* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques temps après ce satané bal... [PV Jared]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
Quelques temps après ce satané bal... [PV Jared] Left_bar_bleue9/10Quelques temps après ce satané bal... [PV Jared] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

Quelques temps après ce satané bal... [PV Jared] Empty
MessageSujet: Quelques temps après ce satané bal... [PV Jared]   Quelques temps après ce satané bal... [PV Jared] EmptyDim 1 Oct - 5:34

Celà faisait déjà quelques jours que la soirée du bal était passé, mais elle était toujours aussi déboussolée.
Michael l'avait quitté en lui disant qu'elle était la source de tous ses problémes... Ben voyons ! Bon, d'accord, il avait raison, mais ça, Sharon ne l'avouerait jamais...
Elle avait perdue son petit ami... Un jeune homme formidable qu'elle aimait tellement...

La jeune femme culpabilisait tellement de son manque de courage... Elle culpabilisait de ne pas avoir été assez forte....
Tout les evenements qui s'étaient déroulés étaient arrivés par sa faute et uniquement par sa faute. Elle était en effet la cause des problémes de tout le monde....

Bien qu'elle culpabilisait, elle en voulait aussi énormement a Michael d'avoir embrasser Sharona... Pourquoi l'avait-il embrasser ?! Quel salaud !
Elle le haissait tellement a cet instant précis. Mais en faite... pas totalement.
Une part d'elle l'aimait toujours... Elle l'aimait toujours et ses sentiments pour lui étaient toujours aussi profonds et forts.. Elle ne pourrait sans doute pas l'oublier et tourner la page aussi facilement.
Non, c'était certain qu'elle n'allait pas pouvoir changer ses sentiments comme ça du jour au lendemain... Michael non plus d'ailleurs...
Mais que ferait-elle si elle le croisait comme ça, par hassard, dans les couloirs ? Elle n'en avait aucune idée et ne préferait même pas imaginer cette situation.

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, elle se devait absolument trouver un autre petit ami et basketteur de préference. Pourquoi ? Et bien simplement car ne pas avoir de petit ami, c'était comme dire... C'était la honte.
Oui, voilà, tout a fait. C'était vraiment très humiliant et elle ne voulait pas subir les moqueries des autres éleves. C'était hors de questions...
C'était elle qui se moquait des autres et elle ne voyait pas pourquoi aujourd'hui ça devrait changer.

Bien sur, elle n'aimerait pas cette personne...
Ce serait juste histoire de faire remonter sa côte de popularité qui avait sans doute du baisser après la soirée de l'autre soir ou elle s'était saouler, tel une alcoolique. Comportement qu'elle regrettait désormais...
De toute manière, elle n'était pas prete a revivre une histoire d'amour.... Elle était encore beaucoup trop faible et dégoutée des mecs pour ça.

La jeune femme se dirigea vers son casier la tête baisser et d'une démarche peu assurer, pour la première fois de sa vie... Son visage affichait un air triste et particuliérement déprimée... Elle était faible et a fleur de peau en ce moment.

Elle se placa devant son casier qu'elle ouvrit par la suite.
Là, elle y découvrit des photos de Michael... Elle fixa la photo un instant, une larme coulant sur sa joue...

*La prochaine fois je prendrai un chien, c'est plus fidéle...* Pensa-t-elle en repensant au moment ou Michael avait déposer un baiser sur les lèvres de Sharona... Elle avait fait pire, bien sur, mais ce n'était pas une raison...

Elle arracha ensuite la photo, la déchirant en mille morceau par la suite et en jetant ces petits bouts sur le sol.
Elle releva la tête et découvrit une photo de Jared... D'accord, ce n'était pas vraiment logique qu'une photo de Jared se trouve dans son casier, mais elle se trouvait en dessous de la photo de Mike qu'elle venait de déchirer.... Elle n'avait pas pu l'enlever...
Quoi qu'il en soit, cette photo lui rappella a quel point elle avait du mal a Jared... Bon, d'accord. On pouvait conjuguer ça au présent... Elle faisait du mal a Jared...
Elle n'en était pas très fière, d'ailleurs. Mais, une idée lui vint... Pourquoi ne se remettrait-elle pas avec Jared ?! C'était le pigeon idéal !
Il lui fallait un mec... Et Jared était parfait ! Capitaine de l'équipe de basket, beau goss, populaire...
D'accord, ça reviendrait a le faire encore plus souffrir, mais après tout, peut-être qu'il n'attendait que ça ? Peut-être attendait-il qu'elle revienne vers lui ? Après tout, qui ne tente rien, n'a rien.
C'était décidé, elle allait tenté le coup... Son caractère de garce reprenant le dessus... A croire que toute cette histoire ne lui avait pas servi de léçon.
Mais il fallait se rendre a l'evidence, personne ne change.

Elle referma son casier, oubliant completement ses bouquins et se dirigea vers le campus... Mais, quand on parle du loup...
Jared se tenait là, face a son casier qui se trouvait qu'a seulement quelques metres du sien.
Elle prit son courage a deux mains, prete a lui faire ses excuses...
La jeune femme se placa a ses côtés et lui dit d'une voix particuliérement sincère :


"Je suis vraiment désolée Jared... Ce que j'ai fait est vraiment dégueulasse et je m'en suis rendu compte, trop tard, c'est sur, mais... Je te demande pardon... Je regrette, vraiment..."

Elle baissa les yeux, n'ayant pas vraiment le courage de le regarder en face, a vrai dire... Elle avait honte d'elle-même et de ses actes vraiment immatures et irrespectueux qui avaient sans doute fait souffrir la plupart des gens qu'elle aimait...
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Jared Carter
¤ Basketteurs ¤
Jared Carter


Nombre de messages : 207

Fiche Personnage
Popularité:
Quelques temps après ce satané bal... [PV Jared] Left_bar_bleue10/10Quelques temps après ce satané bal... [PV Jared] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Si vous saviez...

Quelques temps après ce satané bal... [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Quelques temps après ce satané bal... [PV Jared]   Quelques temps après ce satané bal... [PV Jared] EmptyDim 1 Oct - 9:32

[ hj : " C'était le pigeon idéal ", merci loool ]

En effet, la soirée du bal c'était passer depuis quelques jours. Et malgrés tout les incidants qui c'étaient produits, tout le monde avait repprit le cours de sa vie normalement. Sauf peut etre pour certains, comme Sharon et Jared par exemple.

Il avait appris que sa copine le trompait avec un pote à lui, mais pas de chance pour Sharon, elle c'était fait larguer deux fois le même soire ! Enfin pour ce qui était de Jared il l'avait trés mal pris et non seulement, il avait appris qu'il était cocu mais en plus il c'était bourrer et avait était dans un état lamentable !

De plus Jared n'était plus revenus en cours depuis le bal, il était tellement démoralisé. Aprés avoir dormie chez Sharona, il avait même entendut Sharon dire qu'elle avait des sentiments sincére pour Mickael. Ensuite il était rentrée chez lui dans la matinée et depuis n'était plus ressorti. Jared ne répondait même plus au téléphone et n'allait même plus jouer au Basket ! C'était que vraiment ca n'allait pas.

Mais ce matin là Jared avait décidée de refaire surface est était venut en cours. Beaucoups de rumeurs avaient était dite sur lui mais il s'en foutait à un point ! Il avait assister à deux cours et là il était partie chercher quelques livres dans son casier. Lui aussi avait des photos de lui est Sharon accrocher, ainsi que quelques joueurs de basket. Il ne regarda même pas les photos où il était avec Sharon dessus, surtout une qu'il adorait : celle ou lui et Sharon s'embrassait. Il posa des livres et avant même qu'il n'eut le temps d'en prendre d'autres une voix familliére s'escusa auprés de Jared. Il ce tourna et vit Sharon qui continuait de faire des escuses, il savait trés bien qu'elle avait déjà tout préparer à l'avance et donc haussa les sourcils et pouffa.


" Sharon qui présente des escuses ! Dite moi que je rêve ! "

Dit il en levant les yeux aux ciels comme si on le saoulait plus qu'autre chose. C'est vrai que depuis qu'il avait fait réapparution personne n'avait ossait lui adresser la parole et c'était pas plus mal, car il savait que le premier qui allait lui parlait, il allait le renvoyer sur les roses, alors imaginait la que c'est Sharon !

" Voyons Sharon, t'es escuses tu sais ou tu peux te l'est mettre hein? "

Ce n'était pas du tout l'habitude de Jared de parler comme sa à quelqu'un, mais là Sharon lui avait fait tellement de mal qu'il s'en contrefichait totalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york.fr-bb.com/index.forum
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
Quelques temps après ce satané bal... [PV Jared] Left_bar_bleue9/10Quelques temps après ce satané bal... [PV Jared] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

Quelques temps après ce satané bal... [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Quelques temps après ce satané bal... [PV Jared]   Quelques temps après ce satané bal... [PV Jared] EmptyMar 3 Oct - 13:10

[ Y a pas de quoi mdr xD ]

La jeune femme continua de fixer Jared de ses magnifiques yeux couleur noisette.
D'habitude, personne ne pouvait résister a son regard si charmeur, mais quelque chose lui disait que cette fois cela pourrait être différent...
Jared ressentait tellement de haine envers elle, ça n’allait pas lui faciliter la tâche… Mais Sharon savait que lui aussi, en tant que basketteur, devait également trouver quelqu’un… Alors, d’accord, peut-être qu’il voudrait quelqu’un d’autre sur Sharon, ça, ça ne faisait aucun doute, mais Sharon se disait qu’elle avait toujours une petite chance, et puis, après tout, pour manipuler les gens elle était particulièrement douée… C’était son petit jeu favori.
Elle se dit donc que d’user de ses petits talents ne lui feraient pas de mal…
Bien sur, il lui avait répondu avec une voix ironique et un ton particulièrement hautain, mais la jeune femme n’allait pas baisser les bras pour autant… Elle aussi pouvait lancer des répliques ironiques et hautaines, Jared ne l’impressionnait pas du tout…


« Bon, écoute, ce n’est pas la peine de me sortir des vannes a la figure ou quoi que ce soit d’autre, ça ne m’impressionne pas du tout… C’est même tout le contraire… Alors, calme-toi et écoute-moi… Mes excuses, si tu veux, je les retire, il n’y a aucun problème. Je pourrais aussi te dire que je suis fière de ce que j’ai fait, mais nous savons tous les deux que ce n’est pas le cas… Je tiens a toi Jared… Tu sais très bien que je ne ferais rien qui pourrait te faire souffrir… (Bien sur xD) »

La jeune femme savait pertinemment que son petit plan n’allait pas être aussi facile a exécuter que prévue… Il fallait qu’elle trouve autre chose pour l’attirer dans ses filets, maintenant, restait a savoir quoi. Elle pouvait aussi user de son charme inné… D’habitude, personne n’y résistait… Et même si aujourd’hui la situation était différente, elle se disait que toutes les options étaient bonnes a prendre.
Elle s’adossa a un des casiers et mit les mains dans les poches de son jean Denim et soupira.


"Ecoute Jared, personne ne change, c'est vrai... Mais tout le monde a le droit a une deuxième chance... Je ne vois pas pourquoi je serais un cas a part..."

Sharon ne savait pas vraiment si il avait de l’écouter, après tout, qui aurait envie d’écouter quelqu’un qui avait fait de mal autour d’elle ? Qui lui avait fait tant de mal…
Elle savait aussi que ce que Jared ressentait pour elle était de la haine… Pas encore de l’indifférence totale…
Elle se pencha et lui murmura :


"Ce que tu ressens pour moi, Jared, c'est de la haine et non de l'indifférence.... Ce sentiment de haine peut toujours se transformer en amour... Je ferais tout pour. Tout. »

La jeune femme se redressa puis ajouta :

« Ca te dirait de discuter de tout ça autour d’un verre ? Un verre d’eau, bien sur… Après ce qui s’est passé, je me suis jurée de ne plus touchée a l’alcool de ma vie et je pense que tu as du prendre la même résolution… »

Bon, point positif : Sharon avait tout de même retenue quelque chose dans toute cette histoire : l’alcool était a consommer avec modération… Malheureusement, elle n’avait retenue que ça… Ou était passer le reste ? Sans doute évaporer… En tout cas, elle ne semblait pas vraiment avoir retenue grand chose… C’était rentrée par une oreille et ressortit par l’autre… D'ailleurs, il fallait bien avouer que beaucoup de choses ressortaient de cette façon chez Sharon... Elle ne pretait pas beaucoup d'importance a ce qu'on lui disait et n'écoutait pas vraiment les conseils des autres, croyant qu'elle faisait les choses toujours comme il fallait, ce qui n'était pas le cas, evidement.

Maintenant, elle attendait la réponse de son interlocuteur avec une grande impatience… Qu’allait être sa réaction ?


[ Y fait Cruella mon message mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Jared Carter
¤ Basketteurs ¤
Jared Carter


Nombre de messages : 207

Fiche Personnage
Popularité:
Quelques temps après ce satané bal... [PV Jared] Left_bar_bleue10/10Quelques temps après ce satané bal... [PV Jared] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Si vous saviez...

Quelques temps après ce satané bal... [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Quelques temps après ce satané bal... [PV Jared]   Quelques temps après ce satané bal... [PV Jared] EmptyMer 4 Oct - 6:27

Jared remarqua que Sharon le regardait dans les yeux, il connaissait bien ce regard. Mais cette fois il faisait tout pour l'éviter car sinon il savait qu'il allait encore plus s'énerver.

Oui en effet dans quelques temps Jared devrais ce trouver une autre fille avec qui sortire, mais il savait trés bien que ce ne serais pas Sharon ! De plus quand ont est le leadeur des basketteurs toutes les filles nous courent aprés. Alors Jared savait trés bien qu'il n'aurais aucun mal à ce trouver une autre fille jolie et sexy !

En entendant les paroles de Sharon, Jared eut l'envie soudaine de rire. D'abords le " Tu ne m'impressione pas du tout" et ensuite le " Je tiens à toi et je ne ferais rien pour te faire souffrire". Jared eut l'impression qu'elle ce payait sa tête et pouffa !


" Sharon, ma pauvre Sharon. T'es même pas capable d'admettre que ce que t'a fait c'est lamentable et que pour une fois, c'est pas toi la meilleure. Tu changera jamais toi ! "

Ensuite Sharon lui demanda clairement une deuxieme chance. Tout le monde, y compris Sharon et Jared savait qu'il avait encore des sentiments pour elle et beaucoups même. Elle lui avait fait horriblement mal l'autre soir et l'avait même dégouter, mais tout les sentiments qu'il avait ressenti pour elle ces dernieres années n'allaient pas s'envoller comme ça ! Et cela toucha Jared qu'elle lui demande une deuxieme chance, mais il ne voulait en rien laissait montrais sa, sinon il savait que Sharon croirait qu'elle aurait gagnée une fois plus.

Ensuite elle ajouta d'autres phrases puis pour finir l'invita à discuter de tout ça autour d'un verre. Jared qui regardait depuis le début l'interieur de son casier, ne prononça pas un mot, et hésita quelques secondes. Aprés tout allais boire un verre avec la fille dont il était amoureux, qui l'avait fait cocu avec un de ses meilleurs potes ne signifiait rien ! Et bien non voyons, c'était tout bonnement normal ^^. Jared ce tourna et laissa enfin son regard ce perdre dans celui de Sharon.


" Daccord, allons y ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york.fr-bb.com/index.forum
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
Quelques temps après ce satané bal... [PV Jared] Left_bar_bleue9/10Quelques temps après ce satané bal... [PV Jared] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

Quelques temps après ce satané bal... [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Quelques temps après ce satané bal... [PV Jared]   Quelques temps après ce satané bal... [PV Jared] EmptyDim 8 Oct - 9:21

La jeune femme attendait la réponse de son interlocuteur avec une impatience qu’elle maitrisait mal… Qu’allait-il lui répondre ? Qu’allait être sa réaction ? Et oui, après tout, Sharon n’était pas non cinglé et se doutait tout de même que ce n’était pas vraiment normal d’aller boire un verre avec une ex qui vous a trompée… Sa proposition ne tenait pas vraiment la route, mais elle ésperait qu’elle pourrait le récuperer après une longue discussion a sa manière…
Elle enroula une mèche de cheveux autour de son doigt ou était enfilé un rubis rouge…
Rouge… Une couleur qui allait très bien a Sharon. Pourquoi ? Je vous laisse deviner. (xD)
Lorsque le jeune homme lui dit qu'elle était lamentable et qu'elle n'était pas capable de l'admettre, elle placa ses mains sur ses hanches puis répliqua aussitôt :


"Alors, de un Jared, ce n'est pas totalement ma faute... Tu as aussi ta part de résponsabilité je te signale ! De deux, je suis consciente que ce que j'ai fait était pathétique, mais seulement pour l'alcool... Je tiens juste a préciser aussi que tu n'étais jamais la lorsque j'avais besoin de toi ! Basket par là, basket par si... Des fois je me demandais même si tu n'étais pas marrier avec ton ballon ! Alors maintenant, s'il te plait, ne vient pas me dire que tu es etonnée que j'ai été voir ailleurs !"

Tout ce qu'elle venait de dire là était totalement vrai...
Au départ, Sharon aimait vraiment Jared et n'était pas sortit avec lui que pour la popularité, ses sentiments étaient vraiment sincéres...
Malheureusement, a cause de la popularité de Jared et de son foutue ballon de basket, un fosée s'était formée et n'avait cesser de s'agrandir, jusqu'au jour ou Sharon en eut vraiment assez et qu'elle ait prit Michael comme lot de consolation...
Au début, avec Michael, ce n'était qu'une histoire sans lendemain pour elle, mais au fil des jours, elle avait vraiment appris a apprécier cet homme et ses sentiments étaient aller vers Michael, qui venait de prendre la place de Jared dans son coeur... Sentiments qu'elle ressentait toujours a l'heure actuelle.


Quoi qu’il en soit, la jeune femme était persuader que l’aigre rancœur qu’il éprouvait pour elle pouvait très bien se transformer en un lèger dégout, puis, en dégout respectueux.
Bien sur, elle s’en fichait totalement de Jared, il fallait se rendre a l’evidence…
Elle aimait Michael et l’amour qu’elle ressentait pour lui était vraiment intense… Pour Jared, elle ressentait de l’amitié, ni plus, ni moins.
Si elle avait choisit Jared, c’était parce qu’il était canon, capitaine de l’équipe de basket et aussi, bien sur, c’était la personne idéal pour rendre Michael jaloux…
Michael détestait Jared, bon, certes, il avait une certaine compassion pour lui, mais il le detestait quand même…
Enfin, d’après Sharon, bien sur.
Jared finit enfin par répondre... Réponse qui s'avéra possitif, a la grande surprise de la jeune femme.
Un léger sourire illumina son visage et elle plongea ses yeux dans les siens, étant donné qu'il s'était décidé a la regarder, lachant quelques secondes son casier du regard.


"Bien... Je vois que tu peux être raisonnable quand tu veux..." Dit-elle simplement, comme si c'était tout a fait normal qu'il aille boire un verre avec elle

Puis, elle recula et sortit ses clés de voiture de son sac.

"Bon, en route beau blond. On prend ma voiture..." Déclara-t-elle sans même lui avoir demandé son avis avant de commencer a marcher vers le hall, se retournant parfois pour s'assurer qu'il la suivait...

Elle adorait décider et prendre les initiatives.. Décidement, l'ancienne Sharon était bel et bien de retour....

Arrow Beach Coffee ? Je fais le sujet quand je peux a moins que tu veuilles le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Jared Carter
¤ Basketteurs ¤
Jared Carter


Nombre de messages : 207

Fiche Personnage
Popularité:
Quelques temps après ce satané bal... [PV Jared] Left_bar_bleue10/10Quelques temps après ce satané bal... [PV Jared] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Si vous saviez...

Quelques temps après ce satané bal... [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Quelques temps après ce satané bal... [PV Jared]   Quelques temps après ce satané bal... [PV Jared] EmptyDim 15 Oct - 9:49

Il était vrai que Jared aimait beaucoup le basket, mais il n'aurais jamais crut que cela empitier sur leur relation. Il pensait que sa marcher plutot bien au contraire. Mais il fut sidérer quand Sharon lui déclara qu'il avait aussi sa part de responsabilité. Il haussa les yeux au ciel et ne préféra meme pas répondre à ce qu'elle venait de lui dire ! Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que s'il répondait il serait lui aussi méchant et de plus leur conversation dégénairer. Et cela n'aboutirais à rien car meme si Sharon savait qu'elle avait tors, jamais elle ne l'avourait.

- Ouai

Répondit Jared, quand elle lui disa qu'elle le trouvais raisonnable quand il voulais. Les deux avancérent dans le hall sous le regard des autres langues de p***, qui n'arreter pas de jacasser depuis le début de la conversation entre Jared et Sharon. Il fut supprit d'avoir accepter la proposition de Sharon et il regretta meme d'avoir accepter, mais aprés tout il n'avait plus rien à perdre maintenant qu'il avait déjà tout perdu. Alors les deux allérent jusqu'à la voiture de Sharon et partirent ensemble toujours sous l'oeil amuser des autres coméres.


[ Désolé de ce tout ptit post, manque d'inspi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york.fr-bb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Quelques temps après ce satané bal... [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Quelques temps après ce satané bal... [PV Jared]   Quelques temps après ce satané bal... [PV Jared] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques temps après ce satané bal... [PV Jared]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared
» Jared Carter [Okay!]
» Dans les couloirs [PV Jared]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami University ! ~¤~ :: ♥ Couloirs ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser