* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vient prendre un café [PV Sharona]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessie Kelson
¤ Bitch Girl's ¤
Jessie Kelson


Nombre de messages : 133

Fiche Personnage
Popularité:
Vient prendre un café [PV Sharona] Left_bar_bleue9/10Vient prendre un café [PV Sharona] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: libre comme l'air

Vient prendre un café [PV Sharona] Empty
MessageSujet: Vient prendre un café [PV Sharona]   Vient prendre un café [PV Sharona] EmptyJeu 2 Nov - 3:34

[finalement sa sera un café!]

Jessie entra dans le café, elle cherche une table libre des yeux et alla s'assoir. Elle n'avait pas encore rencontré d'autres Bitch's mais avait hâte d'en rencontré!

[Tenue : Robe rose pale courte, décoleté en V et dos nu avec une petit veste rose un peu plus foncé et un sac noir assorti à ses bottes à talon aiguille.]

Elle regarda les autres peronnes dans le café, tout le monde s'amusait et riait.

[Désolé, j'avais pas trop d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Vient prendre un café [PV Sharona] Left_bar_bleue9/10Vient prendre un café [PV Sharona] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Vient prendre un café [PV Sharona] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un café [PV Sharona]   Vient prendre un café [PV Sharona] EmptyJeu 2 Nov - 3:40

Sharon entra dans le beach coffee. Habillée d'un jean et d'un débardeur, plusieurs regards c'étaient retournés vers elle lorsqu'elle avait fait son entrée. Apparament, c'etait sur maintenant, tout le monde était occourant de son histoire avec Michael et la plupart des personnes étaient loin d'apprécié qu'une bitch's est "piquée" le copain d'une pom pom.
Mais Sha' s'en fichait comme de sa première chaussette de leur regard et de leur murmures.

Elle leur lança un regard noir et avança dans le beach coffee. Elle fit sa commande à un beau serveur [kassyyyyyyy dédiiiiii mdr] puis regarda autour d'elle pour voir si elle ne connaissait pas quelqu'un. Personne de ce coté, ni de celui là hum il était désertique ce café ou quoi?
Elle failli tourner le dos à la salle au moment où elle apperçut une chevelure blonde: Jessie.
Enfin quelqu'un qu'elle connaissait et qui ne faisait pas partie des pom pom girl's.
Elle s'avança vers elle et lui fit


-Coucou toi!

Elle sourit à la belle blonde, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu^^.


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Kelson
¤ Bitch Girl's ¤
Jessie Kelson


Nombre de messages : 133

Fiche Personnage
Popularité:
Vient prendre un café [PV Sharona] Left_bar_bleue9/10Vient prendre un café [PV Sharona] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: libre comme l'air

Vient prendre un café [PV Sharona] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un café [PV Sharona]   Vient prendre un café [PV Sharona] EmptyJeu 2 Nov - 4:53

Jessie leva venait de commander un petit capuccino. Elle continuait de regarder autour d'elle lorsqu'elle entendit quelqu'un s'adresser à elle.
Elle se retourna et se retrouva face à un visage pas inconnu.


*Sharona!*

Elle se leva et lui sourit.

Sharona! Comment vas-tu?

Elle la regarda de la tête au pied, contente de retrouver quelqu'un qu'elle connaissait et de ne pas encore croiser une pompom!!

Assieds-toi, sa fait longtemps qu'on ne s'est pas vu!

Jessie se rassit, elle avait envie de s'avoir ce qu'était devenue Sharona...


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Vient prendre un café [PV Sharona] Left_bar_bleue9/10Vient prendre un café [PV Sharona] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Vient prendre un café [PV Sharona] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un café [PV Sharona]   Vient prendre un café [PV Sharona] EmptyJeu 2 Nov - 16:45

Elle sourit à Jess', mais attention, un sourire sincère, pas son fameux sourire hypocrite qu'elle ressortait à chaque fois qu'elle croisait une pom pom girl's. D'ailleurs où étaient-elles ses garces? D'habitude, il devait y en avoir une dizaine dans le café. Bah, elle devait bien etre quelque part en train de draguer pour changer...

Elle s'asseya en face de Jessica. Cela faisait un trèèès long moment qu'elle ne l'avait pas aperçut dans le coin. Il parait qu'elle était retournée voir sa famille, enfin bref, elle était absolument ravie de voir que les bitch's revenaient en force. Jessie était une pro en ce qui concerne les accrochages avec les pom pom et à vrai dire Sharona était pas mal non plus. Dans ce café, il y avait deux phrénomènes, capables de se défendre, à la moindre attaque de pom pom, elles sauraient très bien ripostées.^^


-Ca va et toi??

Sha' était curieuse de savoir ce qu'elle avait fait pendant tout ce temps, si elle avait recontré des personnes, des hommes surtout, si Miami lui avait manqué, enfin bref, tou tout tout.
Tout d'un coup Sha' se demanda quelque chose: avait-elle lu la chronique de luxurious? Etait-elle occourant de toutes ces histoires de couples et que surtout c'était elle la reine du bal? Elle espérait que oui, histoire d'avoir tout plein de chose à se dire. [si nan, tu l'a pas lu, normal vu que tu viens d'arriver, et si t'es curieuse de la lire clique ici]


-Alors, raconte moi ce qui s'est passée depuis ce temps? Je veux tout savoir!!

Le temps que la belle blonde réponde, le beau serveur amena la limonade à Sha'. Elle le gratifia d'un sourire puis il repartit.
Elle but une gorgée de sa boisson, puis regarda Jessie, pressée de savoir ce qu'elle allait lui raconter
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Kelson
¤ Bitch Girl's ¤
Jessie Kelson


Nombre de messages : 133

Fiche Personnage
Popularité:
Vient prendre un café [PV Sharona] Left_bar_bleue9/10Vient prendre un café [PV Sharona] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: libre comme l'air

Vient prendre un café [PV Sharona] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un café [PV Sharona]   Vient prendre un café [PV Sharona] EmptyVen 3 Nov - 3:59

[voilà, j'ai lu la chronique! :p]

Jessie regarda son amie s'assoir, elle était vraiment très heureuse de la revoir. Un serveur arriva avec son capuccino, elle en but une gorgée puis regarda de nouveau son amie. Elle voulait elle aussi s'avoir tout ce qui c'était passé pendant son absence!

Je vais très bien!

Elle avait lut rapidement la gazette mais elle voulait tout savaoir du point de vue de Sharona, avec encore plus de détails croustillant. Elle écouta la question de Sharona avec un grand sourire, prit sa respiration et se lança dans le récit de ses aventures^^.

Alors, comme tu le sais j'ai du quitter Miami car mes parents voulaient me voir.

Elle prit un air blasé en prononçant ces mots...

Donc soi-disant je leur manquait... Je suis rentré chez moi, dégouté de quitter cette superbe ville qu'est Miami... En arrivant chez moi, mes parents m'ont serré dans leurs bras, c'était bien la première fois depuis...

Elle fit mine de réfléchir.

... des années! Bon, j'étais un peu contente de les revoirs, mais je voulais aussi revoir mes amis et aussi quelques beaux garçons...

Elle prit un air mystérieux en parlant de ces beaux garçons...

Ces beaux garçons n'étaient autre que Steven, John et Arnaud [super les prénoms:p!]. Je te passe les détails familiaux pour en venir au plus interessant! Je les ai donc revue, pas tous en même temps bien sûr, ils ne se connaissent pas entre eux... J'ai profité de ce voyage pour ressortir avec les trois en même temps... Ba oui, je n'avais pas assez de temps pour sortir avec un à la fois...

Elle fit une pause, but un peu de capuccino et respira un coup avant de continuer son histoire.

Après deux semaines de vacances, c'était le moment de partir, Miami me manquait beaucoup. J'ai donc largué gentillement mes trois copains la veille de mon départ... Le plus drôle dans l'histoire, c'est qu'à l'aéroport ils étaient là tout les trois, t'aurais vu leur tête!

Elle ria en repensant à la scène, la tête surprise de ces trois garçons voyant qu'ils étaient trois!

Et me voilà donc revenue à Miami. En arrivant, j'ai rencontré notre chère Brooke, la pompom!

En parlant de pompom, elles sont où celle là, elle n'en voyait pas dans le café... Bizarre...

Je trouve qu'il y a beaucoup trop de pompom ici!!!

Elle regarda Sharona avec un grand sourire.

Voilà, maintenant tu sais tout! A toi de tout me raconter maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Vient prendre un café [PV Sharona] Left_bar_bleue9/10Vient prendre un café [PV Sharona] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Vient prendre un café [PV Sharona] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un café [PV Sharona]   Vient prendre un café [PV Sharona] EmptyVen 3 Nov - 5:03

[t'as eu du courage dit donc xD]

Elle sourit lorsque son amie lui fit qu'elle allait très bien. A vrai dire, rien qu'à sa mine et à son sourire en coin, on pouvait largement deviner qu'elle allait parfaitement bien.
Elle savait que la belle blonde avait du quitté Miami pour ses parents, des parents poules en passant^^, mais après plus de nouvelles, elle avait du réellement bien s'amuser pour ne pas donner de nouvelles.

Elle but une gorgée de sa limonade et écouta le récit de son amie. Lorsqu'elle lui dit qu'elle était légèrement contente de revoir ses parents, Sha' esquissa un sourire. Sha' savait très bien que Jess' devait bien avoir une idée derrière la tête pour quitter Miami sans râler au près de ses parents.

Des hommes, c'était cela. Elle aurait du s'en doutais, qui voudrait quitter Miami pour voir ses parents? Pas Sha' en tout cas. Elle voulait quitter Miami pour justement quitter l'atmosphère qui régnait et surtout quitter les pom pom girl's, l'air était devenu irrespirable depuis qu'elle s'étaient dédoublées [allez savoir comment xD]. Et puis Sha' voulait changer de ville alors bon... Et pourquoi ne partirait-elle pas avec Michael? Hum sujet à aborder avec lui tien ^^.

Elle continua d'écouter son ami et sourit de nouveau aux prénoms des trois garçons qu'elle avait revu [prénoms powaaaa mdr]. Bien sur, elle était sortit avec les trois en meme temps et bien sur aucun des trois n'avaient rien remarqué, on pouvait dire ce que l'on voulait les hommes étaient naïfs.

Elle ria en meme temps que son amie en imaginant la scène. Les trois homes apportant quelque chose à Jessie. Elle aurait bien voulu etre là pour voir cette scène qui devait etre très comique.

Lorsqu'elle lui dit qu'elle avait rencontré Brooke, Sha' failli dire quelque chose mais elle la laissa finir. Décidément on rencontrait bien Brooke partout. Pire que Sharon? Peut etre pas mais en tant que pom pom girl's agaçante, elle avait sans doute la première place. Sha' savait très bien que Jess' n'était pas du genre à se laisser faire alors la pom pom avait du en voir de toutes les couleurs.
Elle répondit alors à Jess'.


-J'ai eu la chance de croiser Brooke moi aussi dans les couloirs. Inutile de te préciser que cela s'est fini en pseudo guerre, je l'aurais tué sur place.

Elle but une gorgée de sa limonade et rajouta

-Les pom pom ont déserté le café apparament, elles doivent etre à l'affut d'un beau basketteur ou surfeurs, donc à la plage ou au gymnase.

Elle sourit alors à Jess', elle aussi il lui était arrivé des choses et à vrai dire elle ne savait pas trop par quoi commencer. Elle posa alors son verre de limonade sur la petite table en face d'elle et commença alors par le commencement [ouaaah lool]

-Alors alors, tu as sans doute du lire la chronique de luxurious oùla plupart des choses étaient écrites. Je vais commencer par le bal, je crois que ça vaut mieux.

Elle sourit en repensant au bal, mauvais ou bon souvenir? elle ne savait pas trop. Elle continua donc

-Je suis allée au bal toute seule, je n'avais vraiment pas eu le temps de trouvait de cavalier et en plus je n'en avais pas vraiment envie. En entrant au gymnase, l'atmosphère était vraiment pire que dans un cimetière, le dj ne savait en aucun cas mettre de l'ambiance alors j'ai un petit peu arranger cela.

Ensuite Sharon, pom pom girl's, est arrivé au bras de Michael. Je venais juste d'apprendre qu'elle trompait Jared avec lui. Je n'en pouvais plus de garder ce secret pour moi tout simplement parce-que Jared est comme un grand frère et tu te vois mentir à ton grand frère?

Elle soupira et continua

-La soirée s'est très mal fini, Sharon devait dire à Jared la vérité, mais bien sur elle n'aura pas eu assez de courage pour lui dire alors elle a abusé sur l'alcool, fesant encore plus de mal à Jared. Bref à la fin Jared et Sharon se sont retrouvés complètement ivres tandis que moi je suis restée avec Michael.

Elle but une gorgée de sa limonade et regarda son amie, apparament elle était avide d'en savoir plus sur ce bal.

-Enfin bref, pour aller plus vite j'ai ramené Sharon, Jared et Michael chez moi, inutile de préciser que Sharon et Jared sont tombés comme des masses après la dose d'alcool qu'ils avaient avalés tous les deux. Moi je suis restée aux côtés de Michael et on a pas mal discuté.

Elle reposa son verre et continua

-Enfin, j'ai fini par l'embrasser, c'était bizarre je le considérais comme un ami, sans le considérais comme un ami, j'était légèrement perdue jusqu'au moment où lui aussi il m'a embrassé. Bien sur Sharon a tout vu et elle a fait un scandale.

Sharon n'avait vraiment pas apprécié le fait que tous les deux s'embrassent oh non.

-Enfin maintenant je suis avec lui et bien sur les pom pom n'apprécient pas du tout, voilà aussi ma raison pour mes clash avec, Brooke, Serena et Johanna

Elle sourit à son amie et rajouta

-Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer depuis que tu es partie comme tu peux le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Kelson
¤ Bitch Girl's ¤
Jessie Kelson


Nombre de messages : 133

Fiche Personnage
Popularité:
Vient prendre un café [PV Sharona] Left_bar_bleue9/10Vient prendre un café [PV Sharona] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: libre comme l'air

Vient prendre un café [PV Sharona] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un café [PV Sharona]   Vient prendre un café [PV Sharona] EmptyVen 3 Nov - 5:26

Elle sourit en entendant que Sha' avait elle aussi rencontré Brooke et qu'elle non plus ne s'était pas laissé faire. Elle regarda de nouveau le café sans voir de pompom...

Elle but une gorgée de capuccino et écouta très attentivement l'histoire de son amie.
Elle acquiessa lorsque Sha' parla de la gazette mais lui montra qu'elle voulait en savoir plus. Elle l'écouta dire qu'elle n'avait pas trouvé de cavalier, sa l'étonna un peu mais bon vu le nombre de pompom dans le coin, elle comprit un peu mieux...
Elle ne regrettais pas réèllement de ne pas être aller au bal vu ce que Sha' disait de l'ambiance... Elle était compatissante.
Sha' commença ensuite à parler de sa pire ennemie : Sharon. Qu'est-ce qu'elle avait encore fait cette garce de pompom? Jess' ne mit pas longtemps à l'apprendre, Sharon faisait du mal à Jared... Et cette fichue pompom s'était perdue dans l'alcool car elle manquait de courage, comme c'est étonnant... Elle sourit.

Sha' lui raconta ensuite qu'elle avait ramené tout le monde chez elle, c'était bien le caractère de son amie sa de s'occuper des pauvres petits gens! [XD]
En entendant Sha' parler de Michael, Jess' se douta un peu de la suite, elle était heureuse pour son amie et contente que Sharon ai eut une bonne leçon.

Elle fit un grand sourire quand son amie lui dit qu'elle avait embrassé Michael. Elle attendit qu'elle ai finit pour se remettre à parler.


Oui, c'est vrai tu n'as pas eut le temps de t'ennuyer!

Elle lui sourit.

Et Michael, c'est génial!! Et puis j'aurais bien aimé voir la tête de Sharon! Et je suis heureuse que tu sois heureuse!

Elle avait tout de même une question à poser.

Et Sharon et Jared, c'est finit où???

Elle attendait la réponse de son amie avec impatience, espérant que Jared ne soit pas retourné avec Sharon mais elle n'en était pas vraiment sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Vient prendre un café [PV Sharona] Left_bar_bleue9/10Vient prendre un café [PV Sharona] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Vient prendre un café [PV Sharona] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un café [PV Sharona]   Vient prendre un café [PV Sharona] EmptyVen 3 Nov - 10:25

La rivalité entre les pom pom girl's et les bitch's étaient toujours présentes meme quand celle ci n'étaient aps ensemble.
Une bitch's était heureuse du malheur du pom pom et vice versa, à croire que toutes étaient sans coeur.
Là c'était Sha' qui était heureuse et elle ne serait pas surpise que des pom pom girl's parlent d'elle en disant que ce qu'elle a fait est inhumain et qu'il faudrait venger Sharon.

Sha' se fichait absolument de ce que les rumeurs pourraient dire d'elles. En un claquement de doigt, elle pourrait très bien pourrir la vie de celle qui aurait voulu faire croire des choses sur elle.
Et puis elle savait très bien que les bitch's riposteront avec elle. Hum une pseudo guerre de plus sympa hein?[:i]

-Merci c'est gentil^^. Pour Sharon je crois qu'elle était plus malheureuse qu'en colère, en tout cas elle m'aurait bien tuer sur place si elle en avait eu le courage.

[i]Lorsque la belle blonde lui demande où s'en était Sharon/ Jared, Sharona haussa les épaules. Des rumeurs circulaient comme quoi Sharon serait en train de reprendre Jared. Et connaissant Jared et l'amour qu'il avait pour Sharon il tomberait vite dans ses griffes.


-Je ne sais pas du tout, il faudrait que je parle à Jared...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Kelson
¤ Bitch Girl's ¤
Jessie Kelson


Nombre de messages : 133

Fiche Personnage
Popularité:
Vient prendre un café [PV Sharona] Left_bar_bleue9/10Vient prendre un café [PV Sharona] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: libre comme l'air

Vient prendre un café [PV Sharona] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un café [PV Sharona]   Vient prendre un café [PV Sharona] EmptyVen 3 Nov - 10:32

Jess' aimait cette guerre pompom VS bitch's, elle aimait passer ses nerfs sur ces garce en jupette avec leurs pompons ridicules. Elle aimait passer son temps à dire du mal des pompom et savait bien que ses rivales faisaient la même chose de leur côté.
Elle se fichait complètement des rumeurs, elle en lançait elle-même de temps à autre.

Elle sourit, c'est vrai que Sharon manque assez souvent de courage...

Lorsque Sha' parla de Jared et Sharon, elle comprit que si personne ne faisait rien, Jared retombrerais dans les bras de cette horrible pompom...


Oui, tu as raison d'aller lui parler, il va souffrir s'il retourne avec elle...

Depuis son retour, elle n'avait pas croisé beaucoup de bitch's, leur clan serait il en voie d'extinction?
Elle regarda Sha' pour lui poser la question.


Et les bitch's, je n'en ai presque pas croisé, elle sont toutes parties??

Elle était légèrement inquiète pour l'avenir de sa troupe de belles bitch's...
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Vient prendre un café [PV Sharona] Left_bar_bleue9/10Vient prendre un café [PV Sharona] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Vient prendre un café [PV Sharona] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un café [PV Sharona]   Vient prendre un café [PV Sharona] EmptySam 4 Nov - 15:18

Oui il allait souffrir s'il retournait avec elle. Sharon était bonne à semer le malheur autour d'elle. Quoi qu'elle fasse, ses moindres gestes créaient autour du malheur, hum elle ferait mieux de partir de la ville avant que celle ci se réduise en cendre à cause d'elle.
Sha' voulait revoir un Jared souriant plein de joie de vivre, s'il fallait elle tuerait bien Sharon pour empecher que ce couple sans vie se recréer, mais bon elle ne voulait pas nan plus devenir une fugitive hein xD.


-Jpasserais sans doute chez lui après.

Lorsque Jessie posa la question pour les bitch's, Sha' haussa de nouveau les épaules. A vrai dire, elle ne s'était pas posée la question de où se trouvait les autres filles du groupe. Elle avait légèrement eu d'autres occupations.
Il était vrai que les bitch's étaient dépeuplés, la plupart avait quitté la ville pour quelques temps ou d'autre étaient trop occupé à draguer pour donner signe de vie [ou elles sont pas inscrites mdr]
Elle répondit alors à Jess'


-A croire qu'elles sont toute mortes. Ne t'inquiète pas, elles referont leur apparition au moment voulu^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Kelson
¤ Bitch Girl's ¤
Jessie Kelson


Nombre de messages : 133

Fiche Personnage
Popularité:
Vient prendre un café [PV Sharona] Left_bar_bleue9/10Vient prendre un café [PV Sharona] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: libre comme l'air

Vient prendre un café [PV Sharona] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un café [PV Sharona]   Vient prendre un café [PV Sharona] EmptySam 18 Nov - 7:59

[désolé, j'avais zapé le sujet...]

Elle sourit, c'est vrai que Sharon est une manipulatrice briseuse de coeur. Il ne fallait pas que Jared retourne avec elle où il n'était pas prêt de se remettre à sourire...
Elle regarda Sharona.


Tu me raconteras ce qu'il te dira...

Elle dit un sourire encourageur puis repensa aux autres bitch's... C'est vrai qu'elle n'en avait vu aucune depuis son retour alors qu'elle avait vue un bon nombre de Pompom.
A force de réfléchir, elle eut une idée.


Que dirais-tu d'une petite réunion entre bitch's chez moi?

Elle marque une courte pause avant d'ajouter.

J'essairais de contacter toutes les bitch's...

Elle sourit, attendant la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Vient prendre un café [PV Sharona] Left_bar_bleue9/10Vient prendre un café [PV Sharona] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Vient prendre un café [PV Sharona] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un café [PV Sharona]   Vient prendre un café [PV Sharona] EmptyDim 19 Nov - 3:26

[C'est pas grave ^^]

-Il faudrait déjà que j'arrive à le retrouver dans Miami.

Sha' ne l'avait pas vu depuis un moment et en plus il gardait son portable éteint, dur dur de jouer les détective. Mais elle le retrouverait, elle en était sure, elle ne l'abandonnerait pas, elle ne le laisserait pas détruire sa vie en retournant avec cette pom pom girl's.

Toutes bitch's devaient etre occuper, occuper à draguer ou meme à se "battre" avec une pom pom girl's. Peut etre qu'aucune d'elle était occourant du retour de Jessie. Sha' avait entendu dire que Jess' avait rencontré un beau jeune homme à son retour, alors elle dit innocement.


-Ca serait une bonne idée [mais le fait est qu'on est que toutes les deux xD]

Elle la regarda et rajouta

-Peut etre pourras-tu nous présenter ce fameux jeune homme que tu aurais rencontré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Kelson
¤ Bitch Girl's ¤
Jessie Kelson


Nombre de messages : 133

Fiche Personnage
Popularité:
Vient prendre un café [PV Sharona] Left_bar_bleue9/10Vient prendre un café [PV Sharona] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: libre comme l'air

Vient prendre un café [PV Sharona] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un café [PV Sharona]   Vient prendre un café [PV Sharona] EmptyDim 19 Nov - 9:20

Elle regarda Sha' se rendant compte du problème...

J'espère que tu le retrouveras...

Elle l'espèrait même beaucoup, il ne fallait pas qu'il retourne avec Sharon!

Elle repensa de nouveau aux bitch's, c'est vrai qu'elle était étonné qu'aucune d'entre elle, à par Sha', ne soit venues l'acceuillir... C'est pour ça qu'un petite soirée sera la bienvenue...


Je verrais sa au plus vite! [ah bon? Il me semblait en avoir vu d'autres dans le groupe...]

Elle sourit, cherchant où elle avait rangé tout les numéros de téléphone de ses amies...

Elle sourit en entendant Sha' parler d'un jeune homme... Les nouvelles allaient donc toujours aussi vite à Miami. Elle lui fit un sourire malicieux avant de dire d'une voix tout aussi mystérieuse...


Je ne peux rien te cacher... Oui, j'ai rencontré un beau jeune homme...

Elle attendit la réponse de son amie avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Vient prendre un café [PV Sharona] Left_bar_bleue9/10Vient prendre un café [PV Sharona] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Vient prendre un café [PV Sharona] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un café [PV Sharona]   Vient prendre un café [PV Sharona] EmptyDim 19 Nov - 13:45

Oui elle le retrouvait, elle connaissait Miami par coeur et elle connaissait aussi Jared.
Elle soupira en pensant que meme si elle disait quelque chose à jared, il ne l'écouterait pas car son amour pour la pom pom girl's était trop fort malheureusement.

La réunion des bitch's était une très bonne idée, il fallait maintenant que toutes soient libres au meme moment ce qui serait légèrement compliquer.


-Génial, si tu as besoin d'aide pour les prévenir, je t'aiderais sans problème ^^.

Elle eut un mini sourire en entendant parler son amie. Elle voulait tout savoir de ce qui c'était passé avec ce garçon, comment il s'appellait si elle le connaissait, bref tout. Elle lui demanda alors

-Raconte m'en plus, comment s'appelle-t-il? Tu l'as rencontré où? Je veux tout savoir.

Elle eut un sourire amusée

[les deux bitchs qu'il y avait avec nous, je les ai supprimé, elles ne venaient plus donc on est que toutes les deux xD]
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Kelson
¤ Bitch Girl's ¤
Jessie Kelson


Nombre de messages : 133

Fiche Personnage
Popularité:
Vient prendre un café [PV Sharona] Left_bar_bleue9/10Vient prendre un café [PV Sharona] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: libre comme l'air

Vient prendre un café [PV Sharona] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un café [PV Sharona]   Vient prendre un café [PV Sharona] EmptyDim 26 Nov - 2:09

Elle sourit, mais avant d'appeler qui que ce sois, elle doit tout préparer...

Merci, je laisse mûrir un peu l'idée, je te tiens au courant!

Elle regarda son amie dans les yeux, elle voyait la curiosité y monter, elle eut un sourire un peu plus grand lorsque Sha' reprit la parole. Elle laissa une petite pause avant de lui répondre.

Alors il s'appelle Adam, je l'ai rencontré lors de mon dernier après-midi au parc, pendant une journée ensoleillée. Après avoir discuté un peu, nous sommes allés chez moi et...

Elle ne termina pas sa phrase pour laisser son amie terminer sa phrase pleine de sous entendu...

[Ba alors, on va attendre un peu qu'il y est d'autres bitch's...]
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
Vient prendre un café [PV Sharona] Left_bar_bleue9/10Vient prendre un café [PV Sharona] Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

Vient prendre un café [PV Sharona] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un café [PV Sharona]   Vient prendre un café [PV Sharona] EmptyDim 26 Nov - 11:51

Elle écouta son amie. Jessie savait très bien faire durer le suspens.
Sha' se doutait de se qui s'était passé par la suite, ce qu'elle se demandait plutot c'était s'il était nouveau ou pas? Adam? Ce prénom ne lui disait absolument rien.
Elle aurait bien aimé que son amie est une photo sur la main pour voir la tete de ce fameux Adam.
Elle lui dit alors


-Et inutile de me dire la suite je l'ai deviné ^^.

Elle sourit. Sha' espérait juste que Jessie ne se soit pas attaché à ce Adam car peut etre que lui ne voulait pas vivre une histoire sérieuse.
Sha' avait entendu dire que Jessie voulait se poser, qu'elle voulait un mec rien qu'a elle et qu'elle voulait que cela dur. Il faut croire que les bitch's ne restent pas des bitch's toute leurs vie.
Elle lui demanda alors.


-Et, ça va durer par la suite ou c'était vraiment une histoire comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient prendre un café [PV Sharona] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un café [PV Sharona]   Vient prendre un café [PV Sharona] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient prendre un café [PV Sharona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient boire un verre
» Vient boire un verre [Sujet Libre]
» Vien boire un cafe[Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami City ! ~¤~ :: ♥ The Beach Coffee ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser