* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans les couloirs [PV Jared]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Dans les couloirs [PV Jared] Left_bar_bleue9/10Dans les couloirs [PV Jared] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Dans les couloirs [PV Jared] Empty
MessageSujet: Dans les couloirs [PV Jared]   Dans les couloirs [PV Jared] EmptyDim 29 Oct - 14:41

Sharona était retournée de nouveau dans le lycée, oui oui, il y avait encore quelque chose qui clochait c'était vraiment inhabituel. Rassurez vous, elle n'allait pas devenir comme une de ses intello's qui passaient leur vie à étudier et à prendre le lycée comme leur deuxième maison, oh non, cela ne risquait pas d'arriver.
Elle avait tout simplement oublier quelque chose d'important dans son casier. Le couloir était d'ailleurs désert, pas un chat, ils devaient etre tous comme des idiots à écouter un prof débile qui se tuait à leur expliquer des choses compliquées. Un bon conseil, si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, tais toi et laisse le mourrir^^. Héhé elle avait suivit le conseil à la lettre mais malheureusement cela ne marchait pas.

On entendait légèrement le bruit de ses chaussures à chaque pas qu'elle faisait. L'endroit était sinistre sans bruit. Elle était habillée de la façon la plus simple au monde. Un jean et un débardeur noir avec ses magnifiques chaussure à talons noir qu'elle adorait. Elle arriva enfin à son casier et l'ouvrit.

A l'intérieur, il y avait des photos, un miroir, des tas d'autocollants qui lui rappellait les bons moments passés avec Kelly, mais il y avait aussi ses bouquins de cours et tiens c'était quoi cette photo qui dépassait de l'un de ses livres? Elle posa son sac dans le casier et sortit le livre. Tiens tiens, cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas sortit ce bouquin.
Sayé elle se souvenait c'était le bouquin qui lui servait à faire passer ce qu'elle voulait dire en cours, il y avait des mots de pas mal de personne dont Jared. Elle en relut quelques uns avec un mini sourire sur les lèvres.

Elle ouvrit enfin le bouquin, toujours des mots dessus, alala elle avait toujours trouvé quelque chose à faire en cours. Quelque chose attira son regard, la chose qui dépassait du livre,elle ne se souvenait pas d'avoir mis quelque chose dedans. Elle tira alors sur ce papier et pu remarquer que c'était une photo... Une photo de Jared et elle. Sur cette photo il était vraiment épanoui et heureux, il devait etre encore avec Sharon qui ne le trompait pas encore sans doute.

Elle sourit de nouveau et tourna la photo pour lire le mot qu'il avait écrit derrière. Elle culpabilisait tout d'un coup. Elle n'avait pas eut de nouvelles de lui depuis le bal, elle ne savait pas où il était et comment il allait.... Ce basketteur, qu'elle considérait comme un frère, lui manquait. Elle leva les yeux de la photo. Elle donnerait tout pour entendre le moindre son de sa voix, meme s'il lui criait après, meme s'il était en colère, elle voulait l'entendre parler.

Elle se mordit la lèvre inférieure et reposa la photo dans son bouquin. Elle le remit dans son casier. Elle attrapa son sac et surtout son portable. Elle composa de suite le numéro de Jared pour bien sur, tomber sur le répondeur. Elle soupira et reposa son portable dans son sac....
Revenir en haut Aller en bas
Jared Carter
¤ Basketteurs ¤
Jared Carter


Nombre de messages : 207

Fiche Personnage
Popularité:
Dans les couloirs [PV Jared] Left_bar_bleue10/10Dans les couloirs [PV Jared] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Si vous saviez...

Dans les couloirs [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [PV Jared]   Dans les couloirs [PV Jared] EmptyVen 3 Nov - 7:15

A cause de ses nombreuses absences depuis le bal, Jared qui était revenu en cours depuis deux jours. Il avait était ensuite convoqués chez le principal ce qui n’avait pas vraiment était une surprise pour lui.

Le principal était persuadé qu’il avait était absence à cause de problèmes de drogues ou d’alcool. Mais Jared lui à tout simplement menti et soutenu que ses absences était du à des problèmes de familles. Le principal, était persuader du contraire, mais comment le prouvée ?! Après 1h30 de tentative de dissuasion, le principal avait relâché Jared. Il était enfin libre !

Les couloirs étaient vides, ce qui était normal vu que tout le monde ce trouvait en cours. Il n’y avait pas un bruit, juste un petit bruit de fond, celui des professeurs qui essayaient, et j’insiste sur le essayaient de faire leurs cours. Jared marchais son sac de cours à la main, qui ne contenait qu’un simple livre. Il réfléchis d’abords à ce qu’il allait faire, étant décider à ne pas aller en cours aujourd’hui. Il irait surment boire un verre dans un verre et puis marcher sur la plage. Tiens ça c’était une bonne idée, personne n’irais le chercher la et il serait tranquille pendant quelques heures !

Jared marchait d’un pas décidé vers la sortie, quand soudain, à sa plus grande surprise il croisa Sharona à son casier. Elle non plus n’était pas en cours apparemment, il ce demandait ce qu’elle faisait ici à cette heure la. Quoi que ce n’était pas vraiment étonnant vu que comme lui, Sharona n’aimait pas les cours !

Il ralenti son allure de marche et s’approcha doucement de Sharona. Il était content de la voir et à la fois mécontent. C’était assez bizarre cette sensation qui l’envahissait. Mais pour mécontent me diriez vous ?! Après tout ce qu’elle avait fait pour lui ! Oui, c’est vrai que Sharona avait était tout le temps présente pour lui et c’était une très bonne amie et il lui en était très reconnaissant, seulement elle ne lui avait rien dit au sujet de Sharon alors qu’elle était au courant. Et cela lui avait fait beaucoup de peine.

Enfin Jared préféra mettre ce détail de côté pour le moment et s’approcha de Sharona. A la grande surprise de cette dernière il la serra contre lui, le parfum de la jeune fille ce mélangea avec celui du jeune homme, cela dégagea une odeur plutôt agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york.fr-bb.com/index.forum
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Dans les couloirs [PV Jared] Left_bar_bleue9/10Dans les couloirs [PV Jared] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Dans les couloirs [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [PV Jared]   Dans les couloirs [PV Jared] EmptySam 4 Nov - 3:31

Elle failli repartir lorsqu'elle entendit des pas. Elle tourna alors la tete et se trouva en face de Jared. Ils se regardèrent un long moment jusqu'au moment ou celui ci s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.
Elle était vraiment heureuse de le voir ici, ou plutot de le voir enfin. Ils ne s'étaient pas parlés depuis la soirée et pourtant Sha' voulait savoir des milliers de choses: comment allait-il? Où il était passé pendant tout ce temps? Et surtout c'était quoi cette rumeur comme quoi il se remettrait avec Sharon?

Mais justement elle ne savait pas par quoi commencer, sans doute car elle savait très bien que Jared lui aussi allait lui demander depuis combien de temps elle était occourant que sa petite amie [pardon ex] le trompait. Elle appuya sa tête contre Jared. Elle ne voulait pas qu'il lui en veuille pour quoi que ce soit, elle avait toujours voulu son bonheur et elle le voudrait toujours. D'ailleurs, si apparament les rumeurs disaient vrai, elle ne le laisserait pas retourner avec Sharon, oh non. Elle ne le laisserait pas retomber dans les bras d'une petite princesse qui se foutait réellement de son bonheur ou non.

Elle le regarda dans les yeux et commença par dire


-Jared....

A vrai dire, elle ne savait pas par quoi commençait, ni quoi lui dire. Elle prit son courage à deux mains et continua

-Je suis vraiment, vraiment désolée Jared. Je sais que j'aurais du t'en parler avant pour Sharon mais....

Bon d'accord, elle n'avait pas d'excuse xD. Elle avait voulu le protéger en ne disant rien et en fait cela avait vraiment mal tourné.
Elle le regarda dans les yeux et rajouta


-Je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça non plus, Sharon y allait un peu fort mais...

Y valait peut etre mieux qu'elle se taise tout simplement car elle n'arrivait pas à faire une phrase entière.
Elle passa sa main dans ses cheveux et ferma son casier. Elle préférait savoir quelque chose d'abord.


-Jared, j'ai entendu dire que tu allais retourner avec Sharon, c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Carter
¤ Basketteurs ¤
Jared Carter


Nombre de messages : 207

Fiche Personnage
Popularité:
Dans les couloirs [PV Jared] Left_bar_bleue10/10Dans les couloirs [PV Jared] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Si vous saviez...

Dans les couloirs [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [PV Jared]   Dans les couloirs [PV Jared] EmptySam 4 Nov - 4:34

Jared était content de pouvoir serrer dans ses bras Sharona. Il ce rappeler tout les moments qu’ils avaient passer ensemble à s’amuser et ne faisait pas attention aux rumeurs ou aux problèmes. C’était vraiment génial. Mais sur le coup, tout avait changé. Tout simplement parce que même si Jared essayer de faire un effort pour ne pas repenser à ce foutue bal, il n’arriver pas à s’en empêcher. A chaque fois qu’il croisait quelqu’un, il voyait bien ce regard de pitié que lui lançait cette personne. C’était le même regard que cette personne avait le jour du bal quand il avait appris la triste nouvelle. Enfin bon, évitons de parler de ce bal et de Sharon, vu que la ils étaient seuls, dans les couloirs avec Sharona !

Le regard de Sharona, chercha celui de Jared et quand ils ce trouvèrent Sharona prononça son prénom. Elle paraissait hésiter puis finit par ce lancer. Jared s’y attendait vu le ton dans lequel Sharona avait commencé à parler. Elle allait ce justifier et s’excuser sur le fait qu’elle était au courant. Honnêtement Jared lui en voulais pour sa, c’était sûr mais après la claque qu’il avait prit en apprennent la nouvelle sur Sharon et Mickeal, il n’avait pas le cœur à recevoir des excuses ou de poser des questions sur le sujet.

Puis Sharona vint à changer de sujet, elle avait du mal à faire des phrases complètes apparemment. Elle lui demanda si c’était vrai, les rumeurs qui circulaient sur lui et Sharon : ils allaient retournés ensemble. Bon d’accords ces rumeurs c’étaient faite parce que les deux étaient sortaient ensemble dans un bar et avait tout simplement fait comme si c’était le cas, mais ils ne c’étaient pas encore remit ensemble !


« Euh… non, enfin ouai. »

Jared était assez confus sur le coup il ne savait pas vraiment quoi répondre. Après tout qu’est ce que cela pouvait lui faire que ce soit vrai ou faux ?! Bon c’est vrai que Sharona avait toujours était la en cas de besoin et toujours là pour donner son avis à Jared. Et la il fallait dire que Jared en avait vraiment besoin car il était totalement perdus et ne savait plus quoi faire. Il s’approcha de Sharona et s’appuya sur les autres casiers fermés.

« Sharona… J’en est marre, je comprend pas pourquoi elle à fait ça. Ont étaient bien ensemble ! »

Jared tenait vraiment à Sharon et là il était démoli. Jusque là il avait réussit à ne pas trop en parler et à tout garder pour lui. Mais de voir Sharona lui avait donné envi d’en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york.fr-bb.com/index.forum
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Dans les couloirs [PV Jared] Left_bar_bleue9/10Dans les couloirs [PV Jared] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Dans les couloirs [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [PV Jared]   Dans les couloirs [PV Jared] EmptySam 4 Nov - 15:49

Sha' était heureuse en fait d'etre venu ici. La dernière fois elle avait rencontré Brooke et ça c'était fini en bataille de pom pom à bitch, comme d'habitude, rien ne change en fait.
Aujourd'hui elle était venu pourquoi d'ailleurs? Elle ne savait meme pas, peut etre pour se changer les idées. Mais quelles idées d'ailleurs? Elle était heureuse, enfin heureuse avec un basketteur pourtant il y avait un problème qui se posait dans ce moment heureux. Ce qui lui posait problème? C'était le fait de ne pas avoir eu de nouvelle de Jared pendant un moment après le bal.

Sharona se demandait s'il était occourant de ce qui c'était passée après. Etait-il occourant que l'histoire Sharon / Michael était terminé? Bah sans doute vu qu'il allait retourner avec elle et que ..... Quoi?!? Sha' avait eut de mal à assimiler cette phrase? Ou plutot la réponse à sa question. Il comptait retourner avec celle qui était responsable de ses malheurs? Il comptait retourner avec celle qui l'avait humilié? Oh non non non et non elle n'était pas d'accord du tout. Enfin.... L'amour rend aveugle mais quand meme!!

Elle aurait voulu le secouer, pourtant elle resta devant lui, à le regarder, l'écouter, elle ne laissait pas passer sa colère contre Sharon, elle avait un regard tout a fait normal enfin, elle espérait.
Lorsqu'il eut finit, elle continua de le regarder. Pas un regard de pitié comme il devait sans doute en avoir souvent des gens aux alentours, un regard de tendresse, un regard d'amitié....
Elle lui dit


-Ecoute Jared, tu as toujours su ce que je pensais de Sharon, je ne te l'ai jamais caché, maintenant c'est à mon tour de parler, stp écoute moi et ne dis rien.

Elle mit ses main dans les poches arrière de son jean, elle espérait que Jared ne dise rien jusqu'à ce qu'elle est finit.

-Sharon a peut etre été au comble du bonheur au début de votre relation, elle n'avait pas le caractère d'une pom pom loin de là et elle t'acordais tout le temps nécessaire pour te voir heureux.

Elle soupira et continua

-Ca c'était l'ancienne Sharon on est d'accord? Aujourd'hui, maintenant qu'elle est la leadeause, le succès lui est légèrement monté à la tête et franchement apparament pour elle, un seul petit ami c'est pas assez cool, c'est sans doute pour cela qu'elle est sorti avec Michael....

-Aujourd'hui, maintenant qu'elle est seule, elle veut te récupérer tout simplement pour ne pas etre seule Jared!


Elle le regardait droit dans les yeux, elle ne voulait pas qu'il souffre de nouveau

-Je veux que tu sois heureux Jared, je veux te revoir sourire, rire, je t'en supplie ne commet pas une deuxième fois l'erreur de croire que Sharon est gentille...

Elle savait très bien que Jared aurait du mal à entendre ses paroles, l'amour ne se controlait pas c'était clair mais elle voulait l'aider à sortir de ce gouffre de malheur!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Carter
¤ Basketteurs ¤
Jared Carter


Nombre de messages : 207

Fiche Personnage
Popularité:
Dans les couloirs [PV Jared] Left_bar_bleue10/10Dans les couloirs [PV Jared] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Si vous saviez...

Dans les couloirs [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [PV Jared]   Dans les couloirs [PV Jared] EmptySam 4 Nov - 16:53

Jared avait énormément de mal à croire ce qu’il venait d’entendre. Il aurait pensé que Sharona l’aurait appuyé sur sa décision, mais s’en était tout le contraire. Après tout n’avait elle pas raison ?! Ce n’était peut être qu’une énormes erreur de retourner avec Sharon. Mais pourtant lui il avait depuis ses quelques mois, eut l’habitude d’avoir sa petite Sharon avec qui il s’amuser et ne plus avoir de copine avec qui il partager tout pleins de moments c’était insupportable ! Ce qu’il fallait à Jared c’était une copine, Sharon ou pas !

Jared réalisa que ce à quoi il était en train de penser était assez stupide, enfette s’il accepterais de ressortir avec Sharon, c’était pour son simple plaisir à lui. C’était lamentable, Jared ce décever tout seul, alors qu’au fond c’était ce qu’avait Sharon qui était le plus lamentable. Mais sa Jared n’y penser même pas.

Enfette pour Jared tout devenait de plus en plus compliquer, il ne savait plus qui croire et que faire. C’était la première fois qu’il était mêlée à une tel situation et en plus sans rien avoir demander. Il ne savait plus s’il devait en vouloir à Sharon, Sharona et Mickael ou non. Il y a avait même des moments Jared arrivait à ce reprocher certaines choses et ce disait que c’était à cause de lui si tout venait d’arriver. Alors qu’il n’avait pas fait grands chose dans cette histoire, à part peut être ne voir que par son ballon de basket et en oublier un peu Sharon, ou s’entendre vraiment bien avec Sharona, s’amuse beaucoup avec elle est en oublier Sharon… C’est vrai que dans tout ça, Jared avait un peu mis Sharon de côté pour les autres pas étonnant qu’elle soit aller voir ailleurs !


« Ecoute Sharona, je sais que tu l’aime pas, d’accords, mais n’oublie pas que moi je l’est aimé pendant très longtemps. Donc essaye de mettre tes différents de côté juste 5 min. Ne pense tu pas que dans cette histoire je suis un peu fautif aussi ?! C’est quand même qui à commencer à mettre Sharon de côté pour m’amuser avec toi ou mes potes du basket ! Si tu savais comment je m’en veux. »


Jared soupira écoutant les paroles de Sharona « Je veux que tu sois heureux Jared, je veux te revoir sourire, rire, je t'en supplie ne commet pas une deuxième fois l'erreur de croire que Sharon est gentille... ». Elle voulait son bonheur d’accords, mais quand Sharon et Mickael sortait ensembles Sharona ne lui avait rien dit, alors qu’elle était au courant. Es ce que sa c’était une preuve qu’elle voulait son bonheur ? Jared avait soudain une difficulté à croire ces dernières paroles. De plus le fait qu’elle déclara encore une fois que Sharon n’était pas quelqu’un de bien énerva quelques peu Jared qui s’emportait facilement en ce moment et répondit d’un ton ferme et colérique :« Oh s’il te plait ! Tu veut que je soit heureux et pourtant, quand ont rigolait ensemble tu savait qu’au même moment Sharona et Mickael faisait des trucs ensemble. Et pendant tout ce temps tu m’a rien dit ! Alors arrêter de vous payer ma tronche un peu ! »

Jared tellement énerver mis un coup dans un casier qui n’était pas le sien, ce qui fit un énorme bruit dans le couloir, mais aucuns prof ne semblait l’avoir entendu puisque personne ne sortie. Ce coup lui fit remarquer qu’il c’était drôlement emporter sur ce coup et avait tout balancer sur Sharona qui n’y était pas pour grand-chose. Il ce calma et regarda Sharona :

« J’suis désolé, mais en ce moment vraiment je sais plus ou j’en suis. Tout le monde m’a mentit jusque là, alors je sais plus trop quoi faire. »

Jared était assez gêné mais aussi bouleversé. De plus c’était difficile pour un garçon, un basketteur mais aussi le leader des basketteurs l’un des plus admiré de cette fac d’admettre qu’il était vraiment triste et encore plus de le montrer. C’était une de ses plus grandes faiblesses, à chaque fois que Jared n’allait pas bien il s’énerver contre les gens, mais jamais il n’avait montrer qu’il était triste ou blesser mentalement. C’était la premier fois qu’il c’était mis dans un état pareil, même devant Sharona qui était une personne en qui il avait une entière confiance. Du moins jusqu'au bal. Mais Jared toujours avec ce même état d’esprit ce calma une bonne fois pour toute et déclara :

« Tu viens boire quelque chose chez moi ?! Parce que les autres vont bientôt sortirent et j’ai pas très envis de les voir … »
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york.fr-bb.com/index.forum
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Dans les couloirs [PV Jared] Left_bar_bleue9/10Dans les couloirs [PV Jared] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Dans les couloirs [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [PV Jared]   Dans les couloirs [PV Jared] EmptyDim 5 Nov - 5:34

Sharona savait très bien que Jared n'accepterait sans doute aucune critique qu'elle venait de faire à sa chère et tendre Sharon, mais il fallait qu'elle lui dise la vérité de toute manière un jour ou l'autre. Jared devait bien se sentir coupable de quelque chose mais en vrai qu'avait-il fait de mal? Bon d'accord il n'avait pas passé les 3/4 de son temps avec sa copine et alors? La liberté existe, il avait quand meme le droit de faire quelque chose sans etre coller à elle comme un vulgaire caniche! C'était une personne comme les autres quoi qu'on dise et Sharon avait eu du mal à assimiler que Jared était comme elle, qu'il avait des sentiments...

Elle ne supportait pas que Jared se rabaisse comme cela. Mince alors il n'était pas non plus responsable du comportement de garce de Sharon. Ce n'était pas lui qui l'avait forcé à se comporter comme une trainée non? Elle avait fait son choix et bien sur comme quelqu'un qui a une concsience c'était Jared qui s'en voulait. Elle soupira. Ce qui l'exaspérait le plus était le fait que Sharon est réussi son coup: faire culpabiliser Jared.
Elle lui répondit donc:


-Tu crois quoi Jared? Que tout est ta faute? Que ton couple a été détruit à cause de toi? Sérieusement meme en me mettant à la place du pom pom je penserais la meme chose de Sharon!! Elle t'a fait du mal, elle a tout détruit sans la moindre culpabilité et c'est toi qui devrait t'en vouloir? Je ne suis absolument pas d'accord! Elle a réussi son coup c'est tout!! Peut etre que dans l'histoire tu n'es pas un ange d'accord mais tu n'es en aucun cas le coupable!

Elle lança un regard noir à Jared lorsque celui ci lui répondit en bref que de toute manière elle ne racontait que des conneries et qu'elle se foutait de son bonheur en gros.
Et d'un, elle n'avait été occourant que peu de temps avant le bal, ce n'était pas comme si elle était occourant de leur relation depuis 6 mois, et de deux ce n'était quand meme pas à elle d'assumer les actes débiles de la pom pom!!

Elle n'acceptait en aucun cas les remarques de Jared surtout sur le fait que ce qu'elle sortait n'était pas sincère. Elle ne sursauta meme pas au moment où Jared mit un coup dans un des casiers. Elle continua de le fixer. Franchement qu'il pense cela d'elle la rendait en colère mais surtout lui faisait mal au coeur.
Elle se mordit la lèvre inférieure mais ne baissa pas son regard, elle lui répondit alors


-Tu crois ce que tu veux Jared, mais ça faisait pas non plus 6 mois que j'était occourant du fait qu'elle était infidèle!! Je n'ai rien dit car je n'avais pas à assumer le fait qu'une princesse gache ta vie Jared, je n'avais pas à assumer ses erreurs et je pense que tu as du mal à te mettre à ma place! Comment aurais-tu réagis si je te l'avais dit? Sérieusement tu aurais garder ton calme? Je sais très bien que tu serais parti directement chez Michael pour régler tes comptes à ta manière!!!! Je ne voulais pas que cela se passe comme ça mais je ne veux pas non plus que tu m'en veuilles pour une connerie!

Elle devait etre aussi bouleversé que son ami. Elle n'avait pas l'habitude de le voir dans cet état et puis elle n'avait pas l'habitude d'entendre des paroles comme cela sortir de sa bouche.
Elle continua de regarder Jared mais finit par baisser son regard. Elle ne voulait pas le montrer mais leur conversation touchait la belle... Elle allait réussir elle aussi à culpabiliser à cause des paroles de Jared et bien sur qui était la source des problèmes? Sharon bien évidemment.

Elle se rapprocha de son casier et le rouvrit, elle reprit son sac et regarda le bouquin qu'il y avait dedans. Elle l'ouvrit et en sortit la photo d'elle et de Jared. Elle referma alors son casier, la photo à la main et dit à Jared.


-Si on doit continuer à s'engueuler jpréfère etre chez toi qu'ici a vrai dire

Elle eut un mini sourire lui prit sa main et mit la photo dedans en rajouta

-Tiens idiot si meme mes paroles ne te font pas réagir, si tu n'arrives pas à me croire regarde au moins cette photo.

Elle le regarda dans les yeux puis commença à avancer, laissant Jared dans les souvenirs qui pouvaient envahir son esprit par le regard de cette photo
Revenir en haut Aller en bas
Jared Carter
¤ Basketteurs ¤
Jared Carter


Nombre de messages : 207

Fiche Personnage
Popularité:
Dans les couloirs [PV Jared] Left_bar_bleue10/10Dans les couloirs [PV Jared] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Si vous saviez...

Dans les couloirs [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [PV Jared]   Dans les couloirs [PV Jared] EmptyDim 5 Nov - 7:28

Jared écouta attentivement les paroles de la belle Sharona. Après tout elle était assez convaincante. Mais Jared était persuadé qu’il était autant fautif sur cette histoire que Sharon. Enfin il ne répondit pas et laissa continuer Sharona, qui n’avait pas l’air d’avoir apprécier les paroles que venait de lancer Jared vu le ton sur lequel elle avait prononcer tout sa.

Sharona fouilla dans son casier sous l’œil méfiant de Jared. Elle y pris un bouquin et en ressorti une photo. Jared ne voyait pas ce qui était dessus mais enfette il n’était pas curieux de le savoir. Ensuite elle accepta d’aller chez lui. Elle pris la main de Jared qui ce lassa faire, et y glissa la photo dans celle-ci. « Tiens idiot si même mes paroles ne te font pas réagir, si tu n'arrives pas à me croire regarde au moins cette photo » dit Sharona avec un petit sourire qui était hum… magique ! Oui car c’était un de ses sourires qui arriver à apaiser Jared quand il était énerver ou dans un état comme celui la.

Il jeta un œil à la photo ou il était dessus avec Sharona. Il ce souvenait bien du moment où elle avait était prise, ils avaient d’ailleurs passer une très bonne journée ensemble ce jour là. Bien sur à son retour assez tard, Sharon lui avait fait un caprice pour savoir avec qui il était et où. Quand il lui avouer qu’il était avec Sharona, elle avait péter un plomb mais ça lui avait ensuite passer…

Il suivit ensuite Sharona, jusqu’à la sortir de la fac et les deux partirent en direction de chez Jared, qui venait de retrouver le sourire :


« Franchement, ont changera jamais ! »

Dit il toujours avec ce même sourire. C’était rare pour Sharona et Jared ce dispute comme ça. Et les rares fois où sa arriver c’était toujours pour la même raison : Sharon. Et après quelques minutes de boudinage ^^ ils ce reparlaient.

Une fois dehors Jared était aux côtés de Sharona, et les deux partirent chez lui comme avant…


[ Hj : TU continue le toto chez moi ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york.fr-bb.com/index.forum
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Dans les couloirs [PV Jared] Left_bar_bleue9/10Dans les couloirs [PV Jared] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Dans les couloirs [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [PV Jared]   Dans les couloirs [PV Jared] EmptyDim 5 Nov - 12:51

[hj: j'ai pas le choix geek ]

Arrow Chez Jared ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les couloirs [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [PV Jared]   Dans les couloirs [PV Jared] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs [PV Jared]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traine dans les couloirs
» Jared
» Jared Carter [Okay!]
» dans le couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami University ! ~¤~ :: ♥ Couloirs ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser