* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano]   Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] - Page 2 EmptySam 9 Déc - 15:15

Cristiano souri a Melinda pourquoi elle stressait comme cela, elle avait l’air de perdre tout ses moyen et pourtant Chris était assez sympas avec elle non ?? Il la regarde gentiment avec un petit sourire au lèvre, quand elle dit que Manon c’était un joli nom il secoua la tête. Oui c’est vrai que c’était beau, c’était lui qui avait choisi le nom de sa fille… Il avait trouvé cela tellement beau quand il avait vu sa fille pour la première fois, il repensa a cette journée si belle mais sort vite de sa rêverie… Il regarde son amie, ben oui Melinda était une amie de Chris maintenant elle était sympas, gentille et comique quand même

"Oui merci je trouve aussi que c'ets beau...Mais tu sais tu ne ressemble pas a ta soeur c'ets vrai mais tu es super gentille, franchement j'aime bien ta compagnie"
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Melinda Stevens
¤ Intello's ¤
Melinda Stevens


Nombre de messages : 121
Localisation : Hum... Cherche moi ... xD

Fiche Personnage
Popularité:
Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Côté coeur: Hum ...

Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano]   Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] - Page 2 EmptySam 9 Déc - 15:43

Melinda souri également à Cristiano , après sa réponse , que dis-je SES réponseS RIDICULES elle devait faire en sorte de moins le paraître … Hum … C’est vrai qu’elle ne ressemblais pas du tout à sa sœur … Mais alors pas du tout … Sa sœur et elle n’avait vraiment pas le même caractère , ni le même physique … Mais elles étaient sœur , et elle s’adoraient malgré tous … Si , si je vous assure , enfin je crois … bon bref … Oui , effectivement Mel’ était très gentille … En faîte elle était trop gentille … Elle étai absolument A-DO-RA-BLE !!! Ok, j’exagère … Mais quand même … Sa gentillesse n’avait aucune limite … Sans oublier le fait qu’elle était la fille la plus naïve de la terre !! Ok, j’exagère encore … Quoi que … Comparé à sa sœur elle était un ange !! Là, je n’exagère plus du tout , pure et simple vérité … De toutes façon qui à dit que sa sœur n’avait ne serais ce qu’un gramme de gentillesses envers d’autre personne que Jared , Michael et Mel ?? Personne …



- Je sais que je ne ressemble pas à ma sœur … Nous sommes l’opposée l’une de l’autre mais bizarrement on s’entend bien !! Et c’est vraiment sympa ce que tu a dit … Merci … répondit t’elle sourire au lèvres …
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano]   Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 9:15

Cristiano souri a Melinda oui elle était vraiment adorable il devait l’avouer, il la vit sourire et lui rendit celui-ci. Il senti son Gsm vibre et rigola, non il ne répondrait pas sa devait encore être une Pom-pom girl qui l’appelait. Il pose son Gsm sur la table qui se met a vibre elle aussi, il pouffa de rire a cette vue car c’était assez marrant de voir le Gsm danser… Il pensa a sa fille qu’il ne voyait plus, il se demandait si un jour il allait la revoir… Il ferait tout pour cela il se l’était promis, il vit une personne rentre avec un Gsm en main une pom-pom comme il l’avait deviner. Il se jeta sous la table car il avait envie qu’on lui foute un peut la paix c’est normal non ?? La pom-pom sorti déçue de pas le trouver et raccrocha, Chris était toujours sous la table et dit a Mel ‘

"Elle est partie??"
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Melinda Stevens
¤ Intello's ¤
Melinda Stevens


Nombre de messages : 121
Localisation : Hum... Cherche moi ... xD

Fiche Personnage
Popularité:
Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Côté coeur: Hum ...

Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano]   Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 10:01

Melinda entendit un portable vibré … Sûrement celui de Cristiano puisque personne n’appelait jamais Mel’… Bon bref … Elle le vit se jeter sous la table, situation qu’elle trouva assez comique et que je trouve moi-même assez comique … C’est vrai quoi, vous voyez souvent des gens se jeter sous une table dans une bibliothèque déserte ?? Moi pas vraiment … Enfin bref revenons à nos moutons ou à nos ballons comme vous voulez (petite allusion au basket, hein, pour ceux dont l’esprit est lent …)

- Hum , oui … Elle est partie … Hum peux tu expliquer le fait que tu t’es carrément jeté sous la table ?? dit t’elle ironiquement .

Oui , c’est vrai c’était ironique … Heureusement qu’il n’y avait personne dans la salle , sinon il l’aurait pris pour un fou … Mais un basketteur se ratrappe toujours ... Et puis personne ; d'après ce qu'avait vu Mel' , n'oserai s'attaquer à sa réputation ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Chavy
¤ Basketteurs ¤
Cristiano Chavy


Nombre de messages : 657
Localisation : Avec une fille surement...

Fiche Personnage
Popularité:
Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: ne me parler plus d'amour...

Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano]   Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 23:43

Cristiano sort de sous la table et regarde autour de lui, ouf plus personne tans mieux… Les Pom-pom Girl’s étaient vraiment devenue collantes depuis qu’il était en dispute avec Brooke, il se rassois dans sa chaise et regarde Melinda. Il rigole quand elle lui pose cette question, il allait quand même pas lui dire qu’il se cache parce que on lui saute dessus…Si ?? Bne oui pourquoi pas de toute façon c’est la vérité non, il ne prend pas un air gêner quoi que assez mal a l’aise de devoir dire cela


"Parceque sinon elle m'aurait collé toute la journée...C'est comme sa depuis quelques joures...


Oui Cristiano aimait bien un peut de came et de repose quelques fois, il s’isolait plus souvent dans la bibliothèque a cause de cela. Ici il pouvait se reposer mais maintenant mais ici il n’était pas en paix, mais quesqu’il avait de si…attirant pour que toutes ses filles se jettent sur lui franchement
Revenir en haut Aller en bas
http://muddleisland.actifforum.com/index.forum
Melinda Stevens
¤ Intello's ¤
Melinda Stevens


Nombre de messages : 121
Localisation : Hum... Cherche moi ... xD

Fiche Personnage
Popularité:
Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Côté coeur: Hum ...

Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano]   Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 10:22

Mel’ regarda Cris … Hum, les pom-pom le collait depuis quelques jours ?? A vrai dire, elle avait entendu dire quelques part qu’il s’était disputé avec sa copine … (Oui, oui elle se tenait au courant tout de même intello mais pas trop !! xD) Qui plus est pour une histoire d’infidélité paraîtrait t’il … Enfin ce n’était que les rumeurs qui courrait … Et Mel’ n’aimait pas trop croire les rumeurs … Bon hein ce ne sont pas mais affaires ni celle de Melinda, n’est ce pas ??


- Hum , J’imagine , mais , pourquoi au juste ??


Ok , j’ai dit que ce n’était pas les affaires de Mel , mais elle avait le chic pour ce genre de question … Si , si elle adorait posé des questions dont elle n’avait pas besoin de savoir les réponses … Ok , elle ne le faisait pas exprès mais quand même …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano]   Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une intello's rencontre un basketteur [PV Cristiano]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cristiano chavy [Okay!]
» Cristiano connecter
» ~Texto for Cristiano~
» ~Cristiano Chavy~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami University ! ~¤~ :: ♥ Bibliothéque ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser