* ~ * Luxurious Life At Miami *~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ~ * Luxurious Life At Miami *~*

Venez vivre dans un monde de luxe, d'argent, d'hypocrisie et de jalousie où tout est permis même le pire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 *|* Bal Of Christmas *|*

Aller en bas 
+14
Lisa Smith
Sharon Carlton
Johanna Stilly
David Lang
Jensen Murray
Serena Waldroft
Adam Estes
Elodie Sharpe
Rachel Brown
Danielle Venders
Cristiano Chavy
Brooke Jenkins
Shannen Sheffield
¤ Luxurious Life ¤
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Michael Scott
¤ Basketteurs ¤
Michael Scott


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : En Vacance!!

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Left_bar_bleue9/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: Gauche bien sûr!

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 EmptySam 30 Déc - 18:28

Michael et Sharona avait à présent finit de manger et aller quitter le Babobab Chick. Ça s’était très bien passé en tout cas. Ils ont rigolés, ils ont parlés de tout et de rien alors que demander de plus. Euh il y a bien sûr quelque chose à demander, que tout se termine bien. A Miami ce n’est pas toujours tout est bien qui finit bien mais il y a quelques exceptions à la loi quoi que ce soit très rare. C’est ce que Michael s’était dit en étant avec Sharon et maintenant, il maudit le jour ou il l’a rencontré, de même avec Serena. Maintenant il est avec Sharona et il espère que tout va bien se passer pour eux et qu’il n’y aura pas de compromis. Michael se doute bien qu’il va se passer quelque chose durant ce bal mais quoi ?

Une fois dans la limousine pour se rendre au bal, Michael resta un instant sans rien dire. Il remettait ses idées en place et se disait que quoi qu’il puisse arriver, il faut qu’il garde son sang froid. En effet, Michael est très susceptible et il pourrait faire la plus grande erreur de sa vie en étant en colère alors mieux vaut qu’il contrôle ses nerfs…Pour ne pas que Sharona lui pose des questions, il s’était mis à discuter avec elle de tout et de rien. Ils s’étaient même échangé un baiser alors que demander de plus ?...

Ils étaient à présent arrivés au bal. Michael était descendu en prenant Sharona par la main. De là ou il était, il n’entendait ni cri ni pleures alors tout semblait être dans l’ordre…mais il faut se méfier de l’eau qui dort. Le chauffeur était parti se garer pendant ce temps dans le parking. Michael lui avait même donné de l’argent pour qu’il aille s’acheter quelque chose même tout ça est comprit dans la location mais il ne peut s’empêcher d’être généreux.

Il entra enfin dans le bal en compagnie de Sharona. Certains curieux s’étaient retournés pour voir qui s’était. On pouvait bien constater quelques chuchotements et des regards surpris chez certains. Michael les ignora et avança la tête haute avec sa Sharona…Quelques petits clans s’étaient déjà formés et on pouvait sentir qu’il y avait de la tension dans l’air. Sharona et Mike était super en retard alors il s’était sûrement passé des tas de choses. En tournant la tête, Mike aperçut Sharon mais détourna aussitôt la tête pour ne pas s’attirer des ennuies.

Le truc c’est qu’il veut bien savoir ce qui s’était passé avant leur arrivée…De toute façon ils ne vont pas tarder à le savoir. Une fois au bar, Michael ne prit rien car il n’avait pas du tout soif mais pour ne pas rester comme ça les mains dans les poches, il prit une petite coupe de champagne qu’il regarda à peine. Juste au même moment, Michael entendit malencontreusement quelqu’un dire que Sharon avait embrassé David. Michael était bien surpris d’entendre ça car il croyait qu’ils étaient juste des amis…mais ça ne l’étonnait pas après tout…c’est tout simplement Sharon. Il entendait aussi parler d’une certaine Brooke qui s’était disputée avec Chris. Michael connaissait ce dernier car ils étaient dans la même équipe de basket…
Sharona avait bien raison de dire que l’ambiance était toujours la même.


« J’ai bien peur que tu es raison malheureusement… »

Juste au même moment Sharona l’embrassa. Il fit de même. Il n’avait pas l’intension de gâcher sa soirée…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Left_bar_bleue10/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 EmptyDim 31 Déc - 1:50

Brooke vit un serveur passé avec des coupe de champagnes...elle les regarda avec envie mais elle s'était promis de ne pas en reprendre...Elle se mordit les lèvres...après tout maintenant elle était en train de s'amuser...la pseudo dispute entre Séréna et Sharon l'amusait...surtout qu'elle adorait mettre également son grain de sel...

Elle posa un regard sur Séréna, cette dernière commençait à être énervée...[attention elle va péter un cable]...bon Ok, il y avait une raison pour qu'elle soit autant énervé que ça...Sharon et Brooke s'amusait à la mettre en rogne...et on peut dire qu'à voir de l'extérieur s'était bien marrant...

Bon puisque Brooke ne prend pas de coupe de champagne...elle va encore prendre des petits fours...1 ou 2...pas beaucoup...
Au moment où elle se retourna pour prendre des petits fours sur le plateau du serveur auquel elle fit un grand sourire car ce dernier était plutôt mignon...elle aperçut Sharona rentrer au bras du beau Michael...oula....attention...si Sharon voit ça...tous aux abrits....ça va péter...[façon de parler]...

Roohhhh si seulement cette pouff*** n'était pas venue...du coup...Brooke laissa tomber les petits fours...cette vue d'horreur lui avait coupé l'appétit...
Elle se retourna et regarda Sharon avec une tête d'enterrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Left_bar_bleue9/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 EmptyDim 31 Déc - 3:22

Sharon faisait comme si Serena n'était plus là depuis le début, mais il fallait bien evidement qu'elle reparle... Les miracles ne durent qu'un temps, visblement mais c'était marrant en même temps hein.. Rien de mieux qu'une petite dispute pour animer la soirée, n'est-ce pas ? ^^ Enfin, pour Sharon, bien entendu... Mais les disputent avaient l'air de divertir également Brooke, donc, autant continuer...
Pour l'instant, Serena n'avait rien d'autre à dire que des "Ah ok.." Pas très interessant, donc, la jeune femme préfera reporté son intention sur sa coupe de champagne. Elle en but une gorgée, pis une deuxiéme... et puis, pour terminée, une petite troisiéme ^^ Jamais deux sans trois, n'est-ce pas ?
Rolala... Et voilà que maintenant, Serena en venait à remettre son titre de leadeuse sur la table... C'est ridicule, vraiment. Bon, un peu comme ce qu'elle avait fait à cette soirée en embrassant David, mais euh... Ce n'est pas le sujet ^^


"Bon, ecoute Miss, c'est moi qui l'ait décidé et jusqu'au dernière nouvelle, oui, je suis la leadeuse donc, oui, je décide.... Je te signale que c'est moi qui t'ait intégré aux pom pom, et donc, il n'y aucune raison que je ne t’en vire pas... Malgrès toutes tes contestations, je n'ai aucune envie de revenir sur ma décision, tu vois ? "

Elle afficha un léger sourire lorsque Serena tenta de se défendre en ce qui concernait David et elle... Ben vi hein... Elle essayait tant bien que mal de se trouver des raisons... Mais y en avait pas hein ^^ Elle pouvait toujours cherché, mais, euh, il y avait des chances pour qu’elle cherche euh… longtemps. Bon vous savez, quoi ? Si elle cherchait bien, elle pouvait peut-être y arriver hein… Elle pouvait également chercher son talent pour la danse, pendant qu’elle y était… Bon, je vous l’accorde, pour retrouver quelque chose, il faudrait déjà l’avoir eu mais bon… Ca l’occuperait et elle ne serait plus dans les pattes de Sharon, c’était toujours ça…
Puis, Serena, n'ayant plus rien à dire, evidement, préfera en rajouter une couche sur elle et ce fichue bal de rentrée. Rolala... Mais qu'est-ce qu'elle en avait à faire, franchement ?
Elle répondit aussitôt séchement :


"On est pas là pour parler de moi, mais de toi hein. Alors, ma honte au bal de rentrée, j'en suis tout à fait consciente, tu vois. Et, les raisons pour lesquelles je ne suis pas aller au bal d'halloween ne te regarde absolument pas. Tout ce que je vois, là, c'est que David vient de te larguer pour aller avec Johanna... En même temps, je pense que j'aurais préferé qu'il reste avec toi. Il t'aurait peut-être brisé le coeur et ça m'aurait fait vraiment plaisir ! »

Sharon ne put s’empecher d’afficher un petit sourire à la réponse de Brooke à Serena.
Si elle s’evanouissait ce serait pas plus mal hein… Rooh, mais non, Sharon n’était pas méchante voyons ^^ C’était Sharon, tout simplement ^^
La jeune femme put voir David lui sourire, elle lui sourit également en retour, avant de détourner le regard vers Serena. Au moment où elle déposa sa coupe vide sur un des plateaux, elle put aperçevoir David sortir… Pour aller rejoindre Johanna, sans doute… Ben vi, c’était pas humain de laisser une jeune fille dehors quand même hein.. Surtout par ce froid.. Peut-être qu’elle allait mourir glacifié (Nan, ça existe pas ? Vous êtes sur ? ^^) par un tel froid. Ahlala les mecs je vous jure… xD Jamais rien comme y faut hein ? ^^ Bon, bref, David partit, revenons à un sujet comique (Ouais, si on veut ^^ xD) : Serena qui venait tout juste de se faire larguée par David et virée des Pom Pom… Ahlala, quelle soirée ^^ La pauvre… Nan, franchement, Sharon avoir pitié ? Nan, nan, même les miracles de noël ne pourraient pas faire en sorte que Sharon ait du cœur, vous rêvez un petit peu trop si vous voulez mon avis ^^


« Mais attends, ma chère, je n’ai pas besoin de raison pour te viré du groupe ni même pour te détester. Je ne supporte pas ton visage, et, j’estime que tu n’es pas digne de faire partie du groupe. C’est mon avis, donc, désolée, tu dégages. » Répliqua Sharon, dans le genre super sympas hein, vous avez vu ? Ahlala, Sharon, exemple d’amabilité xD, en haussa les épaules et en lui faisant un petit signe de la main, pour lui dire de s’éloigner.

N’ayant même pas pris la peine de regarder si Serena était partit ou non, elle se tourna vers Brooke qui venait tout juste de prendre quelques petits fours, préferant rester raisonnable sur les coupes de champagnes, Sharon, elle, n’étant pas raisonnable du tout, mais là, je ne vous apprends rien, saisit une coupe de champagne et c’est à ce moment-là qu’elle put aperçevoir Sharona accompagné de… Michael franchir la porte… Elle les fixa quelques instants, avant de détourner le regard et de vider sa coupe d’un trait. Nan, vraiment mieux fallait éloigné Brooke des petits fours et Sharon des coupes parce que sinon…hum… Enfin, vous voyez ce que je veux dire, nan ? ^^
Elle dit à l’intention de Brooke :


" On se débarrasse d’une dinde, et en voilà une autre qui se pointe. Il ne manquait plus qu’elle pour un réveillon parfait ! "

Elle se risqua à tourner la tête vers Mike et Sharona et là, Sharon eut la désagréable surprise, oui, extrement désagréable, de voir Sharona déposer un baiser sur les lèvres de Michael. Nan, franchement, c’était pas juste, c’était ELLE qui aurait du être à la place de cette…cette… Allez, dinde pour rester poli ^^ Malheureusement, Sharona n’était pas le genre de dinde à aller à la cuisson, donc, elle allait devoir la supporter encore… longtemps.
Elle détourna rapidement le regard, pour ne pas avoir à se torturer plus longtemps, nan franchement, ça aurait servi à rien… Elle regarda Brooke, avant de consoler avec un petit four. Vi, vous voyez, Sharon peut être légerement raisonnable quand elle veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Left_bar_bleue10/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 EmptyDim 31 Déc - 4:02

Brooke avait complètement oublié Séréna qui était à côter d'elle...maintenant son attention était fixé sur Sharona...mais pourquoi elle est venue celle là ?...ah oui c'est vrai il nous fallait une dinde en plus...Brooke n'arrivais pas à surporter qu'une Bitch's sorte avec un basketteur...en plus il fallait qu'il choisissent Sharona...la pire de toute...nan mais franchement là...ça craint...

Brooke afficha un sourire à la réflexion de Sharon...n'empêche...elle aurait était à sa place...ça aurait fait longtemps qu'elle lui aurait sauté dessus à cette Bitch....

Elle tourna de nouveau son regard vers les deux tourtereaux....ahhhhh vision d'horreur...ils étaient en train de s'embrasser...Brooke fit une grimace et lança une réflexion...


- Ouhhh...ça me dégoûte...!

Reposant son attention sur Sharon...elle vit que cette denière avait prit des petits fours...

- Tiens toi aussi tu t'y met...moi j'ai laisser tomber...la vision de Mike et de cette pouff*** m'a coupé l'appétit !

Elle regarda méchamment en direction de Sharona et soupira...

[dsl pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
David Lang
¤ Basketteurs ¤
David Lang


Nombre de messages : 143
Localisation : En train de gâcher un bal !

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Left_bar_bleue10/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Ça change....

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 EmptyDim 31 Déc - 9:08

David était finallement venu rejoindre Johanna dehors, question de lui faire un petit plaisir et lui demander de danser. Et oui, David aussi pouvait être gentil parfois. Finallement, cette dernière, hésitant beaucoup, finit par lui dire qu'elle voulait bien danser. Remarquant qu'elle ne lui donnait pas la main, il lui prit la main puis la fit lever pour qu'elle se lève quoi. Finallement, il se colla un peu, laissant une de ses mains dans celle de Johanna, puis l'autre, et bien il la posa sur le bas du dos à son accompagnatrice

-''Alors, on regrette toujours d'être venu au bal avec moi ?''


hj: Désoler, c'est pas long comme message, mais je dois partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pouvoir-des-6.forumpro.fr
Melinda Stevens
¤ Intello's ¤
Melinda Stevens


Nombre de messages : 121
Localisation : Hum... Cherche moi ... xD

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Left_bar_bleue4/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/10)
Côté coeur: Hum ...

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 EmptyDim 31 Déc - 9:35

Mel’ après ses péripéties arriva enfin devant la porte du gymnase, ah nan vous ne savez pas ce qui c’était passé vous ?? Alors reprenons du début , sa sœur l’avez presque obligez a venir, à mettre une robe, à porter des talons, à danser et se coiffer (bon elle se coiffer les autres jours aussi mais là c’était sa sœur qui l’avait coiffer^^) et se maquillé … Donc : Elle ne voulez pas venir au bal mais avez finalement dit oui pour faire plaisir à sa sœur de plus elle du essayer une robe, bon on aurai dit qu’elle était faite pour elle mais c’était pas une raison … De deux il à fallu qu’elle porte des talons … d’ailleurs elle sais a peine marcher avec hein … De plus elle est maquillé … ce qui n’est pas très fréquent si vous voulez mon avis XD … Mais le pire ce que sa sœur veut qu’elle danse !! Mais non, elle ne dansera pas !! Même si sa vie en dépendait elle ne dansera pas !! De toutes façons elle n’avait pas envie de danser alors elle ne dansera pas … Et même sa sœur ne la fera pas changer d’avis !!! Bref …
Mel’ était bien évidemment arriver en retard ... Elle n’était pas arriver en retard par hasard … Ah non non … En fait elle avait « perdu » son sac juste avant de partir, bon inutile de préciser qu’il était juste devant elle mais pour le retrouver elle avait mis la maison de sa sœur sans dessus dessous, bref sa sœur aller la tuer … Bon elle avait réussi à garder la maison entière, elle n’y avait pas mis le feu, sa sœur ne retrouverai donc pas sa maison en cendres, bon il faut avouer que Mel’ s’était tenu à l’écart de la cuisine, c’était plus prudent ^^ … Bon en cherchant son sac Mel’ avait mis un bazar incroyable … OK, on aurai carrément dit qu’il y avait eu un cambriolage sa sœur aller la tuer (je sais je me répète) … Bon c’était de la faute de sa sœur aussi hein !! Ce n’était pas Mel’ qui avait accroché son sac au porte manteaux et puis un porte manteaux c’est, comme sont nom l’indique, sensée servir à porter des manteaux enfin je me comprend ^^ !!
Mel’ redouter cet instant … Elle ne voulait absolument pas venir à se bal et il n’y aurai probablement jamais était si elle n’avait pas revue sa soeur … Mai si elle n’avait pas revue sa sœur elle croirai toujours que celle-ci la détestait … Bon bref, évitons de parler de cela, hein … Donc … Mel’ poussa la porte du gymnase et regarda autour d’elle, Mel’ jeta un regard furtif au groupe qui s’était déjà formé … Des pom-pom et des basketteurs … Enfin bref … Elle rechercha sa sœur, oh si Sha’ n’était pas venu elle allait l’entendre !!! Le regard de Mel’ fini par se poser sur une silhouette familière près du bar, c’était sa sœur … Ah, quand même !!!
Mel’ s’avança vers sa sœur … Oui, Bah elle était avec son petit ami … Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que Mel’ allait tenir la chandelle toute la soirée … Ce n’est qu’un impression, hein … Bon bref, hein. Mel’ alla donc rejoindre Sharona, bon ok elle pouvait parler à sa sœur mais voila il y avait aussi le petit ami de sa sœur … heu … Michael, voilà !! Donc, pour ce qui ne saurai pas, Mel’ est très très timide donc… heu … le dialogue allait être difficile … Non vraiment déjà qu’elle au crut s’évanouir quand elle entra dans la salle, tout se monde et elle ne conaissaît que deux personnes au maximum !! Bref…
Donc, elle n’osait même pas parler à sa sœur, mais nan roh elle n’avait pas peur de sa sœur disons qui avait trop de monde autour, et franchement plus elle y penser plus elle se disait qu’elle n’aurai jamais du venir … Mais bon il fallait bien qu’elle sorte un peu la petite Mel’ !!
- heu … Sharona ?? Excuse mon retard j’avais … heu perdu mon sac… je sais c’est très bête …
[color=royalblue]Ok, elle avait bafouiller mais c’était déjà bien, hein !! Bon elle avais oublier de mentionner le fait que sa maison ressembler à un vrai champ de bataille maintenant mais peut-être valait-il mieux qu’elle ne le dise pas … Disons que Mel’ tenait encore à sa vie … Vui pas suicidaire la petite, hein ^^ !!
[color=royalblue][Robe,coiffure, maquillage: clique ~~> *|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 1159979975322zm5.th


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Left_bar_bleue9/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 EmptyLun 1 Jan - 5:55

Sha regarda Michael et jetta un coup d'oeil autour de la salle. Elle entendit quelques murmures comme quoi Sharon avait embrassé David et que.... Hein? Mais attendez Sharon embrassait David?? Elle avait entendu que c'était son meilleur ami alors pourquoi elle avait fait cela? De toute manière je me demande pourquoi je me pose cette question hein, c'est Sharon et puis c'est tout. Mais Sha' espérait autre chose et si elle avait embrassé David parce-qu'elle avait oublié Michael. Bon okay, peut etre que Sharona revait hein mais elle espérait vraiment que c'était pour cette raison comme ça elle n'aurait pas à craindre que Sharon essaye de revenir avec Michael.
En écoutant un peu plus tous les murmures autour, Sha' entendit distinctement 3 mots: Johanna, David et excuses. Hum Sharona trouvait que le mot excuse n'allait pas forcément très bien avec David qui était un vrai dragueur mais bon, après tout, tout est possible. Cela expliquerait sans doute la tête que tirait Serena. Elle avait l'air écoeuré par ce qui s'était passé ou peut etre par une mauvaise nouvelle qui sait? De toute manière Sharona était ravie quoi qu'il arrive, une pom pom faisait la gueule, génial xD.


-Hum pour une fois que je suis pas le centre des problèmes xD.

Elle sourit à Michael, il est vrai qu'à chaque fois qu'il y avait un problème, bah Sharona y était melée meme si elle ne faisait rien. Elle avait peut etre la tete d'une vicieuse délinquante qui sait xD. De toute manière, elle savait une chose elle n'irait pas se meler de quelque chose bien qu'elle mourrait d'envie de pourrir la vie au pom pom, euh nan à plus précisément, une pom pom blonde et hystérique. Vous voyez pas qui? Roh mais de Sharon bien sur! Cette [allez soyons fou, je reprends le tripe de la dernière fois xD] patate [xD] n'avait aucun coeur, aucun cerveau, la nature était d'une injustice jvous jure!
Elle lança un regard noir à Sharon et Brooke qui venait seulement de remarquer sa présence ici avec Michael.
Sha ne devrait pas etre surprise de voir Sharon au milieu des problèmes, à chaque fois elle en était la cause et à chaque fois, ce n'était aps le hasard, c'était bien elle qui les causait ses foutus problèmes.
Oh tiens, Sharon ne buvait pas de champagne, elle se consolait sur les petits fours? C'était étrange de voir Sharon sans alcool hein et.... Ah ben nan, elle avait une coupe de champagne dans l'autre main, jle disais oussi xD.

Sharona allait dire quelque chose à Michael au moment où elle entendit la porte du gymnase s'ouvrir. Tiens c'était Johanna qui revenait parce-qu'elle s'était engueulée avec David? Ah ben nan c'était simplement sa soeur... Elle allait se retourner vers Michael jusqu'au moment où elle réalisa quelque chose: SA SOEUR!! D'accord, Sharona lui avait légèrement obligé à venir mais elle croyait que celle ci allait trouver une excuse pour ne pas venir.
Elle sourit à la venue de sa soeur, elle est vraiment contente qu'elle est fait un effort.


-Hum et tu ne t'es pas rappellée qu'en partant je t'ai dit où il était nan xD

Alala, elle ne pourrait jamais changer sa soeur, plus tete en l'air, hum c'est pas possible, ça n'existait pas xD. Elle espérait seulement que sa soeur ne s'était pas approchée de la cuisine ou de quoi que ce soit qui pouvait bruler sa maison xD.
Elle regarda sa soeur posait un regard sur Michael et fit


-Ah vui alors Melinda voilà Michael et Michael voilà ma petite soeur xD.

Peut etre que la soirée n'allait pas etre si terrible que cela en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Jason Sa
Invité




*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 EmptyLun 1 Jan - 9:16

Si Jason était du type fêtard, il n'aimait pas particulièrement les bals organisés par l'école. Pourquoi ? Parce que ce genre de soirée finit toujours par se terminer en guerre entre les élèves des différents groupes sociaux. C'est donc pourquoi le jeune homme n'arriva que quelques heures après le début des festivités. De son petit coin, il suivait toute l'affaire, se moquant un peu de ses copains basketteurs qui étaient au beau milieu du disputes entre pom pom girl's et bitch's. La soirée s'annonçait mal...

Jay n'avait pas fait d'effort particulier côté vestimentaire. Vêtu d'une simple chemise blanche et d'un jean délavé, Jason était tout de même très élégant, comme à son habitude. Un verre à la main, il continuait d'observer la scène, en souriant moqueusement. Il avait beau être un basketteur, il était rarement impliqué dans ce genre de disputes entre les différents groupes sociaux.

Parfois, il avait simplement envie de mettre son poing dans la figure de l'un des basketteurs, trop idiot pour se rendre compte de la chance qu'il rattait. Pour ce qui est des filles, c'est la galère. Aucune d'elle ne semblait fidèle, en fait. Jay ne pouvait pas vraiment parler, puisque ce dernier, drageur de première classe, collectionnait les conquêtes. Si un jour une relation sérieuse se présenterait, il serait sans doute fidèle, mais pour l'instant, il était jeune, beau, intelligent, charmeur... Il avait bien d'autre priorité que de se caser.

Lorsque Sharon eut terminé de faire son petit discours à Serena, Jason s'approcha d'elle. Le jeune homme la trouvait sympa, sans plus. Mais lorsque tu es basketteur, tu dois bien sûr te mêler aux pom-pom girl's. C'était une genre de loi non-écrite qui existait depuis des années à Miami. Et même si Jason n'était pas vieux jeu, ce genre de règle, ça se respecte. Il s'adressa donc à leadeur des pom-pom d'une voix moqueuse, un sourire au coin des lèvres, sans pour autant être méchant.


"Tu n'as pas été un peu dure avec elle ?"

Jason suivit son regard vers Michael et Sharona. Son sourire s'étira. Jay écoutait rarement les ragots qui circulait à Miami. Mais dans les vestiaires, les mecs parlents, et Jason avait un sens inné pour découvrir les relations cachés... Un futur détective vous direz ? Un observateur averti plutôt.

"Oh je vois... Cesse de t'embêter avec ça... Ici, les relations amoureuses ne dûrent pas plus de quelques semaines. Quelques mois si on a de la chance. Allez, cesse de faire cette tête d'enterrement. Tu finiras par le récupérer, t'inquiètes. Pour l'heure, amuse-toi."

Puis, Jason la regarda avec un sourire provocant, une idée germant dans son esprit. Jay n'était pas timide, pas le moins du monde !

"Allez viens danser. Il en mourra de jalousie. C'est le réveillon, ce n'est pas parfait, mais fais un petit effort !" lui-dit en souriant

[HJ: Désolé pour la longueur, je ferai mieux la prochaine fois ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Left_bar_bleue5/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 EmptyLun 1 Jan - 10:51

Serena était exasperée par le comportement de Sharon. Oui, c'était lel qui l'avait fait integrée le groupe des Pom Pom Girl's. Alors pourquoi la viré-t-elle ? Elle avait qu'à reflechir avant apres tout. Et puis, virer quelqu'un tout ça parce qu'elle s'était fait "jetée", ce qui n'était d'ailleurs pas la cas.

Et puis, Bien sûr, on était ici pour parler de Serena plutôt que de Sharon. HUm ... Bizarre, pour une fois qui aime bien faire parler d'elle. Ou peut-être parce qu'elle avait peur que Serena abîme sa beauté rien qu'en parlant d'elle. Euh, attendez, j'ai dit sa beauté ? Je vais me reexpliquer : Cette peste pense qu'elle est belle. Tout le reste du monde pense que non, evidement. A part quelques basketteurs [Vous voyez pas de qui je parle ... Reflechisser, ça commence par un M .... Enfin, bon, remarque il a quand même eu assez d'inteligence pour s'en apercevoir. Même si c'était trop tard.] surement aveugles ...

Et puis, Serena avait espérée un peu de soutien de la part de Brooke. Dans ses rêves. Et puis, apparament ces deux filles ne comprenaient rien. David était venue avec Johanna parce que Serena l'avait larguée. Enfin, bref, pas la peine d'insister leur cerveaux étaient tellement petits qu'elles arrivaient à peine à parler, et c'était même pas pour dire des choses interessantes, des choses sencées.

Oh, et puis, Sharon ne suportait pas de voir son visage ? Ah, bah c'était reciproque, hein ! Et puis, là shpouf ! La grande inteligence de Serena [Mais si, mais si, elle a un cerveau, ellle] avait fait germée une idée dans son crâne [Que des mots compliqués, Sharon ne comprendrait certainement pas ^^]. Serena voulait à tout pris recuperer sa place parmis les Pom Pom Girl's. Alors elle avaite eu une idée. Bon, d'accord, c'était peut-être un peu nulle, comme idée, mais bon, fallait bien essayé, hein, quand même !

Elle allait exposer son idée à Sharon mais Jason arriva. Bon, ça va, c'était qu'un basketteur. Mais bon, son ' T'as pas était trop dure avec elle ? ' l'a mis dans une de ces coleres. Et puis, d'abord, que quoi se melait-il, hein ? C'était pas ses oignons !


-J'ai pas besoin de ton aide, Jason.

Serena n'avait pas remarquée que Sharona et Michael étaient arrivés. Elle jeta un regard noir à Michael mais celui-ci ne la vit pas. Trop occupé à becoter cette idiote.

-Excuse moi, Jay, mais je crois pas que quelqu'un puisse mourir de jalousie pour quoi que ce soit qui concerne Sharon ...

Et puis il était assez bête ce Jason. Si les relations ne duraient que quelques semaines, alors de un celle de Sharona et Michael seraient fini depuis longtemps et de deux, la peut-être future relation entre Sharon et Michael se finiraient vite.
Puis, voyant que celle-ci s'approchait de lui pour danser, elle l'a rattrapa par le bras.


-Si je resors avec David, tu me reintegres ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Left_bar_bleue9/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 EmptyLun 1 Jan - 12:17

Toujours sa coupe de champagne à la main, Sharon faisait un effort sur-humain (Ben vi, elle est humaine quand même ^^) pour ne pas regarder Mike qui était avec Sharona. Franchement, c'était compliqué de ne pas détourner le regard, mais, en même temps, à quoi ça servait de les regarder ? A se faire du mal pour rien ? Non, franchement, mieux valait qu'elle reste fixé sur sa coupe de champagne...
Elle finit les deux petits fours qu'elle tenait dans sa main, avant de répondre à Brooke :


"J'ai pas très faim, mais, tu sais, je me console comme je peux... Franchement, cette soirée est tout sauf extra. Regarde, je te résume la situation hein. On est toute seule, là, sur le côté, à regarder les autres s'amusés et on est sans mec. On finit bien l'année, n’est-ce pas ?"

Elle soupira avant de finir sa coupe de champagne d'un trait. Nan, elle avait pas très soif, enfin, si, soif de vengeance envers Sharona mais euh, c'était pas dans ce sens-là hein. Donc, elle n'avait pas vraiment soif, mais, elle ne savait pas quoi faire d'autre. Dans le genre soirée ennuyante, celle-là était hum... Classé numéro un, vraiment.
Bon, ok, si elle trouvait cette soirée ennuyante c'était sans aucun doute car elle n'avait eu l'occasion de faire aucun scandale... Enfin, si, le baiser avec David mais euh... Ca, franchement, elle s'en fichait un peu ^^ Elle voulait quelque chose qui concerne Mike, mais, elle avait beau réflechir, elle ne trouvait rien ^^ Et, pour ceux qui seraient perplexe, oui, Sharon sait réflechir lorsque ça concernait un certain beau brun. ^^ Vous voyez de qui je parle, hein ? Mais, nan, pas David, Michael, evidement ^^

(Bon, je vais aussi reprendre une partie du délire hein Cora xD ) Si Sharona était une dinde, Sharon était quoi ? Une pintade ? (Je sors, vi => ^^) Nan, bon, c'est vrai, Sharona devait sans doute l'associé à une patate, vu que les patates étaient dépourvus de tout cerveau, mais franchement, fallait arreter de dire que Sharon n'avait pas de cerveau hein. Ses conneries, elles les sortaient d'où ?... Ben vi, réfléchissez un petit peu, elles ne venaient pas toute seule ^^
La jeune femme vit Jason s’approcher d’elle. Jason n’était autre qu’un basketteur super sexy qui faisait craquer toutes les filles. Besoin d’un dessin ? Nan, je pense pas ^^
Elle murmura à l’intention de Brooke :


" Regarde qui approche, peut-être que la soirée ne s’annonce pas si mal que ça en faite… "

Un serveur passa avec son plateau, elle y déposa sa coupe vide avant de croiser les bras sur sa poitrine. En fait, Sharon se demandait ce que Jason lui voulait… Mais, elle ne tarda pas à le savoir, hum… Le sourire qui s’était affiché sur ses lèvres quelques instants plus tôt sur ses lèvres disparut aussitôt. Elle n’aimait vraiment pas que l’on se mêle de ses affaire, même si celui qui s’en mêlait était vraiment super mignon. Et puis, oui, ok, Sharon aussi se mêlait constamment des affaires des autres mais hum… Sharon c’était Sharon, les autres, ben c’était les autres… ^^ Vous me suivez ? Là, franchement, elle le trouvais impoli et heu… franchement lourd…
Elle répliqua sèchement :


" Je suis dure avec tout le monde. Si tu es venu là pour remettre mon comportement en cause, tu peux repartir tout de suite, franchement, je ne suis pas d’humeur à ce que l’on me fasse des leçons de morales, vraiment pas. "

Lorsque Serena répliqua qu’elle pouvait se débrouiller toute seule, elle ne put s’empecher de lacher un petit rire. Serena se débrouiller toute seule ? Mouais… Si vous le dites hein. En tout cas, elle avait beau dire ce qu’elle voulait, là, elle ne s’en sortait pas très bien… Même pas du tout. Elle préfera se taire et ne pas répliquer. Quoi ? Comment ça c’était un miracle ? Mais nan, Sharon savait se taire, parfois. Oui, j’ai bien dit parfois ^^
Elle préfera finir d’entendre les propos de Jason. Elle devait bien avouer que le jeune homme avait raison, mais franchement, pourquoi les relations ne duraient pas ? Bon, ben, peut-être qu’elle aurait du prendre un mec un peu plus moche. Nan, mais c’est vrai quoi, peut-être que si Mike n’était pas aussi craquant, elle aurait pu le garder pour elle, quoi. Et puis, franchement, le physique, c’était pas important, si ? Si il avait le même caractère que Mike, elle était preneuse… Ouais, bon, ok, c’était pas possible sosie de Mike + caractère ? Nan, parce que franchement, Sharon était plutôt superficielle et pour elle, l’apparence c’était quand même important donc bon… ^^ A réflechir hein ^^
Elle répondit à Jason, d’un ton beaucoup plus calme cette fois, sans l’agresser. Un ton plutôt gentil en faite.


" Tu as peut-être raison, mais, franchement, si ça se passe comme tu dis, comment veux-tu que je sois bien ? Quand t’as le cœur brisé, tu vois, t’as pas trop envie de t’amuser … Les coupes de champagnes, quant-à-elles, sont vraiment utiles pour arranger ce genre de problème. Certes, ce n’est pas la meilleure solution mais franchement, je suis seule et ça me déprime… M’amuser ? M’amuser, comment ? Nan, parce que tu vois, j’aurais volontiers danser, mais danser seule, ça me déprime aussi… Les coupes de champagnes ne peuvent malheureusement pas remplacer un cavalier. "

Elle leva les yeux aux ciels avec la réponse de Serena. Tout le monde avait décidé de se mettre contre elle, ou quoi ?
Elle répliqua à l’intention de Serena, d’un ton plus énervée… Nan, un ton à la façon Sharon en fait ^^ :


" Franchement, toi, je ne t’ai rien demandé… Et qu’est-ce que tu fais encore là, au fait ? Je ne t’ai pas demandé de partir il y a deux secondes ? Sérieusement, ta compagnie ne m’est pas agréable Serena, et encore moins ta voix. "

Non, mais c’était vrai… Elle en avait sa dose de Serena, là… Pourquoi est-ce qu’elle se mêlait toujours de tout ? Elle n’avait rien de mieux à faire ? Se faire jeter une seconde fois par exemple. Franchement, Sharon était carrément déprimé et euh… la présence de Serena n’arrangeait en rien les choses.
Elle se tourna vers Jason, qui était en train de lui adresser la parole de nouveau.
Son petit air déprimé se dissipa très vite, laissant place à un magnifique sourire. Danser ? Bien sur ! ^^ Elle allait pas dire nan hein… Elle attendait pratiquement que ça qu’on l’invite en fait… Il lissait dans ses pensées ou quoi ? Ca lui permettrait sans doute d’oublier Mike et Sharona l’espace d’une danse. Peut-être que c'était vraiment ce qu'il lui fallait.
Elle fit mine de réflechir, car elle avait déjà pris sa décision, avant de répondre à son futur cavalier ^^ :


" Hum… Je...Ok, je vais faire un petit effort… Ca ne pourra pas me faire de mal hein… Et puis, peut-être que tu as raison et qu’il sera peut-être jaloux car il faut bien avouer que tu es plutôt canon ^^ Allons-y… "

Elle se rapprocha de lui puis se tourna vers Brooke, un grand sourire sur ses lèvres :

" Je reviens miss… Tu m'attends hein ?"

Bien sur, Sharon se sentait mal pour Brooke. Elle, elle allait se retrouver seule à la regarder danser. Mais, elle comprendrait, nan ? Enfin, Sharon esperait que ce serait le cas...
Elle commença à l’entrainer sur la piste, mais nan, fallait que Serena s’interpose en l’attrapant par le bras… Qu’est-ce qu’elle lui voulait celle-là encore ? La réintégrer si David ressort avec elle ? Mouais… De toute façon, Sharon savait que c’était pratiquement impossible qu’il revienne avec elle.
Elle lui dit donc, un peu sans réflechir, car, franchement, elle avait mieux à faire que de lui répondre :


" Oui, peut-être…Essaie toujours et bonne chance hein… "

Ensuite, elle entraina Jason sur la piste, puis, une fois qu’ils furent au milieu de la piste, la chanson actuelle s’arrêta, laissant place à un slow ^^… Génial, tout ce qui se rapportait à l’amour la déprimait… C’était fait éxprés ou quoi ?… Bref, elle se rapprocha de Jason, avant de lui dire avec un grand sourire:

" Alors, pourquoi tu m’as invité, en fait ? Tu t’es dit que c’était beaucoup trop triste de voir une si jolie fille seule, avec seulement comme compagnie une coupe de champagne et des petits fours ? Ou bien alors, tu es tout simplement tombé sous mon charme ? Ne t’inquiéte pas, je ne serais pas surprise si c’est la deuxième option, ça m’arrive souvent… " Dit-elle en riant, evidement ^^ Elle était peut-être un peu prétenscieuse, mais là, quand même ^^ Elle savait rire Sharon, hein... Ne vous fiez pas aux apparences ^^ Même si au fond, c'était un petit peu vrai ^^ xD

[ Je trouve la longueur de ton mess très bien Jason ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Scott Hennessy
¤ Basketteurs ¤
Scott Hennessy


Nombre de messages : 50
Localisation : A Miami

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Left_bar_bleue10/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Bah euh... c'est censé etre M... mais trop occupé a draguer!

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 EmptyLun 1 Jan - 12:55

Scott, qui n'avait pas de voiture et qui avait donc du se taper le bus était arriver super en retard. Non mais c'est vrai essayer de prendre le bus dans les périodes de fêtes et vous verrez qu'il est parfaitement impossible d'arriver a l'heure quelque part. Pourquoi? Et bine la réponse est simple, sentant les fêtes approcher on a tendance a boire un peit peu trop et quand vous croisez plein d'automobilistes et de de piétons bourrés sa fait un fiasco terrible. Résultat, une demi-heure a poireauté avant que son bus n'arrive et après trois quarts d'heure a poireauté pendant que le bus était coincé en pleine circulation. En tout cas je ne vous conseilles jamais d'être bloqué comme sa dans des bouchons à Miami, car le bruit des klakson ont tendance a vous donner un mal de crane fou et a vous rendre de mauvaise humeur. Sauf que heureusement Scotty avait garder toute sa bonne humeur.

Bref, il arriva donc dans la salle, vêtu d'une tenue décontracté, le genre trop habillé style costard cravate très peu pour lui. Il avait donc pris un jeana assez à la mode un tee-shirt surmonté d'une veste. Le truc c'est que comme sa vous vous dites ouais bon voila sa fait pas très fête, bah oui vous avez raison. Cela dit il fallait quand même avouer qu'il était plutôt sexy dans sa petite tenue décontractée. Et de toute façon on l'aurait mal vu en costard cravate, sa aurait fait quelque peu bizarre, enfin bon pour le moment Scotty était très mignon dans sa tenue. [tenue ici~> La]

Apres avoir poussé les portes de la grande salle il regarda autour de lui. Bon il connaissait plein de monde, mais sa ne lui empêcher pas de chercher une personne en particulier dans la salle. Après tout peut-être que Mel était venu. En y réfléchissant bien c'était tout a fait impossible. Vous imaginé franchement Melinda Stevens venir a un bal de Noël? Non. C'est bien ce que je me disais. En fête il Scott aurait mieux fait de rester chez lui. Surtout qu'il y avait une ambiance un peu électrique et que certaines personnes n'avaient pas vraiment l'air de s'apprécier. Cela dit en passant sa ne regardait absolument pas Scott.

Il alla donc se chercher une flûte de champagne. Au moins si il voulait passer une bonne soirée il pouvait toujours se prendre plein de champagne histoire de se bourré un petit peu. Il s'était adossé a un mur regardant l'agitation général qui régnait dans cette salle. Puis son regard s'arreta sur une très jolie fille. Il la voyait de dos mais elle était vêtue d'une somptueuse robe qui lui allait a merveille. Puis celle-ci tourna un peu la tête et il reconnut Melinda. Il voulu aller la voir, mais elle était avec Sharona et un autre basketteur alors il préféra ne pas bouger .
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa4ever.skyblog.com
Jason Sa
Invité




*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 EmptyLun 1 Jan - 13:30

[Tenue: Cliquez ici]

Si Jason pensait que les disputes étaient finies pour la soirée, eh bien, il se trompait royalement, car Serena revint presque immédiatement à la charge. Jay venait tout juste de s’approcher de Sharon, pour discuter un peu avec elle, mais la jeune fille s’interposa entre eux. Les disputes entre filles, ça ne finissait donc jamais ? Surtout entre les pom-pom girl’s qui se battaient presque pour qu’on ne leur vole pas leur mec. C’était si compliqué par moment…

*On aura droit à quoi ensuite ? Je paris à dix qu’on un qu’une bagarre générale se déclenche d’ici la fin de la soirée.*

Heureusement, il était rarement mêlé à ce genre de disputes. N’ayant pas de petite amie officielle, Jay observait les bagarres sans avoir à intervenir la plupart du temps. Pour l’instant, le bal s’annonçait plutôt mal, mais la soirée ne faisait que débuter. Ils avaient encore le temps de rattraper le coup et de s’amuser un peu avec les jolies filles présentes au bal de Noël. Souriant toujours, son expression se refroidit devant l’intervention de Serena… Comme à son habitude, il rétorqua en disant franchement ce qu’il pensait.

« Ce n’est pas bien d’écouter aux portes. Je ne m’adressais pas à toi. Ce n’est pas de ma faute si tu as été virée des pom-pom girl’s et que ton mec en a préféré une autre, alors soit mignonne, et va passer tes nerfs sur quelqu’un d’autre. C’est stupide et si facile de s’en prendre aux autres quand on se croit au-dessus de tout… »

Jay s’était à peine retenu. Il aurait pu dire des choses bien plus méchantes, mais par soucis de préserver ce qui restait de la soirée. Les mots qu’ils avaient prononcés suffiraient sûrement à lui clouer le bec. Avec un peu de chance, elle ficherait le camp rapidement, comprenant qu’elle n’avait strictement rien à faire ici. Mais connaissant Serena de réputation, il savait qu’elle ne comprendrait pas immédiatement. Puis, ce fut autour de Sharon de lui dire sa façon de penser.

« Je sais très bien que tu es dure avec tout le monde, il suffit de te voir entraîner ton équipe pour comprendre que tu n’y vas pas avec des gants blancs. Quand je te vois, j’ai l’impression que les entraînements de basket ne sont pas si mal que ça finalement. Je ne voulais pas te sermonner, loin de là. De toute façon, je suis très mal placé pour te faire la morale… »lui dit-il, son sourire charmeur sur les lèvres

Jason avait parlé sur un ton léger pour faire comprendre à Sharon qu’il ne voulait pas la faire enrager, mais plutôt lui faire un compliment. Puis, le sujet de conversation se tourna vers les relations amoureuses. Rares étaient les relations qui duraient plus de quelques semaines à Miami. Jason, n’ayant jamais vraiment de relations sérieuses n’avait pas ce genre de problème. Par contre, en se baladant dans les couloirs, on entendait souvent les derniers ragots qui couraient partout dans l’école. Il n’était pas rare qu’on entende des choses du genre: Elle l’a trompé, alors il l’a largué pour sortir avec sa meilleure amie, etc. De longues amitiés étaient souvent brisées ainsi. Mais à Miami, la vie est faite ainsi, on ne peut pas changer la nature profonde de quelqu’un en claquant des doigts, même pour des millionnaires à qui rien ne semble impossible.

« C’est pour ça que je préfère ne pas avoir de petite amie. Ainsi, je m’amuse à toutes le fêtes et je ne risque jamais de déclencher un scandale. Ça évite aussi de sombrer dans la tristesse et la solitude. Il y a bien sûr quelques petits inconvénients, mais on finit par s’y faire. En plus, ça empêche de finir les soirées ivre raide. Le champagne aide peut-être à oublier, mais ce n’est pas une raison pour en abuser. Je n’ai pas envie de devoir te ramener chez toi parce que tu auras trop bu. J’ai envie de m’amuser ce soir. Je ne suis peut-être pas du champagne, mais je danse plutôt bien, pour dire vrai. » dit-il, un sourire charmeur sur les lèvres

Jason n’était pas timide, alors il n’eut aucun problème à inviter Sharon à danser. Mais avant que la jeune fille puisse répondre, Serena s’interposa de nouveau. La barbe, elle ne pouvait pas leur ficher la paix pour une fois ? Miss Waldroft s’adressa de nouveau à lui. Cette fois, Jay ne prit pas de gants blancs. Elle le cherchait ? Et bien elle l’avait trouvé. Si elle pensait que Jason Saint-Clair allait se laisser marcher sur les pieds de cette façon, elle rêvait tout bonnement !

« Tu es jalouse ? Ce n’est pas mon problème alors fiche le camp. Je n’ai pas envie qu’on me gâche cette soirée. Tu ne crois pas que tu en as déjà assez fait jusqu’à maintenant ? »

Jason avait presque été méchant cette fois. Serena avait voulu jouer ? Tant mieux, Jay gagnait toujours à ce petit jeu. Piqué au vif, il espéra sincèrement qu’elle partirait sans faire de chichi celle-là. Il l’avait assez vu pour la soirée et se passerait volontiers de sa compagnie. Puis, Sharon accepta sa proposition d’aller danser, mais une fois de plus, Serena s’interposa pour adresser la parole à la jolie capitaine.

Cette fois, Jason ne lui adressa même pas la parole. Puis, Jason répondit au compliment que Sharon lui avait adressé quelques secondes plutôt, avant que Serena tente encore une fois de récupérer sa place dans l’équipe. Il lui glissa quelques mots à l’oreille pendant qu’il l’entraînait sur la piste de danse.

« Merci. Il faut dire que tu es ravissante. J’ai l’habitude de te voir dans ta tenue de pom pom… Cette robe, elle est magnifique et te va à ravir. Je ne comprends pas comment Mike a pu préférer Sharona… Il a fait une énorme erreur et il s’en mordra les doigts lorsqu’il s’en rendra compte. »

Il était allé un peu fort ? Peut-être, mais Jason était de nature charmeur et adorait jouer les séducteurs. Sharona était jolie, voir même très sexy. La soirée ne faisait que commencer, alors autant s’amuser un peu. Puis, la chanson qui s’enchaîna sur la piste de danse était un slow. Sharon se rapprocha de Jason et lui posa une question. Elle était curieuse de savoir pourquoi Jason l’avait invité.

« Je dois t’avouer que ton charme ne me laisse pas de marbre. Je ne pouvais supporter de te voir aussi triste la veille de Noël. Et tu me connais… Je ne raterais pour rien au monde l’occasion de danser avec la plus jolie fille de Miami… » lui dit-il en souriant. D’accord, ill en mettait peut-être un peu, mais à peine. Et s’il pouvait lui rendre le sourire, tant mieux !

[HJ: Je me suis rattrapé sur celui-là ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Left_bar_bleue10/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 EmptyMar 2 Jan - 7:15

Brooke commençait vraiment à avoir une tête de déprimé...en arrivant ici elle espérait s'amusait...et ben non...la voilà toute seule à manger des petits fours (quoique là elle n'avait plus trop envie d'en manger ^^)...et à regarder les autres danser...ennuyant à mourrir...bon c'est vrai la dispute entre Séréna et Sharon l'avait un peu amusait...oui mais juste au début...après ça devient barbant...non ?
Ce n'est pas que la compagnie de Sharon soit ennuyant...non...c'est tout le contraire mais elle aurait préféré passé la soirée avec un garçon en particulier Chris...mais pour ce soir c'était raté pour lui....
Elle poussa un grand soupir avant de répondre à Sharon...


- Ouai...si on ne nous connaissait pas...on pourrait nous prendre pour des intellos....ahhhh...mais qu'est-ce que je dis moi là ?...

Au moment où elle finissait sa phrase, elle vit apparaître un beau et merveilleurs basketteurs...Jason...Brooke eu tout d'un coup un sourire au lèvres...

- mmmhhhh....mais ça commence à être interressant !

Elle lança un clein d'oeil à Sharon...

Quand Jason fut arriver à leur hauteur...Brooke lui lança un sourire puis écouta la conversation entre Sharon et lui sans les interrompre...au bout d'un moment ils partirent tous les deux...eh ben c'était évident...les mecs choisissent d'abord Sharon...mais elle ne lui en voulait pas...elle avait bien droit de s'amuser elle....
Elle dit à Sharon en souriant


- A tout de suite...amuse toi bien !

Elle soupira puis tourna la tête vers le bar...non pas pour regarder Sharona et son basketteur mais pour voir si il n'y avait pas un mec qui traînait sans cavalière...et de préférance un basketteur...
Elle scruta du regard toute la salle...elle s'arrêta quand elle aperçut Scott Hennessy...un basketteur biensûr...bon ce n'était pas le plus beau mais il était mignon et avait son charme...

Au bout de quelques secondes de réflexion elle alla le rejoindre...elle s'approcha discrètement...elle ne sentait plus vraiment l'alcool...soit parce qu'elle s'y était habitué, soit parce qu'elle avait un peu éliminé tout l'alcool qu'elle avait bu...
Elle prononça...

- Un basketteur sans cavalière...c'est rare ce soir !

Elle lui fit son plus beau sourire....
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Scott Hennessy
¤ Basketteurs ¤
Scott Hennessy


Nombre de messages : 50
Localisation : A Miami

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Left_bar_bleue10/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Bah euh... c'est censé etre M... mais trop occupé a draguer!

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 EmptyMar 2 Jan - 8:07

Scott regardait toujours Melinda. Il aurait eu envie de la rejoindre mais quelque chose le retenait. Peut-être était-ce le fait qu'il n'avait pas très envie d'être vu avec une intello dans une soirée telle que celle-la. Mais d'un côté quand il pensait a tout ce qu'il lui avait dit dans la bibliothèque, qu'il se fichait du regard des autres, en fait il fallait croire qu'il lui avait mentit.... non sa ne lui ressemblait pas.
Bon au pire il dirait qu'il ne l'avait pas vu. Qu'est-ce que cela pouvait bien faire si il n'allait pas la voir? En plus elle avait l'air très occupé... a regarder ses pieds. Donc hein valait mieux pas la déranger. Mais après tout ils étaient censés sortit ensemble... alors la moindre des choses s'était quand même d'aller la voir.
Bon ok c'était régler il allait aller la voir. Scotty s'apprêtait a y aller lorsque Brooke Jenkins une pom-pom girl, très sexy il fallait l'avouer s'approcha de lui. Bon c'était plutôt raté pour aller voir Mel, mais bon sa lui faisait une raison de plus de ne pas y aller. Après tout c'est pas tous les jours qu'une pom-pom girl vient vous voir. Quoi que quand vous êtes basketteurs si. Le truc c'est que avec une pom-pom girl y a de la drague et sa Scotty ne pouvait plus se le permettre. Quoi Que..


"Ouais c'est sur. Mais si je suis seul c'est normal, j'avais pas trop prévue de venir."

Bon bah la soirée allait enfin pouvoir commencer. Quoi? Il avait bien le droit de s'amuser un peu. Et pis d'abord il faisait se qu'il voulait. En tout cas le sourire de Brooke illumina un peu sa soirée. Et il allait pas la laissé a sourire bêtement toute seule. Il lui rendit donc son sourire. Mais lui il lui fit son sourire de dragueur qu'on lui connaissait bien. Bon en tout cas fallait lancer la conversation parce que sinon sa risquait d'être franchement monotone et Scott avait horreur de sa. Après tout Scotty était bavard comme pas possible, bon bine sur il savait s'arrêter mais il aimait la conversation et le contact avec les gens.

"Mais dis moi toi aussi t'es toute seule, ou est ton cavalier?"


Ouais bon j'avoue il aurait pu sortir un truc mieux, mais bon Melinda lui avait sûrement refiler son virus. Il jeta un coup d'oeil discret vers elle. Elle n'avait toujours pas bougé et semblait vraiment s'ennuyer.
Pourquoi il avait attendu avant d'aller la voir? Si il avait pas attendu il serait sûrement en train de parler avec elle se qui en ce moment était loin d'être le cas. Mais au moins il avait la chance de parler avec une pom-pom girl très sexy!
Oui bah quoi? Scott a bien le droit de la trouver sexy non? Et pourtant il reste fidèle a Mélinda! Alors sou est le mal? Oui bon 'est sur il devrait être avec elle mais bon... faut que j'arrête de radoter la. J'crois qu'on a compris que Scott aimait beaucoup la jolie intello qui se tenait debout près de.. près de... ouais bon qui se tenait debout tout cour, et qui s'ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa4ever.skyblog.com
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Left_bar_bleue10/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 EmptyMar 2 Jan - 10:13

Brooke avait enfin trouvé une occupation...elle se trouvait en plein milieu de la salle avec un basketteur...quel bonheur pour Brooke Jenkins qui ne vit que pour les basketteurs et le centre commercial...
Scott se retourna vers elle quand elle lui parla...il avait l'air...hum...comment dire...stressé, oui c'est ça...il était préoccuper par quelque chose ou quelqu'un...la pom-pom eu la sensation quand étant venu lui parler, elle l'avait soulageai d'un truc...

Alors comme ça, il n'avait pas prévue de venir...ça aurait été dommage qu'il ne vienne pas...Brooke n'aurait pas pu lui parler...conclusion elle serait restée avec Séréna à regarder danser Sharon et Jason...pas terrible comme soirée...non ?

Il y eu un silence...enfaite Brooke ne savait pas trop quoi dire...d'habitude elle est plutôt bavarde même beaucoup mais là...ben voilà quoi...enfin bon cherchons pas plus car le beau basketteur qui se tenait devant elle engagea la conversation...bon Ok...ce qu'il venait de dire c'était pas terrible...elle avait presque oublié Chris...
Elle lui répondit très calmement en lui souriant...


- Oh...ben il est partit...

elle décida de changer de sujet...elle regarda autour d'elle ....

- Est-ce que tu voit un beau basketteur seul...sans cavalière...et avec qui je pourrais danser...!

Elle lui fit un regard amusé en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Serena Waldroft
¤ Ex Pom Pom Girl's ¤
Serena Waldroft


Nombre de messages : 948

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Left_bar_bleue5/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/10)
Côté coeur: ~David~

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 EmptyMar 2 Jan - 10:36

Oh la la, mais qu'est-ce qu'il a donc ce Jason ? Serena ne lui avait rien fait. Elle voulait pas l'attaquer, lui, elle en voulait à Sharon, c'est tout. Et puis, c'était pas bon pour un basketteur de repondre comme ça à une Pom Pom Girl's ... Bon, d'accord à une ex-Pom POm Girl's, mais bon ... ça change pas grand chose, hein ? ... Si ...

Enfin, bref, Serena avait faillit sauter de joie en entendant Sharon lui dire en quelque sorte de degager si il continuait à parler comme ça. Elle allait rajouter un 'Ouais, degage' mais bon, c'était pas très polie et tout le monde sait bien que Serena est polie ? Nan, vous saviez pas ? Mais si, Mais si, je vous assure ! Bon, passons, parce qu'apparament c'est imposssible pour vous de croire qu'une Pom POm Girl's [Enfin, une EX-Pom Pom] peut être polie. Donc, elle se de-rejouit vite
[Bah, elle peut aps être polie et savoir que "de-rejouit" se dit pas en même temps, faut pas rever non plus ...] en voyant que le sourire charmeur pas si charmeur que ça et le ton leger de la voix de Jason radouçit automatiquement Sharon.

Oh, et puis Son Altesse Sharon pensait que la compagnie et la voix de Serena n'était pas agreable ? N'importe quoi ! Bon, d'accord, à un moment Serena avait doutée. Bah, il faut dire qu'elle est complexée pour un rien cette Pom Pom Girl [Oui, oui, j'ai pas oubliée c'est une EX-Pom Pom]. Dites lui qu'elle a les yeux d'un marron bizarre et elle va mettre des lentilles. Ses cheveux ne sont pas beaux ? Ben une perruque ! Nan, je deconne, pas à ce point-là non plus, faut pas exagerer ! Nan, elle se lavera juste les cheveux matin midi et soir ... Bon, d'accord juste les matins, elle pas si complexée que ça ! Bref, elle se demanda si sa voix était vraiment si desagreable que ça ?
Comme elle commençait à complexer [ça va lui passer, vous inquietez pas ...], elle se contenta de repondre :


-La tienne non plus.[ou aussi, j'sais pas trop même avec l'aide de kassy ... Sharon aurait-elle deteint sur elle ? xD kassy va me tuer, mais vous me protegez hein ?]

Oh et puis pourquoi Jason et tous les autres d'ailleurs étaient contre Serena ? Bah, de toute façon, tant pis pour eux, vue que cette Pom P... Euh, Ex-Pom POm Girl n'était pas du genre à se faire marcher sur les pieds.

-La porte ? Je vois pas de porte, tu dois être aveugle ... Ou plutôt, tu dois être fou, t'as des hallucinations là, mon gars ...

Bon apparament personne n'a compris, hein. Donc je vous le dis, j'espere pour la derniere fois :

-David n'est pas mon mec.

Et puis, bon, il ne pouvait aps le savoir mais Serena detestait les "sois mignonne" [Pas la peine de lui dire,e lle l'est deja ^^]. Oula, Jason se prenait pour sa mere ou quoi ?

-C'est quoi cet air de superiorité, là ?

C'est vrai, quoi, c'est pas parce que le mot ex est venu se placé avec le Pom Pom Girl qui la designé qu'il fallait lui manquer de respect !

-Excuse-moi, mais t'es en train de t'en prendre à moi, là ... Ca veut dire que tu te crois au dessus de tout c'est ça ? Bah, dans ce cas, j'suis assez d'accord avec twa ...

Finalement, elle eut la reponse à sa question. Sharon était d'accord. Elle lui avait même dit Bonne Chance ! Bon d'accord, elle plaisantait. Bref, Serena était quand même assez contente. Elle tenait à recuperer son titre de Pom POm Girl. Bon, apres pas sûre qu'elle sache reconquerir le coeur de David.

Elle sortit de la salle en prenant au passage son sac à main et sa veste. Une fois dehors, elle regarda aux alentours. Elle aperçut deux ombres. Qui dansaient. Serena se posa pas trop de question et arriva jusqu'à eux.


-Bon, je veux pas vous embeter, hein, j'suis pas là pour foutre ma p'tite merde mais bon ... David, apres que tu auras fini de ... danser dans une rue deserte avec cette p... avec Johanna, tu viendras, s'il te plaît. C'est important.

Elle avait dit ça en regardant en face d'elle, et non pas les yeux dans les yeux de David, comme elle avait l'habitude de le faire. Elle voulait aps les voir collés comme ça ... Beurk, repugnant. Ah oui aussi,e lle s'était retenue de justesse en evitant de dire que Johanna était une p*t*sse. Vous pensiez que Serena voulait dire peste ? Mais non, c'est bien trop polie pour elle tout ça ...

Enfin, bref, sans attendre de reponse, elle repartit direction le bal. Elle entrouvrit la porte et la referma aussitôt. Apres tout, avec qui irait-elle, une fois entrée ? Retourner voir Sharon et Jason ? Non merci. Brooke et Scott ? Si la Pom Pom Girl n'était aps là, elle y serait surement allée ... Ou peut-être Michael, Sharona et sa soeur ? Hum .... La question se posait même pas.

Serena s'adossa au mur, mit sa veste et ouvrit son sac. Elle en sortit un paquet de cigarette, en prit une, l'alluma, rangea le tout dans son sac et commença à fumer. Bon, d'accord, c'est pas bien, on risque d'attrpaer un cancer et tout le toutim mais bon, faut bien qu'elle patiente hein, elle allait pas rester là les bras croisés !
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Left_bar_bleue9/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 EmptyMar 2 Jan - 11:43

Sharon était devenu une habitué des disputes... Pour elle, c'était devenu quelques chose de pratiquement banale, surtout au cours des bals. Le précedent s'était terminé en dispute, et euh... Il fallait bien avoué que c'était de sa faute. Ben vi, elle en était résponsable, et alors ? Oui, elle assumait complétement ses actes désormais. Il y a quelques mois, elle aurait jeté la faute sur quelqu'un d'autre, mais, il était inutile de se voiler la face, Sharon avait un don pour les scandales, voilà tout... Il fallait vraiment se rendre à l'évidence : Sharon ne pouvait pas rester sage comme une image plus de trois secondes, ou alors, ça relevait du miracle... Et, je ne vous apprends pas que les miracles sont assez rares, surtout en ce qui concerne la jeune femme ^^
C'est pourquoi elle en avait eu assez d'attendre sur le côté, faisant office de pot de fleur... ^^ Nan, franchement, c'était pas son genre. Bon, en même temps, c'était un peu logique... Michael ne pouvait plus la voir, même pas en peinture, Jared euh... lui, c'était un cas extrement compliqué, elle ne savait pas du tout s'il il l'appréciait encore... Donc, c'est sur que quand on se rend à un bal toute seule, on devait assumer... Hum...oui, mais assumer d'être toute seule, pour Sharon, c'était presque inconcevable...

Bref, revenons à nos moutons. Non, à nos dindes, plutôt ^^
Serena s'était pratiquement sentit obliger de ramener sa fraise... Nan, franchement, de quoi elle se mêlait ? Elle venait tout juste de se faire virer des pom pom, et le seul moyen qu'elle avait trouvé pour se faire réintegrer, c'était de répondre à sa place en disant des choses vraiment pas sympas ? Franchement, elle avait tout faux. Déjà que Sharon n'avait aucune envie de la reprendre, là hum... Elle n'arrangeait vraiment pas son cas. Peut-être que, selon elle, Sharon n'avait pas de cerveau, mais elle, elle en avait un au moins ? Ca lui arrivait de réflechir ou c'était mission impossible ?
Sharon s'apprêta à répondre quelque chose, mais, Jason prit les devants et répondit d'une manière hum... pas vraiment sympas. Sharon ne put s'empecher d'afficher un sourire... Ensuite, Jason ajouta une petite reflexion sur le fait qu'elle soit dure. Elle sourit et rit légerement, avant de lui répondre d'une voix douce (Si si, Sharon en est capable, je vous assure ^^) :


"Il est vrai que lors des entrainements, je ne suis pas toujours très sympas... On a une image de moi hum... Façon cruella, si je puis dire... Je dois bien avouer que c'est vrai parfois, hein, je ne le cache pas. Je suis extrement exigeante, que ce soit avec mon équipe de pom pom ou avec les mecs. ^^ C'est peut-être pour ça que je n'arrive pas à les garder"

Elle rit à la fin de sa phrase, avant d'ajouter :

"Hum... Heureusement que tu n'es pas venu pour me faire la morale, j'ai horreur de ça. Je sais que je ne suis pas un ange, hein et c'est pour ça que je ne supporte pas les reproches des autres, je fais tellement d'erreurs qu'on pourrait passer des heures et des heures à m'en faire..."

Bon, heu, ok, maintenant, y avait un truc pas clair, là. Pourquoi Sharon lui disait-elle tout ça... ? Nan, vraiment, c'était pas seulement parce qu'il était mignon, si ? Bon, on savait très bien que Sharon était beaucoup plus gentille avec la gent masculine que féminine mais c'était pas une raison, si ?
La jeune femme passa sa main dans ses cheveux, avant de regarder Jason droit dans les yeux. Il avait vraiment des yeux magnifiques.


"Je sais que avoir des petits amis, c'est pas très facile... D'ailleurs, je suis bien placé pour le savoir, j'en ai eu deux à la fois, je précise hein.. Donc, c'est sur que tu as raison et que d'être lié à quelqu'un, c'est parfois très difficile, mais, tu sais, l'amour ne se commande pas. Je n'avais jamais prévu de tomber amoureuse de Michael, tu vois. C'est vrai que d'être célibataire, c'est beaucoup mieux car on est libre, mais... lorsque l'on est vraiment attaché à quelqu'un, on voit vraiment les choses différement... Mais attends, tu n'as jamais eu de petite amie ?"

Sharon devait bien avouer que si la réponse de Jason était "Oui", elle serait hum... etonné. Il devait avoir des tonnes de propositions, mais aucune fille ne lui plaisait ? Non, franchement, Sharon ne comprenait pas vraiment. Si une fille lui plaisait, il allait tout de même accepter d'être son petit ami, nan ? ...
Elle rit légerement à sa remarque sur l'alcool. Il avait finit sa phrase avec un sourire charmeur sur les lèvres. D'habitude, Sharon ne résisitait pas à ce genre de petit sourire...
Elle répliqua avec un sourire, elle aussi :


"Ne t'inquiéte pas, je peux encore rentrer chez moi toute seule, je tiens encore debout. Promis, j'arrête l'alcool pour ce soir. Tu n'auras pas à me ramasser à la petite cuillère à la fin de la soirée, rassuré ? "

Elle clotura sa phrase par un petit sourire, ses yeux toujours plongés dans les siens. On savait très bien que Sharon et les promesses, ce n'était en aucun cas compatible mais bon... xD

"Et, je ne doute pas une seule seconde de tes talents de danseurs. Par contre, je ne peux en aucun cas te comparer à du champagne, vu que je n'en ai jamais vu danser. ^^"

Ensuite, lorsque Serena répliqua de nouveau... Ben vi, dans le genre je me mêle des affaires des autres, elle était la reine, Jason lui répondit d'une manière encore moins sympathique que tout à l'heure. Elle afficha un petit sourire en coin.
Même elle, elle n'aurait pas fait mieux... Sérieusement. Au début, elle le trouvait vraiment lourd, mais, là, elle devait bien avouer qu'elle l'aimait bien. Il avait répondu d'une manière exemplaire à Serena (Je me comprends xD ^^), pour lui clouer le bec. Franchement, même Sharon aurait eu du mal à faire mieux... Son caractère et sa façon de répliquer lui plaisait bien. Ok... Ok... Elle avait parler avec lui seulement cinq petites minutes, mais elle avait vraiment apprécier sa façon de faire taire la pom pom... Pardon, ex pom pom... En fait, Sharon avait rêver... Serena ne se taissait pas aussi facilement... Décidement, elle detestait cette fille. Elle avait bien fait de la virer, vraiment... Elle prenait Jason pour un débile, ou quoi ? Là, c'était plutôt elle la débile mais, allez le lui faire comprendre... C'est comme retrouver son cerveau, ça s'averait impossible... Sharon se contenta de lever les yeux au ciel, elle n'avait aucune envie de se prendre la tête avec cette... ok, dinde, pour rester polie...
Elle entraina donc Jason sur la piste, laissant Serena avec sa porte imaginaire ^^

[Je vais pas tout résumé hein...]

La jeune pom pom sourit à son compliment. Nan, franchement, il y avait un probléme là... Vous imaginez un mec gentil, qui sait danser et vraiment très mignon (Non, non, Sharon ne drague pas, c'est juste une constatation hein xD) célibataire ? Il y avait un truc qui clochait, nan ?... Oui, c'était certain, il y avait un problème...
Elle répliqua, un sourire sur ses lèvres :


"Merci beaucoup... Ok, je suis habituée à ce genre de compliments, mais ça fait quand même du bien de l'entendre. Surtout lorsque l'on a le coeur brisé... ^^ Tu sais, je ne suis pas sure que Mike va ouvrir les yeux un jour... Il est beaucoup trop aveuglé par la beauté inexistante de Sharona...Tu vois ce que je veux dire ? ^^"

Sharon, prétencieuse ? Naan, pas le moins du monde xD ^^ Elle était modeste, à sa façon, voilà tout. Elle devait bien avouer qu'elle aimait bien les mecs seducteurs, vu qu'elle aimait vraiment être séduite, et qu'elle n'en avait jamais marre des compliments qu'on pouvait lui faire.
Elle savait qu'elle n'était pas moche, et elle devait bien l'avouer. Sinon, c'était de la fausse modestie, et c'était pire, nan ?
Elle répliqua sur un ton charmeur à son tour :


"Oh, tu sais, mon charme ne laisse indifférent personne. Tu as beaucoup de charme, toi aussi... Mais, je suppose que tu dois également en être conscient."

Nan, bon, mettons les choses aux clairs deux petites secondes, Sharon ne draguait pas... Nan, nan, je vous assure ^^ Ce n'était qu'une constatation (Je sais, je me répete xD), et puis, elle avait le droit de pimenter un peu la soirée, nan ?

"Tu as du coeur, donc... C'est sur que ça devait être triste, de me voir, là, toute seule, servant de décoration pratiquement... Mais, dis-moi Jason, tu fais ça pour me remonter le moral et faire apparaitre un sourire sur mes lèvres, si c'est pour ça, je te le dis tout de suite, tu as réussis et j'apprécie beaucoup ton geste ^^ J'en avais marre d'avoir cette tête d'enterrement... Ou, alors, tu es en train de me draguer ? Ne t'inquiéte pas, je suis habituée."

Roooh, mais nan Sharon n'était pas prétencieuse, fallait se rendre à l'évidence : ça lui arrivait souvent, voilà tout... C'était pas sa faute quand même, si ?
Elle ajouta, toujours en le regardant droit dans les yeux :


"En fait, moi aussi j'ai du coeur et je n'allais certainement pas te laisser seul et refuser ton invitation... Ca aurait été presque un crime de refuser quelque chose à un mec comme toi... Voilà pourquoi j'ai accepté... Bon, ok, pour rendre jaloux Mike aussi, mais, je ne pense pas que je vais réussir, il est beaucoup trop occupé à discuté avec sa nouvelle copine. "

Elle soupira. Même si Jason était un garçon vraiment charmant, Sharon n'arrivait pas à sortir Michael de ses pensés. Franchement, elle avait accepté cette danse en partie parce qu'elle ésperait pouvoir enfin pensé à autre chose qu'a Mike, mais, malheureusement, ça ne marchait pas... N'empêche, la compagnie de Jason lui était vraiment très agréable, donc, elle n'avait vraiment pas accepté l'invitation pour rien, au final ^^


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Lisa Smith
¤ Normal's ¤
Lisa Smith


Nombre de messages : 11

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Left_bar_bleue7/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Empty_bar_bleue  (7/10)
Côté coeur: Personne

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 EmptyMar 2 Jan - 11:52

Li’ se leva et regarda autour d’elle. La salle se remplissait petit à petit. Elle vue Sharona et souri. Elle s’approcha de Sharona doucement.

Bon aller on vas retourner dans le passée! Li’ c’était réveiller tôt comparer au autres jours, c’était normal elle avait un rendez-vous au centre de beauté, le plus luxueux et le plus chère de tout Miami. Elle s’habilla du plus simple possible, un jean, un t-shirt blanc et une veste un jean et des basket. Elle c’était attacher les cheveux. Li’ avait descendu les escalier en stress, elle n’aurait jamais louper un rendez vous au centre de beauté comme aucune fille mais une fois arriver en bas elle remarqua qu’elle avait oublier quelque chose d’essentiel, son sac avec dedans son agenda et des magazine . Elle remonta l’escalier, elle attrapa son sac mais tous tomba par terre. Elle remis tous dans son sac et redescendit l’escalier mais dans l’ascenseur cette fois. Elle pensa alors un coup de malchance mais une fois sortie du bâtiment elle remarqua alors qu’il n’y avait aucun taxi et puis il y avait une foule monstrueuse sur les trottoirs mais pour ne pas rester sans bouger à attendre un taxi elle décida d’y aller un pied même si c’était loin. Elle commença à marché entre les gens qui puait et qui était le pire du tout mal habillée. Li’ pris les magasine qu’elle avait mis dans son sac entre ses mains. Et avança, elle devait passer par les trottoirs les plus bondée, même les magasins l’or des solde il n’y aurait jamais autant de monde. Son téléphone sonna, c’était le centre de beauté. Li’ était une cliente habituelle du centre et quand elle venait pas, on lui téléphonait. Et non je rigole ! Li’ n’avait pas eu de rendez-vous mais c’était peut être une vie qu’elle aurait aimer avoir bon d'accord c'est plutot de la malchance d'oublier son sac... mais quand on à un rendez-vous dans l'endroit le plus chic ou l'un despluc chic c'est plus que de la chance. Etre une fille très riches, qui à tous pour elle. Ce qui n’était pas vraiment le cas même loin de là. Li’ était plutôt malchanceuse d’ailleurs sa aurait pus lui arriver. Bon d’accord Li’ n’es pas non plus la fille la plus moche de toute l’université. D’ailleurs elle avait de très jolie yeux bleu.

Une fois arriver devant Sharona, elle lui souria. Li’ n’avait pas vue Sharona depuis quelque jour et sa lui manquait un peu de n’être pas avec quelqu’un qui pourrait la comprendre. Sharona avait aussi changer mais un bien. Peut être que Li’ pouvait lui dire son secret et qu’elle ne la rejetterais pas mais il y avait beaucoup trop de personne ici.


« Salut Sharona.»

Elle regarda alors les personne qui était avec Sharona et leur fit un sourire. Elle ne savait pas vraiment si Sharona n’allait pas l’envoyer sur les roses même si Sharona et Li’ était amies rien ne l’empêcher de l’envoyer sur les roses. Li’ avait était plutôt discrète pendant quelque temps.

[Pas d'inspi -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hennessy
¤ Basketteurs ¤
Scott Hennessy


Nombre de messages : 50
Localisation : A Miami

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Left_bar_bleue10/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Bah euh... c'est censé etre M... mais trop occupé a draguer!

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 EmptyMar 2 Jan - 12:07

A la question de Brooke Scott regarda un peu partout dans la salle pour voir si il n'y avait pas un basketteur seul. Mais c'est seulement après qu'il comprit. Oui bon hein personne n'est parfait et il fallait avouer qu'il était un peu blond quand même. Mais sur le coup on se rend pas compte. Bon sur ce coup la il avait pas assuré et se sentait extrêmement débile. En fait c'était juste en regardant le sourire malicieux de Brooke qu'il avait compris. Ralala plus doué tu meurs. Non mais pauvre Scott il venait de rendre stupide, voir débile. Enfin bref, il allait pas rougir c'était pas son truc. Fallait juste qu'il rattrape le coup maintenant. Bon alors surtout ne sort pas de connerie Scotty, ne t'enfonce pas plus. Non mais vous avez vu il a même pas bu et il est déjà shooter. Bon cela dit sa ne lui ferait pas de mal de danser. Fallait juste qu'ils se fondent dans la foule. Mais après tout il avait bien le droit de s'éclater.

"Un beau basketteur seul? Mmmm..."


Il fit mine de réfléchir, au moins la il rattrapait le coup du mec stupide. Et puis voila il passait pas pour un taré. En fait rectification il avait bu... ^_^ ouais bon d'accord un verre de champagne, mais c'est quand même un verre et pour quelqu'un qui ne tient pas l'alcool un verre rien qu'un seul peut être nocif. C'est donc après mon petit cours sur l'alcool que j'enchaîne avec les paroles de Scotty, parce que hein il faut bien qu'il parle un petit peu le beau basketteur. C'est peut-être loin d'être le plus beau des basketteurs mais avouer quand même qu'il est pas mal dans son genre!

"Nan chui pas sur de voir. Mais si tu veux moi chui libre! Alors tu veux danser?"


Sur ce il lui fit un petit sourire malicieux. Sa aussi on voyait sa souvent chez lui. Bah oui quand il drague il va pas rester sans rien dire ni sourire. C'était aussi pour sa que c'était un grand bavard le Scott. Enfin grand est un bien grand mot, hihihi le jeu de mot. Ok personne avait remarquer donc je me tais. Si si je me tais enfin euh non sinon y a plus personne pour narrer l'histoire, mais euh... disons j'arrête de sortir des bêtises. Donc en fait la je radote donc euh... vas-y Scotty sort quelque chose!

"A moins que t'es vu un autre basketteur seul?"


Et la il lui refit son petit sourire malicieux avec son regard qui tue. Si si j'vous jure celui qui tue! Enfin euh il tue mais dans un sens irréelle, je sais plus comment on dit mais sa va me revenir... en fait non sa me revient pas mais on s'en fiche après tout car la n'est pas la question! Enfin bref j'en étais rendu ou? A oui son regard qui tue. Bref en gros c'est un regard bien sexy et euh... voila quoi, les filles adoraient ce regard, qui sait peut-être que Brooke aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa4ever.skyblog.com
David Lang
¤ Basketteurs ¤
David Lang


Nombre de messages : 143
Localisation : En train de gâcher un bal !

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Left_bar_bleue10/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Ça change....

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 EmptyMar 2 Jan - 12:09

Bon, pour résumer encore une fois (loll), David dansait, avec Johanna, après lui avoir fait des excuses minables, et pleins de trucs comme ça. Bon daccord, c'est une résumer plutot nul et inutile, mais bon, ça va faire l'affaire pour le moment.

Continuant de danser, toujours avec Johanna, il entendit des pas de talons derrière lui. Il ne prit pas le temps de tourner la tête puis reconnu bien-sûr la voix de Séréna. Mais déja, il avait entendut les tous premiers mots de Séréna qu'il roula les yeux. Le ton de voix de cette dernière ne lui plaisait pas du tout, et ses paroles non plus. De quel droit se permetait-elle de venir les déranger, et ensuite d'insulter Johanna et de...enfin non, c tout. Il attendit qu'elle parte puis arrêta de danser pour regarder sa cavalière.


-''Bon, je crois qu'il est temps qu'on rentre là. Elles doivent commencer à s'ennuyer de moi là'' Dit-il sur un ton ironique, sachant lui-même que ce n'était pas vrais, d'où venait justement son air ironique.

Il passa son bras dans celui de Johanna puis commença à marcher avec elle, à nouveau vers le gymnasse. Mais au moins, cette fois-ci, il l'apportait avec elle, sans la laisser, au millieu de l'hiver à geler dehors.

À peine une minute plus tard, ils étaient déja devant les porte que David poussa pour dabord laisser entrer Johanna, puis entra à son tour. Il regarda un peu autour. Aparemment, le 'troupeau' s'était dispercé. Il reconnu Brooke, au bar, avec un autre basketteur. Pas surprenant d'ailleur. Tout ce qui était homme, et qui avait comme titre Basketteur, elle courrait après. Enfin, presque tout, puisqu'elle ne semblait pas encore courir après David.

Il croisa le regard de Séréna, accotée pas trop loin d'eux, mais détourna rapidement le regard. Bon, bien sûr qu'il viendrait la voir, mais il irait porter Johanna avant. En détournant le regard, il vit Sharon. Il souria en voyant qu'elle dansait avec un homme, enfin une bonne mannière d'oublier un peu son mec, dont David ne se rappellait même plus le nom. Mais en voyant avec qui elle dansait, David perdit automatiquement son sourire.

Jason ? C'était quoi cette idée de danser, avec Jason ? Non non, c'était vraiment pas une bonne idée. Enfin, pour David ce n'était pas une bonne idée. C'était simple à expliquer, et c'est ce que je vais faire d'ailleur. Tout dabord, il faut dire que David, comme tout le monde, a quelqu'un qu'il n'aime pas, et vraiment pas du tout. Et le sort s'était abbatu comme un coup de foudre, sur Jason. Et oui. Ce mec étit arroguant, désorganisé, hypocrite, égocentrique, stupide, dominateur, choquant et en plus, il semblait que regarder le corps des filles. Bon ok, d'habitude, David ne s'en préoccupait pas trop, mais là, il dansait avec Sharon, SA Sharon. SA Sharon ? Mais oui, c'était comme sa petite soeur pour lui, et comme tout grand frère, il voulait la protéger, et bien sûr, pour le moment, la protéger de Jason.

Il regarda Johanna puis se força pour sourire. Il l'ammena près d'une table où il la fit s'assoir, prenant le soin de lui tirer sa chaise
.

-''Tu m'Excuseras, mais j'ai des trucs à faire''

Aussitôt, sur ces paroles, il se retourna. Regard en direction du couple sur la piste de danse. Il fronça les sourcils un moment puis se mit un magnifique sourire collé dans le visage. Non pas que ça lui plaisait de les voir, au contraire, mais David était tellement hypocrite qu'il avai toujours fait comme s'il avait apprécié Jason. Les seules personnes qui pouvaient savoir qu'il ne l'aimait pas, c'était peut-être Sharon, et peut-être Jason, mais même là. Son jeu d'acteur était trop bon pour le laisser parraître totallement, alors seulement quelques petits soupçons maximum.

Finallement, il s'approcha du couple, en plein slow d'ailleur. Rendu assez près, il approcha sa bouche de l'oreille de Sharon


-''S'il-te-plaît, fait moi plaisir et lâche le.''

Bien sûr, c'était vif et soudain comme paroles, mais David ne voulait pas trop que tout le monde se doute de quelque chose. Et bien sûr, il avait prit soin de dire tout cela à voix basse pour que seulement sa belle et charmente amie l'entende. Il lui adressa un sourire, ne prit pas le temps de croiser le regard de Jason puis se dirigea à son tour vers Séréna. Tient, elle était seule ? Elle était pas en train de draguer un autre basketteur ? Surprenant !

Rendu juste devant elle, il lui prit sa cigarette puis l'écrasa sur le mur. Non pas qu'il se souçiait de la santé de Séréna, enfin, peut-être que si, mais ça lui dérangeait surtout de voir quelqu'un avec qui il parlait fumer


-''Bon, je n'ai pas toute la soirée, alors je vais te demander de faire ça vite, même très vite, et en résumer. Épargne moi les détails peu intéressants et saute automatiquement à la conclusion, qu'est-ce que tu veux ?''


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-pouvoir-des-6.forumpro.fr
Michael Scott
¤ Basketteurs ¤
Michael Scott


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : En Vacance!!

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Left_bar_bleue9/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: Gauche bien sûr!

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 EmptyMar 2 Jan - 12:34

Michael était toujours entrain d’embrasser Sharona. Il pari quand ce moment même que la plupart des regards étaient rivés sur eux et que Sharon devait vraiment être en pétard. Ça l’amusait vraiment de voir si. Il lâcha Sharona et tout en lui tenant, la main, il se mit à regarder autour de lui. En levant les yeux, il vit Brooke entrain de regarder Sharona avec un air de dégoût. S’était vraiment trop délirant. Cette dernière venait ensuite de regarder Sharon pour voir comment elle allait réagir face à ça. De toute façon, Mike s’en fichait pas mal de ce que les gens pouvaient penser de leur couple. Ce n’est pas à eux de décider avec qui il devait sortir. Mike pouvait bien distinguer de là ou il était les mouvements de Sharon. Toujours avec une coupe de champagne elle s’était mise à parler avec Brooke. Pendant même un moment leurs regards s’étaient croisés mais Mike s’était aussitôt retourné.

Sharon devait sûrement se dire en ce moment que c’est elle qui aurait dû être à la place de Sharona. De toute façon, Mike s’en moque éperdument. Si elle avait était une petite amie modèle peut être qu’en ce moment là ils seraient ensemble. Michael espère bien que les leçons de morale qu’il lui avait donné lui ont bien servit à quelque chose car il ne gaspille pas comme ça sa salive. Mais d’un côté il sait bien que Sharon est le genre de personnes qui aime bien laisser aller les choses alors tant pis.

En tout cas, ce soir, les élèves ont intérêt à bien se calmer avec l’alcool. S’ils se retrouvent à la fin tous ivres, ce n’est pas Mike qui va les ramener chez eux il n’a pas que ça a faire. Heureusement en tout cas que son bras était bien guérit. De ce fait, il a moins de peine à manier les choses en plus qu’il a vraiment horreur des médicaments. Pour les séances de rééducation, n’en parlons même pas, il avait horreur de ça.

Des regards méchants par ci, des doigts par là…les gens sont entrain de se fatiguer pour rien. Ce n’est pas en les critiquant que Mike et Sharona vont se séparer. Au contraire il considère cela comme des critiques positives. Mike lui, plus on le critique, plus il avance. Tout ça pour montrer au gens qu’il est le seul maître de ces actes. S’ils ne peuvent cependant pas comprendre ça alors là c’est leur problème. Ils ont en tout cas bien du temps à perdre en racontant des potins ; au lieu de consacrer du temps à leur propre vie…

Michael se retourna quand il vit la porte du gymnase s’ouvrir. S’était une jeune fille et il ne la connaissait pas du tout. De ce fait, il concentra son regard sur Sharona toujours en lui tenant la main. Bizarrement, celle qui venait d’entrer s’était dirigée vers eux. Ne serait elle pas la sœur de Sharona…enfin, c’est pas sûr pour Mike. Il a entendu seulement parler d’elle. Cette dernière venait de ce fait parler à Sharona, comme quoi elle s’excusait de son regard car elle avait perdu son sac. Mike eut un sourire amusé car elle avait dit tout cela avec peine…

Mike entendait toujours les gens parler. Comme ça, ce n’était pas seulement Sharon qui avait fait un scandale mais d’autres aussi. S’était vraiment à la mode maintenant. Mike en a vraiment rat le bol de tout ça. Pourquoi les gens ne peuvent pas arrêter de se faire la guerre et d’accepter leurs différences. Il faut toujours qu’il y ait tout de même quelques éléments perturbateurs comme Sharon et sa bande…
Quand Sha’ lui dit que pour une fois elle n’était pas le centre des problèmes, il lui fit un sourire et lui dit.


« Mais non ne dis pas ça…à ce que je sache durant le dernier bal tu es bien la seule qui nous ai causé aucun problème…et tu sais très bien qui est toujours au centre des conflits entre les élèves… »

Bien sûr, il parlait de Sharon. Tout en prononçant son nom, il avait fait un petit soupir. Il commençait vraiment à se lasser de tout le temps tout retourner sur elle. Il ne sait pas comment elle a fait mais Sharon s’est vraiment fait un nom ici à travers ses mauvaises actions. A travers toutes ses résolutions, Michael a toujours Sharon en conclusion. Il se demande vraiment quand est ce qu’il va réussir à ce la sortir de sa tête…c’est vraiment difficile en tout cas. Même s’il ne le veut pas, il est toujours aussi amoureux d’elle…


Pour ne pas que Sharona se doute de quelque chose, il la regarda et lui rendit son sourire. Juste au même moment, il vit Sharona lancer un regard très noir et Sharon et Brooke. Ça n’aurait pas était la présence de la fille qui était avec eux, Mike aurait embrassé Sharona pour mettre le couteau sur la plaie. Il est bien gentil et tout mais quand il s’agit de faire la guerre il ne se laisse pas marcher sur les pieds ni dominé.
Par la suite, il vit Sharona parler avec la jeune fille et comme il l’avait bien deviné, s’était bien sa sœur…


« Enchanté Melinda ! »

Par la suite, Mike vit quelqu’un d’autre entrer dans le gymnase. Apparemment, ils n’étaient pas les seuls à arriver en retard. Mike vit que s’était Jason un des membres de l’équipe car ce dernier venait de poser son regard sur eux. Tout ça commençait vraiment à lui monter à la tête mais Mike affichait toujours son si beau sourie pour ne pas se laisser abattre. Il le vit ensuite aller vers Sharon, qui semblait bien apprécier la compagnie de ce dernier. Mike se demandait bien de quoi ils pouvaient bien parler mais hélas il ne peut pas le savoir. Tout ce qu’il sait, c’est qu’ils étaient entrain de s’échanger de regards par ci et des sourires par là. Ils avaient ensuite finit vers la piste de danse après une petite engueulade Sharon Vs Serena. De ces deux, Mike ne saurait dire qui est plus pire que l’autre car Serena est le portrait tout craché du diable alors il faut qu’on lui donne une bonne leçon. Si Mike était Sharon, il l’aurait virait depuis très longtemps de leur groupe.
Bon bref, Mike était toujours entrain de suivre les mouvements de Sharon et de Jason…

Une fois de plus, quelqu’un entra dans le gymnase. S’était Scott un des basketteurs de l’équipe. Ce dernier était venu tout seul mais il ne l’était pas resté bien longtemps car Brooke était parti vers lui…
Il laissa Sharona discuter avec sa sœur pendant ce temps, il prit son verre et se mit à le siroter.
On peut pas dire que Mike était jaloux du fait que Sharon danse avec quelqu’un d’autre mais il était curieux c’est tout.
Il la vit ensuite passer ses mains dans ses cheveux pour afficher un beau sourire à Jason. Mike se dit pendant un moment qu’elle devait sûrement être entrain de le draguer et d’un autre côté qu’elle faisait cela pour le rendre jaloux.

Mike vit ensuite une autre fille venir parler avec Sharona. Il dit alors à Sharona.


« Je crois que je vais aller faire un petit tour vers le balcon et surtout amuse toi bien… »

Il lui déposa un baiser sur les lèvres et laissa sa main. Il traversa ensuite le gymnase et se rendit vers le balcon. Il y avait apparemment quelques élèves qui étaient là-bas. Contrairement à ceux qui faisaient des histoires à l’intérieur, eux ils étaient entrain de discuter tranquillement…Michael fit un petit soupir et passa sa main dans ses cheveux.
Il pensait que le bal serait banal et sans consensus mais il était très perturbé en ce moment là. Bien qu’il apprécie d’être venu au bal avec Sharona, il ne peut s’empêcher de penser à Sharon…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jenkins
¤ Pom Pom Girl's ¤
Brooke Jenkins


Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : Par ci...par là

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Left_bar_bleue10/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: En train de comprendre une chose...!

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 EmptyMar 2 Jan - 13:10

Alalala ce Scotty, toujours deux de tensions...Brooke avait bien remarquait que le basketteur n'avait pas tout de suite capté...bon c'est vrai...des fois...Brooke utilisait des paroles que l'on ne comprenait pas toujours mais c'est pas très grave...tant que Brooke elle-même se comprend...ça va !
Elle fut quand même rassuré quand il fit mine de réfléchir...cela la fit sourire...aller t'il vouloir danser avec elle ?...mais oui...personne et surtout pas un basketteur ne peut refuser une invitation de la part de l'une des plus sexy pom-pom girls de la planète...bon ok je m'emporte...on va dire de Miami...en faite c'est Brooke qui avait très discètement invité Scott...pour qu'ensuite ça soit lui qui l'invite à danser...enfin vous me comprenais ?...non ben c'est pas grave...je suis un peu comme Brooke...je me comprends moi-même...donc pas de problème...
ah ben voilà...qu'est-ce que je vous avez dis ?...le petit Scotty invita la belle à danser...quand il prononça cette phrase, Brooke lui fit un grand sourire ravageur comme elle sait si bien le faire...

Quand il lui demanda si elle voyait un autre basketteur...elle regarda autour d'elle et fit mine de réfléchir....


- euh...non...je ne vois que toi....!...alors oui je veux bien danser avec toi...!

Elle remarqua son sourire...bon Ok...cela fit craquer Brooke et elle ne pu s'empêcher de faire un peu d'humour...

- Si tu n'enlève pas tout de suite ce sourire de tes lèvres...je risque de te sauter dessus...mais bon je suis polie...enfin y'a une limite à cette politesse !...

Elle rigola à la fin de sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-attitude.superforum.fr
Scott Hennessy
¤ Basketteurs ¤
Scott Hennessy


Nombre de messages : 50
Localisation : A Miami

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Left_bar_bleue10/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)
Côté coeur: Bah euh... c'est censé etre M... mais trop occupé a draguer!

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 EmptyMar 2 Jan - 13:37

La réponse de Brooke fit tout de suite rire Scotty. En fait cette soirée était beaucoup mieux qu'il ne l'avait imaginé. Normal il avait rien imaginé du tout. Enfin si il avait imaginé passé sa soirée dans son canapé a regarder la télé. Ou alors a aller fumer un joint dans le parc. Mais bon faut croire qu'il avait changé d'avis. Non mais chui bête il avait bel et bien change d'avis puisqu'il était la ce soir, au coté de la belle et sexy pom-pom girl: Brooke Jenkins, au lieu d'être en temps que bon mec qui se respecte aux côtés de Melinda Stevens l'intello dont il était amoureux. Enfin quoi il pouvait bien passé une petite soirée a draguer. Puis hein il allait pas pensé a elle vingt-quatre heures sur vingt-quatre. En plus il ne faisait rien de mal.

"Oula la fauve se réveille. En tout cas sa va être difficile d'enlever ce sourire de ma bouche."


Et c'est repartit. Ralala le dragueur professionnel est de sortie ce soir. En fait il avait bien fait de ne pas passer sa soirée sur son canapé. En plus c'était même pas sur qu'il y ai quelque chose ce soir. Mis a part les bons classiques de Noël avec des histoires a l'eau de rose qui faisaient pleurer toutes les filles et qui ennuyaient les mecs. Non sérieux les histoires d'amour a l'eau de rose plus précisément l'avait toujours ennuyer. Il préférait largement les histoires de sa vie, car après tout c'était le propre acteur de sa vie. L'acteur de toute une histoire qui durerait, si il était chanceux et en bonne santé, au moins un siècle! Vois peut-être 150 ans, mais en fait sa j'en doute car déjà 100 ans c'est pas mal, et tu verras mon vieux d'ici la t'auras bien envie de mourir car tu ne seras pu aussi jeune et beau que dans ta jeunesse, mais on est pas encore rendu la et heureusement.

Bref il l'avait invité a danser alors qu'est-ce qu'il attendait qu'il neige? Quoi que c'était peut-être déjà fait. En tout cas la neige il adorait sa, non mais c'est vrai vous avez déjà été seul avec une fille dehors alors qu'il neigeait? C'est le meilleur moyen pour al draguer. Bon meilleur je sais pas mais c'est un bon moyen. Bah oui vous vous envoyez des boules de neige et sa finit avec un petit bisous sur la bouche. Alors dans le genre romantique on fait pas mieux. Bon revenons a nos moutons je disais donc qu'il fallait peut-être qu'ils aillent danser. En plus Scott était un excellent danseur et non le mec qui se ridiculise car il ne sait pas danser. Nan nan avec Scoty vous étiez sur d'avoir tous les regards tournés vers vous.


"Alors tu viens danser?"


Il lui tendit son bras, histoire qu'elle le prenne pour qu'il l'emmène sur la piste et qu'il s'éclate avec les démons de minuit: ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie, les démons de minuits... Oula je m'emporte mais après tout c'est la feteuhh, et les feteuh sont faites pour s'amuser, se bourrer et finir complètement shooté pour ne plus marcher droit. Et après le matin vous avez une bonne gueule de bois, notamment parce que vous avez trop bu, vous avez danser toute la nuit. Et le reste de la nuit ou vous n'avez pas danser vous avez vomit tout ce que vous aviez avalez ou bu. C'était assez sympathique pour finir une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa4ever.skyblog.com
Sharon Carlton
¤ Queen & Pom Pom Girl's ¤
Sharon Carlton


Nombre de messages : 1636
Localisation : En train de surfer, pas à la plage, plutôt sur Ebay pour tenter d'acheter un cerveau xD

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Left_bar_bleue9/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment hein xD

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 EmptyMar 2 Jan - 15:31

Sharon plongea ses yeux dans ceux de Jason. Nan, franchement, il avait des yeux vraiment magnifique... Sharon ne comprenait toujours pas pourquoi il était célibataire... C'est vrai, quoi, regardez-le deux secondes... Vous comprenez maintenant ? Il était gentil, vraiment très agréable et oui, effectivement, très mignon. Ils étaient toujours en train de discuter, lorsque Sharon vit David s'approcher d'elle. Elle ne comprenait pas pourquoi il s'approchait d'elle, ni ce qu'il voulait... La jeuen femme ne tarda pas à le savoir. David lui murmura quelque chose à l'oreille... Quelque chose qui concernait Jason... Quoi ? Pourquoi elle le lacherait, hein ? De quoi se mêlait-il ? Jusqu'aux dernières nouvelles, c'était sa vie, nan ? Franchement, elle ne comprenait pas la réaction de David... Ce n'était parce qu'elle l'avait embrasser qu'il avait tout les droits quand même hein... Elle fronça les sourcils, essayant de comprendre pourquoi David lui disait ça. Il n'aimait pas Jason, c'est ça ? Ouais et euh... Et alors ? Ce n'était en aucun cas son problème. Sharon, elle, l'appréciait beaucoup... Bon, pas autant que Mike, c'était certain hein... Même pas besoin de le préciser. Quoi qu'elle fasse, Michael hantait ses pensées. Qu'elle danse, qu'elle étudie... Il était constamment là. Bon, pas près d'elle, malheureusement, seulement dans ses pensées hein. La plupart du temps il était aux côtés de l'autre dinde de Sharona. A croire que Johanna était passé par là et les avait englué (Ca se dit pas ? Si ? On va dire que si hein ^^ xD).

Sharon savait très bien que Jason devait se demander ce que lui avait murmuré David... Elle lui mentit en disant :


"Rien de vraiment interessant. Il m'a simplement dit que j'embrassais très bien."

Elle avait mentit, et, tant qu'a faire, autant se vanter hein ? Ok, dans un sens elle se complimentait toute seule et c'était complétement débile mais bon, euh... passons, hein.
Elle se risqua à jeter un regard vers Mike et Sharona et elle put aperçevoir Mike se diriger vers le balcon.... Oui, ok, c'était pas super interessant, mais, il se dirigeait vers le balcon seul... Ca, par contre, ça lui ouvrait plein de possibilités. Soudain, elle eut une brillante idée (Enfin, pas à la Einstein nan plus hein xD Le cerveau de Sharon à ses limites ^^)... Enfin, une idée de scandales, quoi.
Elle tourna la tête vers Jason, s'arrêtant de danser, de toute manière, la chanson touchait à sa fin :


"Alors, écoute, je suis vraiment désolée, mais, heu... J'ai pour ainsi dire quelques petites choses à faire... Vraiment hum... Interessantes. Hum.. Pas plus interessantes que de danser avec toi hein... Au contraire, tu es un homme vraiment très agréable et j'ai adoré danser avec toi, vraiment... Donc, ne le prends pas mal, mais, je vais devoir te laisser seul quelques secondes ou plutôt quelques minutes bref hum.."

Elle passa sa main dans ses cheveux puis ajouta :

"Je reviens, hein... Tu n'as qu'a aller tenir compagnie aux petits fours en attendant, tu verras, ils sont délicieux. Le champagne aussi est pas mal... Bref, je reviens, ok ? Dis-moi que tu m'attends, hein ? J'en ai pour 20 minutes, grand maximum..."

Ouais, euh... vingt minutes, peut-être pas hein... Si Sharona devenait hystérique à la façon Johanna, on risquait de mettre bien quinze minutes pour la calmer et dix autres pour appelé l'asile... xD Non, bon, d'accord, légère exageration xD Elle avait pas laisser Jason en plan, si ? Ouais, ben euh... Dés qu'elle avait vu Mike se diriger vers le balcon, son coeur fut comme hyponitisé et elle n'avait pas d'autres solutions que de se diriger vers le balcon xD
Quoi qu'il en soit, Sharon se dirigea vers Michael, qui se tenait sur le balcon, loin de Sharona... Même si d'où elle était, Sharona pouvait tout voir. Tant mieux. Sharon, méchante ? Nan, pas le moins du monde ^^
Elle arriva enfin à sa distance. Elle se mit à ses côtés avant de lui dire :


"Tu passes une bonne soirée ou ma présence vient tout juste de la rendre interessante ?"

Elle lui sourit, ca faisait peut-être trop hum... romantique, mais en même temps, réflechissez, c'était romantique, nan ? Sur un balcon, au couché du soleil... Ah, soudain, Sharon eut une seconde petite idée. Le gui était son allié depuis le début de la soirée, non ? ... Ben vi ^^ Super.
Elle leva les yeux, puis les repossa sur Mike, avant de dire sur un ton étonné vraiment crédible (Mais oui, on sait Sharon ferait vraiment carrière en tant qu'actrice xD):


"Oh, du gui ! On est presque obligé de s'embrasser, non ? C'est la tradition, n'est-ce pas ?"

Oui, je sais, je l'ai déjà entendu ça ^^ Lorsqu'elle avait embrasser David, mais bref, passons ^^... C'était une toute autre histoire.
Avant même que Mike ait pu vérifié si il y avait du gui, Sharon se pencha, pour lui faire une bise normal, enfin, vous voyez le genre... Mais, celle-ci, au dernier moment, elle tourna la tête et l'embrassa passionément... Vous connaissez Sharon depuis le temps, nan ? Hum, une question se posait... Sharona était-elle toujours en vie ou avait-elle eu une crise cardiaque ? ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-life.forumsrpg.com
Sharona Stevens
¤ Queen & Bitch's Girl ¤
Sharona Stevens


Nombre de messages : 2051
Localisation : ¤ Hum, t'as besoin de savoir? xD ¤

Fiche Personnage
Popularité:
*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Left_bar_bleue9/10*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/10)
Côté coeur: No comment, ça fait mal l'amour xD

*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 EmptyMar 2 Jan - 15:40

Sharona regarda Michael et elle remarqua que ses yeux dérivés un peu sur le côté. En regardant bien, il n'y avait qu'une personne en face de lui: Sharon. Hum il était encore temps de partir loin et de finir la soirée avec un bon souvenir nan? C'était paspossible? Sharona ne voulait pas partir... Pourquoi? Une envie sucidaire sans doute ou plutot, une fierté trop grande. Sharon lui avait soutenu l'autre jour qu'elle recupèrerait Michael et bien sur Sharona l'avait contredit.. Elle était convaincu que jamais Michael ne reviendrait avec cette peste, après tout elle lui avait causé tout un tas de problème alors, à moins qu'il aime les problèmes, Sha' ne voyait vraiment pas pourquoi Mike repartirait avec elle.
Enfin c'était ce qu'elle pensait avant, avant qu'elle ne remarque le regarde Michael. Il avait un regard différent de celui qu'il avait d'habitude, il était admiratif et en meme temps il avait l'air déçu. Déçu que sa relation se soit fini comme cela, après tout peut etre qu'il aurait voulu finir sa vie avec Sharon hein, peut etre qu'il aimait les disputes continuelles. Enfin vous me direz, au moins si un jour il lui manquait à manger, il pourrait toujours manger Sharon que l'on comparait souvent à une patate [Délire solo xD]. Bon promis, je serais plus sérieuse maintenant, ou en tout cas un peu moins blonde ^^.

Michael avait sans doute sentit le regard de Sharona posait sur lui. Il lui sourit et elle fit de meme pourtant un doute restait en elle. Elle posa son regard sur Melinda qui avait eu l'air d'avoir compris. De toute manière, entre soeurs il suffisait la plupart du temps de se regarder pour comprendre les choses, c'était ce qui se passait souvent avec Melinda et Sharona.
Au moment au Sha' voulu demander quelque chose à Michael, Lisa arriva. Bon okay, elle aimait bien Lisa, elle l'adorait mais ce n'était sans doute pas le bon moment, okay ce n'était pas le bon moment du tout mais alors pas du tout.
Elle allait répondre lorsque Michael lui parla. Bon hum elle allait peut etre réussir à en plaçait une nan? Michael lui parla de balcon puis déposa un baiser de ses lèvres et partit. Elle le suivit du regard partir pour faire quoi d'ailleurs et puis le balcon ne l'appellait pas si? Il aurait très bien pu rester avec elle et bah nan. Elle se mordit la lèvre inférieure mais ne dit rien pour autant.

Sharona se tourna vers Lisa jusqu'au moment où quelqu'un entra dans le gymnase, ce qui forcément, attira son attention et bizarrement, cela n'attira pas que SON attention. Le jeune homme qui venait d'entrer n'était autre que Scott Hennessy et apparament elle n'était pas la seule à le connaitre.. Mel avait les yeux rivaient sur lui et hum si on lui expliquait ce qui se passer, ça l'arrangerait. Elle put dire alors:


-Mel, pourrais-tu m'expliquer pourquoi tu as les yeux fixés sur ce basketteur?

Au moment où Sha releva la tête vers Scott, elle en profita pour regarder ce que faisait Michael et à vrai dire elle ne fut pas déçue, naaaan elle était vraiment sur les nerfs. Michael n'était plus en compagnie du balcon, non maintenant, une hystérique venait de le rejoindre. Une blondasse, qui allait mettre un plan en oeuvre. Sharona les regarda et murmura pour elle meme.

-Non mais je rêve...

Sharon et Michael parlaient. Nan.... Sharon parlait, parlait bon jusque là rien de bien grave me direz vous hein après tout si Sharon devait juste parler Sharona ne voyait pas où était le problème sauf qu'à un moment.... Sharon s'approcha de Michael et l'embrassa. Sharona était sciée, et d'un parce-que cette p.... ARF cette pintade [nan mais vous avez cru kwa là xD] l'avait embrassé et de deux parce-que Michael ne réagissait pas, il ne l'avait meme pas repoussé.
Elle sentit en elle monter une colère affreuse. Elle avait envie de se jetter sur Sharon et de la jetter dehors et Michael, elle en ferait quoi? Inutile de dire qu'elle ne voulait plus jamais avoir affaire à lui et meme à tous les autres hommes de cette planète. Tous pareil, à vous avoir avec de belles soirées et puis à vous faire mal comme ça.
Sha murmura de nouveau, enfin un murmure que sa soeur pouvait percevoir...


-Mais quel enfoiré et celle là c'est vraiment qu'une...

Nan c'était impossible de finir la soirée comme cela. Les larmes au yeux, elle était en colère et voir meme triste. Elle tourna sa tête vers sa soeur et la regarda. Elle n'allait pas faire une scène, de toute manière cela lui aurai servit à quoi à part se rendre ridicule et à satisfaire Sharon.
Enervée et deçue, elle partit vers la porte du gymnase avec un dernier regard pour Michael et Sharon, jamais elle n'aurait du se faire avoir. Elle n'aurait jamais du s'attacher car à la fin une chose était la meme: ça faisait mal...


Arrow Le parc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *|* Bal Of Christmas *|*   *|* Bal Of Christmas *|* - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*|* Bal Of Christmas *|*
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» *|* Bal Of Christmas *|*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ~ * Luxurious Life At Miami *~* :: ~¤~ ! Miami University ! ~¤~ :: ♥ Lieu Sportif ♥ :: ♥ Le Gymnase ♥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser