* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrive [ouvert à tout le monde^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Wyler
¤ Bitch Girl's ¤
Kelly Wyler


Nombre de messages : 16

Fiche Personnage
Popularité:
Arrive [ouvert à tout le monde^^] Left_bar_bleue7/10Arrive [ouvert à tout le monde^^] Empty_bar_bleue  (7/10)
Côté coeur: Célibataire mais bientôt....^^

Arrive [ouvert à tout le monde^^] Empty
MessageSujet: Arrive [ouvert à tout le monde^^]   Arrive [ouvert à tout le monde^^] EmptyMer 17 Jan - 10:23

À nouveau, une nouvelle année allait commencer. Une limusine s'arrétta à les portes du collège. D'elle descendit Kelly Wyler. Elle était habillée avec une très belle robe rose avec les bords des manches dorés. Elle entra dans le hall. Elle avait hate de commencer pour rencontrer ses amies, surtout Sharona, taquiner les Pom-pom girls, car la guerre entre Bitchs et Pom-pom girls était toujours présente, et une chose très très importante, draguer les garçons plus canons du lycée. Tous les garçons la regardaient. Alors elle leur fit un sourire, un clin d'oeil ou bien elle leur lança un bisou. Elle apperçu ses amies et elle alla vers elles

-Salut les filles!!! Comment ce sont passés les vacances?

Elle fit une bise à chaque une de ses amies acompagnée d'un très grand sourire. Elle était si contente de rencontrer ses amies, surtout Sharona, sa meilleur amie.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ewers
¤ Pom Pom Girl's ¤
Jessica Ewers


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : D@n$ £@ vi££e

Fiche Personnage
Popularité:
Arrive [ouvert à tout le monde^^] Left_bar_bleue10/10Arrive [ouvert à tout le monde^^] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: P@$ £€ t€mp$ de çompt€r !

Arrive [ouvert à tout le monde^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ouvert à tout le monde^^]   Arrive [ouvert à tout le monde^^] EmptyJeu 18 Jan - 9:24

Jess' se retourna comme tous les autres, elle vu sortir d'une limousine la peste, Kelly ! Un sourir lui vient au levre. Elles se detestaient toutes deux. Jess' reflechit avant de se lancer a une conversation tres passionnante avec Kelly. Elle decida de se diriger vers celle ci et tout le monde se retourna pour y voir ce qu'allait faire Jess'. Presque toutes les filles du lycees etait avec Jess, bien sur. Kelly avait le nom de peste dans l'ecole. Elle s'avanca et lui lanca.

- J'espere que tu as pris de bonnes resolutions pour cette nouvelle annee !

Qu'elle lui lancit en plein dans le mille avec un grand sourir. Tout le monde les encerclaient pendant que ces deux ci parlerent. Elle souria en voyant le nombre de personne reunie et que la plupart d'entre eux la soutenaient. D'habitude quand Kelly rentrait personne ne se retournait et personne ne se dirigeait vers elle. Kelly obligait et forcait tous les garcons du lycee a coucher avec elle. Mais aujourd'hui Jess' avait decider que cela ne se passerait plus comme ca et qu'elle ferait le premiere pas. Et comme tout le monde etait avec elle, elle etait fortement soutenue
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-domi.superforum.fr
Kelly Wyler
¤ Bitch Girl's ¤
Kelly Wyler


Nombre de messages : 16

Fiche Personnage
Popularité:
Arrive [ouvert à tout le monde^^] Left_bar_bleue7/10Arrive [ouvert à tout le monde^^] Empty_bar_bleue  (7/10)
Côté coeur: Célibataire mais bientôt....^^

Arrive [ouvert à tout le monde^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ouvert à tout le monde^^]   Arrive [ouvert à tout le monde^^] EmptyJeu 18 Jan - 9:30

Kelly se retourna et vit Jessica, elle la détestait à mort. Tout le monde considerait Jessica comme une gamine immature qui racontait des rumeurs sur tel ou tel personne seulement pour se faire l'intéréssante. Alors tout le monde faisait sembler de la suporter par peine. Kelly était plus intélligente qu'elle, car presque tous les populaires voulaient être amis d'elle et aussi presque tous les basketteurs craquaient sur elle. Elle fit un sourire moqueur à Jessica et lui dit

-Oh my god!!! Le clown de cirque dansant est arrivé!!

Tous les populaires rigolairent de Jessica car Kelly venait de la laisser très très très mal devant de tout le monde

-Alors gamine, je ne vais pas te raconter ma vie car ça ne t'intérresse pas. Tout le monde sait ton secret et font semblant de te croire car tu leur fait peine!!!

Tous les populaires rigolairent
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ewers
¤ Pom Pom Girl's ¤
Jessica Ewers


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : D@n$ £@ vi££e

Fiche Personnage
Popularité:
Arrive [ouvert à tout le monde^^] Left_bar_bleue10/10Arrive [ouvert à tout le monde^^] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: P@$ £€ t€mp$ de çompt€r !

Arrive [ouvert à tout le monde^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ouvert à tout le monde^^]   Arrive [ouvert à tout le monde^^] EmptyJeu 18 Jan - 9:39

Jess' elle etait une fille respectable pas une trainee comme certaines. Elle, elle pouvait sortir avec les basketteurs ou meme autres tandit qu'elle, Kelly ne pourrait jamais ce permettre ce genre de chose, peut etre mais alors pauvre mec. Jessica et Kelly etait deux rivales.

- Tu sais avant de regarder la tronche des autres, peut etre que t devrait regarder la tienne parce que c'est pire!!

Tout le monde rigolait et tout le monde ne soutanait pas Jess' par pitie mais parce qu'elle est la plus populaire du lycee et que elle elle est la meilleure a leur yeux. Jess' est une sorte d'exemple.

- Deja tu m'apppeles pas gamine ok !! Et puis qui te dit c'est peut etre de toi qu'ils ont pitie.

Elle fit un petit sourir annonce et tout le monde criait " Allez Jess'" et quelques criait " Kelly casse toi t'es foutue". Jess' etait tres supportee par les autres. Seul les membres de son groupe " les bitch" la supportait mais peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-domi.superforum.fr
Kelly Wyler
¤ Bitch Girl's ¤
Kelly Wyler


Nombre de messages : 16

Fiche Personnage
Popularité:
Arrive [ouvert à tout le monde^^] Left_bar_bleue7/10Arrive [ouvert à tout le monde^^] Empty_bar_bleue  (7/10)
Côté coeur: Célibataire mais bientôt....^^

Arrive [ouvert à tout le monde^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ouvert à tout le monde^^]   Arrive [ouvert à tout le monde^^] EmptyJeu 18 Jan - 9:45

Tous les populaires criaient "VIVE KELLY, À BAS LA POM-POM GIRL". Les autres qui suportaient Jessica sa se voyait dans les figures qu'il le faisaient par peine. Au fond du tout ils détestaient Jessica, ils la trouvaient encore plus peste que Kelly.

-Je crois que tu as besoin de lunettes ma chérie. Regarde les figures des autres, ils te suportent par peine, tu leur fait peine. Ils font semblant d'être avec toi mais en vrais ils ne le sont pas. Et je sais que tout les présents ont été victimes des rumeurs que tu as raconté sur eux.

Dit elle avec un ton vraiment cruel. Tous les présent croyaient Kelly et alors regardairent d'un air vraiment mauvais Jessica

-Alors cocotte, lache le, tu es chiante et ragoteuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ewers
¤ Pom Pom Girl's ¤
Jessica Ewers


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : D@n$ £@ vi££e

Fiche Personnage
Popularité:
Arrive [ouvert à tout le monde^^] Left_bar_bleue10/10Arrive [ouvert à tout le monde^^] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: P@$ £€ t€mp$ de çompt€r !

Arrive [ouvert à tout le monde^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ouvert à tout le monde^^]   Arrive [ouvert à tout le monde^^] EmptyJeu 18 Jan - 10:47

Seul les bitch criait de se battre avec elle mais les autres etait avec Jess', pas comme Kelly le presisait

- M'appeles pas cherie tu veux !! Parce que franchement c'est moi qui ai un peu pitie pour toi !

Elle sourit en le disant mais d'un air un peu mechant mais surtout moqueur

- Moi chieuse et ragoteuse comme tu le dis si bien ?? Et bien tu sais si moi je le suis je m'accepte mais toi tu ne veux pas accepter d'etre tous ce qu'il y a de pire au monde!

Elle la regardait, Jess' ne se battrait pas mais en paroles oui ! Elle n'allait quand meme pas se battre avec une moins que rien. Elle, elle avait des valeur pas comme l'autre peste et moche Kelly qui etait devant elle entrain de faire sa maline en croyant que ce qu'elle disait touchait tout le monde. kelly croyait etre la plus populaire de l'ecole mais elle se trompe !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-domi.superforum.fr
Kelly Wyler
¤ Bitch Girl's ¤
Kelly Wyler


Nombre de messages : 16

Fiche Personnage
Popularité:
Arrive [ouvert à tout le monde^^] Left_bar_bleue7/10Arrive [ouvert à tout le monde^^] Empty_bar_bleue  (7/10)
Côté coeur: Célibataire mais bientôt....^^

Arrive [ouvert à tout le monde^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ouvert à tout le monde^^]   Arrive [ouvert à tout le monde^^] EmptyJeu 18 Jan - 10:56

Elle éclata de rire

-Tu me fait rire Jessica!!! Et maintenant si tu le permets je vais citer devant de tout le monde tous les rumeurs que tu as raconté sur les présents. Alors tu as dit que Martha Cox, membre des interllos passait de la drogue aux autres et aussi que Liyah Warren membre des normals se couchait avec tout le monde

Elle continua en racontents tous les rumeurs que Jessica avait raconté sur tous les présents et ceux ci se fachairent beaucoup avec Jessica. Une fille s'avalança sur la Pom-pom girl et lui donna une claque. Puis les présents partirent en murmurant "Jessica est une peste insuportable".

-Tu vois? Maintenant tu ne vas pas être si populaire ma puce!!!

Elle lui fit un sourire moqueur. Elle avait une bouteille de coca-cola dans la main et la jetta dans la tête de Jessica

-Tiens sa petite peste!!! Oh tu devras revisiter monsieur le coiffeur!!!

Toutes les Bitchs et elle rigolairent
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Ewers
¤ Pom Pom Girl's ¤
Jessica Ewers


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : D@n$ £@ vi££e

Fiche Personnage
Popularité:
Arrive [ouvert à tout le monde^^] Left_bar_bleue10/10Arrive [ouvert à tout le monde^^] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: P@$ £€ t€mp$ de çompt€r !

Arrive [ouvert à tout le monde^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ouvert à tout le monde^^]   Arrive [ouvert à tout le monde^^] EmptyJeu 18 Jan - 11:12

Elle souria

- Ha bon tu te permet de dire ce que tu crois que je dis. Parce que tu sais ce qui me passionne ce n'est pas du tout de parler sur le dos des gens ! Moi !

Elle souria et retena la giffle qu'allait lui faire une fille.

- Tu sais je ne le vois pas parce que ce que tu dis n'est absolument pas vrai ! Donc jmen tappe

Elle sourit un peu et ne pu eviter le coca a la figure alors elle prit sa main et foutu une giflle a Kelly et lui lanca du fanta sur ses vetements et sa figure. Apres elle prit le cendrier qu'elle lui jetta a la figure. Ca fesait de Kelly une belle petite laide fille, une peste ! Maintenant elle s'adressa aux autres auquelles le sourir etait revenu

- Alors vous ne trouvez pas que ca lui va si bien !

Sourir moqueur et air moqueur. Elle se retourna vers Kelly et lui lanca un regard. Apres elle repartit et puis s'arreta. Elle se rendait compte qu'elle avait oublier un petit truc.

- Vous savez lez bitch que vous n'etes pas les mieux pour Kelly. Pour elle vous etes des moins que rien. Si vous voulez quittez le groupe et vous pourrez peut etre acceder a un autre groupe ! Mais si vous la soutenez pas de probleme ! Ca ne me touchera pas !

Elle sourit et partit. Tout le monde reflechit et couru rejoindre Jessica. Mais les bitch ne la suiva pas car c'etait leur reputatione en jeu mais elles auraient pu partir elles seraient parties.

[ Et pas la peine d'essayer de rattraper jess car le sujet est clos. Ils sont tous partit ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-domi.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Arrive [ouvert à tout le monde^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [ouvert à tout le monde^^]   Arrive [ouvert à tout le monde^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive [ouvert à tout le monde^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» *Arrive*
» Arrive tranquillou
» Seule dans ce nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami University ! ~¤~ :: ♥ Le Hall d\'Entrée ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser