* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un petit film[Rachel](terminer)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rachel Brown
¤ Pom Pom Girl's ¤
Rachel Brown


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : ~Miami~

Fiche Personnage
Popularité:
Un petit film[Rachel](terminer) - Page 2 Left_bar_bleue9/10Un petit film[Rachel](terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ~Jensen~

Un petit film[Rachel](terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film[Rachel](terminer)   Un petit film[Rachel](terminer) - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 3:50

Rachel leva les yeux au cile. Décidément il est vraiment têtu ce Chris. Elle le prend pas le bras et lui dit :

Bon je crois qu'on ira en boite un autre soir... On rentree viens...

Ils se dirigèrent vers la voiture et elle n'attendis pas la réponse de Chris lui prenant les clés de sa poche car elle ne comptait pas le laiser conduire dans cette état...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losangelesuniversity.fr-bb.com
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Un petit film[Rachel](terminer) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Un petit film[Rachel](terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Un petit film[Rachel](terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film[Rachel](terminer)   Un petit film[Rachel](terminer) - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 3:53

Crsitiano regarde Rachel et souri, cette soirée était parfaite à son goût surtout après s’être battu. Il sent que Rachel prend c’est clé, ha non elle n’allait quand même pas conduire c’était bien connu…Il ne faut jamais laisser conduire une fille sinon on fini sa vie dans la tombe, elles et les voitures cela faisaient deux…Ho le matcho va, il la regarde hésitant c’était Rachel après tout pas une inconnue mais il dit par précaution

"Tu sais conduire au moin..."

Il sentait qu’il allait la vexer mais c’était plus fort que lui, sa voiture était neuve et franchement très chère alors fallait pas l’abîmer…
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Rachel Brown
¤ Pom Pom Girl's ¤
Rachel Brown


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : ~Miami~

Fiche Personnage
Popularité:
Un petit film[Rachel](terminer) - Page 2 Left_bar_bleue9/10Un petit film[Rachel](terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ~Jensen~

Un petit film[Rachel](terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film[Rachel](terminer)   Un petit film[Rachel](terminer) - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 3:57

Rachel n'en revenais pas de se qu'il venait de dire. elle lui répondit :

Si tu ne veux pas que je te mette un autre coup dans la figure t'a intérêt à me filer ses clés. C'est pas parce que je suis une fille que je sais pas conduire je conduis mieux que toi et j'ai moi aussi de la force faut pas croire....

Elle le regarda d"un air énervé et elle mit ses mains sur les hanches en attendant la réaction de Chris;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losangelesuniversity.fr-bb.com
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Un petit film[Rachel](terminer) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Un petit film[Rachel](terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Un petit film[Rachel](terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film[Rachel](terminer)   Un petit film[Rachel](terminer) - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 4:02

Cristiano regarde Rachel mais quand elle s’énerve c’est qu’elle fait peur, on aurait dit qu’elle allait mordre d’une minute a l’autre… Il la regarde quand même inquiet et ne lui file pas les clés, c’était sa voiture après tout non mais^^^. Il allait sûrement se prendre un coup mais personnellement il n’attendait que cela, elle était forte ??On allait voir cela, elle avait l’air énerver ben il y avait de quoi quand même Chris venait de bien lui faire comprendre qu’il ne faisait pas confiance a sa conduite

"Non..."
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Rachel Brown
¤ Pom Pom Girl's ¤
Rachel Brown


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : ~Miami~

Fiche Personnage
Popularité:
Un petit film[Rachel](terminer) - Page 2 Left_bar_bleue9/10Un petit film[Rachel](terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ~Jensen~

Un petit film[Rachel](terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film[Rachel](terminer)   Un petit film[Rachel](terminer) - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 4:06

Rachel n'en revenait pas. Elle le regarda le fusilla du regard et lui fit :

Ok très bien débrouille toi tout seul mais je monte pas avec toi. J'ai pas envie de finir à l'hosto...

Elle se dirigea vers le bord du trottoir pour appeller un taxi mais retourna vers Chris et lui mit une gifle dans la figure... puis repartit....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losangelesuniversity.fr-bb.com
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Un petit film[Rachel](terminer) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Un petit film[Rachel](terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Un petit film[Rachel](terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film[Rachel](terminer)   Un petit film[Rachel](terminer) - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 4:13

Cristiano la regarde partir puis elle revient et lui donne une gifle, il tourne la tête sous le choc et souri. Ben quoi il était sadique et aimait bien qu’on le frappe, il regarde un taxi arriver mais attrape Rachel avant même qu’elle monte dedans. Il dit au taxi de partir se qu’il fit mais il ne donne toujours pas les clés a Rachel, il aimait l’énerver c’était tros beau a voir. Il regarde Rachel et souri provocateur, elle allait pas s’en tirer comme sa…

"Les filles sont folle au volant c'est bien connu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Rachel Brown
¤ Pom Pom Girl's ¤
Rachel Brown


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : ~Miami~

Fiche Personnage
Popularité:
Un petit film[Rachel](terminer) - Page 2 Left_bar_bleue9/10Un petit film[Rachel](terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ~Jensen~

Un petit film[Rachel](terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film[Rachel](terminer)   Un petit film[Rachel](terminer) - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 4:16

Rachel était de plus en plus énervée contre lui et elle lui dit de l'a lachée. Elle avait un sacré tempérament et fallait pas la chercher. Elle ne répondit pas à ce qu'il venait de dire et croisa les bras pour ne pas lui en remettre une autre giffle.
Elle le regarda il était vraiment fou le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losangelesuniversity.fr-bb.com
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Un petit film[Rachel](terminer) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Un petit film[Rachel](terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Un petit film[Rachel](terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film[Rachel](terminer)   Un petit film[Rachel](terminer) - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 4:21

Cristiano regarde Rachel elle était tros mignonne quand elle s’énervait, il souri a celle-ci et lui dit avec un petit air amuser

"tu sais que t'es vraiment belle quand tu es faché??"

Il lui lance les clés e rentre dans sa voiture en grimaçant puis ouvre la fenêtre car Rachel restait sur le trottoir, on aurait dit qu’elle était surprise par sa remarque…Ben quoi il avait dit la vérité elle était très belle quand elle râlait, il dit doucement

"Tu te ramene sinon je change d'avis..."
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Rachel Brown
¤ Pom Pom Girl's ¤
Rachel Brown


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : ~Miami~

Fiche Personnage
Popularité:
Un petit film[Rachel](terminer) - Page 2 Left_bar_bleue9/10Un petit film[Rachel](terminer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: ~Jensen~

Un petit film[Rachel](terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film[Rachel](terminer)   Un petit film[Rachel](terminer) - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 4:25

Rachel fut surprise quand il lui lança les clés mais les rattrapa de justesse. Chris alla s'installer dans la voiture et elle resta un moment sur le trottoir satisfaite d'avoir réussi à lui faire changer d'avis. Elle grimpa vite dans la voiture et regarda Chris en lui disant :

Merci... Mais ne m'énerve pas trop souvent... Juste comme ça.

Elle lui fit un clin d'oeil et démarra la voiture et ils partirnet en direction de chez elle.

[Je vais manger je revien après tu as qu'a continuer le sujet à ma villa ok? + +]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losangelesuniversity.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Un petit film[Rachel](terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film[Rachel](terminer)   Un petit film[Rachel](terminer) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit film[Rachel](terminer)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~Rachel's Phone~
» ~Rachel's Gallery~
» Rachel Brown[Okay!]
» ~Rachel~ Oo~Baby Love~ oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami City ! ~¤~ :: ♥ Ciné Show ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser