages : 121
Localisation : Hum... Cherche moi ... xD

Fiche Personnage
Popularité:
Enfin tranquille ... ou presque xD Left_bar_bleue4/10Enfin tranquille ... ou presque xD Empty_bar_bleue  (4/10)
Côté coeur: Hum ...

Enfin tranquille ... ou presque xD Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille ... ou presque xD   Enfin tranquille ... ou presque xD EmptySam 30 Déc - 14:06

Ouai … Hum … C’est pas vraiment ce à quoi j m’attendais … Nan, ce à quoi tu t’attendais Mel’ … Bon dis toi que si tu ne lui plaisais pas il ne bafouillerai pas autant … Hem… Compris ?? Nan ?? Bon … Visiblement Mel’ tu ne comprends rien à rien … Dis moi ce que tu fait chez les intellos … Vraiment, hein … Il recrute par téléphone ??? Rolala Mel’ … Ne Te vexe pas, c’était de l’humour, tu connais ??? OK, j’arrête … Bon, mais tu n’es pas obligé de faire une crise cardiaque juste parce que il t’apprécie … Si, si je t’assure tu es sensée survivre … Tu vas survivre … Je te l’assure … Bon bien évidemment essaye de répondre un truc cohérent et pas une connerie de préférences … Nan, pas non plus DES connerieS … Mel’, pour une fois dans ta vie dit quelque chose de logique … Qui vas avec la situation tu vois … Roh mais c’est que je me répète … Bon aller a toi de jouer, raconte pas n’importe quoi hein …
- Hum … Je… Enfin … Bon … Moi aussi je t’apprécie beaucoup et même peut-être plus que ça …
Mel’, c’est vraiment magnifique …Fantastique, splendide, incroyable, incomparable, Super !!!! Franchement je ne pensais pas que tu pouvait parler sans dire de conneries … C’est bien Mel’, t’aura ton nouveau livre !!! Bref … Vraiment Mel’ c’est super !!! Bon en même tu connaît pas grand-chose au mecs et pourtant tu as assurée … Ralala Mel’ … J’ai l’honneur de te remettre la Palm d’or de la meilleure intello amoureuse du millénaire !!! (Et là je sors ==>) Bon, ok c’est pas vrai mais tu n’est pas loin du titre … Nan, ok il existe pas mais je peut l’inventer … J’ai tout les droits moi !! Pas toi Mel’, hein … Mais moi, oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hennessy
¤ Basketteurs ¤
Scott Hennessy


Nombre de messages : 50
Localisation : A Miami

Fiche Personnage
Popularité:
Enfin tranquille ... ou presque xD Left_bar_bleue10/10Enfin tranquille ... ou presque xD Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Bah euh... c'est censé etre M... mais trop occupé a draguer!

Enfin tranquille ... ou presque xD Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille ... ou presque xD   Enfin tranquille ... ou presque xD EmptySam 30 Déc - 14:32

Bah alors sa c'est épatant, du jamais vu, elle n'avait pas sortie une seule connerie dans sa phrase. Hallucinant. Scotty vient apr ici, bon a rien. Tu vois elle au moins elle est capable d'aligner trois mots. Elle ta refilé son machin ou quoi? Parce que la tu fais pitié mon chouchou. Non d'ailleurs t'es plus mon chouchou. Parce que t'es bon a rien. Non mais regarde toi même pas foutu de lui dire je t'aime. Tu vois ces mots un "je" et un "t'aime". Tu vois c'est pas la mer a boire, ni la mort et c'est pas la fin du monde non plus, donc tu respires.
Voila c'est sa inspire, expire, inspire, expire, inspire.... ouai bon hein tu es grand tu sais comment on respire. Donc voila. Tu l'as fixe dans les yeux, voila comme sa c'est très bien. Vas-y plonge ton regard dans le sien, sourit lui, voila ton beau sourire.
Et la un beau sourire se dessina sur ses lèvres. ^_^ Voila bon maintenant tu reprend ton assurance et tu lui dis d'une voix calme et posée "je t'aime", compris? Non pas compris? Tu veux quoi que je parle, en japonais, anglais? Ok en anglais comme tu veux, alors You smile and you look at her. Non c'est pire? Bah faudrait savoir allez goo vas-y kiki.


"Oui moi aussi je t'apprécie plus. Justement j'ai des sentiments pour toi!"

Et bah voila viveuuu Scott. En plus il avait dit tout sa d'une voix calme, et avec son beau sourire et son beau regard , qui est un peu bizare d'ailleurs il faut bien le préciser. Bon tu lui as pas dit je t'aime mais c'était tout aussi romantique voir beaucoup mieux.
Après tout sa voulait dire la même chose, mais sa faisait moins cucul et au moins tu te sentais moins ridicule et moins bête. Sa fait beaucoup de moins tout sa. Un signe du destin? Nan je rigole, faut que jarrete de sortir des conneries moi.
Bon alors Scotty, content de t'être débarrasser d'un gros poids? Mais si on les avait entendu ou si on les avait espionné. Ok la la peur panique commence a gagner Scott. Mais non relaxe Scotty, y a personne, si si j'te jure, reste plongé dans son regard je m'occupe de tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa4ever.skyblog.com
Melinda Stevens
¤ Intello's ¤
Melinda Stevens


Nombre de messages : 121
Localisation : Hum... Cherche moi ... xD

Fiche Personnage
Popularité:
Enfin tranquille ... ou presque xD Left_bar_bleue4/10Enfin tranquille ... ou presque xD Empty_bar_bleue  (4/10)
Côté coeur: Hum ...

Enfin tranquille ... ou presque xD Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille ... ou presque xD   Enfin tranquille ... ou presque xD EmptySam 30 Déc - 15:37

Rooooooooooh Mel’ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C’est incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, ok j’arrête mes conneries moi aussi … Mel’, tu as entendu ce qu’il à dit ??????????????? Oui, bien sûr ^^ Bon bref … Alors maintenant tu vas chercher une réponse, une réponse pas trop c*nne mais pas trop intelligente … Enfin une réponse parfaite, quoi !!! Bon alors … Réfléchissons…Enfin réfléchis, c’est toi le cerveau et moi … heu … la narratrice hein …
Mel’ passa la main dans ses cheveux carrément pour ne pas dire totalement gênée … Hum… Alors quoi répondre ?? Aller une idée fabuleuse …vite … Bon… la tu fait cruche au cas ou tu saurai pas hein Mel’ … Aller répond !!! Tu as assuré jusqu’à présent alors tu continues !!!
- Hum… C’est vrai ?? Enfin je veux dire moi aussi …
Hum, ouai sa aurait pu être pire je pense … Bon tu te débrouille bien, aller sa passe t’aura deux nouveau livres !! xD
Mel’ regarda Scott droit dans les yeux avec son air de petite fille … Alors une intello et un basketteur le couple du millénaire … Nan mais vraiment c’est carrément incroyable … Bon de mon avis il s’aller assez bien ensemble … Nan c’est vrai, si on oublié le groupe auquel appartenait chacun il formait un joli couple …Bref nous n’en sommes pas encore là hein … Mel’ ne rêve pas trop non plus …
Mel’ fini par sourire elle aussi, remarquez il était temps … Roh c’était vraiment pas l’occasion pour faire une tête d’enterrement … C’est pas triste ce qui t’arrive Mel’ hein … C’est même super !!! Et oui Mel’ … Tout laisse à croire qu’il … enfin … qu’il t’aime quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hennessy
¤ Basketteurs ¤
Scott Hennessy


Nombre de messages : 50
Localisation : A Miami

Fiche Personnage
Popularité:
Enfin tranquille ... ou presque xD Left_bar_bleue10/10Enfin tranquille ... ou presque xD Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Bah euh... c'est censé etre M... mais trop occupé a draguer!

Enfin tranquille ... ou presque xD Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille ... ou presque xD   Enfin tranquille ... ou presque xD EmptyDim 31 Déc - 4:30

Scotty avait toujours son regard plongé dans celui de Melinda, tellement romantique comme situation. Seuls dans une bibliothèque, en train de s'avouer leurs sentiments. Sa pourrait faire un super film. Le film du siècle: Les aventures de Scotty et Mel. Ralala c'est tellement mignon. Mais attend je rêve ou quoi Melinda sourit. Scotty regarde sa bouche elle sourit. J'crois bien que c'est la première fois que eje la voit sourire.
Bon première fois que Scotty la voit sourire. Bon a quand le premier bisous Scotty? Après tout vous vous êtes avouer vos sentiments, même si vous n'avez pas clairement dit je t'aime, m'enfin sa passe quand même. Attend j'ai une super idée de scénario.
Tu lui dit je t'aime et tu l'embrasses langoureusement, un baiser comme on en voit dans les films de James Bond. Bah oui j'ai de très bonne références moi. Bon tu vois pas sa comme sa? Quelque chose de plus romantique? Bah excuse moi mais c'est très romantique se que je te conseil de faire, mais encore une fois on m'écoute pas. Bon bah débrouille toi alors comme visiblement je sers a rien. Non non trop tard tu te débrouilles, moi je boude. Bien sur je te donnes plus de conseil mais je narre toujours.

Bref Scotty, passa sa main dans ses beaux cheveux, sexy non? Ralala il sort le grand jeu la alors attention. Il continua de lui sourire, de son beau sourire de basketteur, quand il drague une fille. Oui car les basketteurs draguent rarement des mecs, ou alors faudrait qu'il soit homosexuel, mais déjà que le fait de sortir avec une intello n'était pas bien vu, être homo c'était carrément impossible, invraisemblable.


"Euh... c'est cool alors. Par contre je sais pas se que mes potes vont en penser, mais on s'en fou après tout!"


Rooooo que c'est mignon. Quel romantique ce gars. Il laisse parler son coeur au lieu de sa tête. Quand je dit qu'on se croirait dans un film j'ai raison. Mais ce film c'est le film de sa vie. Bon j'avoue j'ai pioché cette phrase quelque part mais un on s'en fou ^_^.
Bref maintenant le bisous, le bisous, le bis.... non mauvaise idée tout compte fait. Je sais pas si Mel pourrait survivre a sa. Quoi que la elle commence a assurer. Bon bah Scotty soit tu tentes le coup et tu risques de la tuer par une crise cardiaque, soit tu continues de la regarder bêtement et dans ce cas vous aurez l'air débile. En tout cas c'est a toi de faire le premier pas, car pour les filles c'est comme sa.
C'est vrai les filles sont bizarre, pour elle c'est le mec qui fait le premier pas, pour elle il ne faut pas que le mec soit plus jeune qu'elle. Enfin bon la s'était pas le cas.

Enfin bon Scotty, pris sa respiration. Allez mec ta toujours assuré côté fille, et côté baiser alors tu peux le faire. Chui de tout coeur avec toi. Et pense pas a tes potes car si ils sont pas fichu de comprendre l'amour c'est plus tes potes et c'est des débiles. Rassuré? Oui?? Bah pour une fois tu comprends vite. Oh mon dieu. Alors la c'est un évènement formidable qui va se déroulé. Je vais donc le narrer en détail tellement c'est mignon. Scotty se rapprocha de Mel... et il lui posa un délicat baiser sur les lèvres. Vive Scotty!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa4ever.skyblog.com
Melinda Stevens
¤ Intello's ¤
Melinda Stevens


Nombre de messages : 121
Localisation : Hum... Cherche moi ... xD

Fiche Personnage
Popularité:
Enfin tranquille ... ou presque xD Left_bar_bleue4/10Enfin tranquille ... ou presque xD Empty_bar_bleue  (4/10)
Côté coeur: Hum ...

Enfin tranquille ... ou presque xD Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille ... ou presque xD   Enfin tranquille ... ou presque xD EmptyDim 31 Déc - 7:05

Roh, Mel !!! C’est chou … Nan, nan tu ne vas pas t’évanouir, non tu ne vas pas mourir non plus … Ralala Mel’ tu vas survivre à ça tu sais … Roh, Mel’ tu te rend conte c’est ton premier petit ami … Ok j’arrête sinon tu vas encore plus paniquer … Roooh, Mel’ c’est tout mignon tout plein … Bon j’ai promis !!! Aller j’arrête … C’est quand même le couple du millénaire … Ils sont trop chou tous les deux …quoi qu’es ce que tu fais ?? Bah heu … tu fais …
Mel’ repassa sa main dans ses cheveux … * Ok, ok… Il m’aime, je l’aime … On s’aime … Oh, mon dieu !! Oh mon dieu !!! Zen … Respire …* Vraiment, c’était trop mignon, nan vraiment, et puis Mel’ t’inquiète ça m’étonnerai qu’il te mange !! Vraiment il est gentil, il est très gentil … Roh et vous allé bien ensemble tout les deux, bon il y a toujours un problème … Tu est un intello te lui… un basketteur … Et oui, tu as penser à sa réputation ?? Je ne dit pas la tienne parce que bah elle est … heu inexistante … Bon… Tu lui réponds quand même. Nan !! Tu ne t’enfuis pas en courant !! Non, il ne va pas te manger, roh … Tu es de mauvaise foi vraiment !! Bon tu réponds ?? Heu… je ne sais pas moi, heu, … Roh c’est à toi de voir hein … HO, mon dieu pourquoi j’ai dit sa ?? Évites les conneries quand même, hein Mel’ …
- Heu, je ouai c’est cool … Mais en fait c’est plus compliqué que ça … Une intello te un basketteur c’est … heu … comment dire … Très très mal vue … Je ne veux pas que tu soit la risée des basketteurs juste parce que … Enfin parce que … Parce que on s’aime …
Mel’ regarda son beau [Ralala xD] basketteur dans les yeux … C’était si mignon … Oh, mon dieu Mel’, il t’a embrasser … Mel ??? Non, Mel’ tu ne vas pas mourir … Et non, tu ne vas pas t’évanouir … C’est mignon … Mel’ je ne sais pas moi, dit quelque chose, bouge je sais pas moi … Sourie fait quelque chose quoi…
Melinda regarda encore une fois Scott et lui sourie, quand je vous dis qu’elle est capable de tout !!OK, il ne se connaîssaient pas vraiment ni l’un ni l’autre mais il s’aiment ou tout du moins Mel’, elle l’aimait … Bien évidemment cela avait l’air d’être réciproque … En tout cas espérons le … Non, c’était forcément réciproque, il avait l’air si sincère …
[ dsl plus d'inspi xD Au fait Mel' va aller au bal rejoindre sa soeur, tu peut venir xD sa mettrai de l'ambience ...xD]
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hennessy
¤ Basketteurs ¤
Scott Hennessy


Nombre de messages : 50
Localisation : A Miami

Fiche Personnage
Popularité:
Enfin tranquille ... ou presque xD Left_bar_bleue10/10Enfin tranquille ... ou presque xD Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Bah euh... c'est censé etre M... mais trop occupé a draguer!

Enfin tranquille ... ou presque xD Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille ... ou presque xD   Enfin tranquille ... ou presque xD EmptyLun 1 Jan - 12:18

[Ba pourquoi pas sa peut être marrant ^_^au fait bonne année 2007!!]

Bon d'accord je vais pas dire qu'un basketteur et une intello c'est bien vu, mais franchement qu'est-ce qu'on en a faire, et puis si les autres n'acceptent pas sa et bah euh tant pis pour eux sa veut dire que se ne sont pas des vraies amis et que se sont des bons a rien. Alors hein tant fait pas Scotty. En plus ta vu Mel' elle a même pas sortit de conneries et elle a m^me e pas bafouillé. Bon un petit peu mais sa va déjà mieux. Mais mec je t'ai même pas félicité. C'était très romantique ce que ta fait.
Ralala je reconnais bien mon charmeur, tout mimi tout plein. Et d'ailleurs sa fait du bien qu'il revienne faire un petit tour car il m'avait manqué. Mais Scotty chéri, tu sais se que sa veut dire sortir avec une fille ou être la petite amie d'une fille?
Non parce que juste comme a sa veut dire finit les séances de dragues en boîte maintenant tu dois te vouer a cette ravissante jeune fille. Et oui c'est sa les lois du mariage. Hem je vais peut-être trop vite la. Oui oui vous êtes pas mariés mais sa va venir et après vous aurez même une petite fille, parce que c'est plus mignon qu'un garçon et puis vous l'appellerez... bon okayy j'arrête de délirer mais c'est un bon plan d'avenir sa mon chou.

Bon bref maintenant au lieu de lui sourire et de rester plongé dans son beau regard qui est de couleur... bon on s'en fiche de la couleur, mais bon voila tu devrai sortir quelque chose. Comment sa je te dérange. Oui bon voila c'est très romantique, allô..? Bon c'est romantique mais monotone alors si au moins tu pouvais bouger. Dis lui un truc romantique. Dis lui que votre amour sera plus fort que toutes les remarques qu'on pourrait vous faire. Tu sais y a souvent sa dans les films américain. D'ailleurs je regarde trop la télé! ^_^


"T'inquiète pas pour les autres, si ils sont pas capable de comprendre sa, c'est que franchement ils ont un peu trop de mal."


Pas mal. Pas très romantique mais pas mal. Oh mais regarde l'heure Scotty. Regarde l'heure. OUOU l'espece de langouste. A c'est bon ta entendu? Regarde'heure c'est pas l'heure de ton entraînement? T'avais zappé, sa m'étonne pas. Mais la tu vas etre en retard si tu ne te depeche pas alors c'est quand tu veux. Au moins Mel pourra se remettre de ses émotions. En tout cas je dit t'a bien fait de la suivre dans ce lieu appelé la bibliothèque. Ce lieu que tu ne connaissais pas mais qui maintenant restera gravé dans ta mémoire... j'en fait trop? Ok disons juste que c'est un super endroit ^_^. Bon allez traîne pas tu vas etre en retard.


"Bon j'dois y aller, j'ai mon entraînement de basket, donc on s'appelle."


Scotty lui fit un beau sourire et redéposa un doux petit baiser sur ses lèvres. Bon fallait y aller en douceur alors forcément il allait pas commencer avec le baiser ou tu te baves dessus soyons réaliste. Enfin bon. Ils sont trop mimi tous les deux. Ralala j'ai bien fait de te dire de la suivre. Comment sa je voulais pas au début. Tsss tais toi sinon j'vais paraître comme une sadique. Bon allez vas-y avant que tu ne racontes d'autres bêtises encore. Bon oui arrête de lui sourire on a compris; Allez la ta dix minutes de retard. C'est bon on peut y aller?
Scotty lui fit un dernier signe de main et quitta la bibliothèque sa démarche cool de mec heureux qui assure...
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa4ever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Enfin tranquille ... ou presque xD Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille ... ou presque xD   Enfin tranquille ... ou presque xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin tranquille ... ou presque xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute seule dans le gymnase enfin presque...
» Rencontre avec un (presque) inconnu [PV Michael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami University ! ~¤~ :: ♥ Bibliothéque ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser