* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Traine dans les couloirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Hennessy
¤ Basketteurs ¤
Scott Hennessy


Nombre de messages : 50
Localisation : A Miami

Fiche Personnage
Popularité:
Traine dans les couloirs Left_bar_bleue10/10Traine dans les couloirs Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Bah euh... c'est censé etre M... mais trop occupé a draguer!

Traine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Traine dans les couloirs   Traine dans les couloirs EmptyJeu 28 Déc - 6:01

Scott arriva dans les couloirs avec son sac sur le dos. Enfin non il n'était pas complètement sur son dos car, avoir son sac sur le dos faisait tellement ringard. C'est pourquoi le beau basketteur (beinn vii je précise il est beau) avait placé son sac sur une épaule seulement. Cette manière de porter son sac était tellement à la mode ces temps-ci. De plus sa démarche assuré et son sourire ravageur le rendait plus sexy que jamais.

Le jeune homme se dirigea alors vers son casier, il fallait qu'il récupère des livres et qu'il en mette d'autres dans son casier, c'est logique et typique d'un étudiant me direz-vous, et bien oui vous avez raison. C'était peut-être un beau basketteur mais il était normal et se comportait comme un élève normal. Quoi que... à vrai dire il n'écoutait rien en cours, mais ou ai-je la tête sa aussi c'est normal car à part les intellos (être légèrement bizarre) personne n'écoutait en cours. Le seul truc qui le différenciait des gens normaux c'était que lui était beau et populaire, et bien en fait sa fait deux trucs qui le différenciait des gens normaux.

Enfin bref, après avoir mis ses affaires donc son casier et en avoir repris d'autres, il ferma celui-ci puis avancea dans le couloir. Il aimait bien cet endroit car c'était là qu'on voyait le plus de choses drôles. En passant des bagarres de groupe aux bagarres de couples tout y était et à chaque fois qu'il voyait sa il ne pouvait s'empêcher de sourire et de se retenir de rigolé. Lui, il était plutôt calme et n'était donc pas du genre à chercher la bagarre et il n'avait pas non plus de petite amie pour se prendre la tête. En bref il savourait cette si grande liberté!

Le beau basketteur après avoir contemplé le couloir, ce matin là, sans animation décida de rester dans l'espoir de voir débouler des amis à lui. Il se mit dans un coin du couloirs ou il était sur de ne pas se faire bousculer et ou il avait une vue sur tout ce qu'il se passait. Il s'adossa au mur jetant parfois de petits coup d'oeil rapide à sa montre, pour voir combien de temps il restait avant la sonnerie. Heureusement il avait encore du temps avant d'aller en salle de torture, enfin je voulais dire en salle de cour! ^_^


Dernière édition par Sharona Stevens le Jeu 28 Déc - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa4ever.skyblog.com
Melinda Stevens
¤ Intello's ¤
Melinda Stevens


Nombre de messages : 121
Localisation : Hum... Cherche moi ... xD

Fiche Personnage
Popularité:
Traine dans les couloirs Left_bar_bleue4/10Traine dans les couloirs Empty_bar_bleue  (4/10)
Côté coeur: Hum ...

Traine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs   Traine dans les couloirs EmptyJeu 28 Déc - 7:41

Melinda marchait dans les couloirs, elle venait chercher et poser des livres dans son casier, elle détestait traverser cet endroit, pourquoi ?? Tout simplement parce qu’elle avait l’impression que tout le monde la regardait et chuchoter derrière son dos … Ah, vous ne le savez pas encore que Mel’ est très timide ?? Hum, et très timide c’est peu dire, à vrai dire elle est d’une timidité maladive ce qui ne joue jamais en sa faveur … Mais au moins étant une intello pas grand monde ne lui adresse la parole en dehors de sa sœur (avec qui elle n’est pas du tout timide xD) et de euh bah de sa sœur, ouai en gros la seule personne qui lui adresse la parole c’est sa sœur, enfin non il y a aussi plein de pom-pom et de basketteur qui lui parle …pour se moquer d’elle xD … Palpitant n’est ce pas ??? Nan, pas tellement je vous l’accorde, bref revenons à nos moutons ou brebis c’est au choix xD …
Donc, Mel arriva enfin à son casier et posa son livre de physique et chimie pour en sortir son livre de maths, malheureusement en partant en direction de sa prochaine salle de cours elle manqua de trébucher sur un cahier (qui soit dit ne passant n’avais rien à faire la ^^), d’ailleurs elle fit tomber tous ses livres pour ne pas tomber elle-même, elle les ramassa mais un d’entre eux était tombé au pied d’un jeune homme adosser au mur, donc comme dit auparavant Mel’ étant très/trop timide et n’eu même pas le courage de ramasser ce livre là, mon dieu quel honte … * Quel horreur …Pourquoi a-t-il fallu que je manque de me casser la figure devant Miami tout entier ?? Et mon livre de math maintenant ?? Oh et puis c’est pas grave j’en rachèterai un autre je n’est qu’a partir …* Quand je vous dit qu’elle est timide, ok en plus de ça elle est complètement folle mais que voulez-vous xD ??Bref, Mel entrepris de partir mais ...
[Pas tellement d'inspi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hennessy
¤ Basketteurs ¤
Scott Hennessy


Nombre de messages : 50
Localisation : A Miami

Fiche Personnage
Popularité:
Traine dans les couloirs Left_bar_bleue10/10Traine dans les couloirs Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Bah euh... c'est censé etre M... mais trop occupé a draguer!

Traine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs   Traine dans les couloirs EmptyJeu 28 Déc - 9:05

Bon la c'était clair Scott était seul au monde. Il avait beau regarder ce couloir qui s'emplissait peu à peu il ne vit aucun de ses amis arriver. Ralala c'est pas possible ou est-ce qu'ils pouvaient bien être. Le basketteur continua donc à attendre avec toujours une lueur d'espoir, même si il savait que ses potes étaient en train de jouer à la babale, hem excusez moi je voulais dire au basket. Ou alors ils avaient décider de sécher les cours, bien entendu il préférait la première solution.

Alors que le beau jeune homme s'apprêtait à partir, il vit une jeune fille qui manqua de se casser la figure, bien entendu il la voyait de dos et ne reconnut pas Mélinda. Pour ne pas tomber elle avait renverser tous ses cahiers par terre et était à l'instant en train de les ramasser. D'ailleurs en parlant de cahier ou de livres (c'est la même chose ^_^) un livre de chimie avait atterrit a ses pieds. Alors que cette jeune fille ramassait ses cahiers elle se retourna et se fut la, a cet instant précis que Scott reconnu Mélinda! Il détourna brusquement son regard, de toute façon elle allait venir chercher son livre. Mais au lieu de choisir cette solution Mélinda commencea à partit. Scott se baissa pour ramasser son livre.


"Mélindaaaa, attend!"

Le basketteur se précipita pour la rejoindre. Arrivé à sa hauteur, il lui tendit son livre de chimie. D'ailleurs il fallait avouer qu'il avait pris la poussière car il était un peu crade. En plus le sol du couloir était loin d'être un modèle coté propreté. Enfin passons, car la n'est pas le thème du sujet.

"T'avais oublier de ramasser sa."

En parlant du "sa" il désigna son bouquin de chimie (bon ok elle était pas blonde comme fille, mais on s'est jamais). Tout à coup Scott se rappela que Mélinda était d'une timidité maladive. Et cela expliquait bien des choses! C'était pour cela alors qu'elle n'était pas venue récupérée son livre. Bah au moins elle avait un gentil toutou qui était venu lui rapporter!


Dernière édition par Sharona Stevens le Jeu 28 Déc - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa4ever.skyblog.com
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Traine dans les couloirs Left_bar_bleue9/10Traine dans les couloirs Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Traine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs   Traine dans les couloirs EmptyJeu 28 Déc - 9:23

Tite incruste pour rappeller à Scott que les actions sont en italique et pas en gras, ça fait pas beau xD.
J'ai réedité tes mess ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hennessy
¤ Basketteurs ¤
Scott Hennessy


Nombre de messages : 50
Localisation : A Miami

Fiche Personnage
Popularité:
Traine dans les couloirs Left_bar_bleue10/10Traine dans les couloirs Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Bah euh... c'est censé etre M... mais trop occupé a draguer!

Traine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs   Traine dans les couloirs EmptyJeu 28 Déc - 9:29

[Viii je ferais gaffe, mais c'est pace que j'ai l'habitude de mettre en gras! Sory ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa4ever.skyblog.com
Melinda Stevens
¤ Intello's ¤
Melinda Stevens


Nombre de messages : 121
Localisation : Hum... Cherche moi ... xD

Fiche Personnage
Popularité:
Traine dans les couloirs Left_bar_bleue4/10Traine dans les couloirs Empty_bar_bleue  (4/10)
Côté coeur: Hum ...

Traine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs   Traine dans les couloirs EmptyJeu 28 Déc - 9:46

[HS : Alors, Alors disons : Comme tu est sensée séduire Melinda xD Disons que tu la connais mais elle pas vraiment kwa ^^Sa te vas ??]
Melinda continuer à marcher quand elle entendit son nom * Oh mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me retourne ? Nan … Si ?? Nan !! Si ?? Nan !!!!!!!!!!!! Hum…* (Quand je vous dit qu’elle est folle xD) Bref, Melinda fini par s’arrêter quand elle vit le jeune homme adossée au mur la poursuivre mais c’est que c’était Scott, bon ok elle connais que son nom xD mais il était assez sympa … Bref il lui ramenais son livre de chimie … Hum … Alors donc étant d’une timidité maladive Mel’ ne sut pas trop quoi répondre … Un simple « merci » suffirait tu sais … Nan visiblement tu ne sais pas … OK, alors, c’est une forme de politesse que l’on emploi souvent pour bah remercier quelqu’un en générale c’est aussi accompagner d’un sourire … Oh,oh Mel ?? C’est quand tu veux …xD
- Oh, hum merci bafouilla t’elle, je ne l’avais pas vu tomber …
Oh, la menteuse !! Bien sûr qu’elle l’avait vu tomber … Mais bon vous savez quand on s’appelle Melinda et que la seule personne à qui on parle en temps normal ce trouve être sa sœur et que la peur panique vous gagne des que quelqu’un autre que sa sœur vous approche on à tendance à évitez d’aller récupérer son livre qui est tombé au pied d’un basketteur que l’on connais pas enfin si on connaît son nom mais bon … Mel ton livre ?? Mel fini par récupérer le livre que lui tendait Scott, bah il était temps hein …xD Nan, parce que ne plus elle est un peu tête en l’air , la preuve : un beau jour ou elle avait décider de se faire à manger ( oui, parce que il faut bien se nourrir) elle oublia tout cela dans le four et quand elle revint chez elle, elle trouva quelques cendre …Bon passons car la n’est pas le sujet hein xD ( heureusement, tient !!) Bref… Bon Mel tu fais quoi maintenant ?? Ah tu ne sais pas ?? Bah moi non plus xD. Donc Mel resta planter la sans bouger sans rien dire carrément mal à l’aise , d’un parce qu’elle ne parler jamais à personne et de deux parce que cette personne était un jeune homme et un basketteur en plus, bref de quoi la rendre encore plus timide … xD
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hennessy
¤ Basketteurs ¤
Scott Hennessy


Nombre de messages : 50
Localisation : A Miami

Fiche Personnage
Popularité:
Traine dans les couloirs Left_bar_bleue10/10Traine dans les couloirs Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Bah euh... c'est censé etre M... mais trop occupé a draguer!

Traine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs   Traine dans les couloirs EmptyJeu 28 Déc - 10:16

[Vii sa me va]

Scotty, on ne se moque pas c'est son surnom, donc je disais Scotty contemplait, ou regardait, les deux se disent, la jeune fille qui semblait mal à l'aise. En tout cas pas très bavarde la fille juste un ptit merci, c'est tout? A mais non c'est pas tout, elle avait aussi dit qu'elle ne l'avait pas vu tomber. Mon oeil tient comme si Scott était dupe il avait bien vu qu'elle avait regarder son livre mais qu'elle était partie vite fait bien fait, du style euhh c'est pas à moi. Mais bon par politesse Scott préférait s'abstenir de toute remarque même si il savait que l'intello avait dit sa histoire de pas se payer la honte. Bein oui il la connaissait la petite, mais bon elle elle ne le connaissait pas. Faut dire quand t'es aussi peu bavard que sa tu risques pas d'avoir une horde d'amis comme il en avait. Bon alors mon ptit Scott on engage la conversation? Et pis si on lui demandait pourquoi il parlait à une intello il pourrait dire que c'est pour ce pari stupide et pour la ridiculiser!

"Mais de rien. Heureusement que je suis là alors, parce que sinon t'aurais été mal barré pour ta chimie."

Notre beau basketteur après avoir débité sa phrase de vantard lui fit un joulie sourire histoire de détendre l'atmosphère. Tu sais duquel je parle? Mais si si quand je te le dirais as va te revenir. Tu sais ce sourire de tueur qui rend fou toutes les filles. Bon bah si tu savais pas maintenant tu sais au moins XD. Bon quoiqu'il en soit il lu fit donc ce petit sourire accompagné d'une petite touche de regard mielleux, j'te jure c'est le truc à te rendre mal à l'aise si t'es timide. Mais sa Scotty chérie ne l'avait pas pris ne compte. Bein quoi quand je disais qu'il était pas intelligent! A bah en fait j'lai ptetre pas dit mais c'est grave! Donc bref il était pas intelligent, j'irais pas jusqu'à dire stupide parce qu'il avait quand même une tite touche d'intelligence au fond de lui mais sa s'arrêtait là.

Bon arrêtons de blablater pour passer aux choses sérieuses. C'est bizarre mais cet évènement lui rappelait un rêve qu'il avait fait (oui il rêve ce n'es pas un martien). Dans ce rêve il était aussi dans un couloir avec une charmante jeune fille timide et il lui avait fait son sourire mais comm elle était super timide la fille de son rêve elle s'était évanoui. Enfin bon c'était qu'un rêve. C'ets dommage parce que sinon cela aura bien prouver que ce beau basketteur était irrésistible!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa4ever.skyblog.com
Melinda Stevens
¤ Intello's ¤
Melinda Stevens


Nombre de messages : 121
Localisation : Hum... Cherche moi ... xD

Fiche Personnage
Popularité:
Traine dans les couloirs Left_bar_bleue4/10Traine dans les couloirs Empty_bar_bleue  (4/10)
Côté coeur: Hum ...

Traine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs   Traine dans les couloirs EmptyJeu 28 Déc - 11:30

Ok, bon, zen, on respire hein. Elle se demandait si Scott la trouvait mal à l'aise. Ouais, nan, en faite, ça ne faisait pas de doute : il la trouvait mal à l'aise. C'était presque obligé. Elle était toujours aussi coincée et timide, et elle n'avait pas changé donc bon... Comment voulez-vous qu'il la trouve ? Normale ? Hum... Mel' normale ? Attendez, laissez-moi rire deux secondes... Voilà, c'est bon. Nan, nan, Mel était tout sauf normale au premier abord. Timide et réservée, elle n'avait pas beaucoup de conversation devant un beau mec... Bon, ok, devant un mec tout court même... Ben ouais hein... Qu'est-ce que vous voulez ? C'était du Melinda tout cracher ça... Devant un mec, elle perdait tous ses moyens. Elle avait envie de disparaite à dix pieds sous terre. Un peu comme l'autruche, vous voyez le genre ? xD Ouais ? Nan, mais attention hein... Melinda n'était pas une autruche hein. Elle, c'était plutôt hum... Laissons tomber, elle n'avait pas trop envie d'être comparé à un animal à vrai dire ^^
Elle se mordit la lèvre, vu qu'elle ne savait pas trop quoi faire d'autre et qu'elle n'était pas une autruche... Elle n'avait pas d'autre sortie de secours. xD
Donc, j'en était où là ? Ah vi, elle se mordait la lèvre, attendant impatiemment la réponse du jeune homme qui lui faisait perdre tous ses moyens ! Un peu comme tout les mecs quoi hein... Je vous apprends rien là, si ? Nan... Bon, en même temps, elle aurait voulu qu'il ne dise rien, comme ça elle aurait pu partir...en courant !!! Comme si elle avait le feu aux fesses, genre... (Vi, j'arrête ^^).

Lorsque le basketteur lui répondit, elle se sentit défaillir, mais nan nan, rassurez-vous, elle resta debout, bien droite en faite, n'osant même pas bouger un petit doigt. Elle se mordit la lèvre encore plus fort, limite elle allait pas faire un trou dedans. Faut le faire quand même hein ? Ben ouais, hein... Mais Melinda est très forte dans le genre du n'importe quoi ^^


- Je.. Hein ?... Euh.. Ouais, c'est ça... Barré...Euh... Mal barré...

Ridiculement ridicule. Sérieusement, elle se sentait vraiment stupide d'avoir sortie cette phrase-là, plus haut. Pourquoi elle n’était pas muette, hein ? Vous pouvez me le dire, vous ? Ca faciliterait les choses, vraiment... Quoi que, je suis sure qu'elle trouverait même le moyen de sortir des conneries stupides avec ses mains donc bon ^^ xD

- Hum... Merci hein...

Elle se rendit très vite compte qu'elle avait fait une bourde, étant donné qu'elle lui avait dit merci quelques secondes plus tôt. Ah lala... Ben ouais hein... Encore une fois, c'était Melinda ça. Elle essayait d'avoir de la conversation mais franchement...Ca foirait à chaque fois. Elle passa sa main dans ses cheveux bruns, gênés... Nan, très gênés. Elle continua de jouer avec ses cheveux, un petit peu [beaucoup] stressée. Elle baissa les yeux et dit d'une petite voix :

- Ah nan, mince, je l'ai déjà dit ça, c'est vrai...

Elle avait un sourire vraiment stupide placardé sur le visage.... Bon, ben, maintenant, il lui restait plus qu'a attendre la réponse de euh... Scott, voilà. Le beau Scott, pour précision. Ahlalaa... De toute manière, pouvait-on vraiment faire plus pitoyable que ça ? Mais vi voyons... Avec Mel, tout est possible, surtout le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hennessy
¤ Basketteurs ¤
Scott Hennessy


Nombre de messages : 50
Localisation : A Miami

Fiche Personnage
Popularité:
Traine dans les couloirs Left_bar_bleue10/10Traine dans les couloirs Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Bah euh... c'est censé etre M... mais trop occupé a draguer!

Traine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs   Traine dans les couloirs EmptyJeu 28 Déc - 13:06

Bon Scotty n'avait toujours pas eu de réponse de la part de Mel, Mel étant le diminutif de Mélinda, petite précision. Donc j'en étais ou? A oui voila Scotty qui attendait toujours une réponse de Mélinda repensait encore à son rêve. Bein oui parce que dans le genre chiant leur converse tu fais pas mieux. Donc hein le beau basketteur s'occupait comme il le pouvait. Bon ok il aimait bien Mélinda mais les conversations avec elle était un peu, voir beaucoup vide, t'avait l'impression de parler à un mur. Ou alors cela pouvait être comique comme cela l'était maintenant. Quand je dis comique c'est comique parce que plus maladroit qu'elle tu meurs. Mais pour comprendre faut regarder la conversation.

Donc reprenons, la jeune fille était un peu, (bon ok beaucoup!) maladroite. Et donc c'est la que le comique arrive. Bein vii car quand Mélinda est gênée sa se voit, elle répète deux fois les choses et tu as toujours l'impression qu'elle va s'évanouir de peur. Pourtant il est pas méchant le Scotty. Il ferait pas de mal à une mouche, alors rassurez?? Non mais c'est vrai le ptit Scott il a toujours été un ange. Prenez son enfance jamais il ne s'est bagarré avec ses amis, bon bah logique me direz-vous vu que se sont ses amis. Ok alors mauvais exemple, prenons en un autre. Jamais il na eu d'ennemi. Tiens tu vois trop irrésistible et gentil le Scotty! Enfin bref, Scott écoutait Mel très amusé, mais comme c'était un gentleman, si si c'est vrai, il décida de ne pas la laisser se ridiculiser plus longtemps.


"Oui tu l'as déjà dit sa, mais c'est pas grave tu sais.... c'est très gentil de me remercier une seconde fois!"


Le beau basketteur ne pu s'empêcher de laisser apparaitre sur ses lèvres un sourire d'amusement. Bon vous j'vous entend déjà venir bouhh le méchant. Mais franchement face à sa qui ne réprimerai pas un sourire, car il faut l'avouer c'est une situation particulièrement comique. Sauf pour cette pauvre personne en question qui se ridiculise.


"Hey calme toi, tu sais je vais pas te bouffer!"

En fait en disant sa Scott avait plutot l'impression d'avoir fait une bourde. Nan mais c'est vrai si elle panique déjà quand il lui parle, la il en rajoutait. Roooo vilain garçon! Bein quoi sa prouve que personne n'est parfait. Puis hein il est pas si méchant que sa Scott alors hein sans commentaire. Enfin bref Scotty avait détourner son regard de Mélinda quelque seconde pour regarder ce qu'il se passait dans le couloir, et grande nouvelle il ne s'y passait rien, passionnant hein.? Puis il reporta son attention sur Mélinda, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa4ever.skyblog.com
Melinda Stevens
¤ Intello's ¤
Melinda Stevens


Nombre de messages : 121
Localisation : Hum... Cherche moi ... xD

Fiche Personnage
Popularité:
Traine dans les couloirs Left_bar_bleue4/10Traine dans les couloirs Empty_bar_bleue  (4/10)
Côté coeur: Hum ...

Traine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs   Traine dans les couloirs EmptyJeu 28 Déc - 14:24

Ok, bon, rezen, on rerespire (jme répète je sais …) .Roh mais c’ est que Scott (Bah oui elle connais son prénom hein xD) lui faisait de plus en plus peur … Oh, mais ne riez pas, ce n’est pas drôle d’abord xD !! Bon elle n’avait pas réellement peur mais …Bon, ok elle était carrément Elle était carrément terrifier... tétanisé frigorifier (Nan, ça colle pas avec le sujet ? Ah mince xD) Bref, Scott lui faisait tellement d'effets que bah... Elle passait du rouge au bleu, du bleu au vert... Bon ça se voyait pas mais bon... Intérieurement quoi (Oui, Melinda était vraiment capable de tout hein ^^). Son coeur battait à cent à l'heure, malheureusement, elle ne pouvait pas courir à cent à l'heure, elle, donc elle se devait de rester là, complètement...ridicule ^^
Bon évidemment elle était tétanisée devant tout les mecs alors xD Ouai mais là, c’était hum… différent … xD Mais nan elle n’était pas amoureuse roh, Melinda ne peut tout simplement pas tomber amoureuse … Enfin techniquement c’est impossible, c’est une intello enfin xD Oh, mince j’ai oublié que c’était un être humain avant tout xD … Ouai donc c’était possible !! Haha, mais nan je plaisante !! Mouai mais techniquement c’est donc possible, donc c’est tout à fait probable, donc il est possible …nan impossible … Enfin, et t’il possible que Melinda soit …amoureuse ?? Nan, nan, impossible … Meuh, écoutez moi !! C’est impossible je vous dit !!! Mais, arrêtez de vous imaginez des truc insensé, si vous continuez vous allez tomber de haut en découvrant la vérité hein …
La pauvre Melinda était de plus en plus ridicule …Elle partie d'un rire complètement stupide (Quoi, comment ça elle était abonner à ce mot ^^)
- Et oui, mais tu sais, c'est tout moi ça... trop gentille tu sais... Tout en double... Enfin euh... pas tout hein... je me contente que des choses en 1 des fois... enfin, je... Je me tais, c'est mieux... Genre les mecs je me contente que d'un... Enfin, de zéro vu que j'en ai jamais eu, enfin euh... Ma vie sentimentale est vraiment un trou total, inintéressant et pas très passionnant... Tout comme mon niveau de conversation
Et voilà qu'elle avait sortit encore une connerie... Elles les collectionnait ou quoi ?? Les conneries, avec elle, c'était plutôt jamais 10 sans 20 vous voyez … Bon, c’est vrai je viens de tomber de bien haut … Mel était bel et bien tombé sous le charme du beau basketteur enfin ce n’était pas non plus grand amour d’un parce que le grand amour c’est quand deux personne s’aime hein xD et de deux parce que bah disons que les mecs elle les comprenait pas trop trop … S’il s’était plus comme les maths elle les comprendrais c’est certain mais là …
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hennessy
¤ Basketteurs ¤
Scott Hennessy


Nombre de messages : 50
Localisation : A Miami

Fiche Personnage
Popularité:
Traine dans les couloirs Left_bar_bleue10/10Traine dans les couloirs Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Bah euh... c'est censé etre M... mais trop occupé a draguer!

Traine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs   Traine dans les couloirs EmptyVen 29 Déc - 4:00

Ok je retire ce que j'ai dit. Quand on parle avec Mélinda on ne s'ennuie pas une minute, hihihi. Enfin euh c'est méchant de se moquer d'elle. Mais vous avez vu le charabia qu'elle venait de sortir? Hilarant non? Bon d'accord c'est pas drôle vous avez raison. Mais bon hein, quand même, bon d'accord j arrete. Parce que la pauvre Mel elle devait bien se sentir ridicule. A sa place Scott aurait déjà tourné au rouge tomate et se serait barré en courant. Mais bon Scotty espérait que Mel ne ferait pas sa. En tout cas c'était fou le nombre de conneries que pouvais sortir Melinda dans une seule et même phrase. D'ailleurs Scott n'avait pas tout compris, ok il avait rien compris. Mais franchement comment voulez-vous comprendre quelque chose alors que la personne en face de vous bafouille, parle pas très fort et parle vite? Alors hein respect.

Bon maintenant Scott cherchait à lui dire qu'il n'avait rien compris, mais il avait pas envie de la couvrir de ridicule et de la gênée encore plus. Quoi que difficile à croire qu'on pouvait être encore plus gêné que sa. Rolala mis n'empêche sa devait être super embêtant d'être aussi timide que sa. Comment elle faisait quand elle passait à l'oral en cours? Elle sortait des conneries?? Hihihi, hem okayy j'arrête, parce qu'après tout elle est gentille Mel, malgré le fait que sa conversation soit à peine compréhensible elle était gentille, sii sii c'est vrai. Bon alors Scotty c'est quand tu veux!


"Euh.... ouai, euhhh...."


Bon en gros la elle racontait sa vie en mélangeant un peu tout. Pourquoi elle lui parlait de mec et de sa vie sentimentale? Oulala quel mélange, il suit pas tout le Scotty, on peut passer à la vitesse inférieur? Parce que la charabia total, oui bon j'arrête parce que la je me répète!

"Euh qu'est-ce que t'a dit, parce que là j'ai pas tout capté!"


Ouai bon c'est pas ce que j'appellerai aller en douceur, mais comment voulez-vous vous y prendre avec une fille qui arrive à débiter conneries dans un phrase, qui est timide mais quand je dit timide c'est un bien petit mot. En gros elle est terroriser par le monde extérieur, cela dit Scotty n'avait jamais vu une fille aussi drôle. Rooo ba c'est bon j'rigole, non mais sérieux, il l'appréciait beaucoup, parce qu'elle était gentille, plutôt jolie, pis euh marrante, très marrante. Mais il est pas méchant en le trouvant marrante nan nan au contraire, bon j'arrête je m'enfonce là! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa4ever.skyblog.com
Melinda Stevens
¤ Intello's ¤
Melinda Stevens


Nombre de messages : 121
Localisation : Hum... Cherche moi ... xD

Fiche Personnage
Popularité:
Traine dans les couloirs Left_bar_bleue4/10Traine dans les couloirs Empty_bar_bleue  (4/10)
Côté coeur: Hum ...

Traine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs   Traine dans les couloirs EmptyVen 29 Déc - 7:40

Et voila que Melinda c’était carrément tourné au ridicule, franchement était t’il possible de lâcher autant de conneries à la seconde ?? Bah, oui apparemment … Vraiment, un jour sa connerie la perdrai … Ah, je vous assure jamais je n’est vu quelqu’un déverser autant de conneries [appart moi, mais bon la n’est pas le sujet xD] !! Melinda avait envie de partir en courant et je dirai que ce n’est pas forcément une mauvaise idée … Nan, franchement autant partir et se ridiculiser une dernière fois que de rester encore et de se ridiculiser au moins 30 fois de plus xD … Et puis en plus rester la risquer de la mettre ne retard pour son cour de … heu, chimie !! Comment ça c’est pas vrai ?? Mais si elle à juste 2 heures de pause avant son prochain cours xD … Bah, quoi fallait qu’elle … heu, enfin fallait qu’elle parte quoi xD, et vite !!
- Euh… je … heu …Enfin euh … je dois y aller … Je … heu … dois travailler, enfin … a la bibliothèque … bafouilla t’elle (Comme si elle ne bafouiller pas tout le temps XD)
Melinda le salua d’un signe de la main et partie pratiquement en courant vers la bibliothèque son lieu préférer … Et puis au moins Scott ne la suivrai pas, vous voyez, vous, un basketteur dans une bibliothèque ?? Moi, oui mais une seule fois seulement c’était Cris d’ailleurs, il chercher à échapper aux pom-pom et surtout à Brooke, il s’était disputé avec elle … Ralala les mecs xD Bon hors sujet je sais … xD Donc Mel’ parti vers la bibliothèques pour aller tuer 2 heures de son temps libre, bon c’était peut-être une intello mais les livre n’avais pas forcément quelque chose de passionnant mais au moins eux ne parlait pas …
[Bibliothèque ===> Je vais faire un sujet et si tu veux tu me rejoins xD Sa serai marrant tien, un basketteur à la bibliothèque ... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hennessy
¤ Basketteurs ¤
Scott Hennessy


Nombre de messages : 50
Localisation : A Miami

Fiche Personnage
Popularité:
Traine dans les couloirs Left_bar_bleue10/10Traine dans les couloirs Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Bah euh... c'est censé etre M... mais trop occupé a draguer!

Traine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs   Traine dans les couloirs EmptyVen 29 Déc - 7:53

Le beau Scott regardait toujours al belle Mélinda, qui avait commencer à tirer au rouge. Bon pas encore rouge tomate mais encore un petit effort et elle y serait bon en tout cas voila elle était rouge. Scotty s'attendait a ce qu'elle lui traduise ce qu'elle avait dit ou alors qu'elle lui ressorte une connerie mais au lieu de sa, pour changer un petit peu, elle ne sortit pas une connerie ni une traduction non cette fois elle lui dit tout simplement qu'elle devait ya aller. Rooo bah non pas tout de suite, elle commenceait enfin a causer, bon d'accord elle sortait des conneries mais c'était la meme chose. Pfff tu parles elle le lâchait pour aller à la bibliothèque, mai qu'est-ce qu'elle avait de plus que lui cette bibliothèque. A vrai dire Scott n'en savait rien, il n'avait jamais mis les pieds dedans et il ne savait pas à quoi elle ressemblait. Holala quel inculte, bein oui quel inculte.

"Hey attend!!"


Ces deux mots il les avait lancer dans le vide car Mélinda s'en allait déjà en direction de la bibliothèque. Rolala pour une fois qu'il ne s'ennuyait pas. C'était triste sa. Mais au pire il pouvait toujours la suivre dans la bibliothèque. Quoi que un basketteur dans une bibliothèque qui sympathise avec une intello c'est pas terrible sa. Mais encore une fois si on lui posait des questions il mettrait tout sa sur le compte de ce pari stupide. C'était cool d'avoir fat ce pari, enfin peut-être pas, car d'un coté si il n'avait pas fait ce paris il ne serait pas tombe amoureux d'une intello, j'ai dit amoureux?? Ouuuppss. Enfin bref mais d'un coté c'est cool d'avoir fait ce pari car comme sa il a une excuse dès qu'il l'approche. Alors que décides-tu Scott? Direction la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa4ever.skyblog.com
Melinda Stevens
¤ Intello's ¤
Melinda Stevens


Nombre de messages : 121
Localisation : Hum... Cherche moi ... xD

Fiche Personnage
Popularité:
Traine dans les couloirs Left_bar_bleue4/10Traine dans les couloirs Empty_bar_bleue  (4/10)
Côté coeur: Hum ...

Traine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs   Traine dans les couloirs EmptyVen 29 Déc - 8:00

[bon bah j'ai fait le sujet xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traine dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs   Traine dans les couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traine dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs [PV Jared]
» dans le couloir
» Perdue dans son casier^^ [ Libre]
» Dans le noir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami University ! ~¤~ :: ♥ Couloirs ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser