* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ¤**¤ Horloge parlante ¤**¤

Aller en bas 
+10
Danielle Venders
Yuna Perry
Shanya Merquez
Jessie Kelson
Johanna Stilly
Bethany Roy
Jared Carter
Serena Waldroft
Sharona Stevens
Sharon Carlton
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Christy
Invité




¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤**¤ Horloge parlante ¤**¤   ¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 12:59

20h59~~ est crevée à cose de la pisicne.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C
Invité




¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤**¤ Horloge parlante ¤**¤   ¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 13:09

21:08 ~~>Moi je m'entraîne avec les aides au fond des agendas et aussi avec le traducteur sur internet !!Mdr^^ !Moi ?Tricheuse ??Nan jamais !^^ Zik
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 Left_bar_bleue9/10¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤**¤ Horloge parlante ¤**¤   ¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 13:27

21H26 ~~> Jsuis d'origine Italienne hi hi ^^ Mais je parle pas un mot d'Italien mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 Left_bar_bleue9/10¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤**¤ Horloge parlante ¤**¤   ¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 13:39

21h40~~> Me too des origines italiennes Langue
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Wy
Invité




¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤**¤ Horloge parlante ¤**¤   ¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 14:59

22h59 : Héhé ! Moi ça fait 4 ans que je fais de l'italien ! Mais je veux parle l'espagnooool !! Mdr ! Langue
Qui parle courament l'espagnol et l'anglais ? I love United-States ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 Left_bar_bleue9/10¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤**¤ Horloge parlante ¤**¤   ¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 15:02

23h02~~> I hate Spanish beurk beurk beurk MDR, je veux parler italiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Wy
Invité




¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤**¤ Horloge parlante ¤**¤   ¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 15:05

22h04 : Loool ^^ ! Tu lparle l'espagol ? On échange ? lol!

FlOoOoOoD PoWaAaAaA !! chaise flower sunny Langue
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 Left_bar_bleue9/10¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤**¤ Horloge parlante ¤**¤   ¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 15:08

23h09~~> Je comprend quelques mots, vi j'échangeeeeeeeee lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Wy
Invité




¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤**¤ Horloge parlante ¤**¤   ¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 15:13

23h12 : Héhé ! Miracle jpige l'espagnoool !! Mdr Chi 66 Chi 76
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C
Invité




¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤**¤ Horloge parlante ¤**¤   ¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 1:41

9:42~~>Moi je parle espagnol !!mdr^^^Bne dis donc vous avez veillées tad les filles !!mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Wy
Invité




¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤**¤ Horloge parlante ¤**¤   ¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 3:53

11h50 : Mdrr ^^ Soirées-msn-internet powaaa !! Langue Ste chance tu parle l'espagnol ! lol!
Sinon je m'éttone moi même ! La p^remière fois de ma vie que j'ouvre un cahier de cours... Je viens de me plonger dans mon ancien cahier d'anglais de 2de... Je m'épate ! I Love English ! Love
Bon d'accord, c'est vrai que ça passe mieux de réviser quand t'as quelque chose à demander à tes parents, je l'avoue ! Hihii lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 Left_bar_bleue9/10¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤**¤ Horloge parlante ¤**¤   ¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 3:57

11h58~~> Vi t'as raison kelly, msn POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mdr
Et vi j'avoue quand on révise et qu'on veut demander quelque chose à ses parents c'est mieux quand on révise Zik
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Wy
Invité




¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤**¤ Horloge parlante ¤**¤   ¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 4:00

11h59 : Mdrr ^^ c'est clair !:p
Un ptite bouille d'ange : Chirol 45
Un cahier à la main l'air scientifique : scratch
Un bon gros sourire pour les faire fondre : Very Happy

Eh hooooop ! c'est dans la poooche ! Langue Zik Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C
Invité




¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤**¤ Horloge parlante ¤**¤   ¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 10:21

18:20~~>Je m'ennuie, vous pêtes pas là, masi je crois que miss Intello a un cavalier !!Hey hey !^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy F
Invité




¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤**¤ Horloge parlante ¤**¤   ¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 10:31

18h31=> Mdr et c'est grac a qui sa? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C
Invité




¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤**¤ Horloge parlante ¤**¤   ¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 10:40

18:39~~> lol je sais pas !!...Hum le destin peut-être ???mdr^^ Zik :[lang1]:
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy F
Invité




¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤**¤ Horloge parlante ¤**¤   ¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 10:46

18h47=> Mauvaise reponse mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C
Invité




¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤**¤ Horloge parlante ¤**¤   ¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 11:08

19:07~~>Mdr !!!Mince alors !Je peux rejouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy F
Invité




¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤**¤ Horloge parlante ¤**¤   ¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 11:08

19h09> Mdr mmm laisse moi reflechire... bon oui mais c'est bien pace que c'est toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C
Invité




¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤**¤ Horloge parlante ¤**¤   ¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 11:38

19:37~~>Trop sympa !Merki, alors je sais pas je dirais que c'est peut-être grâce à...toi !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy F
Invité




¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤**¤ Horloge parlante ¤**¤   ¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 11:38

19h39=> C'est votre dernier mot? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C
Invité




¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤**¤ Horloge parlante ¤**¤   ¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 11:59

19:59~~>Oui, c'est mon dernier mot Jérémy !!mdr^^ cherry
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy F
Invité




¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤**¤ Horloge parlante ¤**¤   ¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 12:10

20h10=> Mdr bonne reponse! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 Left_bar_bleue9/10¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤**¤ Horloge parlante ¤**¤   ¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 12:31

20h32~~> mdrrrr mwa je vais le trouver mon cavalier héhé
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy F
Invité




¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤**¤ Horloge parlante ¤**¤   ¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 12:36

20h35=> Tes sur que tu vas l'avoir y pa beaucoup de mec sur le fofo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤**¤ Horloge parlante ¤**¤   ¤**¤ Horloge parlante ¤**¤ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤**¤ Horloge parlante ¤**¤
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami Potins ! ~¤~ :: ♥ Bla Bla Room ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser