* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Skills James[pas fini ! s'il vous plais ne m'effacer pas]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Skillls
¤ Little New ¤
James Skillls


Nombre de messages : 2

Skills James[pas fini ! s'il vous plais ne m'effacer pas] Empty
MessageSujet: Skills James[pas fini ! s'il vous plais ne m'effacer pas]   Skills James[pas fini ! s'il vous plais ne m'effacer pas] EmptyMar 2 Jan - 10:23

Nom : Skills

Prénom : James

Age : 21 ans

Surnom : je c'est pas ^^

Statut / Etat civil : Celibatere

Signe Particulier : bon basquetteur

Situation sentimentale / Familiale :

Caractère :

Vous en 3 adjectifs :

Description Physique :

Histoire :

Clé de validation :

Star sur mon avatar :
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Skills James[pas fini ! s'il vous plais ne m'effacer pas] Left_bar_bleue9/10Skills James[pas fini ! s'il vous plais ne m'effacer pas] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Skills James[pas fini ! s'il vous plais ne m'effacer pas] Empty
MessageSujet: Re: Skills James[pas fini ! s'il vous plais ne m'effacer pas]   Skills James[pas fini ! s'il vous plais ne m'effacer pas] EmptyMar 2 Jan - 14:36

Welcome

On attend ta présentation, mais hum n'oublie pas de mettre un vava de 200*300 et euh d'enlever un L à Skills xD
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
Skills James[pas fini ! s'il vous plais ne m'effacer pas] Left_bar_bleue9/10Skills James[pas fini ! s'il vous plais ne m'effacer pas] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

Skills James[pas fini ! s'il vous plais ne m'effacer pas] Empty
MessageSujet: Re: Skills James[pas fini ! s'il vous plais ne m'effacer pas]   Skills James[pas fini ! s'il vous plais ne m'effacer pas] EmptyMar 2 Jan - 14:41

Entiérement d'accord avec Sharona, et puis, hum... Si tu corrigeais les fautes, ce serait génial aussi ^^ T'as écris à peine quelques mots, et il y a déjà beaucoup de fautes, hum... xD

Bon courage et Welcome ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
James Skillls
¤ Little New ¤
James Skillls


Nombre de messages : 2

Skills James[pas fini ! s'il vous plais ne m'effacer pas] Empty
MessageSujet: Re: Skills James[pas fini ! s'il vous plais ne m'effacer pas]   Skills James[pas fini ! s'il vous plais ne m'effacer pas] EmptyDim 7 Jan - 10:06

ok ! je vais me depecher mais la j'ai pas trop le temps avec les cour mais je vais faire de mon mieux c'est pas mon fort la presentation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skills James[pas fini ! s'il vous plais ne m'effacer pas] Empty
MessageSujet: Re: Skills James[pas fini ! s'il vous plais ne m'effacer pas]   Skills James[pas fini ! s'il vous plais ne m'effacer pas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skills James[pas fini ! s'il vous plais ne m'effacer pas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les stars comme vous ne les avez jamais vu ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Accueil ! ~¤~ :: ♥ Présentations ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser