* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En Vacance!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Scott
¤ Basketteurs ¤
Michael Scott


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : En Vacance!!

Fiche Personnage
Popularité:
En Vacance!!! Left_bar_bleue9/10En Vacance!!! Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: Gauche bien sûr!

En Vacance!!! Empty
MessageSujet: En Vacance!!!   En Vacance!!! EmptyVen 5 Jan - 17:13

La question de la valeur que peut revêtir chacun de nous se pose en permanence : combien vaut le temps que je consacre à mon travail, que je loue à mon patron, combien valent mes compétences, ma formation ou ce talent précis ? Dans une économie de marché où tout s'achète tout se vend, tout a valeur marchande, même l'amour peut être tarifé. Mais personne ne se pose la question de savoir combien vaut réellement sa vie, tant cette idée est inconnue au premier abord. On sent bien que nous ne sommes pas égaux devant le pouvoir de l'argent, et on se demande parfois sur quels critères sont basées les rémunérations des uns et des autres. Mais peut-on réellement évaluer le prix d'une vie humaine ? Au-delà même des questions éthiques et morales, est-il possible de déterminer un prix de la vie ? Et si oui… qui cela peut-il intéresser et pour quel usage ?
Mike lui, ne connaît pas du tout le prix de sa vie mais il a sait très bien ce qu’il a eut à payer durant. Des sacrifices il en a bien fait. Et là, le voilà de nouveau au point de départ. Il est vraiment malheureux le pauvre. Si seulement on pouvait lui faciliter la tâche ça serait mieux. Mais il espère qu’une fois chez lui, il retrouvera la paix et n’aura aucun problème. Il est fatigué et il en a vraiment mareeeeeeeee !!!!!!!
Il était enfin arrivé à l’aéroport. Il paya le taxi et ne tarda pas à aller prendre son billet. Une fois que tout fût réglé, il embarqua enfin. Heureusement qu’il n’y avait pas trop de monde à l’aéroport sinon il allait rater l’avion. Enfin bref…il est partit c’est l’essentiel. Heureusement que chez lui ce n’était pas très loin de Miami. Il pouvait bien faire sa en voiture mais ça risquerait de faire des accidents dans son état là [^^]. Ce qu’il aime bien c’est qu’en Floride le climat est tropical. Du soleil il va en avoir besoin. Mike ne sait pas pourquoi Miami est si différente des autres villes de Floride. Il veut bien sûr dire les mentalités et les comportements, c’est vraiment à revoir…Ils allaient bientôt arriver à Orlando. Le vol s’était plutôt bien passé. Il n’aura pas besoin de prendre un taxi car son père avait envoyé le chauffeur pour qu’il le prenne…
Une fois arrivé, il régla tout ses papiers et prit sa valise. En faim à Orlando !! L’aéroport même lui manquait ! En tout cas, il est mieux que celui de Miami. Il avait vraiment hâte de revoir ses amis et ses parents même le chauffeur^^qu’il ne tarda pas à voir puisqu’il était garé devant l’aéroport à l’attendre. Une fois les salutations terminés, il allait enfin rentrer à la maison. En tout cas, il allait bien profiter de tout. Il n’oubliera pas les promenades au bord du lac, aller à Disneyworld avec sa sœur comme au bon vieux temps^^.
Ils étaient enfin arrivés à Richmond Heights là ou se trouvait la résidence de la famille Scott. Ce quartier était plutôt calme et il y régnait une bonne entente entre les voisins. Pas comme à Miami ou les voisins cherches toujours à savoir ce qui se passe chez les autres. Il arriva par la suite chez lui et descendit de la voiture pour se précipiter vers sa famille. Ils se tenaient tous là ! Il fut plus que ravi de les revoir. Des accolades par ci et par là, s’étaient vraiment merveilleux. Ils étaient si contents de revoir Mike. Mais ils auraient plutôt voulu qu’il passe le réveillon avec eux mais puisqu’il est là c’est l’essentiel.
Après quelques bonnes heures de retrouvailles en famille, il monta vers sa chambre qui était toujours tel qu’il l’avait laissée la dernière fois. Il se reposa pendant un bon bout de temps puis décida de sortir. Et oui fallait pas oublier les copains. Il allait de ce pas les retrouver dans une boutique de surf, leur coin favoris. Ils se retrouvaient tous là bas pour parler ou bien acheter quelques trucs…Il était tout simplement habillé d’un short de plage quiksilver et d’une chemise en coton avec des couleurs tropicales, des lunettes de soleil et des belles basket comme au bon vieux temps.
Il se mit alors à arpenter les rues d’Orlando pour se rendre au Surf N’ Sport. D’ailleurs il n’allait pas tarder à y arriver…
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
En Vacance!!! Left_bar_bleue9/10En Vacance!!! Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

En Vacance!!! Empty
MessageSujet: Re: En Vacance!!!   En Vacance!!! EmptyVen 5 Jan - 17:28

Okay Sharona allait se perdre en Floride, okay elle ne savait meme pas ce qu'elle faisait. Et ui, elle avait réfléchit comme une pom pom donc inutile de préciser qu'elle était partie sur un coup de tete. Elle était dans le taxi à ce moment là et maintenant, elle pouvait réfléchir. C'est vrai que c'était très adulte de partir avec son sac, son porte monnaie et son portable, oui là, bravo Sharona, elle gagnait tous les trophées de l'irresponsabilité.
Le taxi passa devant la maison à Michael. Elle tourna sa tête, volets fermés, la maison faisait froide, il manquait quelque chose, il y manquait le rayon de soleil... Hey mais qu'est-ce-qu'elle avait à réagir comme cela? Hum en fait elle tient bien plus à Michael qu'elle le pense. Sha soupira, il avait fallu d'un message de Michael pour se rendre compte qu'elle avait mal réagi? Il lui avait fallu de ce message pour se rendre compte que Michael tenait à elle... Décidément Sha' avait beau dire, mais ces temps si elle réfléchissait comme une pom pom xD.

Arrivée à l'aéroport, elle descendit du taxi, paya et s'avança vers l'accueuil. Mouais le problème maintenant c'était le billet. Bah ui elle partait en Floride sans billet c'était original hein? Après au moins 30 minutes de négociation, la femme à l'accueuil avait réussi à lui avoir une place d'avion pour le prochain vol en direction de la Floride. Bon okay c'était certainement pas première classe, elle se retrouvait sans doute à côté d'un vieil homme lourd mais t'en qu'elle allait en Floride, elle s'en fichait.
Elle embarqua dans l'avion au bout de quelques heures, la tete remplit de questions elle s'asseya à sa place. Après que l'avion est décollé, Sha' s'endormit, le sommeil avait eu raison d'elle....

[...]

Quelques heures après, Sha se réveilla à l'attérissage, et inutile de préciser qu'elle était encore plus fatiguée que tout à l'heure. Elle descendit de l'avion et alluma son portable. Hum elle se retrouvait à l'aéroport de Floride, plus précisément à Orlando sans savoir où allait... Et en plus elle avait oublié sa soeur, qui dit mieux? Ah ben ui, elle n'avait pas de valise non plus, cherchez la logique xD. Elle prit un taxi qui l'amena dans le centre ville. Et là elle redonna de l'argent, hum si elle continuait à prendre des taxis elle allait carrément se ruiner... Mais bon elle était venue pour une chose précise alors se ruiner ou non elle s'en fichait.

Sha' descendit du taxi et se retrouva en face d'une boutique de surf. Okay, quand Sha' avait parlé au chauffeur d'un endroit connu elle n'avait pas pensé à une boutique de surf hein. Elle regarda autour d'elle, en fait elle était tout bonnement paumée. La prochaine fois, elle penserait sans doute à prendre une carte ça vaudrait mieux. Elle leva les yeux au ciel, à cet instant précis elle se trouvait stupide, tout le monde semblait savoir où allait. Elle arpenta un peu les rues et abandonna lorsqu'elle retomba devant ce magasin de surf. C'était sur elle n'était vraiment pas doué lorsqu'il s'agissait de se répérer. Elle s'asseya sur une chaise dans un café. Ca lui ferait du bien de se reposer et de prendre un café, parce-que hum, question repos elle n'avait dormi que 5 heures alors inutile de dire qu'elle était fraiche xD. Elle commanda son café et se passe la main dans les cheveux, voilà elle était arrivée et elle faisait quoi maintenant? Elle postait des affiches partout pour retrouver Michael? Et puis elle lui dirait quoi quand elle le verrait? Elle avait le coeur tellement lourd qu'elle se demandait si elle arriverait à parler si elle l'avait en face de lui, mais là bien sur pour lui parler il faudrait déjà qu'elle le retrouve....
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott
¤ Basketteurs ¤
Michael Scott


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : En Vacance!!

Fiche Personnage
Popularité:
En Vacance!!! Left_bar_bleue9/10En Vacance!!! Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: Gauche bien sûr!

En Vacance!!! Empty
MessageSujet: Re: En Vacance!!!   En Vacance!!! EmptySam 6 Jan - 12:32

Nous revoici à Orlando petite ville côtière de Floride. Notre beau basketteur de Miami Michael Scott a bien raison de venir ici…dans son petit paradis. Il était vraiment temps. Toujours compris entre ses petits conflits et crises de Miami, il s’est envolé pour retrouver sa famille et ses amis. En quittant Miami pour les vacances, il a enlevé le manteau qu’il porté là-bas et en a revêtu un autre. Pour l’instant on ne sait pas encore de quelle couleur il est, bleu blanc, beige, rouge ou noire ; ni le goût^^. A Miami quand les gens mordaient, s’étaient plutôt genre sucré alors ils pouvaient en profiter. Pour traduire tout cela aux gens qui ne comprennent pas[ au blondes en particulier^^==> Je sors :d] ; je veux dire par là que Mike a était plutôt trop gentil avec eux. Il ne disait rien quand on racontait des choses sur lui, quand on le pointait du doigt, quand on venait le provoquer pour une quelconque bagarre…c’est pour ça que je dis qu’ils ont eut à faire face à un manteau sucrée et pourquoi pas à la fraise. Maintenant, notre cher Mike connaît maintenant le système. Il sait comment les gens fonctionnent et tout. Il a aussi apprit que dans la vie il faut se battre pour obtenir ce que l’on veut. Il faut d’abord penser à son intérêt avant les autres en priori, éliminer les gens qui sont devant notre chemin et surtout la vengeance. Comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid et Mike est entrain de le réchauffer. En arrivant à Miami, il a fait le gentil et tout. Pendant ce temps là, les gens se foutaient de lui. Il n’a jamais voulu se faire un nom là-bas. Eh oui tout les basketteurs ne sont pas tous les mêmes faut pas prendre des cas pour des généralités. Maintenant, ils verront. Lorsqu’il retournera là-bas, se sera un autre Mike qu’ils vont voir. Lorsqu’ils tenteront à nouveau de mordre sur son manteau celui-ci sera de goût très acide tellement acide qu’ils pourront en perdre leurs dents…alors il faut prévoir des dentiers en avances car ils vont en avoir besoin. Bien sûr, ceux qui ne lui feront rien seront épargnés mais il faut qu’il donne une leçon aux autres petits cons. Ils croient que quand les gens sont gentils ont peut tout tenter sur eux mais il faut se méfier de l’eau qui dort. Quand elle se réveille, elle peut tout détruire sur son passage et Mike s’est maintenant réveillé de son profond sommeil alors à bon entendeur salut !

Côté cœur ? C’est bien finit. Ce qui est bizarre, c’est qu’il n’a pas une seule fois pensé à Sharon. Heureusement car celle là quand elle n’était même pas là, elle lui pompait l’air. Ce qu’il se demande, c’est qu’était entrain de faire Sharona ? Etait elle entrain d’élaborer un plan pour tuer Sharon ? Ou pourquoi pas Mike ? Ou bien elle cherche tout simplement à oublier tout ce qui s’était passé ? Franchement dit, il ne sait pas. Avec les filles, maintenant c’est œil pour œil dent pour dent, fifty/fifty. Elle donne à Mike un billet, il leur rend la monnaie. Sinon, à la fin, elle te contrôle et à la fin, ça se termine comme ce qu’il était entrain de vivre. Ce dont il est sûr, c’est que s’il était resté avec Sharona, elle finirait sûrement par gagner son cœur. En plus de ça, il s’était déjà attaché à elle…alors les petites rigolades par ci les discussions vont lui manquer. Mieux vaut oublier tout ça sinon ça va faire plus mal !

Après une petite marche, Mike était enfin arrivé au Surf N’ Sport. Le magasin avait un peu changé en tout cas s’était mieux décoré que la dernière fois. Il y avait même un café installé juste à côté s’était super ! Il entra dans la boutique et alla à la rencontre de ses postes. Sa faisait vraiment plaisir de se retrouver comme avant. Ils étaient en tout cas entrain de rigoler comme des fous et de se remémorer tant de souvenirs…
Le truc, c’est que Mike ne sait pas que Sharona se trouvait dans le café juste à côté. Mais moi je sais et vous aussi. Les questions à se poser sont bien sûr : est ce que Sharona l’avait vu quand il entrait dans le magasin ? Si oui va-t-elle aller le trouver ? Si elle le retrouve et que Mike la voit que va-t-il se passer ?==>A voir dans un prochain épisode de L.L. ! Un peu de patiente même si on sait que vous mourrez d’envie de connaître la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
En Vacance!!! Left_bar_bleue9/10En Vacance!!! Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

En Vacance!!! Empty
MessageSujet: Re: En Vacance!!!   En Vacance!!! EmptySam 6 Jan - 16:23

Franchement, qu'est-ce-que Sharona avait eu dans la tête pour venir vivre à Miami. Oh bah bien sur c'était la ville de la luxure et de la beauté, ce qu'on oubliait de préciser, c'était sans doute le nombre d'hypocrites qu'il y avait. C'est vrai quoi, Miami c'était la plage,les surfeurs, les beau gosses et les personnes agréables [oui, oui il y en a je vous jure xD] mais Miami c'était aussi, le lycée, les pom pom girl's, les vieux et les personnes désagréables. Et bah bien sur c'était les personnes désagréables qui étaient vénérés et qui étaient connus..
Sharona avait refusé de se meler à ses pom pom girl's. Okay, elle dansait bien et elle était belle, bref pom pom girl's lui aurait très bien convenu son problème, c'était sans doute leurs airs de pimbeches, enfin, le groupe auquel elle appartient n'est peut etre pas mieux non plus, ou en tout cas ne lui convient plus très bien.
Miami ne lui avait attiré que des problèmes, déjà elle avait connu l'amour puis avait finit par sombrer dans sa tristesse à cause d'une pom pom et puis il fallait toujours qu'elle est des problèmes. Hey rassurez moi, elle les attirait pas quand meme xD. Bref c'était l'horreur à Miami jusqu'au jour où elle rencontra Michael. Ah vraiment, elle était bien avec lui et son histoire avedc ce basketteur avait fini par s'achever par un baiser et à cause d'une pom pom girl's encore. Bon en bref, Sharona avait la poisse c'était clair, le bonheur, bah y voulait pas d'elle xD. Franchement Sha' saturait, elle saturait de ne pas savoir garder le bonheur... Michael était venue la voir après le bal et elle l'avait repoussé à contre coeur et il avait fallu qu'il lui envoie un message pour qu'elle se rende comtpe qu'elle avait fait une erreur, Sha' était compliquée, ça oui...

Son café arriva et elle gratifia le serveur d'un sourire. Hum et si elle partait loin loin loin hein? Bon sa soeur elle ne l'abandonnerait pas car de toute manière, elle avait réussit à trouver le bonheur, en fait Sha' était un cas vraiment désespérée.. Elle soupira, oui elle soupirait souvent ces temps si mais bon elle avait quand meme des raisons.
Elle regarda autour d'elle, elle était vraiment pomée hum et elle irait où ce soir? Avant meme d'avoir eut le temps de trouver une réponse à sa question, elle remarqua quelqu'un qu'elle connaissait ou non plutot qu'elle cherchait: Michael. Elle faisait quoi maintenant? De toute manière il fallait bien qu'elle aille le voir hein, elle n'avait pas fait tout ce trajet pour rien. Elle ferma les yeux deux secondes et paya le serveur, en fait son café bah il avait servi à rien mais bon ce n'était absolument pas le problème.

Elle le regarda rentrer dans le magasin de surf. Ah tiens, elle ne pensait pas qu'il aimait le surf, enfin bref, là n'était pas laquestion hein. Sha rentra dans le magasin à son tour et le chercha du regard. Bien sur, elle n'eut pas de mal à le retrouver. Sha le regarda de loin, qu'est-ce-qu'elle lui dirait, hum un salut tout simple ne suffirait certainement pas après ce qui s'était passée et pourtant elle n'allait pas nan plus faire un grand discours au risque de l'endormir.
Elle ferma les yeux puis finit par se diriger vers lui oh et puis non elle ne pouvait pas. Elle dirait quoi vraiment, maintenant qu'elle était là, qu'elle l'avait pas loin d'elle, Sha' ne savait pas quoi faire. Non vraiment maintenant elle n'avait meme pas le courage d'aller le voir. Hum oui lorsqu'il s'agissait d'etre sincère Sha avait du mal, elle avait toujours eu du mal à se dévoiler de toute manière.
Elle resta là à le regarder, on allait la prendre pour une folle vraiment à rester planter comme ça. Elle avait le regard fixé sur lui jusqu'au moment où celui ci tourna le regard dans sa direction. A ce moment là, elle se décida à bouger, l'amour c'était vraiment pas fait pour elle.. Elle avait peur, un caractère fort dans un corps sensible, ça changeait xD. Elle voulu partir après tout, si elle évitait le problème et qu'elle l'oubliait? Le problème était le fait de l'oublier, elle ne pouvait pas donc, elle se dirigea vers lui, pour une fois, elle n'avait pas une démarche sure, au contraire elle aurait préféré se cacher plutot que d'assumer ce qui s'était passé. Pourtant il fallait qu'elle est un peu de courage, hum cette demande sera à revoir. Arrivée à sa hauteur elle réussit à sortir un mot


-Michael.....

Oh bah bravo Sharona, vraiment il ne connaissait pas encore son prénom. Bon là c'était certain, elle se demandait vraiment ce qu'elle faisait ici... Elle leva les yeux vers Michael, Sha' était fraiment fatiguée de tout cela, de ces histoires et cela devait certainement se voir dans son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott
¤ Basketteurs ¤
Michael Scott


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : En Vacance!!

Fiche Personnage
Popularité:
En Vacance!!! Left_bar_bleue9/10En Vacance!!! Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: Gauche bien sûr!

En Vacance!!! Empty
MessageSujet: Re: En Vacance!!!   En Vacance!!! EmptyLun 8 Jan - 11:46

Si la sorcellerie pouvait exister, Michael n’aurait pas mené ce genre de vie. Regardez tout ces contes et légendes racontés aux enfants. C’est vraiment un monde de rêve. Il faudrait vraiment tout donner pour voir Mike avec une cape de sorcier et une baguette magique…ça le fait non ?^^. La vie serait tellement moins difficile. Dès fois Mike se disait même qu’il aurait bien aimé aller à poudlard bien que ce n’est qu’une pure imagination. Mais si ça existait ça serait trop bien. Mais il sait très bien que c’est une chose qui ne se réalisera jamais quoi qu’il ne soit jamais interdit de rêver…mais pas trop non plus. Quoi que dès fois il avait peur de ces choses là [quand il était encore gosse bien sûr^^]. Le mot de sorcellerie évoque facilement des images comiques ou sinistres de vieilles femmes chevauchant des balais avec leurs chats noirs. Et à chaque fois, il voulait que son père reste avec lui jusqu’à ce qu’il s’endorme avant que la méchante sorcière n’arrive^^. Ah que c’est beau d’être enfant mais là, il est devenu un grand garçon et vise ses pensées beaucoup plus hauts et beaucoup plus loin…

C’est bien parce qu’il est optimiste qu’il ne s’est pas laissé abattre par ce qui s’était passé à Miami. S’il avait eut une pensée pessimiste en disant que les choses n’allaient jamais changer et qu’il n’y a rien à faire, il aurait tord. La violence, réelle ou potentielle, la pauvreté, économique ou culturelle, ne permettent que rarement de voir le monde sous un jour positif. Ce constat est une banalité : le monde est loin d’être parfait. Tout le monde s’accorde là-dessus. Il convient, pour faire un constat proprement, de lister aussi les choses positives, car il y en a. Beaucoup. Tous les jours des enfants apprennent à lire dans des pays jusque là presque totalement illettrés, tous les jours des femmes et des hommes travaillent ensemble partout dans le monde ; pour un monde meilleur. Mais une somme de petites actions positives portant des fruits à long terme est toujours moins visible qu’une grosse action négative immédiate. Ce qui compte, c’est la balance…progrès ou pas ? Par ailleurs, le constat, ce n’est que le point de départ de la réflexion : on vit ici et maintenant. Regarder l’avenir avec bienveillance ou avec inquiétude, c’est ce qu’on appelle être optimiste ou pessimiste. On s’entend souvent répondre, pour peu que l’on affiche un peu d’optimisme et qu’on laisse penser à son interlocuteur qu’il est trop pessimiste : « je ne suis pas pessimiste, je suis réaliste ». C’est une confusion à nos sens entre le constat (l'énorme tas de problèmes), et la suite des événements (la réduction possible ou non d'une partie de ces problèmes). Tous les problèmes actuels doivent-ils forcément conduire au pire ? Il faut croire que non. Quel choix, d’ailleurs, avons-nous sur ce point ? Comment vivre avec en perspective le pire ? Comme le proverbe le dit : Le pessimisme est d'humeur ; l'optimisme est de volonté.

Michael était toujours entrain de parler avec ses amis. Oui ils sont vraiment ses amis même s’il n’est vraiment plus avec eux. C’est ça les vrai amis. Ils ne se suivent pas par intérêt, ils sont solidaires les uns envers les autres et ne se trahissent jamais. Ils ont l’esprit de groupe et ça depuis qu’ils se sont connus. Ça malheureusement ça n’existe pas dans le vocabulaire des élèves de Miami. Pour eux, c’est chacun pour soi et à chacun sa merde…

A un moment, Mike avait tourné sa tête car il semblait qu’il y avait quelqu’un de l’autre côté mais il ne vit personne. Bizarre… Il continua alors de parler avec ses amis. Mais là, en entendant son nom, il se retourna pour voir s’il ne rêvait pas. S’était Sharona en chère et en os. Mike était vraiment sidéré. Il était tellement surpris qu’il ne dit mot. Quand il reprit ses esprits, il parla enfin.


« Sharona !?!

Mais qu’est ce qui l’amenait ici ? Mike pût sortir encore quelques mots…

« Mais…qu’est ce que tu fais là ? »

En la revoyant, il avait eut un sentiment de plaisir et de surprise. Mais il ignorait le pourquoi de sa présence, était-ce un simple hasard ou bien ?...
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
En Vacance!!! Left_bar_bleue9/10En Vacance!!! Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

En Vacance!!! Empty
MessageSujet: Re: En Vacance!!!   En Vacance!!! EmptyMar 9 Jan - 13:45

Elle était venue à Orlando pourquoi en fait? Elle était totalement perdue, autant dans ses sentiments que dans l'endroit où elle se trouvait.. D'ailleurs qu'est-ce-qui l'avait poussé à venir ici? Et puis que pensait Michael à cet instant? Où il la prendrait pour une folle ou il ne la regarderait meme pas... Après tout, elle l'avait quand meme repoussé au parc mais en fait la question serait, pourquoi elle l'avait repoussé? Elle ne savait pas, elle ne savait rien...
De toute manière, elle ne savait meme pas pourquoi elle se trouvait là en fasse de lui alors comment voulez vous qu'elle sache quoi que se soit? Jamais au plus grand jamais elle ne s'était trouvée dans cet état, ce n'était pas le fait d'etre triste ou quoi que ce soit mais surtout de ne pas savoir où elle en était. C'était difficile de se sentir perdue, le bal n'avait pas eut un très bon effet sur elle je vous l'accorde, hum peut etre qu'avec le temps ça irait mieux... Tout d'abord pour se sentir mieux, il fallait qu'elle mette les choses au clair avec Michael, mais le problème [oui il y en avait encore un xD] c'est qu'elle n'avait rien au clair dans sa tete. Bon okay, Sha' avait toujours le don de trouver un problème aux problèmes. Les solutions? Hum, elle ne connaissait pas les solutions, c'était bien cela le problème, enfin bref, Sha' ne savait pas quoi dire.

Elle regarda Michael dans les yeux, hum en fait elle n'arrivait qu'à percevoir sa surprise, normal quoi qui n'aurait pas été surpris de voir une personne qui était sencée etre à Miami. Oh et puis il n'était pas trop tard pour qu'elle parte en courant non? En le regardant elle perdait tout courage de lui dire quoi que ce soit. Elle se revoyait la scène dans le parc et elle se demandait bien comment les larmes faisaient pour rester dans ses yeux et ne pas couler sur ses joues enfin bref xD. Elle baissa les yeux en fait elle n'était meme plus capable de le regarder, elle avait peur et à la fois elle voulait lui dire ce qu'elle avait sur le coeur... Je vous rassure, elle n'avait pas peur de Mike hein, il était pas méchant, elle avait peur de s'ouvrir c'est tout.
Elle soupira, pas d'exaspération mais plutot pour essayer de se donner du courage.


-Ecoute Michael, y faut qu'on parle.... Nan en fait, je crois que ça serait plutot à moi de parler enfin bref faut que je m'explique.

*Enfin si j'y arrive*

Dans le genre pessimiste, j'avoue que Sha' était pas mal mais bon elle avait toujours été comme cela, c'était son caractère et puis c'est tout.... Enfin, elle regarda Michael et l'éloigna un peu de son groupe d'amis, bah ouais déjà qu'elle avait du mal à construire une phrase claire, cela ne l'aurait pas arrangé de faire son discours devant ses amis.

-Je ne sais meme pas par quoi commencer, par le bal, mon comportement après le bal ou par ton message... Elle avait baissé la voix lorsqu'elle parla du message.

En fait arriver ici, elle voulait déjà repartir. Non ce n'était pas la peine, elle ne pourrait rien dire. Ce qui lui avait fait peur dans l'histoire? En fait en voyant Sharon embrassé Michael, elle avait revu la scène de cette pom pom girl's avec son ex... Et après le texto de Michael, elle avait réalisé que de toute manière il n'était vraiment pas comme son ex. Mais ça bien sur elle l'avait remarqué trop tard, c'était bien Sha' ça...
Mais là, elle se dégonfla, non en fait elle ne dirait rien et elle partirait c'était bien nan? Sha lui fit alors


-Non en fait laisse tomber Michael...

Elle allait se retourner pour partir mais à ce moment là, Michael lui attrapa le poignet, pas méchamment roh, jvous l'ai déjà dit Michael il est pas méchant xD. Elle le regarda dans les yeux, elle avait envie de pleurer et pourtant elle ne voulait pas ici et puis elle avait envie de tout lui expliquer mais elle n'y arrivait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott
¤ Basketteurs ¤
Michael Scott


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : En Vacance!!

Fiche Personnage
Popularité:
En Vacance!!! Left_bar_bleue9/10En Vacance!!! Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: Gauche bien sûr!

En Vacance!!! Empty
MessageSujet: Re: En Vacance!!!   En Vacance!!! EmptyMar 9 Jan - 14:26

Michael était bien venu à Orlando pour se changer les idées et prendre un nouveau départ pour la vie. Lui ce qui est bien chez lui, c’est qu’il ne perd jamais l’espoir. Tant qu’il y a vie, il y a espoir. Croire en soi c'est arriver à se faire confiance. C'est arriver aussi à écouter ce que dit notre cœur. Notre cœur a énormément de choses à nous dire, de multiples messages à faire passer mais nous ne prenons pas souvent suffisamment de temps pour l'écouter ou alors nous ne croyons pas tout simplement en ce qu'il nous dit. C'est tellement plus facile d'écouter notre raison. C'est plus rassurant aussi, nous savons où nous mettons les pieds mais notre tête : sait-elle vraiment toujours où les énergies d'Amour veulent nous guider ? Mike en doute…Croire en son potentiel, croire en ses rêves, même les plus fous, croire au bonheur… croire en la réalisation de son être. Nous ne sommes pas dépourvus d'envies, de besoin de croire en quelque chose. Mais croire en soi-même est la base, semble-t-il, pour réaliser toute chose. Croire que " nous sommes capables de" est la porte ouverte aux réussites. Croire en soi et avoir confiance sont très liés. Et tout ce qui forge ce lien reste toujours l'Amour, cette énergie omniprésente dans notre monde et ailleurs. Vouloir aller plus loin, se dépasser ou tout simplement vouloir être, c'est croire aussi en notre condition d'esprit toujours prêt à apprendre et à découvrir des facettes qu'il n'a pas encore expérimentées. Croire en l'au-delà c'est laisser notre être devant une réalité qui nous sera familière un moment ou un autre. L'essentiel n'est-il pas d'avoir une vision large de notre monde et de notre condition ? croire oui mais vivre devient indispensable pour la suite. Vivre ce en quoi nous croyons c'est vivre en harmonie avec ce que nous sommes. Ne pas avoir peur d'être, tout simplement, d'être présent parmi les autres car chacun a sa place à lui sur cette Terre.
Croire en soi c'est aussi croire en notre évolution. C'est un moteur, une énergie qui ne demande qu'à être alimentée par l'Amour. Notre vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle est alimentée d'un feu sacré : l'Amour. Cette base est une base inconditionnelle de tout être, de toute raison d'être. Expérimenter l'Amour c'est expérimenter une partie de notre être profond. Alors croyons en nous et nous verrons apparaître ce sentiment dans notre vie. Croire en soi apporte la liberté, c'est la liberté d'être, tout simplement, c'est la liberté d'exister avec nos qualités et nos défauts, c'est vivre, tout simplement.
Michael n’arrivait toujours pas à réaliser que Sharona se trouvait là devant lui. S’était vraiment invraisemblable. Les yeux s’étaient croisés pendant un moment mais aucun mot ne fût prononcé. De toute façon, Mike avait toujours cet air si surpris…quoi que ça se comprenne ! Mike était resté bouche bée. Il ne disait toujours rien. Il la regardait mais il ne la voyait pas. En effet regarder et voir ce n’est pas la même chose. Il reçut comme un sceau plein d’eau sur la tête et se réveilla se rappelant de la présence de Sharona ici. Non ce n’était pas un rêve c’est bel et bien la réalité. Il la vit baisser la tête pendant un moment. Il ne savait vraiment pas quoi dire…Mais quand il la vit soupirer, il se dit enfin elle allait dire quelque chose. Comme ça, il fallait qu’elle lui parle. Mike pensait que s’était peut être parce qu’elle voulait tout simplement mettre les choses au point entre eux et lui préciser qu’il ne pourrait rien y avoir entre eux. Mais si c’est ça, elle n’a pas à s’inquiéter. Mike respecte sa décision.
Par la suite, elle lui avait tiré le bras pour l’attirer loin de son groupe d’amis. Il fi alors un soupir et la regarda. Il voulait dire quelque chose mais il ne trouvait vraiment, vraiment pas les mots. C’est comme s’il avait un blocage au niveau de la gorge. Elle en était venue à parler du bal et même du message que Mike lui avait envoyé. Mais elle n’avait ajouté rien de plus. Elle devait être vraiment perdue pour en arriver à ce point…

*Peut être qu’après tout elle a réalisé qu’elle tenait à moi c’est ce qui explique ça présence ici…*
En effet, il avait songé au fait qu’elle était venue là pour le retrouver et ne pas le laisser. Il la laissa alors continuer pour avoir les idées plus clair mais en vin elle lui avait tout simplement dit de laisser tomber. Quoi ? Laisser tomber après tout ce chemin qu’elle avait parcouru, il en était hors de question. Elle voulait partir mais Mike l’avait retenu par le poignet en évitant de lui faire mal. Il fit de sorte qu’elle soit bien en face de lui et il la regarda yeux dans les yeux.


« Ecoute Sharona tu ne vas quand même pas repartir comme ça sans m’éclairer. Qu’est ce qui se passe et surtout dit moi la vérité…je t’en prie ! »

Il lui avait demandé ça sur un ton tellement suppliant qu’elle serait incapable de refuser de lui répondre. En la regardant, Mike s’était rendu compte qu’il tenait vraiment à elle, malgré tout ce qui s’était passé. De toute façon quoi qu’il advienne, il ne regrettera rien du tout…
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
En Vacance!!! Left_bar_bleue9/10En Vacance!!! Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

En Vacance!!! Empty
MessageSujet: Re: En Vacance!!!   En Vacance!!! EmptyMer 10 Jan - 9:03

C'était sur et certain maintenant, Sha' était vraiment trouillarde. Oh oui, sa soeur pouvait l'envier d'etre connue de partout, à cet instant précis elle était aussi populaire que sa soeur et en plus elle avait hérité de son don pour l'élocution, vraiment ressembler à Melinda c'était déprimant, elle plaignait sa soeur lorsque celle ci rencontrait un basketteur hein... Le problème, là c'est que ce n'était pas n'importe quel basketteur, c'était Michael et c'était encore plus dur de lui parler.
Sharona avait toujours voulu passé pour la rebelle du coin, elle voulait paraitre forte. Bon c'est vrai qu'elle avait un caractère fort et une personnalité que les pom pom girl's détestaient mais au fond, elle était très sensible. Michael avait réussi à voir un peu de cette personnalité, mais bon elle faisait en sorte de ne pas se dévoiler entièrement.
A ce moment là, il la voyait vraiment comme elle était avant, avant qu'elle ne vienne à Miami. Mais elle n'aimait pas se montrer comme ça, elle se trouvait trop faible et vraiment idiote de ne pas pouvoir sortir un mot sans hésiter à ce qu'elle pouvait dire.

Le problème avec Sha' c'est qu'elle faisait croire tout plein de chose fausse pour se préserver. Elle avait déjà testé, montré qui elle était vraiment et la fin n'était pas forcément celle qu'elle avait espéré. Après ce qui s'était passée, Sha' avait perdue toute confiance en elle depuis ce jour, c'était donc pour cela qu'elle avait une double personnalité.. Mais bon cete nouvelle personnalité qu'elle s'était faite n'était pas sans faille ou sans erreur, d'ailleurs Sharona en faisait tout le temps des erreurs: la preuve elle avait décidé de mettre fin à la relation avec Michael puis s'était rendue compte qu'en fait elle tenait trop à lui pour s'arreter maintenant. Oh bah bien sur dit comme ça, ça avait l'air facile dans la tête à Sharona s'était tout autre chose... Elle ne savait meme pas comment réagir aux paroles de Michael. Dire la vérité? Bah bien sur elle savait, bien sur elle ne l'avait toujours pas fait avec lui car si vraiment elle avait été franche elle lui aurait montré sa vraie personnalité... Mais encore une fois c'était bien plus facile à dire qu'à faire.

Il fallait qu'elle se donne du courage, non mais attendez Sha' n'était quand meme pas une trouillarde?! Comment ça j'ai dit que si au début? Raaaaah mais nan c'est Sharona qui pense ça et ah hum vous aussi xD. D'un coté vous n'avez pas tort hein mais Sharona était quand meme une battante mais comme toute battante elle avait peur de quelque chose... Bon ce n'était certainement pas quelque d'ordinaire mais sérieusement cela ne la faisait pas avancer, elle avait peur de l'amour... Tout le monde sait qu'on a besoin d'amour pour construire sa vie, avancer là Sharona était plutot en stand by ces dernières années.
Sharona se lança de toute manière qu'elle veuille partir en courant ou nan, il la tenait toujours par le poignet. Il voulait sans doute des explications et c'était tout à fait normal. Elle regarda Michael dans les yeux bon c'était quand qu'il pourrait lire dans ses pensées? Comme sa en un seul regard il comprenait ce qui se passait et il ne posait plus de questions xD.


-C'est pas simple du tout Michael... Enfin si, si je te raconte tu vas trouver ça simple et....

Elle eut un mini sourire et leva les yeux au ciel oubliant 5 minutes le "pourquoi était-elle là?"

-Je crois que c'est bon, tu dois vraiment me prendre pour une folle.

Bah oui il est vrai qu'avec ce changement si brusque de personnalité, Michael devait etre perdue.

-Tu sais bien avant toi et meme bien avant que je sois acceptée dans ce "clan" de bitch's, j'ai eu une relation qui aura duré pas mal de temps. C'était sans doute un homme parfait à mes yeux et aveuglément, bah je le laissais faire ce qu'il voulait genre passer des soirées avec des copines oh bah bien sur moi je me doutais de rien, l'amour rend aveugle...

Maintenant qu'elle était lancée, elle n'allait pas s'arreter, Michael devait comprendre pourquoi elle était là et en meme temps elle se devait etre sincère avec lui.

-Un jour je l'ai surpris avec une pom pom girl's et bon après ce jour je n'ai pas vraiment été la meme...

Elle préféra passer la période déprime meme si elle se demandait s'il ne se doutait pas de quelque chose...

-J'ai changé carrément de personnalité pour me transformer en fille hum rebelle, grande gueule et parfois méchante... Bon okay lorsque j'étais avec toi, je n'étais pas comme cela mais je n'étais pas non plus moi meme, en fait c'est très difficile de voir quel caractère j'avais avant...

-Enfin, tout ça pour te dire Michael que.... Je m'invente une personnalité qui ne me ressemble pas franchement et je finis toujours pas faire des erreurs, comme l'autre soir dans le parc... Au moment où j'ai vu Sharon et toi vous embrassez je me suis revue vivre ce que j'ai vécu avant c'est pour ça que je t'ai repoussé...

Michael l'écoutait et sincèrement elle ne savait pas comment autant de mots pouvaient sortir de sa bouche sans qu'elle hésite.

-Et lorsque j'ai reçu ton texto, je me suis rendue compte de l'erreur que j'avais fait et vu que je ne savais pas quand tu allais rentrer, d'ailleurs je me demandais meme si tu allais revenir, j'ai pris le premier avion direction Orlando....

Elle regarda Michael et rajouta trois dernier mots

-Je suis désolée...

Désolée pour quoi? Hum pour tout serait un mot très bien. Elle regarda Michael attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott
¤ Basketteurs ¤
Michael Scott


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : En Vacance!!

Fiche Personnage
Popularité:
En Vacance!!! Left_bar_bleue9/10En Vacance!!! Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: Gauche bien sûr!

En Vacance!!! Empty
MessageSujet: Re: En Vacance!!!   En Vacance!!! EmptyMar 16 Jan - 15:51

Michael n’a jamais voulu faire de mal à personne durant toute sa vie. Il n’a de même jamais eut de mauvaises intensions ou posés de mauvais regards sur les autres juste parce que ça lui plait. S’il fait quelque chose de mal, c’est parce qu’il y a eut un élément déclencheur. Et cet élément déclencheur là sont les gens. Ce sont eux qui nous poussent à devenir ce que nous sommes. C’est vraiment triste et dommage. Michael pense dès fois que de s’isoler du reste du monde c’est mieux. On se sent libre, on peut faire tout ce que l’on veut sans que les autres portent de jugements de valeurs sur nous. On respire enfin ! Mais ce n’est pas pour dire qu’il faut fuir les gens car c’est en allant vers eux que l’on peut quand même échanger nos avis. Deux avis différents valent mieux qu’un seul avis. Mais parfois, on se demande bien comme les gens ils réfléchissent. Il y en a qui sont trop bête. Ce qui énerve les plus Michael, c’est qu’il y en à certains qui se croient être supérieurs aux autres, le nombril du monde en quelque sorte alors que toute personne sur cette terre est égale à l’autre. Personne n’a plus de droits que l’autre. Le milliardaire qui ne sait pas quoi faire de son argent a autant de droit que le pauvre mendiant. Ça les gens ne peuvent pas le comprendre ou bien ne veulent pas du tout le comprendre tout simplement. En plus personne n’a demandé à naître. Si on est né dans tel ou tel circonstances, ce n’est pas de notre faute c’est le destin qui en a voulu ainsi. Par exemple quand on né dans une famille bien aisée, on a pas à se plaindre. On a tout ce que l’on désire et on bénéficie de tous les soins qui existent. On est nourri blanchit et logé. Mais dès, fois tu vois des gens riches et qui sont très malheureux. Parfois, c’est tout simplement le manque d’amour et d’affection. Alors tu te demandes à quoi tout c’est argent va te servir. Quand aux personnes très pauvres, elles n’ont plus goût à la vie. Elles se disent à quoi bon vivre si la vie est un véritable enfer pour nous. Et oui c’est injuste mais on y peut rien.
Prenons le cas de Michael. Lui, il a une situation financière très convenable grâce à ses parents, il ne manque vraiment de rien mais sauf une chose, le bonheur. Plus malheureux que lui tu crèves. Lui a chaque fois il se dit que maintenant les choses vont aller, je suis heureux et tout mais le lendemain la situation devient diamétralement opposée. C’est pour cela que pendant un certain moment, il a baissé les bras se disant que ça ne valait pas la peine de continuer à vivre. Mais à chaque fois il y a quelque chose qui le réveille et qui lui dit de continuer son chemin et de ne pas baisser les bras. C’est dur ! C’est pénible ! Mais A force de courir, il finira bien par trouver ce qu’il cherche. C’est quand même mieux que de traîner les pieds…Selon sa théorie, toute vie qui ne marque aucune présence de bonheur ne mérite pas d’être vécue !

[…]Michael avait à présent comme une boule serrée dans la gorge. La venue de Sharona avait bouleversé toute la situation. Il se demandait tout le temps dans sa tête ce qui allait se passait. Si Sharona était venue là, ce n’était sûrement pas pour lui faire des reproches ce serait trop bête. Ça pourrait bien être autre chose mais quoi ?
Michael la voyait hésiter. Elle voulait sûrement dire quelque chose mais semblait ne pas en avoir le courage. Michael voulait coûte que coûte connaître le pourquoi de sa présence. Il la tenait toujours par le poignet attendant une réaction de sa part.
Dans ses explications Sharona n’était pas vraiment très précise. Elle avait d’abord commencé par dire que ce n’était pas simple et je ne sais quoi…quand elle lui dit qu’il devait la prendre pour une folle, Michael ne dit rien car en effet, elle avait vraiment l’attitude d’une fille qui venait de s’échapper de l’asile^^.
En tout cas, Mike ne comprenait toujours pas ce qu’elle racontait. Elle n’a qu’à vraiment être claire, nette, et précise. Là, elle passe par milles raccourcis différents et tourne vraiment autour du pot. De toute façon, si l’on sait que tôt ou tard les choses vont être dites, mieux vaut les dire maintenant et s’en débarrasser une bonne fois pour toute !

Elle parlait de quand elle n’était pas encore avec lui et de son ex et patati et patata. Le seul point qu’elle venait de citer et que Mike avait retenu est que l’amour rendait aveugle. Hum...là elle s’approchait petit à petit du sujet ! Il comprit tout de même que quand elle avait vu son ex avec une autre, elle avait changée. Elle faisait une fois de plus certainement au fait que Mike et Sharon se soient embrassés. Mais ça, c’est maintenant que de l’histoire ancienne pour Mike…Bref, à cause de ça, elle avait changé et elle prétendait être une grande gueule et méchante etc. Michael l’écouta sans rien dire. Elle disait aussi qu’elle n’était pas la même en étant avec lui, il ne dit rien non plus. Il voulait tout simplement la laisser terminer avant de prendre la parole.
Elle lui avait de ce fait expliqué pourquoi elle l’avait repoussé. Michael commençait à mieux comprendre mais ça n’expliquait pas jusqu’à présent se présence ici…
Là, s’était vraiment une machine à parler. Elle parlait parlait et parlait sans s’arrêter. Elle voulait vraiment vider en tout cas ce qu’elle avait au fond de son cœur.
Voilà elle venait de dire enfin le fin mot. En résumé, elle regrettait de l’avoir laissé tomber. Ce qu’elle venait de dire à Mike lui donna certainement de l’espoir. Mais il y avait un mais, elle lui avait dit qu’elle avait revêtu une personnalité qui n’était pas la sienne. Alors qui elle était vraiment ?


« Vraiment je ne sais pas quoi dire après tout ce que je viens d’entendre. Juste que je veux préciser une chose. Tu dis que tu n’étais pas la même quand tu es avec moi et que normalement tu es pire…mais moi je ne vois pas ça en toi. Quand on était ensemble j’ai senti que tu étais vraiment toi-même, naturelle ! Quoi qu’on puisse dire ou que tu puisse dire de méchant sur toi je ne peux pas le croire ; ce n’est pas ce que j’ai vu en toi…Je sais tout simplement que tu es une fille très gentille au fond même si tu ne veux pas l’accepter. Ce n’est pas parce qu’on a des défaites par ci et par là que l’on doit changer de personnalité du jour au lendemain. Il faut rester toi-même comme tu es au fond. D’après ce que tu viens de me dire, je pense que ce sont les gens qui t’on poussé à devenir ce que tu prétend être. »

Hum, ce n’était vraiment pas le bon endroit pour parler de tout ça alors Mike laissa Sharona là-bas pour aller dire au revoir à ses amis et retourna vers elle pour l’entraîner dehors. Il lui dit ensuite.

« Moi je ne t’ai pas menti une seule fois ! La seule chose qui clochait c’est qu’à cette époque j’aimais encore Sharon et toi-même tu le savais. Ce qui est arrivé au bal est d’un côté une simple manigance de Sharon et de l’autre un accident de ma part…pour te dire que je suis venu là pour tirer un trait sur tout ce que j’ai vécu là-bas et ouvrir une nouvelle page. »

Il hésita un moment et lui demanda avec inquiétude.

« Maintenant que compte tu faire ? Tu comptes revenir avec moi ou bien c’est bel et bien terminé entre nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
En Vacance!!! Left_bar_bleue9/10En Vacance!!! Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

En Vacance!!! Empty
MessageSujet: Re: En Vacance!!!   En Vacance!!! EmptyMer 17 Jan - 13:48

Qui était Sha en fait? Hum si elle pouvait au moins connaitre une moitié de la réponse cela aurait très bien pu l'arranger. Elle voulait toujours passer pour la fille qui connaissait tout sur tout, bref sur d'elle et sans aucun problème et la plupart du temps cela marcher hum pourquoi? Tout simplement parce-que les gens ne cherchaient pas à connaitre sa réelle personnalité et préférer croire qu'elle n'avait aucun problèmes. De toute manière, c'était la mentalité des gens d'ici, tout le monde devait aller bien et puis de toute manière personne ne voulait consoler quiconque enfin bref, venez vivre à Miami...
Sha' était devenue une personne arrogante nan plutot méchante à cause des autres. Si elle avait perdue toute sa gentillesse envers les autres c'était à cause de son passé et de ce qu'elle avait vécu. Plus jeune elle s'était vu vivre une vie absolument géniale, avec des personnes géniales et elle aussi elle aurait été génial. Mais bon, il fallait se rendre à l'évidence, Sha' n'était pas quelqu'un de génial, ou du moins c'est ce qu'elle pensait... Pendant plusieurs années, après ce qui s'était passé avec son ex, elle avait voulu jouer à la fille méchante, mais il fallait se rendre à l'évidence, elle ne serait jamais aussi méchante que Sharon, mais elle ne serait jamais aussi gentille que Melinda. Alors elle était entre les deux mais hum, penchait-elle vers la méchanté? Peut-etre vers la bonté, hum c'était pas gagné hein.
Sha savait au moins une chose, elle n'était pas d'une nature méchante à l'origine, loin de là, elle aimait plutot faire plaisir et voir les gens sourires mais en venant ici elle avait littéralement changer de comportement... Le problème maintenant, c'est qu'elle n'arrivait plus à voir qui elle était vraiment, ses changements ne l'avaient pas forcément préserver comme elle l'aurait voulu..
Lorsqu'elle a commencé à jouer la fille vraiment détestable, elle aura sans doute perdu toutes ses amies et le peu de bonne connaissances qu'elle avait. Heureusement qu'elle avait rencontré Kelly et meme Jared. D'ailleurs, ses deux seuls amis dans Miami.

Sha' regarda Michael. Il l'avait écouté du début jusqu'à la fin sans rien dire mais hum elle se doutait très bien qu'il devait etre perdu aussi. Déjà il devait la prendre pour une folle vraiment, car elle avait commencé par quelque chose qui n'avait sans doute pas de sens mais bon ce qu'elle avait à dire n'était pas sans but, son histoire se terminait par Mike évidemment. Elle aurait voulu en rajouté mais bon il ne fallait pas exagérer nan plus hein, ce n'était pas non plus une fille comme Sharon hein.
Sha' n'arrivait pas à expliquer le mal qui régnait autour d'elle, elle se sentait seule et puis très triste. Tous ses efforts pour se préserver pour éviter de souffrir et hum, elle en arrivait là? Elle était au meme point, comme avant, ou plutot à peu près comme avant, elle avait toujours le coeur lourd et puis elle sombrait dans des tas de questions qui ne trouvaient aucune réponse... Elle savait très bien que Michael ne voulait pas lui faire du mal au contraire..
Elle écouta Michael lui dire que c'était une fille adorable quoi qu'elle dise. Okay il pouvait penser ce qu'il voulait après tout hein, mais bon Sha' ne voyait pas les choses de la meme manière. En fait au fond, Sha' manquait sans doute de confiance en elle et s'était sans doute la cause de tous les problèmes, son manque de confiance en elle qu'elle cachait pas un caractère détestable? Hum peut etre pas mais chiante peut etre que oui xD. Elle finit alors par lui répondre


-Je crois qu'il n'y a pas grand chose à ajouter à ce que je viens de dire, seulement je pense que j'aurais du t'en parler bien avant. Et puis pour se que tu viens de dire, je ne vois pas quoi rajouter, je sais très bien que changer de comportement n'amène à rien mai spour moi ça été une façon de me protéger, de me protéger de Miami, des sentiments et de l'amour... Mais je crois qu'en te recontrant, je me suis rendue compte que tout le monde n'était pas du genre à lancer des pics et s'est sans doute pour cela que tu m'as vu à peu près moi meme..

Elle le regarda partir vers ses amis, puis revenir vers elle et l'entrainait dehors. Il est vrai qu'une boutique de surf c'était pas forcément l'endroit pour parler de cela. Elle marcha à ses cotés, l'écouta puis lui répondit alors

-Sharon m'avait prévenu que de toute manière elle ferait tout pour te récupérer et surtout pour me voir pleurer et en colère, jcrois que sur ce point j'aurais du me méfier d'elle. Je n'étais pas non plus naïve je savais très bien que tu ne pouvais pas oublier Sharon en un claquement de doigt mais je ne voulais sans doute pas me l'avouer à moi meme....

Elle releva les yeux et lui dit

-Tu crois vraiment que je serais venu jusqu'ici pour te dire que c'était bel et bien fini? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott
¤ Basketteurs ¤
Michael Scott


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : En Vacance!!

Fiche Personnage
Popularité:
En Vacance!!! Left_bar_bleue9/10En Vacance!!! Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: Gauche bien sûr!

En Vacance!!! Empty
MessageSujet: Re: En Vacance!!!   En Vacance!!! EmptyJeu 18 Jan - 13:08

Michael lui a toujours était aveuglé par la gentillesse. Lui quand il rencontre les gens il les considère tout de suite comme des amis. Malheureusement la plupart de ces gens là ne méritent pas ça. Ils ne méritent pas du tout qu’on ait confiance en eux. Pourquoi les gens étaient ils autant hypocrites ? L’hypocrisie est quelque chose de laid. Un sentiment que personne n’aime. De nos jours plusieurs personnes, que ce soit des jeunes, des plus âgés, peu importe l’âge, l’hypocrisie fait partie du quotidien. Quelqu’un d’hypocrite, c’est un très grand comédien. Cette personne là ne peut pas être franche avec toi. Elle te blesse, te fait mal et par dans ton dos mais devant toi pas un mot. Parfois, on fait confiance à ces personnes sans savoir à quel point elles sont hypocrites. Elles semblent aimer nous blesser. Alors on a mal mais que peut on faire ? On dit que la vérité blesse mais de l’autre extrémité, le mensonge est une plaie. Pour tous, le mensonge est une affirmation contraire à la vérité, faite avec l’intention de tromper. Cette capacité à mentir est souvent prise et comprise comme un défaut. On sait ce qu’est finalement le mensonge, tout le monde y a eu recours un jour ou l’autre, par besoin, nécessité ou simplement pour ne pas “avouer” une vérité. Ce que je perçois, ma façon de ressentir et de vivre les choses ne sera pas vécue de la même manière par quelqu’un d’autre. Le mensonge est un moyen de communication comme un autre, un discours à un autre degré. Mike lui tant qu’il ne te connais pas, il crois tout ce que tu lui dit…mais il doit faire attention sinon un jour il aura une mauvaise surprise.

[…] Vous ne trouvez pas que Mike et Sharona forment un beau couple ? Oh que si !! Ceux qui diront non sont tout simplement des jaloux. D’un côté, on peut dire que Mike et Sharona ne se ressemblaient côté caractère. Mais que voulez vous ? Les contraires s’attirent non ? Et puis des pensées différentes valent mieux q’une parce que par ce biais, tu découvre ce qui se cache en l’autre. C’est beaucoup plus agréable que quand tu te découvres en l’autre en tout cas. Ça c’est le point de vu de Mike peut être que vous vous ne le partagez pas mais en fin de compte les goûts et les couleurs ne se discutent pas…vous comprenez bien ce que je veux dire par là…

Mike l’écoutait toujours. Elle disait qu’elle n’avait rien à ajouter à ce qu’elle venait de dire. En effet, Sharona avait changé de comportement pour se protéger tout simplement de Miami. Elle ne voulait pas se laisser marcher sur les pieds en quelque sorte. Ce qu’elle avait dit à la fin avait beaucoup plut à Michael. Comme ça, il lui avait montré qu’en résumé que tout le monde ne se ressemblait pas. Il en était vraiment très fier. Il lui fit alors un sourire avant d’aller voir ses amis et de sortir.
Tout en marchant, ils étaient entrain de discuter. En guise de réponse, Sharona avait répondu à Mike que Sharon l’avait prévenu qu’elle ferait tout pour le récupérer et surtout pour la voir pleurer et en colère. Mike croit maintenant que Sharon faisait simplement tout ce cinéma pour rendre Sharona jalouse. Mais elle n’a pas vraiment réussi. Quand elle évoqua le fait qu’il ne pouvait pas oublier l’autre d’un claquement de doigt, Michael leva les yeux au ciel pour ajouter un autre sourire et se retourner vers elle.


« Tout ça c’est le passé…Hum, tu me parles de Sharon, mais c’est qui ? Je ne la connais pas ! »

Michael y avait ajouté un ton plutôt ironique. S’était vraiment un très bon début !
Quand elle lui dit que s’il croyait vraiment qu’elle serait venue ici pour lui dire que c’était bel et bien finit, il s’arrêta et la regarda yeux dans les yeux…


« Je m’en doutais bien ! Mais là, je n’ai plus de doutes j’en suis sûr puisque tu viens de le dire…notre histoire ne pouvait pas se terminer comme ça, ce serait trop absurde… »

Il lui fit un sourire plus que sincère et s’avança vers elle. Il passa sa main sur son menton puis finit par la serrer dans ses bras…

« Pardonne moi ! »

C’est vraiment trop mignon !!!! Ne dites pas le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
En Vacance!!! Left_bar_bleue9/10En Vacance!!! Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

En Vacance!!! Empty
MessageSujet: Re: En Vacance!!!   En Vacance!!! EmptyVen 19 Jan - 17:16

Dans le genre sentiment bizarre je crois que Sha' avait touché le gros lot vraiment xD. Elle était très mais alors très en colère contre cette Sharon et si elle l'y avait pensé avant, elle l'aurait poussé du balcon... C'est vrai quoi, elle aurait très bien pu s'approcher d'elle, la poussait malencontreusement et puis Sharon serait tomber, tomber puis elle se serait étaler comme une crèpe xD. Alala débarasser d'une hypocrite dans ce monde ou plutot dans cette ville qu'est Miami. C'est vrai quoi tous les gens juraient pas les mensonges et bien sur ça marchait. En y réfléchissant bien, Sha' aussi avait menti sur son caractère, mais bon ça c'était une tout autre forme de mensonge. Elle ne mentait pas pour faire du mal mais pour éviter d'avoir mal, au fond, Sha' était une jeune femme très sensible et elle était vraiment ravie que Michael est pu cerner ce point. En fait, Michael avait réussi à la cerner dès le début ou plutot quelques jours après avoir fait sa connaissance. Il avait su voir en elle ce que les autres ne voyaient pas, une fille ayant du coeur et ayant de l'amour à revendre. Oui parce-que Sha' avait de l'amour à donner, cet amour qui était resté au plus profond d'elle meme ressortait maintenant lorsqu'elle voyait Michael, elle tenait vraiment à lui, elle avait envie de l'aimer comme elle avait aimé son ex et surtout elle avait envie de tourner la page.. Oui car, quoi qu'elle puisse dire, elle n'avait vraiment pas tourné la page, elle n'y arrivait pas, cette page était trop lourde pour elle seule et puis celle ci contenait trop de sentiments de faiblesse et d'incompréhension pour qu'elle y arrive toute seule... Mais elle savait qu'avec Michael, qu'avec son aide, elle pourrait bruler cette page et en tournait une autre, ouvrir un autre chapitre qui semblait bien meilleur que le précédent. Oui, car maintenant elle savait une chose: elle ne voyait pas son futur sans Michael. Depuis qu'elle avait rencontré Michael, elle avait découvert en lui une sorte d'équilibre et c'était sans doute pour cela que la belle n'avait pas sombré dans une quelconque tristesse en repensant à son passé.

Cet équilibe qu'elle avait trouvé avec lui avait en quelque sorte disparu lorsqu'elle l'avait surpris en train d'embrasser Sharon. C'était sans doute pour cela qu'elle avait réagi excessivement car pour elle, au moment de ce baiser, ce n'était pas que son passé qui ressortait à ses yeux, c'était son équilibre qu'elle perdait... Elle ne s'était pas rendue compte de quelque chose mais maintenant c'était sur: elle tenait reellement à Michael et cela c'était fait en quelques semaines. Elle avait appris à le connaitre, à connaitre son air mystérieux pour découvrir un jeune homme romantique et sincère. Elle tenait à lui pour son naturel et sa façon de parler, si mature et sincère kwa ^^.
Elle eut un sourire amusé lorsque Michael lui demanda qui était Sharon.


- Je crois que c'est le meilleur exemple à suivre: faire comme si elle n'avait jamais existé.

Michael avait raison, il fallait l'oublier cette garce, oublier sa présence et son air hautain, on pouvait tout simplement s'en débarasser mais Michael n'avait pas l'ai d'avoir cette idée en tete, alors autant la garder pour plus tard hein.
Lorsque Michael s'arreta et la regarda, elle plongea son regard dans ses yeux si beau. Il était si sincère qu'elle avait l'impression de le redécouvrir et meme de se redécouvrir. Jamais on ne lui avait dit des choses si adorables et surtout jamais on ne l'avait regardé de ce regard si mystérieux et magnifique. Elle répondit alors à ce prince charmant qui était juste en face d'elle.


- Je crois que c'est moi qui aurait été absurde de te quitter à cause de cette garce...

Elle le regardait toujours, on aurait cru que leurs regards étaient liés, ils étaient tellement beaux et sincères tous les deux... Sha ne voulait plus le quitter des yeux, elle voulait que cet instant reste à jamais graver en elle. La jeune femme ne disait rien jusqu'au moment où Michael lui fit "pardonne moi". Blottit dans ses bras elle lui murmura alors

-Comment pourrais-je t'en vouloir encore?

Elle leva les yeux vers lui. Sha n'avait pas eu l'habitude d'une sincérité si grande et elle était vraiment heureuse de l'avoir trouvé au près de Mike. Elle s'approcha alors de lui et l'embrassa tendrement. Leur premier baiser depuis ce qui c'était passé. Sha' avait décidé quelque chose, à partir d'aujourd'hui elle vivrait au jour le jour et oublierait son passé...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott
¤ Basketteurs ¤
Michael Scott


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : En Vacance!!

Fiche Personnage
Popularité:
En Vacance!!! Left_bar_bleue9/10En Vacance!!! Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: Gauche bien sûr!

En Vacance!!! Empty
MessageSujet: Re: En Vacance!!!   En Vacance!!! EmptyMer 24 Jan - 12:29

Si on se fiait juste à se que l’on nous dit de faire, les choses n’iraient pas. C’est bien d’avoir des gens honnêtes qui nous aides dans les moments durs et autres, des gens qui nous donnent de bons conseils et qui veulent que notre bien et rien d’autre. Malheureusement, il y a vraiment beaucoup d’hypocrites. Ce sont des gens qui nous montrent une face qu’ils n’ont pas. Quand ils sont avec toi, ils sourient et tout mais au fond, ils veulent que votre malheur. Ils en sont même à te donner de mauvais conseils ou bien t’écarte du bon chemin. Avant de juger les gens, il faut apprendre à bien les connaître. Savoir distinguer ceux là qui nous aiment vraiment ou bien ceux qui veulent que notre mal. Bien sûr que c’est difficile de faire ça mais il ne faut pas être naïf non plus. Quand les gens savent que ton point faible est que tu es dupé très facilement, tu es vraiment fait. Ils vont alors s’approcher de toi comme des serpents venimeux et pendant ce temps toi tu ne te doutes de rien. Mike est contre tout ces gens là qui usent de la naïveté des autres. Il a horreur de ça. Il est aussi que Sharona est une fille très naïve. Parfois, elle lui raconte des choses vraiment difficiles à croire. Elle se laisse avoir très facilement. Elle le sait mais elle ne s’en rend pas compte au moment ou il le faut. C’est même d’un côté le pourquoi de sa méfiance envers Mike. Mais elle n’a pas du tout à s’inquiéter. Michael ne lui fera jamais quelque chose qui pourrait la blesser. Il prendra soin d’elle comme il le faut, comme si elle était ce vase fragile. En effet, si tu veut le nettoyer, il faut faire doucement pour ne pas qu’il se casse. C’est la même chose avec Sharona.

C’est difficile à croire pour certains mais Michael tenait vraiment à Sharona. Elle ne lui sert pas du tout de remède pour oublier Sharon comme les rumeurs le disent. Les gens eux ils pensent que quand ils sont comme ça, les autres sont comme eux alors que c’est faux. Ils se voilent tout simplement la face et ça c’est bien dommage. Mais ça ce n’est pas le problème de Mike du moment ou il est heureux avec Sharona. Ils n’ont qu’à penser ce qu’ils veulent ça lui est complètement égale.
Quand Sharona lui dit qu’elle croit que faire comme si elle n’avait jamais existé serait le meilleur exemple à suivre, Mike acquiesçât d’un signe de tête avec un sourire amusé. Mais mieux vaut ne pas s’attarder sur ce sujet là, c’est du passé ! Ce qui s’était passé à Miami reste à Miami et ce qui va se passer à Orlando, restera à Orlando !

Leurs regards s’étaient rencontrés pendant un bon moment. S’était vraiment trop mignon. Faut être là-bas pour voir. Ça ce voit qu’ils étaient vraiment fait l’un pour l’autre...même si beaucoup de personnes ne le pensent pas, et oui la jalousie est une maladie qui se soigne.
Sharona avait l’air vraiment très contente et très heureuse d’être en la compagnie tout comme Mike. A dire qu’une simple petite erreur aurait pût les séparer à jamais. Mais pour l’instant, oublions tout ça. Ils étaient à nouveau ensemble et il n’y avait vraiment rien de tel.


« Oui ce serait trop absurde…mon instinct m’a toujours dis que je t’étais indispensable ! »

Mike eut un petit rire et lui ébouriffa les cheveux comme au bon vieux temps^^.
Sharona ressemblait à un ange blotti dans les bras de son prince charmant. Ce qu’elle lui dit par la suite lui fit vraiment plaisir. Ça c’est sûr qu’elle lui avait pardonné. Après un échange de regards pendant un moment, ils finirent par s’embrasser. S’était le premier baiser de la seconde chance qu’ils s’étaient offerte ; le premier baiser du début ! Ils ont décidé de renouer le passer pour parcourir un autre chemin. On ne sait pas ce qu’il en adviendra plus tard mais pour l’instant, Mike fera tout pour ne pas que tout ça se termine. Il se sent vraiment heureux.

Après un moment, ils avaient finit de s’embrasser sous le regard des passants. Bah quoi si vous voulez voir des scènes de ce genre, si vous voyez ce que je veux dire, louez vous des DVD chez vous^^, ce dit Mike dans sa tête. Il regarda Sharona et continua à marcher avec elle. Il la tenait par la main comme s’il voulait ne plus se séparer d’elle. Après une minute de réflexion, il lui demanda.


« Hum…dis moi, ou sont tes affaires…parce que je pense que le mieux serait que tu viennes t’installer chez moi ! Et puis c’est l’occasion idéale pour te présenter à ma famille ! »

Il continua de marcher le long de l’allée tout en attendant sa réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Vacance!!! Empty
MessageSujet: Re: En Vacance!!!   En Vacance!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Vacance!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami City ! ~¤~ :: ♥ Aéroport ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser