* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon arrivée, Lizzie Stylls

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzie-Stylls
¤ Little New ¤
Lizzie-Stylls


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Miami Beach

Fiche Personnage
Popularité:
Mon arrivée, Lizzie Stylls Left_bar_bleue9/10Mon arrivée, Lizzie Stylls Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: Kyle Crow

Mon arrivée, Lizzie Stylls Empty
MessageSujet: Mon arrivée, Lizzie Stylls   Mon arrivée, Lizzie Stylls EmptySam 27 Jan - 7:01

Lizzie revenait de longues vacances à St Barth', tout l'été elle avait draguer les garçons et fait la fête. Elle était revenu chez elle une semaine avant le rentrée du campus. Elle s'était réveillée tout excitée à l'idée de revoir ses copines et son petit ami Kyle. Elle avait couru dans la salle de bain vers 8h, avait pris une douche, et s'était habillée. Elle avait un mini débardeur blanc qui laissait voir son ventre plat et bronzé et son piercing étincelant, elle avait également une mini jupe en jean Chloé incrustée de diamants sur les poches avec une ceinture Gucci, des escarpins blanc et un mini sac à main Louis Vuitton. Lizzie regarda par la fenêtre et elle vit que la journée allait être non seulement très ensoleillée mais également excitante. Elle appela son chauffeur qui venait la chercher tous les matins. La limousine traversa le campus jusqu'au bâtiment principal, pendant le trajet elle se demandait si ses amies avaient changés depuis qu'elle les avait vu. Pendant l'été elle avait tromper de multiples fois son petit amis Kyle, mais elle était certaine qu'il l'avait également trompé donc elle n'avait aucun remords. Quand la porte de la limousine s'ouvrit, tous les regards se tournèrent vers elle. Lizzie aimait qu'on la remarque, autant les garçons que les filles. Elle remarqua rapidement qu'il y avait pas mal de nouveaux cette année, par ailleurs elle en trouvait certains mignons. Lizzie monta les marches avec une telle assurance qu'il était impossible de penser que cette fille n'avait pas totalement confiance en elle. Elle ouvrit les portes du hall et comme à son habitude elle fit semblant de regarder aux alentours le temps que les regards se mettant à la dévorer des pieds à la tête. Tout le monde sauf les nouveaux la connaissait car c'était une PomPom Girl's ! Elle passa devant un groupe de filles qu'elle ne reconnut pas de loin mais en s'approchant elle vit que c'était ses ennemis jurés à elle et à ces amies : Les Bitch's !
* Je vois qu’elles n’ont pas changées, toujours aussi vulgaires et ringardes ! *
Elle passa à côté et celles-ci qui la dévisagèrent. Lizzie traversa le couloir cherchant les Pom Pom ou les Basketteurs. Ce sont eux qu'elle vit en premier, ils la virent arriver et commencèrent à la reluquer comme à leurs habitudes. Kyle s'approcha d'elle et l'embrassa.
* Mmmm, il embrasse toujours aussi bien ! Quel délice *
- Alors bébé comment ce sont passé tes vacances ? Lui dit-elle
A ce moment précis quelqun lui tapota l'épaule, elle se retourna d'un coup et vit que c'était une de ses meilleures amies : Sharon Carlton
Elle s'enlacèrent l'un et l'autre, Sharon avait l'air heureuse de la revoir. Lizzie aimait toutes les filles de son groupes mais elle avait plus d'affinités avec certaines comme Sharon, Jessica et Honey. Derrière Sharon, Honey lui sauta au cou, ainsi que toutes les autres .
- Les filles, je suis si heureuse de vous retrouver ! Comment ce sont passés vos vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée, Lizzie Stylls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *x*x*- Lizzie Stylls -*x*x*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami University ! ~¤~ :: ♥ Le Hall d\'Entrée ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser