* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite balade.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Ston
Invité




Petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 4:03

Il sourit en regardant les filles partirent en se dendinant d'une façon semblable. Puis il regarda de nouveau Danielle et sourit puis il réfléchissa à la proposition de Danielle et lui dit:

-Ok je suis partant mais je ne voudrais pas déranger!

Il espèrait vraiment que cela ne gêne pas Danielle car il ne voulait jamais s'incruster chez les autres. Sa mère disait toujours qu'il ne fallait pas faire aux autres ce qu'il ne voulait pas qu'on lui fasse!

(DéSoLé!)


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
Petite balade. - Page 2 Left_bar_bleue9/10Petite balade. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

Petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 5:38

[ Hum, Tom... Je suis certaine que tu sais pourquoi j'interviens dans un de tes post, pour la dixiéme fois... 6 lignes minimum par post ! Merki de ta comprehension...]
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Danielle Venders
¤ Dancing Show ¤
Danielle Venders


Nombre de messages : 454

Fiche Personnage
Popularité:
Petite balade. - Page 2 Left_bar_bleue6/10Petite balade. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Côté coeur: a un faible pour Tom

Petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 7:38

Danielle observa le parc avec attention en attendant la réponse de Tom a la proposition qu'elle lui avait faite. Elle regardait les arbres se pliaient au gré du vent ainsi que l'herbe. Elle continua a observer ses petits détails sans véritable importance pour finnallement soupirer et tourner la tete vers Tom. Celui-ci lui répondit par l'affirmatif mais il semblait géné. Elle lui adressa un sourire chaleureux et elle repoussa une de ses meches de cheveux qui lui brouillait la vue.

"T'en fais pas je suis seule pour une énorme maison. Un peu de compagnie ne me faira pas de mal!!""

Danielle lui adressa u sourie confiant avant de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.   Petite balade. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une petite commande
» Petite Demande...
» Une petite sortie...
» Une petite ballade
» Une petite faim...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami City ! ~¤~ :: ♥ Le Parc ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser