* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cours de Math [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley-Moore
¤ Little New ¤
Haley-Moore


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Miami, quelque part sur la plage

Fiche Personnage
Popularité:
Cours de Math [Libre] Left_bar_bleue10/10Cours de Math [Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: *¤ Céliibataiire... ¤* mais pas pour longtemps !!

Cours de Math [Libre] Empty
MessageSujet: Cours de Math [Libre]   Cours de Math [Libre] EmptyMer 31 Jan - 5:05

Haley venait de sortir d'une discussion assez courte mais assez intéressante selon elle, avec un beau gosse qui se prénommait Scott, elle aurait bien voulu continuer mais la sonnerie venait de retentir et comme elle était nouvelle, Haley n'aurait pas voulu arriver en retard pour un premier jour car cela aurait trop fait mauvais genre. Bien que dans son ancien lycée, 20 minutes de retard ne l'aurai pas déranger. Haley entra dans la classe, il n'y avait pas énormément de monde car les filles et les mecs populaires arrivaient avec du retard. Il y avait un garçon au premier rang, surement un intello vu ses lunettes, un mec au 3ème rang, elle n'arrivait pas à le definir mais surement pas un basketteur. Une fille assise tout au fond qui avait l'air assez branchée vu ses fringues et sa coiffure et une autre fille au 2ème rang mais elle ne l'inspirait pas beaucoup. Haley remit son sac vuitton sur son épaule pui se dirigea vers le fond, elle avait choisit de s'asseoir à côté de cette fille. La fille lui adressa un regard et lui sourit, Haley fit de même, la fille devait remarquer qu'Haley était nouvelle. Le classe commanca à se remplir peu à peu. La prof arriva, elle n'avait vraiment pas une tête qui donnait envie d'écouter alors Haley ne pensait même pas au cours. Elle prit son miroir dans son sac puis se remit une couche de gloss. La fille à côté d'elle l'observa. Haley avait envie de lui adresser la parole car manger seule à la cafétaria, il n'y avait rien de pire pour elle, cela aurait définitivement cloué sa réputation.

- Salut, je suis nouvelle, je m'apelle Haley, cette prof elle à l'air aussi ennuyante que son cours ou c'est une impression ?

Haley sourit à la fille en attendant sa réponse. Elle avait l'air assez simpa et sans doute populaire car plusieurs personnes lui avait déjà fait la bise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Math [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Math...
» ~Cours d'espagnol~ [libre]
» Pitier je m'ennuie...[coure de Math]
» se promene[libre]
» Prend l'air [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami University ! ~¤~ :: ♥ Salles de Cours ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser