* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Après le bal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Après le bal Left_bar_bleue9/10Après le bal Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Après le bal Empty
MessageSujet: Après le bal   Après le bal EmptyMar 2 Jan - 16:07

Soirée pourrie, vie pourrie d'autre chose de pourri? Ah ui, Sharon était pourrie. C'était une personne sans coeur et là on pouvait au moins dire quelque chose: elle avait gagné. Oui elle avait sans doute réussir à reprendre ce qu'elle voulait reprendre à Sharona. Bah de toute manière, Sha' s'en fichait, elle referait jamais sa vie avec un mec, nan plutot, elle ne s'attacherait plus jamais à un homme. Les hommes n'avaient pas de coeur et puis de toute manière quand on croyait qu'ils étaients sincère, ils se servaient de vous.
Et bien on pouvait dire bravo à Sharona. Oui, parce-qu'elle enchainait les relations et les deux seules fois où elle croyait etre posée pour de bon, elle se faisait piquer son mec et par qui? [ou quoi si vous voulez xD]. Par une espèce de pom pom girl's sans cerveau. Peut etre que les hommes aimaient les espèce des bombasses débiles après tout pour un basketteur ce n'était absolument pas difficile de réfléchir avec ses poupées gonflables.

Elle soupira et continua de marcher sans trop savoir où allait. Deux bals, deux fins différentes. Une plutot bien pour elle et la deuxième était vraiment mais vraiment lamentable. La seule chose qu'elle voulait à cet instant? Parler à Jared, après tout, se serait surement le seul à comprendre son état. Oui car elle meme ne savait pas comment elle se sentait. Bien, mal? En colère contre qui? Déçue plutot et hum elle avait une idée et si elle se faisait bonne soeur? Au moins elle n'aurait plus aucun problème avec les hommes...
Enfin bref, elle finit par s'assoir par terre en s'appuyant contre un arbre. Elle regardait droit devant elle et à ce moment là elle savait ce qu'elle ressentait. Une larme coula sur son visage, elle avait sans doute idéalisé sa relation. Elle ferma les yeux pour réfléchir mais bon il fallait se rendre à l'évidence, réfléchir à quoi? Elle s'était mis avec quelqu'un, quelqu'un qui aimait une autre fille et maintenant elle était déçue, l'amour était mal fait...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott
¤ Basketteurs ¤
Michael Scott


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : En Vacance!!

Fiche Personnage
Popularité:
Après le bal Left_bar_bleue9/10Après le bal Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: Gauche bien sûr!

Après le bal Empty
MessageSujet: Re: Après le bal   Après le bal EmptyMar 2 Jan - 17:13

C’est vraiment dans ce genre de situations là que l’on peut dire que le bonheur des uns faisait le malheur des autres. Sharon pendant tout le temps ou Mike était avec Sharona, elle devait vraiment être en colère. Elle devait sûrement vouloir être à sa place. Maintenant, Sharon a obtenu sa revanche. De ce fait, Sharona est à son tour anéantie. Mike lui dans tous les deux cas, il n’a toujours pas trouvé la solution à ce problème auquel il était confronté.

Il se demande bien ou était passée Sharona. Elle serait vraiment capable de faire du n’importe quoi. Mike se sentait vraiment fautif. En plus, elle était vraiment malchanceuse Sharona car elle avait le cœur en mille morceaux avant de connaître Mike avec son ancienne relation. Maintenant, elle retourne à la case départ. Elle devait penser qu’elle avait fait ce parcours avec Michael pour aggraver sa situation. Si Mike était à sa place, il ne ferait plus confiance aux hommes…Mais précisons bien une chose. Mike n’avait rien provoqué de tout cela. C’est Sharon qui avait absolument tout programmé. Il était tout simplement tombé dans le piège. En plus il n’a pas l’intention de retourner avec Sharon. Il n’y a même pas pensé pendant une seconde. Il veut vraiment rester avec Sharona.


Mike était dans les rues à la recherche de Sharona. Il ne pouvait vraiment pas imaginer ou est ce qu’elle pouvait bien aller. Il avait cherchait et bien cherché. Il avait même fait un tour à la plage mais rien. Il pensa alors que s’il part vers le parc, il pourrait bien la retrouver là-bas. Il ne demande qu’une chose en tout cas en ce moment c’est de la retrouver.

Il arriva enfin dans le par cet se mit à la chercher. Il espère que s’il la retrouve, elle ne va pas le repousser. Pourvu seulement qu’elle le comprenne. Il compte lui dire ce qui s’était réellement passé sans mensonge. Et puis comment elle pouvait s’imaginer une seule seconde que Mike allait lui faire ce coup après tout ce qu’il lui avait dit.

Mike finit enfin par la retrouver, assise par terre contre un arbre. Elle semblait vraiment désemparée, anéantie, triste et bien déçue…
Une fois à sa hauteur, Mike s’approcha d’elle tout doucement et ne dit rien au début. Il se contenta tout simplement de la regarder avec regret. Il finit tout de même par se lancer.


« Ce n’est pas ce que tu crois Sharona…C’est elle qui est venu me trouver tu dois l’avoir sûrement vu. Je lui ai même dit de s’en aller mais elle m’a dit tout simplement qu’on était sur du gui alors on devait s’embrasser c’est la tradition qui l’imposait. Je n’ai même pas eut le temps de répondre qu’elle se jeta sur moi. Je suis vraiment désoler et ne pense pas que je l’ai fais exprès. Ce n’est pas Sharon que je veux mais toi ! »

Il avait dit tout cela très sincèrement…Il espérait qu’elle l’avait écouté et qu’elle le croyait. Ce qui est sûr est que quoi qu’il puisse arriver, Sharon va regretter amèrement ce qu’elle venait de faire alors elle n’a pas à s’estimer heureuse…
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Après le bal Left_bar_bleue9/10Après le bal Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Après le bal Empty
MessageSujet: Re: Après le bal   Après le bal EmptyMer 3 Jan - 5:35

Sharona ne savait pas ce qu'elle comptait faire par la suite. Rentrer chez elle et se morfondre avec une glace? Non ça, elle l'avait déjà fait.. Hum et si elle allait voir Sharon et qu'elle lui mettait une baffe phénoménal? Bah ça serait pas extraordinaire nan, ça serait meme banal mais je vous jure que ça la soulagerer vraiment. Sharona avait toujours détesté cette pom pom girl's mais sans plus. Aujourd'hui elle avait une réelle raison de lui pourrir la vie. Oui, maintenant que cette garce avait eu ce qu'elle voulait, Sha' la détestait encore plus. Mais ce qui peinée Sha', c'était sans doute d'avoir vu Michael prolongé ce baiser et d'avoir mis sa main sur les hanches de la pom pom... Il n'y avait aucun doute, Michael n'avait pas oublié Sharon et Sha' ne pouvait rien y faire, les sentiments, personne ne les crontrole..
Au moment où Sha' fut décidée pour passer la nuit dans son lit avec de la glace [solution raisonnable mais hum question kilo ça craignait xD] elle senti une présence et ouvrit les yeux. Devant elle se trouvait celui à qui elle pensait justement, un grand brun qui sans doute la cherchait depuis un moment.
Ils ne se disaient rien pour le moment, seul le regard parlait. Si Sha' avait l'air déçue et triste, Michael avait l'air bien perdu... Sharona n'étant toujours pas décidée à prendre la parole, Michael commença alors à lui expliquer ce qui c'était passé. Comment Sharon l'avait eu avec cette histoire du gui et tout ça. Foutu tradition, jlui en donnerais à Sharon de ces foutus traditions!
Sha lui répondit alors ou plutôt réussi à sortir deux mots.


-Mais Michael....

Elle soupira. Ce qui était fait, était fait, elle ne pouvait pas changer le passé alors autant l'accepter... Elle se releva et se passa la main dans les cheveux.
Sha regarda Michael et réussi à rajouter.


-Que ce soit elle ou toi, c'est presque la meme chose Michael. Tu as prolongé ce baison que tu avais l'air d'attendre inconsiamment. Peut etre que ce n'est pas ce que tu voulais après tout... Tes sentiments pour Sharon sont ainsi et je ne peux pas les changer...

Elle baissa les yeux et finit par continuer.

-J'ai passé un début de soirée vraiment magique Michael et je croyais que cela se terminerait de la meme manière... Mais bon la prochaine fois je ne croirais quelque chose qu'au moment venu hein?

Elle eut un mini sourire, pas qu'elle soit contente loin de là mais en y repensant, Sha' avait l'habitude de croire que tout allait bien se terminer et à chaque fois c'était le désastres, maintenant il fallait savoir si c'était entièrement sa faute ou si c'était le hasard qui était mal fait..

-Au moment où tu as aperçu Sharon, tu ne l'as pas quitté des yeux, tu as des sentiments pour elle malgrès tout le mal qu'elle a fait autour d'elle, en particulier à toi, tu l'aime toujours et ça je ne peux pas le controler à ta place....

Bon okay, Sharona était triste mais ça lui aurait servi à quoi de crier? Elle mourrait d'envie de se défouler sur quelque chose mais bon, ce n'était pas entièrement la faute de Michael hein? Sha releva son regard vers Michael et rajouta une dernière fois.

-C'est peut etre moi que tu veux mais ce n'est sans doute pas moi que tu aimes...

Elle lacha Michael du regard. Ce qu'elle avait dit n'était autre que la stricte vérité, meme si elle ne voulait pas le montrer, au fond d'elle, elle était loin d'etre aussi calme...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott
¤ Basketteurs ¤
Michael Scott


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : En Vacance!!

Fiche Personnage
Popularité:
Après le bal Left_bar_bleue9/10Après le bal Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: Gauche bien sûr!

Après le bal Empty
MessageSujet: Re: Après le bal   Après le bal EmptyMer 3 Jan - 7:07

Mike était vraiment fatigué. Il en avait plus que marre de toutes ses histoires. Mais de toute façon c’est dur et personne ne peut comprendre ce qu’il ressent en ce moment là. Au fond de tout, Mike a marre d’en avoir marre ! Et au lieu de réparer les choses, il n’a fait que de les aggraver. En effet, quand Sharon l’a embrassé au lieu de la repousser immédiatement, non il n’a pas fait ça…il a tout simplement prolongé ce moment disons magique ! Elle lui manquait non cette petite Sharon sinon il n’aurait pas fait ça. Elle-même elle savait que Mike ne lui était pas indifférent. Elle a de ce fait joué avec ses sentiments et l’a en quelque sorte poussé à faire une chose qu’il n’avait pas prévu de faire. Ce n’est pas en sa conscience qu’il a agit mais en fonction de ses sentiments. Maudit soit ces foutus sentiments !
Alors, s’il avait lâché Sharon aussitôt qu’elle s’était jetée sur lui, Sharona pourrait bien lui pardonner ça...mais le fait qu’il ait même osé déposer ses mains sur les hanches de Sharon complique tout. Certes il n’avait pas encore oublié Sharon mais ce n’est pas pour autant qu’il veut retourner avec elle.

A dire qu’il y avait seulement quelques heures tout se passait à merveille. Et maintenant retour à la case départ. On ne sait vraiment pas ce que l’avenir nous réserve. Dès fois on croit prendre le bon chemin mais en fin de compte, on finit par faire demi-tour. Il y a alors vraiment de quoi être désespéré.

Pour l’instant, elle ne l’a pas encore tué alors Mike reste calme. Il a fallu juste qu’elle dise qu’il avait prolongé le baiser qu’il fut prit de panique. Que pouvait t’il bien trouver pour sa défense ? Rien ! Pour le moment il se contente de l’écouter comme elle l’avait fait pour lui. Quand elle lui dit que ses sentiments pour Sharon étaient ainsi et qu’elle ne pouvait pas les changer, il se sentit vraiment mal. Si mal qu’il ne parvint même pas à ajouter un mot alors il la laissa continuer.

Tu parles qui aurait imaginé que ça allait se terminer ainsi. C’est ce mauvais pressentiment là que Mike avait eut au début de la soirée. Il avait sentit que tout allait mal se terminer. Tout compte fait, ils auraient mieux fait de ne pas venir à ce foutu bal mais ce qui est fait est fait et on ne peut pas hélas retourner en arrière…
Ce qui lui fait le plus mal, c’est qu’en effet elle s’était rendue compte qu’au cour de la soirée, Mike ne l’avait pas quitté des yeux et elle avait entièrement raison. Elle avait encore raison quand elle disait qu’il aimait Sharon et qu’elle ne pouvait pas le contrôler à sa place.

Qu’est ce qu’il a bien fait au bon dieu pour mériter tout ça. Pourquoi c’est toujours aux gens qui passent leur temps à faire autour d’eux que ça arrive. Ceux, là qui mettent en valeur leurs propres intérêts nagent toujours dans leur bonheur imaginaire. Mais a force de vouloir changer, on se rend compte que peut être que de fonctionner sur le principe « à la recherche d’intérêts » est le meilleur chemin à prendre…
Mais qu’est ce qu’il raconte là ? Il quitta ses pensées et se retourna vers Sharona.

La stricte vérité, c’est qu’en effet, il voulait bien être avec Sharona mais ce n’est pas elle qu’il aimait. Là, il ne savait plus quoi dire…il n’en avait pas la force en tout cas. Il finit tout de même par dire.


« Je sais que je n’aurais jamais dû faire ça…mais tu connais bien Sharon…quand elle se met une idée dans la tête rien ne peut l’arrêter…Mais crois moi quand je te dis que je suis désolé. Et après tout ce que je t’ai dit crois tu que j’ai réagi en mon âme et conscience. Je ne t’aurais jamais fait de mal volontairement ! »

Mike était vraiment prit de panique. Il ne savait même plus où il était. Il ferma les yeux à maintes reprise puis continua à lui parler avec peine.

« Je l’avoue quand même que…que…j’ai…me encore Sharon ! Mais je ne veux pas retourner avec elle. Malheureusement, je ne peux pas contrôler mes sentiments. Mais si tu ne me donnes pas cette chance de t’aimer, je ne pourrais jamais m’en sortir… »

Il était en tout cas bien sincère. Remarque, il avait gravement hésité en avouant à Sharona qu’il aimait encore Sharon…
Là, on dirait qu’il était saoul mais pourtant pas. Il n’avait qu’une seule envie, s’écrouler par terre. Il ajouta même sur un ton rêveur.


« On dit souvent que la vérité sort de la bouche des enfants…dois je être un enfant pour te dire que je suis sincère ? »

Ses yeux étaient à présent rivés sur Sharona. Ce regard semblait être…éternel !
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Après le bal Left_bar_bleue9/10Après le bal Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Après le bal Empty
MessageSujet: Re: Après le bal   Après le bal EmptyMer 3 Jan - 7:54

Okay c'était promis, jamais plus Sharona ne retournerait à un bal. Déjà un bal c'était sencé rendre les gens heureux avec une ambiance du tonnerre. Pour l'ambiance, ça il n'y avait rien à redire, avec toutes les personnes qui riaient et qui pleuraient l'ambiance était au RDV. Par contre rendre les gens heureux serait une phrase à revoir. A chaque fois des couples se brisaient et hum on en était déjà à trois, Critiano et Brooke, on pourra dire que ceux là, ils auront pas duré longtemps. Ensuite c'était au tour de David et Johanna, un couple instable, avec Serena dans les parages, leur couple ne tiendra certainement pas longtemps et là c'était le tour de Mike et de Sharona. Hum Sharona se serait bien passée d'une fin comme ça. En bref, les bals c'étaient d'une débilité absolue.

Sharona regarda Michael. Elle pouvait se sauver en courant et partir vite chez elle? C'était pas possible ça? Ce n'est pas qu'elle n'avait pas envie d'entendre Michael au contraire, ce qu'elle n'avait pas envie c'était de se mettre à pleurer par ses phrases. Michael avait toujours été sincère ou plutot il avait été à peu près sincère car bien sur il avait oublié le fait de mentionner qu'il pensait encore à Sharon. Sharona s'était attachée trop vite, elle avait cru en trop de choses, en fait il fallait se rendre à l'évidence Miami était la ville de la luxure et de la trahison, et non pas de l'amour. Au fond d'elle, elle voulait encore y croire mais un doute persisté quand meme...

Elle écouta Michael. Elle savait très bien que c'était entièrement la faute de cette peste de Sharon mais Michael n'était pas blanc comme neige non plus. Si encore il avait repoussé mais non, oh et puis de toute manière Sha' n'avait pas à ruminer encore une fois la scène, elle ne changerait rien de rien.


-Je sais Michael que Sharon est une peste et je sais aussi que tu es sincère et que tu l'as sans doute toujours été ou en tout cas en partie... Au fond de moi je savais bien que tu ne pouvais pas oublier Sharon en un claquement de doigts, je ne voulais pas me l'avouer c'est tout....

Bon d'accord, ce n'était pas tout mais Sharona n'avait pas la force de developpée ce sujet. Elle se demandait meme si elle avait encore envie de parler. Ce qu'elle voulait sans doute à cet instant, c'était se blottir contre Michael et oubliait tout ce qui venait de se passer mais elle ne pouvait pas. Elle aviat déjà pardonné à un autre homme et à cause de celui qui avait bousillé sa vie, elle est devenue méfiante. Et là, elle était méfiante, elle écouta alors ce que Michael avait à lui dire jusqu'au moment où il arriva à une phrase qui fit faire à son coeur un bon dans tout son corps xD. Okay elle le savait très bien mais venant de Michael cela lui faisait un tout autre effet, peut etre qu'elle espérait sans le savoir qu'il lui dise qu'il n'aimait plus cette peste.
Elle se mordit la lèvre inférieure pour essayer de ne laisser paraitre aucune émotion, mais il fallait bien l'avouer, cela devenait de plus en plus difficile de faire comme si de rien n'était...
Elle ne savait meme pas si elle allait réussir à parler pourtant, à contre coeur, elle réussi à lui dire ceci.


-Je ne peux pas Michael....

Elle ferma les yeux, une larme coulant sur son visage. De toute manière elle ne pourrait pas cacher ses larmes plus longtemps... Elle continua donc

-Ce n'est pas possible de continuer comme cela je....

Bien sur que si c'était possible, mais Sha ne pouvait pas continuer bien qu'elle en meure d'envie elle ne voulait pas qu'une expérience comme ceci se reproduise... Alors en fait, elle préférait etre triste de quitter Michael plutot que de retourner avec lui pour etre sans doute heureuse, cherchez la logique xD.
Elle leva les yeux vers Michael. Ils en étaient sans doute au meme point tous les deux, perdus, déçus et tristes. Et une fois de plus c'était Sharon qui avait réussi à crer ce problème, en passant merci Sharon xD.
Sha ne le quitta pas des yeux et s'approcha de lui. Elle passa sa main sur la joue de Michael et l'embrassa... Bah ui si elle tenait à se faire souffrir un peu plus c'était la seule chose à faire, il faut l'avouer en ce moment Sharona avait la logique de Sharon, génial xD.
Elle regarda Michael puis lui murmura


-Désolé....

Elle tourna le dos à Michael, les yeux plein de larmes. Il fallait qu'elle s'en aille cette situation ne pouvait pas durer et puis de toute manière sa glace l'attendait chez elle pour la réconforter et peut etre sa soeur qui sait.
Elle n'était pas retournée avec Michael car elle avait peur d revivre des moments pareil, Sharona était comme tout le monde, les problèmes elle préférait les éviter plutot que de les affronter.
Elle se mordit la lèvre inférieure se sentant vraiment débile. Elle aurait voulu se retourner et repartir au près de Mike, mais non....
Elle partit du parc, appela un taxi et se dirigea vers chez elle laissant Michael.. Elle se retenait de pleurer mais les larmes sortaient toute seule....


Arrow Chez mwa
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott
¤ Basketteurs ¤
Michael Scott


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : En Vacance!!

Fiche Personnage
Popularité:
Après le bal Left_bar_bleue9/10Après le bal Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: Gauche bien sûr!

Après le bal Empty
MessageSujet: Re: Après le bal   Après le bal EmptyMer 3 Jan - 14:35

Les bals et Mike, s’est maintenant terminé. Il n’y retournera jamais au plus grand jamais. Juste une petite précision on parle bien sûr des bals organisés par l’école. Il faut toujours que ça se termine en catastrophe. Il faut toujours qu’il y ait des petites bagarres par ci et par là, des conflits innombrables. Mike ne sait pas ce qu’il va vraiment devenir dans tout ça. Il risque de se retrouver tout seul comme au bon vieux temps et lui il a peur de la solitude. En ce moment plus malheureux que Mike, tu crèves. Sharona ne peut pas du tout imaginer ce qu’il pouvait ressentir en ce moment là, anéanti tout simplement.
S’il le pouvait, ils ne le reverraient plus le lendemain. Il rentrera tout simplement chez lui. Au moins avec sa famille, il se sentira bien et n’aura aucun souci…

Pourquoi tant de mauvaises choses dans cette ville. On ne peut jamais être heureux. Côté amour, c’est le désastre total. Nous désirons cet apaisement lorsque nous aimons et que nous voulons qu'on nous aime en retour ; mais deux personnes peuvent-elles s'aimer lorsque chacune d'elles est à la recherche de sa propre sécurité, selon sa voie particulière ? On ne nous aime pas, parce que nous ne savons pas aimer.
Qu'est-ce que l'amour ? Ce mot est si corrompu, que Mike ose à peine le prononcer. L'amour pourrait bien être l'ultime solution à toutes les difficultés des hommes entre eux, à leurs problèmes, à leur peine, mais comment nous y prendre pour savoir ce que c'est ? En le définissant ? Les certains le définissent d'une façon, et d’autre autrement comme adorer quelqu'un, coucher avec quelqu'un, échanger des émotions, vivre en compagnie, est-ce cela que nous appelons l'amour ? Mais oui, c'est bien cela, et ces émotions sont, malheureusement si personnelles, si sensuelles, si limitées…
La plupart des gens constatent du plaisir, de la jalousie, un désir de s'affirmer, de posséder, de capter, de dominer, d'intervenir dans la pensée d'autrui, et voyant toute cette complexité, ils affirment qu’il existe un autre amour, divin, sublime, infrangible, impollué.
Lorsque l'on dit : « Je t'aime », est-ce que cela exclue l'amour pour d'autres ? L'amour est-il personnel ou impersonnel ? Moral ou immoral ? Est-il réservé à la famille ? Et si l'on aime l'humanité, peut-on aimer une personne ? Est-ce un sentiment ? Une émotion ? Un plaisir ? Un désir ? Ses questions ont d’innombrables réponses mais laquelle prendre ?
Il y en a qui aiment bien leur femme…puis en retour, elle se détourne de vous, par ennui, ou pour partir avec quelqu'un, et tout votre équilibre est détruit. Ce désagrément, vous l'appelez jalousie ; il comporte une souffrance, une inquiétude, de la haine, de la violence. Dans ce cas, on se dit que l’amour c’est pourri ! A Miami, c’est ça qu’on y trouve…Ici la peur n'est pas l'amour, la jalousie n'est pas l'amour, la possession et la domination ne sont pas l'amour, la responsabilité et le devoir ne sont pas l'amour, se prendre en pitié n'est pas l'amour, la grande souffrance de ne pas être aimé n'est pas l'amour. L'amour n'est pas plus l'opposé de la haine que l'humilité n'est l'opposé de la vanité…Tant qu’on n'a pas d'amour, non en petite dose mais en grande abondance,le monde ira vers des désastres. Là, c’est l’amour en générale mais pas seulement ce sentiment qui lie deux personnes….

…Bref revenons à nos bœufs^^
Sharona le savait alors que Mike aimait l’autre pimbêche mais elle ne voulait pas se l’avouer c’est tout. Ne sachant pas quoi dire il la laissa continuer. Ça se comprenait bien qu’elle ne puisse pas retourner avec lui mais elle pouvait quand même lui donner une chance. Il était tellement confus qu’il n’entendit même pas ce qu’elle venait d’ajouter. Pendant un moment, les yeux se croisèrent enfin. A dire qu’il sera peut être privé de ce regard à jamais…
Il fut tout de même surprit quand elle l’embrassa quoi que ce baiser fût bien différent des autres. Il était vraiment sans émotions…elle était désolé mais Mike beaucoup plus.
Quand elle lui tourna le dos, il ne pût la retenir. Il la laissa alors partir sans rien dire.
Pendant un moment, il resta assis par terre entrain de pleurer. Eh oui il n’avait vraiment rien d’autre à faire. Pleurer fait parfois beaucoup de bien que ce soit pour les garçons que pour les filles mais on ne nous demande pas de pleurer en public…

A la fin, il se releva et se prit un taxi pour rentrer chez lui. Le pauvre chauffeur il va rester là-bas à les attendre et il ne verra personne. Cette nuit sera vraiment pénible !


 nulle part…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le bal Empty
MessageSujet: Re: Après le bal   Après le bal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute seule apres le bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami City ! ~¤~ :: ♥ Le Parc ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser