* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 flemmard, fainéant (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ron Jord
Invité




flemmard, fainéant (libre) Empty
MessageSujet: flemmard, fainéant (libre)   flemmard, fainéant (libre) EmptyDim 22 Oct - 10:05

Ron était assis dans les gradins, les pieds posés sur ceux de devant. L'après midi était déjà bien entamé et normalement il devait se trouver en cours...mais il avait succombé à un tout autre appel. Une cigarette roulée entre les lèvres dont e contenu ne devait pas être que du tabac, il promnait son regard bleu ciel sur les silhouettes des sportifs qui s'enyraînaient sur le terrain. Avant d'allumer son joint, Ron laissa échapper un reniflement méprisant en les voyant tous courir. Des chiens apprivoisés voilà ce qu'ils étaient. Des imbéciles profonds qui passaient leur temps à courir après une baballe.
Il sortit un zippo de la poche de sa veste de jean, un léger craquement se fit entendre et la flamme providentielle surgit du petit objet métallique. Il approcha la flamme de l'extrémité de son joint et l'alluma, prenant une grande bouffée. Un léger frisson le parcourut en sentant sur sa langue le goût de la marijuana. Il recracha par le nez un épais nuage bleu, avant de doucement s'étendre sur les gradins. Il s'allongea sur ses derniers, le regard plongé dnas le ciel bleu et dégagé.
Lentement la rage qui brûlait toujours en lui se tut, il fut petit-à-petit envahi par une douce sensation de sérénité que seule la drogue pouvait lui procurer. Les plaies qu'il avait contracté plus tôt dans la journée était devenu insoupçonnable. Ron avait fait l'effort hallucinant de nettoyer le sang séché qui marquait les plis de son cou. Il avait fait l'impasse sur l'infirmerie. Il n'avait rien de cassé, ce n'était donc pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Invité




flemmard, fainéant (libre) Empty
MessageSujet: Re: flemmard, fainéant (libre)   flemmard, fainéant (libre) EmptyDim 22 Oct - 10:38

C'était bel et bien le premier jour d'Aleesha mais elle sécha son cour d'algèbre.Elle marchait dans les gradins les mains dans les poches de son jean délavé.Elle s'asseya sur un gradin et regardait les footballeurs s'entrapinés.Elle n'avait fait encors aucune rencontre içi...Elle se sentit un peu seule...Elle mit ses jambes sur le gradin et posa sa tête comme si elle était lourde,sur ses genoux.Elle avait une sucette dans la boche avec qui elle faisait de petit claquement de langue pour s'amuser...Elle la sortit et lécha une partie,et la remit dans sa bouche en regardant l'horizon avec un regard vide
Revenir en haut Aller en bas
Ron Jord
Invité




flemmard, fainéant (libre) Empty
MessageSujet: Re: flemmard, fainéant (libre)   flemmard, fainéant (libre) EmptyDim 22 Oct - 13:27

Un bruit régulier se fit entendre. Un bruit qui semblait se rapprocher. Ron détacha son regard du ciel. Quelqu'un était en train d'approcher. Pas facile d'être discret sur des gradins en métal. Il redressa la tête, glissant un bras sous sa nuque et le joint au coin des lèvres vit s'approcher une jeune femme. La palstique parfaite de cette dernière, cette façon plus que suggestive de sucer son bonbon la classa définitivement dans la catégorie "pouffe qui se la raconte et sort avec un Musclor". La visage de Ron s'illumina d'un sourire narquois.

Lentement il se déplia pour s'installer de façon plus conventionnelle. C'est à dire vautré mais en position assise, ses jambes étendues de vant lui. Il continua à fumer. Pas la peine de se cacher, si quelqu'un le balançait parce qu'il fumait de la mrijuana sur le campus, il s'occuperait personellemment du vilain ragoteur. Il tourna la tête dans la direction de l'inconnue et lui adressa un léger salut de la main, avant de reporter son attention sur le terrain qui s'étendait face à lui.

Ron se demandait ce que Aleesha pouvait bien trouver de si intéressant là-dedans. Il prit une longue bouffée sur son joint et renversa la tête en arrière. La bouche en coeur il recracha de petits ronds de fumée qu'il détruisait d'un petit mouvment de poignet. Pfff! comme il s'ennuyait ici et on s'étonnait encore qu'il déclenche des bagarres pour des raisons fallaiceuses.
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Invité




flemmard, fainéant (libre) Empty
MessageSujet: Re: flemmard, fainéant (libre)   flemmard, fainéant (libre) EmptyMar 24 Oct - 6:06

Elle continuait a regarder le ciel...Et vit quelqu'un lui faire un signe.Elle fit un petit mouvement de tête pour lui répondre...Elle avait toujours sa sucette mais la laissa dans sa bouche sans rie faire.Elle entendit un grand boum!Elle regardat sur le terrain,et vit quelqu'un a terre...Elle fit un gros soupire et s'allongea sur le gradin en regardant les nuages dans le ciel.Le solei tapait dans son visage,et elle en profitat longuement avant qu'un nuage le recouvre.A ce moment là elle pensait que c'était elle le solei et sa mère le nuage...Elle l'avait empêcher de briller pendant toute son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flemmard, fainéant (libre) Empty
MessageSujet: Re: flemmard, fainéant (libre)   flemmard, fainéant (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flemmard, fainéant (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend l'air [Libre]
» Mange[libre]
» Dejeuner (libre)
» se promene[libre]
» Un qui savait se battre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami University ! ~¤~ :: ♥ Lieu Sportif ♥ :: ♥ Stade & Gradin ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser