* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melinda Stevens
¤ Intello's ¤
Melinda Stevens


Nombre de messages : 121
Localisation : Hum... Cherche moi ... xD

Fiche Personnage
Popularité:
Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Left_bar_bleue4/10Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (4/10)
Côté coeur: Hum ...

Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano]   Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] EmptyDim 3 Déc - 6:48

Melinda entra dans la bibliothèque, son endroit préférer dans tout Miami … Et bien quoi ? C’était une intello et comme toutes intello (ou tout intello) la bibliothèque était son endroit de prédilection … Mel’ se dirigea vers les livres de chimie, elle chercha un manuel, oui c’est une intello, je vous l’ai déjà dit d’ailleurs !! La jeune brune mit la main sur livre de physique et s’en empara, elle chercha dans le index ou elle pourrais bien trouver ce qui l’intéressait afin de faire son devoir de … et bien de physique et chimie (logique, n’est ce pas ?) Le jeune femme sortit une feuille et un stylo bleu de son sac afin de pouvoir prendre quelques notes , elle regarda les pages indiqué par l’index et quelques secondes après elle avait trouver ce qu’il lui fallait .
Quand Melinda travaillait sur un devoir ou un exposé rien ne pouvait la déconcentrer , en faîte elle était du genre à s’acharnée sur son travaille afin de pouvoir tout oublier et bizarrement les cours , le travaille et les examens ne lui mettais pas du tout la pression , en faîte elle se sentait dans son élément … Et oui contrairement à tous que qui pouvait toucher de près ou de loin sa vie sociale elle comprenais parfaitement les maths et tout le tralala … Oh et vous ai-je déjà dit qu’elle n’as jamais eu de vies sociale , contrairement à sa sœur qui collectionner les « amis » et les ex … Il faut croire qu’elle était l’opposée l’une de l’autre …
* Oh , mon dieu , je n’est pas fais mon devoir de mathématiques … Oh mon dieu , je n’aurai jamais fini , oh mon dieu et si j’avais une mauvaise note ?? Ah non , ça c’est impossible !! * Voila à quoi ressembler les pensais de la jeune brune … Passionnant n’est ce pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Left_bar_bleue10/10Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano]   Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] EmptyDim 3 Déc - 6:56

Cristiano s’ennuyait a mourir il était dans les couloires cela faisait plus d’une heures qu’il marchait sans bute, il avait la tete dans les nuages. Il ne savait pas vraiment ou il voulait aller en faite, il fini par passer devant la bibliothèque il passe la tête entre la porte et vois qu’elle est presque vide. Il se demande si il allait se risque a entre puis il haussa les épaules, ben quoi un basketteur a bien le droit lui aussi de lire un peut non…Il entra donc dans la salle pleine de livre, il vit plusieurs personne dont une jeune fille brune qui était carrément plonger dans un livre de chimie. Il rigole légèrement sûrement une intello même si elle était assez mignonne il ne pouvait pas faire le premier pas, il avance vers elle et s’acier juste a coter d’elle sans un mot. Il regarde devant lui toujours silencieux, il avait les yeux perdu juste devant lui comme plonger dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Melinda Stevens
¤ Intello's ¤
Melinda Stevens


Nombre de messages : 121
Localisation : Hum... Cherche moi ... xD

Fiche Personnage
Popularité:
Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Left_bar_bleue4/10Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (4/10)
Côté coeur: Hum ...

Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano]   Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] EmptyDim 3 Déc - 7:19

Melinda était toujours aussi concentrée, aussi elle ne s’aperçu de rien quand un jeune homme vint s’asseoir à côté d’elle , elle était toujours absorbée par son travaille , la chimie c’est passionnant , enfin pour sa part … Et puis même si elle s’était aperçu de la présence du jeune homme elle n’aurai pas su comment réagir , vous savez elle n’est pas comme sa sœur , elle n’as pas hériter d’un don inouïe pour tous ce qui est de la vie sociale .
Donc , Mel ‘ était toujours aussi concentrée et écrivait à toutes allures comme si sa vie en dépendait et comme c’était une intello sa vie en dépendais sûrement … Melinda n’était pas prête de lâcher son devoir , elle se devait ,en parfaite petite intello, de le terminer . * Hum, bon alors plus que quelques petite choses a notée et puis je ferais un résumer et ensuite j’aurai terminer !* Exactement ce que fit Mel’ et comme elle l’avait prévue elle avait terminer !! Ok , ok , cette fille était probablement folle elle avait fait un devoir de 3 pages en une quinzaines de minutes
Melinda relut sont devoir et fini par relever la tête et c’est à cet instant qu’elle s’aperçu d’une présence à côté d’elle … Elle regarda cette « présence » et il se trouver que c’était un beau jeune homme (ben quoi ?? Ce n’est parce que c’est une intello qu’elle ne doit pas trouver un jeune homme beau !!) … Se devait être un basketteur, seul un basketteur pouvait adopter l’attitude qu’il avait à la fois « je m’en foutiste » et « je sais que je te plais » mais en faîte il avait plutôt l’air d’admirer la pile de livres qui se trouver devant lui comme la huitième merveille du monde … Mel’ se mit tout de suite à paniqué , elle ne parlait jamais à personne , elle était vraiment vraiment timide et était incapable d’échanger plus de trois mot avec un garçon sauf appart peut-être avec le père de sa famille d’accueil et encore … Et puis à vrai dire elle était incapable d’échanger plus de trois mots appart avec sa soeur , donc même le père de sa famille d’accueil était à exclure … Aussi décida t’elle de se plonger dans son livre de chimie … Et comme Mel’ n’était vraiment pas douer pour cacher ses émotions et tous ce qui va avec , on devait voire à 10 km à la ronde qu’elle était la fille la plus paniquées de la terre …
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Left_bar_bleue10/10Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano]   Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] EmptyDim 3 Déc - 9:13

Cristiano regardait l’étagère devant lui, elle n’était pas vraiment belle mais bon il était perdu dedans. Il détourna enfin son regarde et mit sa tête en arrière la il vit un livre sur le basket sur une étagère derrière lui, il sourit et mit sa chaise sur deux pieds ben quoi il pouvait être pourri parfois…Il attrapa le bouquin se qui n’était vraiment pas une mince a faire, il faillit tomber plusieurs fois mais il y arriva. Il se remit enfin sur quatre pieds et ouvre son livre, il tourna son regard vers la jeune fille a ses coter. A ce moment il la vit de près, elle avait l’air paniquer au début il se demanda pourquoi mais après il compris très vite…Il adorait provoquer cela chez les gens c’était assez marrant, il sourit gentiment dommage qu’il ne puisse pas lui parler ben oui c’était un basketteur sa reputaion était en jeu non… Il plongea son nez dans son bouquin et se mit a lire, oui oui Chris savait lire…Je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Melinda Stevens
¤ Intello's ¤
Melinda Stevens


Nombre de messages : 121
Localisation : Hum... Cherche moi ... xD

Fiche Personnage
Popularité:
Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Left_bar_bleue4/10Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (4/10)
Côté coeur: Hum ...

Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano]   Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] EmptyDim 3 Déc - 9:54

Melinda était toujours « plonger » dans son livre de chimie, nan an faîte elle n’était pas du tout absorbée par sa lecture … C’est juste qu’elle ne pouvais pas regarder le basketteur en face, parce qu’elle savait que c’était un basketteur et la elle en était sûre et certaine !! Qui plus est, il prenait un malin plaisir à la voir paniquée … C’était un basketteur, ça l’amuser apparemment …. Enfin bref, sa n’amuser pas du tout Mel’ qui avait plutôt envie de partir en courant mais elle aurai l’air encore plus bête et comme si cela ne suffisait pas voila que le basketteur souriait à un livre sur le basket … Il devait être totalement fou, bon il ne devait pas sourire au livre (quoi que ^^) mais bon … Ok, c’était Mel’ qui était totalement folle mais quelle importance ? Franchement, aucune !! Pour l’instant, ce qui était important c’est qu’elle était entrain de se tourner en ridicule de plus devant un basketteur … Hum , mais d’ailleurs pourquoi était-il venue s’asseoir à côté de Mel’ ?? Il savait sûrement très bien que Melinda était une intello , s’il ne savait pas il lui aurait déjà sûrement parler !! De toute façon il était certain que Mel’ n’engagerai pas la conversation , elle arrive a peine à aligner 3 mot avec un intello alors avec un basketteur ?? Même pas la peine d’y penser …
Mais un imprévu se passa , le stylo de Mel’ tomba et glissa sous la chaise du jeune homme … Il était hors de question qu’elle se mette à quatre pâtes pour le récupérer… Elle aurait l’air totalement ridicule !! * OH MON DIEU !!!! Comment vais-je faire ?? Je ne vais pas le ramasser … Bon je crois que je vais le laisser par terre comme si de rien n’était … Espérons que le basketteur n’est rien remarqué … S’il le ramasse j’aurai pas l’air bête , oh par pitié laisse se stylo par terre !!!* Et comme à son habitude pour ne pas se faire remarquer Mel’ se plongea ( enfin elle n’était pas du tout plonger dedans , elle espérait juste que le beau basketteur ne remarquerait rien …) dans son livre de chimie .
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Left_bar_bleue10/10Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano]   Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] EmptyDim 3 Déc - 10:31

Cristiano lisait comme un imbécile son livre de basket, ok il lisait pas vraiment il s’amusait plutôt a voir la jeune fille paniquer. Franchement il se demandait si il faisait peur a se point la, il ne savait pas vraiment quoi faire parler ou pas…La question ne se posait même pas c’était un basketteur et elle apparemment vu son comportement une intello, il tourna son regard discret vers celle-ci. Il vit que son stylo était tomber a terre sous sa chaise, mais pourquoi elle le ramassait pas… La il ne pu s’empêcher d’éclater de rire, il y avait des limite quand même il ne mangeait pas les jolies fille généralement il les draguait…Il se baissa et ramassa le stylo de celle-ci, il tourne complètement la tête vers elle et lui tendit son stylo. Toute les tête était tourner vers eux de un parce que un basketteur dans une bibliothèque c’était rare mais en plus avec une intello c’était le monde a l’envers…Il dit d’une voie ironique

"Cadeau..."
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Melinda Stevens
¤ Intello's ¤
Melinda Stevens


Nombre de messages : 121
Localisation : Hum... Cherche moi ... xD

Fiche Personnage
Popularité:
Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Left_bar_bleue4/10Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (4/10)
Côté coeur: Hum ...

Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano]   Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] EmptyDim 3 Déc - 10:47

Melinda qui était toujours aussi « plonger » dans son livre eu cru suffoquer quand elle vit toute les têtes tourné vers elle et le basketteur … * Oh non … Oh non pitié pas ça … Pourquoi tout le monde nous regarde ?? Ah non pas ça !! Je suis a côté d’un basketteur et je suis une intello qui plus est on est dans une bibliothèque …* Et quand le basketteur ria elle manqua d’avoir une crise cardiaque … * Voilà qu’en plus il se fout de moi !! Génial !! Ralala … Je suis maudite c’est pas possible !! Pourquoi suis-je une intello ?? Roh, ça m’apporte que des problèmes * Et voila que le jeune homme la regarder … S’en était trop pour Mel’ , elle ne parlait jamais à personne enfin si peut-être à sa sœur et voila qu’un basketteur la regarder et qui plus est se moquait d’elle … Mais voila qu’il se baissa pou ramasser le stylo de Melinda … * Pourquoi ?? Oh non il me parle, oh mon dieu, je fais quoi moi ?? Je pars en courant ?? Mauvaise idée … Je pars en marchant ?? Pas mieux … Bon j’ai plus qu’a dire merci …*
Mel regarda le basketteur et essaya de répondre à son foutage de gueule :
- Heu … Merci , enfin je veux dire merci d’avoir ramasser mon stylo … réussi t’elle à bredouiller vraiment gênée
Et , comme à son habitude , Melinda fit mine de se replonger dans son livre de chimie très passionnant …
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Left_bar_bleue10/10Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano]   Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] EmptyDim 3 Déc - 10:53

Cristiano la regarde se replonger dans son livre après l’avoir remercier, il souri légèrement et secoue la tête. Il regarde les autres personne et leur lance un regard noir, il voyait que leurs regardent gênait la jeune fille. Ceux-ci tournèrent très vite la tête a la demande de Chris, il regarde la jeune fille fixement et dit un petit sourire au lèvre

"Je ne mord pas tu sais..."

Et oui un basketteur parlait a une intello mais que voulez vous Chris était pas n’importe qu’elle basketteur, il aimait avoir des amis et de tout façon qui aurait oser lui faire une remarque s’en aurait prit une… Il regarde la jeune fille qui semblait toujours aussi mal a l’aise, il secoue la tête et décide de se présenter il s’en foutait de se qu’allait dire les autres…De toute façon franchement qui aurait oser dire quelque chose, deja que rien que les professeurs avait peur de Chris alors les élèves…

"Je suis Cristiano..."
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Melinda Stevens
¤ Intello's ¤
Melinda Stevens


Nombre de messages : 121
Localisation : Hum... Cherche moi ... xD

Fiche Personnage
Popularité:
Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Left_bar_bleue4/10Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (4/10)
Côté coeur: Hum ...

Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano]   Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] EmptyDim 3 Déc - 11:11

Melinda releva la tête car elle s’aperçu qu’un regard était posé sur elle … * oh … Il va pas me laisser tranquille ….* Mel’ regarda autour d’elle pour voir si les autres personnes présente les regarder toujours mais ils avaient baissé la tête et était retourné à leur occupation … Voila maintenant que le basketteur lui parler encore une fois … Elle décida , en gentille petite filles , de lui répondre :
- Oui, j’imagine …
Attendez retour en arrière, un basketteur qui parle à une intello … Heu … Je me suis trompé quelques part, nan ? Nan !! Oh, c’est très bizarre … * de quoi ?? Il ma parler ou j’ai rêver ?? Et je lui est répondu ?? Oh mais qu’est ce qui se passe ici ?? Je suis dans la 4 ème dimension ?? Enfin techniquement parlant c’est impossible … Enfin je croie …* Bon apparemment il était décider à engager la conversation et pour pas paraître cruche Mel’ devrait répondre … Mission impossible … Oh mais elle avait dit combien de mot auparavant enfin quand il lui avait rendu son stylo, oh, 11 mots …Wouaw, record battu !! Hum , il a re-parler :
- Hum …Moi c’est Melinda … dit t’elle d’une voix assez compréhensible contrairement à sa phrase d’avant …
Mel’ fini par esquissais un sourire … Oh, mais attendez, elle parle … Mais c’est merveilleux !!!! Oh mais elle à même sourie … C’est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Left_bar_bleue10/10Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano]   Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] EmptyDim 3 Déc - 11:24

Cristiano regarde Melinda, elle venait de lui parler et en plus elle sourit mais c’était merveilleux, une fille se lève et vient chuchoter a l’oreille de Chris celui-ci fit mine de l’ignorer. Il la repose d’un signe de main, elle lui avait demander si il se sentait bien…Bien sur qu’il se sentait bien et il allait le prouver tout de suite, il continue de parler a la jeune fille devant lui. Non mais les gens quelques fois…C’est une intello et ben quoi c’est une fille aussi…Elle a des sentiments, elle rie, elle sourit, elle parle…Ok Chris ne se reconnu pas vraiment lui qui généralement parlait pas au intello mais la il avait envie de changer un peut

"Joli nom...Je supose que tu es une intello..."
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Melinda Stevens
¤ Intello's ¤
Melinda Stevens


Nombre de messages : 121
Localisation : Hum... Cherche moi ... xD

Fiche Personnage
Popularité:
Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Left_bar_bleue4/10Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (4/10)
Côté coeur: Hum ...

Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano]   Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] EmptyDim 3 Déc - 11:42

Melinda regarda autour et vit une fille se lever pour chuchoter quelques chose à Cristiano … * Oh non !! Sa recommence !! Si je faisait mine d’avoir quelques chose d’important à faire ? Ouai genre , enfin nan c’est du tout crédible *Ok , il parlait à une intello et après ?? Melinda n’avait rien d’un mutant , elle était même plutôt jolie , seulement elle préférer être intelligente qu’avoir une réputation d’enfer … Elle était pas vraiment le genre blonde superficiel au QI ne dépassant pas celui d’un escargot … Hein ?? Mais voila que ce Cristiano continuait à lui parler … Il devait avoir reçu un violent coup à la tête … Soit il ne s’était toujours pas aperçu que s’était une intello et il était vraiment idiot soit il s’en était aperçu mais voulait rire un peu histoire de raconter à ses amis comment il c’est foutu de la gueule d’une pauvre petite intello :
- Merci … Heu , oui … Et toi un basketteur je suppose … bredouilla Mel’ , elle craignait un peu la réaction du jeune homme
* Ok , ok , il est tombé sur la tête , pourquoi il me parle ?? Il est fou ?? Oui sa doit être sa !! Ou alors il à n’a rien n’a faire de sa réputation , même pas envisageable à vrai dire …*
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Left_bar_bleue10/10Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano]   Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] EmptyDim 3 Déc - 11:47

Cristiano regarde la jeune fille et lui souri, ben quoi il peut être gentil quand il veut le petit Chris. Il la regarde neutrement elle avait l’air de le prendre pour un fou se qui le fit sourire, il n’était pas tomber sur la tête loin de la il avait juste envie de parler a quelqu’un qui pensait pas que a se jeter dans ses bras. Enfin il était pas dans la tête de Melinda mais elle était une intello donc les beau garçon passait après les devoirs et tout le reste, il secoue la tête affirmativement oui c’était bien un basketteur. Il pose sa tête sur son livre il s’ennuyait vraiment, il regarde Melinda gentiment franchement les gens coincer comme sa le décevait…Elle était plutôt mignonne pourquoi ne pas mettre son physique en avant ?? Il ne la comprenait pas enfaîte mais peut être qu’elle pourrait l’éclairer sur se sujet

"Melinda...Pourquoi t'es toujours fourre dans tes livres??"
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Melinda Stevens
¤ Intello's ¤
Melinda Stevens


Nombre de messages : 121
Localisation : Hum... Cherche moi ... xD

Fiche Personnage
Popularité:
Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Left_bar_bleue4/10Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (4/10)
Côté coeur: Hum ...

Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano]   Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] EmptyDim 3 Déc - 12:38

Melinda lui souri à son tour , Mais elle perdis son sourire quand il lui posa la question que tout le monde lui pose depuis … Heu depuis toujours à vrai dire … Alors comment pouvait elle répondre sans avoir l’air complètement folle ?? Heu … Bon ok , pas d’idée ??? Donc :
- Hum , disons que je ne suis comme toutes ses pom-pom girls ou comme ma sœur ou je sais pas qui … Je ne suis pas très douer pour ce qui touche de près ou de loin ma vie sociale … Je me renferme dans mes livres car c’est sûrement la seule chose qui ne peut pas avoir de jugement sur moi et qui ne pourra jamais me laisser tomber ... Tu vois ? Ok , tu ne vois sûrement pas , il faut dire que mêmes mes parents mon laisser tomber donc je sais de quoi je parle et puis même ma sœur à tenté de me laisser tombé et puis ne me dit pas que toutes ses personnes qui sont autour de nous ne sont pas entrain de me juger enfin bref je ne sais même pas pourquoi je raconte ma vie à un parfait inconnu … Mais voila maintenant tu sais pourquoi je suis toujours « fourré » dans mes livres … Tu doit probablement me prendre pour une folle !
Mel avait la net impression de n’avoir jamais dit sa à personne , en faîte elle ne l’avais effectivement jamais dit à personne , et voila qu’elle déballer sa vie à un parfait étranger qu’elle conaissais depuis 15 minutes au maximum … On dit qua sa fait toujours du bien de tout lâcher un jour … Mais la elle avait surtout l’impression de s’être mit dans un sacré sac de nœud … Maintenant tout Miami aller connaître sa vie … Pas vraiment malin … En faîte elle n'aurai jamais du lu idire tous ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Left_bar_bleue10/10Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano]   Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] EmptyMar 5 Déc - 5:51

Chris l’écouta attentivement étrangement il n’était pas du tout du genre a la juger, il l’écoutait tout simplement curieux de connaître sa vie. Il n’allait pas aller le raconter a tout Miami il n’était pas ainsi lui-même avait des secrets et des problème, il lui sourit gentiment quand elle eu fini, tout sa pour une seul personne sa devait faire beaucoup. Il leva a nouveau la tête vers la jeune fille devant lui, enfaîte il comprenait et ne la prenait pas pour une folle. Elle devait avoir été démolie par les autres a cause de sa réputation quand on est pas chanceux comme lui ou les pom pom on ne fait pas long feux a Miami. Il dit alors gentiment sans prêter attention au autres qui l’écoutaient attentivement

"Ecoute je te prend pas pour une folle tu sais...Tu dois avoir ete demolie par les autres pour t'enfermer dans tes livres ainsi"
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Melinda Stevens
¤ Intello's ¤
Melinda Stevens


Nombre de messages : 121
Localisation : Hum... Cherche moi ... xD

Fiche Personnage
Popularité:
Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Left_bar_bleue4/10Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (4/10)
Côté coeur: Hum ...

Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano]   Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] EmptyMar 5 Déc - 9:13

Oh, miracle, il ne la prenait pas pour une folle !! Ok, rien de bien miraculeux, quoi que … C’est certain qu’elle avait était démolie par les autres … Rien qu’en l’espace de dix seconde les quelques personnes présente dans la bibliothèques avait du se moquer d’elle entre eux , et il ne tarderaient pas à lui dire ce qu’il pense … Ce n’était juste qu’un question de temps , enfin personne n’oserai tant qu’elle serait avec Cristiano ou du moins c’est ce qu’elle espérer à croire …toujours était t’il que se Cristiano était un basketteur et que peut de basketteur aurai leur réputation pour parler à une « intello » en faîte c’était peut-être le seul basketteur un temps soit peu sympa sur Miami … Ok , ce devait être l’un des seule êtres vivant sympa avec Melinda après sa sœur et Yuna … Melinda aimerait vraiment changer , devenir comme sa sœur … Mais voilà même si elle voulait elle ne pourrait pas … Elle ne pouvait pas changé l’ordre sociale des choses ainsi … Et puis une intello dans une fête ou je ne sais quoi sa ferait « tache » …
- Tu ne peux même pas savoir à quel point tant de personne m’ont trahi et m’ont jugé sans me connaître … Combien tant de critique sans fondement m’ont démolie … Répondis Mel’ d’un voix triste
Oh , Mel’ aurai bien envie de pleurer , elle avait les larmes au bord des yeux mais ce n’était ni le moment , ni l’endroit et encore moins la personne devant qui craquer …Melinda fini par ravaler ses larmes , mais comme elle n’était vraiment pas douer pour cacher ses émotions te ses sentiments Cristiano devait avoir vu qu’elle était sur le point de pleurer … * Mon dieu , j’espère qu’il n’as rien remarquer …*
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Left_bar_bleue10/10Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano]   Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] EmptyMar 5 Déc - 9:27

Cristiano l’écouta il avait de la peine pour elle, il avait connu sa lui aussi mais quand il avait déménager il c’était très vite imposer dans la classe social la plus haute. Il vit que ses yeux brillait, il o’observa elle allait pleurer il deglouti difficilement ne sachant tros quoi faire. Ok sa aurait été Brooke ou Shannen ou même Elodie il l’aurait prit dans ses bras mais la il la connaissait même pas, il la regarde au bord des larmes il soupira doucement et passa une main sur sa joue. A se moment la on entend dans la pièce un grand« hooooo », Cristiano peta un câble il se leva en furie et se mit a crier sur tout les gens de la Bibliothèque

"Le prochain que j’entend encore parler, murmurer ou même respirer il s’en ramasse une c’est clair…Si jamais j’en voit un qui hausse ennuyer Melinda je le tue, si jamais je la vois pleurer a cause de vous je vous tue !!! "

Tout le monde sursauta et n’osa rien dire, quand Chris parlait on l’écoutait attentivement et on obéissait sinon on savait très bien que il mettrait ses menaces a exécution. Pourquoi il avait dit sa simplement parce que il détestait voir les gens pleurer a cause d’autre, Melinda était une jeune fille sympas et franchement c’était pas sympas de lui faire subir cela. Maintenant personne de cette pièce en tout cas n’osera ennuyer encore Melinda, c’est comme si elle était sous la protection de Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Melinda Stevens
¤ Intello's ¤
Melinda Stevens


Nombre de messages : 121
Localisation : Hum... Cherche moi ... xD

Fiche Personnage
Popularité:
Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Left_bar_bleue4/10Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (4/10)
Côté coeur: Hum ...

Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano]   Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] EmptyMar 5 Déc - 10:29

Melinda poussa un soupir intérieur * Oh, non !! Il a remarquer … C’est bien ma chance, tient !!* Cristiano passa sa main sur la joue de Melinda se qui déclencha un grand « oh » dans la salle … * Oh, nan c’est pas vrai !!!!!!* Melinda enfoui son visage dans ses mains, toujours au bord des larmes et plus que jamais prête à s’effondrer d’un moment à l’autre … Quand soudain Cristiano se leva d’un bond et hurla (en gros) à toute la pièce de se la boucler sous peine de mort (enfin de mort, façons de parler) … Cristiano se montrer vraiment très sympa et très protecteur envers Melinda, au moins elle n’avait pas fait une mauvaise rencontre … Oh , non , Melinda commencer à pleurer … Elle regarda le jeune homme les yeux maintenant pleins de larmes :
- Merci … Merci beaucoup … arriva t’elle a articuler en étouffant un sanglot
[size=12]Elle essuya ses larmes d’un revers de main, Cris se montrait vraiment très gentil … Soit il n’était vraiment pas comme les autres soit il se payer la tête de Mel. Mais elle pencher plutôt pour la première proposition … Mais elle préféra lui demander, après tout lui seul savait la vérité …
- Pourquoi te montres-tu si gentil avec moi ? Enfin je veux dire ,pourquoi fait tu tous ça pour moi ?
Melinda attendait sa réponse , elle espérait qu’il aurait une raison , enfin pas que sa l’arrange vraiment mais au moins elle saurai si éventuellement elle avait un ami , un basketteur qui plus est , non pas que sa classe sociale l’intéresse vraiment mais bon …
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Left_bar_bleue10/10Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano]   Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] EmptyMar 5 Déc - 10:36

Crsitiano lança un regard noir a l’assembler, il avait la haine en lui il détestait voir les gens pleurer. Il tourna ses yeux vers Melinda qui venait de le remercier quand il vit que la elle pleurait vraiment, il passa sa main dans ses cheveux un peut gêner de la voir pleurer. Elle lui demande pourquoi il était sympas avec elle, il se ratier et cette fois face a elle. Il la regarde attentivement, il ne savait pas tros quoi répondre il faisait sa par protection peut être car elle n’avait pas les moyens de se défendre…Ou parce que elle était une fille bien et qu’elle méritait pas cela, il pensa soudain que si Brooke apprenait sa il était un homme mort mais il chassa cette idée de sa tête tans pis…
*Je fais quoi moi maintenant je suis dans de beau draps les filles on toujours le chic pour poser de ses question…*
Il baissa les yeux tans pis il allait dire la vérité c’était la meilleur des solutions peut-être


"Parce que t’es une fille sympas, tu m’a l’air d’être une fille bien et sensible…Tu na pas les moyens de te défendre et se que te font endurer les autres me dégoûte…Ok je suis un basketteur et alors je ne fait pas sa avec les autres moi, bien sur avec certain intello je me comporte ainsi mais toi t’es pas comme les autres…"
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Melinda Stevens
¤ Intello's ¤
Melinda Stevens


Nombre de messages : 121
Localisation : Hum... Cherche moi ... xD

Fiche Personnage
Popularité:
Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Left_bar_bleue4/10Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (4/10)
Côté coeur: Hum ...

Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano]   Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] EmptyMer 6 Déc - 9:21

Melinda regarda Cris… D’accord elle n’était pas une experte en relation humaine mais elle vit quand même que Cris était carrément gênée …Pourquoi ?? Sûrement parce qu’elle pleurait … Mais au parole du jeune homme elle souri … C’était tellement gentil [i], trop gentil peut-être … Il disait aussi qu’elle n’était pas comme les autres … Elle n’était pas du tout comme les autres , trop naïve, trop sincère , trop susceptible , trop gentille , trop … Hum …. Pas assez garce , pas assez cruelle , pas assez hypocrite … Trop ou pas assez pour être comme sa sœur ou comme toutes ces pom-pom … Et elle n’avait effectivement pas les moyens de se défendre … Ce qui lui manquait c’était du caractère , à vrai dire quand on l’insulter ou on la regarder de travers tout ce qu’elle faisait c’était partir … Sur , que comme ça , les gens pourrait l’insulter à leur guise puisque qu’elle ne disait rien … Si Cris n’avait pas était la et que quelqu’un avait fait un « oh » pour je ne sais qu’elle raison elle serait partie sans rien dire larmes au yeux, scrutant le sol … Seulement Cris était la et il les avait tous fait taire …
- C’est vrai ?? C’est vraiment gentil …
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Left_bar_bleue10/10Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano]   Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] EmptyJeu 7 Déc - 3:19

Il la regarde elle avait l’air pensive il tape sa tête contre la table et ferme les yeux, les filles ils les comprendra jamais…Une fois elle son des garces pas possible, d’autres fois elle son toutes mignonne gentille…Il lève de nouveau les yeux vers Mel’ quand elle parle, il lui fait un petit sourire gentil et sincère, ben bien sur que Chris était gentil sauf quand on l’ennuyait la il devenait violent. Il hausse les épaules toujours se sourire au lèvres, elle avait un petit air familier mais de qui peut être avait-elle une sœur qu’il connaissait sûrement… Il la regarde fixement un long moment avant de dire

"Ta pas une soeur ici..."

Cette tête lui disait quelque chose, une tête qu’il avait déjà vu plusieurs fois et qu’il aimait bien regarder d’ailleurs. Il tourne la tête sur le cotes comme un débile, Chris sous ses aspects de gros dur est un vrai gamin
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Melinda Stevens
¤ Intello's ¤
Melinda Stevens


Nombre de messages : 121
Localisation : Hum... Cherche moi ... xD

Fiche Personnage
Popularité:
Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Left_bar_bleue4/10Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (4/10)
Côté coeur: Hum ...

Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano]   Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] EmptyVen 8 Déc - 15:25

Melinda poussa un soupir intérieur … Quand on parler avec elle, le sujet revenait forcément sur sa sœur … Sa si belle sœur … Sa sœur si … si … heu … si bitch’s … Bon, ce n’est pas que ça déranger Melinda mais c’est juste hum … Comment dire cela ?? De la jalousie … Oui voila pure jalousie … Ok, de la jalousie et après ?? C’était normale d’être jalouse de sa sœur quand celle-ci se trouve être pratiquement en haut de la pyramide sociale quand vous vous êtes en bas … Bon en même temps, c’est vrai vous avez pas fais grand-chose pour être en haut de cette pyramide … Heu, nan rectification en même temps vous n’avez rien fait pour être en haut de cette pyramide … Mel souri également à Cris et elle lui répondis évidement la vérité :
- Heu, oui … Elle s’appelle Sharona, c’est une bitch’s, j’imagine que tu la connaît ?? Qui ne la connaît pas …
Oui, qui ne connaîssait pas sa sœur ? Franchement ?? Personne !! Et puis Cris semblait l’apprécier … Dommage pour lui Il avait une copine et SHARONA avait un copain … Raté !! Mel’ esquissa un sourire car Cris faisait l’idiot, disons qu’elle « esquissa » juste un sourire car rire n’était pas vraiment dans les cordes de la jeune brune … ‘Linda regarda autour d’elle , plus personne … Toutes les personnes présentes auparavant avait disparues … Il n’y avait même pas de Bibliothécaires … Oh mais suis-je bête elle ne sont jamais là !!
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Left_bar_bleue10/10Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano]   Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] EmptyVen 8 Déc - 15:38

Cristiano regarde Melinda elle était la sœur de qui…Sharonna non c’était une blague, il sourit légèrement c’est vrai qu’elles avaient un air de ressemblance mais pas du tout la même attitude. Il était vraiment surpris par cette révélation Sharonna était si…si…comment dire ben tout simplement c’était une Bitch et Mel’une intello sa n’allait pas ensemble quoi…Oui il connaissait Sharonna enfaîte il connaissait tout le monde ici et presque tout le monde connaissait Chris pourquoi ??Ben c’est un basketteur et qui ne rêve pas de se retrouver dans les bras d’un basketteur ?? Il regarde autour de lui a son tour plus personne, il leva les yeux étonner par cette disparition soudaine…Il rigole légèrement il avait fait peur a tout le monde ou quoi, il faisait si peur que cela ??

"Sharonna ta soeur tu rigole..."
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Melinda Stevens
¤ Intello's ¤
Melinda Stevens


Nombre de messages : 121
Localisation : Hum... Cherche moi ... xD

Fiche Personnage
Popularité:
Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Left_bar_bleue4/10Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (4/10)
Côté coeur: Hum ...

Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano]   Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] EmptyVen 8 Déc - 15:53

Melinda re-soupira intérieurement … Oui c’était sa sœur , oui elle ne se ressembler pas du tout , oui l’une collectionner les ex et l’autre n’avais jamais eu de petit copain … Ok, la ressemblance n’était pas vraiment flagrante … Mel’ souri et haussa les épaules :
- Hum, nan je rigole pas … C’est vraiment ma sœur … Je sais la ressemblance n’est pas vraiment flagrante … Autant niveau physique que au niveau de l’attitude … Et pourtant on ne se déteste pas … Enfin je crois …
Oui, elle croyait … Oui, car d’après leur ressente discutions ce n’était pas vraiment ça … En faîte elle ne comprenais pas trop sa sœur … Remarquez sa sœur ne la comprenais pas non plus … Elles étaient deux au moins … Bref … Mel regarda encore une fois autour d’elle … Elle n’avait pas rêvée il n’y avait personne … Pas que la Bibliothèque soit bondé en temps normale mais il y a toujours un ou deux intello … Cris les avait fait fuir ?? Hum certainement après ses hurlement, qui ma foi, avait fait leurs preuves … Oui, personne n’avait plus rien dit … Et apparemment personne n’avait vraiment intérêt à dire qu’elle que chose …
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Left_bar_bleue10/10Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano]   Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] EmptyVen 8 Déc - 16:13

Cristiano souri a Melinda ben on était pas obliger de ressembler a ses frères et sœurs, il lui demanda d’approcher même si personne ne pouvait les entendre on était jamais sur de rien…Il dit dans un murmure puisque on était dans les confidences

"Tu sais moi je suis papa d'une belle petite fille de 4ans...Manon"

Il lui souri et oui malgré qu’il soit un basketteur mister Cristiano était papa d’une petite fille, comme quoi les apparences sont trompeuse…En plus de sa il était un bon père, il gardait quelque fois sa fille le Week-end avec Brooke.

"Tu vois les apparence sont trompeuse..."
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Melinda Stevens
¤ Intello's ¤
Melinda Stevens


Nombre de messages : 121
Localisation : Hum... Cherche moi ... xD

Fiche Personnage
Popularité:
Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Left_bar_bleue4/10Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Empty_bar_bleue  (4/10)
Côté coeur: Hum ...

Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano]   Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] EmptySam 9 Déc - 2:26

Mel’, à la demande de Cristiano, se rapprocha … Père ? Cris, papa ?? Effectivement les apparences étaient trompeuses … C’est vrai quoi, il avait quoi ?? 19 – 20 ans, un truc dans le genre … S’il se trouver qu’il avait 19-20 ans il avait eu sa fille à 15-16 ans … Bref … Mel’ ne savait pas trop quoi dire pour ne pas paraître choquée … Oui , Mel’ était choquée très facilement disons qu’elle n’avait jamais embrasser de mec de sa vie , donc imaginer avoir un enfant à 15 ans , pour elle sa paraissais carrément inimaginable , impossible , absurde , choquant , quoi … Je vous les dit il lui en faut peu mais vraiment très peu pour être étonnée voir choquée …
- Ah … Manon c’est joli comme prénom … répondit t’elle un sourire idiot au lèvres … Mon dieu qu’elle cruche !!
* Mon dieu … J’ai eu l’air d’un cruche … Avec mon sourire bébête … Je suis d’un intelligence … franchement , il va croire que je suis complètement folle ou genre abrutie … Il aurait pas tout à fait tort mais quand même … Rolala je suis qu’une idiote … J’ai l’air de quoi maintenant ?? * Mel’ baissa les yeux afin de se plongea dans une observation du sol … Chercha la moindre aide qui pourrait la sortir de cet embarras … Ok, elle avait l’air encore plus bébête … Melinda fini par relever les yeux pour répondre à Cris :
- Effectivement les apparences sont trompeuses … Mais après tout qui n’as pas quelque chose à cacher ?? Enfin ce n’est pas un secret que je suis la sœur de Sha’ mais bon tout Miami n’est pas obligé de le savoir, malgré que tout Miami doit déjà être au courrant …
Réponse totalement débile … Ridicule vous dîtes ? Nan, RIDICULE !! (À souligner trois fois même …^^) Complètement, totalement , carrément RIDICULE !!!! Stupide, bébête, idiot, abruti, ridicule, et heu je crois que en faîte il n’existe pas d’adjectif pour qualifier sa réponse … Puis Mel' se replongea dans son inspection du sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Empty
MessageSujet: Re: Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano]   Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cristiano chavy [Okay!]
» Cristiano connecter
» ~Texto for Cristiano~
» ~Cristiano Chavy~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami University ! ~¤~ :: ♥ Bibliothéque ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser