* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] Left_bar_bleue9/10Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] Empty
MessageSujet: Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD]   Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] EmptyVen 8 Déc - 16:59

Sharona était assez pensive ces temps ci. En plus de repenser à sa dispute avec Jared, il y avait une nouvelle chose qui la tracassait: sa soeur. Oui sa soeur qui avait débarquait sans prévenir avait sans doute bouleversé son quotidien. Il faut avouer que c'était assez difficile de reprendre le contact avec quelqu'un à qui on n'avait pas parlé depuis des lustres... Oui Sha' n'avait pas donné de nouvelles à sa soeur depuis pas mal de temps du coup, elle ne savait rien d'elle et cela perturber son emploi du temps et ses habitudes, mais bon comme on dit, les habitudes étaient faites pour etre changé alors bon....

Elle n'avait pas trouvé longtemps le sommeil et s'était réveillée à 8h alors au lieu de tourner et virer dans son lit elle avait préféré se lever et se changer les idées à la plage.
Après une heure de balade, ses pas l'avaient amené tout droit vers le beach coffe, après tout elle pourrait boire quelque chose et se détendre un peu. Elle était légèrement sur les nerfs ces temps si alors il ne valait mieux pas qu'elle rencontre une pom pom girl's.

Sha' rentra dans le beach coffee, il n'y avait pas grand monde et d'ailleurs les serveurs avaient l'air de pas mal s'ennuyer... Elle se dirigea vers un fauteuil et s'asseya. Sha' regarda l'heure sur son portable, hum 9h30, tout le monde dans Miami devait dormir d'un sommeil profond, elle soupira et passa sa commande à un serveur.
Quelques minutes après le serveur revint avec sa tasse de café, Sha' le gratifia d'un sourire puis elle jetta un coup d'oeil dehors et parut horrifié. Nan mais ce n'était pas possible, les barbies cela ne dormaient jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] Left_bar_bleue9/10Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD]   Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] EmptyVen 8 Déc - 17:48

Depuis quelques temps, Sharon culpabilisait. Culpabilisait de quoi, vous allez me dire ? Non, non, pas d'être stupide et immature. Non, non, ça, elle n'y pouvait rien, c'était dans sa nature. Non, la jeune Cruella.... Heu... Nan pardon, Sharon, culpabilisait ces temps-ci à cause de son manque de courage et de son infidelité à Jared. Bon, elle s'en fichait de Jared, d'accord, mais quand même... Elle avait perdu Mike à cause de ça. La pire erreur de toute sa vie. Comment allait-elle le récuperer ? Elle avait briser son coeur et elle ne savait pas du tout comment le récuperer. Elle n'allait pas aller pêcher chaque morceau, si ? Nan, impossible. Et puis, hum... Une pom pom girl qui sait pêcher ? Oui, bien sur, dans vos rêves.

Bon, quoi qu'il en soit, elle n'arrêtait pas de se morfondre dans son lit... Mais, il fallait qu'elle se rende à l'evidence : Le passé, c'était du passé. On ne pouvait plus le rattraper. Là, elle vivait dans le présent, et dans ce présent-là, elle devait subir les répercussions de ses actes passés...Si seulement elle aurait réflechis un petit peu plus, elle aurait peut-être pu éviter une telle cathastrophe, et, peut-être qu'en ce moment même, ce serait elle dans les bras du beau basketteur. Mike, je précise. Jared, heu, nan. Evitons les doubles, cette-fois... Pour le bien-être morale de tout le monde. Et heu... Physique, également. N'oublions pas que Mike s'est cassé un bras. Euh, non... Une jambe. Ou peut-être les deux ? Encore un double... (^^ No comment hein ^^)

Bref. Notre jeune pom pom girl avec un cerveau (Si, Si...) s'était levée très tôt ce matin. Non, en faite, elle n'avait pas réussit à dormir.
Beaucoup trop d'ennuis dans son ésprit, beaucoup trop de remords.
D'ailleurs, en parlant de remords, Sharona devrait en avoir, non ? Elle lui a tout de même piquer Mike ! Euh, bon, d'accord, peut-être qu'elle l'avait sauver des griffes de Cruella, mais, soulignons bien ce mais elle n'avait pas le droit. Pourquoi ? Hum... Vraiment besoin de justification ? D'accord... Disons que Mike était à Sharon et non pas à Sharona. Donc, dans la logique, Sharona n'aurait jamais du s'approcher de Mike....
Sharon en voulait terriblement a cette... cette... Bon, ok, mangeuse d'homme, pour rester poli.
Bon, quoi qu'il en soit, Sharon s'était levée tôt et avait décider d'aller au Beach Coffee, histoire de se remonter le morale avec un bon chocolat chaud... ou un bon café noir, comme son ésprit (No comment, bis ^^ xD).
Donc, elle s'était levée, habillé, maquillée... Puis était partie direction le Beach Coffee.

[...]

Sharon descendit de sa décapotable rouge (Oh tient... Le rouge ^^ Ca lui convient, non ? ^^ ). Elle avait des lunettes Guess qui cachaient ses magnifiques yeux couleurs noisettes.
Elle se dirigea donc vers le Beach Coffee, dont elle poussa la porte.
Elle eut l'agreable (au sens ironique du terme ^^) surprise de voir Sharonaaa ! Surprise : Elle était sans Mike.

Elle retira ses lunettes et s'avanca vers la Bitch, un magnifique sourire hypocrite sur ses lèvres vermeilles.


"Sharona, Sharona... Quelle agréable surprise de te voir ici ! Et sans Mike en plus !"

"Je suis presque choquée... Tu avais l'air tellement euh... collée à lui au bal... Une vraie glue ! Tu avais envie de remplacer Joane ? A moins que son prénom sois Johanna... Bref. Si c'etait le cas, c'était vraiment bien partie ! Mais là..."

La jeune femme croisa ses bras sur sa poitrine.

"Il t'a peut-être plaqué... Ca me parait logique et l'option la plus probable. Il s'est peut-être rendu compte que tu étais parfaite dans le genre SuperWoman, quand tu lui as sauvé la vie mais il s'est rendu compte que finallement, tu n'étais rien... Ou alors, tu l'as tué ? Ou est le corps ?" Lança-t-elle sur un ton très très ironique qui lui allait à la perfection

"Allez, on peut tout se dire, en tant que vieilles amies, tu sais..."

Et voilà. Encore une seconde (Double ^^ Je sors, vi ^^) phrase ironique pour couronné le tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] Left_bar_bleue9/10Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD]   Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] EmptySam 9 Déc - 16:56

Sharona leva les yeux au ciel lorsqu'elle remarqua que la pom pom était bien décidée à venir lui parler. La connaissant très bien ce n'était certainement pas pour s'excuser d'ailleurs est-ce-qu'elle connaissait le réel sens de ce terme? S'excuser s'était bien facile, fallait-il après le penser sincèrement...
Sincère, tiens est-ce-que la pom pom le connaissait aussi ce mot? Bon Sha' n'aurait pas été surprise si celle ci ne comprenait pas le moindre sens de ces mots, après tout, Sharon avait peut etre le physique, il lui manquait quelque chose d'important: une matière grise, autrement dit un cerveau capable de faire travailler quelques neurones. Mais bon on n'avait pas tout ce que l'on voulait dans la vie et la pauvre Sharon devait vivre avec cet handicap, mais après tout elle ne se rendait compte de rien alors elle n'était absolument pas genée, enfin bref..

Elle lança alors à Sharon


-Ne t'inquiètes pas, moi aussi je suis ravie de me trouver en compagnie de la reine des imbéciles, crois moi je suis tellement honorée de savoir que tu as choisi ma table au lieu d'une autre.

Elle eut un sourire hypocrite. Sharona la détestait et Sharon la détestait alors bon lorsqu'elles se retrouvaient ensemble c'était toujours la meme pseudo guerre qu'il y avait entre les pom pom et le bitch's. Mais bon c'était toujours aussi drôle pour les personnes autour ^^.

-Au moins il avait quelqu'un à côté de lui. Mais je me pose une question, tu vas peut etre réussir à m'éclairer... Depuis cette soirée, ton cerveau aurait-il un problème? Non parce-que pour ne plus connaitre le prénom d'une de tes acolytes, il faut faire fort, bravo! A moins que tu n'es plus aucune amie c'est peut etre pour cela que le nom de Johanna t'es inconnu.. J'ai raison?

Tué Michael? Hum nan... Tué Sharon? Où est la hache siouplé? Non mais vraiment si Sha' devait etre coupable d'un meurtre, elle n'allait quand meme pas tuer son rayon de bonheur hein, elle se jetterai plutot sur quelque chose de plus idiot, comme Sharon par exemple?
Elle lui répondit du tac au tac.


-La seule personne que j'aimerais tuer ici Sharon, c'est toi... Non, non ne te retourne pas je parle bien de toi, mais ne t'inquiète pas le jour où je ferais cela, je ferais en sorte que tu ne souffres pas trop hein.

Elle eut un autre sourire hypocrite suivit d'un regard noir. Elle but une gorgée de son café et le reposa sur la table. Puis elle regarda de nouveau Sharon et lui lança

-Ecoute bien ce que va te dire ta vieille amie, j'espère de tout coeur que tu t'etoufferas par tes remords, c'est une mort lente certes, mais comme ça je n'aurais plus à supporter ta présence.

Sharon ne se genait pas pour casser Sharona de n'importe quelle manière alors cette dernière ne voyait pas pourquoi elle devrait y aller par 4 chemins, toute manière Sharon n'était pas en sucre, elle pouvait certainement encaisser la vérité nan?
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] Left_bar_bleue9/10Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD]   Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] EmptyDim 10 Déc - 3:05

La jeune pom pom lâcha un soupir. Elle détestait vraiment Sharona. Mais vraiment. C’était impossible d’expliquer à qu’elle point cette fille l’exaspérait. Sharon n’arrivait toujours pas à croire que Michael ait pu choisir Sharona. Il avait du perdre quelques neurones lors de son accident, ce n’était pas possible autrement. Ou alors, ses yeux avaient été affectés, eux aussi.
Ben, c’est vrai, quoi… Pour commencer, Sharona s’habillait très…hum… Comment dire ? Comme un clown, oui, voilà et elle ressemblait à une morue !
Cette fois, c’était clair, Michael n’avait plus toute sa tête. Bon, au moins, il en était au même point que Sharona. Car, elle, sans aucun accident, elle avait déjà un petit problème au niveau de son intelligence. Hum… Ou, peut-être pas, finalement. Car, après réflexion, possédait-elle vraiment de l’intelligence ? Ou alors, son intelligence se limitait-elle à un petit grain ?
Bref, revenons à cette… hum… Cette morue. Sharon se trouvait, là, face à elle et franchement, ce n’était pas agréable. A la simple présence de celle-ci, on pouvait dire qu’elle avait des boutons qui poussaient. C’était pire qu’une allergie. Son visage, ses manières… Tout lui donnaient envie de vomir.


"La reine des imbéciles ? Oh, merci pour le compliment, ça me touche, énormément… ! Mais toi, tu ne serais pas la reine dans le genre, je pique le petit copain des autres ? Ca t’amuse, peut-être ? Oh, non… Laisse-moi réfléchir… La reine dans le genre des thons ? Pas mal comme titre, n’est-ce pas ?"

Elle croisa les bras sur sa poitrine puis ajouta :

"Ecoute-moi bien, Sharona, puisque tu as décidé de te lancer dans une guerre, je ne vais pas te faciliter la tâche. Dis-toi bien que je t’aie donné Michael, je peux le reprendre comme je veux. Et le jour où ça arrivera, je te garanti que j’aurais le sourire jusqu’aux oreilles, à un point inimaginable. "

Lorsqu’elle fit allusion aux nombres de ses amis, elle se contenta de répondre :


"Tu sais, ma vieille amie, j’ai des amis. David, Brooke… D’accord, ils se comptent sur les doigts de la main, et oui, pour répondre à la question que tu dois te poser, je sais compter jusqu’à dix. Et puis, je rajouterais même que parfois il vaut mieux être seule que mal accompagné. Tu verras, quand Michael se rendra enfin compte de ça, tu n’existeras plus pour lui. Désolée ma vieille, mais c’est malheureusement la vérité. Rends-toi à l’évidence ! On se ressemble ! On a presque les mêmes traits de caractères ! "

"Attention, je ne dis pas que j’aime bien le fait de savoir que je te ressemble… Non, non, c’est même tout le contraire. Mais dis-toi une chose, si Mike m’a larguée, il fera de même avec toi."

La jeune femme soupira. Sharona l’exaspérait vraiment ! Mais vraiment, vraiment. C’était la première fois de sa vie qu’elle avait autant marre de quelqu’un… Non seulement Sharona lui avait piquer son petit ami. Ou plutôt, ses petits amis. Mais en plus, sa réputation était beaucoup plus élevée que la sienne. Elle avait ruiné sa vie calme et paisible, laissant place à un chaos sentimentale.
La jeune femme fronça les sourcils puis afficha un sourire bien hypocrite, avant de lancer :


"Sharona, Sharona… Comme tu peux être stupide. Jamais je ne te ferais ce plaisir. Mes remords, je vais les avaler et y faire face. Par contre, toi, j’espère que tu t’étoufferas avec tes sanglots, quand Michael te quittera comme une vulgaire chaussette. Si j’étais toi, je prévoirais des paquets de mouchoirs en grande quantité. "

Bon, d’accord, Sharon n’était pas sure que Michael larguerait un jour Sharona. Mais, il fallait se rendre à l’évidence : A l’heure actuel, Sharona vivait un véritable conte de fée. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin… Restait maintenant à savoir si Sharona serait assez forte pour affronter cette fin.

"Ah, et hum… Petite précision, ne compte pas sur moi pour te consoler et je te rassure, si il y avait quelqu’un à tuer ici, ce serait toi aussi pour ma part. Par contre, je ne vais pas avoir besoin de le faire, car quand tu descenderas de ton petit nuage avec Michael, ce sera tout comme. Crois-moi, je sais de quoi je parle...."
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] Left_bar_bleue9/10Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD]   Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] EmptyDim 10 Déc - 5:03

Et d'un, elle ne lui avait pas piqué hein? Jusqu'à preuve du contraire, c'était Michael qui l'avait laché. Ce n'était pas sa faute si pour une fois il avait les yeux en face des trous. Il s'était rendu compte de qui était Sharon, de toute manière chasser le naturel, il revient au grand galop xD.
Mais bon si Sharon était venu pour dire à Sha' qu'elle la détestait, c'était bien une perte de temps. Sha' était consciente qu'elle ne serait jamais amies et qu'elles ne s'entendraient jamais mais ce n'était pas non plus une raison pour venir la faire chier le matin de bonne heure.
Alala elle avait choisi le bon moment cette blondasse pour venir la voir. En plus d'etre de mauvais humeur, elle allait s'emporter facilement. Aussi sexy qu'un éléphant et aussi intelligente qu'un moineau, la nature avait été injuste avec la pom pom girl's, Sha' espérait qu'elle finirait vielle, ridé, gross et aigrie, tout ce qu'elle méritait en gros.
Siouplé c'était possible d'appeller les serveurs et de la mettre dehors? Non parce-que vraiment elle caqueter comme une poule et s'était très désagréable.


-Hum parce-que tu sais réfléchir? Tu m'épates vraiment. Maintenant si tes petite jambes de pigeon pouvait t'amener à la table d'à côté, ça serait génial, parce-que tu pollues mon espace vital.

Elle regarda misssBarbie croisait ses bras, elle était vraiment méprisante.

-Olala tu m'as donné Michael bien sur. Et je paris que bientot je devrais demander ta permission pour l'approcher c'est ça? Il n'y a plus marqué propriété privé maintenant hein?

Des amis? Elle n'en avait plus aucun et sa réputation était au plus bas, alors qu'elle ne vienne pas s'en prendre à Sharona hein.

-Il vaut mieux etre seule que mal accompagnée, tout à fait. Alors pourrais-tu me faire le plaisir de dégager, j'ai honte en ta compagnie.

-S'il t'a largué c'est qu'il s'est tout simplement rendu compte quelle manipulatrice tu étais, on ne chasse pas son naturel, alors assume le fait que tu es détestée par tout le monde meme par Michael.


Encore quelques minutes de plus et Sharona explosait. L'attitude de Sharon l'exaspérait, elle était trop superficielle, une pom pom girl's en bref. Mais bon Sharon sortait des betises tellement grosse que cela en devait ridicule, à vrai dire Sha' se demandait si toutes les deus n'étaient pas ridicule...

-Tu vas les ravaler hein? Avec tout ce qu'il y a à ravaler fait gaffe de pas prendre quelques kilos hein. Ce qui est bien c'est que tu crois en des choses improbable pour le moment, alors je vais te laisser un petit espoir et j'acheterais un paquet de mouchoir pour te faire plaisir.

Sharon était méprisable mais en y repensant un peu plus, Sharona n'était pas mieux. Deux personnes différentes, opposé l'une à l'autre et pourtant qui se ressemblaient. Hum étrange non?
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] Left_bar_bleue9/10Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD]   Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] EmptyDim 10 Déc - 5:50

Bon, ok... Peut-être que Sharona ne lui avait pas piquer. Elle lui avait voler... Quoi ? Comment ça, c'est pareil ? Bon, d'accord... Voilà la vérité : Michael était partie de lui même. Elle avait oublier de l'enchainer. Encore une erreur de sa part. Dans un sens, il avait bien fait car sinon, il serait mort, non pas etouffer par ses remords, mais par les caprices de Sharon.... Ils étaient nombreux et vraiment... etouffants. Elle voulait toujours avoir raison et toujours avoir ce qu'elle voulait. Toujours.
Pas étonnant que Mike en avait eu assez et était partie en courant, ou plutôt, en volant, pour aller butiner autre part. Et là, il était tomber sur Sharona. Arf. On se serait cru en plein cauchemar. Ou plutôt, un conte de fée inversé : Le Beau et la Bête (Je sors ==> ^^). Quoi ? Comment ça c'est méchant ? Mais nan, voyons ! Sharon est la voix de la sagesse... ^^ Vous voyez l'auréole ?

Quoi qu'il en soit, Sharon préferait se dire que c'était de la faute de Sharona si Mike était partie. Pas de sa faute à elle, même si en réalité, elle était résponsable des malheurs de tout le monde, y compris les siens.
Dans un sens, elle s'adorait, dans un autre, elle se détestait. Etrange, n'est-ce pas ? Bon, avec Sharon, de toute manière, rien n'est normal, même pas son cerveau... Mais si, voyons ! Elle en a un, je vous jure ! Le problème ? Ben, disons qu'elle ne sait pas s'en servir. Le manuel d'utilisation n'a pas été livré avec, visiblement. Bon, en même temps, Sharona aussi ne savait pas se servir de son cerveau... Enfin, elle avait tout de même réussit à prendre Mike à Sharon, ce qui était plutôt pas mal, pour une morue.... Ou un thon... C'est au choix. On se croirait dans une poissonnerie.


"Oui, Sharona, je sais pensé. La preuve, je pense que tu es une petite pouf sans interet, et j'ai raison. Donc, tu vois, je pense bien."

Elle en avait plutôt assez de tout ça. Mais au fond, c'était tellement marrant de sortir des répliques ironiques et scenique à Sharona ! C'était devenue un nouveau passe-temps, si on oublie celui de collectionner les mecs.... ^^

"Ah bon ? Je pollue ton espace vital ? Je croyais que tu le polluais déjà avec ton haleine. Mais tu sais, je te rassure, toi, c'est ma vie, et donc mon bien-être que tu pollues. C'est pire, non ? Donc, tais-toi un petit peu..."

Elle soupira.... Rien que d'entendre la voix de Sharona, elle avait envie de vomir. Ca grinçait dans ses oreilles et en faisant un bruit assourdisant et pénible.... Elle ne pouvait pas se taire ? Bon, d'accord, dans un sens, c'était plus drôle si Sharona répondait. Elle prenait un malin plaisir à lui répondre d'une manière encore plus ironique et méchante... Comme à son habitude, quoi. Voilà. Elle était née pour ça, pas pour se servir de son cerveau, préferant le laisser neuf... Recyclage, pour plus tard, quand elle devra réflechir à la maison de retraite qu'elle devra choisir... Et quel animal de compagnie choisir, vu qu'elle n'aurait sans doute pas de mari, déjà mort étouffé.

"Oui, parfaitement. Michael était à moi. Mais apparament, ça ne t'a pas empecher de t'approcher et de l'amener dans tes filets de sorcière. Mais vas-y, je t'en prie, profites-en tant que Mike est encore auprès de toi, ça ne va pas durer... Je ne suis pas voyante, juste réaliste..."

Un magnifique sourire hypocrite s'afficha sur son visage aux traits parfaits.
Les répliques de Sharona la faisait bien rire intérieurement... Elle sortait de ces trucs ! Vraiment tordants... Elle devait bien avouer que parfois, elle manquait d'inspiration pour répondre encore pire.


"Tu sais, Sharona, ça ne me fait pas plaisir d'être vu avec toi... Mais tu sais, rien que le plaisir de te critiquer remplace cette honte-là...."

"Ma vieille, tu sais très bien que tu n'es pas un ange non plus, ne te voile pas la face. Assume aussi ce que tu es... Michael partira en courant, mais, je suis presque sure qu'il retombera dans mes bras. J'assume entiérement ce que je suis... Parfois, je regrette mes erreurs, mais que veux-tu... Je vais devoir vivre avec et toi, ben... Tous mes voeux de bonheurs avec tes mouchoirs en papiers."

Elle décroisa les bras et passa sa main dans sa chevelure caramel.
C''est vrai qu'elles avaient l'air ridicule, dans un sens. Non, ridicule tout court.... Elle se jetait des vannes stupides à tout bout de champs, et il n'y en avait pas une pour rattraper l'autre. Elle se detestait vraiment. Une haine vraiment terrible... Et ce, depuis toujours.


"Oh, Sharona ! Je suis vraiment touché que tu t'inquiétes pour mon poids. Mais ne t'inquiéte pas, je ne serais jamais aussi grosse que toi. Enfin, je veux dire, dans le genre de la connerie...."


"Ah, excellente décision en ce qui concerne le paquet de mouchoir, surtout, garde-le précieusement, ou alors, achéte-toi carrément un lot..."

Elle s'installa sur une chaise, bien sur, à une table très prôche de celle de sa meilleure ennemie.

"Voilà, j'éspere que là je ne te dérange pas trop... Ce lieu est pour tout le monde, hein. Michael t'appartiens peut-être, mais ce n'est pas le cas du Beach Coffee. Donc, laisse-moi réspirer et libre de mes mouvements, tu seras gentille..."

Elle clotura sa phrase par un petit sourire hypocrite en coin, puis, interpella le serveur d'un geste de la main. Celui-ci arriva rapidement vers elle. Elle déclara donc :

"Un croissant et un chocolat chaud, s'il vous plait..."

Elle le grattifia d'un sourire, puis se tourna vers Sharona :

"Désolée, ici, il ne vende pas de carottes. Dommage, ça rend aimable et ça t'aurait été bien utile... Et puis, avec tes dents de lapins, on voit la ressemblance..."
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] Left_bar_bleue9/10Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD]   Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] EmptyLun 11 Déc - 14:01

Un hopital psychiatrique, voilà ce qui aurait parfaitement collé avec le caractère de cette poupée gonflable. Sérieusement vous ne croyez quand meme pas qu'elle a toute sa tete? A sa naissance, il s'est forcément passé quelque chose, un traumatisme.... Quelque chose qui aurait pu la perturber mentalement nan? Elle ne pouvait quand meme etre née sans un soupson de matière grise si? Lalalalalaaaaaaaa, Sharona avait de la pitié pour cette fille si ignoble et si prétencieuse.
Nan mais vraiment qui pouvait etre comme ça à part Sharon [et Shannen, la blondasse de caniche mais ça c'est un sujet autre hein xD]. Sharon, meme son nom pouvait répugner n'importe quelle personne. Mais comment avait fait Michael pour sortir avec elle? Elle n'avait aucun sentiment, aucune culpabilité, elle se croyait la plus belle et la plus intelligente mais il fallait se rendre à l'évidence, qui lui dirait un jour la vérité hein? Il faudrait bien lui faire comprendre qu'elle n'avait pas de cerveau et que la meilleure des solutions seraient de l'envoyer dans un hopital avec pleins de petits copains dans son genre, mais aller expliquer cela à une pom pom girl's xD.


-Contente d'apprendre que je suis une pouf sans interet et si je te disais que tu avais une haleine de morue et une élégance digne des éléphants tu arriverais aussi à comprendre?

Okay, elle n'avait peut etre aucun interet aux yeux de Sharon mais il ne fallait pas que la pom pom se fasse des idées, au yeux de Sharona se n'était qu'une débile de plus dans ce monde. Et puis après tout ce n'était pas Sharona qui lui avait demandé de venir ici hein?

-Ca me fait tellement plaisir de polluer ton bien etre ma chère Sharon, si tu savais comme je suis heureuse de voir que ce monde à une justice, mais ne t'inquiètes pas, je suis sure que bientot tu trouveras quelqu'un d'autre pour t'aimer et que tu ne finiras pas ta vie seule.... Je t'acheterais un chien, il parrait qu'ils sont loyaux et qu'ils aiment toute sorte de personne, meme les attardés, ils devraients alors te convenir... [donne mwa du cash...... je sors >> ]

Et si elle s'en allait maintenant? D'ailleurs elle se demandait bien pourquoi elle avait voulu rentré dans le beach coffee, nan mais vraiment la prochaine fois si elle avait vraiment envie d'un café, elle s'achèterais une machine Senséo et elle se le ferais chez elle le cappucino, ça serait tetre plus long mais chez elle, elle était sure de ne pas croiser une personne méprisable [sa soeur s'était un autre cas xD]

-Michael était à toi? C'est marrant je n'ai jamais vu le panneau propriété privé officiellement? Tu sais que la patience est une grande qualité que Michael a mais à force de faire patienter une personne, elle se lasse. Michael s'est lassé de toi Sharon et de tes promesses, il est allé voir s'il trouvé mieux ailleurs, ce qui est tout à fait normal xD. Et oui il a trouvé mieux qu'une bombasse refaite de partout.

Oui c'était méchant et alors? Sharon était le diable réincarnée, la méchanceté en personne pourquoi Sharona ne lui dirait pas les trucs les plus blessant du monde? En aucun cas elle trouvait que Sharon était moche mais vraiment, elle ne l'avouerait jamais. De toute manière, Sharon était tellement mauvaise qu'elle gachait le peu de charme qu'elle avait par son caractère xD

-Oh moi non plus je ne suis pas ravie que tu sois venue à ma table Sharon, ton caractère me fait honte, tu es méprisable....

-Je ne suis peut etre pas un ange Sharon, d'ailleurs qui l'est? Michael reste et restera avec moi car je ne lui es jamais fait des promesses en l'air. Ce que je dis, je le fais contrairement à toi.... Et je suis sure qu'il préférerait tomber par terre que dans tes bras vraiment...


Elle lacha un soupir. Elle était las de ces vannes ridicules... Oui il n'y avait aucun autre mot, elles étaient ridicules et voir meme lamentable toutes les deux mais franchement qui pourrait rattraper l'autre? Elles se détesteraient sans doute jusqu'à leur mort et peut etre que meme lorsqu'elles seront vieilles au lieu de parler elles se taperaient avec leur canne [délire solo xD]

-Dans le genre connerie, je suis bien placée c'est vrai, mais dans le genre je me fous de tout je suis sure que tu as la première place... Et puis franchement Sharon tu deviens ridicule hein, je vais peut etre les acheter pour toi ces mouchoirs, car le jour où tu comprendras combien tu es méprisable, tu pleureras de ne pas m'avoir écouté ou plutot de ne pas avoir écouté Michael.

Elle regarda Sharon s'assoir et leva les yeux au ciel. C'est vrai, le beach coffee faisait 10 cm de long en large et bien sur il était bondé le matin alala....

-Et si je te lançais une baballe, t'irais la chercher? Sans revenir hein, parce-que vraiment tu deviens lourde...

Elle sourit hypocritement à Sharon. Et si elle demandait à ce qu'elle se fasse virer du café c'était possible?
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] Left_bar_bleue9/10Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD]   Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] EmptyMar 19 Déc - 13:52

Rolalala... Sharona ne pouvait pas se taire, ne serait-ce qu'une petite minute ? Pitiéeeeee ! Sa voix gresillait dans les oreilles de Sharon comme une disque rayé des années 20... Bouh, quelle horreur !
Tout chez Sharona l'éxaspérait... Son comportement, son physique, sa voix... Arf. Et oui, elle la détestait vraiiiiiment. Bon, qui n'a pas compris ça depuis le temps ?... Ca se voyait clairement avec toutes les vannes (Ce mot me faire rire par ta faute Coco mdr) qu'elle se lançait à la figure, à tour de rôle. On aurait dit un concours... Oui, parfaitement. Un concours dans le genre de la connerie... Par contre, la gagnante ? Hum... Franchement, elles avaient un niveau identique. Elles avaient l'air de gamine de 4 ans se disputant pour une poupée, par exemple. Bon, là en l'occurence, la poupée (Ken, pardon Laughing Arrow ), c'était Mike.
Ok, c'était débile dans un sens. Roh, et puis nan... C'était Sharona et Sharona hein. Vous vous attendiez à quoi ? ... Pour le concours d'intelligence, on repassera.


"Sharona, je t'en prie ! Je comprends beaucoup de chose. Là, je pense plutôt que tu es en train de parler de toi. D'ailleurs, je me pose une question... Comment tu fais pour te regarder tous les matins dans le miroir ? Ca doit être un véritable supplice pour toi..."

Rooh, d'accord, Sharona n'était pas moche. Bon, d'accord elle était belle. Bon, voilà, c'était dit. Mais en en aucun cas elle ne lui dirait ça. Ou alors, quand les poules auront des dents... Ou alors, quand Sharon arrivera à acquerir un cerveau, si vous préferez. Traduction : C'était pas pour ajourd'hui qu'elle allait lui dire !
Bouuuh ! Mais qu'est-ce qu'elle avait Sharona avec ses chiens, bon sang ? Si elles les aimaient tant, elle n'avait qu'a se marier avec ! En même temps, ça aurait pas plus mal pour Sharon car Mike aurait été libre mais bon... Ne nous faisons pas trop d'illusions.


"Oh, c'est une gentille attention ! T'as l'air d'un connaître un rayon sur les animals de compagnie, dis donc... Et si tu te renseignais pour toi ? Pour plus tard, on ne sait jamais hein..."

Elle croisa les bras sur sa poitrine puis ajouta avec un sourire bien hypocrite et très ironique, comme à son habitude :

"Tu sais, si le chien que tu m'offres se trouve une petite amie et qu'ils ont des petits chiots, je t'en garderais un. Ne t'inquiète pas, hein... Je prendrais le plus laid et le plus aggresif, en le dressant avant pour qu'il te morde.... (Rolala, on est grave quand même xD mdr)"

Bon, d'accord c'était méchant. Ok, ok, très méchant. Mais euh... Ou est-ce que vous avez vu que Sharon était méchante, vous, hein ? ... Le diable incarnée, oui...
Lorsqu'elles seront vieilles, elles se tapperont sans aucun doute avec leur cannes ? Hum... Nan ! Pourquoi ? Voyons, se taper avec le fauteuil roulant c'était beaucoup plus éfficace ! (Délire solo x2 ^^ xD Rassurée ? mdrr)
Bon, bien sur, restait à savoir si elle resterait assez longtemps en vie pour avoir l'occasion de se taper, hein... Ben vi, l'une étouffée par ses remords et l'autre, dans ses larmes.... Faut voir, hein. Bon, seule l'avenir pourra nous le dire.


"Hum... Un panneau ? Mais attends ma chère, je n'étais pas censé le savoir, moi, qu'une pouf arriverait en se la jouait SuperWoman et allait le sauver d'un accident de voiture, pour me le piquer juste après.
Mais sache une chose, Miss, tu auras beau mettre un panneau "propriété privé" n'importe où, ce n'est pas ça qui va m'arreté... Bon, fais-le quand même hein... T'auras le mérite d'avoir essayé quelque chose pour le garder..."


Elle soupira puis ajouta :

"Oh, et puis, tu sais quoi ? On a l'air ridicule. A moins que je ne me trompe, Michael n'est pas un objet, donc, il n'appartient à personne... Donc, si je veux le prendre, je le prends. C'est aussi simple que ça."

Elle ajouta avec un air malicieux :

"Je ferais tout ce que je peux pour la reprendre, tu m'entends ? Donc, prépares-toi, hein..."

Elle leva les yeux aux ciels en entendant Sharona la traité de "bombasse refaite de partout"... Nan mais n'importe quoi, hein. Elle était jalouse, voilà tout.

"Bon, écoute miss, je suis 100% naturelle. Tu peux ne pas me croire, mais c'est la vérité. Si t'es jalouse de moi, je ne peux rien y faire, hein. Et si ça te rassure de te dire que je suis refaite, ben qu'est-ce que tu veux que j'y fasse, hein ?"

Elle regarda Sharona de haut en bas, avant d'ajouter avec un sourire mesquin :

"Par contre, si je peux me permettre, toi, ça ne te ferait vraiment pas de mal de passer entre les mains d'un chirurgien. Si je dis ça, c'est pour toi hein. Ne le prends surtout pas mal, ce n'était pas dans mon intention de te véxé... Quoi que... Si j'ai réussis à le faire malgrès moi, ce n'est pas pour me déplaire."

Elle ne put s'empecher de rire intérieurement. Ben vi, hein, elle riait toujours de ses vannes, surtout lorsqu'elles étaient adressés à Sharona.
Ok, elle était vraiment très méchante, mais c'était devenue le seul moyen de distraction dans sa vie banale et ennuyante.... Fallait se rendre à l'évidence hein... Sa vie n'était plus ce qu'elle était avant...


Le serveur revint avec son croissant et son chocolat chaud en le dépossant sur la table.
Elle le gratiffa d'un joli sourire et d'un simple merci.
Puis, elle revint au [mou]thon (Le jeu de mot pourrit mdr Laughing Arrow ) qui était face à elle.


"Oh, Sharona, c'est moi qui est ridicule ? Je ne m'insulte pas toute seule, hein. Tu me reponds aussi, figures-toi. A moins que tu n'étais en train de parler à la table ? Si oui, ça devient vraiment grave. Tu veux peut-être l'adresse d'un bon psy ? Si oui, cherche dans les pages jaunes hein... J'ai pas que ça à faire, moi."

Elle ne put s'empecher de rire à la remarque à Sharona sur la "baballe".
Elle devait bien avouer que c'était vraiment fort et qu'elle ne sut pas quoi répondre sur le coup...
Puis, après réflexion (Oui, pour la éniéme fois, elle sait réflechir ! Ces vannes ne viennent pas par le saint ésprit hein... Bon, ok, on pouvait se poser la question, mais là, ce n'était pas le cas.)


"Hum... Très drôle, vraiment. Tu joues aussi à ce petit jeu avec Michael ? En même temps, je suis sure qu'il préfére courir après une balle qu'après toi..." Répondit-elle sur un ton ironique avant de mordre [Non, arrêter roh ! Elle ne mords pas Sharona hein...] dans son croissant...

[Désolée, j'avais pas trop d'inspi niveau vannes hein... J'éspere que ça te convient quand même hein Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] Left_bar_bleue9/10Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD]   Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] EmptyVen 22 Déc - 16:30

Non vraiment, elles avaient l'air de deux gamines prétencieuses et arrogantes et pourtant aucune d'elles ne désiraient changer quoi que se soit. Il ne fallait surtout pas qu'une se taise car l'autre pourrait croire qu'elle gagnait cette bataille verbale.
Sharon avait un handicap... Le problème avec Sharon, s'est qu'il n'y avait pas qu'un seul problème! En plus de ne pas avoir une cervelle complète, les deux seuls neurones qu'elle avait n'étaient jamais d'accord, ce qui donnait des discutions puérils et ridicule! Sha' était peinée de savoir que la pom pom girl's ne pouvait pas parler et réfléchir à la fois mais bon elle n'allait quand meme pas pleurer pour ça hein? Après tout, on a pas tout ce que l'on veut dans la vie et Sharon n'avait pas eu de cerveau, c'est tout, pas la peine d'en faire un drame.
Mais bon, Sha' aurait préféré avoir une conversation d'adulte avec quelqu'un d'autre plutot qu'etre obligé de parler à cette histérique.


-Tu comprend beaucoup de chose? C'est une première pour toi, je suis vraiment ravie de savoir que tes deux neurones aient réussi à penser, parler et poser une question à la fois. Mais ne t'inquiète pas pour mon miroir, il va très bien et moi aussi d'ailleurs.

Et si Sharona amenait Sharon dans un asile? Ou mieux à la SPA? Bah quoi, elle était désespérée et les chiens réfléchissaient mieux qu'elle alors un petit tour à la SPA ne lui ferait pas de mal. Et puis après elle passerait le restant de ses jours dans un asile, là bas elle aurait tout pleins d'amis avec qui elle pourrait parler de sa soit disant popularité et elle viendrait plus voir Sharona pour la faire chier comme aujourd'hui xD.
Bon d'accord, elle revait, de toute manière elle revait de voir disparaitre Sharon dans un autre endroit et si elle l'enfermait dans une caisse et qu'elle l'envoyait tout droit en France? Peut etre que là bas, à Paris, les gens sont aussi prétencieux qu'elle et peut etre qu'eux pourraient la supporter nan? De toute manière elle ne connaissait pas Paris, alors elle ne pouvait pas savoir si c'était une ville remplit de personne comme Sharon ou non..
Elle pouffa de rire lorsqu'elle entendit la phrase de Sharon et lui répondit du tac au tac


-Et d'un, on dit des animaux et pas des animals. Je veux bien que ta cervelle soit au ralenti, mais meme un gosse de 5 ans sait ça. Et de deux, si je voulais un animal, je te mettrais une laisse et ça fera très bien l'affaire. Et pour finir, je te promets que si je me renseigne pour moi, je me renseignerais aussi pour toi.

Elle leva les yeux au ciel en entendant la suite de la phrase de Sharon et répliqua

-Le plus laid et le plus agressif? Hum en y réfléchissant bien, ce chiot te conviendra très bien alors tu pourras garder tes sacs à puce ma vieille.

Deux vrais gamines, une insensible et l'autre prétencieuse, on aura tout vu. Personne n'avait remarqué la mini guerre qui était en train de se déclancher et cela valait mieux. Toutes les deux avaient assez attirer l'attention non? Et bien apparament pour les deux miss se n'étaient pas le cas. A croire qu'elles cherchaient toutes les deux à avoir les regards rivaient sur elles, c'était peut etre flattant à des moments mais à la fin cela en devenait génant alors si elles ne voulaient pas se faire virer du beach coffee, elle ferait mieux de se taire et de se calmer. Mais bon allez expliquer cela à deux enragées xD.

-Eh bien heureusement qu'elle était là la pouf parce-qu'autrement elle n'aurait certainement plus jamais revu ce qui lui servait, parait-il, de petit ami.
Ce que tu as du mal à comprendre c'est qu'il y a une différence entre lar elation que j'ai avec Michael et celle que tu avais avant. Je ne le cache pas et je ne lui fais pas de promesses en l'air, avoue, ça change hein?


Elle lança un regard noir à Sharon et rajouta à son tour.

-Hum, s'il n'a pas l'air d'un jouet pourquoi, toi, tu continue de parler de lui comme s'il était qu'un vulgaire meuble qui décorait ta maison? Essaie de le reprendre, vas y, t'auras au moins le mérite d'avoir tenté de nouveau ta chance!

Il fallait peut etre que la miss Carlton avoue une chose, elle n'était certainement pas 100% naturelle, elle avait sans doute des implants mammaires ou un truc dans le genre et Sha' était persuadée qu'elle s'était aussi faire refait le nez. Bon d'accord elle était un peu parano mais bon entre deux ennemies, cela arrivait parfois.

-Jalouse de toi? tu te reves un peu trop ma chère, mais si cela te fait plaisir que tout le monde t'envie et te jalouse, continue on dit bien que l'espoir fait vivre hein?

Elle rajouta avec un sourire tout aussi mesquin que celui de Sharon

-Pourquoi serais-je vexer alors que tout ce que tu sors, ce ne sont que des mensonges? Tes paroles ne me touchent absolument pas alors si tu veux continuer à sortir un tissu d'anneries, continue, vas y.

C'est vrai quoi, elle n'était absolument pas touchée par les paroles de la belle blonde....décolorée xD. Les paroles de Sharon n'avait aucun impact sur Sha', d'ailleurs elle trouvait meme cela amusant de découvrir des défaults invisibles, mais bon il fallait pardonner la pom pom qui avait un cerveau aussi gros qu'un tetard xD.

-Si un jour je dois chercher l'adresse d'un bon psy, crois moi je le ferais pour toi car pour etre aussi odieuse que toi, il doit y avoir un problème là haut. Mais ça bien sur, tu en t'en rends pas compte, tu te crois parfaite et magnifique sauf que les gens parfait, Sharon, cela n'existe pas il va peut etre falloir que tu descendes de ton petit nuage et que tu découvres ENFIN que tu n'es pas le nombril du monde!

Okay, elle n'y était pas allée de main morte, mais il fallait bien que celle ci se rende compte des choses. Elle planait à 3000km de la réalité, elle se croyait la plus belle et la plus forte, il fallait qu'elle redescende sur terre sérieusement.
Elle leva les yeux au ciel à la dernière réplique de Sharon et lui lança


-En tout cas, si un jour il te court après il ne risque pas de te rater toi et tes grosse paires de fesses.

Elle lui lança un sourire ironique et but un peu de son cappucino avant de reposer la tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] Left_bar_bleue9/10Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD]   Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] EmptyMar 26 Déc - 16:16

Grrr. Oui, je sais, commencement bizarre de post, et on aurait dit une véritable tigresse... Mais, bon, je ne sais pas vraiment imitier le cri du diable... Quelqu'un sait ? Nan parce que bon, tout le monde sait que Sharon était une véritable petite diablesse blonde hein... Sharona, quant-à-elle était une petite euh... Une petite quoi en faite ? Une petite superwoman ecervelé ? Ouais, ça pouvait convenir, qui ne savait pas pensé plus loin que les fourches de ses cheveux... Pas nombreuses, mais existantes quand même... Un peu comme son cerveau, en faite. Le cerveau était là, mais, il avait totalement oublié de développé... Donc, il était existant mais les traces d'intelligences puis nombreuses... Et oui, que voulez-vous... Une erreur de la part de mère nature. Bon, Sharon ésperait quand même une chose... Que pour le bien de l'humanité, Sharona n'ait pas d'enfants. C'est vrai, quoi, vous imaginez des Sharona miniatures ? Bouuuh. Quel horreur... ! Ce serait vraiment horrible, nan ?... Rien que d'y pensé, Sharon en avait des frissons. Une Sharona c'était suffisant, hein...

"Ah oui ? Il va bien ? T'es sur ? Oh, je comprends donc... Tu ne te regardes jamais dedans dans ce cas... Nan parce que si c'était le cas, ça ferait déjà trèèès longtemps qu'il se serait brisé. En même temps, ça explique pourquoi tu es maquillé comme hum... un clown. Oh, nan, désolé... Là, j'insulte les clown, et les pauvres, ils n'ont rien fait... En faite, tu es un clown remixé à ta façon... T'es unique, quoi."

Hein ? Quoi ? Comment ça c'était stupide ? Mais naaaaan, voyons ! C'était bah euh... Sharon, quoi. Ce n'était tout de même pas sa faute si en face d'elle, pour lui gacher la vue, elle avait un chochon d'inde, si ? Bon, d'accord, Sharona était comparé à tous les animaux... Truie, vache, thon, chochon... Il allait peut-être falloir se décider, nan ? Bon, disons un petit mélange de tout cela... Nan, parce que vous comprenez, pour en attribuer un à Sharona, il fallait réflechir hein... Et là Sharon n'en avait pas du tout envie. Son cerveau était resté sur "Off", depuis bah... Longtemps. Un peu comme le cerveau de Sharona en faite... Le sien, il n'avait jamais eu de pile donc bon... C'était compliqué pour le faire fonctionner, vous comprenez ? xD

Rolala... D'accord, d'acord... Elles étaient pathétique... Ouais, bon, ça, c'était pas nouveau en même temps. On change pas du jour au lendemain, fallait pas se faire d'illusion hein. Soit on naît intelligente, soit on naît dépourvue d'intelligence... Ben vi hein...


"Oh, parce que maintenant tu releves mes fautes d'anglais ? Non, franchement, si j'avais besoin qu'on me reprenne, je suivrais les cours hein... Nan parce que je sais que tu te prends pour quelqu'un au dessus de tout le monde, mais, au lieu d'essayer d'améliorer mon vocabulaire, si tu faisais quelque chose à tes cheveux ?" Dit-elle en designant la "criniére" de Miss Stevens. Ben vi, ça ressemblait plus à des poils qu'autre chose hein...

Puis, finalement, elle ajouta :

"Nan, en faite, si tu changeais carrément ton look. Nan, nan, je ne dis pas que t'es pas bien habillé hein... Franchement, dans le genre épouvantail et sac à patate, c'est génial, j'ai rien à dire... Là, t'es au top. Mais réveil-toi hein, les années 50 c'est finit, les tendances du moyen-âge sont partie et on est dans l'époque moderne, qui fonctionne avec des fringues tendances... Tes fringues c'est du vintage, c'est ça ? Ca a du appartenir à ton arrière grand-mère nan ?"

Puis, elle passa sa main dans sa chevelure doré et soyeuse, avant d'ajouter :

"Tu sais, je pense que la laisse t'ira beaucoup mieux à toi... Ca s'accorde beaucoup mieux avec hum... avec toi, en faite. Ca t'ira parfaitement, et je suis sure que vu ton état, ça ne peut que t'arranger ! Et puis, t'as le look... regarde tes cheveux, c'est des poils.... T'utilise un shampooing pour chien pour arriver à ce resultât ou c'est totalement naturel ? "

Elle ne put s'empecher de rire... Ben vi, elle sortait connerie sur connerie et elle en riait. N'empeche, elle trouvait sa blague plutôt réussi car franchement, la ressemblance était frappante. ... Roooh, d'accord, frappante avec beaucoup d'imagination mais bon... Bref. C'était frappant pour Sharon, quoi. Cherché pas, au risque d'avoir un mal de crâne épouvantable...

"Nan mais tu sais Sharona, je te laisse volontiers tes amis les sacs à puces hein. Je serais vraiment méchante si je te séparais de tes frères et soeurs, voyons... Et l'on sait très bien toutes les deux que ce n'est pas mon genre, n'est-ce pas ?"

Elle lui fit un magnifique sourire bien ironique, comme à son habitude... Elle détestait vraiment vraiment vraiment. Non, en faite, elle detestait vraiment vraiment Sharona (Ben vi hein, j'en mets deux... Vous vous rappelez pas que Sharon a une passion pour les doubles ? Si ? Bah alors ^^)
Elle mordit de nouveau (Roooh, mais arreter ! Non, encore une fois, elle ne mords pas Sharona...=)) dans son croissant. Elle but également une gorgée de son chocolat chaud, tout en écoutant les propos ennuyant de sa meilleure amie (Au sens ironique du terme, bien entendu ^^).
Elle parlait, elle parlait... Et pis, Sharon arrivait même a imaginer de la bave sur ses lèvres, tellement elle ressemble a un chien enragé. Ok, là, d'accord, c'était stupide. Mais bon, c'était sa pire ennemie hein... Elle allait pas dire qu'elle était parfaite, ce qui, de toute manière, n'était pas le cas ^^

"Oui, bon, ok tu l'as sauvé et blablabla... Ok, merci pour ça... Ouais, voilà, t'as entendu, merci... N'empeche, il a du avoir un coup sur la tête à ce moment-là, car, c'est depuis ce jour qu'il ne m'a plus parler et que notre relation à commencé a se dégradé. Ne crois pas que tu sois la seule chose qui lui soit arriver de bien dans sa vie, Sharona. Au débutn on était vraiment très prôche. Ne parle pas de chose dont tu ne connais rien, tu seras gentille."

Franchement, elle avait marre de cette conversation stupide, avec cette fille stupide, cette situation était stupide, sa vie était stupide... Arf.
Tout était stupidement stupide ^^
Elles avaient l'air de deux idiotes, se jetant des vannes à la figure car elle n'avait rien de mieux à faire. Ben ué hein... C'était amusant en même temps. Ca divertisait.


"Je sais très bien que je suis pas moche hein... Ben ouais, Sharona, tu vois, moi, je peux me regarder dans un miroir sans qu'il explose, donc, je peux me rendre compte de ma beauté... Tu vois, c'est ça l'avantage. Bon, peut-être qu'ils vont devoir inventer des nouveaux miroir incasables pour toi hein... Ce serait un super progrés technologiques pour les hum... les filles comme toi."

"Et oui ma chère ! L'éspoir fait vivre ! Donc, peut-être qu'un jour t'auras de la classe, on ne sait jamais... C'est bientôt noël, les miracles arrivent... Peut-être que le papa-noël sera gentille avec toi... Nan, parce que je suppose que t'y crois encore, nan ?"

Elle but une nouvelle gorgée de son chocolat chaud, très... chaud, avant de reposser la tasse sur la table et de se retourner vers Sharona. Ben vi, hein.. Elle ne se lassait pas de lui lancer des vannes stupides à la figure, qu'est-ce que vous voulez ^^

"Non, je ne sors pas des tissus de mensonges, je ne fais que constater les choses... Et dire ce que j'en pense, tu vois... Ce n'est que de la constatation vexante... Tout simplement..."

Elle ne put s'empecher à la remarque de Sharona, au risque de s'etouffer avec son croissant.... Et nan, pas de "ça aurait fait des vacances"... C'était pas vrai ^^

"Je sais que les gens parfaits n'existes pas, Sharona, merci quand même de l'information... Mais les gens collants, chiants et vraiment hum... pas très agréable à regarder, pour ne pas être méchante, ça éxiste, et t'en fais malheureusement partie, désolée..."

OK, OK, OK... Nan, pardon... OK, OK. Vi, les doubles c'est mieux ^^ Sharona n'était pas moche, elle était plutôt jolie en faite.. Mais nan, fallait pas le dire ^^

"Moi, j'ai des grosses fesses ? Alors, toi, t'as quoi ? Des pastéques ?"

Sharon leva les yeux aux ciels. PA-THE-TI-QUE ! Voilà, exactement.Au concours de la pathétiquité, elles arriveraient sans doute première ! Et, oui, le mot est français... Si, si, c'est vrai..

"Bon, Sharona, t'as pas autre chose à faire que de me polluer l'oxygéne ? Sérieusement, t'es fatiguante, et j'aimerais pouvoir déguster mon chocolat chaud sans microbe à proximité... Je n'aime pas jouer avec l'hygiéne ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] Left_bar_bleue9/10Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD]   Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] EmptyMer 27 Déc - 3:53

Pfffffffff. Oui c'était un long et pénible soupir... Vous me demandez pourquoi? Nan mais vous avez pas suivis depuis le temps? Lamentable! Vous etes lamentables, elles sont carrément désespérantes... Okay elles se détestaient mais à quand la trève? Le drapeau blanc? La pause? Bref c'est quand qu'elles arreteraient de sortir un tissu de connerie à la minute?? Si vous voulez mon avis, Sharon et Sharona étaient des erreurs de la nature. Okay, c'est bien un peu d'action dans une vie mais là ça en devenait vraiment lourd.
Deux beautés qui s'engueulent à longueur de temps c'est vraiment.... Ininteressant... Elles étaient toutes les deux ininteressantes et elles feraient mieux de partir loin d'ici avant de se taper une grosse honte mais bon, il parrait que le ridicule ne tue pas, donc les deux Sha' ne se rendent pas compte de leur pathétique.. Le ridicule ne tue pas heureusement car Sharon et Sha' seraientt déjà tombée raide xD


-T'as encore des conneries à sortir où c'est bon t'as fini? Nan parce-que vraiment t'es ridicule, tu parles de clown, de miroir bientot on va parler de quoi, de mes soit disant grosse cuisse et moi je te balancerais que t'as des rides plein la tronche? Tu es ridicule et je ne suis pas mieux. La discution est puérile et ça m'exaspère de savoir que tu réagis comme une pauvre gamine insouciante qui se croit au dessus de tout le monde... Mais bon, je crois bien que les gens cons, bah on peut pas les changer et si tu veux savoir une choses Sharon, on a l'air de deux imbécile, sympa le cliché hein?

Oui, elle avait dit ce qu'elle pensait. Oui, elle s'était mis dans le meme lot que Sharon et alors? Il fallait bien que l'une d'elle avoue quelque chose nan? Sharona était la première à réagir, c'était peut etre parce-qu'elle, à la naissance, elle avait eu la chance d'avoir un cerveau, bon okay peut etre pas aussi complet qu'une intello, mais elle savait s'en servir pour réagir ou réfléchir ou meme avouer des choses. Sharon avait sans doute eu un cerveau mais réfléchir ou avouer ses fautes étaient des trucs en option chez elle. D'ailleurs il y avait pas mal de chose en option chez Sharon comme la culpabilité. Quelqu'un pourrait lui apprendre siouplé? Ou meme par pitié, juste histoire qu'elles aient une discution interessante et pas minable comme celle qui avait en ce moment..

-Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas moi qui me prend pour le nombril du monde, mais ça bien sur t'as du mal à le voir. En ce qui concerne mais cheveux, t'as un problème avec ceux qui ondulent? Excuse moi je préfère avoir mes cheveux que tes trucs tout raides qui ressemblent à des queues de rats. D'ailleurs, hum, il remonte à loin ton RDV chez le coiffeur nan?

Okay, elle n'avait pas les cheveux lisses mais ils étaient loin d'etre sec et mal entretenus mais bon ça Sharon ne le voyait pas, elle préférait sortir des vannes sur des trucs invisibles, après tout, si cela lui faisait plaisir xD.
Elle lui répondit du tac au tac.


-Et toi t'es fringue t'es allée les chercher ou? Tu les as pris dans une poubelle ou c'est les prostituées du coin qui t'en ont fait cadeau par pitié? Nan parce-que vraiment, tu peux critiquer ma façon de me fringuer mais t'es loin d'etre une référence.

Elle leva les yeux au ciel. Hum où est-ce-que Sharon trouvait ses betises? Non parce-que vraiment , il fallait chercher loin pour comparer les cheveux de Sharona avec des poils de chiens xD.

-Hum et pour sortir ce genre de connerie, t'utilise des phrases toutes prêtes ou c'est ton cerveau blond qui réfléchit? Fait gaffe, tu réfléchis tellement que ça va chauffer là haut et ça serait dommage d'abimer ton broching de barbie ^^.

Elle regarda Sharon rire. Hum, elle était où la blague? Siouplé venez la chercher avec la camisole et amenait là dans un hopital mais pitié sauvez là de cette princesse arrogante. Elle regarda devant elle et lacha un soupir exaspérer. Sharon rigolait toute seule, si elle voulait passer pour une folle ça serait encore toute seule. Sharona ne rentrerait pas dans son jeu et puis de toute manière elle ne trouvait pas cela drole xD.

-Non vraiment t'as pas besoin d'etre gentille à ce point, tes sacs à puce inexistant tu les gardes et ta connerie aussi stp, parce-que là t'es vraiment lamentable. Tu te rend compte au moins que t'as ris toute seule??

C'était sur maintenant, Sharona ne pouvait réellement plus voir cette poufiasse pathétique. Elle avait vraiment honte d'etre avec la pom pom girl's vraiment xD. Déjà celle ci riait toute seule, hum en bref ça craignait de rester avec elle.
Mais bon il fallait exprimer de la pitié pour la pauvre pom pom girl's. Elle n'avait plus d'amis alors qui était-elle allée voir... Hum je vous laisse deviner arf.


-Un merci de ta part? Mon dieu mais qu'est-ce-que j'en ai rien à faire. Je ne recherche pas à ce que tu me remercie nan c'est bon. Et si votre relation s'est dégradée, ça t'es pas venue à l'esprit que c'était de ta faute? Comme son accident t'as pas eu l'impression d'en etre la cause?

Bon okay ça allai certainement la toucher mais tant pis après tout elle s'en fichait a présent. Sharon ne connaissait pas la culpabilité et elle se croyait innocente sur toute la ligne. Il fallait peut etre qu'elle se rende compte d'une chose: elle n'était pas innocente, elle n'était pas non plus blanche comme neige. Alors, qui est-ce-qui aurait le courage de se tuer à lui expliquer cela?

-Heureuse de savoir que t'as un ego surdimensionné. Les chevilles ça va elles gonflent pas trop? Et ta tete n'est pas trop énorme? Non parce-que ça serait dommage que tu ne puisses plus te voir dans un miroir si ta tete est trop grosse.

-Oui, l'espoir fait vivre et j'ai toujours espéré qu'un jour tu sois dotais d'un cerveau mais bon hum, j'ai beau espéré, bah ça marche pas et à chaque fois je me retrouve à te parler et à répondre à tes vannes stupides.


Sharon avait l'air de s'amuser comme une gamine qu'on mettait dans le bac à sable. De totue manière, il fallait l'avouer, Sharon était une gamine... Elle n'avait aucun propos adulte et Sharona ne l'avait jamais vu réagir comme une personne mature, c'était lamentable.

-Et les gens immatures tu les as oublié hein? Hum dans le genre collante t'es pas mal, jusqu'à preuve du contraire, j'étais tranquille toute seule au moment où tu es arrivée. Tu cherches la merde, t'assumes Sharon.

Sharona des pastéques à la place de ses fesses. Dans le genre réponse débile je nomme Sharon en première place, hum qui dit mieux? Elle lui répondit alors

-Non, les pastèques c'est ce qui ressemble à ta poitrine de refaite , mais bon peut etre que je devrais t'acheter un miroir pour que tu t'en rendes compte.

Qui a dit pathétique? Elles étaient lamentables voilà c'était tout. Sharona avait l'air de s'en rendre compte par contre Sharon était à fond dans son role de peste.

-Tu n'aimes pas jouer avec l'hygiène? Hum alors je voulais juste te prévenir que tu empestes. Ton parfum, c'est l'odeur de la poubelle ou peut etre que c'est naturel.. Jme trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] Left_bar_bleue9/10Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD]   Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] EmptyLun 1 Jan - 15:45

Humm... Sharona allait-elle finir par se taire, ou alors c'était plus qu'improbable ? Y avait pas du scotch, dans le coin ? Histoire de lui sctocher la bouche. Oh, nan, mieux de la glue. Johaaana ? T'es où ? ^^ Nan, sérieusement, il fallait bien avouer qu'elles étaient pathétiques hein. Même une blonde aurait pu le deviner. (N'est-ce pas Cora ? Je sors ==> ^^). Franchement, il n'y en avait pas une pour rattraper l'autre dans leur connerie. Fallait peut-être stopper, nan ? Franchement, Sharon et Sharona ensemble hum... Ca donnait un cocktail explosivement pathétique (^^).... Bon, maintenant, fallait qu'une des deux se décident à abandonner la partie hein. Sharon, t'abandonne ? Ben nan xD Pourquoi Sharon ne voulait-elle pas abandonner ? Hum... Excellente question. Non pas qu'elle aime se sentir pathétique hein, non, loin de là, mais Sharon n'arrivait pas à se faire à l'idée que Sharona puisse gagner. Puisse gagner quoi ? Ben euh... Excellente question. Le concours de la plus pitoyable ? Nan, parce que vraiment, même si là, Sharon arrêtait tout de suite ses vannes hum... franchement pathétiques, ça ne changerait en aucun cas sa vie... Rolala, mais que voulez-vous, c'était Sharon hein. Peut-être qu'elle se disait que si elle arrivait à "casser" (Le fric ça rend méchant... Il a raison Brice, nan ? xD) Sharona, elle arriverait peut-être à récuperer Mike... Mouais... Euh... Tu veux mon avis, Sharon ? Tu te trompes sur toute la ligne xD Mais, ne cherchons pas la logique hein ^^ xD Elle s'attendait à devoir sortir de nouveau une vanne à Sharona, mais, euh...nan. Finalement, Sharona avait préferé baisser les bras et donc, on pouvait dire que Sharon avait gagné. Non, bon, ok, c'était Sharona parce que, elle, au moins, avait eu assez de cran pour mettre fin à cette discussion stupide et enfantine. D'ailleurs, vous êtes sur qu'elles sont au lycée et pas à la créche ? Vi ? J'aurais parié le contraire xD

"Tu sais quoi, Sharona ? C'est la première fois que je suis entièrement d'accord avec toi... C'est plutôt étrange, mais hum... Je dois bel et bien avouer que tu as raison. Franchement, il est vrai que notre conversation, enfin, si l'on peut appellé ça une conversation hein, vire carrément au ridicule... Bon, je ne dis pas que la hâche de guerre est enterrée hein... Mais, on pourrait arrêter de se balancer des vannes à la figure, ce serait un peu plus adulte, c'est vrai..."

Wooow. Alors, attendez, Sharon venait d'être d'accord avec Sharona pour la euh...toute première fois de sa vie, et en plus, elle avait réflechis en personne mature. Nan, attendez, vous êtes sur ? C'était vraiment... incroyable et franchement, ça redonnait de l'éspoir. Ben vi hein.... Peut-être que finalement, le cas de Sharon n'était pas si désesperé que ça ^^ Qui sait ?

"Si tu veux mon avis, à moins que tu t'en contrefiche, bien sur, je pense que le mot imbécile est bien faible pour nous décrire hein. Il est vrai que ça m'étonne un peu de me mettre dans le même sac que toi... "

Ben oui, quand même, c'était la première fois que Sharon se rendait vraiment compte qu'elle était tout aussi ridicule que Sharona..Franchement, ça fait un choc au début... ^^ En plus, elle s'insulte mutuellement avec des vannes vraiment stupide, avec un petit peu (beaucoup) d'éxageration. Nan, vraiment, il fallait avouer qu'elles avaient l'air de deux idiotes, désirant la même chose... Michael.
On a beau retourné le probléme dans tout les sens, on en revient toujours au beau brun... Déjà qu'elles se détestaient à la base, imaginez un petit peu ce que Sharon à ressentit quand Mike s'est pratiquement sauvé dans les bras de Sharona... Sauvé de quoi ? Ben d'elle xD Ca aussi, ça faisait énormément de mal à Miss Carlton... Elle aurait tant aimé que les choses se déroulent autrement. Malheureusement, il était trop tard pour rattraper le passé, n'est-ce pas ?... Si seulement elle avait un peu plus réfléchis, au moment présent. Peut-être qu'elle n'en serait pas là hein... Ouais, mais euh, réflechir, ça s'averait compliqué à l'époque, donc bon... xD Elle devait assumer ses actes et vivre avec. Ca, par contre, ça s'averait encore plus compliqué que de réflechir...

Shaorn fut etonné lorsque Sharona lui lança une nouvelle vanne complétement stupide. Non, mais attendez, je rêve ou c'était elle qui venait tout juste de dire qu'elles avaient l'air ridicule ?
Hum... Sharona était vraiment en train de se contredire hein.


"Attends, Sharona, à moins que je ne me trompe, tu viens tout juste de dire que notre conversation était des plus minables. Mais, si elle est si minable que ça, pourquoi tu las relance avec une nouvelle vanne ? Tu ne trouves pas ça stupide, hein ? Ton cerveau est tellement deffectueux qu'il se contredit lui-même et que tu n'es malheureusement plus libre de tes paroles ? Mais, tu sais quoi, Miss ? Si ça t'amuse de continuer, alors, je vais me faire un plaisir pour te jeter d'autres vannes à la figure."

Elle croisa les bras, regardant droit dans les yeux Sharona, avant de lui lancer :

"Mon dernier rendez-vous chez le coiffeur est certainement moins lointain que ta dernière douche ou que la dernière fois où tu t'es rendu au supermarché pour acheté un shampooing. Oh, et pour ce qui est de mes cheveux, que tu compares à des queues de rats, eux, au moins, ils ont le mérite d'être lavé réguliérement, et pas avec de la boue, contrairement à toi, tu vois où je veux en venir ? Oh, non, j'oubliais, tu ne peux même pas te voir dans un miroir. Ca doit être extrement difficile de voir à quel point tes cheveux sont sales."

Euh, ok, elles avaient recommencés et étaient définitivement retournés à la case départ mais... c'était Sharona qu'avait commencé hein, pas Sharon. Bon, euh, ok, on se serait cru à la maternelle, vous savez, lorsqu'un éléve va voir sa maitresse et accuse l'autre ? Ouais, ben là, c'était pas tellement différent, si on regardait bien... Pour être une discussion puérile, il ne faisait aucun doute que ça en était une.

"Non, mais attends, Sharona, tu critiques peut-être ma manière de m'habiller, mais, moi, au moins, j'ai le mérite d'avoir quelque chose de propre à me mettre sur le dos. Ta machine à laver ne marche plus depuis quand ? A moins que ce soit l'odeur de tes cheveux, ou de ton haleine. Ou, pourquoi pas un peu des trois ? En tout cas, chaque fois que tu passes devant quelqu'un, on dirait qu'il va s'évanouir...."

Sharon soupira. Non, mais vraiment, repensez à la conversation qu'elles avaient eu plus haut. Sharona avait donc tout oublié ou quoi ? Pas grave, ça amusait Sharon ^^

" Au faite, Miss Stevens, tu perds la mémoire ou quoi ? Ou alors t'as un probléme mentale extrement grave. Je te signale quand même que c'est toi qui trouvait cette conversation stupide ainsi que puérile. Tu las fait remarquer en première et tu l'as relance encore et encore... Je pourrais savoir où est le probléme ? Non, parce que tu parles de moi, mais euh, franchement, regarde-toi avant de critiquer les autres... J'avoue que cette conversation m'amuse, et puis, je ne vais pas te laisser lancer des vannes à tout bout de champs sans te répondre. Les gens pourraient croire que tu parles aux chaises... Encore plus pathétique dans le genre, n'est-ce pas ?"

Sharon leva les yeux au ciel. Sharon riait toute seule certes, mais Sharona n'était pas mieux hein...

"Et toi, tu te rends compte que tu te contredis toute seule au moins ?"

Au moment où Sharona insinua que l'accident de Michael était peut-être sa faute, elle se retourna lentement, face à sa tasse de chocolat chaud. (Vi, au moins, elle, elle ne pourrait pas lui faire de reproches, vous comprenez ? ^^)
Non, sérieusement, Sharona venait de blesser vraiment Sharon. Oui, en effet, ça lui était passé par la tête qu'elle aurait pu être la cause de son accident, mais, Michael avait réussit à la persuader que non. Mais là, dit par Sharona, ça prenait un tout autre sens... Oui, en effet, peut-être qu'elle était la cause de son accident et peut-être que sans elle, rien de tout ça ne serait arrivé.
Tout ce que Sharona put dire par la suite, elle ne l'entendit pas... Beaucoup trop perdu dans ses pensées. Une boule se forma au niveau de son estomac, puis, de sa gorge... Des larmes se formèrent, puis, bientôt, descendirent sur ses joues... Son mascara coulant à son tour. Elle fixait sa tasse de chocolat dans le vide, repensant à la dispute précedent l'accident... C'est vrai que c'était sans doute sa faute... Peut-être pas. Mais comment pouvait-elle se persuader du contraire quand le doute dominait ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] Left_bar_bleue9/10Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD]   Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] EmptyDim 7 Jan - 6:01

Sharona était blasée par l'attitude de cette pom pom girl's. Nan mais c'est vrai quoi elle aurait pas pu se taire 30 secondes, jsute 30 secondes par pitié! Si elle était venue ici c'était pour réfléchir et trouvait un petit peu de calme ce n'était pas pour voir sa face de rat xD. Elle la laisse parler parler parler, pour dire des betises jusqu'au moment où tiens, celle ci fut d'accord avec elle. Hein? Nan, nan vous ne revez pas, Sharon était bien d'accord avec Sharona, c'était une première! Vite alerter le président, marquer le dans votre calendrier, les pires ennemis étaient ENFIN d'accord et.... Hum okay en fait marquer le juste dans votre calendrier, je savais bien que c'était trop beau pour etre vrai... A peine avait-elle fini sa phrase comme quoi elle se trouvait aussi pathétique que Sharona, celle ci recommença avec ses vannes et pour une fois Sha' choisit une autre option: elle ne répondrait pas. Après tout, cela la fatiguer et puis c'était tellement ridicule! Sharon continuait à parler toute seule, bon c'était sur maintenant, il faudrait construire un asile psychiatrique à Miami, on pourrait meme y mettre toute les pom pom gilr's, au moins elles auraient la paix!

Sha finit son café avec l'autre débile à côté. Mon dieu, mais elle ne pouvait pas aller emmerder les gens de sautres tables non? Il avait fallu qu'elle choisisse sa table et par le plus grand des hasards un moment où Sharona voulait etre tranquille. Sharon se plaignait d'etre en compagnie de Sharona mais jusqu'à preuve du contraire, c'était quand meme elle, qui était venue s'incruster! Alors là c'était qui, qui se contredisait hein?
Sharona lança un regard noir à Sharon jusqu'au moment où elle remarque que celle ci c'était tut, un miracle. ALLELUIA! Sharona tourna la tête alors vers Sharon se demandant ce qui lui arrivait, elle avait peut etre eu un malaise à force de parler autant xD. Ah ben nan elel s'était tout simplement tourner lorsque Sha' lui sortir que c'était sans doute sa faute si Mike avait eu son accident. Hum apparament elle n'avait aps vu les choses de cette manière ou plutot Michael lui avait menti.

Bon okay, Sharona avait sans doute abuser par ses paroles car cela avait fait pleurer Sharon, donc elle avait gagné xD. Bref Sharona ne comptait pas du tout aller la consolait, cette pimbeche avait toujours réussi à lui faire mal, maintenant que c'était à son tour, elle n'allait pas nan plus lui faire un gros bisous pour la consoler.
Sharona se leva et se dirigea vers le bar et paya son café avant de retourner vers Sharon. Arrivée à sa hauteur, elle lui lança


-Personne ne t'oblige à avoir ce caractère de peste Sharon. Les gens changent et si tu faisais des efforts tu pourrais te faire apprécier par tout le monde et tu n'aurais pas des remords.

Elle regarda Sharon puis partir. Oui, Sharona n'avait pas non plus un fond méchant et de voir Sharon pleurer était tellement rare qu'elle n'allait pas partir en lui lançant une vanne stupide. En bref, ces deux jeunes femmes étaient extrèmement compliquée...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] Left_bar_bleue9/10Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD]   Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] EmptyVen 19 Jan - 14:37

Sharon se doutait bien que ses propos devaient éxasperés Sharona. Mais, Sharon, elle, elle était éxaspérés par tout chez Miss Stevens... Elle détestait tout chez elle. Sa voix en passant par ses cheveux affreusement mal bouclés, ses fringues... Cette fille n'avait définitivement aucun style. D'ailleurs, connaissait-elle au moins le sens de ce mot . Certainement pas, vu qu'elle n'en avait pas.
Je sais, je sais, chez Sharon, c'était le cerveau qui manquait... Mais bon, c'est pas le sujet là hein ^^ xD Et puis, c'était une nouvelle pour personne... Il lui manquait une case là haut ben ouais hein qu'est-ce que vous vouliez y faire ? Pas grand chose alors bon, c'était inutile de s'attarder sur un sujet aussi peu interessant ^^

Depuis environs dix bonnes minutes elles avaient une discussion plus que puérile. Digne de gamines de 5 ans, genre (Et encore ^^). Evidemment, elles s'en rendaient à peine compte. Elles se haissaient, c'est tout ce qu'elles voyaient. Cas désespérés ? Sans aucun doute. Existait-il une solution ? Là, j'ai un doute... xD
Bon, n'empêche, Sharon finit par se taire, non pas étouffer par ses conneries ni par son cerveau qui manquait d'oxygène et donc, avait du mal à fonctionner, mais par une phrase plein de tact sortit par sa meilleure amie, bien evidemment au sens ironique du terme.
Il fallait bel et bien avouer que Sharona n'avait pas prit de gants et lui avait balancer ça en pleine place... Nan, nan, pas son café hein xD Elle lui avait tout simplement dit qu'elle était résponsable de l'accident de Mike. Rien que ça...

La belle avait donc fit volte-face devant son cappucino, des petites larmes se formant dans ses yeux. Si, si, je vous jure, c'est possible xD Sharon n'a pas un coeur de pierre, malgrès les apparences... Première nouvelle ^^ Mais, son intelligence n'allait pas se développer pour autant... Bon, bref, elle regarda dans le vide pendant une bonne minute... Pensant àn rien en particulier. Je sais ce que vous allez dire : C'est pas étonnant vu qu'elle est incapable de réflechir mais bon hein.... Je vous jure qu'avec un peu d'effort, elle y parvenait.
Tout s'embrouillait dans sa tête (No comment ^^)... C'est vrai qu'après réflexion elle était peut-être un chouilla réponsable de tout cela... Peut-être devait-elle essayé d'assumer ses actes, non ? Ca lui peserait pas trop sur les épaules, vu que de toute manière, son cerveau était tellement vide qu'il ne pesait rien donc bon...(Promis, j'arrête xxD).
Mais elle refusait tout simplement de se rendre à l'évidence, de voir les choses en face, de s'avouer enfin coupable de tout ce qu'il se passait de mal dans sa vie et celles des autres... Elle faisait du mal partout autour d'elle mais, en aucun cas elle ne voulait se l'avouer. Non pas qu'elle croyait être un ange hein... Nan quand même pas mais bon...

Sharon était persuadé que sa pire ennemie devait être extrêmement satifsaite vu qu'elle était parvenue à la faire pleurer... Hum... C'est vrai qu'on pouvait dire qu'elle avait gagner dans un sens, mais Sharon y gagnait aussi quelque chose. Elle pleurait très rarement et on dit souvent que de pleurer un bon coup, ça soulage et qu'on se sentait mieux après.
Peut-être que pour se sentir mieux elle pourrait aller faire un tour à l'église... Mais nan, pas pour devenir bonne soeur rooh xD Quoi que... Ca ferait pas mal de "victimes" en moins si elle se convertisait mais bon, nan, c'était pas son intention, donc, les dégats n'étaient pas prêts de s'arrêter xD
Bref, elle pourrait juste aller se confier, genre... Bon, ok, Sharon à l'église c'était limite inconcevable mais bon xxD

La belle devait bien avouer que Sharona avait en partie raison (Vi, vi, j'ai ien dit qu'elle avait raison ^^)... Peut-être que finalement les gens changeaient... Peut-être que le changement était envisageable chez l'être humain, mais, chez Sharon, c'était possible ? Je ne dis pas qu'elle n'est pas jumaine mais franchement, on doit bel et bien avouer que c'est une jeune femme extrêmement complexe et donc... Si un changement avait lieu chez elle, on pourrait facilement taxé ça de miracle...
Après avoir longuement regardé dans le vide, cherchant une solution à ses problèmes, à sa vie, à son avenir et tout ce qui s'en suit, elle s'était levée et était ensuite partie du Beach Coffee... Non pas à la recherche de réponses ni de pardons mais d'une nouvelle paire de chaussure Prada de la nouvelle collection... Quoi de mieux pour se remonter le morale, franchement ?


[ Sorry, post pourrit hein xD Pas d'inspi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD]   Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre diabolique [PV Cruella and the devil xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami City ! ~¤~ :: ♥ The Beach Coffee ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser