* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fin d'une belle histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
¤ Luxurious Life ¤
¤ Queen Of Miami ¤
¤ Luxurious Life ¤


Nombre de messages : 114

Fiche Personnage
Popularité:
Fin d'une belle histoire Left_bar_bleue10/10Fin d'une belle histoire Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur:

Fin d'une belle histoire Empty
MessageSujet: Fin d'une belle histoire   Fin d'une belle histoire EmptyJeu 1 Fév - 4:40

Hey people's

Alors comme vous pouvez le voir le forum est en train de couler. Pour moi il a fait son temps, il a eu son moment de popularité mais je ne me vois vraiment pas le supprimer. Il y a eu tellement de bon moments que je veux une fin extraordinaire.
Vous vous demandez sans doute ce que sont devenus les persos? Vous voulez vraiment le savoir? alors RDV en fin de semaine pour une histoire complète de tous les persos, ou en tout cas les plus actifs^^.

Lov'ya Chirol 5
Revenir en haut Aller en bas
http://luxurious-city.kanak.fr
 
Fin d'une belle histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de shopping, histoire de se remonter le moral ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Accueil ! ~¤~ :: ♥ Luxurious Chronik\'s ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser