* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 *|* Bal Of Christmas *|*

Aller en bas 
+14
Lisa Smith
Sharon Carlton
Johanna Stilly
David Lang
Jensen Murray
Serena Waldroft
Adam Estes
Elodie Sharpe
Rachel Brown
Danielle Venders
Cristiano Chavy
Brooke Jenkins
Shannen Sheffield
¤ Luxurious Life ¤
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Left_bar_bleue9/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 EmptyMar 26 Déc - 15:00

Sharon repensait encore et encore à la soirée du bal précedent. Elle n'arrivait pas à enlever toutes ces images de sa tête. Elle avait été pathétiquement pathétique... Franchement, pouvait-on vraiment faire pire ? Hummm.... Bien sur. Sharon était capable du pire, comme du meilleur. Bon, ok, peut-être plus du pire mais bon... Oublions ce léger petit détail.

Elle but une nouvelle gorgée de sa coupe de champagne...Oui, décidement, elle était devenu total accro... ^^. Elle la reposa ensuite sur la table et oui, elle était capable de la lacher quelques secondes quand même hein... C'était pas comme si y avait de la glue dessus... Quoi que...
C'était à se demander quand même hein... Bref. Elle tourna la tête vers sa meilleure amie ainsi que vers Johanna qui venait tout juste de s'installer à sa table.
La jeune brunette venait de laisser David, le meilleur ami de Sharon, en plan sur la piste de danse... Elle devait bien avouer qu'il avait l'air d'un idiot... Vraiment. Bon, en même temps, il l'avait mérité nan ?
Elle cessa de penser au beau brun et se focalisa sur l'étât de Brooke. Pour être bourrée... Ben... elle l'était et pas qu'un peu. Ahlalala.... Elles ne sont pas meilleures amies pour rien, n'est-ce pas ? Elle partageait quelque chose en commun au moins... Nan, nan, pas le même mec hein... Seulement une passion pour l'alcool. Bon, c'était pas génial comme passion, c'était plutôt pathétique mais que voulez-vous ? Quand vous avez quelque chose à noyer, que ce soit votre vie banale et ninteressante, ou bien tous vos remords et vos erreurs que vous avez pu faire dans le passé... Les machines à remonté dans le temps étant inexistante, le seul moyen d'oublier était l'alcool... C'était triste, mais, c'était pourtant la vérité vraie ^^.
Elle soupira... Elle comprenait vraiment la tristesse de Brooke. Elle répondit :


"Tu sais quoi, Brooke ? Je pense que ça sert à rien du tout de se prendre la tête pour des mecs... D'accord, ils sont canons, charmeurs mais aussi manipulateurs... Ok, je suis pareille, mais bon... Ce que je veux dire c'est que là, on est en train de se bouffer la vie pour des mecs, quoi... Franchement, y en valent vraiment la peine ? Je suis en train de me poser sérieusement la question, vous savez..."

Rolalaaaaa ! Mais oui, Sharon était capable de se poser des questions et d'y trouver des réponses. Elle savait réflechir, je vous dit ! Mais siiii ! Rooh, les miracles de noël, ça vous dit rien ? Si ? Bah alors ^^... Bref, passons.

"Tu sais, Brooke, j'ai eu deux mecs en même temps, et déjà que un mec c'est compliquer, hum... Deux, c'est carément cathastrophique. La preuve, regarde-moi aujourd'hui, je suis bah... seule. Ils ont tous deux disparus, évaporés... Je les ai carrément fait fuir.... Bref, tout ça pour dire que je sais ce que tu ressens, et même doublement."

Elle passa sa main dans ses cheveux, puis, elle vit David s'approcher de Johanna, lui dire qu'il ne jouait pas avec elle... Sharon se retint de rire. Elle faisait un effort sur-hurmain. Franchement, en tant que comédien il aurait fait fureur, mais là, franchement... Ok, David était son meilleur ami, mais... (Ah ben vi, y a un mais...) parfois, il la dégoutait, vraiment.
D'accord, Sharon avait jouait avec les sentiments de beaucoup de personnes, c'était un fait. Donc, elle était bien placé pour savoir que jouer avec les sentiments d'autruis ce n'étais jamais bon. Et, il ne falait pas oublier que Johanna appartenait à son groupe de Pom Pom... Donc, il ne fallait pas oublier qu'elle détestait qu'on fasse du mal aux membres de sa petite troupe de Pom Pom...
David lui fit son petit regard ravageur irresistible, avant d'approcher son visage de celui de Johanna... Elle savait très bien que Johanna n'allait pas tarder à tomber dans les filets du beau basketteur... Même Sharon y serait tomber, d'ailleurs. Il fallait bien avouer qu'il avait des yeux irresistibles avec une plastique avantageuse qui jouait en sa faveur...


"Tu as raison Brooke... Prévisible, prévisible et encore prévisible... Je vais m'occuper de ça... et toi, hum... Vas-y molo sur les petits fours hein" Murmura-t-elle à son amie

Elle attrapa David par le bras avant qu'il ne puisse se passer quoi que ce soit. Bien sur, Johanna était prete à l'embrasser, mais... elle n'avait pas eu le temps.... Tant mieux.

"Vient-là toi, on va danser un peu..."

Puis, sur ces mots, elle entraina son meilleur ami sur la piste de danse. Bien sur, c'était un slow qui passait, super. Et oui, Sharon avait un plan derrière la tête. Bien sur, Johanna devait être terriblement déçu de ne pas avoir pu embrasser l'ange brun... Personne ne devait savoir ce qu'elle était en train de planifier, avec ses plans tordus. Tout le monde devait se demander ce qu'il se passait... En même temps, c'était logique, vu que Sharon était tellement... illogique. On se demandait toujours ce qu'il se passait dans son ésprit de hum... blonde.
Elle entraina David sous du gui, puis elle déclara en lui murmurant à l'oreille tout en dansant contre lui :


"Franchement, tu croyais vraiment que je ne verrais pas ton petit jeu ? Je te connais très bien David... Mieux que tu ne crois, tu sais... Malheureusement pour toi, d'ailleurs...Je vois très clair en ton petit manège... Ca doit être très amusant pour toi de jouer avec le coeur d'une fille, n'est-ce pas ?..."

Elle leva la tête et pris un petit air étonné, avant d'ajouter :

"Hum... On est sous un brin de gui... La tradition voudrait que je t'embrasse, là, tout de suite... Tu permets ?"

Son plan, maintenant ? En faite, elle voulait embrasser David, car elle savait très bien que de toute manière, David n'allait pas dire non... Et puis, Johanna, parano et hysterique comme elle était allait se faire des films et elle allait peut-être ENFIN comprendre que David ne la méritait pas... Qu'il jouait avec elle...
Elle se pencha donc vers lui et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Johanna Stilly
¤ Pom Pom Girl's ¤
Johanna Stilly


Nombre de messages : 400
Localisation : Tu sauras me trouver ... Si tu me cherche vraiment ...

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Left_bar_bleue10/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: A quoi ça sert l'amour ??

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 EmptyMar 26 Déc - 16:07

Johanna regarda David s’approcher d’abord il l’ignora royalement mais fini par se rapproché d’elle, Jo’ se sentit littéralement fondre, il était si craquant … Et oui elle tombe à tout les coups dans le panneau … Okay elle était amoureuse mais en plus naïve … L’amour rend aveugle n’est ce pas ?? Donc elle ne pouvait pas résister … Aller Johanna reprend le dessus enfin … Il n’as pas le droit de jouer avec toi comme ça … Enfin !! Aller remballe-le et expédie-le chez Séréna xD. Mais elle n’en fit rien …
- Hum … Je t’en veux pas tu sais … lui susurra t’elle à l’oreille
Et à cet instant Johanna sentit David enfin les lèvres de David s’approcher des siennes , il fallait juste qu’elle avance un peu et la son rêve se réaliserai , non pas qu’elle n’est pas embrasser David auparavant mais seulement que cette fois ci c’était de son plein gré … Oh, elle était consciente qu’il avait du monde autour d’eux et encore plus consciente que Brooke et Sharon enfin plutôt Brooke les regardait d’un air amusée … Mais une main pris le bras de son Ange et peu à peu son rêve s’éloigna et quel ne fut pas sa surprise quand elle vit que cette main était celle de Sharon … Johanna la toisa d’un air dégoûter … Mais qu’est ce qu’il lui prenait ??? Et puis voila qu’elle danser avec lui … Johanna vit son beau rêve s’effondrer … Mais pourquoi Sharon lui faisait t’elle cela ??Et puis voila que maintenant elle lui disait quelque chose … Et puis sans comprendre ce qui se passait Johanna vit Sharon embrasser David … Mais c’est quoi cette histoire ??? Sharon embrasser son soi-disant meilleur ami et elle n’était même pas saoule … Elle voulait se levai et assassiner Sharon mais elle se figea sur place, elle ne pouvais plus bouger … Elle sentait son cœur battre à tout rompre … Pourquoi lui faisait t’il ça ?? Il s’apprêtait à embrasser Johanna mais de broncha pas quand sa soi-disant meilleure amie l’embrassait … Ah oui, il aimait qu’on l’aime … Mais Johanna n’accepta tout simplement pas qu’il lui face ça … Il était venu au bal avec elle pas avec Sharon !! Et il n’avait pas le droit de lui faire cela mais malgré tout elle l’aimait et elle lui pardonnerait même si il était venu au bal avec elle et en avait embrasser une autre … Et oui, elle lui pardonnait tout et c’était peut être son tort … Mais il était sûr qu’elle ne pardonnerai pas à Sharon … Johanna attendit que David réagisse, il n’allait pas rester là comme ça les bras ballant … Enfin elle espérait … Mais elle ne bouger pas, elle était figé …Elle était triste, déçu … Jamais elle n’aurai cru que Sharon lui ferait un coup pareil, ok ce n’étai pas étonnant de sa part mais elle était une de ses amies nan ??Peut-être pas apparemment … Maintenant David paraissait carrément innascécible … Comme on dit : L’amitié fini souvent en amour mais l’amour rarement en amitié … Alors soi David aller royalement repoussé Sharon soi il sortirai avec elle et briserai une 5 ème fois le cœur de Johanna, après tout une fois de plus une fois de moins, au point ou elle en était ce n’était vraiment rien … Johanna se tournis vers la table te posa ses coude dessus, elle enfoui son visage dans ses mains … Elle ne pleurait pas mais elle était réellement triste …
Revenir en haut Aller en bas
David Lang
¤ Basketteurs ¤
David Lang


Nombre de messages : 143
Localisation : En train de gâcher un bal !

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Left_bar_bleue10/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Ça change....

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 EmptyMar 26 Déc - 19:09

David était près de Johanna, très près. Et voilà qu'elle acceptait de lui pardonner, malgré qu'il ne lui avait pas vraiment présenté d'excuses. Alors qu'il fermait les yeux, sentant ses lèvres frôler celles de Johanna avant de soudainement se faire tirer hors du petit jeu. Il regarda la personne qui lui avait aggripé le bras, qui ne se trouvait à être personne d'autre que Sharon. Pourquoi était-elle intervenue comme cela ? Finallement, il se leva, forcé par Sharon qui lui tira le bras pour l'emmener sur la piste. Il regarda Johanna puis haussa les épaules, voulant lui signifier qu'il n'avait pas vraiment le choix d'y aller. En plus, c'était encore un slow. Pourquoi Sharon tenait-elle autant à l'ammener danser un slow ? Était-elle désespérée au point de danser avec son meilleur ami ? Finallement, en continuant de danser, elle finit par s'expliquer un peu plus, beaucoup plus même. Il lui souria puis répondit

-''Je sais que tu me connais très bien. Tu me connais probablement plus que je me connais moi-même. Mais de toute façon, pour ce qui est de jouer avec le coeur de quelqu'un, je crois que tu n'as pas à m'en vouloir pour cela. Tu en as fait beaucoup plus que moi. Tu pourrais me donner des cours ?''

Il rigola un peu puis haussa un sourcil quand elle lui parla du gui, et du baiser. Après tout, pourquoi tenait-elle à le faire

-''Bah, on a qu'à se tasser''

Attendez une minute. David, qui refusait d'embrasser une fille ? Non, c'était assez bizarre ça. Alors qu'il allait bouger un peu pour se déplacer de sous le gui, Sharon se lança sur sa bouche pour l'embrasser. Wow, c'était quoi cette histoire encore ? David avait une certaine envie de se tasser, et la repousser, mais comme il aimait trop se faire aimer, une plus grande envie le poussait à rester là, et à continuer de l'embrasser. Il passa ses bras autour des hanches de Sharon, continuant à l'embrasser

*Ah Sharon, je te déteste, t'as pas le droit de me faire ça. Ah, mais t'embrasse trop bien*

Finallement, il continua de l'embrasser encore avant finallement de se détacher, tranquillement. Il réouvrit les yeux tranquillement

-''Je peux savoir ce qu'il te prend ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pouvoir-des-6.forumpro.fr
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Left_bar_bleue10/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 EmptyMer 27 Déc - 1:51

Brooke souriait à Sharon, c'est la seule qui sait réellement la réconforter...hum....a par l'alcool mais c'est pas la même chose...
Elle aussi à du mal avec les mecs...bon c'est vrai elle la bien cherché mais quand même...les mecs c'est compliqué, c'est à se demander si ils sont pas plus compliqués que les filles...nan mais c'est vrai quoi...même si ils sont prévisibles et que l'on sait qu'est-ce qu'ils vont faire...on a du mal des fois à comprendre ces comportements...enfin...bon passons...

Elle tourna la tête vers David et Jo'...hum...c'était comment dire très chaud...elle attendait que Johanna embrasse le beau basketteur...ben c'était prévisible nan ?...tiens elle aussi est prévisible, décidemment....!...réfléchissons un instant, Johanna est amoureuse de David, elle rêve de l'embrassait....alors qu'est-ce qu'elle attend ?....
En revanche....Brooke pensa la même chose que Sharon, il ne fallait pas la laisser faire...elle allait encore et encore tomber dans le piège de ce beau et merveilleux basketteur...

Elle fit une grimace à sa meilleure amie quand cette dernière lui fit une remarque sur les petits fours....nan mais franchement....valait mieux que Brooke se console avec les petits fours qu'avec l'alcool...même si c'est déjà fait....

Elle la regarda partir...ahlala...elles étaient bien pareille toutes les deux....elle tourna la tête vers Johanna qui avait l'air...hum...comment dire...en colère...et y'avait de quoi...Sharon venait de lui enlever son rêve...oh quel dommage...
Elle reposa son attention vers le couple qui dansait au milieu de la piste...elle les lâcha un instant du regard pour prendre un petit four...on pourra dire que la seule chose qu'elle aurait gagné à ce bal c'est des kilo en trop....
Mais quand elle remit son attention sur David et Sharon...elle ouvrit d'énormes yeux...non...elle a osé l'embrasser....Brooke avec un sourire en coin...venant de sa meilleure amie c'était à se douter...mais la pom-pom ne pensait pas qu'elle allait oser embrasser son meilleur ami...

Elle entendit les soupirs de Johanna...par contre elle ça n'a pas l'air de lui faire plaisir...compréhensible...


- Johanna...c'est pour ton bien...tu allait encore tomber dans son piège...il se serre de toi juste pour rendre jalouse Séréna...Sharon et moi on n'avait pas envie de te ramasser à la petite cuillère à la fin de la soirée...et puis si ce qui t'inquiète c'est que Sharon et David sortent ensemble...ne t'en fait pas pour ça...regarde ils sont sous une branche de gui...ils ont juste voulu respecter la tradition...
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Left_bar_bleue9/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 EmptyMer 27 Déc - 3:25

[Suis mdr par ce sujet ^^ Me demander pas pourquoi hein Laughing ]

Sharon se doutait très bien que David était déçu de ne pas avoir pu enmener Johanna dans ses filets de séducteur... Bon, en même temps, une qui devait être déçu de ne pas y être allée, c'était Johanna, bien sur... Naïve comme elle était, il suffisait qu'une beau brun hyper sexy se pointe pour qu'elle court à ses pieds, oubliant totalement le fait qu'il lui avait brisé le coeur 5 fois... C'était vraiment du grand n'importe quoi... Il la jetait comme un vulgaire mouchoir en papier, pour la reprendre juste après lorsqu'elle Serena ne voulait plus de lui... C'était un peu comme du recyclage, quoi... Et c'était vraiment dégueulasse de la part de David.
Tout le monde devait se demander ce qu'elle était en train de faire... Enlever David à Johanna, l'enmener sur la piste, sous du gui en plus... Ben vi, mais bon... Pour Sharon, la fin justifie les moyens, comme on dit souvent... C'était un petit peu la philosophie de Sharon...

Lorsque David lui répondit qu'elle avait déjà beaucoup d'éxperience en matière de brisage de coeur... Oui, et alors ? Justement, elle savait désormais que jouer avec les sentiments étaient extrement dangereux et délicat. Elle était bien placer pour le savoir.


"Oui, justement David, je suis plutôt bien placé pour savoir que ce n'est pas très intelligent, tu vois. Lorsque tu te retrouveras seul, comme moi, surtout ne vient pas te plaindre, tu seras gentil hein..."

Par contre, la remarque sur les cours lui déplut fortement. Pourquoi tout le monde devait-il lui rappeler sans cesse qu'elle n'avait pas été un exemple dans toute cette histoire ? Ca l'agaçait, vraiment.... Elle le savait très bien... Elle répondit sur un ton sec et scenique :

"Et, pour ce qui est de te donner des cours, je pense que tu es déjà très doué comme bourreau des coeurs... T'as songé à en faire ton métier, ou pas ?"

Comme prévu, lorsqu'elle l'embrassa, David ne fit rien et il prolongea même le baiser... Elle en était sur. David résister au baiser d'une fille ? Hum, franchement, à moins qu'il prenne un coup sur la tête, et encore, ce serait impossible... Ca lui faisait assez bizarre d'embrasser son meilleur ami, à vrai dire... Bon, c'était normal, à vrai dire... Et, elle devait bien reconnaitre qu'il embrassait plutôt bien... Ben, quoi ? Ce n'était qu'une constatation hein.
Le plan de Sharon marchait plus qu'a merveille, puisqu'en plus, David lui mit les mains sur les hanches... Ah vi, cette fois c'était sur, il adorait vraiment être aimer... Mais, tôt ou tard, ça allait certainement lui jouer des tours.
Bien sur, Sharon savait pertinement que tout le monde devait se demander ce qu'elle était en train de faire... Elle était persuader que Johanna avait une envie folle de l'étrangler et de la mélanger à des petits oignons (Dsl, délire solo Laughing Arrow )
Totu ce qu'elle ésperait, c'est que Brooke avait compris et qu'elle était de rassurer Johanna, sans doute devenu completement hystérique... Elle n'osait même pas jeter un coup d'oeil vers Johanna, tellement elle imaginait déjà la scéne... Alors bon...

Elle ésperait que Johanna avait enfin compris ce qu'était David : Un mec qui a pour passe-temps de courir après les filles.
Elle se détacha tranquillement de David à son tour, avant de répondre à sa question :


"Ce qu'il me prends ? Je te retourne la question... Et puis, David, ne me dit surtout pas que tu n'as pas apprécier, je ne te croirai pas tu vois... Tu as même été jusqu'à déposer tes mains baladeuses sur mes hanches, donc... J'éspere que désormais Johanna a compris qu'avec toi, elle ne pourra avoir que le coeur brisé... Tu as beau être mon meilleur ami, je ne vais certainement pas te laisser briser le coeur d'une fille complétement paumée et naïve qui ne sait plus où elle habite lorsqu'elle te voit... J'éspere qu'elle aura enfin compris que lorsqu'une fille se présente à toi et t'embrasse, tu ne peux pas t'empecher de prolonger le baiser... Donc, il faut se rendre à l'évidence : Si un jour tu es en couple avec Johanna et qu'une jolie fille se présente à toi, tu ne vas pas dire non... Et, ne me dis pas que j'ai tord, je sais très bien que j'ai raison... "

Elle s'éloigna un petit peu de lui, avant d'ajouter :

"Et puis, en ce qui ce concerne le fait de te donner des cours, je pense que niveau bourreau des coeurs, t'es parfaitement au point comme je te l'ai dit tout à l'heure, par contre, t'aurais peut-être besoin que je te donne des cours pour embrasser... Ben, oui, en faite, t'embrasse pas si bien que ça... Et, puis, je suis sure que quelques cours ne te déplairaient pas, mais, ça n'arrivera pas.."

Ok, elle venait de le casser et c'était faux car il embrassait très bien, mais, il avait peut-être besoin de ça pour descendre de son piedestal, nan ? Franchement, il était beaucoup trop sur de lui... Bon, ok, comme Sharon mais bon... C'est clair qu'elle n'était pas très bien placé niveau leçon de moral, mais elle pouvait quand même essayer nan ? Et elle était beaucoup moins sur d'elle que lui l'était...
Elle resta, là, devant lui, attendant sa réponse... Il avait beau être son meilleur ami, il fallait bien quelqu'un pour lui faire voir la vérité et le rendre à l'évidence, nan ? Sinon, qui d'autre ? Si il continuait comme ça, il allait se mettre toutes les filles du lycée à dos et il aurait un mauvais karma... Bon, non, ça en faite, c'était déjà fait avec tout les coeurs qu'il avait brisé...
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Johanna Stilly
¤ Pom Pom Girl's ¤
Johanna Stilly


Nombre de messages : 400
Localisation : Tu sauras me trouver ... Si tu me cherche vraiment ...

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Left_bar_bleue10/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: A quoi ça sert l'amour ??

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 EmptyMer 27 Déc - 3:33

Johanna se tournis vers la piste et au mauvais moment apparemment car effectivement monsieur David n’était pas restait les bras ballant il avait enlacés la taille de Sharon … C’était quoi son problème au juste ?? Johanna fut pris d’une colère monstrueuse … Oh, David aller certainement recevoir une gifle encore plus monumentale que celle qui s’était reçu à la fête d’halloween de Jo’ … Il s’était servi d’elle une fois, puis deux mais la troisième était la fois de trop, mais bien sûr David trouverai le moyen de s’expliquer et alors comme à chaque fois Johanna le pardonnerai … Cela devenait presque une habitude chez elle … Johanna se leva d’un bond et regarda Brooke droit dans les yeux :
- Hum, c’est pour mon bien ?? Tu crois que sa me fait plaisir de voir Sharon embrasser David ?????? Je vais t’en donner des traditions moi !!xD
Johanna alla finalement rejoindre Sharon te David et les regarda tour à tour mais elel fini par poser son regard sur David :
- Mais tu te fou de ma gueule ou quoi ??!! T’en à pas marre de te servir de moi ??? Oh, mais non monsieur David aime tant se faire aimer qu’il ne se lassera jamais de jouer avec mes sentiments !!! Mais David tu ne comprends rien ou tu le fais exprès ?? Car au cas où tu ne l’aurai pas remarqué j’ai un cœur moi aussi … Je t’ai promis que ce bal ne finirai pas comme le précédent mais visiblement c’est hors de ma portée puisque tu es en train de tout foutre en l’air … Et tu à peut-être oublié le fait que tu m’avais dit que tu changerai … Mais ce n’était qu’un mensonge comme tout ce que tu m’as dit jusqu'à présent, tu n’es qu’un hypocrite …
Le regard de Johanna se posa ensuite sur Sharon :
- Et toi Sharon, tu peut me dire pourquoi tu as fait ça ??? Nan mais as-tu reçu un violent coup à la tête ou quoi ??? Qu’est ce qui te prend d’embrasser comme ça ton soi-disant meilleur ami ??? Et en plus devant moi, comme si la planète entière ne savait pas que je l’aime … Ou du moins que je l’aimais …
Johanna regarda de nouveau David d’un air mi-horrifié mi-dégoûté, il venait de lui briser le cœur une 5 ème fois … Jo’ resta planté la sans bouger, elle attendait une réaction de la part de David … Soit il la traitait de p*tasse comme la dernière fois soit il s’excuserai …Nan mais attendez il c’est excuser une fois dans la villa de Johanna devant deux personnes et on aurait cru qu’il aller en mourir alors devant une foule entière certainement pas …
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Left_bar_bleue10/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 EmptyMer 27 Déc - 4:43

Brooke espérait que ses paroles allait consoler un peu Jo'...mais elle s'aperçut qu'elle avait manqué de tacte...elle n'aurait peut-être pas due lui dire ça...mais bon c'était fait...et puis mince....elle aussi était complètement desemparé par sa dispute avec Chris...et voilà qu'elle se retrouve à consoler une autre....et en plus c'est Johanna...elle passe son temps à la consoler...mais oui vous vous rappelez pas ?...fête d'Haloween...et bien sûr Monsieur sûr de lui et qui a toutes les filles à ses pieds lui avaient encore brisé le coeur....il ne sait faire que ça lui ?...

Elle sursauta quand Johanna se leva...bon Ok....c'est sûr, ça ne lui faisait pas plaisir de voir Sharon embrasser David...mais pourquoi elle n'a pas comprit que c'était pour lui éviter de faire une connerie...c'était Brooke qui était bourrée...et c'était elle qui comprenais tout...l'alcool la ferait devenir plus intelligente ?....nan...pas possible...

Elle fit une grimace quand elle vit que Johanna se dirigeait en direction de David et Sharon...oulalala...il va y avoir de la casse...Brooke n'était pas d'humeur à régler des problèmes...mais bon...elle ne pouvait pas non plus laisser apparaître un nouveau désastre dans cette soirée...oui c'est vrai elle aurait pu les laisser seul régler leurs problèmes tranquillement mais connaissant Johanna et sa détente de la main...ben vallait mieux y aller...

Brooke soupira et se leva pour se dirigeai en direction des trois autres...


- Pourquoi je suis venue à cette soirée ?....

Elle s'arrêta un instant car sa tête tournée...puis quand elle reprit ses esprits elle se remit à marcher...
Elle arriva enfin à la hauteur de Sharon, David et Johanna...cette dernière avait sortit ses 4 vérités au beau brun...
Pour l'instant elle ne disait rien...elle attendait de voir comment ça allait se passer....
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Left_bar_bleue5/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 EmptyMer 27 Déc - 10:50

[Vous me laissez même pas le temps de repondre, j'suis larguée moi !]

Serena était toujours en train de danser, jetant des petits coups d'oeuil à David de temps en temps. Johanna se dirigea vers David. Ils se parlerent mais Serena était trop loin pour les entendre. Ensuite, ils ... Non, impossible, ils dansaient, senmble, a deux ... Un slow, en plus ! Serena eut le coeur qui fit un bond mais fut rassurée en voyant qu'ils n'étaient pas collés comme un VRAI couple. Tout en dansant, les deux faux couples se rapprocherent.
Serena posa sa tête sur l'épaule de ce gars inconnu qui avait l'air d'être dans un rêve ... Normal, Serena était tellement divine, on avait du mal à croire qu'elle était réelle [xD delire solo]. Elle se serra contre lui et regard David en haussant les sourcils, comme pour montrer un air de superiorité. Bon, d'accord, elle faisait ça pour le faire reagir. Elle espererait qu'il oserait faire de même avec Johanna. Enfin, ammener Joe à faire de même plutôt, vu que c'était elle la fille et que David n'allait pas poser sa tête sur l'épaule de Johanna ... Enfin, bref, de toute façon, Serena n'eut pas à attendre plus longtemps puisque cette resplendissante Joe [enfin, bon resplendissante, c'est un bien grand mot ^^] se detacha de David en lui infligeant un petit discoure dans lequel elle disait notament qu'elle n'était pas son jouet. Serena se mara interieurement. Ben oui, qui voudrait de Johanna comme jouet ? Elle était tellement moche et sale ... Peut-être que le secours populaire l'accepterait ... Ou peut-être qu'elle pourrait être vendu en tant qu'esclave, dommage qu'on ne soit pas au moyen-âge ! Et puis même, pas sure qu'elle sache passer l'aspirateur. Elle aurait trop peur de se casser un ongle de pied rempli de champignon ! Enfin, bon revenons à nos champignons ... Euh, à nos moutons ! Bref, Johanna avouait quand même qu'elle était amoureuse, apres avoir dit qu'elle n'était pas naïve, chose dont rien n'est moins sur ... A verifier.
Sur ce, la Glue partit se refugier avec d'autres Pom Pom Girl. David resta immobile un moment, se qui fit sourire Serena. Il se dirigea finalement vers elle. Elle espera un moment qui lui redise à quel point il était amoureux d'elle, qu'il lui refasse sa declaration d'amour, qu'ils s'embrassent et que sur ce, ils partent du bal à deux. Serena se redressa et secoua imperceptiblement la tête, pour faire sortir ce drôle de fantasme de sa tête. Elle avait plaqué David et elle ne l'aimait pas. Point. Et de toute façon, apparament, David n'avait pas du tout la même envie que son ex.


-Moi, en manque ? Jamais ! En manque de quoi, d'ailleurs ?

Elle lui sourit tout en se detachant de cet intello. Elle l'envoya voir ailleurs d'un geste de la main.

-Et puis, c'est pas moi qui s'est plantée par ... par son amie.

Elle avait hésité un moment, elle voulait 'par sa petite amie' mais bon, elle refusait de s'avouer que Johanna pouvait être la petite amie de David.
Elle le regarda partir puis sortit elle-même de la piste, pour ne pas deranger les danseurs. Elle s'accouda sur le buffet, assez pres de David, tout en gardant ses distances. Elle grignotait des petit fours et but une gorgée de champagne. Elle faillit s'etrangler en le voyant approcher ses levres de Johanna. Mais heureusement Sharon le prit par la main. Serena ferma les yeux.

*Ouf, Merci Sharon !*

Euh ... 'Merci Sharon' ? Serena remerciait Sharon ? Impossible ! Et pourtant sa pire ennemie avait, sans le savoir, sauvée Serena. S'ailleurs, qu'est-ce qu'elle comptait faire avec lui ? Elle releva la tête. Ils dansaient. Tout ça avait l'air tout à fait innocent. Et puis, ils étaient Meilleurs amis, pas plus. Enfin bon, on parlez de Sharon quand même !
Serena remarqua le gui et se dit qu'elle aimerait bien être en dessous avec David. David était en-dessous, elle n'avait qu'à y aller et ... Mais non, Sharon était avec. Et ... ce qui devait arrivé arriva.
Serena se redressa et commença à s'approcher de son ex et de sa pire ennemie. Johanna fit de même, et arriva avant Serena. J'avais pas vous re-raconter tout ce qu'elle a dit, c'est deja assez chiant une fois, hein ! Elle finit par arriver [Ben, ouais, Serena c'est pas un escargot non plus !]


-Mais Johanna, comment faut te l'expliquer pour que ça rentre dans ta petite cervelle : Il ne t'aime pas. Donc, pas la peine d'esperer.

Elle soupira, comme si elle s'ennuyait à mourir.

-Et puis, pour une fois, Sharon a fait un truc sencé. Ca fait 100 fois que j'essaie de te le dire qu'il se sert de toi. Mais bon, apparament, ta methode de travail c'est la repetition, hein !

Elle ne regarda pas David, elle ne voulait pas le regarder. Parce qu'elle venait de s'en rendre. Qu'elle l'aimait. Ben oui, elle l'aimait. Et ce qu'avait fait Sharon ne servait pas seuleument à expliquer à Johanna que David se servait d'elle, ça avait aussi fait comprnedre à Serena qu'elle était amoureuse. Elle voulut embrasser David, pleurer et se serrer contre lui. Mais il ne voudrait pas. Parce que c'était elle qui l'avait larguée. Parce qu'à l'époque, elle était conne. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait. Elle s'approcha finalement de David le prit par la main et l'emmena dans un coin. Une fois hors de portée des oreilles indiscretes, enfin, a premiere vue, Serena n'allait pas inspecter partout ^^

Elle regarda David dans les yeux


-David .. Je suis désolée.

'Je suis désolée', c'est tout. Elle ne savait pas quoi dire. Les larmes lui monterent aux yeux. Elle se pencha, l'embrassa. En se retirant tout doucement de la bouche de David [qui embrassait très bien, contrairement à ce que disait Sharon. A mon avis, ça doit être elle qui ne sait pas embrasser. Tu veux que je te donne des cours, Sha' ?], Elle chuchota :

-Jespere que tu m'aimes encore.


Edit Sharona: Désolé tite incruste mais hum tu veux donner des cours à Sharon? C'est pas pour te vexer mais t'es vraiment pas son genre xD


Dernière édition par Sharona Stevens le Mer 27 Déc - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Lang
¤ Basketteurs ¤
David Lang


Nombre de messages : 143
Localisation : En train de gâcher un bal !

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Left_bar_bleue10/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Ça change....

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 EmptyJeu 28 Déc - 12:37

David était sur la piste de danse, en compagnie de Sharon. Bon, je vais pas tout résumer encore une fois, en fait, oui. Voilà qu'il y avait une petite dispute entre Sharon et David, jusqu'à ce que celle-ci se lance sur le beau, fort, musclé et très sexy basketteur (bah quoi, c'est vrai Razz) pour l'embrasser comme si elle rêvait de le faire depuis toujours. Bon daccord, normallement, si David serait un mec normal, il l'aurait poussé pour qu'elle recule, que son talon glisse sur sa robe et qu'elle tombe par terre, mais puisque David aimait un peu trop se faire aimer, il n'esseya même pas de stopper.

Enfin, oui, mais seulement après un long moment. Et voila qu'il venait tout juste de lui demander pourquoi elle avait fait ça qu'elle réussit automatiquement à lui dire tous pleins de trucs, qui n'urent d'autres effets que de faire enrager David. Parce que c'était de ses affaires à elle ça ? Nah, je crois pas moi, même pas du tout. En fait, un tout petit peu, mais vraiment rienque un tout petit peu.

Lorsque David voulu enfin répondre, Johanna prit la parole. Heureusement, parce que sinon, David se serait sentit exploser s'il aurait répliquer. Le jeune basketteur croyait bien que Johanna garderait son calme et qu'elle venait chercher des explications, mais apparemment non. Et voilà, une deuxième personne à son dos ! Sharon, et Johanna. Waw, si on continue comme ça, on va faire des records.

Soudain, il vit Brooke s'approcher par derrière. Bon, qu'est-ce qu'elle fesait là elle ? Si elle aurait prit une coupe de plus, elle serait par terre, dans le millieu de la piste de danse, ce qui serait parfait, mais non, il fallait qu'elle soit restée un tout petit peu raisonnable et qu'elle ne boive pas le verre de trop. Au moins, elle trouva le moyen de se taire, contrairement à d'habitude.

Attendez une minute. Est-ce que Brooke aussi est dans le dos de David ? Quoi que ça serait pas vraiment surprenant, tout le monde semblait vouloir s'acharner sur lui depuis...euh, une minute environ. Mais quoi, c'était déja trop ! Bon, comme on sait pas trop si Brooke est dans le dos du cher basketteur, on va dire que David est rendu à 2 personnes et demi dans son dos !

Mais allez, laissez le temps un peu à David pour répondre. Arrêtez de vous enchaîner l'une par dessus l'autre pour le rabaisser le plus possible. Comme si, en ce moment, il ne se sentait pas assez médiocre comme ça. Déja qu'il avait embrassé Sharon, sa meilleure amie...quoi que c'était pas nécessairement déplaisant, mais ça ne l'aidait pas du tout.

Finallement, quand il vit enfin un très petit silence s'installer, il décida que c'était à son tour de parler. Après tout, la plupart des personnes semblaient attendre cela, alors ils prit la parole en regardant Johanna, d'une petite voix pas choquée, plutot douce même.


-''Johanna, je t'avais promit que ce bal finierait pas comme l'autre, et je vais le faire. Je t'ai promit aussi de changer, et je vais le faire. Et si tu veux une preuve, je vais t'en donner une tout de suite''

Il regarda un peu autour. Il y avait beaucoup de personnes qui les regardaient. Normal puisqu'ils étaient dans le millieu de la piste et qu'au moins la moitié des gens de l'école avaient vus le baiser entre David et Sharon. Finallement, il prit une grande respiration puis déclara

-''Je m'excuse. Je m'excuse d'avoir jouer avec toi, et je m'excuse d'avoir osé m'attacher à toi''

Hein ? S'attacher à elle. Mais oui ! Vous croyez vraiment que David serait venu au bal avec n'importe quelle fille ? Vous le prenez pour une p*tasse ou quoi ? En fait, peut-être que oui, mais c'était pas le cas présentement. Bon ok, ce n'était pas le grand amour, mais il l'appréciait quand même beaucoup.

Alors, maintenant, c'était au tour à Sharon. Enfin, pas à parler, mais à recevoir des paroles de la part du plus beau de tous les mecs du lycée (mais oui, c'est bien David XD).


-''Et toi, pour pas me chicanner encore plus avec toi, je vais me donner le privilège de me taire''

Wahoo, David, se taire ? C'était bien ça ! Il regarda un peu Johanna, mais une voix sortant de sa gauche attira son attention. Il tourna la tête, et voilà que Séréna était là à son tour, et dans le dos de David elle aussi ! Waw, record ! 3 personnes et demi ! En plus, qu'est-ce qu'elle fesait ici elle ? Elle n'avait aucunement d'affaire à être ici. Pas que ça déplaisait vraiment David, mais ça lui déplaisait de se faire traiter par elle aussi.

Puis d'un seul coup, elle lui empoigna le bras puis l'ammena plus loin. Mais voyons, c'était quoi ça ? Tout le monde le voulait ou quoi ? Johanna qui venait au bal avec lui, Shaon qui l'embrassait, Séréna qui l'ammenait plus loin... houlala, c'est compliqué des filles ! Décidemment, David n'y comprendrais jamais rien à rien

Quand Séréna vint à s'excuser, David ne put s'empêcher de rouler les yeux en poussant un petit soupire d'ironie. Comme si la grande, belle, sexy et splendide Séréna pensait vraiment à s'excuser. Soit elle voulait le faire tomber dans un autre piège, soit elle le pensait vraiment, ce qui était très peu probable.

Et voilà, le deuxième baiser et demi de la soirée. Et oui, le premier c'était celui avec Sharon, le deuxième, c'était celui-là, et celui qui n'est qu'une moitié, bah c'est la moitié de baiser avec Johanna.

Mais là, David avait besoin d'explications. Est-ce que toutes les filles s'étaient parlées avant le bal en fesant des paris pour savoir combiens de baisers David allait recevoir ? Parce que là, c'était 2 baisers et demi, mais avec trois personnes différentes !

Heureusement, ou malheureusement, Séréna se détacha assez rapidement. Elle lui demanda s'il l'aimait encore. C'est quoi cette question ? Comme si on pouvait oublier du jour au lendemain quelqu'un. Mais David n'avait pas l'intention de retomber dans le panneau encore une fois. Une c'était déja trop. En voulant lui répondre, il hésita beaucoup, lâchant plusieurs : Euh...bah...hum..euh..

Puis il se risqua à regarder Johanna, Sharon et Brooke qui se trouvaient plus loin. Si elles n'auraient pas été là, David allait certainement dire qu'il l'aimait encore, mais le visage de Johanna lui rappella la mésaventure au loft... en fait, la fois où Séréna avait enfin dit qu'elle n'Aimait pas David, qu'elle ne l'Avais jamais aimé, et je crois, qu'elle ne l'aimerait jamais. Il regarda enfin Séréna


-''Je vais t'avouer que, malgré que je n'ai pas l'air, je suis humain, que j'ai des sentiments, et un coeur. Alors, je crois que ta question est assez inutile puisque tu connais déja la réponse. Mais la différence, c'est que cette fois-ci, je ne vais pas te faire de déclaration d'amour, et tout ce qui vient avec. Je suis déja tombé dans le panneau une fois, ce qui est déja trop, alors je ne me laisserai pas faire une deuxième fois.''

Il la regarda pendant au moins....10 secondes sans rien dire puis tourna enfin les pieds, à nouveau vers Johanna. Mais après deux pas, il se retourna puis regarda encore Séréna.

-''Ah, j'ai oublié de te dire. Merci. T'as réussit à me faire ressentir ce que j'ai fait à Johanna, cinq fois même. Et maintenant je comprend très facilement qu'elle a des raisons de m'en vouloir. Alors merci, je vais savoir à quoi m'en tenir la prochaine fois, je sais maintenant que je suis mieux d'arrêter mon jeu tout de suite.''

David avait dit ces paroles assez fort pour que toute la petite bande d'amis...enfin, ex-amis, un peu plus loin les entendent (Je parle de Sharon, Brooke et Johanna la Razz). Il regarda un peu Johanna, s'en approcha puis lui dit

-''Sincèrement, je suis vraiment désoler. J'aurais pas crût que j'aurais pu faire autant de peine à quelqu'un. Alors, je te prit t'accepter mes plus sincères excuses''

Wow, attendez ! David, qui s'excusait, deux fois ? Et cela devant une foule ? Non non non, c'était carrément impossible. En fait oui, ce l'était, puisqu'il venait de le faire. Est-ce qu'il arriverait finallement à changer ? Ça, il l'espèrait lui-même intérieurement. Il jeta un regard à Brooke, qui semblait avoir de la misère à tenir en place, puis à Sharon, à laquelle on ne pouvait pas déceler une parcelle des émotions qu'elle ressentait. Il souria à Johanna, puis alla s'assoir sur une chaise plus loin, sachant de lui-même que c'était mieux pour lui de se retirer.

Bon daccord, si le bal s'arrêtait maintenant, ça ne serait pas nécessairement une fin de compte de fée, mais ça serait déja mieux que la dernière fois...



hj: c'est légal de faire des messages aussi longs ? Lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pouvoir-des-6.forumpro.fr
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Left_bar_bleue9/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 EmptyJeu 28 Déc - 14:33

[HJ : Mdrrr ^^ Mais oui t'inquiéte, j'ai fait pire xD T'auras pas d'amende, t'inquiéte ^_^ En passant, j'adore ton message ^^ J'étais mdr en lisant ^^ ]

Toujours proche de David, mais tout de même un peu éloigné maintenant, Sharon attendait la réponse du bel ange (ouais, bon, je me comprends ^^) brun, et oui, contrairement à ce que vous pouvez penser, elle n'était pas résté collé à lui... Ben vi, il n'y avait pas de glue entre eux et David avait beau être extrement sexy, elle ne ressentait aucun sentiment pour lui et franchement, ça lui faisait bizarre de l'avoir embrasser. Bon, ok, ce n'était la chose la plus déplaisante au monde, car franchement, il embrassait plutôt bien... D'ailleurs, Sharon comprenait un peu mieux pourquoi toutes les filles lui tombaient dans les bras, comme des mouches ^^. Non, non, pas parce qu'il puait hein ^^ Raison dans les phrases précedentes ^^

Bon, Sharon avait beau attendre une réponse de son interlocuteur, elle n'en eut pas. Pourquoi, me dites-vous ? Oh, c'était bien simple. Des tas de commères, dont une hysterique s'était ramené. Bon, ce n'était en aucun cas une insulte vis-à-vis de MissStilly, hein ^^ Simplement une constatation, pour précision ^^
Ralala... Sharon se demandait vraiment comment aller se terminer cette soirée... Champs de bataille ? Anarchie totale ? Hum... Franchement, avouez, c'était à se demander sérieusement ! Si il se terminait comme le bal précedent, bonjour les dégats hein ! ^^ Bon, il y avait toujours les petits fours pour se consoler, n'est-ce pas ? Et ça, Brooke avait l'air de bien l'avoir compris ^^
La jeune blondinette croisa les bras sur sa poitrine. Elle écoutait Johanna s'éxprimer, là. Elle avait, pour commencer, dit ses quatres vérités, bon, allez cinq, car quatre, bon... Il méritait un peu plus, nan ? Donc, ses cinq vérités à David. Pis wala que maintenant elle s'attaquait à Sharon... Rolala, mais elle n'avait pas compris qu'elle avait fait ça pour elle ? Il était passé ou le cerveau ? Brisé en même temps que son coeur ou quoi ?
Johanna avait l'air ben heu... hystérique, quoi... Ca vous etonne ? Moué, si vous le dites...
Hum... Une mussolière, svp ? Nan, nan mais sérieusement, Sharon avait peur là ^^ Elle avait l'air vraiment enragé contre elle, alors qu'elle avait fait tout ça pour son bien... Ahlala, et dire qu'elle avait fait quelque chose de bien, pour la première fois... Vous voyez ce qui arrive quand on veut être ne serait-ce qu'un petit peu gentille et faire plaisir ? Ahlala je vous jure... Mieux vaut être méchante parfois hein...
Elle finit par lui répondre, tentant de s'éxpliquer au mieux :


"Bon, écoute, Johanna, crois tout ce que tu veux. Ca t'arrive de réflechir ou pas ? Si j'ai fait ça, c'est pour toi. Si il y en a une qui connait plutôt bien l'élu de ton coeur, là, c'est bien moi miss. Si tu veux être heureuse, ce n'est pas avec lui. Pour commencer, il n'aime que lui. Franchement, je ne sais pas si il reste encore une place pour toi dans son coeur tu vois... Si il pouvait se marier avec lui-même, crois-moi, il le ferait ! Nan, nan Jo', crois-moi ce mec est vraiment pas fait pour toi... A moins que tu sois légerement mazzo et que t'aime souffrir, bien sur... C'est ton probléme hein..."

Bon, ok, elle y avait été un peu fort... On aurait carrément dit que David était un tueur en série (^^)... Nan, en faite, c'était un peu ça. Si si... Mais tueur en série de coeur ^^ Briseur en série de coeur, si vous préferez rooh xD C'était pas condamné par la loi, si ? Ben nan, mince ^^ (Ca aussi apparament c'est légal, tu vois, Dav' Laughing Arrow )

Bon, maintenant, c'était à David, d'assurer sa défense. Un avocat dans le coin ? Nan, bah alors y fallait qu'il assure hein ^^ Il y avait une fille toute prête à commetre un meurtre, là. Nan, pas Sharon, Johanna roh ^^ xD Elle avait pas la rage au moins, hein ? Nan, parce que Sharon avait beau être dégouté par David, elle l'aimait toujours hein. Attention, précision quand même : en tant qu'ami... C'était pas parce qu'un mec embrassait bien qu'elle allait l'aimer, naaan. ^^ C'était Sharon, mais il y avait une limite hein ^^

Bon, voilà, enfin, David s'était rendu compte qu'il allait enfiiiiin devoir s'éxprimer, devant pas mal de monde. Comparable a un jury, quoi... Sharon, Brooke, Johanna et pis aussi Serena... ainsi que les gens présents au bal.
Toujours les bras croisés sur sa poitrine, elle écoutait très attentivement les excuses de David. Potables ou pas ? Ben ça, fallait voir hein... ^^ Elle ésperait que Johanna n'allait pas tomber dans son panneau... EN-CO-RE. Elle était crédule, voilà tout. Comment vous voulez la changer, vous ? ... Sharon ne put s'empecher de lever les yeux au ciel... Elle connaissait ses excuses par coeur... Elle disait les mêmes, pour tenter de s'excuser de ses erreurs auprès d'un mec... Bon, bref, là c'était pas le procés de Sharon hein, mais celui de David... Alors changeons de sujet, ça vaut mieux hein ^^ Le cas Sharon était beaucoup plus compliqué... Bon, le cas David était pas très facile mais bon ^^
Elle répondit alors à David :


"Oui, ça vaut mieux, raconte-moi pas de salades, car, contrairement à Johanna, je ne peux pas les avaler. N'agrave pas ton cas hein..."

Johanna, elle aussi, répondit quelque chose à David et ça exaspera Sharon d'ailleurs... Bref. No comment, hein.
Mais, avant que Johanna n'est eu le temps de se mettre au pied de David ou alors de se jeter à ses bras, ou de le gifler (Ben, on pouvait pas trop prédire les actes de Johanna hein ^^), Serena s'empara de David pour l'enmener dans un petit coin. Sharon fronça les sourcils... Qu'est-ce qu'elle faisait encore, celle-là ? Bon, en même temps, ça dérangeait pas trop Sharon, étant donné qu'elle ne voulait pas de couple Johanna/David donc bon... Elle ne pouvait pas commandé leur amour, c'était clair hein ^^ Ca la regardait pas trop... Elle avait au moins essayer de faire voir les choses en face à Johanna mais, franchement, l'amour rendait vraiment aveugle hein... Johanna en était la preuve vivante, même si elle, elle était un cas extrement particulier
Elle jeta un coup d'oeil rapide en direction du petit "couple" qui venait de s'envoler, mais, d'où était placé Sharon, on ne voyait presque rien alors bon..
Elle attendit, attendit... Au bout de quelques minutes, David réapparut, seul... Il avait mangé Serena, ou quoi ? Nan, bon, ok, exgaeration hein xD Elle vit David revenir vers Johanna... Il allait faire quoi, encore ? Une demande en mariage ? Nan mais sérieusement, il était capable de demander deux filles en mariage en même temps alors bon vous savez... ^^
Ben, voilà, comme Brooke l'avait très bien dit, les mecs étaient prévisibles ! Il revenait pour s'excuser ! Non, sans blague ?
Puis, après, il partit, totalement innocent, s'asseoir sur une chaise... Tranquilement, Sharon attendait la réponse de Johanna... Franchement, si elle lui pardonnait, là, franchement, Sharon abandonnerait... Et, puis, elle dirait chapeau à David, pour son rôle de manipulateur hors repair... Même elle, elle ne faisait pas mieux... Bon, alors, Miss Johanna, elle allait tomber dans le panneau, à pied joint et tête baissé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Johanna Stilly
¤ Pom Pom Girl's ¤
Johanna Stilly


Nombre de messages : 400
Localisation : Tu sauras me trouver ... Si tu me cherche vraiment ...

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Left_bar_bleue10/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: A quoi ça sert l'amour ??

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 EmptyVen 29 Déc - 9:08

Johanna regardait toujours David d’un air mi-dégoûté mi-horrifié mais elle se sentit défaillir (roh, c’est pas de sa faut hein xD) quand il lui présenta ses excuse … Il s’excusait de s’être quoi … attacher à elle ?? C’est quoi cette histoire encore ?? Ok, visiblement elle avait besoin d’explication mais avant qu’elle n’est pu demander quoi que se soit elle entendit une voix derrière Dav’ … Le retour de la créature xD …
Séréna (connue aussi sous le nom de : La créature, La pustuleuse, L’abrutie, La mocheté ect…) avait pris David par le bras pour l’emmenait dans un coin … pas si isolé que ça… car de sa place Johanna voyait ce qui se passait tandis que Sharon essayer par tout les moyens de voir ce qui se passait sans paraître cruche ^^
Mais Jo’ vit ce qu’elle ne voyait absolument pas voir … à savoir Séréna en train d’embrasser David …OK, ok tout cela n’était qu’un cauchemar … Un horrible cauchemar … Johanna ne pouvait pas y croire, elle n’avait pas le droit, Séréna n’avait pas le droit , et David non plus … Ils n’avaient pas le droit de lui faire cela, enfin principalement David … Roh ce n’était jamais qu’une 6 ème fois … La 6 ème fois qu’il lui briser le cœur …
Mais David revint… sans Séréna … Meuh nan il ne l’avait pas manger roooh … [je sais kassy je suis une copiTEUSeuh xD] Bref … David s’excusa une deuxième fois … Qu quoi ?? Une deuxième fois ??? IMPOSSIBLE !!! Tout bonnement impossible, improbable, incroyable !!! La situation mérité vraiment quelques explications … Mais [roh, je sais il y a toujours un mais xD] David parti s’asseoir … Sa n’allait pas se passer comme ça … Mais nan elle ne vas devenir hystérique, alalala xD
Donc, Johanna rejoignis David et lui murmura quelque chose :
- Hum, on peu parler s’il te plait … Dans un endroit tranquille, enfin dehors quoi …
Johanna ne laissa même pas David réagir et lui empoignais le bras [cela fait la troisième fois, pauvre David xD] Donc Jo’ entraîna David hors du gymnase, bah dehors quoi … Elle fini par lui lâcher le bras et alla s’asseoir sur un banc faisant signe à David de la rejoindre :
- David, t’inquiète pas je ne vais pas te donner une gifle, je ne vais te faire une déclaration et je ne vais pas devenir hystérique, nan je précise juste au cas où hein … Alors, j’aimerai vraiment avoir des explication, attention j’ai pas dit des excuse juste des explication … Johanna avait dit sa d’un ton tout à fait calme sans hausser la voix ni quoi que sa soit dans le genre.
Johanna regarda David, il ne paraissais pas plus mal à l’aise que ça, quoi que un peu … Mais franchement il n’y avait pas de quoi enfin si mais bon oublions tout cela hein xD … C’était pas le procès de David hein, c’était juste une SIMPLE discussion xD
David avait donc décider d’arrêter de se servir de Johanna mais vu ce qu’avait répliquer Sharon rien n’en était moins sur … Mais Jo’ fidèle à son habitude lui avait pardonner, attendez ça fait combien de fois ?? Ah oui, 6 fois déjà … Mais bon personne ne pourrait changer Johanna même pas moi … Malheureusement … Mais que voulais vous que j’y fasse ?? Bon bref Johanna repris son petit discours ou elle ‘avait laisser tout en faisant signe à Dav’ de s’assoire :
- Enfin, je ve savoir pourquoi tu t’est servi de moi ainsi … Je veux dire tu m’avais promis que tu ne recommencerai pas … Et s’il te plait pour une fois dans ta vie soit sincère …
Johanna regarda David droit dans les yeux, cette fois elle ne regarderai pas le plancher ou tout du moins l’herbe … Il faisait déjà assez froid et il était assez tard … De plsu Jo’ en avait vraiment marre de cette situation vraiment délicate …
Revenir en haut Aller en bas
David Lang
¤ Basketteurs ¤
David Lang


Nombre de messages : 143
Localisation : En train de gâcher un bal !

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Left_bar_bleue10/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Ça change....

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 EmptyVen 29 Déc - 10:36

David était finallement retourné s'assoir, ce qu'il croyait être une sage décision pour lui. Après tout, c'était mieux de se retrouver seul qu'aller faire la merde autour de soi en parlant à Johanna, à Brooke, à Séréna ou à Sharon surtout ! (je blague ma belle !). En voyant un des serveurs, il se résigna que c'était peut-être le temps pour lui de faire comme Brooke, c'est-à-dire de se bourrer le ventre de petits fours pour tout oublier. C'est quoi, c'est comme la boisson ça ?

Finallement, n'eut-il pas le temps de détourner le serveur des yeux qu'il faillit faire le saut. Attention, une hystérique en cavale ! Mettez un avis de recherche, il faut l'emprisonner !

Mais contrairement à ce que pensait David, Johanna garda son calme, lui demandant polliment de venir. Il n'avait même pas eut le temps de répondre, qu'encore une fois, il se fit tirer par le bras, mais cette fois-ci, hors du gymnasse.

Youhou Johanna, si tu sors David du gymnasse pour l'embrasser toi aussi et gagner le concour, ça marchera pas, les autres filles te verront pas, il faut rester dans la salle du bal, c'est les rêgles du jeu.

Finallement, il sortit dehors puis alla s'assoir à coté d'elle. Bon daccord, il était affreusement mal à l'aise. Il ne voulait pas rendre la situation encore pire qu'elle l'était déja.

Finallement, avant de lui répondre, il prit le temps de réfléchir. Et oui, il était capable ! JE vous l'Ai dit tantot, il est humain !

-''Johanna, je vais t'avouer qu'au début, je ne m'en rendais même pas compte. Je ne me rendais même pas compte que je me servait de toi. Tout ce qui importait, c'était Séréna, Séréna, et encore elle. Mais j'ai comprit que c'est ce qu'elle voulait elle aussi, que je vienne à ses pieds comme un petit chien, et c'est là que j'ai réellement comprit que je me servais de toi.''

Il baissa la tête

-''Désoler'''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pouvoir-des-6.forumpro.fr
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Left_bar_bleue10/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 EmptyVen 29 Déc - 10:41

Brooke regardait avec amusement la scène qui se passait devant ses yeux...pour une fois elle n'était pas impliqué, elle essayais juste de défendre tout le monde...enfin non, elle défendais plutôt Sharon...normal c'est sa meilleure amie...

Ouhhh attention David qui présente ses excuses à Johanna...non pas possible...on aurait pas pu le deviner...elle regarda Sharon en levant les yeux au ciel...quand elle remit son regard sur David, ce dernier avait été emmené dans un endroit plus tranquille par Séréna...enfin tranquille, c'est un grand mot car Brooke s'approcha un peu pour entendre ce qui se passait...avec la musique elle entendait juste des petits bouts de paroles...en tous cas elle avait comprit que David avait complètement jeté Séréna...et Brooke en resta bouche bée...elle le regarda retourner vers Johanna...ouahhhh il avait fait un effort surhumain sur ce coup, il a résistait à Séréna, la sulfureuse et merveilleuse Pom-pom girl ?...

Les émotions passés, Brooke alla rejoindre Sharon qui était à côter de David et de Johanna...elle arriva juste au moment où le basketteur fit encore ses excuses à la pom-pom...non mais franchement...là il battait tous les records...
Brooke réfléchissait...est-ce qu'il disait vraiment la vérité sur ce coup...nannnnn !...pas possible...David ?...s'excuser sincèrement ?...quoique, ça pourrait être possible...non ?...

Elle regarda Sharon...


- ...tu crois qu'il est sincère ?...car si il ne l'est pas...il pourrait faire acteur..., franchement je ne serais pas amoureuse de Chris...je lui aurai sauté dessus tout de suite...!

Ohhh non mais franchement...l'alcool n'arrange pas Brooke...elle disait que des bêtises ce soir...elle venait de s'en rendre compte...

- euhhh...oublie ce que je viens de dire...!


Brooke attendais la réponse de Johanna...qu'est-ce qu'elle allait pouvoir dire à David...de toute façon elle n'oserai pas le repousser...
A ben tiens justement...elle l'emmène dans un endroit tranquille pour lui parler...maintenant Brooke en était sûr, elle allait craquer pour...hum...la sixième fois...c'est ça ?

En les regardant partir...elle dit une dernière phrase à Sharon...


- Je suis sûr qu'elle va encore lui céder....!!!

Elle soupira...
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Johanna Stilly
¤ Pom Pom Girl's ¤
Johanna Stilly


Nombre de messages : 400
Localisation : Tu sauras me trouver ... Si tu me cherche vraiment ...

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Left_bar_bleue10/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: A quoi ça sert l'amour ??

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 EmptyVen 29 Déc - 11:15

Johanna regarda David … Etait t’il vraiment sincère cette fois … Oh, sa Johanna l’espérait mais même si il ne l’était pas elle retomberai dans le panneau … Je l’ai déjà dit l’amour rend aveugle …
Johanna écouta Dav’… Alors, il ne s’était pas rendu compte ?? Mais il se rendait compte de pas grand chose … Comme par exemple le fait que Johanna avait elle aussi un cœur comme tout les êtres humains normalement constituer … Bah vui hein … Johanna n’est pas une espèce créature mi-bestiole mi-humaine contrairement à Séréna … xD
Hum…Hum…et rehum … Elle voulait pas paraître ch*ante malgré qu’elle l’était xD, mais elle aimerait bien savoir ce qu’avait dit David à Séréna et encore mieux ce qu’avait dit Séréna … Bah vui, de nature curieuse la Johanna et puis ne plus elle aimerait se convaincre qu’il ne se foutait pas de sa gueule encore une fois …
- David pour que j'accepte tes excuses dis moi ce que t'as répondu à Séréna après son baiser … J’ai tout vu alors n’essaye pas de me dire qu’il ne c’est rien passer … Et David s’il te plait regarde moi … J’aimerai vraiment savoir si je peux réellement te faire confiance, je me méfie tu sais … Alors ose me regarder si tu dois me mentir …
Oh, Johanna essayer de se convaincre qu’elle se méfiait ?? Mais, nan, dès qu’il disait quelque chose Jo’ le croyait … Il pouvait très bien dire qu’il était sincère sans pour autant l’être et bien elle le croirait … Amoureuse vous dîtes ??
Franchement Jo’ ne pensait pas qu’il lui ferait ses excuses une fois alors trois … C’était vraiment surréaliste … Mais alors vraiment … Peut-être qu’il ne fichait pas tant d’elle … Il avait peut-être encore un espoir ?? Mais Johanna ne croit pas ça … Tu risquerai de tomber de haut si la vérité est tout autre …
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Left_bar_bleue5/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 EmptyVen 29 Déc - 11:41

Serena était etonée. Ben ouais etonnée, c'était la premiere fois de sa vie qu'un gars lui disait que non, il ne l'aimait pas et que non, il ne voulait pas sortir avec elle. David l'aimait alors pourquoi il lui disait 'Non' ? Bon d'accord il ne l'avait pas dit clairement. Il avait dit 'Tu connais la reponse'. La phrase était claire et Serena savait la reponse. Simplement, elle ne voulait se resoudre à l'accepter. Que David ne l'aimait pas.

Elle aurait voulu repondre un truc du genre 'Non je sais pas dis-moi.' Mais bon, elle osait pas. Parce qu'elle aurait était mechante et qu'elle n'avait aucune envie de l'être. En tout cas, pas avec lui. Pourquoi ? Ben, vous z'avez pas encore compris ? Serena est amoureuse. Ben oui, de David, de qui d'autre voulez-vous ?

Ensuite, elle aurait voulu dire aussi qu'ele savait que c'était un être humain mais qu'elle aussi en était un. Même si elle venait de s'apercevoir, un peu tard, de son amour. Elle aurait voulu lui dire que si il ne faisait pas de declaration d'amour et ben elle lui en ferait une. Mais elle ne pouvait pas Tout simplemennt parce qu'elle en était incapable.Parcequ'elle n'en avait jamais fait. Parce qu'elle n'avait jamais était amoureuse. Ben oui, c'est dur d'avoir la popularité et l'amour en même temps.

'Tu ne retomberas pas dans le panneau, je te promets.' Mais non, ça non plus Serena ne le dit pas. Elle savait pourtant très bien que ça n'arriverait pas. Elle l'aimait. Et quand on aime, on ne dit pas à la personne qu'on aime qu'on ne l'aime pas. Mais à l'epoque Serena n'aimait pas David. Enfin, si elle l'aimait, mais elle ne le savait pas. Pas encore. Et puis, c'était aussi pour pourir l'ambiance de la fête à Johanna. Et surtout pour faire enrager Johanna. Ce qui avait marché. Très bien marché. Elle s'était même fait virée de sa fête, pratiquement à coup de pieds.

Finalement elle ne dit rien et David partit. Ben evidement, ma ptite Serena, fallait si attendre, un mec qui s'emmerde, ben il se barre. Serena se dit que finalement, elle aurait dut dire tout ce qu'elle avait pensé dire.

David se retourna et la remerçia. Serena fronça les sourcils. La remercier ? Euh .. Et pourquoi ? Pour Johanna. Ah D'accord. Le nom de Johanna cassa automatiquement la lueur d'espoir qu'il y avait dans les yeux de Serena. la jeune Pom Pom n'arretait pas de penser que Johanna était un zouzou [joujou xD pour ceux qui aurait pas compris. Merde, m'était promis de pas faire de parenthese dans ce message melodramatique ^^ Ben tant pis !]. Oui, donc, Serena n'arretait aps de penser, jusqu'à là, que sa pire ennemie [Ou la Glue, si vous preferez] servait de jouet à David. Mais cette fois ci elle auarit prefere ne l'avoir jamais dit, jamais pensé.

Elle ferma les yeux assez longtemps. Jusqu'à ce que ses larmes s'effacent. Car oui, elle avait pleuré. Mais pas beaucoup, hein, juste un peu.

Bref, elle sortit de son coin et chercha David des yeux. Elle ne le voulait pas mais c'était instinctif. Elle ne le trouva et se resigna à chercher Johanna, qu'elle ne trouva pas non plus. Elle soupira.

*Mon Dieu, faites qu'ils ne soient pas partis à deux ...*

Elle s'approcha finalement de Brooke et de Sharon, plus pour la compagnie de Brooke que celle de Sharon. D'ailleurs, elle se mit du côté de Brooke, ne voualnt pas se disputer ou recevoir une baffe [Mwa, devin ? ^^] de la part de la leadeuse des Pom POm qui ne meritait pas sa place.


-Tu sais où ils sont partis ?

Elle ne fit aucun commentaire sur le fait qu'elle était un peu bourrée et espera que par le 'ils',e lle comprendra 'David et Johanna'.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Left_bar_bleue9/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 EmptyVen 29 Déc - 13:47

Ahlala... Franchement, Sharon n'arrivait pas à y croire. Croire à quoi, vous dites ? Nan, nan, pas à croire qu'elle ait été gentille une fois, quoi que... C'était assez incroyable ça aussi mais euh nan, c'était pas le sujet ^^
Elle n'arrivait pas à croire que David puisse EN-CO-RE faire des excuses à Johanna. Par contre, elle arrivait tout à fait à croire que Johanna allait encore tomber dans le panneau... Même si elle n'était pas une publicité (Je sors ==> ^^)... Mister Manipulation avec Miss Naïveté, ça le faisait, nan ? Franchement, comment pouvait-on être aussi naïve ? ... Johanna était décidement un cas bien particulier... Une proie de choix pour David, en tant que manipulateur accompli ^^ Ben, vi, hein, rendez-vous à l'évidence hein... Pour l'ange, on repassera ^^

Bon, ben, comme Sharon l'avait prévu, Johanna rejoignit David hein... Cette soirée était vraiment prévisible... Franchement, on aurait dit qu'elle était hypnotisé... Youhou, un medecin, svp ? Nan, mais franchement, fallait voir les choses en face hein... L'amour rendait aveugle, oui, d'accord, mais on retrouvait la vue à un moment, nan ? Surtout quand on vous brise le coeur six fois hein.. Enfin, franchement, même Sharon qui était illogique, elle ne comprenait pas les réactions de Johanna. Oui, ok, Sharon avait du mal à se comprendre soi-même mais bon...C'était pas le thème-là ^^

Après, elle vit Johanna entrainé David dehors....Elle se demandait vraiment ce qu'elle allait lui dire : "Je te pardonne, épouse-moi" ? Nan, mieux "Je te pardonne, par contre, tu pourrais pas me briser le coeur une septième fois ? J'ai pas encore eu ma dose, là..." Nan, mais sérieusement c'était probable hein ^^ Vous connaissez pas Johanna vous encore ? Et, puis, on arrivait très bien à cerner David aussi... C'était un véritable manipulateur, et, franchement, Sharon n'arrivait pas à croire à un éventuel changement. Pour quel raison ? Ben euh... Elle n'arrivait déjà pas à changer soi-même, alors croire en un changement chez les autres...Hum... Ca s'avérait compliqué, vous voyez ?
Et puis, ça lui paraissait tellement improbable que Dav' soit sincère que bon... Ca retenait du miracle. Bon, en même temps, c'était noël hein... Les miracles de noël éxistaient, donc, fallait-il vraiment y croire ? Hum... Sharon restait tout de même très perplexe.
Une voix famillière la sortie de ses pensées et de ses interrogations. Cette voix n'était autre que celle de Brooke, sa meilleure amie, qui avait assisté à toute la scéne. Ou, plutôt, tout le procés ^^
Elle haussa les épaules, avant de répondre :


"Ben, ecoute, j'éspère pour Johanna car sinon, je la plaint, vraiment... Mais, tu veux mon avis ? Les gens ne peuvent pas changer... Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je n'y crois pas. Ils sont ce qu'ils sont, voilà tout... Comment veux-tu changer du jour au lendemain ? C'était plutôt compliqué, non ? Si l'on est pas satisfaite d'une personne, on a qu'a aller voir une personne qui nous convient plus ailleurs... Pourquoi vouloir faire changer les gens ? Surtout David... C'est un véritable séducteur infidèle, comment veux-tu lui enlever ces defauts ?"

La jeune cheerleader soupira, avant d'ajouter :

"En tout cas, on pourra pas dire que j'aurais pas essayer de la "protéger" du charme fou de David... Mais, elle a préféré aller dans ses filets, alors, qu'elle y reste. Je ne m'en mêle plus... Par contre, je me demande ce qu'a dit Serena pour que David revienne vers Johanna... J'aimerais bien voir sa tête à celle-là aussi..."

Sharon ne put s'empecher d'éclater de rire lorsque Brooke sortit une connerie ^^ Sous l'effet de l'alcool, visiblement... ^^ Mais bon, Sharon savait que même sans alcool, les mecs lui faisaient tounés la tête, alos bon ^^ Elle répliqua aussitôt :

"Non, non, ne t'inquiéte pas, je comprends hein et j'oublie pas ^^... Tu as tout à fait raison, David est plutôt sexy, bon, très sexy et c'est sur qu'il ne laisse pas les filles insensibles... Et puis, il est vrai qu'il embrasse très bien, ben vi, j'avoue, j'ai menti...Mais, il n'empeche qu'il a pas mal de défaut hein... Bon, personne n'est parfait, mais lui, quand même... Il s'est quand même servi de Johanna pour rendre jalouse Serena..."

Justement, Serena avançait vers Brooke et elle...

"Quand on parle du loup..." Murmura Sharon à Brooke

Serena ne préfera pas se placer prés de Sharon. Pourquoi ? Avait-elle peur ? En tout cas, une chose était sur, elle n'allait pas lui mettre de gifle hein. Elle s'en fichait, franchement. La jeune femme n'allait certainement pas risquer de casser un ongle pour cette... Serena, voyons. ^^
Bon, ok, pourquoi Sharon detestait-elle Serena ? Ben euh... Elle ne pouvait pas la voir en portrait, ça lui donnait des boutons, voilà tout. Elle n'encadrait pas sa tête.... Fallait d'autres raisons ? Vi ? Ben y en a pas ^^ Bon, ok, si, c'était l'ex de Mike aussi et toutes les ex de ses petits amis, elle ne les supportait pas donc bon... Même si là, elle n'était plus avec Mike, bref... Cherchez pas la logique, vous serez gentille hein. Même moi je comprends pas, alors bon... ^^


"Peut-être en lune de miel, qui sait ?" Repondit-elle à Serena, en haussant les sourcils, d'un petit air supérieur ^^

"Non, sérieusement, ils sont partis dehors..." Dit Sharon en designant la porte du gymnase

"Si tu veux mon avis, miss, je pense qu'avec David, c'est foutue pour toi, mais attends..."

Elle croisa les bras sur sa poitrine, regardant droit dans les yeux Serena :

"Je crois que cette soirée est vraiment une cathastrophe pour toi, hein ? Bon, je vais en rajouté une petite couche hein. Tu sais très bien que je suis extrement gentille et que j'en fait toujours trop, donc... Tu es viré du groupe des pom pom... Pourquoi ?"

Sharon fit mine de réflechir, puis, elle lui dit :

"J'ai jamais vu une pom pom se faire jeter par un mec d'une telle façon, qu'elle honte, vraiment ! Et puis, tu as quand même essayé de le récuperer là et il t'as jeté comme une vulgaire chausette... Bon, chacune son tour, hein ? Johanna, après toi... Donc, hum.. Bonne chance chez les bitch's hein, tu m'enverras une carte... que je brulerais par la suite..."

Ok, c'était méchant mais euh franchement, cette soirée c'était le calme plat et Sharon avait envie de se divertir... Et pis, elle avait été trop gentille à cette soirée (vi, ce qu'elle avait fait, c'était le semum de la gentillesse qu'elle réussisait à atteindre ^^). Roooh, ben elle avait une réputation de garce, et alors ? Ca aussi c'était pas puni par la loi, si ? ^^ Bref... Elle avait envie de s'amuser un petit peu hein... Elle avait le droit, nan ? Et pis, ça faisait tellement longtemps qu'elle voulait la virer... Ben voilà, elle avait trouver le moment idéal ^^ Elle s'était toujours demandé ce qu'elle faisait chez les Pom Pom, Serena... Elle ne savait pas vraiment danser, enfin, si, dans le genre à Charlot mais sinon nan, une beauté pas extraordinaire... Aucun ryhtme... Et pourtant, elle n'avait jamais recruté par téléphone ^^ Peut-être qu'elle était aveugle ce jour-là, nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
David Lang
¤ Basketteurs ¤
David Lang


Nombre de messages : 143
Localisation : En train de gâcher un bal !

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Left_bar_bleue10/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Ça change....

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 EmptyVen 29 Déc - 14:03

David regardais toujours le plancher, le dernier qu'il avait prononcé lui résonnant dans la tête. Jamais, en quelques minutes, il avait dit trois fois des paroles pour se faire pardonner. Jamais ! Normallement, il aurait été jusqu'à engager quelqu'un pour le faire à sa place, trop honteux de lui-même de se sentir médiocre. Mais bon, il était très égoïste, hypocrite et surtout égocentrique, mais ce soir, il faut le croire, il semblait avoir réussit à mettre un petit peu ces qualitées (nah je blague, défaut) de coté. Finallement, quand elle lui demanda, il releva la tête pour la regarder. C'était un geste qu'il détestait, car quand il avait la tête baissée, c'était qu'il se détestait lui-même. Alors regarder une autre personne qui serait capable de vous détester elle aussi, c'est trop insuportable pour lui.

-''Johanna, je suis conscient de ce que Séréna a fait, mais je suis désoler de te dire ça, mais je ne crois pas que ça te regarde. Si ça peut te rassurer, ça parlait pas de toi''

Au moins, David avait réussit à dire tout cela sans élever la voix, sur un ton plutot neutre.

Et voilà, David se sentait fondre, tout d'un coup. Comme s'il venait de se rendre compte des paroles que Séréna avait prononcé quelques minutes auparavant (wahooo, vive le retard mental mon grand ! J'ai bien hâte de te voir à 90 ans !).

Il se leva finallement puis la regarda pendant un long moment. Devait-il retourner à la salle. Il avait deux choix. Retourner s'enmmerder à la salle, ou rester ici à soit se chicaner avec Johanna, soit la faire pleurer, soit recevoir une giffle. Finallement, il se décida à opter pour retourner à la salle.


-''Je vais y retourner moi''

Il se pencha, l'embrassa sur la joue puis se releva. Désoler ma grande, mais c'est pas toi qui va gagner le concours des baisers ce soir. Et si personne n'y fait vite, ça va être Séréna la gagnante, car c'est elle qui l'a embrassé en dernier. XD

Il tourna les talons puis retourna vers la grande salle, qui se trouvait, heureusement, pas trop loin de là. Il repoussa à nouveaux la grande porte puis entra. Il regarda un peu autour, puis son regard s'arrêta sur Brooke. Tient, pourquoi elle ? Peut importe. Il reparcourut la pièce du regard, puis vit un serveur, avec des petits fours ! Tient, bonne idée ça ! Il s'approcha, en prit un, et le goba presque d'un seul coup.

Miam, c'est vrai que c'est une bonne mannière de faire passer les mauvaises émotions. Qui veut accompagner le beau basketteur ? En tout cas, pas Johanna surement. Encore moins Séréna, et non plus Sharon. Tient, il ne restait que Brooke encore. Hey, attendez, elle a pas eut son baiser elle encore !

Il rigola à sa propre pensée. C'est vrai que Brooke était la seule fille ici, enfin, dans les populaires, qu'il n'avait pas embrassé. Peut-être s'y metterait-il un jour ? à cette idée, il balaya la tête de tous les cotés. C'était totallement absurde, et de toute façon, il avait dit qu'il arrêterait de jouer avec les sentiments des autres. Mais pouvons-nous faire confiance à un homme ? Nah, et encore moins à David. Alors, jouait-il un jeu ou était-il sincère depuis tantot ? Personellement, je pense qu'il fesait un moitié-moitié.

Au moins, il savait qu'avait Johanna, il avait été sincère. En tout cas, au moins la fois qu'elle lui avait dit d'être franc. Mais pour les autres fois, avec qui avait-il été vraiment sincère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pouvoir-des-6.forumpro.fr
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Left_bar_bleue10/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 EmptyVen 29 Déc - 14:19

David ?...sexy ?...nan vous croyez ?...ban biensûr que ce beau basketteur est sexy, merveilleusement bien scultpé....bon d'accord, quel basketteur ne l'est pas !?...Brooke avait toujours eu un petit faible pour ce beau brun mais elle n'a jamais vraiment cherché à avoir une aventure avec lui...pourquoi ?...Brooke elle même ne le savait pas vraiment...peut-être parce que c'est le meilleur ami de Sharon...d'ailleurs ça l'avait un peu supris que cette dernière l'embrasse...enfin non...c'est vrai que venant de Sharon, ce n'est pas très surprenant...
Alors comme ça il embrasse bien...Brooke aurait bien voulu essayer ne serait-ce qu'une seconde...bon j'arrête là je m'égarre....il ne faut pas oublier Chris...d'ailleurs où il est passé celui là ?...
Brooke le chercha du regard puis haussa les épaules...elle se concentra de nouveau sur Sharon...


- Dis donc toi c'est pas bien de mentir.....!

Elle lui lança un sourire...

- ...et arrête de me narguer...j'aurai bien voulu essayer moi !

Sharon se demandais qu'est-ce qu'avais bien pu dire David à Séréna...Brooke en avait entendu une partie...mais franchement...Séréna n'a pas était très forte sur ce coup...elle aurait due se défendre...même si sa situation n'est pas défendable....nan ?

- Ben en faite j'ai entendu quelques mots....

Brooke s'apprétait à expliquer tout à Sharon mais Séréna vient les interrompre...elle entendit la parole que lui glissa à l'oreille Sharon...elle ne pu s'empêcher de laisser échaper un sourire en coin...

Mais pourquoi elle n'ose pas approcher Sharon ?...peut-être à t-elle peur de se prendre une baffe...?...

Brooke s'étouffa de rire quand Sharon sortit la phrase sur la lune de miel...Séréna la regarda méchamment...



- Humm....désolé...mais j'adore son humour !....


Oui, maintenant on pouvait dire que Séréna n'avait plus aucune chance avec David...si seulement elle lui avait répondu...je sais pas moi...elle aurait due faire un truc pour éviter qu'il revienne vers Johanna...

- Ouai, là je crois que Johanna à beaucoup plus de chance que toi...bizarre nan ?...j'aurai jamais cru que ça pouvait arriver un jour cette chose là ...!

Oula Sharon commençait à s'emporter...Séréna plus pom-pom girl ?...ouahouuuu...Brooke ne l'aurait jamais penser....mais elle ne cherchait pas non plus à l'interrompre...il vallait mieux laisser Sharon parler..après on verra...

Un serveur passa à côter des trois jeunes filles...Brooke en profita pour prendre discrètement un ou deux petits fours sur son plateau....

Elle regarda Sharon...


- Ben quoi...j'ai faim moi !...
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Left_bar_bleue9/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 EmptyVen 29 Déc - 15:02

La jeune pom pom ne put s'empecher de rire lorsque Brooke lui fit une petite leçon de morale sur le mensonge... Vi, enfin, une leçon, je me comprends hein ^^ Roooh, mais nan, elle avait pas mentit, enfin, si... Mais c'était pour le bien de David quoi.... Pour que sa tête dégonfle, vous voyez ? ^^ Franchement, elle aimait bien David et elle n'aurait pas voulu que ça explose... ^^ Mais c'est qu'elle était un petit peu gentille la petite Sharon quand même, hein ? ^^ Bref ^^

"Oui, mais bon...Je ne voulais pas que des tas de filles m'envient tu vois... Elles sont déjà assez jalouses comme ça ^^..." Repliqua Sharon en cloturant sa phrase par un petit rire

Roooh, ben c'était vrai quoi ^^ Elle savait très bien qu'elle était plutôt envié, fallait se rendre à l'évidence, nan ? ^^ Elle n'était pas prétensieuse, naaan ^^ Ce n'était qu'une constatation... Oui, voilà, parfaitement, une simple constatation sur son incroyable beauté et son charme fou... Oui, ok, peut-être un peu prétensieuse sur les bords, si vous voulez ^^

Puis, elle ajouta en riant de nouveau :


"Ben, euh... Qui t'empêche de l'embrasser, plus tard ?"

"Enfin, je veux dire, quand l'autre hystérique ne sera pas dans le coin, car on ne sait jamais de quoi elle est capable quand elle s'emporte celle-là... "


Ben vi, c'était vrai quand même... Oui, bon, ok, Sharon n'était pas très sympas non plus quand on osait s'approché de son petit ami mais bon... Johanna, elle, c'était pire que tout. Hystérique de nature, elle était capable du pire... Hysterique et naïve, excellent mélange, nan ? Ouais, bon bref, le cas Johanna, là, elle en avait eu sa dose Sharon hein...
Elle entendit Brooke lui dire qu'elle avait entendu une partie de la conversation David / Serena... Ah ui ? Quoi ? Ben, Brooke n'eut même pas le temps de lui expliquer ne serait-ce que le début, que Serena débarqua...Toujours au mauvais moment celle-là, n'est-ce pas ? ^^
Elle entendit Brooke rire, ainsi que dire également qu'elle adorait son humour. Même Sharon adorait ses répliques, lancés à Serena. Repliques méchantes, et alors ? Ca posait un probléme ? Nan, vraiment, je vois pas où ^^

Sharon attendait la réponse de Serena avec impatience, surtout sa réaction à vrai dire... Mais, celle-ci resta muette, comme une carpe. Elle avait l'air très très étonnée... Tant mieux hein ^^ Elle avait qu'a resté sous le choc et resté muette, de toute manière, Sharon ne supportait pas d'entendre la voix gresillante de Serena alors bon...

Elle se tourna vers Brooke, oubliant rapidement la présence de Serena.. Ben, vi, avec sa prestance digne d'une fourmis et son charme digne de celui d'un éléphant, on l'oubliait très vite celle-là et elle passait très vite inaperçut donc bon... Comment David avait-il pu jouer avec les sentiments de Jo', pour ELLE ? Nan, vraiment, elle comprenait de moins en moins David, là... Il allait falloir qu'il s'explique un peu celui-là après hein...

Elle vit son amie saisir deux petits fours, au passage rapide d'un serveur. Sharon esquissa un sourire et elle ne put s'empecher de rire légerement à la réplique de Brooke.


"Nan, nan, j'ai rien dit... Mais, à ta place, j'aurais pris carrément le serveur, au lieu de me contenter des petits fours (Je sors ==> ^^)" Repliqua-t-elle en riant

Un second serveur passa avec un plateau remplis de coupe de champagnes, et donc, sur son passage, elle saisit une coupe de champagne.

"Ben vi, là je me contente de la coupe de champagne, le serveur était vraiment pas mignon hein..." Dit-elle, toujours en rigolant légerement

D'ailleurs, en parlant de serveurs, donc de mec, Sharon se rappela d'un petit (bon, ok, peut-être gros ^^) détail. Où était donc passé Chris ? Mystére hein... Elle demanda donc :


"Euh.. Il est passé ou ton soi-disant petit copain ?"

Elle ajouta en rigolant légerement (Et vi, encore ^^) :

"Rassure-moi, tu l'as pas mangé comme t'es en train d'ingurgité tout ces petits fours, hein ?" ^^

Elle attendit la réponse de sa meilleure amie, un petit sourire sur ses lèvres glossés. Elle tourna la tête et put aperçevoir David, seul.. Seul ? Sérieusement ? Mais elle était ou la Glue ? ^^ Il l'avait mangé ou quoi ? ^^ Nan, bon, sérieusement, Sharon irait le voir après hein.. Là, elle préferait se concentrer sur la conversation avec Brooke... Le couple, nan, couple triangle Serena / David / Johanna, ça lui avait vraiment prit la tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Johanna Stilly
¤ Pom Pom Girl's ¤
Johanna Stilly


Nombre de messages : 400
Localisation : Tu sauras me trouver ... Si tu me cherche vraiment ...

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Left_bar_bleue10/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: A quoi ça sert l'amour ??

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 EmptyVen 29 Déc - 16:34



Johanna était vraiment en train de se mettre en colère pour de bon … Vraiment il se foutait de sa gueule bien royalement … Comment ça cela ne la regarder pas ?? Bien sur que si ça la regarder !!! Tout se qui toucher David de près ou de loin la concerner … OK, c’est pas vrai … Mais Séréna … Elle devait savoir … Bon, elle savait que le beau Ange brun [oui, je reprend tes termes kassy xD] aimait Séréna, ils s’étaient embrasser et David l’avait planté en … beauté !! Mais la n’était pas le sujet, enfin si carrément …



Johanna eu crut commettre un meurtre quand David dit qu’il allait y retourner et qu’il était parti, bon ok il lui avait embrasser…sur ma joue mais ce n’était pas une excuse, il l’avait planté la comme ça dehors ne plus … Mais se « baiser » montrai clairement qu’il se foutai encore de sa gueule … Nan, mais franchement … Il aller faire quoi là au juste ?? Aller voir Séréna et implorer son pardon ??? Mais, oui … Il faisait ça te il se prenais une belle gifle signé Johanna … C’était clair, net et précis …



Johanna resta assise seule et … triste sur son banc … Aucune politesse ce David … Depuis quand on laisse tomber une fille au beau milieu de la soirée, dehors dans le froid de Décembre ??? Franchement ce n’est pas correcte …



Une larme coula le long de la joue de Johanna, c’était le froid rien de plus … Enfin elle essayait de s’en convaincre … Elle ne devait vraiment pas pleuré pour David … C’était vraiment q’un abruti … Franchement … Sa faisait 6 fois qu’il lui briser le cœur mais Johanna était amoureuse alors elle ne voyait rien et laisser faire le temps … Elle pardonner toujours … C’est vraiment bien de pardonner mais pardonner sur des excuses bidons d’un mec hypocrite limite bidon lui aussi … Nan mais les mecs c’est tous les même faut pas chercher …



Johanna se leva et bah … elle ne voulait pas rentrer pour affronter tout se monde donc elle marcha un peu mais jugea bon de se rassoire …Après tout s’était à lui de venir pas à elle d’aller le chercher … Hum, elle risquer de rester jusqu'à la fin ici et encore …



Johanna décida de se calmer … Elle jugea bon de ne pas tuer quelqu’un se soir … Décision assez sage je pense … Nan ??
Revenir en haut Aller en bas
David Lang
¤ Basketteurs ¤
David Lang


Nombre de messages : 143
Localisation : En train de gâcher un bal !

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Left_bar_bleue10/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Ça change....

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 EmptyVen 29 Déc - 19:50

(Hj: pas de politesse ? Tu vas voir ce que tu vas voir toi XD)

Et voilà, Davd suivait l'exemple de Brooke, se bourrer de petits fours. Et oui, il en était rendu à trois. Bon ok, il ne battait tout de même pas le record mondial de la grande Brooke, mais c'était déja pas mal pourlui en moins de cinq minutes non ?

Il se tenait là, toujours devant l'entrée, à regarder les personnes autour de lui, cherchant quelqu'un avec qui parler. Ah non, c'est vrai, il avait oublié. Tout le monde qu'il conaissait lui fesait dos présentement...même Sharon, qu'il se risqua à regarder pendant près d'une minute. Non pas parce qu'elle était d'une beauté divine, simplement parce qu'elle était son amie et qu'il voulait qu'elle le regarde, ce qu'elle osa elle aussi faire. Il lui fit un très petit sourire triste puis regarda maintenant Brooke. C'est à ce moment qu'il vit Séréna à son tour. Tient, depuis quand elle était là elle ? Peut-être ne l'avait-il tout simplement pas remarqué avant de prendre ses fours.

Toujours planté là, il se décida à faire un petit acte qui lui ferais bien plaisir. Un acte qu'il aurais aimé que Séréna lui fasse, donc par conséquent, que Johanna aimerait surement que son beau, grand, sculpté, mignion, fort (bon ok j'Arrête) Basketteur fasse. Il se retourna, puis ouvrit à nouveau la porte pour ressortir dehors. En plus, il avait laissé Johanna là. Comme si c'était humain de laisser une fille dehors après un moment comme ça. Il aurait pu au moins la rammener à la salle.

Finallement, il retourna vers le banc où ils étaient quelques minutes auparavant, pour remarquer que Johanna y était toujours. Il s'approcha, et rendu près d'elle, il lui tendit la main


-''Tu veux danser ? Cette fois-ci, il n'y a personne autour, alors tu peux être certaine que je ne regarderai personne d'autre''

Et voilà, David avait sortit sa petite voix toute douce, et tout gentille. Celle qui ressortait que très rarement. Il lui souria finallement, un beau sourire du plus bel des anges, David bien sûr, attendant de voir si Johanna accepterais de danser. Bon ok, on entendait pas super bien la musique d'ici, mais on l'entendait tout de même, et on pouvait quand même remarquer que c'était un slow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pouvoir-des-6.forumpro.fr
Johanna Stilly
¤ Pom Pom Girl's ¤
Johanna Stilly


Nombre de messages : 400
Localisation : Tu sauras me trouver ... Si tu me cherche vraiment ...

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Left_bar_bleue10/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: A quoi ça sert l'amour ??

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 EmptySam 30 Déc - 5:23

Vraiment vraiment c’était pas correct de laisser une pauvre et triste et désespérée et … et … heu … triste (ah, nan je l’ai déjà dit ça xD) ... Donc bref, Johanna était là assise seule sur son banc en plein mois de décembre portant une robe de soirée certes mais une robe plus d’été que d’hiver quoi … En gros elle était frigorifiée, congélifiée, glacilifiée et heu bah nan ça existe pas …xD Bref …
Johanne était donc assise sur son banc en train d’imaginer David s’agenouiller devant Séréna et implorer son pardon … Sa serai marrant de voir Dav’ faire la carpette … Nan, si, si sa serai très marrant je vous jure … Bon bref la n’est pas le sujet, n’est ce pas ?? Bah vui la n’est pas le sujet XD … Ah mais attendez … David ?? Mais oui c’est bien lui !!
Johanna se frotta les yeux pour voir si elle ne rêver pas … David … Mais d’ailleurs qu’est ce qu’il faisait la ?? Jo’ eu très vite la réponse à la question qu’elle se posait … Il l’invité à danser … Mais comment pouvait t’elle savoir si cette fois il ne se servait pas d’elle … Seulement maintenant vous conaîssez Jo’, donc fidèle à sa naïveté elle ne put s’empêcher d’accepter :
- Hum…Je ne sais pas … Hum… Oui je veux bien …
Roh, et en plus il l’avait dit avec une voix bah … heu d’ange … Ralala et voila elle craquer littéralement … Espérons juste pour elle qu’il n’avait pas recommencer son petit manège … Espérons …
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Left_bar_bleue5/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 EmptySam 30 Déc - 10:27

Serena soupira et arqua les sourcils. Pour bien faire comprendre à Sharon que non, elle n'était pas superieure. Non, mais elle était debile cette fille. Et en plus Brooke trouvait cette sorte d'humour [si on peut appeler ça de l'humour hein, rien n'est moins sur] drôle. Elle avait envie de la frapper. Ce n'était pas marrant. Même si bon, faut l'avouer hein, si Serena n'était pas l'ennemie de Sharon, elle auarait eclater de rire. Quoique, peut-être pas vu que si sa deuxieme pire ennemie et son grand amour étaient vraiment partis en lune de miel, elle fondrait plutôt en larmes. Elle se les imaginea un instant assis sur une plage deserte, à deux, en train de s'embrasser. Ah, repugnant ! Elle preferait s'imaginer elle au lieu de Johanna.

Enfin, bref. Elle lança à Sharon avec un sourire forçé, de sorte à ce qu'elle comprenne qu'elle n'était pas marrante [Même si elle l'était mais ça, Serena refusait de se l'avouer.]


-Oh, Très drôle.

Serena ne fut pas plus heureuse en apprenant qu'ils étaient partis dehors. Parce que bon, à l'interieur, elle pouvait les surveiller. Mais à l'exterieur ... Ils pouvaient ce qu'ils voulaient ... Oh mon dieu. Serena se rappela de la plage, des deux tourteraux ... Bon, ils n'étaient pas sur une plage, donc ça serait moins romantique mais bon, ils étaient quand même à deux et tout seuls. Serena eu une envie folle de sortir histoire de voir ce qu'ils faisaient. Bon, elle se retint, se disant que ça ne ferait aps grand plaisir à David.

-Ha OK ...

En effet, comme le disait Sharon, la soirée s'était un peu mal passé pour elle. Bon, rien qu'un peu hein ! Pas de crise de nerf, pas d'emeutes ... Rien de vraiment important. Enfin, si pour Serena, c'était important. Mais pas pour Sharon. Vu que Sharon n'aiamit pas Serena donc quand on aime pas on ne s'interesse pas. En tout cas, pas de trop près. Bref, Serena aquiesca d'un hochement de tête. Wow, c'était la deuxieme fois de la soirée qu'elle était d'accord avec Sharon. Un miracle ? La cruelle Sharon se serait-elle transformée en modele d'amabilité ? Hum ... A ce qui suivit la phrase sencée [Y en a qu'une, vous pouvez pas vous trompé xD], Serena serra les poings. Elle, virée ? Des pOm Pom Girl's ? Serena avait envie de lui retorquer qu'elle s'en fichait. Mais bon, elle ne s'en fichait pas. Enfin, si. Mais non. Bon, vous comprenez pas, hein ? rO, obliger de tout vous expliquer à vous ! C'est pourtant simple : Serena s'en fout de ne plus se tremousser devant une foule de gens tout ça pour supporter une equipe de baskets dont tous sont completement sans cervelle [à part David, bien sur]. Mais Pom Pom Girl's =Popularité. Et être populaire, Serena ne peut pas s'en passer.
Elle reflechit. Apres cette envie soudaine de lui foutre son poing dans sa gueule [qu'elle abandonna en se disant que la violence ne servait à rien ...], elle se dit qu'il fallait mieux y allait en douceur, pour recuperer son titre de POm POm Girl. Mais bon, Serena être calme ? Hum ... Impossible, surtout face aux raisons donnés par Sharon. Je pense que je n'ai aps besoin de vous le dire Serena n'était aps du tout d'accord avec cette peste. Jamais deux sans trois, c'est ça ? Ben, pas dans cette soirée apparament, vu que depuis le debut, la jeune peut-être-ex-pom-pom avait été deux fois d'accord avec Sharon. Mais cette fois-ci n'était pas la troisieme. Mais peut-être que Jamais deux sans trois se resumait à la vie entiere ? Hum, dans ce cas là, Sharon avait encore plus de 80 ans pour être inteligente. Ou en tout cas, dire un truc inteligent. Bref.


-Moi virée ? Euh ... excuse mais qui la decider ?

Serena fit mine de reflechir.

-Ha oui, c'est vrai, tu es notre chef c'est ça ? Excuse moi encore, mais les Pom POm Girl's ne sont pas sencées être une equipe ? Parce que bon, si on est une equipe y a pas de leadeuse. Et puis, qui a decidé que tu serais leadeuse ... A part toi, bien sur, mais toi on ne peut pas te considerer comme un être humain, vu que tu n'as qu'un quart de cerveau [Ha non, c'est vrai un demi-quart de cerveau vu qu'avec Michael ça vous en fait un quart xD, tu te rappelles ?].

Serena soupira

-Et puis, je ne me suis pas fais jetée. Tu n'étais pas là, à La soirée de Johanna, c'est mwa qui l'ai larguée. La honte, c'était plutôt toi au bal de rentrée non ? C'est d'ailleurs surement pour ça que tu n'es pas venue à Haloween Party, ehin ? Trop peur de te ridiculiser.

Elle s'arreta, apercevant David qui rentra dans le gymnase ... seul. Heureusement, Serena n'aurait pas pu supporter de les voir à deux. Bref, voyant qu'il mangeait, geste tout à fait innocent, elle reporta son attention sur Sharon. Elle avait dit qu'elle serait calme ... Et ne l'était pas du tout.
Et puis, apres tout Pourquoi Sharon et elle étaient ennemies ? Hum ... Aucune raison valable. Rien qui les lies [d'amitiée ou d'ennemitié] a part Michael.


-Serieusement, Sharon. Pourquoi on se deteste ? Reflechit pas trop, tu risques de ... Euh, 'fin, bref, y a pas de raison. Et t'as aucune raison non plus de me virer des Pom Pom Girl's.

David repartit en repassant devant elles. Elle evita son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Left_bar_bleue10/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 EmptySam 30 Déc - 11:20

Comment ça ?...Sharon pas leadeuse des Pom-pom...Brooke ouvrit de grands yeux quand Serena parla de Sharon comme ça...cela faisait une éternité que la pom-pom était leadeuse...et personne ne l'avait jamais contester...la meilleure amie de Brooke est la plus populaire du lycée [avec Brooke biensûr]...donc il semble naturel que Miss Carlton soit Leadeuse...et puis de toute façon, elle a le charisme contrairement à cette pauvre Séréna...
Avant Brooke n'avait rien contre elle...mais vu comment elle ose répondre à Sharon, elle risque de vite changer d'avis...


- Oula la miss...il va falloir que tu te calme....je te ferai dire que si Sharon à un quart de cerveaux comme tu le dit...toi tu dois en avoir qu'un dixième !...

Et oui, il ne fallait pas trop la chercher...quand on s'attaque à Sharon, on s'attaque à Brooke...et en plus l'alcool n'arrange rien...

Elle lança un sourire forcé à Séréna...

Oui ok d'accord...elle ne s'était pas fait jeté...mais là oui...David avait eu le courage de lui répondre et d'aller voir Johanna...surprenant d'ailleurs...Brooke ne l'avait toujours pas comprit...


- Oui peut-être que c'est toi qui l'avait larguée...mais là...excuse moi...c'est lui qui ta jeté...et en beauté en plus...et oui la miss...j'ai tout entendu !...en plus, au lieu d'aller avec toi, il est aller avec Johanna...ça va, tu ne vas pas t'évanouir...parce que moi à ta place...je me sentirai très mal !

Au moment où elle terminé sa phrase, elle vit David rentré seul dans la salle...tiens Johanna n'avait pas céder...bizarre...elle le vit ressortir quelques minutes plus tard...

Quoi aucune raison ?....mais il n'y a pas besoin de raison pour virer une fille des pom-pom girls...nan ?....
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Left_bar_bleue9/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 EmptySam 30 Déc - 17:36

[Mouhahahaaaaaaaa j'arrive avec Mike et je viens mettre mon bazarre> dis dans une manière polie hein et là je ferais mieux de sortir mdr]

Michael et Sharona avait passé un début de soirée vraiment super. Il était venu la chercher avec une limousine et elle avait reçu des fleurs de sa part. C'est une soirée super romantique qui l'attendait et elle avait eu raison de pensé cela. Arrivée au Baobab, elle avait trouvé la déco magnifique et puis tout était magnifique à ses yeux aujourd'hui.
Au cours du repas, elle lui avait proposé d'aller au bal. Bon okay, elle appréhendait quand meme son arrivée au bal car il y aurait forcément Sharon et bon l'activité principal de Sharon était de faire chier Sharona, hum sympa hein?
Enfin bref, elle était dans la limousine avec Mike. Ils parlaient de tout et de rien comme d'habitude mais au moins ils avaient de la conversation. Elle s'approcha de lui et l'embrassa tendrement. Elle était heureuse d'etre avec lui.

[...]

Enfin arrivés au gymnase. Sharona posa un regard sur le batiment. Bon, oui oui et oui elle appréhendait mais c'était elle aussi qui avait voulu y aller hein, alors il fallait qu'elle assume ses choix aussi.
Elle posa un regard sur Michael et lui sourit. Ils sortirent tous les deux main dans la main^^.
En avançant vers le gymnase, le dernier bal lui revint en tete. Elle revut Jared et puis Sharon complètement ivre et à côté Michael qui ne se sentait pas bien, en bref soirée pourrie qui c'était bien fini en quelque sortes.

Sharona ouvrit la porte du gymnase ou quelques regards se posèrent sur eux. Sha' s'en serait douter de toute manière que les personnes les regarderaient mais bon, elle assumait tout à fait d'etre avec Michael hein.
Elle regarda à sa gauche et remarqua un petit groupe, des pom pom et un basketteur, enfin plus précisément Brooke, Johanna, Sharon, Serena et David. Bon Sharona aurait vu juste Jo, Serena et David elle aurait compris mais bon elle se demandait ce que faisait Sharon et Brooke là bas. Bon okay, en fait, elle aurait voulu savoir ce qui se passait mais bon...

Elle regarda à droite. Rien de spécial, elle aurait bien voulu apercevoir sa soeur. Elle espérait que celle ci soit venu ou plutot que celle ci viendrait et puis peut etre qu'elle serait accompagnée nan? Après tout, y parait qu'elle connaissait un basketteur.
Elle se dirigea avec Michael vers le bar qu'il y avait puis se tourna vers lui et lui dit


-Eh ben, apparament l'ambiance est la meme que la dernière fois: aux engueulades.

Elle regarda autour d'elle. Elle espérait que la blonde hystérique soit trop occupée avec Johanna pour venir la voir. De toute manière, vous m'expliquez pourquoi Sharon serait venue la voir à cet instant hein?.
Elle s'approcha de Michael et lui déposa un baiser sur ses levres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*|* Bal Of Christmas *|*
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» *|* Bal Of Christmas *|*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami University ! ~¤~ :: ♥ Lieu Sportif ♥ :: ♥ Le Gymnase ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser