* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 kyle crow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Crow
¤ Little New ¤
Kyle Crow


Nombre de messages : 5

kyle crow Empty
MessageSujet: kyle crow   kyle crow EmptyMer 17 Jan - 6:17

Nom : Crow

Prénom : Kyle

Age : 17 ans

Surnom : /

Statut / Etat civil : Sort avec lizzie

Signe Particulier : Kyle a un piercing a la langue, et un tatouage un dragon sur le bras

Situation sentimentale / Familiale :Petit ami de Lizzie Stylls, membre des Pom Pom Girl's, il ne sait pas qu'elle le trompe avec Chad Myles, membre des Bad's.
Niveau familiale kyle n'a qu'un grand frere de 24 ans qui ne vois plus depuis 3 ans deja

Caractère : kyle est trés Jaloux Charmeur et est un Beau Parleur sa marche souvent avec les filles, il joue souvent sur son fisique pour avoir ce qu'il veut,il a de beau yeux vert qui font tomber toutes les belles filles du coin,en dehors d'etre drageur Kyle est souvent fidéle quand il tombe amoureux de la personne ,tomber amoureux pour lui n'est pas si facile vu comme il a souffert avec son ex,avec ses amis il est super généreux et sympathique il a un peu d'humour...


Vous en 3 adjectifs :SEDUCTEUR,JALOUX et BEAU GOSS

Description Physique : Kyle mesure 1.87m ,il est trés musclé ,de cheveux blond au yeux bleu Kyle fait tourner tout les regards quand il passe,de beau abdo et pectorau ben oui kyle fait beaucoup de muscu et du sport a haut niveau ,ce que les filles aimes chez lui c'est son corp normal avec les muscles qu'il a,il s'est fait tatoué recemment un signe chinois derriere l'oreille,il a un beau piercing a la langue pour faire de l'effet a sa copine,enfin pour pimenter un peu leur relation

Histoire : Kyle viens d'une famille riche son pére a monté des entreprises departout dans le monde ,il ne se vois pas et le peu de contact qu'il prenne c'est le jour de son anniversaire quand il i pense,sa mere divorsé de son pére c'est marié avec un acteur et est parti habité avec lui a holliwood ,Kyle vit dans une villa que son pére lui a payé bien evidamment son pére lui envoi toute les semaines un trés beau contenu sur son compte ce qui ne rend pas forcement Kyle heureux mais il fait avec aprés tout l'argent c'est essentiel dans la vie,son frere de 24 ans ,il ne le vois plus depuis 3 ans depuis qu'il est parti en france faire des études de mannequina et a prit un peu la grosse tete vu qu'il a coupé les liens avec sa famille et avec son frere "kyle" qui en a beaucoup souffert au fond [/b]

Clé de validation :/1995LL

Star sur mon avatar :jesse MC cartney


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 12:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
kyle crow Left_bar_bleue9/10kyle crow Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

kyle crow Empty
MessageSujet: Re: kyle crow   kyle crow EmptyMer 17 Jan - 7:47

WelcOme ^^

Par contre, ça ne va pas du tout... C'est finit ? Vraiment ?

Alors, voici TOUT ce qu'il te faut modifier si tu veux être validé ^^ :

- Le caractère doit être de 7 lignes minimum, or, là, je n'en vois qu'une et un mot ^^

- Ensuite, la déscription physique doit être de 6 lignes minimum et là, j'en vois 2... Autrement dit, ça ne va pas du tout hein

- L'histoire doit être de 10 lignes et là ben euh... Les dix lignes je ne les voit pas...

- Niveau orthographe ben franchement, ça va pas non plus ^^ Merci de modifier ça hein... Si je peux te donner un conseil : Word est ton allié ^^

Je crois que c'est tout mais c'est déjà pas mal je pense.... Je te rappel en passant que le nombre de lignes par post doit être de 6 minimum et vu ta présentation actuelle, je doute que tu en sois capable...

Bref, quand c'est corriger et tout, fais-moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Kyle Crow
¤ Little New ¤
Kyle Crow


Nombre de messages : 5

kyle crow Empty
MessageSujet: Re: kyle crow   kyle crow EmptyMer 31 Jan - 9:07

bon oui jvais modifié
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
kyle crow Left_bar_bleue9/10kyle crow Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

kyle crow Empty
MessageSujet: Re: kyle crow   kyle crow EmptyMer 31 Jan - 10:11

Alors, alors... ^^

Ta présentation est toujours bourré de fautes ^^ Il n'y a aucune majuscule pratiquement et ça en devient presque illisible vu que l'on ne repére par les phrases ^^

Ou est la clé de validation ? xD ^^

Wala modifie tout ça et on verra ^^

Bonne chance en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Kyle Crow
¤ Little New ¤
Kyle Crow


Nombre de messages : 5

kyle crow Empty
MessageSujet: Re: kyle crow   kyle crow EmptyMer 31 Jan - 10:13

ben c'est bon je l'ai ai modifié les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kyle crow Empty
MessageSujet: Re: kyle crow   kyle crow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kyle crow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Accueil ! ~¤~ :: ♥ Présentations ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser